Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 16:48

Korpus entendit quelqu'un tenait d'ouvrir la porte, il voulut leur ouvrir mais Gilbert cria.

Gilbert : Ne leur ouvrez pas, c'est le STARS, ils vont encore essayer de tuer ma copine sans raison.

Esma : Il dit vrais.

Korpus : Pas grave, j'ouvre quand même.

Et c'est ce qu'il fit les 4 zigotos de la police purent entrer puis la porte fut refermé et verrouillé derrière eux.

Korpus : 1er Lieutenant Korpus de la Team Obsada du Corps des Marines, voila tout ce qui reste de mes soldats, et je crois que vous connaissez déjà ces 3 là.

Esma : Ça c'est sur....

Agrid : Bon et je vous présente le trou creusait par les mecs d'Hydra, voila on a fait connaissance.

C'était un peu tendu entre le STARS et nos 3 persos.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 16:55

il y a que mes camarade qui sont tendu moi je suis calme , et je me laisse tombe assis aux sol pour reprendre mes force . je regarde mes camarade qui reste auprès de moi ,

-désole si je ne reste pas debout , mais je suis enchante de faire votre connaissance

je regarde kite regarde le trou que hydra avais creusait , puis voilà que j'entend un bruit d'eau je me lève d'un coup ce qui surprend tout le monde

-ses chose ne lâcherons pas car j'entend ce bruit d'eau
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 17:00

Voila que le bruit typique des formes d'infection se fit entendre, au même moment Crunnigan reçut un appel radio et y répondit.

Agrid : Ouais qu'est ce qui se passe ?

Baptiste (R) : J'ai intercepté une conversation de UNIT qui semblent connaitre ces créatures et qui sont entrain de survoler la forêt pour balancer des bombes incendiaires au napalm sur la zone en quarantaine, mettez vous à l'abri.

Agrid : Merde !

Des explosions se firent alors entendre loin à l'extérieur, les mecs de UNIT étaient entrain de bombarder la zone.

Agrid : Ils craignent le feu !

Gilbert : Faut se planquer et il n'y a que 6 cordes pour descendre en bas !

La situation était critique à ce moment là.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 17:38

je regarde les cordes et les voilà qu'il passe avant nous j'entend le bruit ce rapprocher de plus en plus puis que tout le monde fut descendu ce fut notre tour , j'était presque arriver en bas quand j'entendis un bruit tout près ce qui me fit lâche la corde ce qui me fit tombe aux sol la kite et thymo m'aida à me relever très vite et a foutre le camp avant de finir griller

-on a hue chaud un peut plus on aller finir griller
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 17:51

Les 11 personnes étaient maintenant en bas dans un espace de temple enfuis mais qui semblait ressembler à un temple maya ou incas mais avec une technologie venu d'un autre monde.
Une grosse partie de l'endroit était recouvert d'une biomasse de chair puante et gluante. (Voila un peu la gueule de la biomasse)
Ça ne donnait pas envie à nos persos de rester ici mais ils n'avaient guère le choix.

Gilbert : C'est toujours pile au dernier moment que la bombe pète, c'est fous !

Agrid : Bon nos cordes ont cramé, on ne peut plus remonter.

Esma : Génial... On va rester coincé dans le nid de ces bestioles venant d'ailleurs, c'est cool.

Agrid : Si UNIT était dessus c'est que c'est du domaine du paranormal et c'est que c'est pas la première fois que ça arrive, mais ils ont dû étouffer l'affaire.

Gilbert : En parlant d'étouffer l'affaire, je me demande comment le gouvernement à pu faire pour étouffer l'attaque de zombies à San Francisco et pourquoi ? D'ailleurs je ne sais toujours pas qui étaient les fautifs de l'histoire. Alors madame Saryna ?

Il attendit une réponse de Saryna.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 18:05

je regarde mon équipe et je remarque qu'il manque un personne de mon équipe

-ou et ton frère rèmi

je le voie regarde aux tour de lui , et voilà qu'une panique me prend mais je dois me reprendre mais le pire c'est le frère de thymo qui lui veux faire demi tour a la recherche de sont frère

-kite et moi : non reste ici rémi on ne veux pas te perdre toi aussi

je regarde kite et me voilà en train de sourie , kite et obliger de résonne rémi qui pleure sont frère . mais voilà qu'ont voie un membre de mon groupe arrive en boitant et ce tenant la bras je me précipite vers lui

-bon sans thymo tu a était brûler aux 1 degré

je voie sont vêtement coller à ça peau ,

-kite : ont peur pas le laisse commença
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 18:25

Comme les STARS s'en branlaient des nos 3 persos, Saryna n'avait même pas répondu à Gilbert, ils partirent donc fouiller un peu le coin en les laissant avec leur blessé cramé.
Ils arrivèrent finalement dans la même pièce où le Team Charlie avait perdu moult de ses membres.
Et ils se mirent à discuter un peu.

Gilbert : Faut trouver une sortie.

Agrid : Et les chiens schoutés au Virus T, ils sortaient d'où eux ?

Esma : Le plus important est la question du Flood, on verra ça après ou on laisse le STARS se chercher de l'enquête.

Ils fouillèrent alors l'immense pièce qui semblait vide.

(Je te laisse expliquer d'où sortent les chiens zombies Saryna, c'est toi qui les a mi dans le RP, à toi de te débrouiller, je m'occupe du Flood ^^)
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 18:34

je remarque que les autre ce sont barre en nous laissant seul , je voie kite aide thymo à marcher , et voilà qu'une pense me traverse l'esprit pour c'est chien zombie qui nous ont pour chasse . mais rien me viens pas la moindre réponse ,

-kite : j'ai peut-êtres une réponse a ta question muette , et si c'est chien non pas était mordu ou attaque par un autre animal qui était infecte

je le regarde

-tu a peut-êtres raison kite qui c'est mais pour l'heure il faut rejoindre les autre

je regarde l'endroit ou ont ce trouve ce qui me donne froid dans le dos , j'en suis sur ont nous mettra l'enquête sur le dos une fois sorti d'ici .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 18:40

Gilbert vit les autres revenir et il s'approcha de Saryna.

Gilbert : Alors ? J'attends toujours ma réponse.

Allait elle enfin lui répondre.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 18:45

je le regarde

-je pense que ces chien ont était infecte par un autre animal qui porte en lui le virus T qui c'est

je les regarde sans plus rien dire , j'entend thymo gémir de douleur le pauvre .

-mais le plus important c'est ces chose et sortir d'ici en vie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 18:49

Gilbert : Oui bein un autre animal, et cet autre animal il a été infecté comment ? Vous ne répondez pas à la question vous l'éludez.

Agrid : Et puis c'est une question que j'ai posé alors que vous n'étiez même pas, comment vous pouvez savoir ?

Gilbert : Ouais je vous avais posé une question sur un tout autre sujet mais là c'est bon tant d'incohérences, j'ai envie de vous exploser le crane avec mes couilles !

Ça commençait à bien faire tout ce n'importe quoi.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 18:53

-je ne c'est pas comment ses animaux ont put rentre en contacte avec le virus

je reste calma je m'énerve pas contrairement a kite qui n'aime pas leur façon ,

-kite : je vous demanderais d'arrête de lui pose des question
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 18:56

Gilbert : DES question !? Je ne lui en ais posé qu'UNE et elle n'a même pas été foutu d'y répondre correctement depuis notre rencontre ! Donc tu ferme ta boite à camembert avant que je te bouffe car j'ai la dalle !

Esma : Calme toi Gilbert.

Agrid : J'arrive pas à contacter Baptiste, fais chier....

Est ce qu'elle allait y répondre cette fois ci ?
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 19:02

je soupire

-bon très bien je vais répondre à votre question , ses chien qu'on a croise venet surement d'un complexe ou autre secteur il ont peut même tombe sur un zombie qui les aurais attaquer peut-être cette fameuse personne que vous avais vue et qui ne vous a pas répondu

je me dois reste calme et non tombe dans la colère

-ça vous vas comme réponse j'espère

je le voie me regarde on aurais dis que ma réponse ne lui plaise pas

-sinon question de ce qui c'est passe a san Francisco et bien il a était atteque par VELTRO et pour la date je m'en souviens plus désole
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 13 Juil - 19:48

Gilbert : Si c'est à cause de ça qu'ils ont été infecté, il faudra fouiller la forêt, ça veut dire qu'il y a encore des bioterroristes dans le coin.

Il écouta la remarque à propos de l'Incident de San Francisco.

Gilbert : Veltro a été détruit en 2004 donc ça doit remonté à cette période là ou avant. Entre 1998 et 2004. Et sinon pourquoi le gouvernement cacherait il l'affaire ?

Il attendit une réponse.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mauvais Pressentiment [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Mauvais Pressentiment [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum