Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 20:41

je le regarde sans dire un mot mais mes yeux dise très long , je me redresse sur mon lit mais je grisse . je regarde mon amoure marcher avec des cannes car il boite , je soupire

-je reviendrais dans se manoir une fois que je serrai sur pied et je compte bien lui faire payer a ma façon

je sourit avec surement un petit hair j'hors prend garde a toi max car je fait te plumer et te faire payer la blessure aux ventre que je porte maintenant

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 20:49

Baptiste soupira, il commençait à en avoir marre.

Baptiste : Bon là s'en est trop ! Tuez vous une bonne fois pour toute ! Allez et faites vous l'amour tant que vous y êtes ! Vous faites chier à toujours vous embrouiller ! Vous vous entendiez bien tous les deux au début ! Alors oui vas y, vas le tuer, tue aussi sa copine, ainsi qu'Ada, tue tout le monde en gros ! De toute façon c'est ton métier de tuer des gens, tu as l'habitude ! Mais moi je ne veux rien à voir avec ça ! Sur ce je te laisse, on se revoit après tout ça mais je veux rien savoir de ce que tu vas faire là bas !

Et Baptiste s'en alla avec ses 2 cannes sans regarder sa douce.
Il quitta ensuite l'hosto et prit un taxi pour allez boire un coup dans un bar de la ville pendant que sa meuf irait faire ce qu'elle veut.

(Fin du RP avec Baptiste, je continu avec Max ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 20:54

je le vie partir âpres m'avoir dis tout se qu'il avais a dire , et je pus sortir de l'hosto et je rentra chez moi . bien sur je fit se que j'avais dis car j'était retourne aux manoir et je mis ma vengeance a l'oeuvre

-max je te provoque par un duel de poker sa serra ma vengeance

je le regarde sans le moindre sourit et je lui jeta les carte sur la table , je vie le regard de sa copine et la parti commença fort . est aux bout de 2 heure de poker je le pluma comme un dindon il n'avais plus un sous en poche

-maintenant tu arrêtera de m'appeler l'aimant a umbrella

est je sorti du manoir avec tout se que j'avais gagne , mais je ne vous dis pas le regarde d'ada et de leon pour avoir hausser plumer max et je retourna chez moi

( FIN DU RP POUR MOI )

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 24 Mai - 22:34

Je pensais qu'elle viendrait pour essayer de me tuer.
Elle a joué au poker et m'a battu ainsi que Sandra.
Mais bon ne vous inquiétez pas j'ai récupéré mon argent grâce à Léon qui s'est introduit chez elle et lui a volé tout le pactole pour me le ramener.
Bon au final, j'ai accepté qu'elle fasse partie des Avengers, je me suis un peu planté.
Umbrella nous a pas attaqué.
Voila voila.

(Fin du RP)
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum