Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RP] Le Scéna... Quoi ?

+4
Gilbert Montagné
Maxime Moulin
Saryna Coleen
Albert Wesker
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 3 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Gilbert Montagné Mer 26 Jan - 22:56

Ayant décrit la situation du côté des américains dans ce conflit qui frappe ce qu'il reste de l'ADX Florence, nous allons voir ce qui se passe chez les français qui ont eu aussi un campement avec son lot de blesser, et de l'activité un peu partout, y compris sous une grande tente en particulier où nous nous allons nous y glisser afin de retrouver une figure bien trop connue de cet univers.
Gilbert Montagné a réuni tout autour de lui des gens qui l'ont a déjà aperçu plus tôt dans l'intrigue, et avec eux, il essaye de concocter un véritable plan qui les permettra de les faire remporter la bataille, sauf qu'il n'y arrive pas, et les mauvaises nouvelles ne font que s'enchaîner pour eux.
Maxime Moulin est toujours là, bien qu'il fasse plus que de la figuration pour le moment, non sans lui déplaire.
Chéckina Gougnacier frappe du poing sur la table avec virulence car se sont les siens qui se font écharper là dehors et elle aimerait bien qu'une solution pour éviter de perdre tout le monde dans un vain but qui ne plaît à personne lui vienne de suite.
Jean-Louis Dubeauchamp suit les ordres qui lui sont dictés autant par ses supérieurs de la DGSE que par le président en lui même, et notamment concernant le traçage de la cible initiale de toute cette opération qui n'a pas été oublié, ne vous en faites pas.
Pas vraiment d'une gaieté exemplaire en ce qui leur concerne, et ce n'est pas près de s'arranger car...

Gilbert : Les Avengers ont appris pour ce qu'il se passe ici, en dépit des efforts qu'on a fourni avec Albert pour que ça ne s'ébruite pas.

Maxime : Peut être que le Godzilla qui massacre les soldats américains et français, ainsi que les gardes de la prison qu'on s'était fait chier à épargner, est peut être de trop dans cette histoire.

Gilbert : Pas besoin de sarcasme, merci bien.

Chéckina : Quand les vengeurs seront là, j'ordonnerai à mes hommes de se retirer du combat, quoique vous en disiez, car j'en ai déjà trop perdu.

Maxime : Il n'y a vraiment plus de respect pour les chef d'États.

Gilbert : Toi ta g... Tais toi un peu s'il te plaît.

Maxime : Désolé, je ne peux pas m'en empêcher tellement c'est la merde ici et j'ai rien de mieux à foutre pour l'instant vu qu'on ne me donne pas de nouvelles tâches.

Gilbert : Je ne sais pas trop quoi foutre de toi pour être honnête, mais on verra ça plus tard.

Maxime : Cela me laisse le temps de me retirer et de mater le dernier stream de la Megaforge sur "Adibou, The Revenge of Fear". Il y a Adwim qui est là en plus, comme c'est un jeu en multi et qu'il y a des dinosaures, donc c'est cool.

Gilbert : En tout cas, pour les légionnaires, bien évidemment que je vais respecter vos désirs Major Gougnacier, même si c'est moi qui commande ici. Dés que mes supers potes seront là, on pliera la retraite, comme ce que la troupe du SA a déjà fait. Et d'ailleurs en parlant d'eux... Des nouvelles de Saryna ?

Jean-Louis : Affirmatif.

Gilbert : Qu'est ce qu'elle devient depuis que Silver s'est barré avec elle il y a une heure de ça ?

Jean-Louis : Nous avons perdu sa trace après une échauffourée avec le Colonel S'appelait de l'Unified Intelligence Taskforce, où les individus protégeant la cible sont ressortis vainqueurs.

Gilbert : J'ai reçu un message de ma femme un peu plus tôt qui m'annonçait que les Avengers étaient au courant du plan de Silver depuis le début, et qu'elle trouve ça con que moi et Wesker nous n'ayons pas tenu informé de celui ci vu qu'on en fait parti, ce qui nous aurait évité tout ça.

Jean-Louis : J'aurais aimé pouvoir vous révéler où ils ont décidé de l'emmener si nous l'avions découvert.

Gilbert : Je vais tellement me faire démonter par Haruhi quand elle sera là. Autant Leon ça va, il va me sermonner gentiment puis laisser pisser. Mais elle... Je vais prendre cher.

Albert : Tu ne seras pas seul dans ce merdier mon pote.

Albert Wesker a pénétré dans la tente de son ami avec toutes les permissions du monde, en étant accompagné de Ahmed Melabahr qui serait presque sous le coude comme on pourrait le dire, et qui attend que les pitreries soient terminées avant d'interagir avec ces deux bouffons.

Albert : Si l'un de nous doit subir son terrible courroux, on le subira tout les deux !

Ahmed : J'aimerais vous parler en privé à tous les deux si vous le voulez bien.

Gilbert : Vous pouvez vous retirer pour l'instant.

Les deux sous-officiers se tirent donc de là, en compagnie du geek à lunettes, laissant libre place au dialogue privé.

Ahmed : Le Colonel S'appelait va être sanctionné comme il se doit pour avoir abusé de son autorité et tout un tas d'autres fautes dont il est inculpé.

Gilbert : C'est tout comme info ? Parce que ça parait léger comme info.

Ahmed : Non, nous avons été également prévenu par une source interne de l'endroit où Silver Shroud a prévu de faire se rétablir Saryna Coleen au cours des prochaines semaines minimum ?

Albert : Ah crotte alors ! Où ça ?

Ahmed : Dans une base d'une de ses connaissances, aux Seychelles.

Albert + Gilbert : Oh...

C'est sûr cette révélation que nous allons quitter tout ce beau monde pour ce récit qui fut riche en contenu.

[Fin du RP]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum