Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 12 Juil - 23:37

-si je ne vous répond pas c'est simple j'ai comme un présentement qu'il vas arriver quelque chose de grave qui va nous dépasse

je regarde kite qui tente de me rassurai mais rien affaire je suis super stresse mais je temps de le montre à personne

-kite : moi aussi je me demande d'ou sorte ses chien , à moins que c'est chien sont posé par ces chose qui c'est

est voilà que mes main tremble chose qui ne m'aidera pas en qu'à de danger , puis d'un coup un énorme bruit ce fit entendre ce qui me fit sursaute en même temps que de me tourne brusquement mon arme pointe devant moi et le bruit deviens plus fort . est voilà que des grand coup ce produise aux tour de nous
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 12 Juil - 23:46

Kite : Moi aussi je me demande d'où sortent ces chiens, à moins que ces chiens sont possédés par ces choses qui sait ?

Gilbert : De une, on ne sait même pas si ces choses peuvent nous posséder. De deux non c'étaient des chiens zombies fait avec du virus T car j'en ais déjà affronté et le narrateur l'a dit.

Soudain des coups de firent entendre tout autours comme des coups.
C'est alors que la porte menant au balcon s'ouvrit et 3 formulaires de combats, nom données aux créatures contrôlées par le parasite en l’occurrence là des humains, c'étaient des agents d'Hydra qui avaient été parasité sur ce coup là.
Ils foncèrent tête baissé sur les gentils qui leur tirèrent dessus et réussirent à les descendre sans trop de problème.
Gilbert n'avait même pas bronché et après que le calme soit revenu il reprit la parole.

Gilbert : Je crois qu'il faudrait nous présenter avant de mourir. Je suis Gilbert Montagné.

Esma : Esmaraldine Montagné.

Agrid : Et moi Agrid Crunnigan. Et j'essaye de faire marcher ma radio pour prévenir les renforts.

Ils attendirent la présentation du STARS.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 11:20

-kite : je me présente je m'appelle kite et voici saryna

je leur sourie mais d'un souris nerveux car j'ai peur même très peur, je sens ma main trembler avec mon arme chose qui doit étonne ce qui m'entour . je sans la main de kite sur mes mains je voie son regard ce qui me rassure un tout petit peut;

-je suis enchanté de vous connaitre comme à dit kite je me nome saryna kyomi et voici thymo et son frère Rémi

est revoilà que les coups recommencent de plus belle je regarde ce qui se trouve avec moi , je suis sur qu'il va arriver malheur à un d'entre nous je peux aussi me trompe c'est tout ce que j'espère . mais voilà mon pressentiment et toujours là

-mon équipe : ne te fait pas de souci saryna nous sommes tous là et tu le sais

je les remercie tous d'êtres là

-kite : saryna a vécu une des choses la pire dans sa vie elle a survécu à l'attaque de zombie de sans Francisco et la mort de ses parents tout comme moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 12:53

Les coups étaient repartis puis s'étaient arrêtés de plus belle.
Donc il n'y avait que 4 STARS avec eux dans la pièce, oui car pour le moment c'était pas clair.
Gilbert fut intrigué par cette histoire de zombies à San Francisco.

Gilbert : Des zombies à San Francisco, j'en ais pas entendu parlé. C'était quand et à cause de qui ?

Il attendit une réponse.
Pendant ce temps, Esma qui était proche du balcon quand elle entendit comme un ruissellement, quand un courant d'eau mais ça ne pouvait pas être ça.
Quand elle était la seule à avoir entendu ce bruit, elle se dit que c'était dans tête.
En faite c'étaient les formulaires d’infections, les petites créatures qui avaient attaqués et parasités les membres de Team Charlie, qui étaient entrain d'arriver en grand nombre vers leur direction.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 13:27

-normal que vous en avais jamais entendu parler car le gouvernement la cacher , et...

est voilà que on entend une crie venant du balcon , je regarda si je voie la femme de cette homme aux nom de gilbert mais je ne la vie pas elle avais du parti vers le balcon .

-je n'aime pas ça du tout je croie que ses chose sont pire que des zombie

est voilà que je voie arriver la femme de gilbert elle a l'air différente alors je lui pointe mon arme , et même mes camarade qui ce trouve avec moi .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 13:40

Gilbert et Agrid n'aimaient pas ça et braquèrent à leur tours leurs armes sur les STARS.

Gilbert : Lâchez vos armez, c'est ma femme !

Agrid : Vous êtes fous, vous avez vu à quoi ressemblez ceux qui sont devenus ces choses, vous croyez qu'elle leur ressemble !?

Esma : Gillou....

Gilbert : Qu'est ce qui a ?

Esma : Rien, je sais pas pourquoi j'ai criée.

Gilbert : Mais enfaîte cette scène servait à rien ? Bon bref on tous gentiment baisser nos armes, c'est comprit ?

Il attendit de voir leur obtempération.

(Pour voir plus d'infos sur les Flood)
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 13:50

je baise mon arme mais je garde un oeil sur la femme de gilbert qui pour moi me semble bizarre et même pour mes camarade , je me retourne et je fait signe à mes camarade qui me suive

-je n'aime pas ça la femme de gilbert ce comporte bizarrement et je voie bien que vous êtes de mon avis

bien sur je parler tout bas pour que les autre ne n'entend pas ce que je dis , quand à mes amies ils ont d'acore avec moi . je leur fit comprendre de garde l'oeil cette la femme , et ont retourna vers eux et rebelote ma radio qui s'allume

-ici saryna je vous reçoit toujours aussi mal chef

est ce fut un crie horrible qu'on entendis à l'autre bout ainsi que des coups de feu
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 13:58

Finalement la situation put se calmer un peu et Gilbert pensa à refermer la maudite porte du balcon en entendant alors pendant qu'il faisait ça le même ruissellement entendu par sa copine, celle ci lui fit une réflexion.

Esma : Toi aussi tu entends ça, ça mauvais signe n'est cep as ?

Gilbert : Ouais, tu es sur de n'avoir rien vu dehors pour avoir crié comme ça ?

Esma : C'est juste, j'avais cru voir quelque chose, ta mère mais c'est impossible elle est morte.

Gilbert : Tu as dû rêve.

Et c'était vraiment ça, non vous ne verrez pas la mère décédé de Gilbert dans ce RP, non non non !
Entre temps Crunnigan parvint à prendre contact avec Baptiste.

Agrid : Alors Baptiste, c'est la merde ici.

Baptiste (R) : Qu'est ce qui se passe ?

Agrid : Le seul marines qu'on a trouvé s'est suicidé, et sinon chiens zombies et des créatures sortis de nul part qui sont à première vue capable de contrôler des corps humains. Faut mettre l’endroit en quarantaine et de suite.

Baptiste (R) : D'ac, je préviens Glenn, essayez de trouver d'où viennent ces bestioles ainsi que les cleps zombies, mais si c'est trop dangereux sortez d'ici.

Agrid : Le STARS est là aussi.

Baptiste (R) : Ça vaut aussi pour eux.

Agrid rangea sa radio.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 14:16

je fit signe à mon équipa de me suivre pour aller a la recherche de notre chef , et nous voilà en marche quand je senti un main me retenir fermement . alors je tourne ma tête et je regarde cette homme

-est ce que vous pouvez me lâche ont dois partir a la recherche de nos camarade et de notre chef

je regarde kite et les autre de mon équipe , mais je sent toujours ça main sur mon bras on aurais dis qu'il n'avais pas l'intention de nous laisse partir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 14:21

Saryna continua de forcer pour s'échapper à l'emprise de Crunnigan qui la lâcha pour qu’elle se croûte par terre comme une merde.
Pourquoi il avait fait ça ? Je ne sais pas.
Enfin bref il prit la parole.

Agrid : Vous pouvez chercher votre chef mais si vous trouvez des infos sur d'où viennent toutes les bestioles qu'on a croisé depuis le début, faites moi signe. Au faite l'endroti va être placé sous quarantaine.

Gilbert : Sérieux ?

Agrid : Yep, ce serait trop dangereux de laisse le Flood s'échapper.

Il attendit de voir la réaction du STARS.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 14:31

je me relève de par terre sans dire un mot , je voie kite avoir les yeux qui jete des éclaire si ont peut dire ça

-kite : MAIS CA NE VAS PAS LA TETE

je mis ma main sur le bras de kite et je lui fit non de la tête pour qu'il ce calme car il en avais âpres cette homme , et nous voilà parti à la recherche de l'autre équipe et de notre chef ont les avais laisse seul . quand a moi je n'avais montre ainsi signe de colère car j'était pose ce qui peut surprendre beaucoup de monde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 15:37

Une fois le trio entre eux sans les STARS.
Gilbert montra le plan à tout le monde.

Gilbert : Bon on va où ?

Agrid : Je pense qu'on va partir vers la chapelle, les randonneurs ont dit avoir entendu les mecs d'Hydra creuser quelque chose là-bas. Il va nous falloir passer par le balcon puis l'observatoire, ce sera rapide.

Esma : Vous entendez ça ?

La porte du balcon s'ouvrit subitement alors que l'espèce de bruit d'un écoulement d'eau se faisait entendre de plus en plus fort et long.
Une grosse créature arriva, c'était une forme de transport (Image).
Agrid voulut lui tirer dessus mais Gilbert l'en empêcha.

Gilbert : Ne tire pas dessus, ça se voit que c'est un ennemi kamikaze qui te saute à la gueule !

Et juste une fit un bond en avant pour exploser au contact du sol, heureusement le trio recula à temps et vit alors plusieurs formes d'infections en sortir et s'avancer vers eux à vitesse modérer.

Agrid : Ne les laissez pas vous toucher !

Gil tira un coup avec son lance grenade et les explosa tous mais il fut projeté en arrière par la même occasion.
Sa femme s'inquiéta pour lui et l'aida à se relever.

Gilbert : Merci ma belle canne.

Agrid : D'autres arrivent.

En effet d'autres de ces créatures arrivèrent par la porte q'avaient emprunté les membres du STARS.
Nos 3 héros n'eurent d'autre choix que de prendre leur jambes à leur cou et de fuir vers le balcon pour se rendre à la chapelle.

[- 1 Grenade; - 15 PV]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 15:45

-thymo : vous avez entendu ça venez de la pièce ou on est parti

je le regarde sans dire un mot , et voilà qu'on entend le même bruit que les autre et sans plus attendre ont fuit la zone tendis que je tente de contacte les autre mais rien affaire il doivent surement comprendre a l'autre bout car il y a de la fruiture .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 16:11

Ils avaient traversé l'observatoire sans se retourner et une fois arriver à l'air libre, Esma referma la portière et souffla un coup, les autres firent de même.
Agrid remarqua alors une autre carte par terre, tachée de sang, il l'a ramassa. (Plan)

Agrid : Bonne nouvelle, la chapelle est droit devant nous.

Esma : Espérons que l'on soit près du but.

Gilbert : Attention !

La porte du lieue religieux s'ouvrit et un homme, un Marines, apparut et leur fit signe de venir en vitesse.
Ils se mirent donc à courir pour finalement atteindre l'endroit et la porte fut refermé derrière eux.
Le mec qui leur avait demandé de se planquer en vitesse de présenta alors.

Korpus : 1er Lieutenant Korpus du Corps des Marines et voici ce qui me reste en soldat de vivant.

Il dit cela ne pointant du doigt 3 autres soldats présents dans la pièce.

Agrid : Lui c'est Gilbert, elle Esmaraldine et moi Agrid, bref pourquoi vous n'avez prévenu personne à la radio ?

Korpus : Elles sont pétés les nôtres, désoler.

Gilbert : Et ce trou là, c'est de là que ces saloperies viennent ?

Korpus : Ouais, mais à priori, elles sont toutes sortis, on entends plus rien venir de là. Et puis on ne veut pas y aller, la Team Charlie l'a fait, seul Snops est revenu mais i lest devenu fous, vous l'avez vu ?

Esma : Il s'est suicidé.

Korpus : C’était prévisible, mais ce n'est pas ce qui empêchera ces choses de prendre son corps.

Une sale ambiance régna dans ce sanctuaire où le calme pesait lourd sur les épaules de tout le monde.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 16:22

ont s'arrêta enfin de fuir maintenant on reprenne notre souffle je regarde ou ont se trouve et je remarque que je suis dehors mais que le brouillard et toujours la , mais la chose que je remarque le plus c'est qu'ont se trouve devant une petite chapelle qui a coller à ce manoir . je tente d'ouvrir la porte qui ferme ,

-il faut trouve un autre moins d'y rentre

je regarde mon équipe et ok avec moi , sans compte que ce qui ce trouve dans la chapelle aller re-connaitre ma voie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum