Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP] Le Destin est joueur [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 9 Sep - 6:01

Gilbert : Ça me déçoit quand même de ne pas avoir put sauver ces deux survivants.

Canne : Pour une fois que tu dis quelque chose de censé.

Gilbert : Et toi ? Pourquoi, tu ne m'as pas aidé ?

Canne : Tu ne l'a pas demandé.

Gilbert : Enfoiré !

Léon : Essaiye de t'y habituer rapidement, ça t'arrivera souvent Gilbert. Je ne compte même le nombre de personnes que j'ai essayé de sauver mais qui sont quand même morte.

Et il poursuivre leur chemin. Après un moment, ils arrivent dans une salle qui est entièrement remplit de machine avec une porte de l'autre côté de la salle.

Léon : Le faille pour l'inframonde doit être de l'autre côté de cette salle.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 31 Déc - 0:08

Les 3 chaleureux amis se retrouvèrent dans une salle assez futuriste remplie de machines et babioles de merde.

Léon : La faille pour l'inframonde doit être de l'autre côté de cette salle.

Gilbert : C'est trop dure pour moi, j'abandonne.

Gilbert en avait marre, il était sur le point de rebrousser chemin quand Léon lui attrapa le bras.

Gilbert : Ne m'en empêche pas, comprends moi, il y a du Foot à la TV ce soir, j'ai envie de voir ça.

Gilbert espérait que son nouvel ami le comprenne.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 2 Jan - 18:45

Gilbert : C'est trop dure pour moi, j'abandonne.

Gilbert est sur le point de partir, mais Léon le rattrape par le bras.

Gilbert : Ne m'en empêche pas, comprends moi, il y a du Foot à la TV ce soir, j'ai envie de voir ça.

Léon : Attends, on finit ce job rapidement et on regardera le match ensemble, ça te va ?

Propose l'agent.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 2 Jan - 18:49

Léon : Attends, on finit ce job rapidement et on regardera le match ensemble, ça te va ?

Gilbert : Oui pourquoi pas.

Canne : J'aime pas le foot.

Le trio put se remettre en route, ils passèrent la porte suivante et se retrouvèrent dans un sas qui menait à la salle de contrôle, Gilbert sortit alors un anneau de sa poche et se mit à genou devant Léon.

Gilbert : Léon c'est peut être le mauvais moment pour te dire ça mais au cas où on ne survivrait pas, veux tu m'épouser ?

L'aveugle attendit une réponse de l'agent.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 2 Jan - 19:17


Gilbert : Oui pourquoi pas.

Canne : J'aime pas le foot.

Puis ils arrivent dans une sorte de sas. C'est alors que Gilbert sort un anneau de sa poche et un genou à terre devant Léon.

Gilbert : Léon c'est peut être le mauvais moment pour te dire ça mais au cas où on ne survivrait pas, veux tu m'épouser ?

Léon est si surprit par la demande de Gilbert, qu'il en bondit en arrière et tout d'un coup que les cadavres se trouvant dans le sas se redresse.

Léon : Oh merde, des zombies. Putain de merde des filio de putuna ! Merda !!
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 2 Jan - 19:30

Léon : Oh merde, des zombies. Putain de merde des filio de putuna ! Merda !!

Canne : Pourquoi il parle espagnole l'autre.

Gilbert : Bon, c'est pas le moment de me faire chier.

Gilbert enleva l'étui de sa canne et regarda les 8 morts vivants autours de lui, puis il se concentra pour mener sa prochaine attaque. Il tournoya sur lui même et décapita 5 zombies d'un coup avant faire un triple salto avant et tranché un autre zombie verticalement en deux. Il regarde les deux restant et trancha d'un geste vif la tête d'un des deux, la coupant de moitié, faisant glisser celle supérieur jusqu'au sol. Le dernier se fit alors empaler par la bouche et clouer contre le mur par notre super aveugle. Puis il retira sa lame, maintenant couverte de sang et remit l'étui à sa place.

Gilbert : Zone dégagé.

Canne : C'était super !

Gilbert : En route, camé Léon.

Le chanteur appuya sur la bouton à coté de la porte puis entra dans le poste de contrôle qui donnait une superbe vue sur la pièce où la faille était ouverte.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 2 Jan - 19:43


Gilbert : Zone dégagé.

Canne : C'était super !

Gilbert : En route, camé Léon.

Le chanteur appuya sur la bouton à coté de la porte puis entra dans le poste de contrôle qui donnait une superbe vue sur la pièce où la faille était ouverte.

Léon : Oh, je ne change pas de couleur. Du moins pas encore. Bon on va faire ça comment ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 2 Jan - 19:54

Léon : Oh, je ne change pas de couleur. Du moins pas encore. Bon on va faire ça comment ?

Gilbert regarda le panneau de contrôle, il était complètement bousillé, par chance un autre se trouvait de l'autre coté de la pièce avec la faille. Malheureusement il allait falloir la traverser et c'était pas facile avec toutes ces entités qui tournoyaient autours.

Gilbert : Il va falloir aller là-bas.

Il pointa l'autre salle de contrôle du doigt, elle semblait être assez loin.

Gilbert : J'ai un plan, dés que je te le dirais, tu fonceras tête baissé jusqu'à l'autre poste de commande et moi pendant ce temps je m'occuperais de distraire les entités, je suis immuniser donc je ne crains presque rien.

Gilbert s'approcha alors de la porte, l'ouvrit et fit signe alors à Léon d'y aller, ce ce qu'il fit. Une fois seul avec sa canne, le chanteur se mit à chanter.

Gilbert : En attendant viens danser, sous les sunlights des tropiques !

Les entités l'entendirent et se ruèrent dans la pièce où se trouvait et commencèrent à voler autours de lui pour essayer de voir comment l'atteindre.

Allez Léon dépêche toi.

Il ne restait plus qu'à attendre que Léon ferme le portail.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 3 Jan - 21:51

Léon obéit, et fonce tête baisser vers l'autre côté de la salle. Il esquive les entités qui vont vers Gilbert. Il mit un certain temps avant d'atteindre l'autre panneau de contrôle. Il réussit à activer la faille et les entités retournent d'où elles viennent. Léon se retrouve comme dans un aspirateur géant à entité. Il s'aggripe et attends que la faille se referme.

Quand la faille c'est refermer, Léon se laisse tomber sur le sol en riant. Puis il retourne auprès de Gilbert.

Léon : Bon on va le voir ce match ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 3 Jan - 22:10

Une fois la faille fermé, Gilbert s’empressa de prendre sa radio pour prévenir Mackinley.

Gilbert : La faille est fermé.

Mackinley (R) : Cool, vous nous avez sauvé la vie monsieur Montagné.

Gilbert : C'est plutôt Léon qu'il faudra félicité, j'étais rien à coté de lui.

Mackinley (R) : OK, je note, terminer.

En parlant de Léon le voila qui arrive en mode héros.

Léon : Bon on va le voir ce match ?

Gilbert : Ouais !

Et le trio se remit en route pour la sortie.

21 Aout 2014

Ils se retrouvèrent chez Gilbert, assit sur le canapé, entrain de regarder le match de foot. Le match opposé les Rongeurs Ténébreux de New Raccoon City et les Vieux Tacos de Silent Hill. L'équipe de Raccoon City gagnait 12 à 0 après 30 minutes de match. Gill repensa alors à la demande qu'il avait fait à Léon et prit la parole.

Gilbert : Tu sais pour la demande en mariage que je t'ai fais tout à l'heure, tu ne m'as toujours pas répondu mais je penses savoir la réponse. A choisir entre un vieil aveugle comme moi et une jeune chinoise super espionne, le choix n'est pas bien difficile, et je dois avouer que je choisirais aussi la chinoise.

Canne : C'est beau.

Gilbert : Si tu veux qu'on fasse un plan à trois, tu me le dis je suis partant !

Canne : Je me disais bien qu'il gâcherait tout.

La canne soupira et Gilbert regarda Léon avec amour.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 4 Jan - 14:25

Gilbert : Tu sais pour la demande en mariage que je t'ai fais tout à l'heure, tu ne m'as toujours pas répondu mais je penses savoir la réponse. A choisir entre un vieil aveugle comme moi et une jeune chinoise super espionne, le choix n'est pas bien difficile, et je dois avouer que je choisirais aussi la chinoise.

Canne : C'est beau.

Gilbert : Si tu veux qu'on fasse un plan à trois, tu me le dis je suis partant !

Canne : Je me disais bien qu'il gâcherait tout.

Léon soupire.

Léon : Gilbert, tu sais très bien que je suis déjà fiancé avec Ada. Et cu comment elle est possessive, je ne suis pas sûr qu'elle accepte de me partager avec toi et donc de faire un plan à trois. Désolé...
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 4 Jan - 15:00

Léon : Gilbert, tu sais très bien que je suis déjà fiancé avec Ada. Et cu comment elle est possessive, je ne suis pas sûr qu'elle accepte de me partager avec toi et donc de faire un plan à trois. Désolé...

Gilbert : Attends si tu es déjà fiancé, pourquoi tu voulais m'inviter à tes fiançailles si elles ont déjà eu lieux ?

Gilbert ne comprenait pas mais avant que Léon ne puisse répondre, on sonna à la porte, l'hôte alla ouvrir. C'était Mackinley, qui n'était plus en tenue militaire, mais habillait sobrement avec une veste en cuir. Il avait une bouteille de champagne dans la main et était très souriant.

Mackinley : Je peux entrer ?

Gilbert : Non !

Gilbert claqua la porte au nez du jeune homme et repartit s’asseoir sur le canapé. Il ouvrit alors une canette de bière à ses cotés et commença à la boire tranquillement tout en regardant le match.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 4 Jan - 15:25

Léon : Gilbert, si je t'invite à mes fiançailles, c'est que forcément j'ai déjà demandé Ada en mariage, sinon y n'aurait pas la cérémonie de mes fiançailles.

Léon regarde Gilbert, surprit qu'il n'est pas compris cela.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 4 Jan - 15:43

Léon : Gilbert, si je t'invite à mes fiançailles, c'est que forcément j'ai déjà demandé Ada en mariage, sinon y n'aurait pas la cérémonie de mes fiançailles.

Gilbert : Eu OK.

C'est alors qu'on resonne à la porte, Gilbert en avait marre et prit sa canne au passage et alla rouvrir la porte. Il revit l'autre sergent toujours avec sa bouteille.

Mackinley : Mais allez s'il vous plait, je vous aime bien et je veux faire un peu plus connaissance avec vous.

Gilbert : Attendez mais c'est pas George Clonney là bas ?

Mackinley : Ah bon ? Où ça ?

Le sergent se retourna pour chercher la stars mais le chanteur en profita alors pour l'empaler dans le dos avec la lame de sa canne. Il mourut sur le coup et tomba en avant sur la pelouse.

Canne : T'étais obligé de le tuer ?

Gilbert : Ouais.

Le problème réglé, il put retourner au chaud, auprès de Léon.

Gillbert : C'était juste un mec qui s'était perdu et qui demandait son chemin.

C'était la mi temps et l'heure de la pub.

Gilbert : Tu veux que je t'apporte quelque chose à manger ?

L'aveugle attendit une réponse de son ami.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 4 Jan - 16:12

Gilbert : Tu veux que je t'apporte quelque chose à manger ?

Léon : Volontiers.

Gilbert parti chercher à manger et revient avec.

Léon : Merci.

Puis le match reprend.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum