Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Dim 17 Mai - 20:02

11 Juillet 2004

Espagne; Coin Rural Paumé

Quelques mois après la Panique à Terragrigia, l'Europe a prit un coup dur.
Malheureusement une mystérieuse secte, Los Illuminados, originaire d'Espagne se répand beaucoup dans ce continent.
Et les rumeurs disent que leur chef, un certain Osmund Saddler, posséderait son propre coin où il régnerait en maître sur les habitants du coin grâce à un Parasite Inconnu.
Cette nouvelle enchante particulièrement Ozwell E. Spencer, le dirigeant de l'ancienne entreprise pharmaceutique connu sous le nom d'Umbrella Corporation et qui s'est écroulé en 2003.
Il incarne l'une de seuls choses qui restent de cette boite.
Le vieux intéresser par les récentes rumeurs a décidé d'envoyé deux proches personnes; Alex Wesker et Natalya Vipèra pour négocier avec le gourou et voir comment cela se fasse qu'il soit en possession de ce parasite.
Si elles parviennent à ramener un échantillon, il se pourrait bien qu'un jour Umbrella renaisse de ses cendres.


J'étais à bord de ma voiture, une Acura MDX (Photo), entrain de rouler sur une route national. On se rapprochait de la zone indiqué qui se trouvait dans une forêt lugubre que je voyais se dessiner au loin.
Il était 14 heures et le temps était très ensoleillé, pas de nuages dans le ciel.
La relation entre moi et Natalya à cette époque était sans plus, on se côtoyait peu en générale.
J'avais mis un peu de pop en musique pour alimenter l'ambiance notre voyage.
Mais je pris quand même la parole.

Alex : Spencer a prévenu ce Saddler, normalement on ne devrait craindre rien mais reste sur tes gardes.

Je restais concentrée sur la route.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Dim 17 Mai - 20:36

je me trouver avec alex une scientifique tout comme moi , bien sur un de mes compagnon m'accompagne mais il dors sur la banquette arrière . est la voilà qu'elle mais de la musique se qui réveille mon compagnon qui lui siffle méchament , et il viens aux tour de mon cou et il se calme sous mes caresse .

-je l'espère aussi

je vie cette forêt a faire froid dans le dos , puis voilà que diablo regarde alex et le voilà qui siffle de nouveau comme si il lui parler

-diablo te faire dire qu'il n'aime pas cette forêt

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Dim 17 Mai - 20:48

Alex : Ton serpent à la trouille, je le pensais plus courageux que ça. En tout cas personne ne s'y rend jamais, cet endroit est réputé comme malfamé, même les chasseurs, les flics et les mafieux ne traînent en générale pas dans le coin. Et comme le gouvernement ne semble rien faire contre Saddler, aucune charge n'est contre le faites qu'il possède une secte et réside dans ce coin.

Alex changea un peu de musique et mit "This Is Halloween" pour se marrer un peu.

Alex : Faut je pense à retourner sur mon île pour voir comment avance les recherches sur mon Virus, et voir si Stuart va bien. Sinon si je me suis bien renseigné tu es là depuis peu, tu as rejoins Umbrella en 2002 lors de son déclin. Mais Spencer te trouve très proche de lui, ça me force du respect envers toi.

Alex roulait maintenant dans un petit chemin de terre à travers la forêt silencieuse.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Dim 17 Mai - 20:55

-merci alex et si tu veux je pourrai te donne quelque virus mortelle pour tes recherche

je la voie me sourit sadiquement , quand a la musique qu'elle viens de changer daiblo l'adore car il ne siffle plus il et calme . maintenant ont se trouve sur un chemin de terre qui conduit a un village , et elle arrête la voiture .

-bon je croie qu'il faut continuai a pieds si je comprend bien , quand a moi j'ai bien envie de teste un de mes nouveaux virus sur un de ses villageois

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Dim 17 Mai - 21:00

Alex : Je te déconseille; déjà on se sait pas si ça marchera avec ce que Saddler à dû leur faire pour les faire devenir esclave et en plus on est là pour faire affaire. Je n'ai tout de suite envie de me mettre Spencer à dos.

Alex avait garé sa voiture après un pont en bois et devant les femmes se trouvaient 4 corbeaux entrain picorer le sol et une maison au loin.
Elles s'avancèrent et Alex remarqua une pancarte indiquant un village non loin de là.

Alex : Tu peux déjà y aller, je vais voir dans cette maison pour voir ce que j'y trouve.

Elle se déparèrent donc et notre héroïne monta sur le palier de la barque et toqua à la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Dim 17 Mai - 21:06

quand a moi je me dirige vers le village en restant sur mes garde , mais a ce que je voie les villageois ne fait même pas attention a moi et a mon compagnon . dommage que je ne pouvais pas teste mon nouveau virus sur un de ses habitant se qui me fit soupirais , je rentra dans une maison pour demande ou je pouvez trouver cette homme du nom de saddler mais je ne vie personne .

alors je ressorti de la maison et je vie mon amie arriver dans ma direction

-alors sa a donne quoi de ton coter

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Dim 17 Mai - 21:24

Un homme vint m'ouvrir, il avait une sale mine, il prit alors la parole en Espagnol.

Homme : Qué !?

Alex : Osmund Saddler; busco a este hombre (Je cherche cet homme)

L'homme me ferma la prote au nez, pas vraiment sympa.
Je partis donc suivre la piste de Natalya et après 5 minutes de chemin, j'arrivais à une prote qui me mena au village.
Une fois à l'intérieur, je m'approchais du bûcher au milieu et je vis ma collègue sortir d'une des maison puis aller me voir.

Natalya : Alors ? Ça a donné quoi de ton coté ?

Alex : Rien, ils ne sont guerres accueillant mais au moins ils ne nous ont pas tué, c'est déjà ça, parce que à croire le morceau de crane que je vois dépasser du bûcher, ils ne sont pas aussi gentil avec les visiteurs ne générale.

C'est alors qu'un homme vint nous voir. (Photo)
Il avait l'air bien plus sympathique que les autres et mieux habillé.

Homme : Vous êtes les deux envoyés de Spencer, je me présente Luis Sera, Saddler vous attend dans l'Eglise que vous pouvez voir au loin.

Alex : Et comment on y accède.

Luis : Par des sous terrains accessibles par ce bâtiment.

L'homme nous invita alors à le suivre.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Dim 17 Mai - 21:30

ont suivi cette homme quand a mon compagnon il voulait le mordre

-non diablo je ne veux pas que tu le morde

il baisa sa tête , je vie le regard d'alex sur diablo mon compagnon

-quelque chose ne va pas alex

je me demande a quoi elle pense quand elle regarde mon serpent , elle dois surement aussi se demande comment je fait pour comprendre le langage serpent normal je porte en moi un virus fait a parti d'un de leur venin se qui me rend comme eux venimeuse et mortelle

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 15:58

Alex : Non rien, je suis juste processionné par tes pouvoirs, j'ai entendu dire que tu étais aussi capable d’envoûter les gens pour qu'ils t’obéissent comme des chiens.

Alex attendit de voir la confirmation de ses dires.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 16:26

-tu et impréssionne et question de pouvoir j'en est pas , tout viens de ma beauté vipéral si ont peut dire ça commença

ont continua a suivre cette homme jusqu'à enfin arriver a destination la ont vie un homme très bien habile dans un style que je dirais dépasse depuis bien longtemps , se qui me fit sourit cruellement . quand a mon serpent lui il dresse sa tête et siffle ,

je regarde du coins de l'oeil alex s'approcher de cette homme qui a des garde du corps très bizarre

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 17:43

Je rigolai à la réponse de Natalya, qu'est ce qu'elle voulait me faire croire ?
Pas de pouvoir, avec son charisme d’huître sur patte, si elle n'a pas de pouvoir, je suis un hérisson venant du Groenland.
Enfin bref, on fut enfin sorti de ce tunnel pas sympa pour arriver dans un cimetière pas vraiment mieux mais au moins la chapelle était droit devant nous.

Luis : C'est dedans, je vous laisse maintenant, j'ai des affaires à régler. Adiós las señoras.

Les deux femmes s’engouffrèrent alors dans l'église qui était petite où se trouvait à l'intérieur l’homme que l'on cherchait accompagné de ses fanatiques habillaient en noir pour la plupart, le violet et le rouge aussi étaient de coutumes. (Image)
Le Saddler (Photo) portait un bâton vraiment bizarre, il avait l'air d'être vivant.
Il nous accueilli en ouvrant les bras.

Saddler : ¡Ah ! Mis visitantes ! (Mes Visiteurs)

Alex : Usted sabe hablar Inglés ? (Vous savez parler anglais ?)

Saddler : Oui bien sur et j'ai beaucoup entendu parlé de vous, Alex Wesker mais surtout de vous Natalya Vipèra.

Je me tournais vers ma collègue pour voir comment elle réagirait à cette remarque.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 17:48

-commença vous avais entendu parler de moi expliquer vous

je voie diablo regarde et siffle méchament sur cette homme , je le fit taire et il se coucha . je voie le regard d'alex , quand a moi j'attend voir se que cette personne vas me dire

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 17:54

Saddler : Je sais voues travaillez sur des Virus faisant les mêmes effets que des venins ou des trucs dans le genre. Alors n'y passons pas par quatre chemin... Ven aquí me folla usted asno ! Hum pardonnez moi, je vous proposais de vous faire un marché, je vous donne un échantillon du Parasite qui me sert à contrôler les gens ici et vous et vous me donnez un échantillon d'un de vos virus. Marché conclu ?

Saddler attendait la réponse de Natalya.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 18 Mai - 17:59

je regarde alex qui elle me regarde ainsi que cette homme , je la voie me faire un signe de tête

-marcher conclu

je fouille dans mon sac a dos et je sort un échantillon d'un virus super mortelle , et je lui temps et le voilà qu'il temps l'échantillon du parasite regarde avec un sourit diabolique même alex a le même regard que moi en quelque sorte

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 18:07

Alex : Merci.

L'échantillon du parasite fut remit à Natalya.

Saddler : Ce Parasite s'appel Plagas; on le croyait éteint depuis des siècles jusqu'à ce que un mineur en tombe sur un fossilisé un jour mais enfaîte il n'était pas fossilisé, en sommeil plutôt, il se réveilla et entra dans le corps du pauvre mineur avant de le contrôler. Faites en bonne usage.

Alex : Si je comprend bien tout le monde dans le coin est infecté par ce parasite, et vous ?

Saddler : Aussi, une version chef du Parasite qui me permet de contrôler tous les autres que vous voyez là. J'en ais aussi remis un au dernier hérité de la Famille Salazar, Ramon. Il est dans son château actuellement et je vais surement le rejoindre juste après votre départ.

Alex : Hé bien je vous remercie de votre coopération. Au revoir.

Je quittais alors l'église avec Vipèra.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Viva Los Iluminados [Terminé] Empty Re: [RP] Viva Los Iluminados [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum