Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP] Femme au Volant...

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 6 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Jeu 30 Nov - 15:46

Thomas décide de prendre les devants pour répondre au salopiot qui les menace sans vergogne.

TH5 : Si vous lâchez Maxime maintenant, j'oublie tout, ça s'arrête là et je vous laisserai tranquille. Je ne vous poursuivrai pas. Mais si vous continuez ainsi, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai !

Reste plus qu'à voir comment va réagir le méchant, si il a le temps de le faire, car vous allez comprendre pourquoi.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 6 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Stive People Jeu 30 Nov - 15:54


Avant que le méchant puisse répondre à l'intervention de TH5, un Fantôme sort des cuisines pour essayer tant les employés que les clients qui fuient tous vers la sortir, excepté pour Maxime et ses amies qui ne se laissent pas impressionner, surtout Sienna qui profite que le revenant soit à côté d'elle pour lui faire un croche pied.
Deux policiers qui sortent de nul part, le relèvent, puis enlèvent son déguisement, dévoilant Mark Jefferson.

Tous : Mark Jefferson, le photographe sociopathe d'Arcadia Bay !

Sienna : J'avais deviné que c'était lui.

Hervé : Comment ?

Sienna : Grâce à Nord VPN.

Mark : Et j'aurais pu m'en sortir si vous n'étiez pas intervenus bande de petits fouineurs !

Hervé : T'aurais mieux fait d'utiliser Cyberghost VPN.

Comme si ce n'était pas assez, toutes les vitres de la pizzeria éclatent en trombe, avec des commandos qui y débarquent en balançant des fumigènes, menés par un certain Lieutenant-colonel André Nivot dont on se demande ce qu'il fait en première ligne pour un officier, surtout qu'il s'expose à un véritable danger.
Le Sergent Calhoun le sait et essaye de l'en dissuader, bien que ça tombe dans l'oreille d'un sourd.

André : Je ne peux pas rester en arrière quand le peuple français est menacé par des Cybermen !

Calhoun : Mais eeeeeeuuuuuu !

Nainssassin : Des Cybermen !?

Stive : Des français !?

C'est alors qu'un énorme vaisseau spatial survole le restaurant et qu'un faisceau de lumière atomise le toit, laissant alors les Cybermen descendre jusqu'à leur ennemis habituels que sont UNIT et l'humanité en règle générale, donc les fusils couverts d'or pour leurs balles risquent d'être pratique.
Reste à voir comment le groupe de héros va faire pour lutter face à ces nombreuses menaces.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 6 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 1 Déc - 12:10

Les rues de Saint Strasbourg respirent la joie de vivre et nous sommes loin de nous rendre compte à quel point ce n'est qu'une façade pour cacher de sordides affaires comprenant notamment des députés européens, même si depuis l'attentat causé par entre autre par Max et TH5.
Sun-Hi Fritsch, 21 ans, veut profiter de cette apparente beauté pour se promener avec sa petite sœur, faire promenade de fin de soirée où elles hésitent à quel bar fréquenter pour l'occasion, et elles n'ont pas l'air de fréquenter le Melt malgré le fait qu'elles soient geeks ces deux là.
Yasuharu Fritsch, 18 ans, est toujours au taquet pour protéger sa sœur ainée face aux soucis du quotidien et les mauvaises rencontres qu'il peut y avoir, comme la fois où elles s'étaient faîtes agressées dans un bus, que je vous avais raconté autre fois, ce dont je ne vais pas tergiverser plus que ça actuellement.
La surprise est alors au summum quand un vaisseau rivalisant en taille avec celui des Avengers, apparaît dans le ciel après être sorti de son mode Invisible, ce qui réussit à prendre d'effroi les êtres humains en bas qui prennent la fuite, en vue de s'éloigner le plus que possible de cette invasion non cachée.
La garçon manquée se tourne vers la sourde aux cheveux noirs qu'est sa frangine, pour lui conseiller une chose.

Yasuharu : Planquons nous dans cette pizzeria.

Sun-Hi : Bonne idée.

Ayant utilisées le langage des signes pour se comprendre, elles se précipitent à l'intérieur de la pizzeria adjacente, seulement pour y voir le toit de celle ci être arrachée et des Cybermen descendre depuis tout là haut pour envahir ce resto qui pourra se faire des thunes en faisant la promotion de ce qui est arrivé ce jour là.
Tandis que les soldats de UNIT se les frittent, le duo de choc rejoint le groupe de héros planqués derrière une table.

Sun-Hi : Qui êtes vous ?

Stive : Nous sommes des potes, voir des membres, des Avengers.

Maxime, toujours dans son lit, lève un très gros sourcil quand il remarque un détail que peu ont captés à part lui.

Maxime : Depuis quand tu sais comprendre le langage des signes ?

Stive : Depuis que j'ai un cygne qui traine à la maison.

Nainssassin : Hein ?

Stive : De ?

Yasuharu : Trois.

Sienna : On a des choses plus importantes à faire actuellement que de faire des blagues !

Hervé : Parfaitement !

Sandra : Sortons Maxou de ce guêpier et ensuite on pourra s'amuser, si personne ne meurt sur le trajet.

Tandis que c'est le carnage aux alentours, nos valeureux guerriers et guerrières essayent de trouver une voie de sortie qui les empêchera de se faire trouer par des balles volantes ou bien électrocuter par des gants des cyborgs, ce qui est loin d'être chose aisée, mais ils ont sûrement plus d'un tour dans leur sac.
Peut être que Thomas aura une idée sur comment se tirer de là plus ou moins Indemne.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 6 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Mar 12 Déc - 11:38

TH5 ramasse le téléphone sans le raccrocher avant qu'on ne l'oublie, mais pour l'instant on garde cela de côté car il doit en priorité de trouver un moyen de fuir cette situation qui est catastrophique,et c'est là qu'il remarque que la porte des cuisines est grande ouverte et qu'elle est proche d'eux.
Autant dire que c'est le meilleur endroit par lequel fuir, abandonnant les flics et soldats à leur bataille.

TH5 : Par là !

Dit il en pointant du doigt la bonne direction pour que tout le monde puisse le comprendre sans trop en dire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 6 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Sun-Hi Fritsch Sam 16 Déc - 9:23

L'affrontement entre les forces terriennes et aliens a cours dans cette pauvre pizzeria, avec ses clients en souffrant.

Maxime : C'est le karma qui veut se venger de nous pour avoir élever ces traîtres de Jordan Bardella et Virginie Joron au sommet de l'assemblée européenne !

Stive : Oh, tu es croyant maintenant ?

Maxime : C'était une façon de parler, mais aidez moi à sortir d'ici au plus vite avant que je me prenne une balle perdue et que je crève !

Sandra : On te sortira d'ici, tu le verras.

TH5 pousse le lit de son meilleur rival afin de le conduire jusqu'aux cuisines qu'il a mentionné pour la fuite.
Maxime Moulin hurle comme un malade en subissant ça, ce qui perturbe quelque peu ses ennemies.
Stive People s'agrippe à l'objet mouvant tout en s'exprimant par des cris de joie, tel un manège de foire.
Sandre Bullot couvre leurs arrières avec le pistolet qu'elle avait sur elle, en plus du fusil de tout à l'heure.
Nainssassin court plus vite d'une elfe, et il attend que les autres passent tous pour fermer la porte fermement.
Sienna Valentine l'aide à faire cette tâche en se montrant plutôt efficace, rappelant son père biologique jadis.
Hervé Valentine vérifie qu'ils pourront passés par la ruelle arrière pour la suite de leur fuite, chose bien.
Sun-Hi Fritsch utilise ses signes pour échanger avec sa sœur adoptive, ainsi que ceux qui peuvent la comprendre.
Yasuharu Fritsch Prend bien soin d'elle, étant donné qu'elle est la personne la plus chère à ses yeux.
Frederic Downing ricane bien à l'autre bout du fils, alors qu'il n'ait rien avoir avec le chaos actuel, malgré lui.

Frederic : On dirait que vous avez quelques ennuis à ce que je peux entendre.

Nainssassin : Putain, mais ta gueule toi !

Hervé : Il n'y a personne dans la ruelle arrière !

Sienna : On pourra passer par là.

Sun-Hi : J'espère que tout va bien se passer.

Yasuharu : T'inquiète, je te protégerai, quoi qu'il arrive.

Pendant que ça se combat dans la pièce d'à côté, le grand groupe d'aventuriers préparent la suite des évènements.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 6 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Dim 17 Déc - 13:38


H
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 6 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum