Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP] Contrat Personnel [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 21 Mai - 22:46

je m aperçut avec horreur que j avais plus de frein , encore une chance que j ai une moto tout terrain et qu elle ne vas pas très vite . je lacha les deux poignet chose qui me fit tombe de moto , maos j avais tout de même heurter le sol asse brutalement

je roula sur le sol et je me retrouva inconsciente une chance que ma combi de moto m avais protéger , mais j avais accomplie ma mission j avais éliminée ma cible
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 21 Mai - 23:23

Autour du site de l'accident de Saryna, plusieurs croiseurs de police viennent encercler la coupable de cette tentative de meurtre à l'encontre de Chris Redfield et de l'incendie du manoir pas mal loin d'ici, ce qui sont des charges assez lourdes, sauf quand on bénéficie du statut de politicien.
Une triste ironie se dénote quand il s'agit de ses anciens collègues des STARS qui viennent lui passer les menottes à notre chère Saryna Coleen, encore à moitié dans les vapes, qui va aller direction la case prison pour quelques temps suite à cette courte carrière dans le mercenariat.
Tout le monde ne peut pas être aussi chanceux qu'un TH5, ou qu'une Lucy Dodgera.
Au moins, cette journée se termine sur aucun mort en ville, c'était déjà une bonne nouvelle en soi pour les héros.

22 Mai 2021

New Raccoon City; Dead End; Hôpital Général

Suite à l'attentat contre sa vie de la veille, Chris Redfield, qui a miraculeusement survécu au poison que l'on lui avait administré, grâce à l'intervention inopinée de Yuki Nagato, est désormais sur un lit d'hôpital, branché à diverses machines qui sont là pour le maintenir en forme suite à ce que son corps a dû subir.
Jill Valentine est là aussi, sous une musique extradiégétique, en train de veiller sur l'homme de sa vie avec qui elle a choisi de laisser une dernière chance de faire les choses biens entre eux deux après les précédentes fois ratées, non sans sortir quelques petites piques gentillettes à ce dernier.

Jill : Tu es passé à deux doigts de la mort tu sais monsieur le G.I. Joe.

Chris : Ce n'est pas première fois... Et ce ne sera pas la dernière fois...

Jill : On m'a dit que tu avais voulu épargner le plus de vies possibles au dernier moment en affrontant seul à seule Saryna.

Chris : Oui... Dommage qu'elle ne l'ait pas joué à la royale.

Jill : En tout cas, déjà qu'elle n'avait pas une bonne image auprès d'un paquet de gens, elle leur aura donné raison avec cette tentative d'assassinat. Ses rares amies ont été déçu de voir comment elle a viré barge juste à cause d'une promesse à la con qu'elle s'est faite sur des gens qu'elle connaissait à peine.

Chris : Je sais... La folie des Hommes.

Jill : J'ai déjà vu ça à Raccoon City en 98, et je continue encore de le voir de nos jours. Je l'ai moi même expérimenté moi même quand j'ai vendu mon âme au Diable en 2018.

Chris : Heureusement que Leon avait été là pour me remonter les bretelles et me faire changer d'avis à ton sujet.

Jill : Dommage qu'il ne soit pas là aujourd'hui. Trop occupé à jouer les nobles chevaliers à Chypres.

Chris : Moi qui croyait que ce côté là allait partir quand il a quitté son job à la DSO.

Jill : Tu as eu tout faux.

Chris : Néanmoins, j'espère pouvoir un jour ramener Saryna sur le droit chemin. Pas forcément qu'elle cesse son activité de mercenaire, mais qu'elle puisse calmer la haine en elle. Qu'elle puisse avoir une sorte de code de l'honneur.

Jill : Quand je vois ce qu'était Lucy Dodgera au début ,et ce qu'elle est devenue maintenant grâce à sa situation de famille, cela m'encourage à croire que tu pourrais réussir ton coup, même si ça va être difficile vu comment elle est bornée.

Chris : Je sais ça.

Alors que le thème que eux ne peuvent pas entendre est en train de changer, nous avons la brunette qui se coucher sur le patient de son cœur afin de l'embrasser sur les lèvres, offrant à nous spectateurs une charmante vision avant que l'on arrive à ce qui est probablement la fin de ce chapitre de leur histoire.
Cela dépendra de ce arrivera dans la prochaine suite.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 22 Mai - 16:02

je fut arrête par la police et me voila a l arrière d une des voiture . et pour couronne le tout se fut condamne a la prison pour un certain temps , de la je me fit des amie dans la pègre ou quelque chose commença .

je ne voulais voir personne mais une chose et sur ses que j allais pas reste ici très longtemps croie moi et une fois sorti j allais prendre la tête de ce putain de fils de pute de chris , pas question d avoir un code d honneur se nom connais pas .

(FIN DU RP )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum