Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 17:37

je me lève d'un bon car une certaine Vipère et ici et elle tien se qui peut sauver baptiste , je m'approche d'elle et je temps ma main pour qu'elle me donne le vaccin mais la voilà qu'elle rigole . je voie le vaccin dans toujours dans sa main elle ne veux pas me le donne

-donne moi se vaccin avant qu'il se transforme en zombie

je la voie me tourne le dos puis ses homme me braque leur arme et elle s'approche de moi et elle me prend mon visage dans sa main puis elle tourne sont visage vers baptiste qui lui et vraiment très mal sa se voie a sont visage et ses yeux

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 18:15

Baptiste allait de plus en plus mal et c'est alors qu'il vit le capitaine entrer en criant.

Dalcimor : On nous attaque !

Soudain un rayon vint traverser la tente et le réduire en cendre.
Des 2 soldats du BSAA quittèrent la tente mais Baptiste les entendit se faire désintégrer.
4 Soldats d'Hydra entrèrent alors et tinrent en joue Sulfura tandis qu'une autre personne entrait dans la pièce.
Une femme aux cheveux noir habillait en vert, d'une hauteur de 1M80 sans comptait ses talons qui pouvait lui faire atteindre les 1M90 sans problèmes.
Elle s'approcha, la vaccin dans la main, tout en rigolant ignorant ce que Sulfura faisait devant elle.

Sulfura : Donne moi ce vaccin avant qu'il ne se transforme en zombie !

Elle lui prit le visage tout en souriant puis regarda Baptiste qui voulait qu'on l’achève à ce stade là.

Vipère : Un s'il te plait serait vraiment trop demandé ?

Elle rigola et lâcha Sulfura pour se diriger vers Baptiste et lui fit boire le vaccin avant de le laisser se rétablir.

Vipère : Je pense que vous vous demandez qui je suis. Je crois que ça se voit j'appartiens à Hydra. Je dirais même que je suis une des 3 têtes principales et a la vitesse ou vous éliminez les autres. Je risque d'être bientôt la seule Boss. D'abord Strucker et j'espère bientôt Zemo. N'hésitez pas à les tuer, ça m'évitera à le faire. Enfin bref on me connait sous le surnom de Vipère ou encore Madame Hydra; Merriem Drew pour les intimes.

Vipère venait de filer une fausse identité pour les tromper.

Vipère : Orpheline à l'age de 12 ans, née en Hongrie, j'ai rejoins à 15 ans les rangs d'Hydra et j'ai grandis à coté de ses fascistes de Strucker et de Zemo, mais moi et mes hommes personnels, nous voulons toute autre chose... Enfin assez bavardé. Vous devez avoir des questions, alors posez les, je n'ai pas beaucoup de temps avant que l'Armée de débarque.

Allez savoir ce qu'allait dire ou faire Sulfura maintenant.

[Statu Virus Enlevé; - 70 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:26, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 18:25

-la seul que je connais sous se non et natalya vipèra travailant pour UMBRELLA

je regarde baptiste , qui lui sort de sa cellule je par l'aide sous les yeux de cette femme qui ne me plais pas du tout . est me voilà en train d'épauler baptiste qui et encore un peut blanc , je lui mais ma main sur sont frond il et encore fièvreux .

est me revoilà en train de regarde cette qui elle me regarde bizarrement , quand d'un coup je voie des homme tombe aux sol pris de spams horrible . est voilà que sont regard change , quand elle remarque des créature moite zombie moite serpent je la voie reculer même moi je recule avec baptiste que j'ai paule .

puis ses des crie venant de dehors ou ont voie ses créature attaquer se qui se trouve dans les hélico

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 18:40

Vipère : Il y a une énorme différence entre Vipère, moi, et Vipèra, l'autre...

Soudain les hommes de Vipère eurent des spasmes et commencèrent à se transformer en Lamia.

Vipère : Comment ça se fait !? Qui les a infecté !?

Vipère recula en voyant ces créatures et sortit une épée dont la lame était imbibée de venin de Mamba Noir.
Elle regarda alors Sulfura portait Baptiste.

Vipère : Il ne doit pas mourir !

Elle attaqua les créature avec une rapidité exemplaire, les décapitant tous en 4 secondes chronos.

Vipère : Sortez, je vous laisse vous occuper de la suite.

Vipère ferma la marche et une fois dehors remarqua plusieurs de ces bestioles faire des sauts pour attaquer les hélicos. L'un d'eux trop près du sol fut touché et se crasha sur le complexe.

Vipère : Comment cela se fait que personne ne les aient vu venir !?

Pilote (R) : Madame Hydra, vous me recevez ?

Vipère : Ouais, posez vous, j'ordonne l'ordre d'évacuer la zone.

Pilote (R) : D'accord, mais embarquez vite, je n'attendrais pas longtemps.

Vipère : Si vous ne m'attendez pas vous êtes mort à coup sur alors mieux vaut m'attendre.

Le Chef d'Hydra se dirigea alors vers son hélico laissant Sulfura s'occuper de Baptiste.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 18:49

mais voilà les créature qu'elle avais tuer revins a la vie avec un corps difèrent et plusieurs tête

-ses pas bon du tout

puis je voie cette natalya arriver la ou je me trouve avec comme pour pas changer ses videl compagnon qui eux siffle méchament se qui éxcite les créature encore plus

-natalya vipèra : qui hausse s'appeler comme moi

je regarde baptiste qui la regarde ses yeux en dise très long sur cette personne , quand a moi je continue a épauler baptiste qui tien pas très bien sur ses jambe car il et encore faible

-sa va aller baptiste

je le voie me regarde avec un petit sourit qu'il perd très vite , puis je voie l'autre femme se retourne et elle se retrouve nez a nez avec la vrais vipèra qui a quelque chose en plus je ne ses pas quoi

-natalya : je ne supporte pas qu'on et voler mon nom

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 19:08

Vipère : Ne prenez pas vos grands airs, je ne vous ais pas volé votre nom, je connais deux personnes qui s’appellent Zemo et pourtant ils ne le sont pas volé, mais il n'y en a qu’une que je déteste sur les deux.

Vipère rigola puis mordit la Natalya dans le cou; lui injectant un poison qui la paralysa grâce à ses faux croc.
L'un des compagnons de Vipèra sauta sur Madame Hydra qui l'attrapa avec sa main droite et lui brouilla violemment.

Vipère : Vous volez une différence entre nous d'eux, vous êtes une savante folle; moi je suis une machine à tuer.

Vipère fut un clin d’œil à Sulfura pour qu'elle fuit avec Baptiste, ce qu’elle fit.
Puis Madame Hydra s'en alla, voyant son hélico se posa et monta à bord avec d'autres soldats survivants puis ils quittèrent la zone avant que le poison ne cesse son effet.
A l'intérieur de l'engin, Vipère se parla à elle.

Vipère : Voler son nom ? Pfff, n'importe quoi. Je venais d'être ressuscité en 2005 quand j'ai choisi ce nom, et cette Natalya n'était même pas connu à l'époque. Ah les années 40 me manque des fois, les gens avaient moins de technologies mais plus de respects.

Pilote : Au moins vous êtes plus jolie qu'elle avec vos 28 ans.

Vipère : 35 ans.

Pilote : Pardon, vous faites plus jeune désoler.

Vipère : Techniquement je devrais en avoir 90, alors je suis plutôt bien conservé.

L'hélico et 2 autres qui avaient tenus le coup continuèrent leur chemin loin du Texas, vers l'Europe.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 19:28

je la voie partir avec les reste de ses homme , quand a moi je me retire aussi loin de cette femme dangereuse qui et cette natalya . je regarde baptiste

-tu tien le coup je veu dire sa va mieux j'espère

je reste inquite pour lui , puis le voie les deux grand camion noir venir a notre rencontre et je monte dedant avec baptiste que je continue a épauler je le voie regarde tout les ordi et le personnel que comporte le camion en gros il regarde tout cette technologie , et j'asseois baptiste sur une chaise et je voie arriver hélèna qui me regarde ainsi que baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 19:31

Baptiste : Oui ça va mieux.

Baptiste imaginait ce qu'il se passait à l'extérieur et il se demandait si il y avait des survivants du coté de la police et du BSAA après l'attaque d'Hydra et celle d'Umbrella.

Il vit Héléna arriver et Baptiste prit la parole avec le sourire.

Baptiste : Hé bien j'ai l'impression que cette Natalya ne peux pas se passer de toi, à chaque fois que je te vois, on tombe sur ses hommes. Elle doit être lesbienne.

Il rigola un petit peu à sa remarque.
Il semblait allait mieux.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 19:40

je le regarde et je sourit a sa remarque mais je ne dis rien , je regarde hélèna qui elle continue a regarde baptiste sont regard et froid ainsi que dur . puis elle nous demande de la suivre dans sont petit bureau ou elle a deux ordi ,

-hélèna : je suis contente que baptiste va mieux , pendant que je vous tien mon cher baptiste je ne vais pas aller par quatre chemin voulez vous devenir un agent secret du gouvernement

je regarde baptiste puis hélèna qui garde sont visage froid et dur , je me demande se que baptiste va lui dire

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 19:44

Baptiste : Non. Ce n'est pas dans mes ambitions. Je vois d'où Sulfura tenait son coté froid, le genre de coté que j'aime pas. Donc Non. Mais sympa votre bureau. Je devrais me payer le mien dans mon propre camion.

Baptiste commença alors à regarder les objets dans le décor sans tenir compte d'Héléna.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 20:15

je regarde baptiste et je lui suit et le camion s'arrêta et j'invita baptiste a me suivre

-pourquoi tu ne veux pas êtres un agent tout comme moi ont travail en équipe , certes tu devrais quitte les avenger chose que je présume que tu ne veux pas

je m'adose aux camion et je le regarde et le voilà qu'il fait la même chose moi , je regarde le ciel qui prend sont manteau d'étoile

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 20:25

Baptiste : Je ne suis pas un agent secret. Mon but est est de mener la justice en évitant au maximum de tuer les gens, je ne tue qu'en cas de nécessité mais j'essaye souvent de résoudre les conflits sans violence puis avec violence s'il le faut et en dernier recours je tue. Comprends moi Sulfura, rien que les meurtres que j'ai dû faire pour te sauver la vie, ça m'a dégoutté.

Baptiste soupira.

Baptiste : Donc oui je préfère être un Avengers, ça correspond parfaitement à ce que je suis.

Baptiste regarda le ciel en imaginant ce qui s'y trouvent.

Baptiste : Je dois protéger l'humanité de ses savants fous, ses barbares, ses démons et des aliens qui veulent notre peau. D'Armacham aussi je suppose vue comme c'est parti. Mais donc je ne serais pas un agent secret, désoler Sulfura.

Il espérait qu'elle ne le prenne pas trop mal.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 20:29

je suis attriste mais je le prend bien

-je comprend en gros chacun a le droit de faire se qu'il veux , reste comme tu et baptiste mais que cela nous empêche pas de faire équipe de temps a autre

je le regarde et je l'embrasse d'un coup , puis je prend la direction de la porte arrière du camion quand je senti un main m'attrape mon poignet je tourne ma tête et je regarde baptiste

-qui a t'il

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 20:40

Baptiste : Tu sais, tu es toujours une "Avengers" techniquement, tu pourrais nous aider de temps en temps surtout que nous avons des ennemis communs comme l'Hydra avec Ahah Merde et maintenant Vipère, et aussi Umbrella avec Natalya. Bien sur tu nous aiderais en tant qu'agent secrète comme ça tes patrons ne t’embêteront pas.

Baptiste sourit à Sulfura.
Voila comment ils pourraient travailler en équipe de temps en temps.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 20:44

-je suis d'acore pour êtres aussi une avenger , car mes ennemis sont vos ennemi aussi

et je le ré-embrasse puis je monte dans le camion qui lui repart , laisse baptiste et sa voiture que le deuxième avais transporte .

( FIN DU RP POUR MOI )

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum