Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 19:50

-la je ne pourrai vous dire surement par peur qui c'est

puis je me tu et des larme me coule le long de mes joue car tout ceci me fait remonte de très mauvais souvenir

_j'ai un truc a vous dire il y a que mes amies qui connaisse mon vrais prénom alors le voilà mon vrais prénom et coleen et non kyomi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 23:12

Gilbert : Je me doutais bien que Kyomi ça sonne pas anglais, par contre Kyomi c'est votre nom de famille, pas prénom ou c'est que l'admin doit changé d’ordre du pseudo.

Esma : Qu'est ce que tu dis.

Gilbert : Non rien. Par contre je peux comprendre que vous ne vouliez rien dire, c'est vrais le gouvernement non plus de dit rien, d'ailleurs ces événements n’ont jamais eu lieu non plus.

Esma : T'es un peu dur.

Il attendit de voir la réaction de Saryna.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 23:22

la je le regarde sans dire un mot pour l'instant

-je voie vous me croie pas soit fait comme vous voulez , mais je dis la vérité sinon dite moi pourquoi quan j'en parle ça me fait remonte de mauvais souvenir ça ce voie que c'est pas vous qui était à ma place

puis je me tourne et kite me prend dans ses bras car il et très amoureux de moi lui aux moins il ne ce moquera jamais de moi ni même mes amies des STARS

-pour kyomi ce n'est que mon surnom que je me suis donne voilà ça vous vas

-kite : calme toi laisse les dire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 0:06

Gilbert alla murmurer à sa douce compagne quelques mots.

Gilbert : L'ironie, elle comprend ou pas ?

Esma : Je ne crois pas.

Crunnigan se mit à parler à voix haute quand à lui.

Agrid : Où sont Korpus et ses 3 soldats ?

Ca intrigua tout le monde.

Agrid : Ils étaient avec vous quand on vous a laissé seul, ils sont où maintenant ?

Il attendait une réponse de Saryna et des autres.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 14 Juil - 0:14

je me retire des bras de kite et je regarde aux tour de moi et même les autre qui ce trouve avec moi

-désole je ne c'est pas ou ils ont

quand a thymo il et tenu par sont frère rémi , je le voie serre les dents
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 0:20

Agrid : Comment ça vous ne savez pas où ils sont !? Bon sang de merde !? Vous êtes des flics ou quoi !?

Il braqua alors son arme sur Saryna et tout le monde se mit braquer son arme sur lui sauf Gilbert qui braqua son lance grenade sur les STARS et Esma fit pareil.

Gilbert : Agrid pose ton arme !

Agrid : Ce sont des fumiers ceux là, pour le moment ils n’ont fait que nous mettre des bâtons dans les roues !

Gilbert : Je sais, mais ce n'est pas une raison de nous entre tuer, et vous aussi vous baissez vos flingues ! Car comme le dit la chanson "On va s'aimer ! Comme deux MP5 avec un Uzi !".

Esma : Je me demanderais quand tu chanterais mon doux aveugle adoré.

Agrid ne semblait pas vouloir baisser son arme, c'était vraiment tendu.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 14 Juil - 9:43

je regarde kite et rémi qui avais braquer leur arme sur c'est personne sauve moi bien sur car je suis la plus calme

-kite rémi baise votre arme s'il vous plais ils ont raison vous allez pas vous entre tuer

je regarde l'arme braquer sur moi sans peur et je souri a cette homme

-quand a vous monsieur agrid baise votre arme aussi vous serrai gentille , sinon je vais répondre a votre question il ont du foutre le camp quand on était en pleine bavardage  

je continu à leur souri et a reste calme face a leur braquer sur moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 12:17

Agrid : Fermes ta gueule ! Ça vous ait pas venu à l'idée que vous êtes des flics merde ! Déjà rien que nous, vous auriez dû nous empêcher de partir. Enfin bref, je vais me lancer à la rechercher de Korpus, qui m'aime me suive.

Et puis il partit en prenant une des 4 portes de la pièce, une que personne n'avait prise.
Gilbert et Esmaraldine le suivirent laissant les 4 STARS derrière eux.
A trois ils arpentèrent les couloirs sans croiser d'ennemis, ce qui était mauvais signe.
Mais à un moment donné le temps sembla se ralentir et une voix grave et rauque parlant au ralentit et en anglais se fit entendre dans leur tête.

??? : Humains, vous m'impressionnez, vous êtes toujours vivants.

Faut savoir qu'il met 3 fois plus de temps que quelqu'un de normal pour dire cette phrase.

Gilbert : Qui êtes vous ?

Fossoyeur : Je suis le Fossoyeur, le grand dirigeant de notre race parasitaire que vous appelez le Flood.

Agrid : Vous venez d'où ?

Fossoyeur : De très loin dans l'univers, nous nous sommes crashé ici il y a des millions d'années, mais nous étions pas seul.

Esma : Je me doutais que c'était pas vous qui aviez construit de temple.

Fossoyeur : Bonne déduction mais je ne peux vous dire leur nom, vous le découvrirez surement assez tôt.

Gilbert : Et vous avez parasité ces aliens ?

Fossoyeur : Oui, et les humains de cette époque là mais les survivants aliens nous ont enseveli pour qu'on ne puisse plus faire de dégâts. Mais nous sommes entrain de nous réveille, aux quatre coins du monde. Nous avons détruit des civilisations pour nous créer, me créer et nous continuerons.

Agrid : Dites nous où se trouve la sortie, ou où vous êtes, qu'on règle ça.

Fossoyeur : Vous êtes drôle mais vous allez mourir.

Des cris de formulaires de combats se firent entendre au loin ainsi qu'un ruissellement connu, il fallait dégager d'ici car les renforts ennemis arrivaient.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 14 Juil - 12:31

est voilà qu'on entend de nouveau ce bruit d'eau il était temps de partir d'ici aux plus vite , alors kit pris thymo sur sont dos et nous voilà parti pour échapper à ses créature . est voilà que thymo veux qu'ont le laisse ici car il disait qu'il était un poids pour nous

-écoute thymo par question qu'ont te laisse seul ici tu entend

quand aux autre il nous avais abandonne ici a notre sort , mais casse la tienne car je m'en fiche totalement seul la survi de mon équipe compte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 12:46

Nos 3 héros étaient entrain de courir dans les couloirs sans vraiment savoir où aller puis finalement ils arrivèrent dans une pièce de taille moyenne avec un tas de machines enseveli sous la masse de chair créé par le parasite avec les personnes qu'ils avaient tué.
Malheureusement c'était un cul de sac et Agrid ferma la porte mais ne trouva rien pour la bloquer où cas où les choses reviendraient.

Esma : Je me demande si les enfoirés de STARS sont toujours vivants ?

Agrid : J'espère que non, des flics qui ne pensent qu'à leur cul, c'est pas mieux qu'un flic qui ne pense qu'à l'argent pour moi.

Gilbert : Ouais le but d'un flic est de sauver les survivants dans un cas comme celui ci, son équipe passe après, mais là c'est "On s'est fout de vous, quoi vous étiez parti ? On avait pas vu."

Esma : C'est clair, alors qu'en plus ils sont venus ici pour sauver les Marines mais ils les ont laissé crevé.

Agrid : Et merde, je les entends, ils reviennent.

Tout le monde se mit au fond de la pièce et fixant bien la porte qui fut défoncer.
de nombreux formulaires de combats entrèrent dans la pièce.
Parmi eux des humains et aussi cette race extra-terrestre inconnu.
Dans le lot des humains, il y avait Paolo et d'autres membres du STARS dont le chef dont Saryna parlait souvent.
Il y avait aussi des Marines de la Team Obsada mais aussi de la Team Charlie et parmi eux le chef Thompson, Bisenti et Snops.
Nos héros tirèrent dans le tas et Gilbert fit de même en tirant une grenade.
Allaient ils survivre encore longtemps ?

[- 1 Grenade]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 14 Juil - 12:56

on entendis de bruit de coup de feu et autre bruit pas loin ou ont ce trouver , rémi posa sont frère aux sol dans un coins à labrit de ses créature et ont fonça vers le bruit la que fut pas notre surpris de voir notre équipe et notre chef infecte par ses chose ce qui me fit très mal et nous voilà en train de nous aussi tirais sur eux .

est je fit signe aux 3 personne de venir pour fuire d'ici aux plus vite

-vous attende quoi venez ne reste pas plante la aller bouger votre gros cul de la

cette fois ont peut dire que je fut grossière mais je reste calme je voie bien kite et rémi rigoler de ce que j'avais dis pour la premier fois
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 13:13

Agrid : Au cas où vous auriez pas remarqué, il y a des ennemis entre nous et vous !

Malheureusement il y avaient certaines formes d’infections qui étaient là pour relancer les bestioles décédés et en plus certaines d'entre elles utilisaient les armes à feu qu'elles avaient sur eux.
Mais au final Gilbert eut tirer ses 3 dernières grenades et les ennemis avaient trépassé.
Les 4 membres du STARS arrivèrent et le cramé semblait en mauvais état.

Agrid : Je suis à sec.

Esma : Pareil.

Gilbert : Moi ça va encore.

Agrid : Bon alors pourquoi êtes vous venu nos sauver ? Vous vous êtes rappelez que vous êtes des flics ?

Il attendit une réponse de leur part.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 14 Juil - 13:23

-kite : ferme vos claper et suive nous ok je ne suis pas aussi tendre que mon amie saryna alors bouger vos gros cul de cette pièce

je voie kite êtres super énerve et même rémi qui lui serre sont point certes nous somme des policier mais il ne faut nous prendre pour des moins que rien ni même des soldat

-kite calme toi ainsi que toi aussi rémi ont peut êtres grossier mais pas violent

je leur souri et je me retourne vers ses 3 personne qui elle aussi me tape sur les nerf
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 13:35

Agrid : D'où vous nous donnez des ordres, tu n'es pas mon chef !

Heureusement Saryna calma un peu la situation.

Gilbert : Ouais c'est bon je pense qu'on a comprit qu'ils ont gagné le job de flic dans une pochette surprise, mais bon on va devoir faire avec.

Esma : Oh non attention !

En effet encore le bruit de l'eau qui fit vague et qui fonça droit sur nous.
Ces bestioles de la taille d'une tête humaine semblait être une centaine et ils arrivaient vers cette salle.
Si ils nous touchaient, on était foutu.
Heureusement la chance nous sourit.
On vit des flammes surgir et brûler toutes les petits Flood, les faisant éclater une par une jusqu'à ne plus en rester.
Une fois les flammes éteintes, 2 soldats arrivèrent vers nous, ils portaient l'uniforme de UNIT.

Soldat 1 : Venez avec nous vite.

Agrid : Vous, vous faites plus flic que les autres là.

Esma : Vous avez vu le Lieutenant Korpus et ses 3 hommes ?

Soldat 2 : Oui, c'est eux qui nous ont prévenu que vous étiez encore bloqué ici.

Soldat 1 : Maintenant venez, nous n'avons pas carburant infini.

Nos 3 héros les suivirent, mais est ce que le STARS allait faire pareil ?
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 14 Juil - 13:57

on semi a les suivre aussi kite porte thymo sur sont dos , et nous voilà à l'air libre âpres plusieurs minute de traverse de tout ses couloir . est thymo et pris en-charge quand a moi je reste auprès de kite et de rémi , qui me passe ma musique qui ce trouver dans sont sac je mais mes écouteur dans mes oreilles plus ne plus rien entendre et sur tout me détendre . je c'est qu'il parle de sur nous les STARS ,

mais ont reste des filc et nos des soldat a moins qu'ont nous forme pour devenir des soldat
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum