[RP] Club des 27 [Terminé]
+6
Lucy Dodgera
Shiho Miyano
Silver Shroud
Naru
Ophelia Sarkissian
Kenzie Dodgera
10 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[RP] Club des 27 [Terminé]
1 Avril 2020
???; ???; Abysse de l'Horizon
Pieds dans l'eau noire, Kenzie Dodgera avance à travers cette Mer de la Nuit Éternelle où le jour ne semble jamais se lever, sans savoir s'il elle atteindra un jour le fond, tout en ne sachant pas comment elle a fait pour se retrouver ici, si loin de ses proches.
Est ce une conséquence d'avoir voulu changer son passé ?
Nan, on est pas dans un film à la con qui essaye vainement de donner une morale aux voyages dans le temps alors que ça ne fait que créer plus d'incohérences par rapport aux actions qui ont été démontrées au sein du métrage.
De toute façon, jouer à ce genre de choses finit toujours par aboutir à des soucies dans le scénario, peu importe si au final le film est génial à l'instar de Terminator ou de Retour Vers le Futur.
C'est une règle universelle du cinéma.
C'est comme faire des personnages trop puissants d'utiliser des Divinités.
Vous avez de grandes chances de vous rater en utilisant l'un de ces trois éléments.
La parenthèse étant terminée, même dans l'esprit dans notre jeune adulte, passons à ses prochaines inquiétudes.
Aussi loin qu'elle arrive à trifouiller dans sa mémoire, elle se souvient avoir été présente à l'anniversaire de sa mère biologique, puis ensuite c'est le black-out complet. Aucun moyen de savoir ce qui s'est passé après, pas même en s'efforçant jusqu'à se faire griller des neurones cérébraux.
Peut être est ce là une technique d'un nouvel adversaire pour les Avengers ?
Ce ne serait pas étonnant, vu le nombre d'entre eux présent à l’événement, y compris les deux principales concernées qui fêtaient leur leur naissance de jadis en même temps.
Autour de notre fille paumée, des lanternes en papier flottent, éclairant la zone de leur lumière jaune pâle, donnant ainsi un certain charme à cette scène. Cela rappelle le Toro-Nagashi, une cérémonie conduite lors de la dernière nuit du Festival Obon, coutume mélangeant le folklore Bouddhiste et Confucianisme, où ces lanternes blanches sont censées guider les esprits des défunts de notre monde jusqu’au monde des morts.
De quoi donner une ambiance assez glauque, voir flippante, à l'âme vivante qui parcoure ce chemin qui ne lui est pas destiné, surtout qu'en ayant vécu une grosse partie de sa vie au Japon, elle connait très bien cette tradition qui est aussi utilisé après de gros désastres causant beaucoup de pertes humaines.
Avant de pouvoir rebrousser chemin, à l'opposé de la direction que prennent les lanternes, une voix fait se glacer le sang à celle qui n'a rien à faire ici.
Akemi : Kenzie, tu m'as manqué.
Quelques tapotements au piano, suivies de notes plus douces, entrecoupés de violons et de chants, accompagnent cette soudaine apparition venu de d'au-de-là. Les percutions et la basse finiront accentuer le rythme de cette poignante chanson qui te donne tant l'envie de danser que de te déchirer le cœur.
Ceci suit les larmes qui chutent telles le Niagara, des yeux de la fragile petite grande bête qui se met à rire nerveusement en redécouvrant l'amour de sa vie après tant d'années d’absence sans savoir ce qu'il était advenu d'elle.
La belle métissée ayant disparue sourit en voyant la réaction de son ex, avant de finalement arrêter de retenir de son envie de la prendre dans ses bras, se jetant sur elle avec une fougue impressionnante. Les deux rousses tournoient dans la flotte, en profitant pour s'embrasser comme pas permis, du haut de 15 centimètres de différences de taille, oubliant un instant l’improbabilité flagrante de cette rencontre.
Quand la raison leur fait revenir au calme, Akemi Montagné, qui a plus l'air d'une adolescente que d'une petite fille de 3 ans, se laisse retomber dans le liquide qui les unit. Les deux voulaient se parler depuis un long moment, je crois que c'est l'occasion pour elles d'avoir une brève discutions.
Kenzie : Où étais tu passé pendant tout ce temps ?
Akemi : C'est compliqué. En plus je n'ai pas le temps de tout te dire. Tu peux comprendre que je ne suis même pas censée être ici.
Kenzie : Qui s'en est pris à toi ?
Akemi : Je ne sais plus. Tout ce que je me rappelle, c'est que j'étais sur la piste de ceux qui t'avaient fait du mal en tuant ta maman Lucy.
Écarquillant les yeux fasse à cette éclair de clarté sur un mystère vieux de quelques années, Kenzie est bouche bée.
Kenzie : Oh non...
Son amour de jeunesse secoue la tête de droite à gauche, gardant sa joie au premier plan.
Akemi : N'abandonne pas ! C'est un ordre ! J'ai raté, mais toi tu peux résoudre ce souci en te créant ta nouvelle vie où ton homologue sera heureuse avec mon autre moi.Et je suis sûre et certaine que tu auras ta part du gâteau là dedans.
Kenzie : Merci Mimi.
Akemi : Pas de quoi Zizi ! A présent, je dois y aller. Ce monde n'est pas le mien.
Kenzie : Non !
Les guitares se préparent à se déchaîne au même rythme que tous les autres instruments, quand la fille qui n'a jamais fait un deuil pourtant évident, essaye d'empêcher sa veuve de partir, sauf qu'elle s'enfonce de plus en plus dans la marée, tandis que sa belle lui envoie un bisou de la main avant de sautiller gaiement jusqu'au lointain afin d'y disparaître à la lumière des lanternes.
Lutter ne sert à rien, personne ne peut gagner face à la dure réalité.
Kenzie : NNNOOONNN !!! J'ai besoin de toi !! REVIENS !!! Reviens ! Rev...
A force de se débattre, elle s'est enlisée encore plus dans ces sables mouvants où elle finit par avoir la tête sous tête, laissant les ténèbres l'envahir, comme à l'époque de son départ, quand s'en était trop pour son petit cœur fragile et innocent qui voulait juste s'amuser.
La dépression a été trop forte pour elle, la poussant à dépasser l'entendement pour un objectif loin d'être certain d'accomplir, or cette témérité elle la tient tant de ses parents biologiques que de sa mère adoptive pour qui elle voue tant de respect, tellement qu'elle a adopté son nom.
La Malice ne la rendra pas folle, elle ne le doit pas.
Usant de son mental d'acier, elle parvient enfin à bouger les bras et à les remuer dans le bon sens pour nager vers la surface, alors que le rire de sa chérie l'encourage à continuer, seule et brave, cette visiteuse du futur. Plus rusée qu'un renard, elle voit la lumière au bout de ce tunnel d'H2O qui l'appelle à accepter sa quête qu'elle a entrepris, et d'aller jusqu’au bout
Si elle est là, c'est pour aider à créer une meilleur temporalité pour sa famille, elle ne l'oubliera jamais.
Une voix masculine plutôt charmante, digne d'un mentor, finit par résonner dans la mer trouble.
Leon : Derrière un sourire peut se cacher beaucoup de larmes que beaucoup de gens ne remarquent pas.
Tout s’éblouie quand elle parvient à remonter jusqu’en haut, la musique s'arrêtant en même temps.
D'un coup elle se réveille sur une chaise perdue au fond d'une pièce où différents convives sont en train de vaguer à leur occupations, puisqu'il s'agit des anniversaires d'Ophelia Sarkissian et de Shiho Miyano que l'on célèbre en même temps comme sil ont lieu le même jour, le tout au Manoir Kennedy.
En réalité, elle n'a jamais bougé de cette fête depuis le début.
Ou peut être qu'elle a vraiment spirituellement cet endroit, même temporairement ?
Dans tous les cas, Leon est là et il rigole un peu en voyant la tête d'ahurie après être sortie indemne de l'abîme, tout en lui faisant signe de s'essuyer les yeux avant d'expliquer la raison de ses gestes.
Leon : Tu as des larmes qui coulent encore un peu.
Encore pas très bien réveillée, la fille aux cheveux rouges prend une serviette posée sur la table à côté d'elle et nettoie les traces de la tristesse flagrante qu'elle a pu afficher pendant qu'elle dormait.
Leon : Ne t'en fais, je n'en parlerai à personne, et n’empiéterai pas sur ta vie privée.
Il se lève, une coupe de vin à la main, en boit un coup, puis termine par une dernière phrase.
Leon : Essaye de profiter de la fête pour t'amuser avec tes trois parents. On ne peut jamais prévoir si ils seront encore là l'année prochaine.
Un petit clin d’œil vient créer une petite complicité entre les deux, renvoyant notamment à leur discutions intime qu'ils avaient eu l'année dernière dans un champ, où elle était déguisée en Shiho, où elle l'avait aidé avec ses problèmes à lui. Ceci est une sorte de retour d'ascenseur bien venu qui nous fait toujours autant impression ce sacré charmeur dont il n'est pas étonnant qu'il se fasse facilement des amies et qu'il plaise autant aux dames, puisqu'il est l'homme parfait si on exagère un poil.
Reste à voir si Kenzie suivra à la lettre de son précieux conseil.
Kenzie Dodgera- Anciers
- Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy
Un comité s'est réuni dans ce splendide lotissement coin le plus au Nord Est de la ville du nouveau raton laveur, composé de 27 personnes, ce qui n'est pas un nombre ordinaire puisque pour les célébrités il a tendance à porter malheur, surtout quand il s'agit de leur âge.
Sans perdre de temps, voyons voir qui c'est qu'on a et surtout ce qu'ils sont en train de faire actuellement :
1) Shiho Miyano s'est fringuée façon punk gothique pour avoir de l'allure lors de 38ème anniversaire qui la rajeunit pas malgré le fait qu'elle ait toujours 20 ans de moins en apparence extérieur. Sa tenue lui plaît autant à elle qu'à son mari, et actuellement elle danse un petit slow sous "Heal The World" avec comme partenaire celui qui le sera pour toute sa vie.
2) Gilbert Montagné qui s'est aussi fait beaucoup rien que pour l'occasion, dans les goûts de sa bien aimée, c'est à dire en portant notamment un nœud-pap rouge très criard car allez savoir pourquoi, elle aime ça. Inutile de vous dire ce qu'il est en train de faire vu que la réponse a déjà été donné en vous décrivant l'action de sa compagne.
3) Ophelia Sarkissian est l'autre chanceuse à passer d'un âge à un autre aujourd'hui, sauf qu'elle est bien plus vieille techniquement que la fille aux cheveux auburn, puisqu'elle aurait 100 ans si on ne compte pas la cryogénisation qui a fait en sorte qu'elle en est physiquement 40. Posée sur un canapé dans le boudoir, car oui il y en a un et pas que ça vous verrez, elle est en train de relire une lettre qui vous dire surement quelque chose.
4) Lucy Dodgera est quelque part, on verra ça dans sa suite.
5) Akemi Montagné s'amuse avec sa tante à des jeux que des enfants de son âge font habituels.
6) Akemi Miyano s'occupe de son homonyme à la demande de sa sœur, ce qui lui plaît beaucoup.
7) Elena Miyano est dans la cour arrière, assise sur un bac non loin du Mausolée des Avengers en reconstruction, encore une fois, en train de parler du beaucoup temps et d’autres trivialités que de vieux couples s'échangent habituellement après tant d'années de mariage.
8 ) Atsushi Miyano est... Non je vais pas me répéter.
9) Mary Sera est dans le sanctuaire dédié au mort, en compagnie du rouquin avec qui elle sort depuis le tout début de cette année, découvrant des têtes qu'elle ne connaissait pas tels que Adrien Normikwawal, Sulfura Westher ou encore Martin Walker, grâce aux nombreuses statues dédiées aux membres des de ce groupe de super héros qui s'y trouvent.
10) Naru la suit tranquillement, en pouffant de rire dès qu'il aperçoit l'effigie de Gilbert Montagné.
11) Masumi Sera est dans la salle de fête, observant avec des étoiles remplissant ses yeux sa cousine en train de danser avec son mari.
12) Guy Montagné est dans la cuisine, cherchant de quoi grailler un coup discrètement sans que personne ne le remarque.
13) Kenzie Dodgera dort sur une chaise au fond de la salle des fêtes sans que personne ne vienne la réveiller.
14) Kenzie Sarkissian voit des choses bizarres dans le fumoir, je vous l'avais dit, depuis qu'elle a fumé cette cigarette au goût étrange que lui a filé son arrière grand père.
15) Armand Dodgera est irresponsable de filer de la drogue à une gamine de 4 ans.
16) Yves est content de voir qu'on se rappelle de lui et il le fait savoir à tous les convives.
17) Johann Schmidt fume une clope au fumoir qui n'est pas hallucinogène pour le coup.
18) Danielle Harris est dans la salle à manger, goûtant les différents apéritifs disposés sur la longue table s'y trouvant.
19) Améline Jèsus est dans le boudoir, n'osant pas déranger la vipère pour l'instant.
20) Léon Kennedy est dans la salle des fêtes, observant du coin de l’œil la seule personne à dormir ici.
21) Haruhi Suzumiya est à la cuisine, s'occupant de préparer le gros du repas, ainsi que les deux gâteaux de fin.
22) Dahlia Maire l'assiste, bien qu'elle ne soit pas celle qui fasse le gros du boulot, il faut se l'avouer.
23) Barbus attend devant les toilettes que celles ci se libèrent.
24) Albert Wesker est bloqué aux chiottes comme à son habitude avec son transit intestinal qui fait des siennes.
25) Sienna Valentine est assise aux côtés de de sa seconde maman, ou devrais je dire sa troisième, car en fouillant dernièrement les vieilles affaires de son défunt père, elle est tombée sur une photo d'elle bébé où on y voit Holt Valentine sourire avec la mère de l'enfant le portant dans ses bras. Sauf qu'il ne s'agit pas de Marine Farron mais bien de Samantha Clean.
26) Erza Josse est allé se reposer dans une chambre à coucher, selon ses dires.
27) Silver Shroud s'est rendu dans la même chambre à coucher pour la même raison.
Retournons auprès de la tentatrice aux cheveux verts car il va y avoir une conversation intéressante entre elle et adolescente qui aurait techniquement 18 ans cette année si elle n'était pas morte pendant un an à cause de cet enfoiré de Killgrave.
Laissons les parler.
Sienna : Tu lis quoi Ophelia ?
Ophelia : La lettre que Kenzie avait écrit en 2017 pour expliquer à Lulu les raisons de son saut dans le temps.
Sienna : D'accord. Vous vous en sortez pour votre quête ?
Ophelia : Pas trop pour l'instant mais j'ai prévu d'en reparler plus tard durant mon discours quand il y aura tout le monde.
Sienna : Cool !
Ophelia : Et toi ,c'est quoi que tu... ? Attends mais c'est l'autre barjote là ?
Sienna : Oui. On dirait que mon vrai père m'avait caché des choses, et Erza l'a couvert.
Ophelia : Tu lui en veux à elle.
Sienna : Non, elle est très gentille et je n'aurais pas aimé être à sa place entre choisir de trahir la confiance de son copain et cacher des choses à ses proches et sa fille non biologique.
Ophelia : C'est une meuf sympa, et les affrontements avec ma femme me font toujours autant rire, même si c'est ma gonzesse qui gagne à chaque fois après un combat éprouvant.
Sienna : Plus j'en apprends sur Holt, plus je suis déçue.
Ophelia : Ce monde est peuplé de manipulateurs, à la limite de la sociopathie. Ton père en était un ,et il aurait pu faire carrière en politique.
Sienna : Je me rappelle toujours l'histoire que nous avait conté Curie à propos des meurtres qu'il avait commis en Suède et la réputation sali de Del Soluce car il lui fallait un bouc émissaire.
Ophelia : Ouais, sordide histoire... J'espère que notre médecin synthétique va bien, où qu'elle soit en ce moment même.
Sienna : Maxime avait raison et je ne le croyais pas à l'époque.
Ophelia : En même temps, on parle du mec qui quand il est revenu, il a génocidé la race humaine dans une Terre alternative et abusé des femmes comme un connard de Killgrave. Sans oublier qu'avant sa mort, il avait abandonné ses propres hommes comme un gros lâche, et qu'il avait sale caractère ce sale con aussi. Qui aurait pu croire ce minable ?
Sienna :
Ophelia : Au moins, tu n'es pas comme lui.
Sienna : Je me sens bien plus proche de Leon que je nl'ai jamais été de mon vrai père.
Ophelia : Leon est l'un des meilleurs pères qu'il serait possible d'avoir, et il tient beaucoup à toi, encore plus depuis qu'Aerafal fiat parti des disparus.
Sienna : Vous ne savez toujours pas ce qui leur est arrivé ?
Ophelia : Non, et ça me fait flipper car ce n'était pas des bras cassés qui ont été enlevé, donc celui qui a fait ça est très fort.
Sienna : On ne peut jamais avoir un moment de répit chez les Avengers.
Ophelia : Hé non ! C'est ça la vie de super héros.
Riant toutes les deux pour dédramatiser toutes ces mauvaises nouvelles, elles sont mignonnes ensemble.
A présent, allons voir ce qui se passe du côté de Madame Dodgera.
Ophelia Sarkissian- Admininstrateurs
- Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Eh bien non en fait avant d'aller voir ce qui se passe du côté de Mme. Dodgera, nous allons faire un détour par le Mausolée où une petite discussion entre le tout nouveau couple se développe.
Naru glousse et se met à rire lorsqu'il voit la statue de Gilbert Montagné, il a un verre à la main qu'il lève en signe de salut aux statues et engloutit le contenu en seconde. Juste un pas devant lui, Mary Sera, une femme qui en a vu dans sa vie et qui encore récemment à perdu l'un de ses enfants. Elle se retourne un froncement de sourcil sur son visage :
Mary : Pourquoi ris-tu ?
Naru : Je trouvais amusant que le mec qui est représenté par la statue juste devant nous et qui est mort à proprement parlé est en fait juste dans la salle non loin à discuter aussi vivant que nous.
Mary : Baka, tu rigoles dans un endroit dédié aux morts
Elle le réprimande en cognant son poing sur le haut de sa tête, ce qui est très comique puisque pour l'atteindre elle doit presque se mettre sur la pointe des pieds. La scène devient encore plus comique quand l'homme se frotte l'endroit frappé comme s'il avait mal malgré qu'il ne ressente pas la douleur d'un coup aussi faible, pas que Mary soit faible mais il n'y avait aucune intention de faire vraiment mal dans son coup. Juste pour la réprimande et a forme.
Mary : En plus tu sais que les personnes qui sont dans la salle où a lieu l'anniversaire sont en fait des copies des originaux.
Elle se met légèrement à trembler à la pensée qui lui vint en tête, sa nièce est en fait morte et dans la salle se tient sa copie. Elle ressent alors deux bras l'étreignant et pose sa tête sur la poitrine de son compagnon qui la réconforte.
Naru : C'est peut-être une copie mais elle est identique à l'originale donc c'est aussi ta nièce, la première tu n'as rien pu faire mais cette fois c'est différent, tu peux les garder en sécurité et tu sais que je t'y aiderai.
Mary : Merci
Un simple mot prononcé faiblement. Ils restent blottis dans les bras, l'un de l'autre pendant un petit moment.
Naru : Nous devrions revenir dans la salle, les discours ne vont peut-être plus tarder. Nous ne voudrions pas rater ça.
Mary : Oui tu as raison mais avant je voudrais prier pour ma nièce.
Naru : Bine sûr.
Ensemble ils se place devant la statue de Shiho et restent là en silence pendant environ cinq minutes.
Naru glousse et se met à rire lorsqu'il voit la statue de Gilbert Montagné, il a un verre à la main qu'il lève en signe de salut aux statues et engloutit le contenu en seconde. Juste un pas devant lui, Mary Sera, une femme qui en a vu dans sa vie et qui encore récemment à perdu l'un de ses enfants. Elle se retourne un froncement de sourcil sur son visage :
Mary : Pourquoi ris-tu ?
Naru : Je trouvais amusant que le mec qui est représenté par la statue juste devant nous et qui est mort à proprement parlé est en fait juste dans la salle non loin à discuter aussi vivant que nous.
Mary : Baka, tu rigoles dans un endroit dédié aux morts
Elle le réprimande en cognant son poing sur le haut de sa tête, ce qui est très comique puisque pour l'atteindre elle doit presque se mettre sur la pointe des pieds. La scène devient encore plus comique quand l'homme se frotte l'endroit frappé comme s'il avait mal malgré qu'il ne ressente pas la douleur d'un coup aussi faible, pas que Mary soit faible mais il n'y avait aucune intention de faire vraiment mal dans son coup. Juste pour la réprimande et a forme.
Mary : En plus tu sais que les personnes qui sont dans la salle où a lieu l'anniversaire sont en fait des copies des originaux.
Elle se met légèrement à trembler à la pensée qui lui vint en tête, sa nièce est en fait morte et dans la salle se tient sa copie. Elle ressent alors deux bras l'étreignant et pose sa tête sur la poitrine de son compagnon qui la réconforte.
Naru : C'est peut-être une copie mais elle est identique à l'originale donc c'est aussi ta nièce, la première tu n'as rien pu faire mais cette fois c'est différent, tu peux les garder en sécurité et tu sais que je t'y aiderai.
Mary : Merci
Un simple mot prononcé faiblement. Ils restent blottis dans les bras, l'un de l'autre pendant un petit moment.
Naru : Nous devrions revenir dans la salle, les discours ne vont peut-être plus tarder. Nous ne voudrions pas rater ça.
Mary : Oui tu as raison mais avant je voudrais prier pour ma nièce.
Naru : Bine sûr.
Ensemble ils se place devant la statue de Shiho et restent là en silence pendant environ cinq minutes.
_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.
Ce sont des principes simples non ?
Naru- Admininstrateurs
- Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 27
Localisation : Beika ville de Tokyo
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Les discours vont bientôt commencer, et presque tous les invitées se sont réunis dans la salle de fête pour y assister, bien que certains veulent que ça se finisse vite pour passer au cœur du repas, ainsi qu'aux délicieux gâteaux qui suivront, car oui parlementer c'est bien, mais bouffer encore plus.
Seules six personnes ne sont pas présente alors que Shiho débute son monologue à elle.
Les deux cuisinières, toujours aux fourneaux.
Erza et Silver qui discutent en haut, car oui ils ne sont pas en train de batifoler comme des fous, je sais ce que vous avez penser bande de petits coquins, surtout après avoir entendu l'autre histoire avec Taniguchi. Non là pour le coup, c'est surtout que la femme aux cheveux rouge veut causer sérieusement d'une chose qui la chiffonne et seul le détective privé du coin peut l'aider à ce sujet.
Étonnamment, Ophelia fait parti des abonnées absentes alors qu'elle même va devoir s'exprimer juste après la chimiste de renom, mais elle a une bonne raison de ne pas être présente dans la même pièce que les convives. Elle a remarqué de Lucy a disparu depuis le début de la soirée et que d'après des témoins, elle serait monté en haut vers l’une des chambres dispos, celle a gauche d'où se trouvent deux personnages mentionnés plus tôt.
En arrivant devant la porte la séparant de l'intérieur de ce lieu de repos, elle tente de tourner la poignet mais celle ci bloque à mi chemin, prouvant que ça a été verrouillé de l'intérieur. L'identité de la personne qui s'y trouve n'est donc un mystère pour personne.
Ophelia : Lulu ? C'est bientôt notre moment.
Aucune réponse.
Ophelia : Tu as besoin de parler ?
En tendant bien l'oreille, elle peut entendre des brefs mouvements de l'autre côté, mais rien de plus.
Ophelia : Réponds moi s'il te plaît.
Toujours rien.
Attristée, Vipère est obligée de se résigner à rebrousser chemin.
Ophelia : J'y vais. Prends soin de toi ma sucette citronnée.
Des pas mous traînent sur le tapis, tout du long du couloir jusqu'à redescendre les escaliers pour rejoindre les autres en bas dans une humeur pas franchement jouasse.
Qu'est ce qui a bien pu se passer durant leur enquête pour que sa femme soit comme ça, elle qui est d'habitude très enjouée comme leur fille ?
Une question dont la réponse se trouvera dans le passé.
Revenons un peu en arrière.
Seules six personnes ne sont pas présente alors que Shiho débute son monologue à elle.
Les deux cuisinières, toujours aux fourneaux.
Erza et Silver qui discutent en haut, car oui ils ne sont pas en train de batifoler comme des fous, je sais ce que vous avez penser bande de petits coquins, surtout après avoir entendu l'autre histoire avec Taniguchi. Non là pour le coup, c'est surtout que la femme aux cheveux rouge veut causer sérieusement d'une chose qui la chiffonne et seul le détective privé du coin peut l'aider à ce sujet.
Étonnamment, Ophelia fait parti des abonnées absentes alors qu'elle même va devoir s'exprimer juste après la chimiste de renom, mais elle a une bonne raison de ne pas être présente dans la même pièce que les convives. Elle a remarqué de Lucy a disparu depuis le début de la soirée et que d'après des témoins, elle serait monté en haut vers l’une des chambres dispos, celle a gauche d'où se trouvent deux personnages mentionnés plus tôt.
En arrivant devant la porte la séparant de l'intérieur de ce lieu de repos, elle tente de tourner la poignet mais celle ci bloque à mi chemin, prouvant que ça a été verrouillé de l'intérieur. L'identité de la personne qui s'y trouve n'est donc un mystère pour personne.
Ophelia : Lulu ? C'est bientôt notre moment.
Aucune réponse.
Ophelia : Tu as besoin de parler ?
En tendant bien l'oreille, elle peut entendre des brefs mouvements de l'autre côté, mais rien de plus.
Ophelia : Réponds moi s'il te plaît.
Toujours rien.
Attristée, Vipère est obligée de se résigner à rebrousser chemin.
Ophelia : J'y vais. Prends soin de toi ma sucette citronnée.
Des pas mous traînent sur le tapis, tout du long du couloir jusqu'à redescendre les escaliers pour rejoindre les autres en bas dans une humeur pas franchement jouasse.
Qu'est ce qui a bien pu se passer durant leur enquête pour que sa femme soit comme ça, elle qui est d'habitude très enjouée comme leur fille ?
Une question dont la réponse se trouvera dans le passé.
Revenons un peu en arrière.
Ophelia Sarkissian- Admininstrateurs
- Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
6 Janvier 2020
France; Alsace; Bas Rhin; Bischheim; Appartement Dodgera-Sarkissian
Le chat obèse nommé Momo s'étire un peu sans se viander sur l'un des côtés, puis il tente de faire une action exceptionnelle, à savoir monter sur la petite chatte blanche Kibō pour se défouler sur son vagin, le tout sans l'étouffer par son poids et faire de cette partie de pattes en l'air la dernière qu'elle aura de sa courte vie. D'autant plus que sa propriétaire risquerait de ne pas aimé de la perdre comme ça, bien que actuellement elle soit en mode experte scientifique à analyser ce qui est en train de se passer en mémorisant chaque détail dans son extraordinaire mémoire.
Kenzie Dodgera du Futur qui est juste à côté d'elle ne sait pas trop quoi en penser et n'aurait pas envie d'être à la place de la minuscule abyssin face à l'énorme Maine Coon de dix kilos, d’autant plus qu'elle ne peut s'empêcher de se poser un tas de questions dans sa tête, dont l'une finit par sortir par la bouche.
Shiho : Tu l'as amené pour ça ?
Cette interrogation parvient aux oreilles de Shiho Miyano qui cesse alors d'être concentré sur la scène de baise, malgré les miaulements des félins qui vont réveiller tous les voisins, pour regarder l'enfant de 18 ans dans les yeux afin de lui répondre.
Shiho : Non, si je suis venue ici c'est pour que Lucy et Ophelia garde Kibō pendant une semaine au moins, le temps quel es rénovations soient finis à l'Elysée.
Kenzie : C'est à cause de ce qui s'est passé il y a quelques jours avec les Dieux Dragon ?
Shiho : Exact. Akemi a dû mal dormir aussi, et j'ai été obligé d'aller voir une psychologue pour enfant pour l'aider.
Kenzie : Oh mince...
Shiho : Et de votre côté, comment va l'autre Kenzie ?
Ophelia : Elle va bien.
La grande femme aux cheveux verts débarque dans le salon, servant aussi de salle à manger, où les demoiselles se trouvent, le tout en portant des assiettes pour le repas spécial qui va bientôt arriver. Evidemment, elle ne peut s'empêcher de participer à cette conversation qui la concerne un peu, histoire d'apporter sa pierre à l'édifice.
Ophelia : Là elle embête son autre mère à la cuisine en lui demandant de façon insistante d'avoir la part de la galette avec la fève après.
Kenzie : J'étais une tête de mule quand même !
Shiho : Tu l'es encore....
Kenzie : Oh... ?
Ophelia : Shiho...
Shiho : Si on ne peut même plus rigoler.
Kenzie : Silver vient à quelle heure ?
Ophelia : A onze heures trente.
Shiho : Le Détective Inutile participe aussi à l'Épiphanie.
Ophelia : Oui, car on a besoin de ses services à lui pour... Tu sais quoi.
Shiho : Si vous vous tournez vers lui, c'est vraiment que vous n'avez pas d'autres solutions.
Ophelia : On aurait bien voulu avoir l'aide d'Henri, mais il n'a pas l'air de vouloir faire son come-back comme Lelouch.
Shiho : C'est vrai qu'il manque quand même notre French Detective.
Kenzie : Je ne l'ai pas connu. Il était si bon que ça ?
Shiho : Meilleur que Silver, c'est déjà ça.
Ophelia : En même temps c'est dur d'être plus nul que lui.
Kenzie : Il est si pourri que ça ?
Shiho : Ce con fait parti des personnes à savoir foutu le meurtre d'Erza sur le dos de Holt.
Ophelia : Il est le premier à avoir conclu que Coluche était mort dans un "accident".
Shiho : Pour lui, le Mystérieux Etranger, c'était en réalité Saryna Coleen.
Ophelia : Et selon lui, JFK s'est en réalité suicidé car il avait le bras long et a pu ainsi se tirer de très loin dessus.
Kenzie : Ah oui quand même !
Shiho : Le Pire Détective au Monde.
La chimiste au Prix Nobel pousse un petit rire satisfait de ce tacle bien placé à celui qu'elle avait rencontré à un bar il y a 3 ans de ça avant d'être enlevé et forcer à jouer à un drôle de jeu dans une reproduction de célèbres lieux de Resident Evil.
Voyons voir si ce dernier arrive à l'heure ou bien plus tôt, ou bien en retard pour renforcer sa nullité.
Kenzie Dodgera- Anciers
- Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
6 Janvier 2020
France; Alsace; Bas Rhin; Bischheim; Appartement Dodgera-Sarkissian
12h00
France; Alsace; Bas Rhin; Bischheim; Appartement Dodgera-Sarkissian
12h00
C'est a cette heure que le plus nul des détective arriva dans le couloir de Appartement des Dodgera-Sarkissian, étant inviter, il apporter une bonne grosse galette saveur pomme de reinette et pomme d'api, dedans ce trouve l'une des 10 fève issue du dernier grand fil a sucées que tout le monde parler "Saryna Coleen la voyeuse du temps 5: La nuit de terreur de Nikolas Tesla" a collectionner, accompagne d'une bouteille de cidre brut fort en pomme, homme d'argent sonna a la porte de habitation et attendis que quelqu'un vienne lui ouvrir
Silver Shroud- Rôliste
- Messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2016
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Ayant anticipé le potentiel retard du suaire d'argent, Lucy Dodgera avait acheté une galette des rois au mélange de poire, ce qui plaît à Ophelia, et pomme fraise framboise cassis pour la blondinette à couette. Les quatre femmes ainsi que la fille de 4 ans du couple vivant dans cet appart, s’étaient mis à table pour savourer cela en l'absence du retardataire, et évidemment le repas va durer longtemps car on est en France et c'est une tradition là bas.
La personne entamant la conversation est la version futuriste de la gamine qui est en train de se régaler en cherchant la fève ayant l'effigie de Leon Scott Kennedy. C'est d'ailleurs Shiho qui a eu l'idée de mettre celle là car il n'y en avait pas base, par pur oublie du confectionneur, mais heureusement que la productrice de cinéma est en train de préparer son film sur le célèbre agent de la DSO qui sera tourné dans quelques mois normalement jusqu'à fin été.
Hé oui, il ne faut pas oublier qu'elle porte plusieurs casquettes sur une même tête.
Bon, je me tais et je vous laisse écouter ce qui se dit.
Kenzie Futur : Comment va Mimi depuis tu sais quoi ?
Shiho : Elle se remet doucement de ces derniers jours assez chaotiques.
Kenzie Futur : Je suis content qu'elle aille bien.
Shiho : Elle a bien survécu dans ta chronologie alors il n'y avait pas trop de soucies à se faire.
Kenzie Futur : Enfin d'après Naru, cet événement n'a pas eu lieu dans ma ligne temporelle, malgré que je m'en rappelle brièvement.
Shiho : Naru dit des conneries.
Ophelia : Oh c'est bon, on va pas casser l'ambiance en parlant de lui, surtout que Lucy a encore le poignet qui lui fait mal depuis qu'elle avait tenté de le frapper.
Kenzie : Maman Lucy. Tu n'apprécies toujours pas Papa Naru ?
Ophelia : Bon bah personne m’écoute visiblement.
Pendant que la femme aux cheveux verts râle dans son plat et que la mercenaire blonde cherche les mots pour répondre à leur fille, le bruit d'une sonnette vient interférer dans la discutions ci présente. La première personne à se lever est celle qui a fini son bout et n'a pas eu la récompense.
Shiho : Je vais ouvrir.
La femme aux cheveux auburn quitte la table et se dirige vers l'entrée en évitant l'énorme baleine poilue qui se promène dans cette habitation qui est aussi la sienne. Une fois devant sur le palier de la porte qu'il faut ouvrir, elle la déverrouille et la tire vers elle pour apercevoir de l'autre côté une vieille connaissance qui a lui aussi apporté quelque chose pour manger, excusant son retard.
Shiho : Dis donc on t'attendais plus. Une demi heure quand même. Allez entre et essuie tes chaussures.
Elle en profite d'ailleurs pour lui faire la bise, une autre tradition bien française.
La personne entamant la conversation est la version futuriste de la gamine qui est en train de se régaler en cherchant la fève ayant l'effigie de Leon Scott Kennedy. C'est d'ailleurs Shiho qui a eu l'idée de mettre celle là car il n'y en avait pas base, par pur oublie du confectionneur, mais heureusement que la productrice de cinéma est en train de préparer son film sur le célèbre agent de la DSO qui sera tourné dans quelques mois normalement jusqu'à fin été.
Hé oui, il ne faut pas oublier qu'elle porte plusieurs casquettes sur une même tête.
Bon, je me tais et je vous laisse écouter ce qui se dit.
Kenzie Futur : Comment va Mimi depuis tu sais quoi ?
Shiho : Elle se remet doucement de ces derniers jours assez chaotiques.
Kenzie Futur : Je suis content qu'elle aille bien.
Shiho : Elle a bien survécu dans ta chronologie alors il n'y avait pas trop de soucies à se faire.
Kenzie Futur : Enfin d'après Naru, cet événement n'a pas eu lieu dans ma ligne temporelle, malgré que je m'en rappelle brièvement.
Shiho : Naru dit des conneries.
Ophelia : Oh c'est bon, on va pas casser l'ambiance en parlant de lui, surtout que Lucy a encore le poignet qui lui fait mal depuis qu'elle avait tenté de le frapper.
Kenzie : Maman Lucy. Tu n'apprécies toujours pas Papa Naru ?
Ophelia : Bon bah personne m’écoute visiblement.
Pendant que la femme aux cheveux verts râle dans son plat et que la mercenaire blonde cherche les mots pour répondre à leur fille, le bruit d'une sonnette vient interférer dans la discutions ci présente. La première personne à se lever est celle qui a fini son bout et n'a pas eu la récompense.
Shiho : Je vais ouvrir.
La femme aux cheveux auburn quitte la table et se dirige vers l'entrée en évitant l'énorme baleine poilue qui se promène dans cette habitation qui est aussi la sienne. Une fois devant sur le palier de la porte qu'il faut ouvrir, elle la déverrouille et la tire vers elle pour apercevoir de l'autre côté une vieille connaissance qui a lui aussi apporté quelque chose pour manger, excusant son retard.
Shiho : Dis donc on t'attendais plus. Une demi heure quand même. Allez entre et essuie tes chaussures.
Elle en profite d'ailleurs pour lui faire la bise, une autre tradition bien française.
Shiho Miyano- Anciers
- Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Silver lui fit également la bise et entra
Silver Shroud- Rôliste
- Messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2016
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Shiho ferme la porte derrière Silver tout en saluant l'un des voisins qu'elle ne connait pas alors que celui ci sort les poubelles, puis une fois le verrou remis, ils se dirigent tous au petit salon et leur chaises respectives l es attendent pour la suite du repas.
Evidemment les deux Kenzie vont faire un câlin de bienvenue au Columbo moins charismatique que Peter Falk, alors qu'Ophelia préfère lui serrer la main avec un poigne qui en déboîte, et Lucy quand à elle lui tapote les parties intimes car elle avait envie de faire ça aujourd'hui.
Au fois les salutations faites, la nouvelle galette vient remplacer celle déjà entièrement dévorée.
Le constat est assez rapide pour tout le monde dés la première bouchée que celle ci n'est pas vraiment bonne, et puis elle casse un peu l’intérêt du jeu vu qu'il y a tellement de fèves dedans que tout le monde gagne au moins une foi, si ce n'est deux fois.
Néanmoins comme il y a besoin de flatter le détective privé pour ce qui va suivre, elles font toutes un effort de finir le plat médiocre avant que la plus impatiente des quatre se décide à aller droit au but.
Ophelia : On sait que tu as commencé à enquêter sur la mort des parents de ma sucette citronnée à moi. Donc on aimerait t'engager officiellement pour ça et te payer en plus. Sur ce je laisse ma femme compléter mes dires.
Au tour de Lulu d'enfin s'exprimer.
Evidemment les deux Kenzie vont faire un câlin de bienvenue au Columbo moins charismatique que Peter Falk, alors qu'Ophelia préfère lui serrer la main avec un poigne qui en déboîte, et Lucy quand à elle lui tapote les parties intimes car elle avait envie de faire ça aujourd'hui.
Au fois les salutations faites, la nouvelle galette vient remplacer celle déjà entièrement dévorée.
Le constat est assez rapide pour tout le monde dés la première bouchée que celle ci n'est pas vraiment bonne, et puis elle casse un peu l’intérêt du jeu vu qu'il y a tellement de fèves dedans que tout le monde gagne au moins une foi, si ce n'est deux fois.
Néanmoins comme il y a besoin de flatter le détective privé pour ce qui va suivre, elles font toutes un effort de finir le plat médiocre avant que la plus impatiente des quatre se décide à aller droit au but.
Ophelia : On sait que tu as commencé à enquêter sur la mort des parents de ma sucette citronnée à moi. Donc on aimerait t'engager officiellement pour ça et te payer en plus. Sur ce je laisse ma femme compléter mes dires.
Au tour de Lulu d'enfin s'exprimer.
Shiho Miyano- Anciers
- Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Lucy: Silver je souhaite t'engager pour savaoirs ce qui est arriver Jean- Yves et Florance Dominique Dodgera, pourquoi on les a assassiner et par qui, je veux sa… j'ai besoin de savoirs tu comprends, depuis tout petit je … je revive ce moment toute les nuit dans mes cauchemars, en boucle je les revoit partir et moi attendant le retour sans jamais les re voir revenir, apprennent le lendemain la nouvelle par mon grand père ou par les info, je revoie l'image de leur accident sur le journal qui me hante et rehante alors s'il te plait …..
Des larmes commerçaient a couler le long des joue de la blondinette
Lucy: s' il te plait aide moi a enfin connaitre la vérité sur leur faux accident, malgré ce que j'ai entendu ou ce que l'on raconte sur toi que ceci es faut,tu es le seul qui ici présent es le seul qui puisse m'aider, je t'en supplie aide moi ,je ferai tout ce que tu vaudra en retour,
Lucy se mit a genoux
Lucy: s' il te plait aide moi Silver Shroud
Des larmes commerçaient a couler le long des joue de la blondinette
Lucy: s' il te plait aide moi a enfin connaitre la vérité sur leur faux accident, malgré ce que j'ai entendu ou ce que l'on raconte sur toi que ceci es faut,tu es le seul qui ici présent es le seul qui puisse m'aider, je t'en supplie aide moi ,je ferai tout ce que tu vaudra en retour,
Lucy se mit a genoux
Lucy: s' il te plait aide moi Silver Shroud
Lucy Dodgera- Modérateurs
- Messages : 310
Date d'inscription : 13/05/2015
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Kenzie lève un sourcil au milieu du monologue de sa maman préférée, puis elle chuchote une question à sa voisine de table.
Kenzie : Maman Lucy n'est pas sûre de si elle appris la mort de ses parents de Super Grand Papy ou des Infos ?
Shiho : Tu sais ce que c'est un trauma ?
Kenzie : Je... Ah oui... Elle ne veut pas s'en rappeler clairement.
Shiho : C'est ça.
La fille adorable se tait juste au moment où les larmes coulent.
Une mélodie tragique vient accompagner ce moment déchirant.
Lucy : S' il te plait aide moi a enfin connaitre la vérité ssur leur faux accident ! Malgré ce que j'ai entendu oou ce que l'on raconte sur toi, que ceci est faux ! Tu es le seul qui ici présent et le seul qui puisse m'aider ! Je t'en supplie aide moi , je ferai tout ce que tu voudras en retour !
Ophelia : Oulah Lulu, calme toi !
Sourde à la demande de sa compagne, Lucy se met à genou pour implorer le détective privé comme si il était un Dieu tout puissant en haut de son piédestal.
Lucy : S'il te plait aide moi Silver Shroud !
Une main vient se poser sur son épaule, venant de derrière.
Shiho : Je suis prête à prendre sa place si il faut un sacrifice pour avoir ton aide.
Noble démarche de sa part.
Kenzie : Maman Lucy n'est pas sûre de si elle appris la mort de ses parents de Super Grand Papy ou des Infos ?
Shiho : Tu sais ce que c'est un trauma ?
Kenzie : Je... Ah oui... Elle ne veut pas s'en rappeler clairement.
Shiho : C'est ça.
La fille adorable se tait juste au moment où les larmes coulent.
Une mélodie tragique vient accompagner ce moment déchirant.
Lucy : S' il te plait aide moi a enfin connaitre la vérité ssur leur faux accident ! Malgré ce que j'ai entendu oou ce que l'on raconte sur toi, que ceci est faux ! Tu es le seul qui ici présent et le seul qui puisse m'aider ! Je t'en supplie aide moi , je ferai tout ce que tu voudras en retour !
Ophelia : Oulah Lulu, calme toi !
Sourde à la demande de sa compagne, Lucy se met à genou pour implorer le détective privé comme si il était un Dieu tout puissant en haut de son piédestal.
Lucy : S'il te plait aide moi Silver Shroud !
Une main vient se poser sur son épaule, venant de derrière.
Shiho : Je suis prête à prendre sa place si il faut un sacrifice pour avoir ton aide.
Noble démarche de sa part.
Kenzie Dodgera- Anciers
- Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Silver ayant tout écouter, ne répondit pas notre homme alla vers celle qu'il lui demanda d'elle, devant elle ,il porta a sa bouche un cigare qu'il alluma, regarda instant Lucy, sans rien dire, recrachant la fumée du cigare, puis il posa une main sur sont vieux feutre usée, enlevant ensuite de sa tete pour le poser sur celle de Lucy,
Silver Shroud- Rôliste
- Messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2016
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Kenzie crut voir Silver enlever un vieux feutre usé de la marque BIC de sa tête pour le poser sur celle de sa maman blonde sans aucun raison, juste peut être fétiche chelou, avant de se rendre compte qu'il agissait en vérité d'un chapeau à l'ancienne, lui faisant se rendre compte qu'il faudrait peut être qu'elle aille chez l'ophtalmo pour voir si sa vue est vraiment si bonne que ça.
Ophelia quand à elle trouve très mignonne sa femme avec ce couvre-chef et ne peut s'empêcher de la complimenter.
Ophelia : Il te va bien Lulu.
Shiho quand à elle trouve que les gestes du bonhomme ne sont pas clairs quant à sa réponse.
Shiho : Tu acceptes ou pas ?
Espérons que cette fois ci il retrouve la parole.
Ophelia quand à elle trouve très mignonne sa femme avec ce couvre-chef et ne peut s'empêcher de la complimenter.
Ophelia : Il te va bien Lulu.
Shiho quand à elle trouve que les gestes du bonhomme ne sont pas clairs quant à sa réponse.
Shiho : Tu acceptes ou pas ?
Espérons que cette fois ci il retrouve la parole.
Shiho Miyano- Anciers
- Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Silver: Oui
Silver Shroud- Rôliste
- Messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2016
Re: [RP] Club des 27 [Terminé]
Ceci fait, tout le monde retourne finir de manger le truc immangeable sans remarquer que la petite Kenzie s'est absentée depuis un moment pour vomir le contenu de son estomac aux chiottes. Sans compter sur le fait qu'aucun des chats n'osent s'approcher du gâteau empoisonné, de peur d'y passer.
Un quart d'heure plus tard, les deux S sont rencontrés à la porte de l'appart par Ophelia, pendant que Lucy avec ses traces de larmes séchées autour des yeux rouges, est partie à la cuisine faire la vaisselle, le tout en ayant son nouveau chapeau sur la tête.
Les séparations se font dans une meilleure ambiance que la scène larmoyante qu'o na eu plus tôt.
Ophelia : Encore merci Silver. Même si je t'avoue que tu as été notre dernier choix parmi tous nos amies détectives. Henri est mort et Nick est en repos donc bon... Salut et rentrez bien.
Quelques bises et puis la porte se referme, laissant un duo qu'on avait plus vu depuis longtemps se reformer et rester un tout petit moment dans le hall de l'immeuble.
Shiho : Tu es venue ici en voiture, en bus ou en tram ?
Une demande logique.
Un quart d'heure plus tard, les deux S sont rencontrés à la porte de l'appart par Ophelia, pendant que Lucy avec ses traces de larmes séchées autour des yeux rouges, est partie à la cuisine faire la vaisselle, le tout en ayant son nouveau chapeau sur la tête.
Les séparations se font dans une meilleure ambiance que la scène larmoyante qu'o na eu plus tôt.
Ophelia : Encore merci Silver. Même si je t'avoue que tu as été notre dernier choix parmi tous nos amies détectives. Henri est mort et Nick est en repos donc bon... Salut et rentrez bien.
Quelques bises et puis la porte se referme, laissant un duo qu'on avait plus vu depuis longtemps se reformer et rester un tout petit moment dans le hall de l'immeuble.
Shiho : Tu es venue ici en voiture, en bus ou en tram ?
Une demande logique.
Shiho Miyano- Anciers
- Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Club des 27
» [FIC] H [Terminé]
» [FIC] Let It Go [Terminé]
» [FIC] Ever Ever After [Terminé]
» [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]
» [FIC] H [Terminé]
» [FIC] Let It Go [Terminé]
» [FIC] Ever Ever After [Terminé]
» [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum