Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 23:02

Alex sortit le lance roquette et commença à viser l'ennemi droit devant elle.

Alex : Bouge pas s'il te plait.

L'arme biologique effleura à peine Alex mais vue que sa force était multiplié par 10.
Alex se retrouva propulsé jusqu'en Egypte.
Elle se retrouva alors en plein jour dans un souk dans ce joyeux pays.
Un vendeur de tapi sauvage l'accosta.

Vendeur : Il est peu cher mon tapis !

Alex : Je préférais l'autre Marchand.

Elle essaya alors de trouver l'aéroport pour aller en Angleterre, au Manoir de Spencer, pour enfin lui rapporter le rapport de Mission.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 23:35

le lendemain était arriver et je me trouver dans l'avion qui me conduise en angleterre , et fois arriver la bas je pris la direction du manoir ou je donna l'échantillon du plagas et mon rapport la je monta bien haut dans l'estime de spencer . est le voilà qu'il me donne la plus haute place dans les labo que j'aller refaire revivre grace a mes virus mortelle ,

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Mar 19 Mai - 11:07

12 Juillet 2004

Royaume Unis; Angleterre; Manoir Spencer

1 heure après l'arrivé de Natalya au Manoir où il pleuvait des cordes, quelqu'un sonna à la porte.
Patrick, le fidèle majordome du vieillard alla ouvrir et découvrit que c'était Alex Wesker.


Patrick : Alex, Maître Spencer vous attendez.

Alex : D'accord.

Le majordome m’amena alors jusqu'au vieux qui était dans son salon au coin du feu et me laissa seul avec lui.

Spencer : Alex, pourquoi es tu en retard ?

Alex : Lord Spencer, je ne serais pas en retard si Natalya n'avait pas transformé un vulgaire marchand en monstre super costaud en Espagne. Retardant mon arrivé.

Spencer : Je m'en doutais. Cette fille est une brillante savante mais quand Umbrella renaîtra, dans les années qui viennent, ce n'est pas à elle que donnerait le flambeau, elle n'est pas digne de diriger l'entreprise.

Alex : Vous pensez ne plus être là à ce moment là ?

Spencer : Surement, je m'affaiblis d'année en année. Je ne tiendrais pas plus de deux ans de plus. Je pense, c'est pourquoi ce sera à toi de diriger Umbrella quand je ne serais plus là.

Alex : Oh, c'est un honneur.

Spencer : En attendant je vais te filer des ressources et une île pour mener des expériences sur le Virus Immortalité comme je t'en avais parlé.

Alex : C'est gentil. Ou est Natalya ?

Spencer : Je lui ais donné un labo pour qu'elle mène ses expériences mais surveille là quand même. Tu peux t'en aller.

Alex : Merci, je la surveillerais, je vous le promet.

Et je m'en allais en cachant toujours aussi bien mes vrais intentions.
Qu'est ce que j'en avais à faire d'Umbrella ? Pfff, elle peut rester enterrer cette entreprise, moi je mènerais ma propre bataille avec les ressources que ce vieux croûton me file.
Si seulement Natalya avait été là en 2006 quand Albert est venu, il l'aurait tué et tout aurait été réglé.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mar 19 Mai - 11:38

je me trouver dans mon nouveau labo il et bien plus grand que mon premier labo , et en plus j'ai du personnel pour m'aide . quand a mon monstre je me doute même pas qu'il et mort écrases par des rocher , je vais mètre tout mon coeur dans mon travail car je compte bien refaire naître cette entreprise . est faire avancer les recherche de ce Spencer a ma façon ,

( FIN DU RP POUR MOI )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Mar 19 Mai - 11:57

16 Juillet 2004

Au large de la coté Sud Américaine; Sonido de Tortuga Island

Alex Wesker se trouait sur l’île que lui avait confié Spencer.
Elle préférait l'autre île qu'elle possédait en secret mais faisait avec pour le moment.
Là elle avait fait amener le cadavre du monstre que Natalya avait fait que ses hommes ont retrouvé mort sous des gros rochers non loin de Pueblo.
Là elle était entrain de mener des recherches dessus et peut être réussir à en tirer la souche du virus qu'il contient.
En tout cas son plan de trahir Spencer allait prendre encore quelques années.
En attendant, elle devrait patienter.

(Fin du RP)
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum