Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 17:30

Baptiste resta bouche bée devant ce qu'il venait de se passer.
Wesker sauta sur le canapé pour s'y coucher mais il rebondit à cause des ressorts et fut propulser à travers la fenêtre.
Quelqu'un cria alors en dehors.

Garde : Putain, c'est encore Bibi qui va réparer la fenêtre !

Des soldats de UNIT arrivèrent à ce moment là.

Soldat : Ne me dites pas qu'on raté la meilleur scène !?

Baptiste se ressaisit et alla voir sa bien aimée qui gisait dans le couloir encore un peu sonné.
Il tourna son regard vers Maxime.

Baptiste : Tu peux m'expliquer !?

Maxime : Oh c'est Wesker, il est très rancunier; l'autre fois je lui ais marché sur le pied sans faire exprès, il m'a jeté du toit. Mais finalement j'ai trouvé ça drôle une fois sortit de l’hôpital.

Baptiste attendit alors que Sulfura revienne à elle même.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 17:58

je fut propulser par albert sans trop comprendre se qui m'arrive , je suis totalement sonne j'ai du mal a resprendre mes esprit et en plus je voie double . il me fallut presque une bonne heure avant de reprendre totalement mes esprit ,

-il c'est passe j'ai rien compris sa a était trop vite , et lui appris quoi a albert

je regard baptiste mon bien aime qui lui me pris contre lui , je me serre contre lui car d'une j'ai du mal a me lever de par terre

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 18:16

Baptiste aida Sulfura à se relever et la fit s’asseoir sur le fauteuil.
Maxime était alors revenu d'un Macdo avec 5 sac remplies de nourritures.

Maxime : Faites vous plaise, j'ai dévalisé le Macdo, il y a de tout.

Maxime alla alors dans la cuisine pour sortir ce qui lui plaisait à lui.
Ada arriva alors ensuite avec Léon qui était blanc et assez patraque.

Ada : Je vais l'emmener chez le médecin, faites pas de bêtises.

Puis elle sortit avec ce dernier.
Baptiste resta auprès de Sulfura, sa bien aimée.

Baptiste : Tu as besoin de quelque chose pour t'aider ?

Il attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 18:26

je le regarde et je lui sourit et je lui fit non de la tête , mais je me demande toujours se qui a pris a wesker . alors je me regarde sans dire un mot et je soupire

-je croie que je suis mal vue ici baptiste , sinon donne un double chees avec des fritte

je continu a lui sourit

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 18:33

Baptiste : D'accord, mais t'en fais pas c'est juste Wesker. A priori i lest comme ça avec tout le monde.

Baptiste lui donna le double cheese avec des frittes puis ils se rendirent à l'immense salle à manger où se trouvait déjà Maxime qui mangeait un simple hamburger avec une boite de 789 nuggets.

Maxime : Régalez vous !

Quelqu'un arriva ensuite dans la pièce, c'était Sandra qui vint directement embrasser son Maximou.

Sandra : Oh c'est chouette, tu as pris le Triple Burger Hot Bacon comme je l'aime.

Maxime : On a des invités.

Sandra regarda alors Baptiste avec un sourire puis elle fronça ses sourcils, ferma un peu ses yeux l'air blasé avec un regard qui veux tout dire.

Sandra : Ah elle est là l'autre là.

Maxime : Fais pas attention à elle, imagine que c'est une plante verte, c'est ce que je fais depuis tout à l'heure.

Baptiste les laissa dans leur conversation et mangea au coté de sa douce.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 18:46

je me lève de la ou je me trouve en apportant avec se que je suis en train de manger je ne peut plus supporte cette ambiance alors je sort et je part vers la voiture de mon amoure ou je mis enferme pour êtres tranquille la je me sent bien , je peut imagine la tête de mon amoure quand il ma vue parti du manoir .

je préférais partir que de leur dire de se que je pense d'eux ,

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 18:56

Baptiste avait arrêté de manger après le départ de Sulfura.
Ça lui avait coupé l’appétit.
Il prit alors la parole avec un ton sec.

Baptiste : Cela vous amuse de la critiquer ?

Maxime : L'Humour tu connais ? Se critiquer on fait ça tout le temps !

Sandra : Enfin moi je ne l'aime vraiment pas.

Maxime : Ça va, je lui laisse une chance, si Umbrella ne vient pas frapper à notre porte aujourd'hui, elle peut rester.

Baptiste : Tu as une drôle de manière de lui laisser une chance.

Maxime : Bon OK, je vais la voir.

Maxime quitta la table et emprunta 3 portes pour se retrouver dehors à l'entré principal, il alla alors voir deux gardes.

Maxime : Les gars, vous avez vu Sulfura ?

Garde 1 : L'autre emmerdeuse ? Elle s'est planqué dans cette voiture là !

Maxime : Merci.

Garde 2 : Elle me fait trop rire cette conne.

Max se rendit alors une véhicule de Baptiste et toqua à la vitre pour faire signe à Sulfura de la baisser, ce qu'elle ft.

Maxime : Et la politesse, c'est pour mon cul ? Allez rentre, je pense que toi et Baptiste, vous avez un tas d'aventures à nous raconter.

Il attendit de voir sa réaction.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 19:07

je le regarde droit dans les yeux avec un regard froid , et je sorti de la voiture très en colère car la je n'arrive plus a me calmer . que je lui colle un violent coup de poing a travers le visage chose qui le fit tombe en arrière , et je l'insulta de tout les nom en canadien et autre langue . est je marche vers le manoir ou je rentre en claquant la porte chose qui fit tombe le miroir qui se trouve juste a coter ,

et j'alla vers cette fille que je regarde froidement et je lui donne une giffle . je voie le regard de mon amoure il n'est même pas surpris et je parti vers lui plus calme cette fois , et voilà que max rentre avec la main sur sont nez en sang

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 24 Mai - 19:21

Alors là c'était le grand moment, les gardes m'avaient regardé avec un air du genre "OOOUHHHH, il a prit cher le pauvre", je sortis alors mon couteau de la poche.
Elle voulait me chercher, elle allait me trouver cette pute.
Je fis signe alors aux deux gardes et à 3 autres aux alentours de me suivre.
Je rentrais en défonçant la porte et je vis ma meuf; Baptiste et la Sulfura dans le couloir.
Je lui fonçais alors dessus et d'un geste vif, je lui plantais la lame dans sa chair, au niveau de l'estomac.
Baptiste voulut agir en voyant que j'agressais sa meuf mais un garde lui tira dessus dans la jambe et il se retrouva à terre.

"Mais tu es fous !? Me cria t-il.
- Ta gueule ! Bon les mecs, chargez les dans le coffre de sa voiture et vous deux, emmenez les à l’hôpital.
- Ne fais pas ça, s'il te plait.
- Je vais vous faite soigner, tu préfère crever là maintenant.
- Mais je..."

Je lui foutu un coup de pied dans la gueule histoire de le sonné.
Lui et sa copine furent donc fourré dans le coffre de la voiture de lux et les deux gardes de tout à l'heure prirent la route jusqu'à l’hôpital.
Moi pendant ce temps, j'allais finir mon repas avec ma belle Sandra.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 19:28

je n'hue pas pas le temps de réagir que je me retrouva avec un coup de couteau dans le ventre , bien sur je m'écroula aux sol main sur mon ventre . puis je perdis connaissance , quand je repris mes esprit je me trouve dans un lit d'hosto je tourna la tête et je vie mon amoure juste a cote de moi je lui sourit .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 19:40

Par chance ils avaient mi Baptiste dans la même chambre d’hôpital que Sulfura.
C'était le soir, 19 heures environs.
Il vit Sulfura lui sourire et une médecin arriver.

Médecin : Vous avez eu de la chance; votre blessure à l'estomac n'a rien touché, par contre pour vous Baptiste, ça a touché l'os mais rien de trop grave, c'est juste que vous boiterez surement pendant une semaine ou deux.

Quelqu'un entra alors dans notre chambre, c'était l'Inspecteur Colombo de la police de New Raccoon City.

Colombo : Je vois qu'ils sont réveillés.

Médecin : Je vous laisse avec eux.

La madame s'en alla et le flic se posa avec un petit air de "Salut c'est moi" puis posa des questions.

Colombo : Qu'est ce qui vous est arrivé ? Vous vous vous vous vous vous vous vous vous souvenez de quelque chose ? Une voiture vous à lâcher devant l’hôpital. C'était la votre monsieur Baptiste, on a retrouvé pas loin d'ici mais aucune trace des personne qui vous ont poignardé et tiré dessus. C'est peut être encore un coup de ma femme.

Baptiste : Non, je ne me rappel de rien.

Baptiste avait menti, Colombo le sentait et attendait une réponse franche de Sulfura.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 19:45

je regarda cette inspecteur et je lui fit non de la tête car je me souvient de rien ,

-s'il vous plais laisse moi j'ai besoins de dormir

est je le vis partir et je m'endormir tranquillement tendis que baptiste dois me regarde surement tendrement , et voilà que je sans sa main dans mes cheveux et une autre sur ma main

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 19:52

Baptiste posa une main sur les cheveux de Sulfura puis une autre sur sa main droite.
Puis avec sa 3ème main il descendit sa braguette et avec la 4ème il commença à faire flap flap.
Il commença à lever les yeux vers le plafond en étant super content.
C'est à ce moment là que Colombo rentra avec un RPG 7.

Colombo : Une dernière question.

Il vit alors la bite devant lui, il prit peur et braqua sa grosse arme sur Baptiste.

Colombo : Les mains et la bite en l'air, vous êtes en état d'arrestation.

Baptiste : Jamais !!!!

Il sauta alors par la fenêtre et se rendit compte qu'il pouvait voler.
Malheureusement un chasseur le confondit avec une oie et le descendit.
Baptiste se réveilla subitement en sueur dans son lit.
Il s'était enfaîte endormi après le départ de l'inspecteur.
Il remarqua qu'il faisait maintenant nuit.
Et il repensa à ce que Maxime lui avait fait, il se demandait pourquoi il n'avait rien dit au flic.
Enfin bon il ferma les yeux pour se reposer un peu, pour surement se réveiller au milieu de la nuit ou tôt le matin.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 24 Mai - 20:24

je dors a point fermer jusqu'aux petit matin , ou j'ouvrir les yeux a causse des infirmière qui était rentre dans la chambre et je les vie tirais le rideau qui sépare de l'autre lit ou se trouve mon amoure . est les voilà en train de faire mes soins , tendis que baptiste se fait soigne par de jolie infirmière . je ne l'entend même pas leur parler il et silencieux ,

puis une fois les soins et tout le reste fini il nous laisse seul . quand a moi j'ai une dent contre se max même si je suis très calme et que je n'aime pas frappe mais la c'est autre chose ,

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 24 Mai - 20:34

4 Aout 2015

New Raccoon City; Hôpital Général

A 7 heures du mat, on les laissa enfin seul.
Baptiste put se lever et commencer à mettre ses chaussettes, ses chaussures, son short et tout le reste.
Pendant qu'il faisait ça, il s'adressa à sa comparse.

Baptiste : C'est dommage que tu l'ais frappé, il était près à t'accepter mais maintenant c'est mort, après cette tentative de meurtre envers toi; je pense que c'est mort pour que tu revienne au Manoir.

Baptiste était vraiment déçu pour le coup.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Aimant à Umbrella [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum