Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 18:12

-je me demande se qu'il va en faire de mon virus mortelle

je regarde diablo qui lui me parler , je voie le regard d'alex regarde diablo sans rien comprendre de se qu'il me dis .

-diablo pense que cette homme va combine mon virus avec un de ses parasite pour le rendre plus fort en quelque sorte

je voie alex sourit

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 18:18

Alex fit un sourire qui s'envola jusqu'au ciel.
Puis les deux nanas firent demi tour et repassèrent par le tunnel lumineux pour se rendre au village.
Mais à l'intérieur de celui ci, elles croisèrent un drôle d'individu. (Photo)
On ne voyait presque rien de son corps et les flammes bleus à ses cotés donnaient une drôle d’impression à l'endroit.

Marchand : Bienvenue étrangères ! Que voulez vous !?

Alex : Vous êtes qui !?

Marchand : Je suis qu'un simple Marchand. Bon alors t'achète ou tu te casse pétasse !?

Alex n'aima pas cette remarque mais elle laisse agir Natalya.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 18:28

je le regarde avec un sourit qui en dis long , et je lui bondis dessus et je lui injecte un de mes virus très mortelle et je recule et je laisse faire diablo qui lui le mord pour faire en sorte que le virus mute très vite et il reviens aux tour de mon cou .

-il ne faut pas reste ici

est ont reparti en laissant cette personne bizarre mourir pour se transforme très vite en une chose que je ne voudrais pas voir ni être a coter

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 18:33

Je suivis Natalya jusqu'à une échelle qui nous mena dans une maison qui elle même était dans le village.
Je refermais la trappe et la bloquait avec une caisse pour être sur qu'il ne nous suit pas.

Alex : Tu sais, tu aurais pu le tuer "normalement", ça nous évitera d'avoir à affronter je ne sais quoi.

Marchand : C’était pas très sympa.

Je me retournais subitement pour voir le même Marchand devant nous, j'étais vraiment étonné.

Alex : Hein !?

Marchand : Vous m’achetez quelque chose ?

Je ne savais vraiment pas quoi dire, c'était surhumain ce que j'avais devant moi à ce moment là.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 18:40

-je croie qu'il y a plusieurs marchant restons pas la
Et d'un coup la trappe vola en éclat et ont vie un monstre serpent bien plus dangereux que tout se qu'ont peut imagine car sa peau et protéger d'une cuirasse aussi solide que de l'acier il crache même de l'aside avec un mélange de fil comme les araignée et je ne vous dit pas tout de se monstre

-si ont reste ici ont se verra tuer car se monstre n'obei pas a mon serpent

j'attrapa alex et ont parti très vite dans une course vole jusqu'à sa voiture ,

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 18:46

Sur le chemin Alex ne pu s'empêcher de balancer une remarque négative.

Alex : Sympa d'infecter un mec comme ça si c'est pour créer un monstre que tu ne contrôle même pas, moi je ne ferais même pas cette erreur de débutante !

Après avoir retraverser le chemin jusqu'à la voiture qui dura 5 minutes même en courant.
On avait semé la bestiole, enfin c'est ce que je croyais.

Alex : Léon aura une surprise dans RE 4.

On voulait alors se diriger vers notre voiture mais le Marchand sortit de derrière un arbre pour se mettre devant nous.

Marchand : Vous cassez pas cette fois ci et ne me tuez pas.

Alex le poussa sur le coté mais c'est alors qu'au même moment le monstre réapparu et écrasa violemment la voiture, la détruisant.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 18:55

la on était très mal barre , je recule doucement sans faire de bruit et je vie alex faire la même chose que moi . est on recula jusqu'aux pond qu'ont traversa en silence ,

-monstre comme tu le dis agis par sa propre volonté en gros se monstre et intéligent en quelque sorte

je lui avais dis ça très très bas pour ne pas que le monstre nous entende , et ont le vie repartir vers le village ou plutot dans la forêt se qui nous donne le champ libre pour filet très vite

-aux faite qui et se leon que tu a parler

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 19:40

On attendit d'être paumé en pleine forêt pour s'arrêter un peu.
Elle me posa alors une question chiante.

Alex : Oh quelqu'un.

Elle insista.

Alex : Fais pas chier, si on peux même plus briser le 4ème mur pour déconner, dans quel monde on vit. Vivement le moment où on est ennemi en 2015 comme ça tu arrêteras avec ces questions là !

Malheureusement le monstre nous avait entendu et le revoila à l'assaut.

Alex : A première vue, tant qu'on l'aura pas buté, il va nous emmerder. Tu as un plan ?

J'attendis une réponse d'elle.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 19:45

je lui fit non de la tête car je n'avais pas de plant , et le voilà qu'il se tourne brusquement . est fonse droit vers une grotte

-tien ont dirais qu'il a peur du bruit que fait un hélico

je lève mon nez et je vie l'hélico juste haut dessus de nous

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 20:36

Un hélico arriva et finalement tira sur le monstre avec des missiles, le tuant avant qu'il n'atteigne la grotte.
Ce n'était pas un hélico de Spencer; non c'était un du Centro Nacional de Inteligencia (CNI), les services de renseignements Espagnoles.

Alex : Mieux vaut partir avant qu'ils nous choppent.

Je me mis à fuir sans attendre Natalya pour essayer de trouver une sortie à cette forêt.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 21:06

je fuit de mon coter et je traversa le pont très vite , et je continu a marcher sur le chemin pour tombe aux final sur la grande route . il y a pas une voiture , mais par chance un camion s'arrête et me fait monte . j'avais laisse alex dans cette forêt sachant que mon monstre aller revenir a la vie , je regarde la route tendis que diablo ses cacher dans mon sac pour y dormir tranquille .

quand a se chauffeur il écoute de la musique country

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 21:30

Je marchais dans cette forêt sans trouver la sortie.
Natalya n'était pas avec moi, je me demandais si elle avait réussit à fuir.
Le Vieux Croûton avait intérêt à renaître Umbrella après ça, sinon je lui fais bouffé l'échantillon de Plagas.
Enfin si l'autre survit et trouve son chemin.
Je voyais le teint du ciel devenir orange, c'était le crépuscule.
Je vis alors la lueur bleu des torches du marchand et je le vis au loin entrain de parler avec Luis.
J'écoutais leur conversation.

Luis : Tu es sur qu'il ne te reste pas de capote ?

Marchand : Désoler, demain je vais à Madrid me chercher un stock.

Luis : Parce que quand la fille du président sera là, il m'en faudra.

Marchand : La Ashley là ? j'ai vu des photos, elle est moche, et elle a l'air conne.

Luis : Bon, donc je vais te laisser.

Et l'espingouin s'en alla et je restais caché un petit peu pour observer ce Marchand.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 21:36

quand a moi le chauffeur me laissa dans un m'hôtel pour que j'y passe la nuit ses que je vie , j'avais avec moi l'échantillon du plagas bien garde sous l'oeil de diablo . je ne me pose même pas la question de se qui et devenu alex qui ses perdu surement dans cette forêt avec mon monstre qui lui et en train de mute , se qui me fit sourit car je venez de devincer une rivale .

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 21:45

Finalement je me levais pour aller voir ce drôle de type qui me remarqua arriver.

Marchand : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Il se mit à tousser violemment avant d’enchaîner.

Marchand : J'ai pleins de trucs intéressant, des photos de DSK en pantalon et merde c'est quoi ce truc, qu'est ce que ça fous là ? Enfin bref, le premier article est gratuit.

Alex : Je prend le fusil d'assaut là, ce lance roquette et ce lance grenade, le tout gratuit.

Marchand : Voila strangeuse, j'aime me faire entuber.

Alex : Tu t'appel comment au faite ?

Marchand : Le Marchand, mon nom de famille est Marchand et comme Leo c'était pas original, ils ont enlevé le o mes parents.

Alex : OK.

C'est alors que l'hélico revint, ce qui déplus à Alex.
Heureusement il se fit rapidement dégommer par l'autre connard super relou qui revint pour jouer un mauvais tour.

Alex : Pourquoi je dois toujours me farcir les conneries de l'autre conne ?

Ça allait chauffer dans les minutes qui viennent.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 22:51

est la nuit se passe lentement se qui me réjoui ses que alex aller tombe sur ma créature mute et dix fois plus forte , quand a moi je suis dans un lit confortable et bien chaud tendis qu'alex et dehors a tente de retrouver le chemin pour sortir de cette maudit forêt

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum