Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 15 Mai - 18:40

Baptiste arriva devant l'escalier descendant jusqu'aux cellules.
Il y alla doucement braquant l'arme de Sulfura devant lui avec la torche intégré pour voir si il n'y aurait rien.
Une fois en bas, il vit deux zombies déambuler devant lui, ne l'ayant pas remarqué.
Il tira alors un premier coup touchant le mort dans le mille.
L'autre se tourna vers le héros et s'e se prit deux coups dont un dans la tête.
Manque de peau, d'autres zombies se mirent à sortir.
Ils étaient 10 et Bap était seul avec son gun.
Il leur tira et réussit en descendre 4 avant de tomber à court de munitions pour le premier Beretta, il passa au second Beretta et termina les derniers en 10 balles, il ne lui en restait que 5.
Il s'avança alors dans le couloir jusqu'à entendre des pleurs dans une des cellules qui semblait avoir été un peu barricadé mais il défonça tout ça avec la force brute.
Il découvrit alors Aurélie entrain de sangloter au fond de sa cellule avec une trace de morsure sur son bras gauche.
Quand Baptiste voulut s'avancer, elle lui cria dessus.

Aurélie : Ne vous avancez pas !

Baptiste : Du calme, je viens pour vous aider.

Aurélie : J'ai été mordu ! Je vais devenir une de ces choses !

Baptiste : J'ai un antivirus sur moi, vous ne craignez rien, alors laissez moi m'approcher.

Aurélie : Vraiment ? Vous ne me mentez pas ?

Baptiste sortit la fiole de sa poche et la montra à Aurélie.

Aurélie : Vous pouvez approcher.

Bap s'approcha donc et lui donna la fiole.
Elle avala directement la substance qu'elle contenait et se sentait mieux d'un coup.

Baptiste : Maintenant mieux vaut partir en évitant les derniers zombies.

Aurélie : D'accord.

Baptiste l'aide à sa relever et il mena la marche pour l'emmener en lieu sur.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 15 Mai - 18:48

quand a moi je tourne en rond dans le camp du BSAA qui avait était dresse , j'engoise pour baptiste mon petit amie . j'espère qu'il va bien , et voilà que les minute passe . je ne voie rien sortir de se complexe , et voilà que les soldat du BSAA rentre en action j'attrape un des soldat et je lui demande de me ramenais baptiste saint et sauver .

est il parti rejoindre sont groupe et je part sous une tente ou je tourne en ronde une fois de plus

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 15 Mai - 21:26

Baptiste continua d'avancer dans cet endroit glauque tout en suivant le chemin qu'il avait prit précédemment et il sentait qu'il se rapprochait de la sortie.

Baptiste : C'est bon, on se rapproche.

Mais il qu'il avançait dans un couloir, en passant à coté d'une pièce dont la porte était ouverte, un zombie en sortie et lui bondit dessus pour à l'épaule gauche.
Il hurla de douleur et Aurélie voulut l'aider, elle prit alors une hache non loin d'elle qui bloquait une prote et l'utilisa pour attaquez le mort vivant.
Elle le toucha en plein dans l’arrière de la tête, le tuant.
Le mort tomba et Baptiste mit la main sur sa blessure pour ne pas perdre trop de sang.

Baptiste : Ce fut tellement prévisible, arg !

Des voix se firent entendre et Baptiste vit une équipe du BSAA arriver et l'un d'eux le chef, s'approcher de lui.

Capitaine : Vous avez été mordu ?

Baptiste : Oui, mais vous êtes, vous allez pouvoir me filer du Daylight.

Capitaine : Désoler de vous l'apprendre mais on en a plus en stock, faut en faire venir.

Baptiste : Ça prendra combien de temps ?

Capitaine : 3 heures au mieux.

Baptiste : Génial... Vous n'avez rien d'autres.

Capitaine : J'ai bien peur que non, venez nous allons vous mettre en quarantaine comme prévu.

Soldat : La fille aussi a une blessure.

Aurélie : Oui mais il m'a donné un antivirus pour me soigner.

Capitaine : D'accord, vous vous appelez comment ?

Aurélie : Aurélie Cabrel.

Capitaine : Sors là d'ici, moi j'emmène l'infecté, les autres nettoyez cet endroit.

Le Capitaine emmena alors Baptiste en quarantaine.

[Statu Infecté Rajouté; + 10 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:24, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 15 Mai - 21:33

je vie enfin baptiste sortir du complexe avec un des soldat , et je marcha a sa rencontre mais je ne pue aller plus loin car des soldat du BSAA et des force de l'odre m'empêche de ma procher de lui .

-LAISSE MOI PASSE IL FAUT QUE JE LE VOIE

je voie le regard de baptiste me regarde tristement je ne comprend pas , quand je vie le sang et sa main sur son 'épaule

-BAPTISTE  

je suis très engoiser , et les soldat le conduise quelque par ,je continue a être retenu par ses force de l'ordre . est je re-crie le nom de baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 10:45

Aurélie sortit aussi du complexe et retrouva son père qui se trouvait à l'extérieur et qui semblait très heureux de la revoir.

Francis : Aurélie !

Aurélie : Papa !

Des journalistes peoples étaient là aussi pour filmer leur retrouvailles car ce sont des stars.
Il y avait même surtout des journalistes français.

Journaliste (TF1) : Oui bein voila ils se sont retrouvés, vous le voyez bien, pas besoin d'en rajouter, voila voila.

Journaliste (NRJ12) : Voila, Aurélie, oh lala ça me fait un choc, vient de retrouver son vieux has-been ! Comme c'est trop mimi !

Journaliste (France 2) : Nous allons faire une reconstitution en image de synthèse de ce qu'elle a pu endurer là-bas.

Journaliste (Canal Plus) : Exclusivité Petit Journal, au lieu de nous attaquer à la famille Cabrel qui va bien. Nous pouvons voir là-bas une personne qui quand même assez connu. Baptiste Sixte, une personne importante chez Armacham Corporation. Ce dernier semble emmené dans une ente ignifugé avec marqué Quarantaine dessus. Voila quelque chose de plus intrigant. Tout de suite nous allons essayons de voir cette personne là-bas qui vient de crier à l'instant le nom de Baptiste et qui semble bien la connaitre.

Le mec de Canal s'approcha de Sulfura avec son cameraman et se présenta.

Martin  : Bonjour; Martin Weill du Petit Journal; nous venons de voir Monsieur Sixte emmené là bas. Est ce que vous pourriez nous dire ce qu'il se passe, sans vouloir vous déranger ,

Il attendit sa réponse.

[+ 10 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:24, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 14:13

je regarde ses journaliste sans rien dire ,

-la seul chose que j'ai a dire laisse moi tranquille , sinon prenez garde a vous les zombie sont de retour

est je parti voir si je ne pouvez pas approcher mon petit amie car je me fait un grand souci , et je ma proche d'une tente entourais de haut grillage de fer très solide . est sans oublie qu'il sont électrifier car je voie un panneau danger de mort ,

je regarde si je voie baptiste mais je ne voie personne il dois êtres sous la tente et je voie bouger dans la tente et je le voie passe la tête je le regarde tristement avec les larme aux yeux

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 15:12

Baptiste passa sa tête à travers la tente et regarda Sulfura qui était super triste.
Lui affichait un sourire de demeurer et il cria quelque chose.

Baptiste : Meuh !!!!!!!!!!!!!!!!

Il retourna ensuite à l'intérieur bien au chaud et 2 soldats du BSAA l'emmenèrent dans une cage en verre où se trouvait le Capitaine de l'équipe qu'on avait déjà vu et qui s'appelait Dalcimor et il dirigeait l'équipe Delta Nord Américaine.

Dalcimor : Qu'est ce que vous avez fait ?

Baptiste : Je ne sais pas.

Dalcimor : En tout cas vous resterez ici jusqu'à l'arrivé du Daylight. En espérant que vous tiendrez le coup.

Baptiste : Je peux survivre combien de temps ?

Dalcimor : Pour une morsure à l'épaule, vous pouvez aussi bien succombé dans les minutes qui vienne que dans 1 heure ou le lendemain.

Baptiste : Je pris pour que ce soit l'option du lendemain.

Dalcimor : Bon, je vous laisse, si vous voulez quelque chose pour vous occuper, vous le dites.

Baptiste : Vous pouvez faire venir Sulfura Westher, celle qui vous a prévenue, je voudrais lui parler.

Dalcimor : D'accord.

Le Cap s'en alla pour aller chercher Sulfura.

[+ 10 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:24, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 15:28

je vie arrive le chef du BSAA et il m'invita a le suivre , et me voilà en train de le suivre . la je vie baptiste dans une cellule de verre .

-j'ai compris que tu voulais me voir baptiste

je continue a avoir mes yeux triste , je ne peut pas croire qu'il et condamner a finir en c'est chose horrible . je remarque qu'il transpire il a surement de la fièvre ou quelque chose commença

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 15:33

Elle semblait triste et ça pouvait se comprendre et Baptiste tenta de la rassurer.

Baptiste : Ils n'ont plus de Daylight en stock et a moins d'avoir une autre solution, il faut attendre 3 heures pour en avoir à nouveau.

Dalcimor : 2 Heures 20 maintenant.

Baptiste : En tout cas, faut juste tenir le coup jusque là mais je pense que ça ira, il faut que ça le soit. La Famille Sixte ne doit pas finir ainsi.

Dalcimor : Vous êtes de la famille Sixte ?

Baptiste : Oui, Baptiste.

Dalcimor : J'ai entendu parlé du Drame du 18 Décembre 1994, désoler pour votre famille.

Baptiste : C'est du passé, faut savoir relativiser avec le temps.

Baptiste baissa le regard par terre et laissa la parole à Sulfura.

[+ 10 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:25, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 15:43

-je ne veux pas te voir fini comme une des chose tu entend je ne pourrai pas le supporte

est je voie du coins de l'oeil le haut grade repartir s'occuper d'affaire importent du a ses zombie , mes yeux verse des larmes car je ne veux plus perdre personne .

-ta blessure te fait pas trop mal

je le regarde sans plus rien dire , je voie bien qu'il souffre et lui qui tente de me rassurais mais voilà je n'y arrive pas . voila que j'entend quelque chose qui me fit froid dans le dos aux sujet du contre virus T , " si je comprend bien il et condamne "

d'âpres se que j'avais entendu il avais un problème car le vaccin aller avoir beaucoup de retard

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 16:10

Baptiste entendu les soldats qui gardaient la tente parler.

Soldat 1 : Les vaccins auront du retard, on a dû en emmener à Seatle à cause d'une épidémie là bas.

Soldat 2 : C'est vraiment une journée de merde. Tu crois que l'autre va s'en sortir ?

Soldat 1 : T'as vu la gueule qu'i la ? Il tiendra pas 6 heures.

Soldat 2 : Ouais c'est vrais.

Baptiste soupira et il vit alors le journaliste du Petit Journal entrer avec son cameraman en exclusivité.
Ils eurent l'autorisation pour entrer dans la cage en verre blindé et Martin commença à parler à Baptiste.

Martin : Bonjour Baptiste, tenez vous le coup ?

Baptiste : Bof, je suis content d'avoir affaire au Petit journal, je vous regarde tous les soirs.

Martin : Je pense que vous le savez mais ce que vous avez fait aujourd'hui est héroïque. Risquer votre propre vie pour sauver deux personnes.

Baptiste : Je sais, après tout je suis un Avengers.

Martin : Si vous vouliez adresser un dernier messages aux personnes qui nous suivent, ce serait quoi ?

Baptiste : Je suis content que ce ne soit pas cette Natalya Vipèra qui m'ait causé la mort. Je ne l'aurais pas supporté.

Martin : C'était Martin Weill en direct de Dallas au Texas.

Le journaliste serra la main à Baptiste pour dire au revoir laissant un peu plus t’intimider à Sulfura et son conjoint.

[+ 10 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:25, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 16:20

je voie les journaliste repartir , tendis que moi je ne parle pas mais j'engois et sa ce voie dans mon comportement . plus que les heures passe je le voie aller de plus en plus mal , cette chose m'énerve que je part sous la tente du colonel

-VOUS ALLEZ VOUS DEPECHER A FAIRE VENIR SE VACCIN OU VOUS VOULEZ AVOIR UN ZOMBIE SUR LES BRAS

mon parler et si froid et dur que je vie reculer se colonel du BSAA qui lui me regarde froidement , mes poing sont serre près a lui en coller une si il ne se dépêche pas . je le voie prendre sont téléphone et appeler le centre ,

et je quitte la tente pour retourne voir baptiste qui et assis le dos a ça cellule

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 16:31

4 heures sont passés.
Baptiste était tout blanc et n'arrivait plus à marcher.
Il était vraiment fiévreux et avait dû mal à ce concentrer.
Malgré ça il avait entendu Sulfura crier dehors et l'entendit revenir.

Baptiste : Tu crois que cette situation ne les embarrassent pas.... Ils font de leur mieux mais ce n'est pas... en leur criant dessus que ça va faire... bouger les vaccins plus vite.

Baptiste toussa et commença à s'inquiéter de son état.

Baptiste : Mieux vaut que tu reste en dehors de la cage à partir de maintenant.... Qui c'est quand je vais me transformer.

Baptiste ferma alors les yeux pour se reposer un peu.

[+ 10 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:25, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 16 Mai - 16:46

est je sorti de sa cellule par sécurité , il et vraiment d'une pâleur a faire peur . je regarde ma montre et je voie arriver le colonel et il me dis que le vaccin et en route si tout va bien , mais est ce que se le vaccin arrivera a temps je l'espère . je me laisse tombe le dos contre la paroir de la cellule de baptiste mon dos colle le siens ,

-tien bon le vaccin et en route comme tu a entend , je ne veux pas te voir transforme ni même te tuer

je tourne ma tête et de ma main je lui marque quelque chose avec un coeur , je le voie regarde se que j'ai marquer de mon doigt sur la vitre ainsi que le dessin je le voie sourit difficilement

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 16 Mai - 17:27

Le Capitaine Dalcimor se retira de la tente pour se promener dans le campement.
Finalement il sortit de l'endroit pour aller voir comment se débrouillé la police qui s'occupait de mener l'enquête pour retrouver Ahah Merde, il parla donc au Chef de la Police de Dallas.

Dalcimor : Alors, des pistes ?

Chef : Rien, on patauge dans la semoule.

Dalcimor : La nuit va bientôt tomber.

Chef : Ouais, vous pensez rester là encore longtemps ?

Dalcimor : Ça dépendra de temps de survie du mec en quarantaine.

Chef : La plupart des journalistes sont encore là à attendre le scoop.

Dalcimor : Attendez, regardez là haut.

5 Hélicos étaient entrain de voler en direction du campement.
Ils portaient le logo d'Hydra.
A leurs bords ce n'étaient pas les mercenaires de Ahah mais les partisans d'Hydra.
Il y avait aussi dans l'hélico de tête l'une des 3 Principales Têtes d'Hydra, et l'une des deux restantes depuis l'arrestation de Strucker même si ce dernier garde du pouvoir.
C'était Vipère, aussi connu sous le nom de Madame Hydra, quasiment personne ne savait son vrais nom vu qu'elle était orpheline.
Ses Capacités étaient les suivantes :

- Vipère n’a aucune capacité surhumaine, mais sa force, sa vitesse, ses réflexes, son agilité et son endurance sont ceux d’une athlète olympique.

- Elle est une bretteuse douée et une tireuse d’élite meilleure encore, surtout avec des armes à très longue portée.

- Il lui arrive d’employer des armes empoisonnées associées au serpent, comme des dards venimeux ou des crocs artificiels remplis de poison.

- Elle utilise un armement expérimental, parmi lequel une bague permettant de se téléporter ou aussi des griffes tranchantes comme des rasoirs intégrées à ses gants.

- Brillante stratège et tacticienne, Vipère est très compétente dans la gestion d’une organisation criminelle et dispose de connexions avec le milieu du banditisme international.

- Elle est aussi maître espion. Sa plus grande force réside peut-être dans son influence, dans les ressources financières dues à sa position au sein du crime organisé et dans une chance incroyable qui lui a permis de réchapper de situations où la plupart auraient succombé.

Une personne assez dangereuse c'était ainsi dire. (Image)

Vipère : Tuez le chef de la police, histoire de les faire paniquer, puis débarquez. Je m'occupe de Baptiste.

Elle regarda alors l'échantillon de Daylight qu'elle avait dans les mains tout en souriant.
L'hélico tira alors un faisceaux à énergie cosmique sur le chef de la police qui se désintégra sous les yeux de Dalcimor.

Dalcimor : Sonnez l'alarme.

Il se dirigea alors vers la tente où se trouvait Baptiste tandis que les mecs d'Hydra descendirent de leurs hélicos.

[+ 10 Virus]


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 20 Mai - 13:25, édité 2 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum