Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Contrat Personnel [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Léa Irving Jeu 20 Mai - 22:48

20 Mai 2021

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy

Six personnes sont réunis en cette soirée toute spéciale, plus précisément dans le petit salon, où nous avons donc :
1) Dahlia Maire, la majordome au service du maître de maison qui se tient immobile et silencieuse au pas de l'entrée de cette pièce.
2) Leon Scott Kennedy, le gars qui a donné le nom à cet endroit qui est la deuxième version de lui même, puisque cette baraque avait été détruit autrefois en 2015.
3) Kyokai Iwasaki qui est bien plus connu sous le surnom de Kyon et qui loge aussi officiellement ici grâce à un ménage à trois avec une certaine Haruhi Suzumiya.
4) S'appelait qui pour ceux qui ne le sauraient pas est une marmotte humanoïde aux pouvoirs de glaces qui est à la fois Capitaine de UNIT, membre des Illuminatis, et PDG de Sega.
5) Léa Irving qui est la nouvelle garde du corps d'une personne dont la tête vaut des millions, et autant dire qu'il va lui falloir de la bravoure et des talents au combat pour repousser ceux qui viendront la chercher.
6) Chris Redfield qui est la personne qui nous intéresse le plus dans le lot puisque c'est autour de lui que tout va se recentrer comme vous allez le voir.
Sans perdre plus de temps, écoutons ce qui se dit entre ces différents personnages de différents horizons.

Léa : TH5 m'a confirmé qu'il y avait une cible sur sa tête.

S'appelait : Lucy a fait de même, et la sommes me donnerait presque envie de le trahir.

Chris : C'est pour cela que j'aimerais si c'est possible que vous me logiez juste quelques temps, juste le temps nécessaire pour que je puisse trouver une meilleure planque.

Kyon : Je me demande juste ce que je fous là. Le manoir est en ton nom Leon donc tu peux décider de qui tu veux qui reste ici.

Leon : Je sais, mais c'est quand même bien d'en décider tous ensemble, vu que vous vivez vous aussi ici.

Kyon : Yare yare... Et Haruhi en pense quoi ?

Leon : Elle est d'accord, même si elle aurait voulu qu'on héberge quelqu'un de moins ordinaire.

Kyon : Cela ne m'étonne pas venant d'elle.

S'appelait : Enfin... On parle quand même du gars qui a résisté sans broncher à des patates de forains de Wesker, et qui a réussi lui même à pousser des rochers avec ses poings.

Léa : Niveau force brute, c'est un véritable char d'assaut.

Chris : Je ne sais pas si je dois être enchanté de cette comparaison ou non.

Kyon : On lui fera réviser son jugement.

Leon : Elle t'invite aussi fortement à ne pas te balader à poils dans la baraque, donc à enfiler un slip au minimum dés que tu sors de ce qui sera ta chambre.

Chris : J'ai compris. Merci en tout cas d'accepter de m'héberger, moi et aussi un peu Léa.

Léa : Je ne compterai pas vraiment comme une logeuse, étant donnée que je serai occupée à te surveiller pendant que tu dors pour que tu ne te fasses pas égorger durant ton sommeil.

Cette remarque a de quoi glacer le sang et plombe pas mal l'ambiance, même si ce n'est que la stricte vérité.
En revanche, nul ne peut deviner en avance que la mercenaire qui viendra leur causer tant de soucis portera le nom d'une ancienne STARS à la réputation honorable, à savoir celui de Saryna Coleen.


Dernière édition par Léa Irving le Jeu 20 Mai - 23:17, édité 1 fois
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 20 Mai - 23:13

quand a moi j'était de venu une mercenaire prête a tout même a élimine tout se qui se mettrons sur mon chemin , mais pour l heure je me trouve assis a une terrase de café a attendre quelqu un qui m avais donne rendez vous pour un magnifique contra
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Léa Irving Jeu 20 Mai - 23:25

21 Mai 2021

New Raccoon City; Saint Merlou; Miro 81

Chōkan Kakuzawa est le PDG de la Tentsu, une firme pharmaceutique japonaise, et secrètement le leader actuel des Connections, un syndicat du crime créé des décennies auparavant par Brandon Bailey qui était le bras droit de James Marcus chez Umbrella Corporation. Rien d'étonnant quant on sait que Chōkan était autrefois le dirigeant de la division japonaise de cette firme qui ne cesse de faire parler d'elle, même après avoir chuté dans un gouffre abyssal d'où elle ne cesse de vouloir en ressortir.
Cet homme aux airs un peu sinistre est en train de se rendre en limousine dans un des cafés les plus réputés de cette petite ville du midwest qui compte vraiment pas beaucoup d'habitants suites aux nombreux massacres dont elle a été victime au cours de ces six dernières années.
Si il se rend aussi loin de son chez lui habituel, c'est pour prendre contact avec une personne en particulière, et il s'agit de Saryna Coleen qui est tranquillement assise en train de siroter la boisson qu'elle a commandé.
Chōkan la repère assez facilement puisqu'elle actuellement la seule personne ne terrasse, et il sort de son véhicule conduit par un chauffeur, tout près d'elle avant d'aller s'asseoir à ses côtés afin de ne pas perdre de temps à se tourner autour pour un rien.

Chōkan : Bonjour. Ne perdons pas de temps avec des trivialité, et abordons tout de suite ce pour quoi je vous ai fait venir ici.

Il sort alors de son costard cravate une enveloppe contenant une importante sommes sommes d'argent, ainsi qu'une photo où l'on y reconnait Chris Redfield, prise durant la période où il avait vraiment pris du poids, même si depuis il en a perdu.

Chōkan : J'ai entendu dire que vous ne vous entendiez plus vraiment, et ce sera l'occasion pour vous de lui rendre une dernière visite de courtoisie. Vous recevrez l'autre moitié de l'argent une fois son cas réglé.

Il n'est guère surprenant qu'il ait entendu parlé des conflits entre Chris et Saryna vu comment ils ont été peu discrets les deux là ces derniers temps, notamment durant l'enterrement d'Ethan Winters.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 21 Mai - 13:39

je regarda l homme et je pris l enveloppe et la photo , mon regard et sans vie froid cruelle

-saryna : vous aurez sa tête mort ou vivant faite moi confiance

je mis tout sa dans ma veste , puis je me leva et je laissa de quoi payer aux café

-saryna : j utiliserais tout les moyen pour le tuer

et je parti vers ma moto

-saryna : je croie savoir ou il se trouve en se moment

et je mis mon casque et je parti
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 21 Mai - 13:43

Réaction de Chōkan suite à la discrétion de Saryna :

[RP] Contrat Personnel [Terminé] 14813

Heureusement que personne ne les écoutait car sinon le vieux aurait été dans la merde.

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy

Une cuillère faites pour le petit déjeuner est en train de tourner dans un bol contenant à la fois du lait demi écrémé et des céréales du Count Chocula, avant de finir à plusieurs reprises dans la bouche de Chris Redfield qui a décidé de manger ça pour le matin dans la grande cuisine sophistiquée que cette demeure possède.
Bien qu'il ne soit pas seul dans cette pièce, puisque Léa Irving est assise à la même table que lui, il est toutefois le seul à se nourrir en ce moment même, ce qui ne l'empêche pas de parler pour autant.

Chris : C'est bientôt l'heure de ton départ ?

Léa : Oui, je reviendrai dans la soirée.

Chris : Tu loges encore à l'hôtel la Rochelle ?

Léa : Non, plus depuis ton intervention de l'autre fois.

Chris : Désolé...

Léa : Pas de souci. Au moins, personne ne viendra me chercher à la Levrette Enchantée.

Il approuve de la tête sa remarque, tout en essayant de cacher sa surprise quant au nom du motel.
Depuis l'embrasure d'une des portes, Haruhi Suzumiya les observe un peu, sceptique, avant de s'en aller fouetter d'autres chats histoire de passer le temps puisque son mari est en mission aujourd'hui, et son autre compagnon est occupé à faire un tour dans les librairies de la ville en compagnie de Yuki.
Ce serait donc le moment idéal pour un ennemi d'attaque ce lieu.
Juste après que Lightning soit partie, bien évidemment.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 21 Mai - 14:13

encore une chance que j avais hue vent par mon amie pirate qu'il se trouver dans un manoir en planque , a croire qu'il avais peur a sa vie

je fonça vers se lieu ou j arriva âpres avoir pris des raccourci pour aller plus vite et sur tout pour évite les route . je regarde se manoir sans rien dire de la ou je me trouver , je regarda ma montre puis je vie des gens quitte se lieu .

je sorti la photo puis je la remis dans ma veste ,

-saryna :" fait tes prière chris car tu va mourir "

voila a quoi je venez de pense
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 21 Mai - 14:18

Chris se trouvait devant la télévision à zapper sur toutes les chaînes en priant pour tomber sur une qui ne parlerait pas du Covid 19 qui est toujours sur les bouches de tous les journalistes te politiques, ainsi que de ce vaccin que le nouveau gouvernement américain essaye de faire forcer à ses habitants à se faire administrer.
Il ne restait plus que lui et la majordome du manoir, ancienne tueuse à gage, à sa connaissance dans ce lieu.
Il savait donc très bien que si on voulait l'attaquer, c'était le moment opportun.
Il s'y est préparé juste au cas où, gardant toujours sur lui un Beretta 92FS, juste au cas où..
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 21 Mai - 14:29

je quitta ma moto , et je me m infiltra dans le manoir j avais sur moi mon couteau ou sa lame était empoisonner d un poison rapide et très mortelle . c 'était commença que j allais tuer ma cible , et j avais un silencieuse .

je me trouver dans le manoir mais je faisait très attention , je m était diriger vers le sous sol ou je coupa la ligne téléphonique qui server a se que les téléphone portable puise marcher et je coupa les fil du courant avec une pince spécial en gros plus de courant plus rien pour appeler qui que se sois
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 21 Mai - 14:42

Saryna s'est occupé de couper des lignes magiques faisant fonctionner les portables, ou quelque chose du genre, j'ai pas très bien compris, mais on va juste dire qu'elle a coupé les lignes fixes car franchement ça marche déjà mieux et c'est plus crédible, plus le courant qui fait que Chris repère tout de suite à l'étage que quelque chose ne va pas puisque la TV s'est éteinte d'un coup alors qu'il avait enfin réussi à trouver une chaîne potable.
Dahlia Maire, la majordome arrive à ce moment là avec un air qui confirme les soupçons du gros dur.

Chris : Il y a un intru dans la maison ?

Dahlia : Sûrement. Je vais m'en occuper.

Chris : Non !

Dahlia : Quoi ?

Chris : Je vais m'en occuper.

Dahlia : Je croyais que vous vouliez être protégé ?

Chris : C'est ce que je voulais à la base, mais finalement ça ne me plaît pas d'être un fardeau que les autres se coltinent. Alors s'il vous plaît, restez ici, pendant que je vais confronter ce qui sera peut être mon tueur.

Dahlia : Très bien. Dans ce cas, je dois comprendre que je ne dois pas prévenir mes employeurs pour le moment ?

Chris : Exactement.

Dahlia : Bonne mort dans ce cas.

C'est ainsi qu'il ouvre la porte menant au sous sol et descend les escaliers menant vers les câbles mentionnés plus haut, où il ne s'attend pas à y retrouver une vieille connaissance.
Quelqu'un qu'il n'aurait pas imaginer voir bosser pour des ennemies de la Famille Winters.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 21 Mai - 14:49

je me trouver planquer quand je le vie arriver et regarde ce que j avais fait , je devais avoir sa tête a tout pris . mais j aller le faire jouer aux chat et a la sourie . je quitta le sous sol sans un bruit , et je ferma la porte en la claquant . et me voila parti me planquer autre part dans le mamoire ,

quand je tomba sur une personne qui me tourne le dos la je sorti mon couteau et je marcha droit sur cette personne pour la tuer car il failler aucun témoin en vie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 21 Mai - 15:14

D'un coup Dahlia Maire se retourne pour foutre un coup de pied retourné à Saryna qui est touchée au ventre puis repoussée en arrière, en manquant de finir au sol, montrant que son adversaire sur ce coup là est plutôt fort, et en même temps on a affaire à quelqu'un qui en a éliminé des centaines de personnes par le passé, ce n'est pas rien.
C'est d'ailleurs durant son ancien métier qu'elle a rencontré Leon Kennedy qui plus tard lui proposa de devenir sa majordome pour essayer de changer de carrière et pouvoir prendre une sorte de retraite méritée, même si celle ci vient d'être gâchée aujourd'hui même.
Dahlia n'a cependant pas envie d'affronter Saryna et soupire en constant qu'elle ne semble pas avoir éliminer Chris puisque de là où elle est, elle l'entend déjà venir vers leur position en défonçant notamment la porte du sous sol qui a été claquée auparavant.

Dahlia : Les assassins qui jouent le jeu du chat de la souris sont les plus mauvais. Allez droit en but si vous voulez espérer réussir dans votre carrière.

Juste après avoir dit ça, nous avons Monsieur Redfield qui point le bout de son nez au bout ud couloir, derrière Saryna, et qui est évidemment surpris de découvrir que celle qui cherche à le buter est celle qui lui rejetait la faute de la mort d'Ethan auparavant.

Chris : Saryna ! Il fallait que ça soit toi...

Il sort alors son flingue et se prépare à la braquer si elle tente quoi que ce soit de menaçant envers lui ou Dahlia.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 21 Mai - 15:27

encore une chance que je m'était relever mon couteau en main , tendis que je regarde chris et je vie cette femme partir de la pièce .

-saryna : cela t étonne ont dirais

j'avais garde mon ancien couteau tactique des STARS mais j avais enduite sa lame de poison , et sans qu'il réagis je lui lança mon couteau qui lui effleura la joue . et je lui braqua mon arme
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 21 Mai - 15:44

Chris se sentit faiblir suite à l'éraflure qu'il a subi à la joue, mais qui a subi à répandre le poison dans son corps, l'attaquant un peu partout, y compris la tête vu que c'est la partie du corps où ça a été touché en premier, et autant dire qu'un triste destin atteint notre héros, tandis que Dahlia Maire, elle, a quitté la pièce puis la résidence pour aller faire un tour ailleurs pendant que le trépas du Capitaine du BSAA commence.
Tout ça à cause d'une promesse à la con qui continue de faire des dégâts même après avoir été brisée.

Chris : Je n'aurais jamais cru que t'utiliserai une méthode moins lâche pour me vaincre que du poison. Tu as beaucoup changé ne quelques mois. Tu n'es plus la Saryna que je connaissais. Dommage, car je l'aimais beaucoup...

Il met ensuite un genou à terre, sentant des vertiges lui prendre, et galérant à résistance à cette courte agonie.

Chris : Au moins... J'ai pu me faire pardonner de Jill.... C'est ce qui compte... Compte...

Il s'effondre au sol, mourant à petit feu, grâce à la terrible substance utilisée par la vilaine Saryna.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 21 Mai - 15:58

je m'approcha de chris que je regarde avec des yeux froid vide de tout sentiment , je voie que le poison était entrain de faire sont travail parfait

-saryna : tu voie ses mal me connaitre , non je ne suis plus celle que tu a connu

je me tu puis le voila avec un genoux a terre puis il fini par s'écrouler aux sol terrasse par le poison , et je quitte la pièce ou je me trouver pour retourne aux sous sol ou j avais planquer un sac qui cacher une petite bombe incendiaire que je programma .

et je sorti du manoir par le même chemin , quand je vie aux loin les habitant du manoir revenir , je remonta sur ma moto et je parti de la la je pris le détonateur de la bombe et je l activa
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Ven 21 Mai - 19:37

Heureusement que Leon n'est pas là et est occupé ailleurs en ce moment même, car voir ce si beau manoir qui a coûté une blinde à refaire construire après sa précédente destruction, se voit à nouveau être l'objet d'une attaque qui va le réduire en cendre si rien n'est fait à temps, puisqu'une bombe explose en sous sol, répandant le feu assez rapidement aux quatre coins de l'habitation.
Dommage de constater que finalement, même sans les gardes nuls à chier qu'il y avait autrefois, cette forteresse n'est pas invulnérable, loin de là.
Alors que l'apprentie pyromane quitte la scène de crime en étant à peine aperçue par ceux qui y reviennent, nous avons les flammes qui commencent à être visibles depuis les fenêtres du rez-de-chaussée.
Les deux premiers arrivés sont Kyon et Yuki qui croisent alors Dahlia qui trainait par là, et qui a vu mieux que quiconque Saryna se barrer en douce ni vu ni connue, mais pas sans rien faire puisque la majordome assassin a percé la réserve contenant le liquide frein qui doit à l'heure actuelle s'écouler le long de la route qui mène au manoir.
Ne montrant pas de remord pour avoir suivi les ordres de Chris, celle qui porte le nom d'une plante est très rapidement questionné à propos du grand absent par le type qui est aussi bon narrateur que moi même, le tout avec une panique transparaissant .

Kyon : Où est Chris !?

Dahlia : Toujours à l'intérieur. Il voulait se faire seul à seul la tueuse qui a été envoyée pour le tuer.

Kyon : Yuki, va le sauver !

Yuki approuve de la tête, puis avec une vitesse inhumaine, se téléporte presque à l'intérieur de la bâtisse enflammée pour aller tenter d'y retrouver celui qui y a été laissé pour mort afin de le sauver du mieux qu'elle peut, si c'est seulement possible, même pour elle.
Pendant ce temps là, nous avons aussi Haruhi qui débarque sur les lieux en étant folle inquiète, mais pas forcément les raisons que quelqu'un de normal pourrait penser.

Haruhi : Pas notre manoir ! Il était tellement cool ! Je m'en fous, je vais le réparer moi même avec mes pouvoirs !

Kyon : Pour le moment, il vaut mieux rester éloigner. On le fera quand le feu sera éteint.

Dahlia : Sage décision.

Justement, les sirènes des pompiers commencent à se faire entendre, suivies par celles de la police.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Contrat Personnel [Terminé] Empty Re: [RP] Contrat Personnel [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum