Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[RP] Sherry Baby [Terminé]

+2
Frank Castle
Léa Irving
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 3 Sep - 12:42

Dans la Dimension des Sorciers

Toujours seule dans son coin, sans avoir vraiment guetté l'heure qu'il est, Shiho Miyano est à fond sur un livre en japonais nommé Mushoku Tensei, qui est un peu le précurseur de la mode des Isekai dans lequel nous sommes plongé et qui ne connaîtra qu'une adaptation tardive qui ne sortira qu'en 2021, donc pas avant six longues années si vous avez fait correctement le calcul.
C'est donc prise totalement au dépourvu qu'elle entend une voix familière traverser ses tympans de plein fouet, plein de gentillesse derrière celle ci.

Zarick : Esma... Shiho je veux dire.

Son cœur semble s'arrêter.
L'espace de quelques secondes.
Un infime moment où elle se rend compte d'une chose.
Son père est là.
Certes, biologiquement parlant, ils n'ont aucun lien de parenté.
Mais ce serait une erreur d'entacher leur relation par ce simple fait.
Zarick Himaslinam et Esmaraldine.
Deux âmes meurtries qui ont su se réchauffer en tissant un nouveau lien assez touchant à observer.
Le papa poule observe de bas en haut sa fille qu'il chérie plus que tout au monde être choquée par sa soudaine apparition, ce qui le fait pousser un petit rire amusé par la situation.
Un détail lui saute aux yeux après cette inspection minutieuse, et il ne tarde pas à le faire remarquer à voix haute.

Zarick : Tu as repris du poids. C'est bien.

Il ne faut pas oublier que la dernière fois qu'il l'a vu, elle avait encore la peau sur les os suite à sa tentative de suicide manquée qui avait été mal vécu, au point où elle s'était lentement laissée mourir, à ne plus rien manger, et à boire à peine le peu d'eau qui qui suffisait à son faible corps pour subvenir à ses besoins.
Autant dire que à lui aussi ça fait un bien fou qu'ils se revoient dans un cadre plus intime comme ça.
Loin des regards indiscrets.
Même si ceux de Mary ou Masumi seraient encore les bienvenus vu ce qu'elles représentent pour la rajeunie.
Au rythme de son cœur qui a redémarré de plein fouet, cette dernière saute hors de son siège afin d'aller se blottir entre les bras robustes de son papounet adoré.
Les larmes qui s'écoulent ensuite le long de ses joues sont là pour témoigner le bonheur qu'elle est en train de vivre en ce moment là.
L'étreinte est accepté par Zarick qui la resserre de son côté, tout en câlinant les cheveux auburn de son enfin, d'une manière semblable à Satō pour Naru.
En parlant de lui, Shiho sait très bien qu'il n'est pas étranger à cette réapparition tant soudaine que agréable.
Ainsi, il mérite bien des remerciements en bon et dû forme pour le travail accompli, déjà que ce n'est pas sa première fois puisqu'il avait déjà ramené son mari auprès d'elle.

Merci Naru !
Merci du fond du cœur !


Décidément, elle a bien fait de pactiser avec la Diable.
Il se trouve en fait qu'il est plus sympa qu'il n'y parait.
Bien qu'il ne faille pas le lui dire.
Il ferait une de ces têtes avec autant de compliments.
Tant que l'on parle du loup, il n'en a pas terminé à faire parvenir les bonnes nouvelles.
Cette fois ci cependant, il se charge de le faire mentalement plutôt que physiquement.

Ce n'est rien Shiho.
Ne t'en fais pas pour ça ni pour Gin d'ailleurs.
Il a eu la fin qu'il méritait.


Dans la jungle, terrible jungle, le Gin est mort ce soir.
Sous couvert d'une mélodie rock anachronique, le visionnage des circonstances de son trépas circule au travers de la tête de la petite génie alors que Naru lui transmet son point de vue des évènements, qui se révèlera plus tard faussé mais nous y reviendront.


Jamais elle n'avait ressenti autant de poussé d'énergie en visualisant le décès de quelqu'un.
Elle en aurait presque honte si il ne s'agissait pas de son Némésis de toujours.
De celui qui a osé toucher à son intimité, bien trop de fois d'ailleurs.
Entretenant une relation malsaine avec elle dont sa sœur a payé le prix fort en voulant faire cesser.
Pauvre Akemi.
Elle qui était si gentille, si bienveillante, elle ne méritait pas un tel sort.
Toutefois, il serait erroné de croire que son assassinat à elle a pu être enfin vengé.
En vérité, inconnu de presque tous, le grand requin blanc a réussi à nager hors de danger.
Personne ne sait encore comment il a pu réussir à un tel tour de magie à la Harry Houdini.
Sûrement qu'il a dû avoir un coup de pouce de quelqu'un, mais qui ?
On ne le saura sûrement jamais.
Qui sait ?
Une seule chose est sûre et certaine, c'est que Gin lui reviendra bel et bien d'entre les morts en temps voulu, courant de l'année 2017, et qu'avec l'aide opportuniste de son ancien ennemi, Zebediah Killgrave, ils parviendront à faire un carnage en tuant environs la moitié des Avengers existant et en les remplaçant par des robots tueurs.
Parmi les victimes se trouvera Gilbert Montagné qui en dépit de ses pouvoirs n'aura pas réussi à lutter contre ces redoutables ennemis qui sauront se montrer plus forts que des démons venus d'autres dimensions ou de puissants sorciers maléfiques, et ça ce n'est pas rien.
Le corbeau argenté et l'homme pourpre, un duo efficace.
Bien trop même...
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 3 Sep - 12:52

10 Décembre 2015

France; Bretagne; Ille-et-Vilaine; Rennes; Manoir Sixte

Il était une fois en Décembre...
Un véritable massacre a été perpètre derrière ces murs, causant le trépas d'une puissante famille d'ascendance noble à coup de kalachnikov, rappelant le similaire destin de la Famille Romanov des mains des Bolchéviks durant la Révolution Russe de 1917. Encore plus accentué par le fait que les coupables étaient encore une fois communiste, bien qu'un peu plus maoïste, puisqu'ils faisaient partis du groupe terroriste nommé Bras Armé des Travailleurs, abrégé en BAT, lui même au cœur de la Mouvance Autonome qui a principalement frappé l'hexagone de Fin 70 à Fin 80.
Très rare survivant de cette nuit là du côté des assaillis, Baptiste Sixte observe à travers les carreaux d'un air mélancolique la neige recouvrir de plus en plus solidement la façade de la bâtisse sentant toujours le cramé malgré les années, remplaçant sa couleur noirâtre assez triste par une couleur blanchâtre plus gaie.
Actuellement, il se trouve dans l'immense hall de son ancien chez lui qui avait l'habitude d'accueillir énormément d'invités à l'occasion de tout aussi grands bals où ça dansait à foison, un peu comme la soirée où tout a basculé.
Cela faisait un peu plus de vingt ans que le directeur général d'Armacham Technology Corporation n'était pas revenu dans son berceau qui l'a énormément marqué, et même si il sait désormais qu'il avait été adopté par le scientifique fou d'Hydra qu'était Richard Sixte, le seul autre très rare survivant de la tragédie, il ne peut s'empêcher de ressentir un certain attachement pour cette immense famille qui l'a brièvement fait grandir jusqu'à ses 11 ans.
Bien que techniquement c'est son oncle Bernard Sixte qui l'a élevé par la suite, mais il était un peu à l'écart du reste de cette aristocratie qui ne lui plaisait pas du tout du tout.
Ce dernier n'a jamais compris ce qu'avait pu trouver sa sœur Madeleine pour l'autre enflure qui l'a mené à sa perte.
Faut dire qu'elle était l'antithèse du père adoptif de notre petit breton de 31 ans, puisqu'elle était d'une douceur exemplaire, mêlée d'une bonté sans pareille, qu'elle avait réussi par miracle à transmettre à priori à ses cinq enfants biologiques, incluant trois garçons et deux filles. Je dis "à priori" car on ne sait jamais, cela aurait pu être du faux semblant, car il faut dire que malgré les insultes qu'on lui confère, le paternel cachait avec brio sa véritable nature aux yeux de tous et donnait l'impression d'être un homme admirable qui tient réellement à sa progéniture, alors qu'en réalité il ne se souciait que de Bap pour sa nature semi-démoniaque.
Tout ça n'est que du passé.
Rien ne pourra faire revenir les morts à la vie, enfin...
Sans utiliser de moyen magique tout du moins, ou alors de s'adonner aussi dans la science style Frankenstein.
Ce qui ne correspond en rien aux envies de notre héros, qui doit à nouveau faire son terrible deuil de son enfance meurtrie après l'avoir enterré une première fois jadis avant qu'il ne revienne cette année en pleine tronche avec virulence sous la forme d'un revenant.
Néanmoins, il y a quelques points de détails de l'histoire dont il aimerait avoir les réponses pour enfin complètement tourner la page, et ayant malencontreusement flingué son père sans même essayer de l'interroger, il va devoir comptoir sur une autre méthode pour parvenir à ses fins.
Cette méthode est la raison de sa présence ici, aujourd'hui, à l'approche de l'anniversaire du drame.
Le Chef des Avengers actuel a rendez vous avec quelqu'un à cet endroit précis, et il est en train de l'attendre, alors que son escorte personnelle patiente bien gentiment en sa compagnie.
Cela fait déjà un quart d'heure qu'ils sont là, sans savoir si celui qui a organisé cette rencontre viendra bel et bien, bien que notre héros a déjà senti sa présence quelques minutes déjà, en train de les observer depuis l'étage du manoir, dans la pénombre, afin de sûrement s'assurer qu'il n'y a rien à craindre.
Une fois ces vérifications faites, une ombre finit enfin par se dessiner au milieu de l'escalier en T, faisant éclater les vibrassions sur ses talons sur la dernière ribambelle de marches pour clairement marquer sa présence tant physique que sonore.
Plusieurs paires de sourcils suspicieux se lèvent en remarquant que l'individu qui débarque ne ressemble pas du tout à celui qu'ils étaient censés rejoindre.
Certes, au niveau de l'âge ça colle plus ou moins.
Quant au reste...
Cet homme est bien plus gros en apparence, a plus de poil sur le menton que l'autre imberbe, n'a pas la même coupe de cheveux et s'habille différemment, sans compter sur l'odeur qui s'en dégage qui est aussi bien plus désagréable il faut dire car ça picote sévère au niveau des narines si on ose s'y approcher d'un peu trop près.
Pour autant, il n'y en a bien un chez ATC qui ne laisse pas avoir par cet habile déguisement, car il faut dire qu'il est très méfiant et malin de base, ce qui fait qu'il s'attendait à ce type de stratagème, bien qu'il soit impressionné par l'efficacité de la mascarade qui est carrément au niveau de ce que les Hommes en Noirs proposent.
Il ne tarde pas à lui gâcher son effet en s'approchant de lui pour lui annoncer qu'il a vu à travers cette couche de maquillage à la manière d'un Hitman.

Baptiste : Je sais que c'est toi, mais bien joué. Tu as les moyens de pouvoir duper quasiment n'importe qui, y compris les Corbeaux. Il faut juste revoir ta manière de marcher. Si quelqu'un vient à douter de ta fausse identité, cela pourrait trahir ta véritable identité.

Inconnu : Il faut encore qu'il puisse en douter, mais j'essayerai de m'améliorer de ce côté là. Merci du conseil.

Après un tapage de fausse bidoche en bon en bonne et due forme, il est désormais le moment d'aborder les choses bien plus sérieuses qui expliquent pourquoi nous les retrouvons ensemble tous les deux à cet endroit emplie de nostalgie et de tragédie pour le plus jeune du duo.

Inconnu : On est bien d'accord que tu cherches toujours à savoir comment ton satané père est parvenu à s'en tirer cette fameuse nuit du 18 Décembre 94, et que sous le coup de la rage tu as éliminé la principale source d'information qui aurait pu répondre aux nombreuses questions que tu te poses ?

Baptiste : Nous ne pouvons pas être on ne peut plus d'accord sur ce point.

Inconnu : Honnêtement, c'était bien fait pour sa gueule à cette clone à deux balles ce que Wesker lui a fait.

Baptiste : Je conçois que depuis qu'elle n'est plus là, je me porte on ne peut plus mieux.

Inconnu : Bon bah dans ce cas, j'ai quelque chose à te proposer qui pourrait te faire plaisir ! C'est du donnant donnant !

Baptiste : Je t'écoute.

Inconnu : J'accepte d'utiliser mes nombreuses relations pour essayer de résoudre ce vieux mystère, et échange tu me files un coup de main sur un problème que j'ai.

Baptiste : Je me doute que c'est lié aux hommes en noirs.

Le gros lard sort d'une poche serrée de son jean une photo pliée en huit et déjà bien usée alors qu'elle n'a même pas une semaine, qu'il déplie alors afin de pouvoir montrer la figure familière s'y trouvant et dont je masquerai volontairement l'identité dans le but non dissimulé de fournir du suspense à cette intrigue.
Le patron distingué reconnaît la personne sur l'image et pose alors une très bonne question qui mérite d'être vite répondu.

Baptiste : Quelle identité a t-il chez eux ?

Inconnu : C'est leur leader.

Baptiste : Il s'agit donc de l'identité actuelle de Renya Karasuma. Intéressant...

Inconnu : Même avec ce déguisement, ce serait trop risqué de l'approcher en frontal, et Shiho ne m'autoriserait jamais à le faire. Donc j'ai besoin que ça soit au PDG d'ATC de s'en occuper car sa position le permet sans que l'entourloupe soit trop flagrante.

Baptiste : Avec mes récentes déclarations et mon statut de chef des Avengers, ce sera pas facile de s'approcher de lui, mais cela ne coûte rien d'essayer.

Inconnu : Merci beaucoup !

Baptiste : Il n'y a pas de quoi. Cette société secrète est trop dangereuse pour que l'on puisse les laisser continuer à tramer leurs expériences dans notre dos. En plus, ils s'en sont pris à plusieurs de nos membres, et d'innombrables innocents. Sans compter sur le fait que ça nous soulagerait d'un poids leur disparition, et cela nous permettrait d'accorder plus de temps à nos ennemis principaux que sont les Bonnie et Clyde des temps modernes.

Un marché est un marché, d'autant plus qu'aucune des deux icônes des vengeurs n'a une quelconque raison d'aller trahir l'autre qu'elle respecte énormément pour diverses raisons que leurs sont propres.
Reste plus qu'à voir ce que cela donnera au niveau des arcs narratifs que cela va impacter, que ça soit celui de Baptiste ou encore celui de Shiho.

[Fin du RP]
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum