Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 19:39

je vie la scène depuis mon 4X4 je l'avais vue jete la clé dans la poubelle se qui m’énerva , et j'appella hélèna et je lui explique tout elle me dis de suivre ses voiture , et se que je fit mais a bonne distance . est les voilà qu'il s'arrête dans un complexe surement pharmacitique vue le nom que se complexe porte je craind le pire pour baptiste ,

je sort de mon véhicule et me voilà parti un m’infiltre dans se complexe par une bouge d'aération qui par chance je peut reste debout aux lieu de ramper . est voilà que j'entend la voie de baptiste ainsi que des voie plus grave , je m'approche d'une grille et je voie baptiste attacher a un crocher aux plafond la tête en bas " le pauvre il l'on pendu comme un cochon " .

voilà que j'entend parler de sur lui , je remarque que la pièce ou il se trouve et tacher de sang même le sol avec une forte odeur de sang et se n'est pas tout elle contient d'instrument plus horrible les un que les autre

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 19:56

Baptiste se réveilla dans une sorte d'endroit qui ressemblait à un croisement entre un laboratoire et une boucherie.
Il y avait du sang partout et des instruments qui laissaient à désirer.
Quand aux autres personnes de la pièce. Il y avait 4 gardes mais surtout Ahah Merde et Connard.
Ahah possédait une voix aigu alors que celle de Connard était très grave.

Ahah : Alors petite bite !? Remis de ton choc !?

Baptiste : Je commence à y voir plus clair, le seul truc que je ne sais pas c'est ce que vous voulez faire de moi et Aurélie Cabrel.

Ahah : Ne vous en fête pas, elle va bien, dans sa cellule ! En tout cas l'effet de perte de mémoire à l'air de bien se produire !

Baptiste : Comment ça ? Expliquez !

Ahah : Dis lui Connard !

Connard : Notre Projet Éradication a pour but de créer de vrais bombes atomiques, mais pas nucléaire, humaines. On leur installe un puissant explosif à nos cobayes à l'intérieur de leurs corps et on les relâche après leur avoir effacé la mémoire grâce à nos pilules amnistiantes.

Baptiste : Pourquoi faire tout ça ?

Ahah : Pour pouvoir faire sauter les dirigeants du monde entier et qui ne sont pas sous notre Hydra ! Hail Hydra !

Baptiste : Et pourquoi me raconter tout votre plan !?

Ahah : Pour l'autre salope qui est dans les conduits !

Baptiste prit peur, Sulfura était là et elle venait d'être piégée.


Dernière édition par Baptiste Sixte le Ven 15 Mai - 15:58, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 20:08

je venez de me faire repérais par l'autre géant , alors je parti de la ou je me trouver mais je n'en reviens pas de se que j'ai entend . je dois faire vite pour sauver baptiste mais se que je ne savais pas ses que les conduit ou je me trouver était surveille par des petite caméra qui ne se voie pas , je défonça une grille et je sauta aux sol je regarde par tout pour voir si je ne voie personne .

je voie une porte rouge car il y a du sang dessus je m'approche de la porte et je voie des cellule de verre , et je rentre la ou se trouve les cellule je voie des zombie ou il manque le haut du crâne car ont voie le cervau et plus . puis dans une cellule je retrouve cette fille alors je contacte mon agent pour qu'elle m'aide a ouvrir cette cellule qui et par code ,

j'ai le dos tourne que je ne voie pas se qui arrive dans mon dos mais la seul chose que je ressenti ses une forte douleur a la tête puis plus rien

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 20:21

Les gars de Ahah revinrent avec Sulfura qu'ils avaient capturés, contrairement à Baptiste, Ahah était content.

Ahah : Préparez la moi dans du pain de mi avec du nutella, j'ai faim !

Baptiste : Vous allez la manger !?

Ahah : Non pourquoi !? Qu'est ce qui vous fait dire ça !?

Finalement ils emmenèrent Sulfura dans une autre pièce que Baptiste ne pouvait pas voir.
Ce dernier avait la tête qui commençait à tourner.

Ahah : Mettez le sous sédatif sur la table pour la chirurgie et si il s'échappe encore, je vous tue ! Et je vous viole ensuite !

Je maboule en fauteuil roulant électrique s'en alla avec son bras droit.
Laissant Baptiste seul avec les mecs qui allaient s’occuper de lui.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 20:32

je me retrouva sur une table de chirugie , puis je comment se a reprendre mes esprit mais je voie des chirugiens en train de préparais quelque ils ont de dos je ne peut pas voir se qu'il font . puis je les voie se retourne face a moi , je comment se a me débattre sans pour voir y arriver . est voilà qu ont me mais un mask sur le visage et je comment se a sombre dans le sommeil ,

je pris pour que baptiste se libere et vienne me sauver avant que ses malade comment leur truc sur moi .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 21:04

Baptiste était entrain d'être mi sous sédatif, pas de bol pour Sulfura, il ne pourra pas la sauver.
Là il était entrain de plonger dans un sommeil où il allait revivre de sombres souvenirs.

18 Décembre 1994

France; Rennes; Manoir Sixte

Aujourd'hui c'était la fête dans la ville, la Grande Famille Sixte fêtait ses 1200 ans.
Elle était surtout connu pour être d'héritage noble, ce qui attisé la colère de certains.
Baptiste était là, habillait d'une chic tenue en soif blanc.
Toute la famille était là plus des amies.
Enfin toute, sauf Oncle Bernard, lui n'aimait pas tout cela et était resté chez lui pour regarder la Grande Vadrouille.
Les gens dansaient et s'amusé.
Même si le petit Baptiste de 11 ans préféra rester assit à jouer à sa Game Boy.
Son père Richard alla le voir pour lui parler.

Richard : Hé bien Batou, tu ne viens pas t’amuser avec nous ?

Baptiste : Désoler père, je préfère me cantonner à ma tache actuelle qui était Pokémon, fusse t-il plus intéressant pour moi, vous comprenez ?

Richard : Oui je comprends.

Heureusement que Baptiste parle moins noble maintenant.
Mais alors que la soirée battait à son plein.
Un des invité déboula à l'intérieur en peur.

Invité : On nous attaque !

Il sep rit alors une rafale de balle dans le dos et succomba sous le regard de toutes les personnes dans la pièce y comprit Baptiste qui posa sa console sur la table.
Plusieurs personnes entrèrent alors à l'intérieur, armés d'AK 47, de M16 et de RPG 7.
Leur chef prit alors la parole.

Chef : Vous n'avez pas comprit ce que nos autres voulions lors de la Révolution, nous qui étions le tiers état à l’époque. Non ! Vous continuez à vous goinfrer avec votre fric pendant que nous crevons de faim ! Crevez !

Le chef tira sur la première personne venu et ses hommes firent de même sur tout le monde.
Ce fut un vrais bain de sang.
Au moment présent, Baptiste se réveilla subitement et animé par la rage, se leva et prit un scalpel et le planta dans le lobe frontale d'un des "chirurgiens."
Les autres personnes dans la pièce voulurent l’appréhender mais en vain, il les tua tous.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 21:47

mais par un miracle le courant sauta se qui coupa le gaz qui me mataient dans le sommeil , et le gaz repris par un circuit de secours se qui me mataient encore dans le sommeil mais les chirugiens eux ne peuvent rien faire se qui aller mettre leur chef très en colère . est les minutes passe sans que le courant reviens , quand a baptiste j'espère qu'il va reprendre enfin ses esprit .

quand a moi je reste sur cette table inconscient , mais pour notre grand malheur les créature que j'ai vue tout a l'heure font sortir de leur cellule

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 22:08

C'est alors que la porte de la salle de Sulfura sauta et une ombre pénétra dans la pièce puis en un éclair elle poignarda toutes les personnes dans la pièce.
Du sang se répandit partout et des corps tombèrent.
En même 10 secondes, les chirurgiens étaient morts.
L'ombre s'approcha de Sulfura, se révélant être Baptiste.

Baptiste : Sulfura, tiens bon.

Il débrancha tous les appareils, coupa l'arrivé du gaz.
C'est alors qu'une alarme se déclencha.
A première vue ils étaient au courant de ce qu'avait fait Baptiste en se réveillant.
Mais ce que ce dernier ne savait pas, c'est qu'il y avait des zombies fait avec le Virus T au sien du complexe et leurs cellules étaient entrain de s'ouvrir.
Tandis que le personnel restant prit la fuite.
Mais Baptiste préféra attendre que Sulfura se réveil pour ne pas la laisser seule.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 22:30

je mis très longtemps a me réveille car je reste encore dans les vapes a moite éveille , je commença a voir des ombre et a entendre une sirène . est je vie enfin la personne qui se trouver avec moi , et mon regard se porta sur une pièce ou il y a un meuble pousse devant une porte

-ou suis je

est voilà que j'entend des grognement du j'hors zombie , je tente de me relever mes je retombe aux sol car le gaz fait encore son effait . je regarde baptiste a moite encore endormis

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 15 Mai - 12:38

Baptiste avait bloqué la porte avec un meuble pour empêcher les zombies d'entrer, mais il ne pouvait plus sortir maintenant.
Sulfura était un petit peu réveiller mais elle se vautra par terre et son petit copain l'aida à se relever et à se mettre sur la table d'opération.

Baptiste : Reste ici jusqu'à que tu sois pleinement réveillée.

Bap regarda alors sur une petite table juste à coté où se trouvaient les affaires de Sulfura.
Deux Beretta 92, un Tardis Miniature Explosif, une matraque télescopique et un échantillon de Daylight.

Baptiste : Du Daylight, cela nous fait une chance supplémentaire si l'un de nous deux venait à se faire mordre. En tout cas cette boite bleu miniature qui sert de grenade pourrait nous être utile pour sortir d'ici.

Bap échafauda un plan pendant que Sulfura se réveillait complètement.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 15 Mai - 13:57

je comment a prendre pleinement mes esprit et je le voie regarde se que j'avais sur moi et qui se trouve sur une petite table , je me redresse et je porte ma main a ma tête

-j'ai la tête qui tourne et j'ai mal aux coeur

je regard baptiste mon petite amie qui se retourne et il me regarde puis le voilà qu'il regarde se qui a servi en m'endormir et le voilà qu'il me montre un mon sur la bouteille

-il se sont servi d'un gaz a base d'ether si je lie bien je ne cherche plus pour quoi j'ai la tête qui tour et que j'ai mal aux coeur

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 15 Mai - 15:16

Baptiste voyait que Sulfura ne pourrait pas se débrouiller seule après l’Éther qu'ils ont utilisé sur elle.
Il prit alors les affaires de Sulfura pour les transporter car notre cher Baptiste avait laissé ses affaires à l’hôtel comme un con.
Il s'approcha alors de la porte et dégagea la meuble qui la bloquée.
Il ouvrit ensuite la porte et fit un bond en arrière.
Il vit des zombies commencer à entrer et leur tira dessus avec l'un des beretta.
Il en tua 4 en 6 balles et il sortit finalement le Tardis et le dégoupilla avant de le balancer dans le tas.
Puis se retourna rapidement, prit Sulfura avec lui et sauta derrière la table pour s'abriter.
La grenade fit beaucoup de dégât et tua les zombies restants dans ce coin.
Il se releva en épaulant sa dulcinée.

Baptiste : Allez, mieux vaut partir avant que d'autres arrivent.

Il continua à la porter à l'épaule jusqu'en dehors de la salle et commença à essayer de trouver la sortie.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 15 Mai - 15:23

je le regarde faire avec mes arme sans rien dire , puis le voilà qu'il m'aide car je suis encore un peut sous l'effait de l'ether . est ont sorti de maudit salle avant que d'autre zombie arriver et d'un coup on entend un crie horrible des cellule , ce crie était celui de la fille que j'avais vue tout a leur .

est voilà que d'autre zombie fonce sur nous , il fallait trouver une sorti et très vite avant de finir en pater pour zombie

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 15 Mai - 15:57

Baptiste s'approcha de la sortie, c'était marqué sur des signes sur les cotés du couloir quand soudain il entendit un cri.

Baptiste : Aurélie !

Il arriva dans une des dernières pièces avant la sortie, les zombies ne se trouvaient pas dans ce coin là.
Il posa alors Sulfura sur une chaise qui se trouvait ici et commença à retourner en arrière avant de tourner son visage vers elle.

Baptiste : Sors d'ici et préviens la police. Je vais faire ce pour quoi je suis venu ici.

Il retourna dans l'autre couloir, ferma la porte derrière lui et la bloqua avec une hache à incendie trouvé sur le mur.
Il continua ensuite à faire demi tour pour se rendre dans les cellules et sauver Aurélie si ce n'était trop tard.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 15 Mai - 16:04

je fit se qu'il me dis je sorti de se complexe très vite bien sur en évitant les zombie du mieux que je pouvais vue que je n'avais plus mes armes . est je préviens les force de l'ordre et le BSAA , mais voilà j'ai peur pour baptiste qui lui a fait marche arrière pour sauver cette fille en espérant qu'il ne sois pas trop tard pour elle .

est les heures passe et voilà que les force de l'ordre et le BSAA arrive et il me prenne en charge pour voir si je n'est rien , mais il peuvent voir sur mon visage la peur de perdre baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum