Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

[RP] Femme au Volant... [Terminé]

5 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Jeu 20 Juin - 11:22

TH5 : Je suis favorable pour l'expulsion.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Jeu 20 Juin - 11:25

Max hoche de la tête avant de dire à haute voix ceci.

Maxime : Embarquez les !

Une dizaine de membres de la BAC font leur apparition pour choper les vidéos et les foutre dans leur SUV.

Maxime : Tout droit vers le Migrant Express.

Il craque ses doigts tout en voyant la situation revenir à la normal, tandis que Julien Chiez se fait discret.

Maxime : Toi, t'as pas intérêt à l'ouvrir, sinon tu finis comme les autres.

Julien : Cela me va de me tenir à carreaux.

Le gros con obèse se trouve vers son ami gringalet.

Maxime : On se fait qui maintenant sur notre liste d'influenceur à dégager ?

La bonne question est posée, et une réponse est attendu.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Ven 21 Juin - 15:12

Soudainement, un visage apparaît sur les téléphones de tout le monde dans le bar, et Maxime le reconnaît direct.

Maxime : C'est le Capitaine du Nexus Six

Thomas : La capitale de quoi ?

Comme d'habitude, il faut que l'un des trouducs soit à côté de ses pompes.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 21 Juin - 15:26

À bord de son célébrissime vaisseau spatial, le Capitaine du Nexus VI s'adresse à la populace.

Capitaine : Bienvenue chers concitoyens, chères concitoyennes. Je suis là pour reprogrammer les fachos d'extrême droite en tant que Cybermen pour que vous alliez voter pour la gauche juste.

Maxime : [RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Sale-con-retour-vers-le-futur3-marty-mcfly-gif-24987681

Selon a au moins le mérite d'expliquer l'invasion du jour des méchants robots tueurs de l'espace.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Lun 24 Juin - 12:47

Tandis que la situation tourne en eau de boudin, des renforts arrivent, ou plutôt se révèlent à nos héros.

Lilith : Booojooouuur !

Psyhodelik : Ahahahahah !

Lusty : Bonjour à tous et à toutes, et nous voici sur la table de la luxure !

Consul : Je ne préfère rien dire.

Il faut signaler qu'ils sont là depuis le début mais personne ne les avait calculé jusque là.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 24 Juin - 13:20

Maxime est très content de ces quatre guests qui se tapent l'incruste, tellement que la lumière brille ses yeux.

Maxime : Ensemble, on peut repousser la horde de Cybermen dirigée par le Clipitaine.

Un élan d'applaudissements à lieu dans le bar, pour montrer que tous ces geeks sont unis jusqu'au bout.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Lun 9 Sep - 21:07

Le regard du héros malgré lui se tourne vers son confrère youtubeur avec une vigueur bâtant les douleurs corporels car il ne faut toujours pas oublié qu'il nous a fait une sorti de l'hôpital autant crédible que quand c'est Saryna Coleen dont il s'agit, alors bonjour la comparaison.
D'ailleurs, cela fait un an que l'on a pas eu de signes d'elle, et cela reviendra plus tard, un jour.
Bref...
Revenons à nos deux amis.

Maxime : Viens avec nous terrasser les terribles extraterrestre, et les vilains gauchistes qui les soutiennent.

Il tend sa main vers la sienne, mais il faut croire que Thomas n'est pas pédé, tel le dirait Stive, par ce que...

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Giphy

Plusieurs clignements d'yeux ont lieu de la part de Max qui ne vient pas de comprendre ce qui vient de se passer.

Maxime : Qu'est ce qui vient de se passer !? Tu t'es envolé où et comment !? Au pire moment !

Faut croire que les scénaristes ont la flemme de continuer ce récit correctement.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 10 Sep - 8:34

Tandis que Maxine se demande où a bien pu passer son ami Thomas, il y a son meilleur pote qui débarque au bar.

Stive : Ah te voilà, je t'ai enfin retrouvé. On te cherchait partout depuis que tu as quitté le restaurant sans nous.

Maxime : Désolé... Les autres vont bien.

Stive : Oui, ils se sont mis à l'abris.

Maxime : Reste plus qu'à se débarrasser de ce croiseur aérien et son infame pilote.

Pour cela il se tourne vers quatre associés qui n'attendent que ça, qu'on passe à l'action.

Maxime : Comment pouvez vous nous aider ?

Lilith : J'ai une bombe qui pourra vous servir à faire sauter le bousin.

Psyhodelik : Ma femme a un scooter spatial qui peut vous atteindre à rejoindre le vaisseau.

Lusty : Moi, j'ai le carburant pour aller avec.

Consul : De mon côté, j'ai une radio pour que vous restiez en contact.

Maxime : Parfait !

Il faudra préparer tous ça rapidement, alors que UNIT galèrent à repousser l'envahisseur pour une fois.


Dernière édition par Maxime Moulin le Mar 10 Sep - 10:18, édité 2 fois
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Mar 10 Sep - 9:52

Après 1 heure de travail, et alors que le duo Maxime et Stive s'apprêtent à partir, un miracle se produit.

Maxime : Thomas, où est ce que t'étais passé ?

Thomas : Je ne sais pas ce qui s'est passé, je croyais que c'était mon TDAH.

Maxime : Tu vas venir avec nous pour faire un trio, où c'est Stive qui va piloter.

Stive : Quand je vais dire ça à ma femme, elle ne me croira pas.

Sous le regard approuvant du public du Melt, voilà que les trois personnes s'envolant vers une bataille aérienne.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 10 Sep - 10:30

Grâce au scooter futuriste appartenant à la conjointe de Psyhodelik, Stive People peut voler jusqu'à l'immense vaisseau appartenant au Capitaine du Nexus VI qui l'a refilé aux Cybermen pour aider à leur objectif commun de mettre fin à l'humanité, bien qu'il en fasse parti, ce qui est un peu con.
Maxime Moulin se tient du mieux qu'il peut sur son meilleur ami, en ayant des forts vertiges qui l'angoissent énormément, lui qui n'avait pas pigé que cela aller arriver dans l'équation tout ça, mais bon il est un peu con donc on ne lui en veut pas trop, alors soyez gentils avec lui.
Thomas essaye de ne pas tomber car il n'y avait techniquement pas de troisième place à bord de cet engin spatial, tout en se demandant dans sa tête ce qu'il fout là, bien que tant que ça lui permet de péter la gueule à des wokes, ça passe pour lui, il ne dirait pas non à du saucisson à l'ail.
Ensemble, ils parviennent à une vitesse exceptionnelle qui fait qu'ils raclent presque la vaisseau ennemi alors qu'ils essayent de trouver un endroit pour se poser, ce qui n'est pas évidemment à l'allure où ils vont, mais ça il y a un coupable tout désigné.

Maxime : Mais pas si vite !

Stive : J'ai glissé chef !

Dit il avant de pénétrer dans la baie de chargement navire volant, s'explosant contre un des aéronefs de plus petites tailles qui se trouve encore là à atteindre pour être pris par des robots tueurs, ce qui fait du gros boucan et alerte immédiatement les soldats d'aciers se situant ici et là, avec poings à énergie et fusils blasters.
Heureusement pour nos héros, ils ont réussi à se tirer de ce traquenard en s'éjectant à temps du véhicule enragé, avec Max qui tombe à peu près au même endroit que son bro, tous les dents étant donc cloué au sol sous l'effet de la chute, ce qui les met en position de faiblesse.
Sur une passerelle non loin d'eux, atterri TH5 de manière plus habile, et il parvient à se remettre debout sans trop de difficulté, voyant alors des Cybermen s'approcher de ses deux amis, et seul lui pourra les sortir d'un funèbre destin auquel ils ont auraient réfléchir à deux fois avant de passer en mode "yolo".
Le roi du harem qui est encore sous le choc, constate que les méchants arrivent, et que TomTom peut le sauver.

Maxime : Thomas, pense à Atari ! Défonce moi tous ces Cybermen !

Celui qui aurait dû rester sur son lit d'hôpital sent bien qu'il va y retourner, mais pas avant de finir le nettoyage ici.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Mar 10 Sep - 21:20

Suite à la demande de Maxime, le pro des assassinats épiques craque ses doigts et transforme son aura en mortelle.

Thomas : OK ça va chier !

Il devient aussi balèze que le jour où il a tué accidentellement Clara Lille en lui ayant fait un Falcon Punch façon Mortal Kombat.
Notre combattant de l'extrême chope le premier Cyberman qui vient et lui fout un coup de boule qui lui explose le crane mécanique, avant de l'envoyer sur trois autre de ses camarades, les faisant tomber sur le sol avec un gros "bong" qui se respecte pour montrer qu'il a réussi son coup.
Voyant son succès, il enchaine avec deux autres des boites à conserve qu'il fait passer par dessus bord, tout en évitant les tirs de leur camarades robotiques, avant de leur hurler dessus telle une bête féroce, avançant en zigzag jusqu'à eux, et ramassant un de leurs fusils, histoire de se marrer un bon coup.
Malheureusement pour lui, Maxime a perdu connaissance suite à toutes les blessures qu'il s'est faite aujourd'hui, y compris par Sandra Bullot, et il va falloir agir vite pour le sauver.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Stive People Mar 10 Sep - 21:28

Stive, lui de son côté, est parvenu à se relever, quoi que difficilement, mais alors qu'il est à peine debout depuis quelques secondes, quelqu'un l'attrape par derrière et pose à un blaster froid contre le côté droit de sa tête, tandis que l'odeur de la bière fraiche lui remplie les narines.
Pas moyen de se défaire de celui qui s'avère être l'antagoniste principal de ce moreau du RP, avec son ton sec.

Capitaine : Écoute mon ami, on sortir tous les deux, et tout va bien se passer.

Stive : J'ai du mal à y croire.

Capitaine : Tout va bien se passer, je te dis !

Stive : J'ai une femme, mais pas encore d'enfant, alors épargnez moi.

Capitaine : Non, toi tu vas me servir de monnaie d'échange au cas où.

Stive : En plus, je ne suis pas pédé.

Capitaine : Pourquoi tu dis ça ?

Stive : C'est ma catchphrase.

Capitaine : Oh, tu m'énerves déjà toi.

Stive : Attendez, je...

"Pas", un coup à l'arrière de la caboche.
Désormais dans les vapes, notre bon gars aux cheveux noirs se fait embarquer de force dans une petite voiture volante qui a été épargnée dans tout ce chaos, et Maxime est incapable d'aider son meilleur ami, alors faudra compter sur Thomas pour intervenir, sachant que sa croisade est dans cette direction.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 11 Sep - 9:10


Maxime est tranquillement posé sur un transat dans une plage bordant un hôtel paradisiaque dans lequel se tient une confère sur les jeux vidéos et les dinosaures, avec un Burger King pour ceux qui auraient une petite faim, ce qui est littéralement un décor de rêve.
Épargné du sable chaud par son lit de fortune, il est loin d'imaginer ce qu'il fout ici, et surtout que rien de tout cela n'est réel.

Maxime : Je vais bien, tout va bien.

Mais non, espèce de crétin !

Maxime : J'ai cru entendre quelque chose.

Rrrrrooooooohhhhhh !
Tant pis.
On ne pourra pas compter sur lui pour le moment, alors faut vraiment espérer que TH5 fasse quelque chose dans la réalité.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Mer 11 Sep - 18:52

Tandis que le Capitaine du Nexus VI s'apprête à embarquer le pauvre Stive People dans son plus petit vaisseau comme dit précédemment, les choses ne se passent pas exactement comme il les auraient voulu à la base puisqu'on entrave ses mouvements.
Un câble Xbox d'origine s'enroule autour de son bras gauche, un câble Xbox 360 fait de même avec son bras droit, un câble Xbox One suit de très près sur la jambe droite, et un câble Séries termine avec la jambe gauche, contrôlant ainsi le moindre de ses mouvements pour celui qui les contrôle.
TH5 est toujours aussi impressionnant quand il n'est pas à côté de sa plaque car la plupart du temps, il ne suit pas l'intrigue qui en général n'a pas besoin de lui pour avancer, mais pour une fois c'est le moment, c'est son moment où il brille le plus, comme chez Atari.
Autant dire que le rapport de force face à son ennemi qui est pris au piège s'est inversé.

Thomas : Ton dernier mot ?

Capitaine : Fais chier !

Sans la moindre pointe de compassion, le bourreau use de ses armes pour écarteler le sale type qui hurle de douleur comme pas possible, avant de se faire arracher les membre, suivi d'un coup de boule qui envoie le tronc humain par dessus bord, tomber dans l'espace qui les sépare du sol froid et dur de cette grosse partie du vaisseau.
Si là il survit à sa punition, je ne sais pas ce que l'on peut faire pour le buter.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Stive People Ven 13 Sep - 20:00

Ses yeux mettent un peu de temps pour apprécier le déluge de lumières qui flashouillent dans tous les sens, et qui marque son réveil après quelques baffes bien sentis pour le ramener à la dure réalité après le coup qu'il s'est pris de la part de celui qui est désormais crevé comme un rat qu'il était.
Le visage de Thomas lui apparaît, où il peut constater le sourire béant afficher sur sa face, comme il prenait tout ce qui leur arrive comme si c'était un jeu vidéo, bien qu'il serait un sacré bon joueur si tel était le cas, il faut savoir le reconnaître, il nous l'a assez démontré.
Aidé de son camarade, Stive parvient à se relever, et constate que UNIT et l'Armée Française ont envoyé du monde dans la bataille contre les êtres cybernétiques que certains connaissent depuis déjà plusieurs décennies, bien que l'atout qui va change la donne, risquant d'en sacrifier pas mal.
Il sort alors la bombe de sa sacoche qu'il a sur lui, juste à côté de sa carte d'identité, puis il la montre à son sauveur.

Stive : On en fait quoi de ça déjà ?

Thomas : Il faut trouver la salle des moteurs et régler le temps avant son explosion avant de l'activer.

Stive : Où est Maxime ?

C'est alors que l'individu aux cheveux noirs remarque que Max est inconscient de l'autre côté de leur plateforme.

Stive : Ah merde ! Il faut s'occuper de lui.

Thomas : Je m'en occupe. Occupe toi de la bombe.

Stive : Appelle moi Kim Possible !


Fier de lui, il garde sous un bras l'appareil qui lui a été filé par Lilith et se précipite vers la branche ouest de l'appareil spatial où il se trouve, évitant de peut les balles dorés des militaires et les tirs de blasters avec une perfection qui aurait de quoi faire tomber des chaises bon nombre de mathématiciens.
D'ailleurs, lui aussi est surprise que ça marche, même si il doit rester attentif à tout ce qu'il peut se passer.

Stive : Ah la la, chauds au cucul !

Arpentant les couloirs en rebroussant chaque fois chemin dés qu'un ennemi pointe le bout de son nez, le forçant à même s'aventurer dans des salles où il ne devrait pas y aller, mais si c'est pour sauver sa peau, on aisément comprendre les choix faits à la va vite.
C'est alors qu'il tombe sur une porte avec marqué dessus "salle des machines".

Stive : Ce doit être là !

Sans hésiter, il y pénètre pour arriver dans une pièce avec une tonne de matos dont il ne comprend l'utilité, bien que ça ne soit pas bien grave puisqu'il doit juste trouver un bon endroit pour mettre son explosif, donc il la met entre un truc et un bidule avant de commencer à toucher des touches au pif, lançant un chronomètre de "cinq minutes".
S'essuyant le front avec sa veste, il peut s'en aller, retourner auprès de ses amis pour la suite de leur aventure.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum