Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Fantaisie Finale [Terminé]

+2
Sun-Hi Fritsch
TH5
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Akeno Himejima Lun 13 Fév - 14:36

Le membre 'Sun-Hi Fritsch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 44
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  S'appelait Lun 13 Fév - 15:23

S'appelait voit un point d'exclamation apparaître au dessus de sa propre tête en remarquant que TH5 à raison car son look de bataille est à chier, et qu'il vaut mieux retourner à son état normal, surtout que comme souligné au préalable, les gens en bas ne semble pas vouloir se battre, et les hommes de Chris s'écartent même.
Ainsi l'hélico descend pour se poser là où il y a de la place devant cette cabane, avec notre marmotte qui cause.

S'appelait : Tu restes surveiller l'hélico ou tu viens avec moi aller rencontrer Chris Redfield tout en sauvant ta copine ?

Bonne question si l'assassin de Sega veut se mettre plus en avant sur le premier plan ou rester à l'écart.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Lun 13 Fév - 15:29

TH5 : J'arrive tu crois quoi je vais resté la à mater la vue ?
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  S'appelait Lun 13 Fév - 15:34

Tu t'imposes à S'appelait car tu veux participer à l'action, chose que Charlie comprend tout à fait.

Charlie : Vas y, je protège l'hélico avec Zazane.

S'appelait : Alors, en route TH5.

Ensemble vous entrez dans la cabane où se trouveun Chris Redfield un peu armé mais avec toit son attirail de ranger, tandis que Léa Irving qui est à ses côtés, en croisant les bras, chose qui vous surprend un peu car vous la pensiez en danger, ce qui ne semble pas être du tout le cas.

S'appelait : C'est comme ça que la demoiselle en détresse est séquestrée ? Ça a changé dis donc les méthodes de nos jours.

Chris : Je suis désolé d'avoir été plutôt violent pour demander son aide, et j'ai beaucoup de choses à vous dire.

S'appelait : Ce ne sera pas nécessaire, car on est juste venu chercher la madame. Je pense qu'elle pourra nous expliquer d'elle même ce dont vous avez conclu comme accord.

Chris : Je pense qu'on devrait laisser Lightning et TH5 ensemble, seul à seule.

S'appelait : Bah comme tu voulais causer, tu pourras le faire en attendant qu'ils finissent.

Sans lever un sourcil, l'ancienne Avengers pose une question en essayant de ne pas être trop froide.

Léa : C'est donc toi qui a mis tous ces moyens en œuvre pour me sauver la mise ?

Elle attend une réponse de la part de son sauveur, même elle ne risque jamais de l'appeler ainsi.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Mer 15 Fév - 20:31

Sans prétention, le jeune homme à lunette les redresse un peu avant de répondre à celle qui deviendra sa copine.

TH5 : Oui, c'est bien moi.

Il touche le visage de la froide femme plus âgée que lui d'une dizaine d'années au moins.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Léa Irving Mer 15 Fév - 20:40

Lightning se laisse toucher sans montrer d'émotions visibles et sans le repousser non plus.

Léa : Je n'avais pas besoin d'aide, mais merci quand même.

Elle approche alors son visage du pauvre type face à elle avant de l'embrasser langoureusement, à tel point que cela risque d'en faire bien des jalouses, telle que Victoria Justice dont cet homme est son agent, et même si elle les cache, elle a des sentiments pour lui, bien que comme une tsundere, elle refuse de les reconnaître.
C'est ainsi que cette histoire se termine, sur du romantisme qui est agréable à voir.
On peut leur souhaiter un agréable avenir.

[Fin du RP]
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum