Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FIC] Angoisses [Terminée]

2 participants

Aller en bas

[FIC] Angoisses [Terminée] Empty [FIC] Angoisses [Terminée]

Message  Stive People Dim 16 Jan - 10:19

30 Août 2022

France; Alsace; Bas Rhin; Souffelweyersheim

Une Škoda Kodiaq est garée devant ce domicile dont vous savez très certainement qui y habitent si vous avez un minimum suivi les précédentes histoires qui ont commencé ici, que ça soit avec le rêve prémonitoire de l'un de ses propriétaires ou bien avec l'arrivée impromptue d'un certain Guerrier de l'Été, et si ce n''est pas le cas, je vous invite fortement à jeter un œil à tout ça, même si je vais décrire pour les plus flemmards le personnage le plus important à connaître dans le lot de ceux qui y habitent.
Maxime Moulin, le fondateur des Avengers qui a fait beaucoup de mal au cours de ses multiples vies, est la figure la plus importante qui vit à cet endroit là, aussi bien pour l'importance qu'il a eu dans cet univers dans sa globalité que pour le melon qu'il se paye assez souvent.
Toutefois, comme cité précédemment, il ne vit pas seul dans cette baraque car le monsieur a la chance d'avoir trois petites amies en même temps qui malgré tout le côté néfaste qui se dégage de lui, ont eu le privilège de voir sous cette armure démoniaque un cœur tendre qui n'attendait qu'à être libéré dans ce monde qui la tant fait souffrir par le passé, et qui continue encore à le faire pas mal à l'heure actuel.
Nous y reviendrons très rapidement sur ce point précis.
Juste à souligner que ces personnes très chères à ses yeux ne sont pas à la maison pour diverses raisons allant d'une enquête privée très importante à faire, à juste se défouler dans les rues de Strasbourg en se croyant dans le mode Chaos de Saints Row.
Ce n'est pas pour autant que Max est tout seul puisque son meilleur ami est venu lui rendre une petit visite à l'improviste parce qu'il était de passage dans le coin pour une obscure raison qui arrange le scénario, et c'est à lui qu'appartient la voiture mentionnée au tout début de ce récit.
Stive People est pour certains un sympathique benêt, et pour d'autres quelqu'un de bien plus malin que ce qu'il ne laisse à penser, mais tous sont d'accord pour dire qu'il est une gentille personne, toujours à l'écoute de ses proches connaissances, et qui fera tout pour les aider quand elles sont au plus mal.
Cela tombe bien car justement c'est le cas aujourd'hui puisque cela fait plusieurs mois de ça que son pote a fait une rechute au niveau de ses angoisses dont on avait déjà abordé à de nombreuses fois auparavant, y compris au début de cette année où sa situation s'était un tant soit peu améliorée.
Exceptée que ce n'est plus le cas du tout, et on peut dire qu'il vit actuellement l'un des pires moments de ses vies.
Quant on sait tout ce qu'il a vécu jusqu'alors, on peut trouver que j'exagère un peu, et c'est peut être le cas.
Je tiens juste à clarifier le fait que son cas va désormais au point où il ne peut plus sortir de chez lui sans être accompagné par quelqu'un sur qui s'accrocher en permanence pour ne pas faiblir et s'écrouler par terre comme une vulgaire crotte de chien, tellement mentalement ça ne va pas du tout.
Il y aurait tant à en dire là dessus, mais je crois que la meilleure personne qui puisse en parler, c'est lui même :


Cette récente vidéo résume assez bien la galère permanant qu'est son vécu actuel et le bonhomme est au fond du trou sans avoir l'espoir d'avoir une quelconque pelle pour l'aider à s'en sortir, en dépit te toutes les mains qui lui sont tendues, que cela soit de Thomas ou bien que Stive ici présent.
Ce dernier se trouve actuellement dans la chambre à coucher de son ami, en sa compagnie, mais n'allez pas imaginer quoique ce soit d'homo érotique entre les deux car ils ne sont pas pédés de une, et de deux parce que l'heure n'est pas à la rigolade.
Alors qu'ils sont assis ensemble sur un lit bien plus douillé que l'ancien que Max avait quand il vivait encore chez ses parents, nous avons son meilleur pote qui avec un visage grave décide de tapoter un peu son épaule droite en guise de réassurance.
Je vais à présent me taire un petit peu et vous laisser découvrir ne exclusivité les propos qu'ils vont s'échanger.

Stive : Il faut que tu parviennes à sortir tout seul, sinon cette merde restera à te hanter toute ta vie.

Maxime : Je sais, mais j'arrive à peine à tenir jusqu'au portail à l'extérieur de la maison.

Stive : Après, tu n'es pas obligé d'aller directement à Cora ou dans un grand Auchan. Je vois bien que dans l'état où t'es, cela relèverai du miracle si t'y parviens.

Maxime : J'imagine bien en effet.

Stive : Tu peux essayer par commencer à aller dans les petits magasins près de chez toi, que ça soit l'épicier arabe le plus proche, ou bien le Carrefour Express pas loin d'ici.

Maxime : Je vais essayer de faire de mon mieux, mais ça risque d'être chaud, rien que pour ces endroits.

Stive : Si tu arrives à atteindre l'arrêt de bus juste en face de cette baraque, ce sera déjà un premier pas de réussi. Il faut que tu fasses petit à petit, jusqu'au moment où tu pourras à nouveau te déplacer tranquillement à l'extérieur en étant au top de ta forme.

Maxime : Je peux déjà essayer de te raccompagner jusqu'à ta voiture après quand tu rentreras.

Stive : Je t'autorise exceptionnelle à te tenir à mon bras sur ce court chemin.

Maxime : Ta copine va être jalouse si elle nous voit ainsi.

Stive : Les tiennes aussi.

Maxime : Cela ne te gêne vraiment pas que je me tienne à toi comme ça ?

Stive : Bien sûr que non ! Je m'en fiche de ce que les gens pourront bien penser de nous voir ainsi. Ce qui est important, c'est que tu ailles mieux. Tu es mon ami après tout.

Maxime : Merci.

Une accolade très gaie, mais pas gay du tout, frappe soudainement l'homme à la chevelure noire, provenant de l'angoissé à ses côtés qui a décidé encore une fois de faire parler ses émotions lors d'un moment d'intimité avec l'un de ses proches, alors que si il était en public il se serait très probablement retenu de le faire à cause de sa timidité à géométrie variable.
Le reste de cet après midi passé entre potes se déroulera sans souci, à jouer exclusivement à Fairytale Fights sur Xbox 360, avec une manette filaire aux boutons déglingués en incarnant le petit chaperon rouge pour Maxime, et avec une manette sans fils bien poussiéreuse en prenant le roi nu comme un ver pour Stive.
N'ayant pas eu de bugs avec l'un des boss du jeu, une énorme sorcière, ils purent enfin le terminer après de nombreuses années à l'avoir fait sans avoir pu accomplir cet exploit.
Comme quoi, quand on est entouré des bonnes personnes, on est capable de tout.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Angoisses [Terminée] Empty Re: [FIC] Angoisses [Terminée]

Message  Maxime Moulin Dim 16 Jan - 18:37

[Courte fiction de terminée]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum