Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] Fantaisie Finale [Terminé]

+2
Sun-Hi Fritsch
TH5
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Mar 4 Mai - 22:51

1 Janvier 2021

Ce qui avait commencé comme la meilleure nuit de ta vie a vite tournée court au drame.
Non pas parce que tu as baisé avec une fille manifestement totalement torché.
Comme elle l'a fait savoir une fois désaoulée, elle était consentante dans son agissement.
Bien qu'on ait dû mal à comprendre comment elle a pu faire ce qu'elle a fait avec quelqu'un comme toi, mais passons car ce n'est pas ça le plus important.
Spoiler alert.
Chris Redfield et son commando armé ont débarqué armés jusqu'aux dents et ont kidnappé ta promise, alors même que tu avais vainement tenté de t'interposer en faisant une action qui a aisé tournée au ridicule tellement elle était mal calculée de ta part, surtout que de base c'était un mouvement hyper dur à faire sans l'entrainement adéquat.
En sommes, tu t'es croulée comme une merde, et à ton réveil il n'y avait plus personne.
En plus, le personnel de l'hôtel qui n'a pas eu la décence d'appeler les autorités compétentes, compte te faire payer les dégâts occasionnés alors que ce n'est même pas toi qui a loué cette chambre.
Un vrai scandale !
Non, tu ne les payeras pas, ils ne le méritent.
À la place, il va te falloir te mettre à la poursuite du Capitaine du BSAA afin de le forcer à relâcher ta bien aimée, le tout sans avoir besoin de refaire tout depuis le début uen seconde fois afin d'avoir la bonne fin, contrairement à un certain jeu dont je tairai le nom car j'ai oublié comment il s'appelait.
En parlant de S'appelait, c'est une bonne transition pour dire que tu vas avoir besoin d'alliées dans ta lutte pour avoir tes arrières qui soient couverts.
Tu peux donc essaye du côté de la marmotte PDG de Sega qui ne sera probablement pas jouasse de constater que son meilleur plan cul s'est fait chourave.
Ou bien aller voir chez la meilleure amie de la disparue, Erza Josse, pour avoir une experte en katana de ton côté.
Ou bien tenté une approche avec ton rival de toujours, Maxime Moulin, dont tu n'as plus aucune nouvelle depuis que tu l'as abandonné avec tant d'autres bons chanteurs face aux mauvais chanteurs à Tall Oaks à Noël dernier, et tu ne t'es pas vraiment renseigné sur ce qu'il s'est passé en ton absence là bas.
Dans les choix possibles, tu peux aussi aller voir la police locale pour signaler ce crime, ou bien essayer de te démerder tout seul comme tous les grands héros des fils d'actions des Années 80, ou encore faire un choix complétement débile afin de voir si ça marche.
Sur un malentendu, ça peut bien se passer.
Alors, vers qui va tu te tourner pour quémander un soutien pour ta quête ?

Réponse A : S'appelait

Réponse B : Erza Josse

Réponse C : Maxime Moulin

Réponse D : Police

Réponse E : Personne

Réponse F : Obi-Wan Kenobi


Dernière édition par TH5 le Mer 5 Mai - 8:37, édité 1 fois
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Mer 5 Mai - 8:36

Je choisis la Réponse A Jean-Pierre.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Mer 5 Mai - 10:57

Etats Unis; Illinois; Chicago; Loop; Willis Tower

Tu choisis de te tourner vers ton patron du moment, S'appelait, et tu lui envoies un bref SMS qui spécifie que tu dois lui parler d'un truc très important, et en réponse, il t'invite à aller causer avec lui avec ses amies anthropomorphes le soir même lors d'une fête qu'il a préparé en l'honneur de la victoire de Sega face à la concurrence puisque ça y est, la Sega Future est enfin sortie et elle fait déjà un carton interplanétaire.
Le buzz de l'attaque du centre commercial de la veille a pas mal aider à faire écouler les ventes.
Pourquoi ne pas causer avec toi en tête à tête plus tôt dans la journée te demandes tu mon cher TH5 ?
Hé bien, la marmotte est trop occupée à tenir une conférence dans la ville mère de DedSec pour pouvoir t'accorder un peu de son temps durant la période où le soleil est encore levé, mais ne t'en fais pas car comme dit, tu vas pouvoir le retrouver une fois que l'étoile sera couchée.
En plus, tu pourras dans le même temps retrouver son fidèle entourage dont tu as pu faire connaissance l'autre fois, et dont vais te rappeler les membres assez sommairement :
- Schizocon la Belette accro au sexe, et qui parle tout le temps de cul.
- Zazane, la maman Rate de 15 enfants au pelage noir et qui fume beaucoup.
- Djimdjim, l'Écureuil Roux efféminé qui porte toujours une écharpe rose autour du cou et qui bosse à la Caisse d'Epargne.
- Bébère, le gros Octodon macho qui fait chier tout le monde avec ses blagues misogynes et le fait qu'il soit doué aux jeux de cartes.
- Christina, une Écureuil de Corée férue de mode qui en pince secrètement pour Bébère.
- Pedro le Raton Laveur voleur aux tendances kleptomanes.
Non, ce n'était pas juste un vulgaire copié collé.
Je n'oserais pas.
Dans tous les cas, au sein du message qu'il t'a envoyé, S'appelait t'a indiqué à quel étage tu devais te rendre au sein de cet immense building, à savoir le 37ème, et que le numéro du bureau où ils allaient s'éclater serait le N°696, ce qui à l'envers fait 969.
Il n'y a aucun double sens, et je me devais de vous le souligner.
Te voilà ainsi devant la porte qui te sépare d'eux, et tu peux clairement entendre depuis l'autre côté une chanson de la variété française qui parvient sans souci à se faire entendre depuis l'ascenseur que t'a emprunté pour monter jusque là sans t'exploser les jambes.
C'est ça l'effet Patoche.


Désormais à deux pas de celui qui va t'aider, comment t'y prends tu pour annoncer ton arrivée à lui et les autres ?
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Dim 9 Mai - 12:31

Je toque et j'ouvre la porte lentement avant de dire "S'appelait ? Je peux te voir en privé ?".

[Jet de Social à 25/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Akeno Himejima Dim 9 Mai - 22:31

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 31
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 9 Mai - 22:42

Personne ne t'a entendu avec tout le brouhaha qu'il y a dans ce petit open space.
Déjà que tu ne parles pas naturellement très fort en temps normal.
Alors en plus, une teuf comme ça, même avec un porte voix et en y mettant tout plein de bonne volonté, on t'entendrait à peine, c'est pour dire le niveau de son qui est actuellement à l'œuvre.
De quoi réveiller un sourd.
Ce qui permet aux sept animaux anthropomorphes de s'éclater tout autant les tympans que joyeusement entre eux.
Bébère et Christina se roulent une galoche d'enfer sous le regard triste de Schizocon qui n'a pas autant chance, malgré le fait qu'elle voudrait bien que se taper la grosse queue touffue de Djimdjim alors que lui veut juste siroter tranquillement son sirop à la cerise avec ses amies sans que l'on parte forcément sur des délires sexuels qui n'ont rien à faire ici selon lui.
Quel coincé !
Ton chez copain, Pedro, t'a remarqué avant tous les autres, et il est déjà en train de se barrer avec tout le mobilier dans la poche, et si tu n'étais pas là pour voir S'appelait, tu te serais sûrement lancé à sa poursuite, histoire de commémorer le bon vieux temps d'il y a une semaine.
La marmotte que tu cherches est actuellement en train de causer avec une serviette autour de la tête et un verre de SCHNAPS dans la main gauche à Zazane qui quant à elle a préféré opté pour le ponch alcoolisé de cette soirée qui n'est même pas encore une soirée, tout en fumant une gitane provenant d'un paquet qui porte encore l'ancien logo de l'époque avant que tous deviennent neutres.
Que fais tu maintenant que tu as finement observé la pièce dans laquelle tu te situais désormais ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Dim 9 Mai - 23:00

Je vais parler à S'appelait et lui répéter la même chose.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Lun 10 Mai - 11:58

Presque personne ne t'a remarqué.
Il faut appeler un chat un chat.
Voilà pourquoi tu finis par t'approcher de S'appelait et son amie pour mieux te faire entendre.

S'appelait : ...et donc là j'ai croisé JDG qui rejouait lui aussi à Dark Age of Camelot ! Quel hasard !

TH5 : S'appelait ? Je peux te voir en privé ?

S'appelait : Oh salut Thomas ! Tu sais, tu peux me dire ce que tu veux me dire ici, devant mes potes.

Zazane : Ils sont tous bourrés et moi j'en ai rien à foutre, donc vas y gamin.

S'appelait : Tu vois ?

Tu mets tous les jetons sur le tapis.
D'un coup, un morceau de glace aiguisé comme lame traverse la pièce pour venir péter le poste radio qui était en train de diffuser du Patrick Sébastien, causant une rupture sèche dans la musique, suivie d'une voix qui s'élève jusqu'au sommet du building.

S'appelait : Redis moi ça !?

De la bave s'écoule de la marmotte enragée qui n'aime pas su tout qu'on fasse du mal à ses amies avec un "e".
Tu ne l'as jamais vu ainsi.
Pas même lors d'une des nombreuses fois où tu lui as cassé les couilles.

2 Janvier 2021

Allemagne; Berlin; Mitte; QG BSAA

La grêle va s'abattre sur le quartier général du Bioterrorism Security Assessment Alliance.
Te voilà désormais à l'arrière d'une Jeep Patriot, avec la ceinture très bien attachée, aux cotés de ton nouveau meilleur pote qui s'appelle S'appelait qui s'est vêtu de son manteau d'officier pour l'occasion, alors qu'une musique bien entrainante et qui caractérise l'organisation militaire à laquelle il appartient, en plus de ses relations avec les Illuminés de Bavière et Sega Corporation.
Au volant de ce véhicule se trouve une certaine Sergent Charlie Ducrow, vêtu de l'uniforme traditionnelle de UNIT, avec gilet tactique noir et béret rouge à insigne ailé. Cette femme faisant jeune alors qu'elle a pourtant déjà la trentaine, à une taille bien plus qu'honorable, ainsi qu'un très jolie visage, limite enfantin, accompagné de courts cheveux noirs réglementaires avec une frange en plus.
Tandis que la vue du bâtiment où nous vous vous rendez se fait de plus en plus proche, tu as ton pote qui décide de te réexpliquer ce que vous foutez là, ce qui est bien pratique après cette ellipse temporelle que nous avons pu à nouveau vivre.

S'appelait : Bon, pour te résumer ce que je t'ai dit quand on était encore aux states, c'est très simple...

Il se racle un petit la gorge afin de se préparer à un monologue en bon et due forme.

S'appelait : Grâce aux ressources des Illuminatis dont je fais parti, j'ai pu apprendre que Chris s'est mis à dos ses employeurs, le BSAA, au cours de ces dernières années, et là j'ai prévu de taper une petite discute avec le connard à leur tête afin d'en savoir plus à ce sujet, et possiblement retrouver la trace de cet enfoiré de Redfield.

La bête en colère sert des poings et des dents en prononcer ce nom de famille.

S'appelait : Malheureusement, le Directeur Diny Eskovitch est une belle ordure qui se cache derrière de jolies sourires pour garder un bonne image devant la presse, alors qu'en réalité c'est un monstre sans pitié qui en a rien à foutre de la cause pour laquelle combattent les agents et soldats sous ses ordres.

Son regard s'attarde vers l'extérieur de la bagnole, suivi d'un petit soupire.

S'appelait : Je compte sur toi Thomas pour m'aider à choper des réponses de sa part en évitant de nous faire dévorer tout cru. Charlie Ducrow ici présente s'occupera de nous couvrir au cas où cela partirait en couille.

Charlie : Pas de souci, j'assurerai vos arrières.

S'appelait : Alors, tu penses en être capable ?

Que vas tu lui répondre ?
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Mar 11 Mai - 12:13

TH5: biensur que oui

[Jet de Social avec Bonus de 20 à 45/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Akeno Himejima Mar 11 Mai - 12:13

Le membre 'TH5' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 42
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Mar 11 Mai - 12:14

Tu réussis à convaincre en une phrase S'appelait pour qu'il te fasse confiance sur ce coup là.
Son regard plutôt amical envers toi tourne carrément au petit sourire bien franc qui fait plaisir.
Sous les premières gouttes de pluie de l'après midi, la Jeep arrive à bon port, et elle se gare devant un grand bâtiment avec d'immenses verres qui permettent de voir à l'intérieur, soulignant qu'il s'agit d'un endroit important où il faudra essayer d'être sérieux deux minutes, même si ce n'est pas facile avec quelqu'un comme toi dans les parages.
Quelques personnes semblent vous attendre à l'extérieur.
Toutefois, la marmotte ne presse pas pour l'instant la poignet de la portière et préfère au contraire attendre un peu, en se rapprochant de toi tout en faisant un peu de méli mélo avec ses mains.
Il semblerait qu'il soit hésitant sur ce qu'il s'apprête à te dire.

S'appelait : Avant qu'on ne descende, il faut que je te résume vite fait l'Affaire Mäerchen.

Charlie : Vous allez tout lui dire Capitaine ?

S'appelait : Je vais taire presque tous les noms et aller droit au but.

Charlie : D'accord. Je vais prévenir vous savez qui que vous n'en avez que vous en avait pour quelques minutes encore.

Sortant en première, elle vous laisse seul à seul afin de s'assurer que les oreilles indiscrètes ne puissent pas entendre ce qu'il va suivre.

S'appelait : Il existe une autre dimension que la nôtre qui se nomme Mäerchen, rappelant énormément la fantasy comme t'as pu en voir dans de nombreuses œuvres telles que le Seigneur des Anneaux, ou un Elder Scroll, pour ne citer qu'eux.
Le Directeur Diny Eskovitch et l'un de ses sous directeurs, Cânta Cocoș, ont mené une alliance avec une famille monarchique locale, ce qui leur a permis d'utiliser cette dimension comme leur terrain d'entraînement où ils lâchaient délibérément différents agents pathogènes sur la populace afin d'ensuite éliminer la menace ni vu ni connu.
Heureusement, on a réussi à apprendre cela et a trouver le moyen de ruiner leur plan, ce qui aurait dû bien finir.
Sauf que la fin est plutôt amère quand on possède un cœur et des sentiments.

Il dévie son regard de tes yeux vers ses jambes, l'air accablé.

S'appelait : Très peu de personnes sont au courant de la vérité derrière cette affaire, et disons que personne ne tient à que ça se sache, donc c'est pourquoi ces deux énergumènes sont toujours en place au sein la hiérarchie du BSAA. On fait donc comme si il n'y avait rien eu, que ça soit du côté du BSAA ou de UNIT, ce qui me répugne.

Tu peux sentir cette même animosité émaner de lui que celle qu'il y avait quand tu lui avais annoncé l'enlèvement de Léa Irving des grosses mains du gorille sans cervelle à la tête d'une équipe de commandos d'élite.

S'appelait : Tout ça pour en venir au fait que je crois que Chris Redfield a fini par apprendre un minimum sur ces manigances, et que cela expliquerait l'hostilité qu'il a avec ses supérieurs depuis quelques temps déjà.

Tu as l'impression que sa haine ne sait chez qui se concentrer principalement entre le kidnappeur aux gros muscles, ou ses patrons trempés dans d'effroyables magouilles jusqu'au bout du menton.

S'appelait : Normalement je n'aurais pas dû te parler de tout ça, mais je pense que t'ais quelqu'un de confiance, et j'ai besoin de quelqu'un de confiance avec moi sur ce coup là. Alors allons y ensemble mon ami.

On dirait que tu ne peux plus reculer maintenant que tu as franchi la ligne rouge.
Est ce que tu respectes ses consignes ?


Dernière édition par Sun-Hi Fritsch le Mer 12 Mai - 15:46, édité 3 fois
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Mar 11 Mai - 15:07

Je descends avec lui et ne fais rien pour l'instant.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Mer 12 Mai - 0:53

Tu respectes grosso modo ce qu'il attend de toi pour l'instant, à savoir ne rien faire tant qu'il ne t'aura pas donné une autre instruction, chose qu'il semble attendre aussi de Charlie Ducrow, déjà dehors, bien qu'il est impossible pour toi de savoir quelle relation ont ces deux loulous.
Dans tous les cas, S'appelait presse enfin la poignet de sa portière avant pousser celle ci jusqu'à pouvoir dans ce temps qui est toujours autant pourri, quoique l'averse à laissé place à de plus fines gouttes d'eau qui se déverses sur le poil soyeux de notre marmotte préférée, ainsi que sur son manteau.
Par chance sa subordonnée avait prévu le coup et a sorti un parapluie qu'elle tient désormais aussi de sa tête, et de la tienne aussi comme tu es un peu un invité de marque de l'officier de UNIT.
Sans lui, tu ne seras pas là, te tenant tranquillement devant le quartier général du BSAA, mais plutôt en train de faire le tour du monde en vain pour essayer de mettre la main sur le fameux Chris Redfield qui fait tant parlé de lui.
Désormais sorti de la Jeep, tu peux mieux cerner ces silhouettes qui étaient obscurcies jusqu'alors à cause de la pluie sur la vitre qui empêchait de bien voir en dehors.
Fais moi un jet de perception s'il te plaît.

[Jet de Perception de TH5 avec malus de 10 à 30/100]
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Akeno Himejima Mer 12 Mai - 16:02

Le membre 'Sun-Hi Fritsch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 46
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Mer 12 Mai - 16:08

Tu ne sais pas si c'est à cause de la pluie et la buée qui diminuent ton champ de vision qui font que tu ne trouves pas que ce type très bien habillé qui est présent face à toi et S'appelait ait un mauvais fond car il a l'air plutôt sympa avec son sourire amicale qu'il vous adresse depuis que vous êtes sortis de la voiture.
Néanmoins tu veux faire confiance à S'appelait qui raconte que ce mec, qui a tout l'air d'être le Directeur Diny Eskovitch, est une belle ordure, quand bien même cela ne se voit pas à ton premier coup d'œil.
Au passage, les autres silhouettes que tu voyais depuis l'intérieur de la caisse étaient en réalité ses gardes du corps tu dirais au niveau du look armé qu'ils ont et de la gueule qui font, et tu peux voir aussi sur leurs vêtements les insignes du BSAA, ce qu'il veut dire qu'ils en font bien partis et ils n'appartiennent donc pas à une société extérieure.
Pas même un serrage de main ne se fait entre les deux plus hauts placés des acteurs présents, juste une tension palpable, avant de l'un vers l'autre, mais pas réciproquement, ou alors cela ne se voit pas autant.

S'appelait : Toujours dans les magouilles Diny ?

Diny : Si c'est pour commencer avec tes accusations sans fondement, tu peux repartir la queue entre les jambes avant que je ne t'oblige à le faire.

S'appelait : Toujours aussi agressif ton sourire.

Diny : Il faut bien que je garde une bonne image dans la presse, et on dirait que tu fais toujours tout pour avoir obtenir l'exact contraire.

S'appelait : Disons que moi au moins je suis quelqu'un qui ne porte pas un masque tous les jours quand il est en public.

Diny : Tu devrais le faire aussi, cela te permettrait telle les tortues de New York de te mêler dans la foule, au lieu d'être la foire aux monstres à toi tout seul, la marmotte magique.

S'appelait : Enfoiré !

Diny : Hop ! Encore un point de perdu pour toi car là les gens sont plus effrayés de toi que de moi.

S'appelait : Si ils savaient...

Finalement, tu comprends mieux pour ton ami ici présent t'a mis en garde contre cet individu là.
Il peut avoir l'apparence d'un gentil dauphin, sauf que derrière cette peau se tapis un dangereux requin.

Diny : Tu peux maintenant rentrer chez toi, vu que je t'ai humilié une nouvelle fois en public.

S'appelait : Je ne repartirai pas sans une piste menant à l'autre gros con sans cervelle.

Diny : Dommage, parce que c'est une affaire qui ne concerne que le BSAA, et absolument pas UNIT, alors je ne te dirai rien sur ce Chris Redfield que ce que tu ne sais déjà.

S'appelait : TH5, j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Diny : Cette lopette qui t'accompagne ne me fait pas peur.

On dirait que c'est à toi d'agir, donc tu fais quoi ?
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum