Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Umbrella Corporation [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 23:01

29 Juin 2015

Après l'enterrement d'Erza le 27, ce fut à Adrien Normikwawal d'en avoir un et d’avoir sa propre plaque commémorative sur sa statue au manoir.
La plupart des personnes présentes étaient parties depuis un moment. Il ne restait, sans compter Baptiste, que le prêtre et Maxime Moulin qui s'impatientait.
Finalement Baptiste alla le rejoindre à sa voiture made in France que Bap avait dû réparer suite à l'accident avec Holt Valentine.
Sur le chemin jusqu'au Manoir Avengers, Max et Bap échangèrent quelques discutions.

Maxime : Je vois bien que c'était un ami cher pour toi.

Baptiste : On avait beaucoup de point commun.

Maxime : Désoler pour mon impatience, je n'aime pas les enterrements, religieux en plus.

Baptiste : Tout ça est un peu de ta faute.

Maxime : J'ai déjà dis que j'étais désolé. Léon m'avait appelé car il avait besoin que je l'aide contre un Cartel Brésilien. Et puis je pensais que c'était une bonne idée, que ça allait nous apporter des membres, pas nous en faire perdre; deux en plus.

Baptiste : Sulfura n'est pas totalement perdu.

Maxime : Je ne sais pas quoi m'en tenir de cette nana.

Baptiste : En tout cas, j'ai prévu d'aller au Manoir Spencer, je dois retrouver un contact pour des infos sur Umbrella; tu veux venir ?

Maxime : Non, faut que je m'habitue à cette grosse mauvaise nouvelle. Il y aura bientôt plus de place dans notre tableau à "Organisation qui veut notre peau".

Baptiste : En parlant de ça, je me demande ce que font l'Hydra, Alex Wesker et Carson Salyers.

Maxime : Vue que ça fait un moment qu'ils ont pas moufter, je crains le pire, au moins il n’ont pas l'air d'apprécier non plus Umbrella. Enfin un point positif !

Maxime se tut alors pour le reste du trajet.


Dernière édition par Baptiste Sixte le Ven 8 Mai - 10:52, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 7 Mai - 23:09

je n'était venu a l'enterrement façon de parler car je l'avais regarde de très loin avec des jumelle , mais je remarque quelque chose aux loin comme quelqu'un qui espionne une certaine personne je n'aime passa . puis je la voie partir très vite bon je me dis que se n'est rien de grave car je suis très loin de me doute que cette personne était pour espionne baptiste ,

je rentre chez moi sans plus les laissant a leur chagrin . est sur la route voilà que je croise la voiture de baptiste , bien sur il et sur une autre route en contre bas

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 23:21

Baptiste avait déposé Maxime comme prévu et puis il se dirigea vers l’autoroute pour se rendre hors de la ville.
Sur le chemin, il mit un peu de musique. Ma Scandaleuse de Mickael Miro.
C'était une musique qu'il aimait bien.
Le contact qu'il devait aller voir, c'était son vieil ami Mendez des Black Ops d'Armacham.
Il disait avoir des infos sur Natalya Vipèra, la chef d'Umbrella Corproation actuel.
Au moins ça changé des vieux croûtons qui servaient de chef à l'ancienne Umbrella Corporation et au Clone d'Ada Wong qui dirigeait auparavant Néo Umbrella.
Sur le chemin, il reçut un appel de sa patronne.

Baptiste : Oui madame ?

Geneviève (T) : Baptiste, ça fais longtemps que je ne vous ais plus vue, je sais que vous jouez les justiciers mais vous pourriez me rendre visite un peu de temps en temps. C'est pas quand l'autre Lynx m'aura eu qu'il faudra le faire.

Baptiste : Oui madame, je viendrais demain matin, promis.

Geneviève (T) : Merci.

Elle raccrocha et notre héros quitta l’autoroute pour aller dans la forêt tandis qu'il commençait à pleuvoir.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Jeu 7 Mai - 23:35

mon espions me rapporta tout , que j'en sourit et je donna de tuer cette personne tendis que je me rend moi aussi la bas . est j'arriva bien avant cette personne qui aller avoir une mauvaise surprise car je n'aime pas con-fouine sont nez dans mes affaire , mes homme tuea cette homme avec la plus grande des cruauté que n'ont peut imagine .

j'attend l'avenu de cette personne qui aller me servir de cobaye et je peut vous garantir qu'il n'aura personne pour le sauver de se qui l'attend

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 23:47

Baptiste était entrain de traverser un petit chemin étroit dans al forêt et il dû garer son véhicule dans un parking avant de continuer à pied sur un chemin de randonné pour se rendre au Manoir Spencer.
Ce dernier avait été reconstruit à l'identique pour les touristes, Baptiste espérait qu'il y en ait pas aujourd'hui.
Il prit alors son téléphone tandis qu'il marchait parmi la nature pour appeler Mendez.
Ce dernier ne répondait alors il laissa un message.

Baptiste : C'est Baptiste, rappel moi dés que tu peux.

Baptiste trouvait ça bizarre, il était prévu qu'il l'appel comme convenu et que Mendez lui réponde pour s'assurer que tout allait bien.
Dans le cas contraire Baptiste devait prévenir des renforts car ça voulait dire que ça puait.
Il prit alors sa radio.

Baptiste : Avengers au rapport, ceux qui sont disponibles, rejoignez moi au Manoir Spencer, nous avons un possible danger concernant Umbrella.

Il rangea sa radio et continua son chemin, regrettant de ne pas avoir racheter des munitions pour son flingue.


Dernière édition par Baptiste Sixte le Sam 9 Mai - 22:45, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Ven 8 Mai - 10:04

je me trouve dans le manoir , avec mes homme de main et mon compagnon . est voilà que j'entend la porte s'ouvrir et un bruit de pas précipite surement vers l'homme que mes homme on massacre , et voilà que j'entend le ruit d'une arme . est je vie mon compagnon se dresse et je sorti de ma cachette ainsi que les homme qui m'acompagne , je me trouve en haut de l'escalier et je me tourne vers cette homme

-tien tien vous avais survicu a mon venin a ce que je voie

il ne se doute même pas que c'est un piège mortelle pour lui

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 8 Mai - 10:45

Baptiste était rentré dans le Manoir, il trouva alors Mendez qui était mort, il en restait de la bouillit, le pauvre.
Il vit alors plusieurs personnes l'encerclaient, ils avaient une tenue similaire à l'USS d'Umbrella en portant le symbole de cette entreprise.
Une personne sortit alors de l'ombre, c'était Natalya Vipèra et son serpent fétiche autour du cou.

Natalya : Tien tien, vous avez survécu à mon venin à ce que je vois.

Baptiste : Vous savez que si vous osez vous en prendre à moi, vous aurez des problèmes. Je suis l'assistant personnel de la Présidente d'Armacham Technology Corporation, l’Entreprise d'Arme et Technologie la plus puissante du monde. Et même si ça arrangerait un certain Carson Salyers, il essayerait de se débarrasser de vous en même temps. Et puis ne me prenez pas pour un idiot, je sais que c'est VOTRE serpent qui dirige tout. Mes amis ont déjà affrontés des ennemis venus d'ailleurs. Comme l'attaque des Cybermens à Paris en Janvier, alors je me doute que votre ami pourrait être un de ces extraterrestre, un intraterrestre, voir même un démon. N'est ce pas ? Vous me comprenez ?

Baptiste parlait directement au serpent maintenant et attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Ven 8 Mai - 21:33

je me mis a rire d'un coup , puis je porta mon regard sur cette homme et je descendis les escalier doucement . est je m'approcha presque de cette personne qui elle me braque une arme vide

-mon compagnon vous faire dire qu'il n'est pas intraterrestre ni même un démon , je vais vous dire une chose mon serpent a était génitiquement modifier par mes soins ainsi que moi car voyer vous je suis émuniser contre leur venin car moi même je suis comme eux venimeuse et mortelle

je le regarde devenir blanc , et je claqua des doigts et voilà qu'un de mes homme arrive par derrière lui et lui colle un chifon sur le nez et le voilà qu'il tombe inconscient aux sol . est mes homme le ligotte puis le jete dans l'hélico direction mon labo

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 8 Mai - 21:58

Baptiste s'était fait avoir facilement et il sombra dans l’inconscience, il en savait pas où on l'amenait.

(Partie Alex Wesker)

Je regardais les petites merdes d'Umbrella jeter Baptiste dans l'hélico comme un sac de grain de maïs.
J'avais eu vent du retour d'Umbrella mais je n'avais jamais vraiment prêté attention jusqu'à maintenant.
A première vu, le faites que mon compère Albert est tué Spencer leur ont pas suffis pour leur coller dans le crane qu'il fallait qu'ils laissent leur place à quelqu'un d'autre.
J'allais devoir donner en bonne leçon à cette Natalya pour avoir faire renaître la mauvaise organisation.
En attendant j'allais devoir miser sur ce Baptiste, en même temps je suis techniquement allié avec Armacham pour le moment, et même si Carson n'aime pas trop Baptiste, il ne pourra pas refuser que je lui sauve la vie.
Il comprendra, je suis sur qu'il veux que ce soit de lui que péri le chien chien d'Aristide.
Et Salyers périra ensuite de mes mains, mais passons, on y est pas encore.
Je continuais à observer la scène jusqu'à les voir décoller.
C'était le bon moment, je fis signe à mon équipe de suivre l'hélico en toute discrétion jusqu'à l'endroit où ils allaient l'emmener.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Ven 8 Mai - 22:05

je me trouver dans l'hélico avec mon cobaye , qui lui dormais a point ferme . est je fit en sort que mon hélico diparaise des écrans radar , car je n'aime pas être suivi . est ses un si que je disparais de tout les écrans se qui aller surprendre se qui me suive pour voir ou j'aller , et j'arriva en pleine mer la ou un sous marin m'attende pour me conduire a mon labot secret .

la je vie mes homme embarquer mon cobaye abord et l'enferme dans une cellule ,

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 8 Mai - 22:34

J'avais perdu leur trace, ils en sont pas aussi bêtes que le vieux croûton à l'époque.
Je partis donc vers leur Manoir de Ligue des Justiciers ou quelque chose du genre.
Dans mon véhicule, une belle Toyota Voxy (Photo), en compagnie de deux de mes chiens à l'arrière et ma chère Ailein Bartley à mes cotés, j'avais réussis à l'engager.
Mes autres voyous se chargeaient de retrouver la trace de Baptiste et Natalya.
Sur le chemin du manoir, Ailein m’interrogea.

Ailein : Et donc si j'accepte de continuer à vous aider, vous m'arrangerez le coup pour Holtinou ?

Alex : Oui, mais évitez quand même de tuer des gens, il pourrait finir par deviner que vous êtes derrières tout ça.

Ailein : C'est bon, sa meuf est morte, son ex aussi et son meilleur soldat en prison pour toute sa vie. Et Clint le pilote, je l'aime bien, j'ai pas envie de lui faire du mal et puis il est déjà mort une fois, il pourrait revenir à la vie encore une fois.

Alex : En effet, un spécimen intéressant, on devrait l'examiner.

Ailein : Si vous le dites.

Alex : Une fois là-bas, jouez le jeu et faites croire que je vous tiens en otage.

Ailein : D'accord.

Alex : J'espère seulement que nous arriverons à leur planques avant Armacham pour que je puisse interroger Natalya personnellement. C'est aussi un cobaye intéressant.

Elles continuèrent leur route.

Baptiste fut jeter par deux soldats dans une cellule comme une merde.
Ça le réveilla et il tenta de sortir mais la porte se ferma devant lui.
Il alla donc s’asseoir au milieu de la salle, seul, sans rien faire.
Il savait très bien qu'on viendrait le chercher.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Ven 8 Mai - 22:42

je parti voir se baptiste , je le regarde il et assis se qui me fit sourit

-n’espérais pas convienne vous sauver , mon cher car la ou ont vas personne ne peut venir a moins de se faire dévorais par mes créature

et je me mis a rigoler cruellement de sont sort , je me mis a sa hauteur et je lui pris le visage dans ma main

-tu verra un magnifique cobaye et ne croie pas que cette agent secret viendras a ton secours

est je lui lâcha le visage brusquement , tendis que mon compagnon se dresse devant lui menaçant près a le mordre

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 9 Mai - 0:00

Nous arrivions enfin devant la manoir, le portail s'ouvrit et on put avancer sous le regard des gardes qui en semblaient pas trop nous apprécier aux premiers abords.
Je garais la voiture devant l'entré et nous sortîmes tous les 4 avant de nous approcher de la porte.
Quelqu'un nous ouvra la porte avant même d'avoir toqué.
C'était le petit minus.
J'ai oubliée son nom... Ah oui Maxime Meunier je crois.

Maxime : Non mais je rêve.

Alex : Bonjour ou plutôt bonsoir vue qu'i lest 16 heures passé.

Maxime : Ah moins d'être suicidaire, que faites vous ici ?

Alex : J'ai entendu dire que votre ami Baptiste Sixte s'était fait enlevé par Umbrella Corporation, alors je suis venu avec un otage pour négocier mon aide contre la votre pour trouver où ils l’ont emmenés et faire leurs fêtes.

Il regarda Ailein qui faisait semblant d'être terrifié.

Maxime : Mouais j'espère que vous mentez pas, entrez.

Nous pûmes entrer et il nous emmena jusqu'au salon où se trouvaient déjà 3 autres personnes que je ne connaissais pas.

Maxime : Bon eux, ce sont le Capitaine Bigballs, Miguel et Anne-Marie, la femme de Adrien.

Alex : Bonjour.

Maxime : Voici Alex Wesker, Ailein et deux autres types.

Soldat : Chalut !!!

Anne-Marie : C'est une farce !?

Maxime : J'ai bien peur que non, Baptiste un ami de Adrien, s'est fait enlevé par Umbrella et Miss Wesker ici présent nous propose son aide contre la notre, en échange elle ne fera pas de mal de Ailein.

Alex : Albert n'est pas là ?

Maxime : Il est au Bowling avec Léon et Ada.

Alex : En tout cas enchanté de votre connaissance.

Bigballs : Je devrais vous arrêter, comme je devrais arrêter Sulfura Westher.

Notre présentation semblait bien se passer.

La Vipère lâcha le visage de Baptiste et son serpent le regarda d'un air menaçant.

Baptiste : Sulfura vous dites ? Ce n'est pas vraiment la personne a laquelle j'ai pensé. Je pensais plutôt à ma patronne, aux Avengers ou à vos autres ennemis. Armacham a de nombreux alliés, vous ne rigolerez plus bientôt et votre mignon compagnon ne me fait pas peur, je n'ai jamais eu peur des serpents.


Baptiste resta très sérieux, contrairement à Maxime ou Adrien qui lui aurait balancé un sourire ironique, lui non.
Il resta de marbre fasse à ses menaces.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 9 Mai - 12:18

-vous changerais de regard quand vous verrai se que je vais faire de vous

est on arriva enfin a mon labo secret , qui se trouve très profond sous la mer . est mes homme conduit mon cobaye dans une de mes cellule , tendis que moi et mon compagnon on aller préparais la salle d’expérience qui aller me servir . je vie mon compagnon descendre de mon cou pour aller se balade vers les cellule ,

quand a moi je donne mes ordre a mes homme qui protège mon labo sous marin . quand aux autre il aurons du mal a me retrouver , car mes créature protège le centre ou je me trouve car mes créature ressemble a des créature préhistorique

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 9 Mai - 12:33

Une bonne ambiance régna dans le manoir, les 3 invitées de tout à l'heure étaient partis, il se restait que Maxime avec nous 4.
Maxime était assit sur un fauteuil les mains sur le visage, complètement paumé.
Quand à moi, je m'absentais quelques instants pour décrocher mon portable car j'avais un appel.

Alex : Oui ?

Strucker : Ya, j'ai entendu dire que vous vouliez savoir où nos amis d'Umbrella ont emmenés votre freund Baptiste.

Alex : C'est bien ça.

Strucker : Un de mes nombreux agents dormants m'a dit qu'il se trouvait dans une base sous marine situé dans la Mer des Sargasses. Voulez vous que l'on intervienne.

Alex : Non c'est bon, envoyez les coordonnées sur mon portable ainsi qu'à Armacham. Merci.

Il raccrocha et j'esquissais un petit sourire.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum