Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[RP] Femme au Volant... [Terminé]

5 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 8 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 13 Sep - 20:48

À proximité du corps inconscient de Maxime Moulin se trouve TH5 qui essaye de la réveiller de la même manière qu'avec Stive, et il constate que son cas va être un peu plus dur que pour le cas du geek aux cheveux noirs, donc il teste la technique de "sent mon doigt", voir si ça marche.
Par miracle, un rictus s'affiche sur son visage, et le voilà qui s'émerge de la profondeur de son esprit, dans la douleur car sa plaie infligée par celle qu'il aime, entre cinq personnes l'incluant, et il grimace sans parvenir à se relever tout seul, malgré les efforts désespérés pour y parvenir à tenir droit sur ses jambes.
Thomas, n'étant pas totalement un enculé sait montrer son grand cœur en portant Max la menace pour le faire aller sur un véhicule volant qui n'avait aucun passager indésirable, avant de prodiguer des premiers secours, de ce qu'il en sait, pour éviter de perdre son éternel rival sans finir leur soirée au Melt avec Marco qui sert les boissons.
Non, il faut le mec châtain s'en sort, il le doit.

Maxime : On dirait que j'en ai trop fait, encore. Sandra va s'en vouloir, alors que seul moi est le fautif.

Il fait tout pour calmer la douleur, mais rien n'y fait, elle persiste.

Maxime : J'ai pas envie de crever là, pas en laissant Sandra et les autres seules.

Il pousse un rire jaune, sans aucun rapport avec la célèbre chaîne YouTube.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 8 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Ven 13 Sep - 21:40

Voulant rassurer son ami à qui la vie ne tient qu'à un fil, Thomas parle de leur futur proche, en espérant que ça marche.

Thomas : Tu veux jouer cette après-midi ?

Maxime : Si je m'en sors, je préfèrerai demain matin.

Ils partent alors sur tout autre chose, ignorant toute la pagaille qu'il y a dans les environs, alors qu'on ne sait pas quel camps va l'emporter.

Thomas : D'accord demain matin faut voir car j'en mène Filou chez le vétérinaire à 8h pour son opération.

Maxime : J'espère qu'il ne finira pas comme mon Sammy.

Pour partir d'ici, ils utiliseront la bagnole du Capitaine du Nexus VI, mais faut voir si Max tient jusqu'au retour de Stive, car ça nous ferait nous rendre triste de perdre une nouvelle fois cet abruti qui pourtant à tout fait pour améliorer sa réputation de pervers notoire, ce qu'il est quand même un peu.
Croisons les doigts.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 8 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Stive People Sam 14 Sep - 9:48


Sous cet air musical entrainant, le fan de catch qu'est Silve People coure comme un taré pour assurer sa survie en criant bien le mot "bombe" quand il passe à côté d'êtres univers, peu importe pour qui ils bossent, afin de les avertir qu'il faut se bouger d'ici, et que ça saute.
Boom.
Justement, ayant galéré à trouver où il fallait aller pour rebrousser son chemin, il se retrouve dans la merde rapidos.
L'explosion initiale à lieu, pour ensuite s'enchaîner par d'autres détonations et boule de flamme dans le vaisseau.
Notre courageux héros aux cheveux noirs parvient à atteindre à nous le hangar avec les nombreuses passerelles qui permettent d'accéder aux véhicules qui vont pouvoir les faire partir lui et ses amis, sauf qu'il y a un problème quand il les rejoins, ce dont on a déjà abordé le sujet.
Maxime est livide et il pisse le sang, mais il n'y a pas le temps de s'apitoyer sur son sort, à cause du bordel ambiant.

Stive : Thomas embarque le à l'arrière, et moi je prends le volant avec toi comme copilote.

Thomas : Faut le ramener au plus vite au Nouvel Hôpital Civil.

TomTom l'installe sur la banquette arrière de la petite voiture, tandis que TH5 prend la place du copilote, aidé par son ami gothique au volant qui n'a pas besoin de clé sur le contact pour le démarrer, puis ça s'envole loin de l'air de chargement, alors que les explosions terminent de tout faire sauter derrière eux.
Pour célébrer leur victoire, et oublier les soldats alliés qui ont pourri au passage, les deux mecs de font un high five, oubliant pendant que quelques instants le type à moitié crevé à l'arrière de leur bagnole confisquée, même si son propriétaire n'ira jamais se plaindre que l'on lui a volé.
Cela ferait une belle image de fin avec le reste croiseur céleste qui s'éparpillent en morceaux un peu partout.
En dépit de ça, l'histoire n'est pas encore tout à fait terminer, vous verrez la prochaine fois.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 8 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 14 Sep - 20:05

Au Nouvel Hôpital Civil est admis un patient qui s'était barré en loucedé plus tôt dans la journée, en emportant le lit et la perfusion avec, ce qui n'est pas très sympa quand même de traîter ceux qui t'ont rafistolé de cette manière, et ses amies qui ont approuvé ça sont à mettre dans le même panier.
Maxime Moulin a vu ses blessures être soignées à nouveau, cousues au passage, tandis que du sang compatible lui est transmit car il a perdu beaucoup de sang sur le vaisseau du Capitaine du Nexus VI, où il doit sa survie à ses amis Stive et Thomas qui sont repartis fêter leur victoire au Melt, le laissant se reposer.
Alors que le soleil se couche, laissant une lueur orangée se dégager de cette scène mélancolique où Max est assis sur le matelas, les bras entourant ses jambes relevés, observant le bâtiment adjacent à travers la fenêtre, en essayant de penser à autre chose, et il y a bien quelqu'un qui hante son esprit.
D'ailleurs, c'est à ce moment là que quelqu'un toque poliment à la porte, et que ce n'est pas un employé d'ici.

Maxime : Oui, entrez !

La visiteuse s'avère être sa vieille petite amie qu'il avait rejoint dans la mort, avant que les deux soient ramener à la vie par des biais différents, pour au final faire du mal autour d'eux, puis tenter de se racheter auprès de leurs entourages, ce qui n'est pas chose aisée.
À cause de ça, ils ont un peu du mal à se regarder les yeux dans les yeux.

Maxime : Sandra...

Comprenant ce qu'elle traverse comme épreuve, Max veut essayer de la rassurer et lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'elle a été utilisée dans le but de lui nuire, chose qui a failli se produire puisque sa vie est passée à deux doigts de mourir à cause d'une balle ayant presque touché le cœur.
Son second amour se pose sur le côté gauche du lit, avec un sourire triste qui veut tout dire.

Sandra : T'as failli mourir deux fois en une même journée. Tout cela pour jouer les héros. Sans méchanceté, car moi aussi j'ai des défauts. L'une de ces potentielles morts a failli être de mes mains, et je ne pourrai que me haïr parce que j'ai ton sang sur mes mains.

Maxime : Tu sais...

Il lui prend ses mains pour les mettre entre les siennes, montrant la proximité qu'il lui voue, eux qui ont passé énormément de bons moments pour le peu de mois où ils sont sortis ensemble avant que ça ne tourne au drame quand ils ont essayer de s'en prendre au Kingpin, alias Wilson Fisk, chef de la Pègre et maire de New York City.
L'amour brille sous les étoiles pour un couple qui a fondé les Avengers, même si c'était surtout une idée de Max.

Maxime : Je ne t'en voudrais jamais d'avoir attenté à ma vie, que tu le saches.

Masumi : Quand Masumi apprendra ça, elle sera vénère de prime abord.

Sandra : C'est la copine actuelle.

Maxime : Une de mes quatre petites amies.

Sandra : Quatre carrément ! Tu ne te fais pas chier !

Maxime : Jill, Masumi, Eve, et Mea, sortent avec moi. Elles sont toutes très tolérantes, sans jalousie.

Sandra : J'espère y trouver ma place.

Maxime : Je suis confiant de ce côté là.

Pour montrer son enthousiasme dans son projet de harem où il prend son temps pour s'occuper avec égalité de chacune, le Don Juan saisit le visage de sa douce fille aux cheveux noirs pour poser ses lèvres contre les siennes, et c'est avec ce moment touchant pour eux d'eux.
Il reste encore deux personnes au moins à suivre pour finir cette belle épopée.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 495
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 8 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  TH5 Dim 15 Sep - 18:12

Stive et Thomas font tinter leurs verres, le tintement est une note triomphante dans l'atmosphère festive du bar.

Stive sourit : « Je n'arrive pas à croire que nous ayons réussi. Nous avons sauvé le monde ! »

Thomas rit en prenant une gorgée de sa boisson. « Ouais, je pensais que nous serions grillés, c'est sûr. Mais nous y sommes. Santé ! »

Ils rient tous les deux, profitant du rare moment de paix et de normalité après leur aventure épique. Les lumières du bar projettent une lueur chaleureuse autour d'eux, un contraste saisissant avec le chaos qu'ils venaient d'éviter.

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 8 Upg0i1m4DLe5q

Merci Chat GPT.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 246
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... [Terminé] - Page 8 Empty Re: [RP] Femme au Volant... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum