Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Le Scéna... Quoi ?

+4
Gilbert Montagné
Maxime Moulin
Saryna Coleen
Albert Wesker
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Saryna Coleen Lun 17 Jan - 22:29

puis voila que notre chère saryna reprend enfin connaissant , en gros la voila qu elle sort enfin de sont coma . et elle regarde ou elle se trouve avec de question qui lui trotte dans la tête ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Maxime Moulin Lun 17 Jan - 22:50

Silver Shroud était occupé à régler le problème des soldats bossant soit disant pour lui et qui s'étaient avérés êtres sortis d'une sorte de placard étant apparu comme par ma magie, lequel mènerait selon les dires d'un des hommes qui y provient, à une sorte de vortex ou quelque chose dans le genre.
Je vais passer sur ces détails là, nous y reviendrons normalement un plus tard car c'est sur un autre perso que nous allons nous concentrer dans cette suite.
Masumi Sera est parvenue grâce à une corde et son agilité exemplaire à descendre de l'hélicoptère jusqu'à l'infirmerie volant en contrebas afin de porter assistance à son partenaire de métier qui est aussi techniquement son boss, même si ils n'ont pas signé de contrat le certifiant.
Une fois sur place, notre détective privée aux airs de garçon manqué a pu constater le bordel ambiant qu'il y a, et c'est à ce moment là qu'un appel de la plus haute importance a eu lieu, la forçant à décrocher afin de ravir son cœur en ayant une petite discutions avec l'être qu'elle chérit grandement.
Après des salutations d'amoureux, la conversation finit par partir sur le cas de l'affaire de l'Homme aux Bandelettes.

Masumi : Être la cible d'un tueur en série costumé restera l'une des pires expériences que j'ai pu vivre au cours de ma vie. Quand l'horreur dépasse la fiction pour venir s'en prendre à toi dans la réalité, cela peut être vraiment traumatisant.

Maxime : Cela me rappelle quand Gilbert et compagnie se sont confrontés à des vrais tueurs de slashers pour atteindre Bolloré. Ainsi que les deux séries de meurtres qui ont frappé New Raccoon City avec les Ghostface.

Masumi : Je sens de la déception dans ta voix donc je pense que tu aurais voulu être là à toutes ces occasions pour pouvoir vivre ton rêve de passionné de films d'horreur.

Maxime : Tu me connais bien Mazuzu.

Masumi : Sinon, tes angoisses se sont manifestées ?

Maxime : Non, pour l'instant ça va. Albert et Gilbert font tellement les clowns que ça me permet de penser à autre chose.

Masumi : Tu en as fait du chemin mon p'tit raton adoré depuis la période où tu n'arrivais même plus à sortir tout seul de chez toi. C'est bien, il faut que tu continue comme ça.

Maxime : Je n'aurais jamais réussi à surmonter cette épreuve sans toi ma douce chattoune, et sans Eve ou Mea.

Masumi : On forme un sacré quatuor nous quatre !

Maxime : Ah ça tu l'as dit !

Masumi : La prochaine fois qu'on se verra, on fera en sorte qu'elles soient là.

Maxime : Bonne idée... Bon je vais devoir te laisser car là ils ont besoin de moi pour quelque chose. Prends soin de toi, et j'espère que vous coltiner Saryna Coleen ne vous attirera pas des emmerdes. Elle me rappelle l'époque où je devais me coltiner Sulfura Westher qui elle aussi à la manière de cette Saryna ou d'un Conan Edogawa, ne pouvait pas faire deux mètres sans tomber sur un ennemi.

Masumi : L'aimant à Umbrella, c'est pas comme ça que tu m'avais dit que tu l'avais appelé ?

Maxime : Ouais c'est bien ça. Et son clone c'était la même merde à ce qu'il parait. Angel Croft, l'aimant à Hydra. Heureusement que j'étais trop occupé à être mort pour avoir pu assister pleinement à ça et aux pétages de plombs compréhensifs de Baptiste.

Masumi : Les débuts des Avengers étaient plutôt chaotiques si j'en crois tout ce que j'ai entendu de la part de Leon.

Maxime : Bon allez, je dois vraiment te laisser là, alors bisou !

Masumi : Bisou !

Pile poil synchro avec la fin de ce moment de médisance, l'enquêtrice métissée remarque que la patiente dont elle n'a pas arrêté de parler avec son petit ami, vient tout juste d'ouvrir les yeux pour la première fois depuis un long moment, et ça c'est une bonne nouvelle pour elle, ainsi que pour ceux avec qui elle travaille.

Masumi : Silver, elle se réveille.

Saryna bouge ses globes oculaires, témoignant d'un miracle de Noël avec près d'un mois de retard, et le premier visage qu'elle croise, c'est celui de la garçon manqué à la dent de chat prédominante qui garde un visage bien plus sérieux et limite oppressant maintenant qu'elle ne cause plus avec son choupinou de petit copain.
Sacré héritage familial qu'elle tient de ses parents et que ses frères ont obtenu aussi, bien que cela se voit facilement sur le premier frère aîné que sur le deuxième frère aîné.

Masumi : Ne bougez pas, je vais vous enlever tout cet appareillement.

Ce qu'elle fait en effet, en veillant à ne pas toucher sur quelque chose qu'il ne faudrait surtout pas titiller, ce qui permet à la belle au bois dormant de pouvoir mieux parler par la suite quand des questions lui seront posés, mais par contre une chose qu'elle ne pourra pas faire, c'est de se mouvoir comme elle veut car son corps ne sera pas d'accord.
En dépit du fait d'avoir été ramené à la vie par le G-Man, elle reste une humaine normale qui va devoir réapprendre à bouger correctement après avoir passé de nombreux mois sans avoir bougé ne serait ce d'un pouce, faisant que ses membres doivent se rhabituer à faire ce qu'ils n'ont plus fait depuis tout ce temps, et c'est pas forcément la partie la plus facile à vivre pour quelqu'un comme elle.
Reste juste à voir si la logique voudra bien venir ou si jamais elle a décidé d'aller piquer un petit sommes après avoir passé sa soirée dans un bar.
Tout est possible, et ce sont sur les épaules de Silver que tout se joue, si il poste à temps.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Saryna Coleen Mer 19 Jan - 13:55

une fois tout les appareille fut retirais note chère saryna , semi a regarde autour d elle soulage d'un coter . elle voulu se redresse mais la force lui manquer pour le moment ,

-saryna : ou suis je , et combien de temps suis je reste dans le coma

elle regarda la personne qui se trouver avec elle , d'un coter elle se sente faible et sur tout fatigue
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Maxime Moulin Mer 19 Jan - 14:20

Silver étant AFK, il a fini par être viré de la partie et donc l'aventure va devoir continuer sans lui, ce qui ne plaît pas trop à Masumi qui s'est frottée plusieurs fois les yeux en le voyant se volatiliser comme par magie, à peu près au même moment que tous les soldats qui étaient apparus du vortex précédemment, en réduisant le nombre de personnes dans l'infirmerie à seulement deux personnes.
Cela comprend en deuxième perso Saryna qui tente de se relever mais n'y arrive pas par manque de force, et ça, la détective privée le remarque et elle décide d'aller prendre soin de cette pauvre femme, en ne devant compter que sur elle même pour la suite, puisque ce n'est Lily dans l'hélico qui pourra lui filer un coup de main

Masumi : Prenez votre temps pour vous rétablir, et n'ayez crainte, nous sommes en train de nous diriger vers un endroit où aucune police secrète ne pourra venir s'en prendre à vous durant votre convalescence.

Saryna : Où suis je, et combien de temps suis je restée dans le coma ?

Masumi : Cela fait trois mois qui se sont écoulés depuis que vous vous êtes fait tirer dessus par cette police secrète et que vous avez disparu de la circulation à cause d'eux. Nous ne savons pas qui ils sont mais ils ont réussi à vous ramener à l'ADX Florence où vous vous aviez été transférée durant votre séjour en taule

Elle croise ses bras avant de continuer.

Masumi : Sachez que notre ami en commun, Leon Kennedy, a tout fait ce qui était en son pouvoir pour vous sauver la mise de cette mystérieuse police international qui voulait à tout prix vous condamner à la prison à vie, en dépit de l'état dans lequel vous vous trouviez.

Ses mains viennent se tenir à ses hanches.

Masumi : De mon côté, j'ai contribué à ma manière à votre sauvetage, d'abord de la part de Leon, puis de celle de mon associé Silver Shroud qui n'est plus là pour faire avancer notre enquête vous impliquant.

Des inquiétudes peuvent se lire sur son visage.

Masumi : On voulait en profiter de vous avoir libéré de cette prison où vous étiez retenue pour vous poser des questions concernant de nombreuses entreprises pharmaceutiques, et les francs-maçons, dans le but de les renverser publiquement.

Son regard reprend de la confiance, et sa croc de chat se montre avec un sourire assuré.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Silver Shroud Jeu 20 Jan - 21:10

Précédemment la partie de silver avant que celui ci ne disparaisse

Il etait assis sur une chaise de la pièce , s'apprêtant a s'en griller une quand un soldat sortie se nul part lui posa une question
soldat : chef dois ton lui effacer la mémoire

Silver qui se demander qui il etait est comment il avait pu etre ici alors qu'il n'etait pas la la minute d'avant, alors qu'il allait poser la question Masumi, répondit au dit soldat

Masumi : On doit lui poser tout un tas de questions pour notre enquête. Ce sera difficile de le faire si on lui efface la mémoire.

Ceci fait, la reponse a sa question venu rapidement a lui quand un grand placard venant ne lui part lui aussi apparau devant lui, sortant se son antre plusieurs soldat d'un vortex magique

Placard:


Silver: Le coup du placard magique pour expliquer l'illogique de la suite précédente, c'est original,

Il alla regarder de plus près le meuble magique

Silver: Eh beh un placard PAX / MERÅKER de c'est Ikea il ont pas prix le plus cher ces con

Puis notre détective fut rejoint par son associe, qui papota par téléphone a son petit copain quand cette derniere lui ffit remarquer que la belle au boit dormant de réveillai

Masumi : Silver, elle se réveille.

Un debut conversation entre elle et Saryna se déroula ensuite

Par le plus grand des hasard ou pour des besion scénaristique aller savoirs le meuble magiques se réactiva d'un coup en portant avec lui Silver et les autre soldat présent ne laissant plus que Masumi et Saryna dans l'infirmerie volante
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Léa Irving Sam 22 Jan - 0:01

Pendant que Saryna assimile les informations qui lui ont été données par Masumi, cette dernière veille à ce que tout aille bien de son côté, bien qu'elle ne soit pas calée médecine, jusqu'au moment où une brune à gros seins s'adresse à elle via la fréquence radio qui leur est dédiée.

Lily (R) : Déesse à Lingot. Un hélicoptère identifié comme appartenant à UNIT s'approche dangereusement de nous à une vitesse supérieure à la notre.

Masumi : Ici Sauce Soja, Lingot s'est fait aspirer par une sorte de placard magique sorti de nul part, et donc il ne reste plus que moi auprès de Saryna, qui s'est réveillée d'ailleurs.

Lily (R) : Je vois... Est ce que je déploie le Plan B ?

Masumi : Prépare le juste, mais attends que je t'envoie le signal pour le déployer Déesse. Je tiens d'abord à m'assurer de leur intension avant d'en recourir à cette roue de secours.

Lily (R) : Bien reçu Sauce Soja.

L'attention de Sauce Soja se porte tout d'abord sur l'espèce de harnais qu'elle porte sur elle depuis sa descente de l'hélico et que j'avais oublié de mentionner jusqu'alors, avant de s'orienter vers la précieuse source d'informations qu'elle ne doit absolument pas perdre, bien que celle ci ne soit ni en état de se battre, ni de fuir par elle même.
Déesse de son côté, toujours dans l'AgustaWestland AW139, change de fréquence radio afin de s'adresser à une toute autre personne dont je vais taire l'identité pour l'instant car nous allons nous concentrons plutôt sur la menace qui arrive par les airs à plusieurs mètres de distance de cet appareil.
À bord de l'Airbus Helicopters H160 en approche de l'infirmerie volante se trouve une personne qui va intéresser en particulier puisque pour les trois autres individus qui l'accompagnent, il y en a deux qui sont trop occupés à forniquer pour avoir une quelconque utilité actuellement, et une dernière qui s'occupe de gérer leur principal moyen de locomotion afin de s'assurer qu'on ne ne puisse pas le détruise.
S'appelait est donc livré à lui même, se tenant à la portière ouverte de l'aéronef, en train d'observer minutieusement l'autre hélicoptère et sa cargaison dans le but de trouver un moyen de pénétrer dans celle ci, étant donné que la porte principale avait été verrouillée par Silver quand il avait pénétrée à l'intérieur de cette salle de soins.
C'est alors qu'il remarque une belle brèche sur l'un des côtés du toit qui laisse grande ouverte à tous ceux qui le souhaitent de vouloir s'immiscer, ce que Masumi a fait d'ailleurs un peu plus tôt lors de sa descente en rappel fil d'araignée pour entrer de son côté à elle dans cette fichue infirmerie semblant impénétrable.
Il n'y a aucun doute là dessus, il va passer par là pour en finir avec Saryna Coleen.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Silver Shroud Lun 24 Jan - 22:24

23 Octobre 2077

États Unis; Minnesota

Première chose que perçoit notre Silver Shroud en débarquant tout seul dans une sorte de futur rappelant de grandes œuvres de la SF, c'est une voiture volant juste au dessus de sa tête et se dirigeant vers une sorte d'immense cité à la Metropolis qui s'avère être en fait New Raccoon City, sauf que ça il ne le sait pas et peu difficilement le deviner à quel point cette ville a changé en plusieurs décennies.
On est très loin de la petite bourgade du midwest qui peinait à tenir bon face aux atrocités qu'elle subissait au quotidien et qui qui avait valu la perte de la moitié de sa population.
Non là, on tape dans du lourd, voir du très lourd, où on arrive au niveau d'un Los Angeles ou d'un New York en terme d'envergure, au point où elle serait encore plus une cible de choix pour une attaque ennemie.
Notre détective privé est assez loin à pied pour entrer vraiment dans la métropole en elle même, en dépit de l'immense panneau "Bienvenue à New Raccoon City" qui se trouve à ses côtés, planté au beau milieu d'un paysage assez désertique qui était déjà présent dans le présent, mais qui s'est accentué avec le temps au point de surpasser la Forêt Arklay dont on ne perçoit aucune trace actuellement.
Avant de pouvoir décider de quoi faire, notre bonhomme reçoit une onde sonore plutôt agaçante à ses oreilles.

??? : La fin du monde est à portée de mains, hi hi hi !

Une vieille femme, pauvrement habillée, fait son apparition magique à ses côtés alors qu'elle n'était clairement pas là il y a deux secondes, et notre détective privé la reconnait assez vite comme étant une version plus ancienne de Saryna Coleen, telle qu'elle vivrait logiquement à cette époque précise, ce qui lui permet de dater un peu la temporalité à laquelle il s'est retrouvé.

Silver : Cesse donc ton charabia vieille chouette, car tu as face à toi nul autre que Silver Shroud !

Cette façon de s'exprimer, qui n'est pas neuve, le surprend tout de même tellement il ne s'y attendait pas.

Silver : Par quelle vile sorcellerie me mette dont je à parler ainsi !? Encore une de tes mascarades à toi sorcière du dimanche ! Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !

Un regard glacial et très noir, plus qu'un africain de souche, essaye de percer les défenses du voyageur temporel.

Saryna : Toi, comme tous les autres, vous êtes condamnés à périr pour tout le mépris que vous m'avez infligé !

Silver : Qu'est ce que tu me chantes là maudite vipère avec ta langue !?

Saryna : LA FIN DU MONDE ! LA FIN DU MONDE ! LA FIN DU MONDE ! LA FIN DU MONDE !

Alors qu'elle fait ses singeries avec de grands mouvements incompréhensibles, le ciel devient plus obscure, n'annonçant rien de bon, et il ne faut pas attendre mille ans pour voir venir des bombes plus puissantes que celles qui ont infligés de lourds dégâts à Hiroshima et Nagasaki, faire leur apparition à leur tour.
Celles ci viennent alors percuter de plein fouet New Raccoon City, et sceller définitivement la vie des millions de personnes qui y vivent, et que l'on aurait aimé découvrir plus en détail  les coutumes de ce futur en particulier que l'on a même pas eu le temps de pleinement explorer.
Le flash qui s'en suit aurait de quoi rendre aveugle un Gilbert Montagné, tandis que le nuage en lui même se déploie sur une importante hauteur, la rendant visible depuis un extrême lointain, et déployant aussi au passage une onde de choc s'étalant sur des kilomètres, ce qui touche bien évidemment aussi bien Saryna que Silver lui même.
La suite, c'est la pénombre la plus totale pour celui qui ne fait pas son âge et qui n'a pas fini de souffrir.

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 TZqD

Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Léa Irving Lun 24 Jan - 22:26

9 Janvier 2022

États Unis; Colorado

Masumi Sera reste proche du lit où se trouve Saryna Coleen, dans le but non dissimulé de la protéger si jamais une menace réelle venait à débarque, et son attention se porte sur la brèche du toit d'où elle est venue à la base, qui sera sûrement le point d'arrivée de la dite menace.
Celle ci s'avère être un grosse touffe de poil qui atterrit à pleine pate sur le carrelage fragile, au même moment où une musique extradiégétique fait son apparition pour coller avec un personnage en particulier, mais je ne vous dirai pas qui car vous l'apprendrez bien assez tôt en connectant au moins deux neurones.


S'appelait fait face férocement aux deux demoiselles, avec la couleur de son poil qui est devenu totalement blanc, ce qui amène à un aspect hivernal qui se dégage aussi du reste de son corps puisque sans perdre de temps il a transformer ses deux bras en poignards de glace, afin de ne pas faire la même erreur que jadis quand il avait confronté Holt Valentine et Gilbert Montagné au Manoir Spencer.
Certes il les avait presque tué tous les deux, mais avait grandement sous estimer leurs capacités mentales.
Ainsi que la manipulation de réalité qui traîne partout où ils vont et leur colle à la peau.
Cela lui avait valu de perdre temporairement un bras à l'époque.
Jamais une défaite ne lui avait été aussi humiliante que celle ci, et il va s'assurer d'avoir une victoire triomphante cette fois ci, et c'est pour cela qu'il prend un petit temps pour analyser la situation dans laquelle il se trouve de fond en comble, tout en relâchant de fraiches expirations à un rythme régulier depuis sa bouche.
Tout ça laisse aussi grandement le temps à ses ennemies de se préparer, telle que la détective privée qui en profite pour se mettre en position de combat, imitant Bruce Lee, avant de prendre la parole avec un sourire de tigresse dans le but de déconcentrer l'adversaire de prime abord, pour mieux l'attaquer quand elle en aura l'occasion.

Masumi : Je suppose que vous n'êtes pas là pour lui rendre une visite amicale.

S'appelait : Je ne suis pas désolé, mais Saryna Coleen doit crever.

Masumi : Pour quelle raison ?

S'appelait : Il nous faut une martyre pour que notre lutte contre les francs-maçons puisse arriver à sa fin en les écrasant une bonne fois pour toute, eux et les lobbies pharmaceutiques qu'ils soutiennent !

La garçon manqué aura presque envie de rire fasse à cette excuse bidon qui ne tient même pas une seule seconde la route.

Masumi : Derrière ce mensonge, quelle est la vérité ?

S'appelait : Si tu veux la vérité, ce n'est pas pour venger un proche qu'elle aurait buté dans un de ses délires qu'elle s'est tapée.

Masumi : Pour quelle raison alors ?

S'appelait : Pour sauver le monde, et accessoirement ma peau au passage.

Cette réponse intrigue la pro du Jeet Kune Do qui aimerait en savoir plus avant d'avoir à se battre contre lui.

Masumi : Comment ça ?

S'appelait : Pour une fois, ton crétin de violeur alsacien à lunettes avait raison, mais il a minimisé la menace qu'elle représente pour nous tous.

Masumi : Maxime exagère quand il fait ses reproches à Saryna, même si...

S'appelait : Pas du tout ! Elle est comme un Gilbert Montagné, une Shiho Miyano, une Haruhi Suzumiya, et j'en passe ! Peu importe où elle passe, la logique de notre réalité est perturbée, et les ravages que cela provoque vont tous nous tuer si nous ne nous débarrassons pas d'elle une bonne fois pour toute.

Masumi : Même si ce que vous dîtes est vrai, je pense qu'elle pourrait apprendre à maîtriser ses potentielles pouvoirs. Ceux que vous avez cité l'ont bien réussi eux.

S'appelait : C'est impossible ! Elle est trop bornée pour que ça marche !

Masumi : Haruhi l'était aussi à ce que je sache, et ça a marché. Donc soyez raisonnable et arrêtez maintenant sans que l'on soit obligé d'en venir aux mains.

S'appelait : Je ne sais pas... Qu'est ce qu'elle en pense la principale concernée ?

Il ne reste plus qu'à voir si la criminelle notoire va répondre là dessus, ou si ce n'est pas le cas.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Silver Shroud Lun 24 Jan - 22:37

23 Octobre 2077

États Unis; Minnesota

Première chose que perçoit notre Silver Shroud en débarquant tout seul dans une sorte de futur rappelant de grandes œuvres de la SF, c'est une voiture en forme de bite volant juste au dessus de sa tête et se dirigeant vers une sorte d'immense cité en forme de cul qui s'avère être en fait New Raccoon City, sauf que ça il ne le sait pas et peu difficilement le deviner à quel point cette ville a changé en plusieurs décennies.
Attendez une minute !


Enfin presque, car vous aurez noté deux énormes différences par rapport à la dernière fois, qui sont là pour nous démontrer que nous ne sommes plus exactement dans la même temporalité et que quelque chose a dû foirer dans le Présent pour que l'on en arrive à ce résultat précis.
D'ailleurs on pourrait en venir à se demander si...

Saryna : La fin du monde est à portée de mains, hi hi hi !

Comme quoi, il y a des éléments qui n'ont pas changé depuis la dernière fois, excepté le fait que Saryna Coleen ait désormais l'apparence d'un girafe-potame, mais cette transformation ne l'empêche pas de gigoter autant qu'auparavant, bien qu'il y ait vachement moins de grâce que de base où on était déjà pas top.
Une seule chose est sûre...

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 FailingContentGalapagosmockingbird-size_restricted

Du côté de notre linceul d'argent, il veut immédiatement profiter du fait qu'il n'y a pas encore de bombes qui soient en train de tomber à l'horizon comme la dernière fois, pour interroger celle qui pourrait être la responsable de tout ce merdier, excepté qu'il y a encore un autre truc qui changé dans cette chronologie.

Silver : Vous n'auriez pas vu ma femme ?

Les plus jeunes n'auront sûrement pas la réf, et c'est pourquoi la victime de ce sort va vous l'expliquer en détail.

Silver : Oups, désolé madame. J'ai bien peur que vos pouvoirs ont fait que je m'exprime comme l'humble Columbo.

Saryna : Je n'ai rien à voir avec LA FIN DU MONDE ! LA FIN DU MONDE !

Silver : Oui, je vous comprends sincèrement madame. Mais si ce n'est pas de votre faute... C'est la faute de quoi ?

Saryna : De la faute de tous ceux qui ont osé me critiquer pour mes soit disantes fautes scénaristiques alors que eux ne valent pas mieux, voir sont pire, avec leurs nombreuses incohérences et autres qu'ils se tapent tous le temps sans que personne n'ait rien à en redire !

Silver : Je comprends, je comprends... Dans ce cas là, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

L'enquêteur qui ne semble pas valoir un clou tourne le dos à la mamie dinguo afin de faire mine de partir en faisant quelques pas en avant avant de subitement s'arrêter et de se retourner pour refaire face à l'autre femme, le tout en levant l'index de sa main gauche et en tenant sa tête de sa main droite pour prouver que j'avais tort de critiquer ses capacités mentales.

Silver : Une dernière chose... Il y a un point qui me chiffonne dans ma tête, et je n'arrive pas à le laisser partir. C'est tout mon genre, et je ne voudrais pas vous importuner d'avantage madame.

Saryna : Cela ne me dérange pas !

Silver : Ne venez vous pas d'avouer indirectement vous même les "soi disantes fautes scénaristiques" qu'ils vous reprochent ces on ne sait qui ?

Saryna : Non, je n'ai rien avoué de la sorte !

Silver : Peut être est ce cela qu'ils vous reprochent réellement, c'est de vouloir vivre sérieusement votre vie quotidienne mais de ne pas vouloir en revanche assumer qu'elle ne l'est pas réellement. Qu'elle ne valle pas mieux que les vécus délirants d'un Gilbert Montagné ou un Holt Valentine, alors que ceux ci ont par moment des instants sérieux qui marchent car ne se reposant plus sur des incohérences ou autres facilités scénaristiques. Qu'en vérité les auteurs derrière ces persos savent mieux écrire que l'autrice derrière vous.

Saryna : TAISEZ VOUS !!!

Ne voulant pas assumer la véracité des dires de Silver, Saryna fait pleuvoir des milliers de bombes nucléaires dans le ciel qui viennent toutes s'éclater un peu partout sur la carte, à la même manière qu'un Far Cry 5, sauf que là ceux que l'on suit n'ont pas vraiment le temps de s'abriter quelque part pour échapper au danger.
Même fin funeste qui n'en est pas vraiment une pour notre héros qui va probablement revivre encore une fois la même scène sans trop savoir quoi faire, sauf si il trouve le moyen de revenir dans son présent d'origine, et on espère pour lui que ça sera bien le cas.
Ce sera l'occasion de voir si il mérite que je le critique autant ou si il se montrera très malin sur ce coup là.
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  TH5 Lun 24 Jan - 22:38

9 Janvier 2022

États Unis; Colorado


N'ayant point obtenu de réponse, la marmotte des neiges se décide à enfin agir plus que parler, courant à vive allure droit vers le seul obstacle en vue pour atteindre sa cible, ses poignards prêts à agir pour couler le sang sur le carrelage craquelé de cette infirmerie, sauf que c'était sous estimer son adversaire qui se débrouille bien mieux au corps à corps qu'un Holt Valentine qui s'était fait bêtement avoir par surprise la première fois, et avait mis plus de quatre minutes pour vaincre le rongeur d'un autre monde la seconde fois.
Cette fois ci, tout va se jouer à son encontre puisque d'un geste maîtrisé de défense de sa main droite, la pro du Jeet Kune Do dévie l'une des attaques de son ennemi, sans se soucier de l'autre, envoyant son poing gauche directement vers la gueule de la bête, qui sent sa mâchoire se tordre d'un coup et expulser une partie des dents qui s'y trouvent.
Ce premier coup est suivi alors de plusieurs patates de forain au même endroit, pliant le combat d'entrée de jeu.
Tout se termine au bout d'une dizaine de secondes même pas, avec un coup de pied final dans le bas ventre qui envoie la boule de poil valser jusqu'à la seule porte de la pièce, la sortant de ses gonds, et emportant avec le perdant de ce duel qui va faire une sacrée chute mine de rien.
Ne vous ne faites pas, il survivra à celle ci, étant plus robuste qu'il n'y parait, mais sera quand même en pièces détachées, et devra compter sur ses "amies" pour être récupéré complètement ko dans le paysage désertique répandu dans cette zone.
Victoire écrasante de celle qui est loin d'être une faible femme.
Enfin du moins c'est que l'on peut croire de prime abord.
Pourquoi alors est ce le goût amer de la défaite qui se répand en bouche ?
Peut être cela a t-il un lien avec les plics et les plocs qui résonnent à intervalle régulier sur le sol de ce lieu.
En levant ses mains vers ses yeux, la détective privée n'a même pas besoin de réfléchir plus que ça pour comprendre l'origine de ce bruit si particulier, puisque l'une de ses mimines présente une faible entaille sur la peau au niveau de sa paume d'où s'échappe son propre sang par gouttelette.
Cette blessure semble minime, et elle l'est plus ou moins.
Sauf que celle ci n'explique pas cette étrange douleur au niveau du flanc droit que Masumi ressent progressivement, au fur et à mesure que l'adrénaline présent dans son corps redescend, et qui ne cesse de devenir puissante au point d'être insoutenable, obligeant celle qui subit tout ça de s'accrocher au lit juste à côté d'elle afin de s'y laisser glisser pour ensuite finir les deux genoux à terre, recroquevillée contre des barreaux métalliques.
Ses mains deviennent encore plus sanglantes dés l'instant où elle décide de toucher l'endroit d'où le mal provient.
Dés cet instant précis, elle se met à grimacer dans sa souffrance, mais réussit tout de même à y caser un sourire.

Masumi : Ce salopard m'a bien eu.

En effet, alors qu'elle lui collait des torgnoles digne d'un Belmondo, le bougre a tout de même réussi à caser correctement une de ses deux attaques simultanées, et notre héroïne en paye le dur prix à présent, et si rien n'est fait à son sujet dans les minutes qui suivent, on lui dira probablement adieu.
Néanmoins, ne soyez pas défaitiste de votre côté, ceux qui y tiennent à ce personnage là.
Un miracle est déjà arrivé lors de la confrontation entre Holt et S'appelait où le premier aurait dû aussi crever.
Avec l'énergie qui lui reste, la métissée anglo-japonaise prend son talkie-walkie et s'adresse à la seule personne qui pourrait lui sortir de cette situation catastrophique, car ce n'est pas notre Saryna à bout de force dans son plumard qui pourra y faire quelque chose.

Masumi : Déesse, ici Sauce Soja. Je suis salement touchée et je risque d'y claquer si Curie ne descend pas s'occuper de mon cas.

Lily (R) : Bien reçu. Tiens bon.

Ce sont les derniers mots que l'intrépide détective entende avant de sombrer dans l'inconscience la plus totale.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Silver Shroud Mar 25 Jan - 14:37

(Suite en cours)

23 Octobre 2077

États Unis; Minnesota

Silver reviva encore une fois la meme scene mais c'est fois si il arriva a 9h47et11 , heure exact ou les bombe lui peta a la geule comme les deux autre scene précédente, sauf que cette fois apres le flash de l'explosion Silver se retrouva seul dans un dans grand endroit vide et blanc ou a peine arriver une voix lui parla

???:...



Dernière édition par Silver Shroud le Mar 1 Fév - 11:10, édité 1 fois
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Curie Mar 25 Jan - 14:43

9 Janvier 2022

États Unis; Colorado

En parallèle des actions situées dans l'infirmerie volante attachée à l'AgustaWestland AW139 pilotée par Lily, nous avons au travers des nuages se trouvant bien plus au dessus de tout ce bazar, un Lockheed C-130 Hercules qui est positionné pile poil de façon avantageuse pour déployer le Plan B qui a été mentionné plus tôt dans l'aventure et dont je vais me taire pour ne pas vous le gâcher.
Au sein de cet aéronef en particulier se trouvent encore de nouveaux vieux visages à découvrir.
Curie qui nous montre ici des talents en pilotage d'avion que l'on ne lui connaissait pas, elle qui a déjà survécu à une chute d'un appareil d'un plus gros gabarie, et franchement elle se débrouille plutôt pas mal à éviter de tuer tout son équipage par un crash accidentel.
Nick Valentine qui est le seul à se demander ce que fout un poster de Lina Inverse avec une guitare électrique dans cet endroit, le tout en fumant une clope dont la fumée s'est largement répandue dans les environs, et en se préparant à défourailler des imbéciles d'ennemies si la situation en bas part en couille.
Sienna Valentine qui n'a aucun lien de parenté avec l'individu tout juste présenté, et qui est présente en tant que représentante des Avengers qui eux on la chance ultime de connaître le lieu où se dirige les protecteurs de Saryna Coleen, contrairement à ses opposants pour le moment.
Hervé Valentine qui sert de pilote de rechange au cas où il y aurait un problème au cours de l'opération qui nécessite un remplacement de dernière minute, et vous vous doutez bien que sa petite fille a grandement aidé à faire en sorte que cela soit lui qui soit choisi précisément pour ce rôle en particulier.
Adrien Nougaret, alias ZeratoR, dont on peut se demander ce qu'il fout bien ici, mais après MisterMV, on peut se dire que ça n'a rien d'étonnant, et pourtant il a bien une bonne raison d'être là, ce dont nous reviendrons bien plus tard dans cette suite que vous lisez.
Chacun est donc occupé à sa façon à faire passer le temps en attendant qu'on les appelle, et c'est le cas du grand père des Valentine qui vient de faire un grand exposé à sa descendante pour exprimer son avis sur....

Hervé : Voilà pourquoi je considère l'émission Incroyables Transformations sur M6 comme un gros étron fumant où les soi disant "experts" devraient aller se faire foutre et laisser les gens s'habiller comme ils le souhaitent sans avoir à les forcer à coller à la normalité du moment !

Sienna : Fais gaffe papy, tu sonnes presque comme un SJW mélangé à un Boomer.

Hervé : Vraiment ? À ce point là ?

Sienna : Je plaisante. Tu n'es pas du tout comme ça, contrairement à ce que d'autres idiots pourraient dire.

Hervé : Ouf, j'ai eu peur pendant l'espace d'un instant.

Sienna : De toute façon, la seule émission que je regarde à la télé, c'est Hell's Cat sur Discovery Family quand je suis avec m'man Erza le matin chez elle.

Hervé : C'est celle avec ce type... Comment il s'appelle déjà ? Je l'ai presque... Jackson Galaxy, j'ai juste ?

Sienna : Ouais c'est celle ci. Le show se nomme My Cat from Hell d'origine, et j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont changé par un autre truc en anglais pour la diffuser en France.

Hervé : J'ai vu quelques extraits et elle semblait sympathique comme émission. Avec le présentateur qui donne de bons conseils pour apprendre à mieux élever ses chats, ce qui change d'émissions similaires où tu n'apprends rien quand t'as fini de les mater.

Sienna : Autrement, je traîne surtout sur internet où je joue à la Play, seule ou avec des amies.

Hervé : Et un petit ami en vu ? Clin d'œil clin d'œil.

Sienna : Oui, mais j'hésite entre Gilbert Montagné et Maxime Moulin.

Hervé : Hein !?

Sienna : Je t'ai encore eu !

Hervé : Attention jeune fille, tu es devant le maître des blagues qui tuent, et qui ne se laissera pas faire, quitte à en mourir soi même. Blague qui tue, mourir soi même. Tu m'as compris ?

Sienna : Houlà le niveau est trop haut pour moi, je me rends !

ZeratoR : OMG truc de ouf là !

Cet élément perturbateur casse la dynamique du duo qu'on avait jusqu'à présent, et cela agace la plus jeune du lot.

Sienna : Encore une idée de Lulu de faire venir des streameurs français durant nos interventions pour qu'ils commentent de manière caricaturale celles ci.

ZeratoR : Je t'arrête là deux seconde pour te dire que tu as tort. C'était une certaine Michale qui m'a proposé de venir ici, en échange de quoi les Avengers participeront à la prochaine Z Event pour nous aider à avoir plus de dons. Ma tâche est de retranscrire à ma communauté l'opération que vous êtes en train de mener.

Sienna : Au temps pour moi, tu es capable de parler normalement, et de ne pas dire de bêtises, alors je ferme ma grande bouche.

Hervé : Ce n'est pas un peu débile de montrer à des millions de personnes en direct l'endroit secret où nous voulons emmener Saryna pour qu'elle puisse se rétablir en paix et éviter le retour au bagne ?

ZeratoR : Ce n'est pas plus con que les Enfants d'Erza.

Hervé : De quoi parle t-il ? Sienna ?

Sienna : Je n'ai pas de demi-sœur ou de demi-frère. Le sujet est clos.

Avant que la jeune femme ne puisse subir les interrogations de son ancêtre sur ce sujet qu'elle ne souhaite pas être abordé, une voix féminine se fait entendre depuis le cockpit, provenant de la secrétaire personnelle de Silver Shroud qui a aussi d'incroyables talents de pilotage que l'on explique pas.

Lily (R) : Déesse à Stimpak, Sauce Soja est gravement blessée et nécessite ton assistance.

Curie : Ici Stimpak, bien reçu.

Vérifiant qu'elle avait bel et bien une trousse de premier secours sur elle, la talentueuse médecin qui rivalise avec Ange sur point là, quitte son poste pour en venir au secours d'une pauvre âme qui a besoin de quelqu'un comme elle pour éviter d'emprunter le chemin de la lumière blanche alors qu'il est encore trop tôt.
Sur le passage, elle ne profite pour adresser une instruction à son remplaçant, en étant courtoise comme à son habitude.

Curie : Je vous laisse les commandes Hervé.

Hervé : Pas de problème, je m'en occupe.

La gentille synthétique ne perd pas une seconde et prend un parachute avec elle avant d'ouvrir la soute tout à l'arrière de l'avion et d'attendre le bon moment pour sauter directement vers l'infirmerie, en veillant bien à ne pas se faire charcuter par les hélices de l'hélico au passage, et laissant derrière elle ses camarades causer entre eux.

Nick : Espérons qu'il ne soit pas déjà trop tard.

Sienna : Je suis persuadée qu'elle réussira en sa tâche. Même si je redoute un peu qu'on ait un scénario similaire à ma propre mort.

Nick : Heureusement que le type qui t'avait forcé à te trancher la gorge sous les yeux de tes proches n'est plus de notre monde à l'heure actuelle.

Sienna : C'est un peu dommage car j'aurais aimé lui mettre une raclée moi même. Histoire de me venger en quelque sorte. Mais d'un autre côté ça aurait été trop dangereux qu'il reste en vie plus longtemps. Je peux remercier Ophelia qui a toujours été là pour moi depuis que l'on se connait, pour avoir mis un terme à cette folie.

Le fumeur synthétique termine sa cigarette puis jette le mégot par terre avant de l'écraser, tout en soufflant un grand coup de fumé devant lui, sans rien dire en plus car la gamine qui n'en est plus une a raison, et il espère en même temps qu'ils n'auront pas à compter un premier mort de leur côté au cours de cette fulgurante opération.
Jamais un sauvetage n'avait ressemblé à ça, pour le meilleur comme pour le pire.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Silver Shroud Mer 26 Jan - 22:50

(Suite en cours)
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Curie Mer 26 Jan - 22:53

(Suite en cours)
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Albert Wesker Mer 26 Jan - 22:54

Des Fairchild A-10 Thunderbolt II et Lockheed Martin F-35 Lightning II passent au dessus de la tête d'Albert Wesker en faisant un boucan comme pas possible, le tout juste avant lâcher des missiles qui font presque autant de bruit, le tout sur l'espèce de Godzilla qui ravage la zone désertique autour de lui, après s'en être pris initialement à la pauvre petite prison de rien du tout qui ne voulait faire de mal à personne.
Le président des USA se trouve actuellement hors de ce périmètre de guerre, où ça essaye de faire tomber le géant qui s'en mange quand même des bastos sans saigner, plus précisément dans un campement se tenant un peu à l'écart de tout ça qui abrite l'armée américaine, tandis que celui adjacente s'occupe plutôt des soldats français qui étaient les premiers des deux à être arrivés sur place.
Très vite, des spécialistes pour ce genre de situations compliquées viennent débarquer devant ces camps afin de les passer pour mieux pénétrer au cœur de l'action, et en tête de ce convoi de véhicules militaire une Sergent-major du nom de Piper se trouve avec un porte voix dans ses mains pour clarifier aux autres leur identité, ainsi que leur intension immédiate.

Piper : Unified Intelligence Taskforce, n'ouvrez pas le feu ! Nous venons vous apporter assistance !

Contrairement au reste du cortège, une Cadillac CT6 qui sort un peu du lot en étant pas militarisée comme les autres, vient s'arrêter pas loin du blond aux lunettes de soleil que nous connaissons bien et qui s'est précipité vers l'entrée de son campement dans le but l'accueillir ces renforts qu'ils n'attendaient plus.
Limite les Avengers avaient mainte fois le temps de venir tellement ils ont tardé, mais ce n'est pas de leur faute.
Certaines personnes ont fait en sorte qu'ils ne puissent pas intervenir de plus, sans que je n'en dévoile plus.
En tout cas le scatophile en puissance assiste à la suite de la scène impliquant UNIT, où le copilote de la voiture, un certain Caporal Jenkins se déplace jusqu'à l'arrière de la caisse afin d'y ouvrir l'une des portière et voir ainsi en sortir un officier en uniforme, le Lieutenant-général Ahmed Melabahr qui essaye de paraître confiant alors qu'au fond de lui il craint commettre une potentielle erreur qui ferait empirer la situation actuelle plus qu'elle ne l'est déjà, et le pauvre a énormément de pression sur les épaules.
Donc nous lui en voudrons peut être un peu moins si il semble plus sec qu'à son habitude dans sa façon de parler.

Ahmed : Où est le Président Gilbert Montagné ?

Albert : Dans le camp d'à côté. Vous voulez que j'aille le chercher ?

Ahmed : Non pas besoin merci. Nous irons le voir un peu plus tard. Il y a plus important en jeu actuellement. Et vous voyez de quoi je veux parler.

Albert : Des types qui sont en train de tomber en chute libre depuis au moins une heure sans s'arrêter, ou bien du gros monstre lézard de cent trente et un pieds de haut qui ravage la zone depuis à peu près autant de temps ?

Ahmed : Des deux, voir même de plus.

Albert : Oh...

Ahmed : Mon métier m'a habitué à des phénomènes qui dépassent mon entendement, comme le cas d'Ailein Bartley, mais là vous avez fait fort. Le Colonel S'appelait m'a tout dit et voulait même que je vous empêche de vous rendre ici de base. Pour une fois, j'aurais peut être dû l'écouter. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour que le sauvetage de Saryna Coleen vire en un bain de sang comme celui ci ?

Albert : J'en ai aucune putain d'idée ! Tout est allé si vite que j'ai dû mal à recoller les morceaux dans ma tête. Peut être que vous en faire un résumé pourrait nous aider à y voir plus clair. Vous en pensez quoi ?

Ahmed : Essayez de le faire vite si possible, nous n'avons malheureusement pas tout notre temps.

Agitant des mains, le président américain se met à détailler tout ce qu'il s'est passé depuis leur arrivée à lui et les deux autres absents, Maxime et Gilbert, d'une manière qui ne vaut clairement pas ma manière de raconter les faits, bien que dernièrement la qualité peut donner l'impression d'être inférieure qu'à une époque.
Peut être bien qu'elle l'est en fin de compte.
Nous le verrons par la suite si c'est le cas.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Scéna... Quoi ? - Page 2 Empty Re: [RP] Le Scéna... Quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum