Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{RP] Il est de retour [Terminé]

+15
Akeno Himejima
Erza Josse
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
John-117
Frank Castle
Roronoa Zoro
Ophelia Sarkissian
Sheldon Cooper
Ailein Bartley
Haruhi Suzumiya
Kenzie Dodgera
19 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 12:41

11 Aout 2018

France; Alsace; Bas Rhin; Strasbourg; Kriegstor

Un bunker situé sous la porte de guerre, où justement les sons d'une bataille peuvent se faire entendre à chaque recoin, résonnant dans cac un des couloirs constituaient cette immensité souterrain; Les forces combinées de ces illuminés de Crisis et des corrompus de UNIT n'arrivent pas à tenir face au déferlement des Avengers sur eux, soutenus par les reste des troupes de UNIT qui n'ont pas vendu leur âme au diable, ainsi que par l'armée française et le BSAA.
Pendant que tout un plan visant à repeupler la terre après que celui soit dévastée par un un gros astéroïde échoue lamentablement, un autre a été échafaudé il y a bien longtemps par l'un des belligérants de ce conflit, en association avec deux puissantes entités, encore plus que celles que nos justiciers ont déjà affronté.
Ça un peu surenchère mais si je vous le dis moi, c'est que c'est vrai pour le coup.
Le Général Rob Dealer est donc en train de causer avec ses amies qu'on ne peut pas voir, entouré de ses soldats les plus fidèles qui s'occupent de surveiller la grosse porte métallique

Rob : Ces Avengers sont vraiment dangereux, il ne faudra pas trop les prendre de haut. Ils ont déjà réussi à remonter le temps pour empêcher l'apocalypse de se produire au Nouvel An 2017, et là ils vont nous vaincre et je ne serai même pas étonné qu'ils parviennent à empêcher la catastrophe de se produire. Si je ne survie pas, n’accélérez pas les choses, ce serait tout faire foirer. Non, vous ne devez commettre aucune erreur, donc prenez le temps qu'il faudra, même si ça dure encore deux trois années, et ensuite vous pourrez passer à l'action. Je compte sur vous.

Un sourire ému et essayant d'être confiant peut se voir sur son visage, même si il essaye de le cacher.
La défaite vient s'annoncer à eux quand quelqu'un parvient à déloger de ses gonds le seul obstacle qui permettait de les protéger de la menace qui grouille dans leur base envahie de toute part, et c'est l'un des rats les plus dangereux qui vient pointer le bout de sa truffe malgré le fait qu'il paraisse n'être un qu'un simple humain fragile de base, or ce serait gravement le ou plutôt LA sous estimer.
Le vrombissement d'une tronçonneuse se fait entendre alors qu'une silhouette sort d'un écran de fumé pour marquer son apparition ,et il s'agit de Lucy Dodgera, couverte de sang de la tête aux pieds, et qui possède le visage le plus doux et mignon du monde, ce qui contraste totalement avec ses tendances meurtrières.
Riant innocemment, son arme fait tournoyer sa lame avec des morceaux de chair coincés dedans.
Son comité d'accueil est déjà en train de ravaler sa salive et est pétrifié, n'osant pas ouvrir le feu pour l'instant, ce qui est aussi le cas pour leur chef au grand couvre chef qui est médusé face à ce rejeton de Satan qui se pointe devant eux et a perdu toutes ses couilles sans même qu'on les lui coupe.

Rob : Rendez vous ! Vite

Trop tard.

Lucy :

La geek trop content lève son joujou de toutes ses force jusqu’au dessus de sa tête et se met à imiter Leatherface dans le but de savourer encore plus ces meurtres alors qu’elle est très loin d'être au dessert, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses sinon ça nous gave.
Le gros traitre sera la seul à s'en sortir.
Temporairement.
Entre temps, Erza est passée par là.

1 Janvier 2020

États Unis; New York City; Valiant

Le ciel est calme en ce matin de la nouvelle année qui s'annonce déjà pimenté avec toutes les guerres civiles à travers le monde qui éclatent, même dans les pays censés être les plus riches et où même un groupe de super héros ne peut pas faire grand pour aider, surtout quand certains de leur membres ont mystérieusement disparu sans laisser de trace durant ces derniers mois.
Une partie non négligeable des Avengers et de leur proches s'est réuni aujourd'hui à 5 heures, alors que le soleil peine à se réveiller, afin de fêter tout ça et d'espérer les meilleures choses du monde à l'humanité qui ne le mérite pas forcément, surtout maintenant qu'elle est l'espèce la plus redoutée de l’univers entier, ayant détrôné les Daleks lors de l'an qui s'est écoulé dernièrement.
Il faut croire que Mary avait raison depuis le début.
Je vais à présent à m'amuser à compter en même temps que vous toutes les personnes qui sont présentes dans la salle des fêtes du gigantesque prote avion volant ayant autrefois appartenu à UNIT avant d'être à nos justiciers dont seuls très peu de membres ont réellement des pouvoirs.
Ce qui ne les empêche pas de terrasser de tous leur ennemis à chaque fois.
Nous avons ainsi :
1) Haruhi Suzumiya, la grosse tête qui tient ces rênes depuis 2016, donc près de quatre ans déjà, et elle en aura subit des choses, y compris son corps qui n'est plus intact ou encore son cœur qui a beaucoup souffert avant de retrouver le bonheur avec son petit harem personnel de deux hommes. Il n'y a pas de raison que elle, Dieu, n'ait pas le droit à avoir ça.
2) Leon Kennedy, le vieux de quarante que même les retraités vannent sur son âge, ce qui le fait un peu complexer il faut le dire, alors que pourtant il reste très frais et et agile, dû à un entrainement de tous les jours pour se maintenir en forme qu'il a continué à faire même après avoir été viré de la DSO. Désormais, il vit dans son manoir avec sa femme, le troisième côté du trinôme qu'est le harem où il se trouve, et une majordome assez sexy malgré ses cicatrices.
3) Kyokai/Nowaki Iwasaki, dit Kyon, qui est justement le morceau qui nous manquait et que tout le monde a cru mort pendant un temps avant un retour qui a foutu brièvement le bordel avant que la situation soit résolue à la Holt Valentine comme je pourrais le dire.
4) Yuki Nagato, toujours la même, avec peu d'émotions de montrées, hormis que quelques rares personnes qui ont eu notamment la chance de la voir sourire et ont même pris en photo l'une de ses occasion pour l'accrocher à un portait car c'est tellement précieux qu'il ne faut pas perdre quelque chose comme ça.
5) Itsuki Koizumi, l'Esper faisant partie d’une organisation voyant la Leader Suprême de la Brigade SOS comme une sorte de Dieu, ce qui a de quoi rendre jaloux toutes les divinités existences vu qu'elles ont en général un égo surdimensionné qui va bien avec le poste.
6) Haruhi Suzumiya, qui revient ici parce qu'en fait c'est sa version venant d'un monde parallèle où il n'y a actuellement plus âme qui vive sur Terre à cause de l'action du Fondateur des Avengers qui en a fait qu'à sa tête comme d'habitude. Cette dernière a remis de l'huile sur le feu récemment sur les rumeurs qui disent que Gilbert Montagné a couché avec Haruhi, ce qui n'est pas vrai pour celle qu'on connait très bien, mais est désormais vraie pour sa version alternative.
7) Mikuru Asahina, qui n'est pas celle venant du monde que l'on suit et qui n'a pas donc un statut de voyageuse temporelle, mais malgré ça, elle s'entend bien avec la version plus vieille de son homologue décédée qui est toujours là malgré le fait si on était pas dans un système de Multivers, ça ferait un gros paradoxe.
8 ) Taniguchi qui s'est pointé ici juste pour pouvoir draguer.
9) Ophelia Sarkissian, qui est très préoccupé par le fait que 2020 s’annonce comme la date où sa compagne risque de perdre la vie s'y rien n'est fait pour empêcher cela, alors autant dire qu'elle n'est pas la plus jouasse à fêter ce changement de calendrier. On peut la comprendre facilement et lui souhaite un bon courage pour l'arc qui sera consacré à ces évènements et qui viendra très prochainement.
10) Lucy Dodgera, qui vit l'instant présent avec sa famille tout en sachant que le pire risque d'arriver et de former une boucle temporelle, créant d'innombrables réalités se ressemblants beaucoup trop pour être pertinentes, et puis après il ne faut pas gâcher la bouffe qui est présente. Voilà pourquoi elle planque tout ce qu'elle peut en douce dans son soutien gorge tout en discutant pop culture avec la plupart des invitées.
11) Kenzie Dodgera, leur fille qui est haut comme trois pouces mais grandit progressivement.
12) Kenzie Dodgera, la version du futur dont elle ne peut que difficilement revenir à présent, et de toute façon elle n'a aucune raison de la faire car à présent cette réalité est la sienne, même si elle vit avec une autre version d'elle même, ce qui ne pose pas non plus souci à Haruhi alors pourquoi à elle ça devrait faire quelque chose. Ce qui fait bizarre, c'est quand même leur différence d'âge où on pourrait presque croire qu'elles sont sœurs.
13) Armand Dodgera, qui est le plus vieux de la soirée mais s'éclate comme à ses vingt ans.
14) Albert Wesker, qui hésite encore à comment mêler l'utile à l'agréable, c'est à dire la bonne ambiance et la caca, ce qui a tendance toujours à foutre le bordel là où il passe, comme lors d'un dîner entre amis où ça avait fini en lancé de crottes entre les différents convives autour de la table.
15) Erza Josse, qui fait partie du quota assez incroyable de roux présents, et qui a bien envie de baiser un petit coup, voilà pourquoi elle stalke depuis le début de la soirée de matinée la dragueur du Kansai qui est trop content d'avoir un canon comme elle pour lui. Les deux se draguent donc pas mal et ont prévu de s'écarter des autres pour aller prendre l'une des chambres au hasard et y souiller son lit.
16) Ailein Bartley, la mi ange mi humaine qui est loin de savoir comment fonctionnent les mondes que l'on peut nommer Paradis et Enfer qu'elle a pu visiter une fois il y a un an de cela, car son frère n'a jamais pensé à le lui dire alors qu'il avait les infos d'un Dieu Dragon tout de même. Si un jour elle apprend tout ça, elle risque d'être sur le cul, car c'est loin d'être semblable à la Bible qui est son image de référence.
17) Baptiste Sixte, le PDG moité démon moitié humain de la Armacham Technology Corporation dont ça fait un sacré moment qu'on ne voit plus ses activités plus ou moins douteuses, ce qui voudrait peut être dire qu'il a enfin pu remettre tout ça sur de bons rails. En tant qu'ancien dirigeant des Avengers, il est parfaitement normal qu'il soit là et il a été bon pour gérer tout le bazar entre Maxime Moulin et la venue de Haruhi Suzumiya.
18) Naomi McFinn, sa timide copine dont je n'ai pas grand chose à dire.
19) Sasaki, la rivale de la Tête de Mule dirigeant la Brigade SOS avec qui elle a fini par se rabibocher un peu malgré le gros coup de pute qu'elle lui avait fait, mais qui avait été fait avec de bonnes attentions est ans savoir le vrai plan que ça cachait tout ça.
20) Fujiwara, un voyageur temporel qui est le frère de Mikuru et dont il a fallu la version parallèle de cette dernière pour qu'il puisse renouait ses liens sans avoir l'air d'un inconnu à ses yeux, ce qui nous fait toujours nous demander pourquoi l'autre version ne l'avait jamais reconnu.
21) Kuyō Suō, l'ex copine de Taniguchi qui est une entité semblable à Yuki mais créer par une autre intelligence venue d'ailleurs et dont on n'en connait que tr-s peu, vu que le côté très peu bavard que leur représentante, même si il est clair que ça a rien à voir avec les Cybermen
22) Kyōko Tachibana, une Esper d'une organisation rivale à celle d'Itsuki qui croit que c'est Sasaki qui est la cause de leur pouvoir et non pas l'autre folle qui se croit tout permis, même si outre cette animosité de base, elle reconnait que la concernée s'est grandement améliorée grâce à Kyon et Leon.
23) Sheldon Cooper, dont la série s'est terminé il y a peu et ce qui veut dire qu'à présent on peut se lâcher sans causer de soucie à la continuité de Big Bang Théorie, l'une des meilleures sitcoms de ces dernières décennies et ceux qui disent le contraire sont des facho. Voila que je me met à parler comme un aficionados de Twitter.
24) Amy Farrah Fowler, qui est super pote avec Wesker, même si ça cache le fait qu'elle fait secrètement des expériences sur lui et son cerveau afin de savoir comment un tel gênie du mal peut sombrer autant dans le ridicule après un bain volcanique, et donc les séquelle d'une telle expérience de le cortex cérébral humain. Ce qui l’intrigue le plus, c'est quand cette passion énorme pour les étrons qu'il n'avait pas avant ça.
25) Howard Wolowitz, qui en a vu des choses folles depuis qu'il bosse à temps partiel chez UNIT pour leur apporter son génie que Sheldon lui même a fini par un peu reconnaître, même si putain il a fallu deux saisons complètes pour que ça soit le cas.
26) Zoro Roronoa, qui s'est paumé et s'est retrouvé ici, mais une personne lui a permis de rester ici et profiter de l'ambiance, car même si ils se chamaillent beaucoup, ils font partis du même équipage et il faut savoir s'entre aider.
27) Nami, qui lui a donc filé un coup de pouce est là grâce à Gilbert avec qui... Non rien.
28) Frank Castle, aka le Punisher, un justicier qui consacre son existence à buter des mafieux à foison.
29) Karen Page, sa "petite amie" journaliste si on peut appeler ça comme ça parce que leur relation est assez compliquée à définir, vu qu'ils passent peu de temps ensemble mais s'aiment malgré tout, tout en sachant que de rester ensemble n'est pas possible.
30) John-117, qui nous montre qu'il existe, comme c'est gentil !
31) Cortana, qui me fait pensé qu'on avait jamais terminé leur RP bordel !
32) Lina Inverse, qui s'impose à cette fête après un nouvel an tranquille en amoureux de son côté, car après tout elle est de UNIT et il faut bien un représentant de ces derniers dans une party comme celle ci. Au fond d'elle, c'est aussi parce qu'elle se fait un peu chier depuis qu'elle est est presque au chômage dû au fait que son organisation ne peut plus rien faire dans la théorie jusqu’à nouvel ordre. Dans la pratique, les Nick Fury n’ont pas dit leur dernier mot.
33) Gourry Gabriev, son preux chevalier en armure, un peu con et naïf.
34) Amelia Wil Tesla Saillune, une princesse censée être la soigneuse mais qui va surtout au poing pour répandre la justice.
35) Zelgadis Graywords, la mystérieuse chimère qui ne parle que très peu de son passé.
36) Raven, un sorcier maniant l’électricité qui est un piètre détective il faut dire.
37) Akako Koirumi, une sorcière donnant dans la Magie Rouge dont l'ego rivalise avec d'autres personnes présentes ici et qui me fait me dire qu'il y a de fortes chose que cette fête parte en couille.
38) 47, tueur à gage chauve qui est plutôt taciturne et meurt d'envie de se déguiser en l'un des autres invités.
39) Dahlia, ancienne tueuse à gage et désormais majordome à la solde Leon Kennedy pour son beau manoir.
40) Stive People, qui sirote tout le Pepsi jusqu'à ne plus laisser une seule goutte car il est comme ça.
41) Chibi Cthulhu, car que serait pas une bonne célébration sans une entité miniature synonyme de fin du monde chez Lovecraft.
42) Fabuleux, un superhéros français qui s'est invité ici sans permission et qui profite un max d'être là.
43) Shiho Miyano, ou plutôt sa version synthétique après qu'elle soit morte dans son corps d'origine et qu’elle soit passée par une phase de transition en tant qu’androïde de façon moins forcé que les autres Avengers qui avaient été jadis remplacé et qui n'ont pas pu être là pour la grande majorité aujourd'hui parce que trépassés durant ces évènements.
44) Akemi Miyano, ramené dans ce présent pat Gilbert comme cadeau l'Halloween 2018 pour sa femme.
45) Elena Miyano, c'est la même chose.
46) Atsushi Miyano, on ne change rien.
47) Mary Sera, fière d'être avec sa famille, même si elle aurait même que ça soit plus complet que ça, mais on ne peut pas tout avoir. Elle a perdu son époux et l'un de ses fils, mais à la place elle a gagné sa nièce, puis grâce aux actions du chanteur populaire français, sa sœur, son mari à elle et leur autre fille.
48) Masumi Sera, qui regrette que Tsuruya n'a pas pu là parce que cette dernière est à la recherche de sa sœur Aiko qui fait parti des deux Avengers portés disparus depuis quelques temps, avec Clara Lille, leur expert informatique, sans compter Claire Redfield ou Aerafal, le fils d'Ada et Leon. Si ça se trouve, il y en a plus à décompter mais ils ne s'en sont pas encore aperçu.
49) Shūkichi Haneda, qui vit un superbe moment avec sa fiancée, car un nouveau couple va bientôt se marier.
50) Yumi Miyamoto, qui est fière d'être avec son rat chauve, même si il l'énerve des fois.
Bah dis donc, ça fait du monde quand même, à peu près autant qu'au mariage d'Haruhi et Leon.
Nous allons voir du côté de Personnages Joueurs ce qu'ils font, et pour commencer, c'est avec Kenzie...



La mimi grande fille du futur est assise dans un coin de la pièce avec son homologue sur les genoux, tandis que Shiho et Masumi sont à ses côtés, la première ayant pris juste de l'eau pour ne pas finir bourrée car ça finirait très vite gêne pour elle et les autres, alors que la seconde s'est pris un petit morito pour se désaltérer.
Un innocente question finit par être posée par la voix la plus douce sur les quatre.

Kenzie Présent : Où est Akemi ?

Masumi : Bah elle est là bas.

Shiho : Elle parle de ma fille.

Masumi : Aaaaaahhhh oui c'est vrai, j'oublie tout le temps que vous l'aviez appelé ainsi !

Shiho : Akemi est à la grande maison avec papa donc ils ne sont pas là.

Kenzie Futur : On les rendra visite après ça si tu le veux.

Son double approuve de la tête avec un grand sourire, sans savoir qu'ils n'auront pas trop le temps de faire ça.
Puisque l'horloge de la catastrophe a commencer à faire tourner ses aiguilles sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Mer 1 Jan - 16:22

Dire que Haruhi Suzumiya était content et joyeuse serait un euphémisme à ce niveau-là.
Sa vie a connu beaucoup de bouleversement durant ces dernières années mais elle était heureuse des résultats.

Tout d'abord, encore récemment, elle avait retrouvé son premier amour qu'elle croyait mort, pendant des années, il a été le soleil qui perçait ses nuages les plus sombre. Malgré qu'il soit une personne totalement normale, ce qui d'ordinaire l'énervait surtout à l'époque, il avait su trouver les mots pour lui parler et au fil du temps un lien s'est noué entre eux, un lien puissant, un lien qu'elle ne couperait pour rien au monde. A l'époque, elle n'aurait jamais admis qu'elle tenait autant à lui pourtant avec toutes les aventures qu'ils ont vécu ensemble, elle a fini par l'apprécier, non plus que ça par l'aimer, un amour sincère et indéfectible. Alors quand elle le perdit, son monde s'écroula en poussière, elle ne voulait plus rien faire, la déprime et la tristesse était ses sentiment les plus forts à ce moment-là, puis est arrivé celui qui aujourd'hui est son mari, Léon Kennedy, quand elle a eu besoin de quelqu'un pour surmonter la peine de la perte de Kyon, il a été là pour elle et au fil du temps, l'amour est né à nouveau dans son coeur et maintenant qu'elle a retrouvé son tout premier amour, elle a décidé que garder les deux serait mieux que de devoir choisir, ils avaient accepté de partager, pour elle et elle en était heureuse, heureusement pour le monde d'ailleurs.

Cependant des pensées plus sombre commencent à l'envahir, il y a cinq ans de cela, elle a rencontré un homme, un homme qui prétendait être son père, son vrai père. Si elle était honnête, elle n'avait pas cru à l'histoire qu'il avait baratiné au concierge de l'hôtel et elle ne le connaissait pas, cependant la curiosité qui l'habitait fit qu'elle est allé à sa rencontre. Quand il eut finalement donné les preuves de de qu'il disait, c'est la colère qui l'a submergée, il l'avait abandonné peu après sa naissance et il revenait comme ça la bouche en coeur en lui annonçant ça ? C'était dégoûtant. Les évènements de ce jour-là rajoutèrent encore plus à la mauvaise image qu'elle avait de son père, cependant, le lendemain, quand elle rencontra l'homme et qu'elle vit à quel point il faisait attention à elle et à celle qui s'était présentée comme sa soeur avant de se faire presque tuer, elle ne put s'empécher d'accorder le bénéfice du doute à l'homme.

Pendant les deux années qui suivirent, elle a maintenu le contact avec lui, elle ne le voyait pas souvent, à cause d'affaire qu'il devait régler de son côté, mais il avait toujours pris soin de prendre de ses nouvelles régulièrement et de la visiter de temps en temps. Au fil du temps sa colère s'était apaisée et elle lui avait pardonné malgré qu'elle ne connaisse toujours pas ses raisons de l'abandonner. Elle l'apprendra plutôt qu'elle ne le pense cependant.

Mais à partir d'un certain jour en Juillet 2017, elle a perdu le contact avec son père, son père qu'elle avait fini par aimer. Du jour au lendemain, elle n'avait plus de nouvelles, elle se demandait alors s'il l'avait encore abandonné pour une quelconque raison ou s'il avait des problèmes l’empêchant de la contacter, quoi qu'il en soit, elle n'eut plus de contact avec lui depuis. Cependant, elle a appris la vérité ou du moins une partie de celle-ci, de la part de la personne dont elle s'attendait le moins à l'entendre, Tsuruya, la jeune fille lui avait un jour comme ça sans prévenir donner de précieuses informations sur ce qui était arrivé à son père, comment elle le savait, aucune idée mais d'après la jeune fille aux cheveux verts, pendant qu'il enquêtait sur une affaire, il a été trahi par l'un des enquêteur et probablement tué en étant envoyé à la mer, bien que le corps n'ait jamais été retrouvé. Haruhi avait été triste et en colère le jour où elle l'apprit, elle avait même mis certains de ses amis sur le coup, elle voulait retrouver celle qui avait fait ça et lui faire payer, on ne pouvait pas toucher à sa famille et s'en sortir impunément, mais les indices étaient trop peu nombreux et son père avait peu d'amis donc personne à sa connaissance n'avait chercher à en savoir plus. Finalement elle accepté durement sa disparition, bien qu'espérant encore qu'il soit en vie, bien que visiblement incapable de la contacter, elle ou un autre de ses proches. Elle aurait tellement qu'il soit là pour elle encore, pour la conseiller et l'aider quand elle en avait besoin mais aussi pour partager ses moments de bonheur come son mariage.

Ses pensées commencent à dériver plombant un peu son humeur quand une main réconfortante lui saisit l'épaule, c'était Kyon, il lui sourit, elle aime vraiment son sourire, ça lui réchauffe le coeur. Elle laissa ses pensées sombre de côté pour le moment. Tout le monde est rassemblé pour le nouvel an et en tant qu'hôte son devoir est de faire en sorte que la soirée se passe bien, elle renvoie donc son sourire à son petit-ami et se dirige vers la scène où un micro a été installé pour l'occasion, elle s'en saisit et commence à tousser pour attirer toute l'attention sur elle.

Haruhi : Bonjour à tous et tout d'abord merci d'être tous présent en cette matinée, je voudrais tout d'abord vous souhaiter, même si c'était il y a cinq heures, une bonne année et tout ce qui va avec. Je voudrais aussi profiter de l'occasion pour vous faire part d'une annonce, certains d'entre vous doivent déjà le savoir mais je suis en relation avec mon mari Léon et Kyon est aussi mon petit-ami, seulemnt j'ai décidé qu'il était temps pour Kyn et moi de nous marier également, ceci et le fait qu'il m'ait fait sa demande il y a quelques jours, je tenais donc à vous le dire, notre mariage aura lieu cet été, le jour du solstice d'été, le 21 Juin, sur ce petit apparté, portons maintenant tous ensemble un toast à cette nouvelle année, santé à tous.

Elle termine son discours en levant son verre imitée par les invités, après quoi elle le pose sur une petite table installée sur la scène et sans que personne ne sache d'où ça sort, elle a une guitare dans sa main et commence à chanter en jouant, immédiatement rejointe par Yuki. Kyon et itsuki rejoignent aussi prenant la place des deux filles qui ont joué les mêmes chanson avec Haruhi et Yuki il y a plusieurs années de cela.

Haruhi :
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 1 Jan - 17:26

Juste avant que la Déesse de la Chanson ne commence à chanter avec vigueur, accompagnée de sa bande, tu as Albert Wesker qui tel un chimpanzé, décide de se mettre la main au cul pour y prendre une grosse crotte et essaye de la balancer sur Itsuki sauf qu'il disparait immédiatement de l'existence avant de pouvoir le faire, grâce à la volonté divine qui ne veut pas que cette fête soit ruiné par celui qui est le plus gros taré du groupe en l’absence de Gilbert.

Tous :

Dans le même temps, Ailein Bartley respecte ce pour quoi i la été convenu qu'elle fasse, en déployant ses ailes d'anges en se mettant à voler jusqu'au centre de la pièce, touchant le plafond, puis ensuite elle déclenche sa vraie forme et devient aussi lumineuse qu'une boule à facette. Comme quoi, c’est pratique de l'avoir avec soi pour pimenter une soirée chiante où on ne joue qu'au UNO.
La plupart des personnages se mettent à danser sur la tonifiante voix de leur hôte qui rappelle beaucoup d'Aya Hirano dont sa version du Monde des Courts Métrages de Maxime Moulin avait chanté avec les autres doubleurs de l'animé au Mariage de notre Haruhi et Leon, ce qui était un moment mémorable il faut dire. Si on rajoute la fin à la Grease aussi dont les plus vieux auront la ref.
Parmi ceux qui ne dansent pas, il y a Haruhi et Mikuru alternatifs plus Sasaki qui sont tous les trois ensemble alors la brigade de la dernière surveille leur précieuse depuis un position plus sûre et lointaine.

Suzumiya : Sacré coffre mon homologue.

Asahina : C'est vrai.

Sasaki : Je suis contente que tout soit retourné d'en l'ordre après ma grosse bourde.

Howard : Hé vous trois, vous voulez un verre ?

Le Juif entre dans le jeu pour draguer un petit coup, ce qui marche que Suzumiya sait sentir l’argent à trois cent mettre et se dit que ce serait bien d'avoir un banquier dans la poche pour l'occasion. Ignorons ce gros cliché antisémite et voyons ce qui va se dire.

Suzumiya : Bien sûr !

Howard: Chouette, on fait ça chez moi ou chez toi ?

Amy : Howard !

Une fille à lunettes pointe le bout de ses binocles, un peu remonté.

Amy : Est ce que tu penses à ce que Bernadette pourrait penser de ça ?

Howard : Bernie me saoule ! Alors j'avais pensé à la base de faire mon coming-out avec Raj, sauf que quand je l'ai vu sortir son chien et lui faire tout plein de bisous sur la bouche, je me suis dit que je n'étais pas encore prêt pour ça...

Des rire se font entendre dans la salle, sans qu'on sache de qui ils viennent.

Howard : Voilà donc pourquoi je drague.

Amy : Et tes deux enfants ?

Howard : J'ai pensé à tout, ils sont dans ma Twingo.

Pendant que la copine de Sheldon est consternée par ces propos, ce dernier est reclus dans un coin de la pièce jusqu’au moment où Baptiste Sixte s'approche de lui pour lui parler, en élevant  la voix aussi fortement afin de passer au dessus du chant qui recouvre toute la zone.

Baptiste : Excusez moi mais je voudrais savoir si cela vous intéresseriez de travailler dans la branche scientifique d'Armacham Technology Corproation ? Je me nomme Baptiste Sixte et j'y suis Président-directeur général. Un génie de votre trempe serait vraiment bénéfique pour ma boite.

Est ce que le physicien théoricien va être flatté dans son ego ?
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Sheldon Cooper Mer 1 Jan - 18:44

Le Physicien hautement reconnu bien qu'il ait eu quelques déboires dans ses expériences en antarctiques à cause de ses soi-disant amis et esprits inférieurs. Etant donné que c'est tôt le matin, sheldon fait sa routine.

Sheldon : Test vocal, test vocal matinal, second test vocal, second test vocal matinal.

Il se tourne vers l'esprit inférieur qui tente de lui adresser la parole.

Sheldon : , vous pensez sérieusement ce que vous dîtes, ce serait vraiment très génant pour un esprit comme le mien de travailler en tant que sous-fifre d'une organisation aussi connue soit-elle, je vaux beaucoup plus que ça, savez-vous que j'ai enfin fini de prouver la "théorie des cordes", ce serait une perte pour l'humanité que de me mettre dans un poste aussi lamentable, et vous seriez aimable de mettre un masque et de vous laver lees mains avant de me parler, vite faut que j'aille laver les mains.

Il part en courant vers les toilettes.
Sheldon Cooper
Sheldon Cooper
Arrivants
Arrivants

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 1 Jan - 18:52

Baptiste tente de répondre à Sheldon, malgré le fait que ce dernier soit en train de courir vers les toilettes.

Baptiste : Est ce que vous savez que je suis surement l'une des personnes les propres ici présentes !?

Pas sûr qu'il est entendu, néanmoins le patron qui s'est pris un refus rigole un peu intérieur.

Baptiste : J'en connais un qui va s'évanouir en découvrant que le toilettes servent de chambre à Wesker et que ça ne sent pas la rose là bas.

Peu de temps après, un cri d'effroi résonnera au travers du vaisseau tout entier.



Ophelia Sarkissian est obligée de tenir en laisse sa blondinette préférée pour par qu’elle se jette littéralement sur ce pauvre Zoro qui a été tiré hors de sa sieste et qui n’est peut être pas au meilleur de son humeur, ce qui risque d’être accentué par Nami dans le fond qui se moque de lui en douce.
Dans les mains de Lucy se trouvait le Tome 93 de One Piece censé sortira seulement le lendemain mais qu’elle a pu piquer telle une ninja à Eiichirō Oda et elle voudrait tellement que son personnage préféré de cette œuvre lui signe cet exemplaire de la pointe de l’épée
Tous ces éléments sont parfaitement réunis pour une conversation mémorable pendant que Haruhi enchaîne sur le refrain.

Lucy : Allez allez s’il vous plaît ! Faites un effort ! Je veux mon autographe !

Ophelia : C’est lui qui fait la technique des trois sabres ?

Lucy : Si c’est bien lui !

Ophelia : Cela me serait bien utile au combat.

Lucy : Oh mais c’est vrai ! Est ce que cette technique marche avec des tronçonneuses !? Si oui, vous pouvez me l‘apprendre aussi !?

Ophelia : Une chose à la fois Lulu.

Cette grande gamine, tant au sens figuré que littérale, puisque les deux femmes font 1m80 et dont atteigne presque le célèbre sabreur fictif qui lui a 1m81 depuis une ellipse dans le manga.
Reste à voir si il les envoie chier ou si il se montre sympa.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Roronoa Zoro Mer 1 Jan - 20:04

Zoro : Pourquoi je suis venu ici moi déjà ?

Maugrée le sabreur à trois sabres, il ouvre les yeux péniblement à cause de la fille qui le dérange pour un autographe, bon sang c'est un pirate pourquoi veut-elle un autographe et l'autre navigatrice qui se marre au fond, c'est pénible.

Zoro : Si je signes ton livre et que je t'en montres une tu veux bien me laisser me recoucher ? J'ai pas atteint mon quota de sommeil pour aujourd'hui, c'est minimum 16 heures par jour quand on est au repos, j'ai donc encore du travail pour atteindre le quota.

Il lui prend les mains et lui fait tendre les bras avec le livre bien en évidence devant elle, il se recule et son son arme favorite, son sabre blanc, le Wado Ichimonji, offert par son ancien maître en souvenir de sa meilleur amie Kuina morte il y a longtemps, il le place dans sa bouche par la poignée comme à son habitude, puis sort ses deux autres sabres, le Sandai Kitetsu et Enma, . Il se met en position pour éxécuter une technique, bientôt une brume argentée l'entoure et c'est comme si à sa place se trouvait une créature démoniaque avec six bras et trois tête mais ressemblant à Zoro, il se lance à une vitesse folle et en un éclair se trouve derrière Lucy, les trois sabres à nouveaux dans leurs fourreux après que Zoro ait dit le nom de sa technique.

Zoro : Technique à neufs sabres, Ashura : Brume argentée

Sur le livre il y a de légères entilles n'endommageant pas vraiment le livre mais laissant un R.Z à côté d'une étoile à neufs branche, une pour chaque sabre qu'il avait au moment de la technique.

Une fois ceci fait il se rallonge contre le mur et commence à fermer les yeux quand un poing vient s'écraser sur sa tête.

Nami : Non mais ça va pas d'utiliser une technique pareille juste pour signer un livre, mais t'es pas bien ou quoi.

Zoro : Oh ça va lâches-moi la grappe tu veux, elle a demandé à voir une technique et que je signe son livre, j'ai fait les deux en une fois pour pas perdre de temps, et au moins j'ai signé à la pointe de l'épée, du grand art.

Pendant que les deux nakama se disputent voyons voir la réaction des gens autour
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Grand Line

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Frank Castle Mer 1 Jan - 20:23


Les réactions ne se font pas attendre tout autour quand le duo commence à se prendre le bec..
Fabuleux se la pète en montrant que lui aussi peut faire de la brume grâce à ses sphincters.
Mary se facepalm jusqu’au cerveau tellement c'est ridicule.
Akemi tente de calme le jeu du mieux qu'elle peut sans s'en prendre une.
Howard se dit que c'est encore une belle occasion de draguer, en l’occurrence la resplendissante Nami.
47 a décidé quand à lui d'étrangler Zoro à la corde à piano dans le but fr lui piquer ses vêtements.
Akako rajoute une petite touche de rituel magique pour désamorcer la situation en faisant en sorte que tous ces personnages s'aiment comme des hippies dans les années 60 alors autant dire que la situation va partir en sucette mais d'une autre manière bien moins violente.
Revenons à Lucy qui est fière d'avoir eu sa dédicace et part donc s'entrainer à faire la fameuse technique qui lui a été enseignée, le tout avec trois tronçonneuses manuelles, dont une dans la bouche qu'elle s'occupe d'actionner avec sa langue. Cherchant une proie facile pour l'essayer, son attention s'arrête sur la pauvre Mikuru qui est tétanisée en comprenant ce qui va lui arriver dans peu de temps.
Pendant ce temps il y a Armand qui harcèle tout le monde sur la piste de danse en étant à poil sans raison, y compris Cortana et Karen, nous avons Frank Castle, Leon Kennedy et un Spartan sur un banc en train de regarder ça sans vouloir y prendre part pour des raisons diverses, même ce qui est en commun en général, c’est qu’ils trop vieux pour ces conneries. Bien que le mari de la chanteuse aurait bien accepté de le faire si c’était elle qui lui avait demandé.
Au final, les trois vétérans sont silencieux jusqu’au moment où l’un d’eux le brise afin qu’ils partagent un peu leur expériences personnelles et voir si il y a des points communs dedans.

Leon : Frank, tu as déjà affronté le Flood ?

Frank : Non.

Leon : Tu as bien fait, c’était une vraie saloperie cette espèce parasite.

Frank : Cela viendra peut être un jour.

Leon : John lui aussi les a affronté, plus que nous d’ailleurs.

Frank : J’imagine.

Leon : Sinon, au niveau amoureux, vous vous en sortez bien ?

Frank : Je n’y pense pas vraiment, il faudra plutôt demander à Karen.

Le beau regard du parleur aux cheveux soyeux, et qui s’est laissé tailler une petite barbiche récemment, se porte sur le géant en armure qui a tendance à se cogner sur les coins de portes qui sont moins grandes que de l’époque d’où il vient.
Une réponse est attendue de sa part.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  John-117 Mer 1 Jan - 21:01

John-117 : C'est vrai que le Flood était vraiment bien casse-burne quand même, mais on a réussi à s'en débarasser, du moins pour le moment.

Il répond ensuite à la deuxième question :

John-117 : La seule femme que je cotoie c'est Cortana et c'est une relation tout ce qu'il y a de plus professionnel entre nous, j'espère que ça répond à votre question. Maintenant messieurs si vous voulez bien m'excusez je vais vérifier qu'il n'y a pas de vaisseau covenant en approche.

Il sort de la pièce pour se diriger vers le pont du navire avec son Magnum qui peut tuer un convenant en une balle et son fusil d'assaut qui tue les covenant en un coup de crosse sauf s'il ont des boucliers énergétiques.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 1 Jan - 21:13

Frank lève un sourcil en regardant le Spartan s’en aller jouer le gardien de sécu dans un hypermarché.

Frank : Un Vaisseau Covenant ?

Leon : La sénilité, c’est dur pour tout le monde.

Allez, il nous reste d'autres persos à décrire leur action.
Yumi est déjà bien bourrée au rosé alors pour pourtant elle a commencé à descendre les bouteilles il y a dix minutes à peine et autant dire qu’elle n’est plus de notre monde mentalement parlant, tellement qu’elle pourrait coucher avec un âne mort en croyant baiser un grand étalon.
Voilà pourquoi elle drague un peu lourdement Raven en le collant corps contre corps, lui faisant ainsi sentir son haleine qui n’est pas le parfum de la rose, ce qui est loin de ne faire aucun effet sur l’homme, ce qu’elle peut sentir quand elle commence à lui mettre la main dans le pantalon pour voir sur le menhir est tout dur.

Yumi : Je te veux !

Raven : Bien sûr, on fait ça où ?

Shūkichi : Yumi-tan !

Le galant petit ami tente d’empêcher le prie mais se prend un pain de sa meuf qui l’envoie valser jusque dans les bras de Chibi Cthulhu qui tombe immédiatement amoureux de lui au premier regard, lui rappelant une époque jadis où il était bien plus jeune et charmant.

Cthulhu : Je t’aime !

Ses lèvres tentaculaires se mettent dans la bouche de l’humain, étouffant ses cris.
Stive et Masumi observent ça depuis le bar, tout en sirotant le Pepsi que le premier a accepté de partager sous certaines conditions, et l’une d’elle est de lui prendre la main car les siennes sont hyper douces.

Stive : Tu sais, tes mains sont comme mes cheveux, ça me donne faim.

Masumi : D'accord... Pourquoi tous les mecs que je rencontre ont une case en moins ?

Stive : Comme au Sudoku.

Masumi : Hein ?

Stive : Au Sudoku, il y a souvent une case en moins.

Masumi : Quoi !?

C'est pas gagné avec lui, il faut y aller avec le douceur d'un pot de beurre.
Dahlia est seule, tout seule...
Jusqu'à ce que Leon lui propose une danse.
C'est sa majordome après tout, il ne peut pas la laisser se morfondre sur elle même.
Trop gentil ce gars.
Il ne reste donc plus que notre quatuor de Slayers à voir, même si j'ai zappé Naomi.
Lina est tranquillement en train de boire la plus grosse choppe de bière au monde à une main, tout en rigolant et en trinquant avec Gourry qui n'a plus les yeux dans les trous car ils sont tombés par terre après un coup mal placé à l'arrière du crane.
Amelia quant à elle est en train de faire un strip-teas après avoir fait un mauvais mélange de Gin et de Vodka.

Lina : A l'avenir !

Gourry : A l'avenir !

Lina : Je vais vomir !

Gourry : Jev ais vomir !

Ils finissent par croiser les effluves, ce qui en fout partout y compris sur la princesse à moitié à poil.
La chanson se termine enfin et bonjour les dégâts.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Jan - 21:45

Observant toute la pièce avec attention d'un coin de la pièce dissimulé par une puissante magie d'invisibilité, qu'il a réussi à perfectionner afin de rendre même le sort indétectable bien que ce soit bien plus coûteux en énergie, Naru ne fait rien et observer, oui contrairement à ce que beaucoup de monde peut penser, le Dieu Dragon est bien vivant et n'est ps mort durant l'une de ses enquêtes en tombant dans la mer, bon c'est vrai qu'il aurait eu du mal à s'en sortir seul, il ne serait probablement pas mort mais son corps humaain oui et sans corps il aurait été bien embété pour agir, donc heureusement il a reçu un coup de pouce d'une personne assez innatendu. Il regarde à ses côtés pour voir si sa partenaire est toujours bien en place, il n'est pas vraiment étonné de ne plus la voir, quand il l'aperçoit au milieu de la salle mangeant une part de pizza et emportant les six autrees boîtes avec elle un peu à l'écart pour les savourer toute seule. Les autres invités sont trop occupés avec les choses qui sont partis en couille pour s'occuper d'une fille aux cheveux verts pomme qui vole.. euh non prends les pizza, après tout toutes les pizza du monde lui appartiennent, d'après ce qu'elle a dit, sa gourmandise des pizza finira par la perdre vraiment.

Il se met à observer à nouveau les invités en particuliers ses proches, sa fille Kenzie ou plutôt ses filles deux filles du nom de Kenzie de deux époques différentes sont dans un coin discutant avec Shiho, son autre fille finit son show sur scène pour se désaltérer un coup avec ses amis. Il voit aussi Shukichi essayer de retenir tant bien que mal sa petite-amie et Masumi discuter, il aimait bien les deux gosses qu'il connait de Mary, il avait appris à les connaître au fil des deux années avant sa présumée mort. En parlant de la quinquagénaire, il avait aussi appris à l'apprécier au fil du temps, ils avaient lutté ensemble contre l'Organisation Noire et tout ce qu'ils ont vécu ensemble a créé un lien, un lien qu'il n'aurait jamais imaginé tissé avec une humaine, bien sûr il a déjà eu des relations avec des humaines, Haruhi en est la preuve vivante et Kenzie aussi mais ces deux-là n'étaient le fruit que de relation sexuelles, ce qu'il partageait avec Mary c'était plus que ça, de la passion, de la tendresse, de l'amour, un véritable amour, ce qu'il n'avait jamais ressenti pour personne auparavant. Enfin, il aime ses filles mais ce n'est pas le même amour dont on cause ici. Il observa Mary, il voulait aller la retrouver, mais pas encore, il ne pouvait pas se montrer à moins que ce ne soit absolument nécessaire. Même si elle était sûrement au courant qu'il était en vie, il n'avait pas pu lui envoyer de messages depuis plus de deux ans, les enjeux encourus sont bien trop grand pour se le permettre.

Enfin il dit ça mais sa partenaire, une jeune femme immortelle aux cheveux verts qui n'est pas sur la liste des invités se balade comme ça dans la fête, c'est pas comme s'il pouvait y faire grand chose, elle est tellement têtu.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 27
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 1 Jan - 22:18

Naru croit qu'il est tranquille et que personne ne l'a remarqué, jusqu'à qu'un sourire l'éblouit pendant un bref moment tellement il est brillant, puis qu'une grosse tête fabuleuse, celle de Fabuleux, vienne fouiner vers le coin de mur où s'est foutu pour ne pas se faire toucher par l'un des invités et ruiner sa couverture.
C'est alors que l'énergumène en collant change la couloir de ses yeux à l'orange et ses lèvres décollent donc jusqu'au plafond quand il parvient ainsi à localiser, grâce à sa vision thermique qu'il fait partie de sa loooooooonnnnnnngue liste pouvoir over boosté qu'il possède et qui est abusé même pour moi. Limite, on pourrait avoir l'impression qu'il est plus puissant qu'un Dieu Dragon, et j'ose espérer que ce n'est pas le cas.

Fabuleux  : Ah te voilà petit garnement, tu te prends pour Charlie !? Ne t'en fais pas, je ne dirais rien sur ta présence !

Stive : A qui tu parles Fabuleux !?

Fabuleux : Ah ta mère, elle me doit un fax !

Stive : Ah d'accord, salut maman !

Trop con pour comprendre, le secret est sauvé.
Au loin, on peut aussi entendre un autre dialogue tout aussi profond.

Lucy : Ah tiens c'est Double C !

Ophelia : Sisi !

Lucy : Qu'est ce que tu fais là !? Je croyais que les autres membres avaient golf !

Ophelia : Enfin c'était surtout une excuse pour ne pas les avoir dans les pattes, mais bon, comme elle est là maintenant, elle peut rester !

Mikuru : Pitié, sauvez moi !

Lucy : Hé toi attends, reviens !

Décidément, on se demande comment ils font pour sauver le monde à chaque fois.
Je crois qu'il est grand temps que je vous explique la survie de Naru.
Mais d'abord...
Une petite page de publicité.






Juillet 2017

États Unis; Washington D.C.; Siège FBI

A cette époque là, Naru avait décidé d'intégrer un groupe de huitenquêteur mandaté en premier lieu par le Gouvernement Américain puis par les Nations unis pour résoudre une affaire de meurtres en série se produisant aux quatre coins du globe et qui était clairement commis par le même mec en respecter un ordre logique et ayant trop de similitudes. Ce qui puait avec ce cas là, et ça notre détective privé l'avait bien pigé, c'est que ça ressemblait à un rituel pour invoquer quelque chose, surement une puissante entité venant de la Pègre.
Qui ?
Cela restait à savoir.
Il fallait aussi savoir sur la personne qui faisait ça agissait seule ou était aidée.
Sous l'identité de Gōshō Aoyama, le mangaka derrière Detective Conan, il s'est infiltré sans trop de souci dans ce merdier et un soir il est resté plus longtemps que prévu dans ce bureau où il travaillait en collaboration avec la Defense Intelligence Agency ainsi que le Federal Bureau of Investigation qui avait accepté de leur ouvrir ses portes et d’aménager tout ça tout de même.
Si la rouquin est resté si tard le soir, planqué dans la pénombre, près de son bureau personnel, c'est à cause d'un message reçu par un numéro inconnu qui lui disait très clairement que son identité avait été découverte et qu'il fallait s'expliquer seul à seul sinon l'inconnu qui faisait vraisemblablement parti de son équipe irait le dénoncer aux autres.
Évidement, il ne faut pas prendre pour un con le vieux dragon car il avait bien compris que depuis le début quelque chose ne sentait pas bon dans ce groupe, et c'est parce qu'il y avait un traitre à la solde des satanistes qui adorent Varumdin, un démon destructeur.
Ouais tout ça il avait pu le découvrir au cours du peu de temps, quelques jours seulement, à mener l'investigation, et grâce à l'équipement fourni, il a pu remonter les piste de ces fanatiques qui pourraient  lui apporter un certain bénéfice si il les fait chanter, notamment pour contrer deux dragons quand ces derniers viendront abattre leur courroux sur cet univers.
Quitte à en rajouter à ses talents indéniables, il facilement pu identifier la traitre, et il est bien le seul.
Reste maintenant qu'à faire une belle mise en scène qui puisse défoncer cette personne.
Même si pour cela il dois "mourir".
De toute façon, pour bien opérer dans l'ombre, il était obligé de passer par cette étape un jour et il l'avait préparé depuis des mois, le moment opportun pour dire adieu à son identité de Naru le roux.
Étant à priori seul dans le noir le plus total, il sait très bien que ce n'est pas le cas.
Il a pu sentir une de tes collègues se planquer plus tôt dans la soirée après qu'elle était été suspicieuse sur sa personne. En même temps, il n'est pas allé loin pour se faire passer pour l'écrivain dessinateur, tellement qu'on pourrait croire qu'il l'a fait exprès pour voir si quelqu'un le gaulerait à un moment donné.
L'espionne est Luxanna Crownguard, une mage de la lumière de Demacia.
Pensant ne pas avoir été vue, elle est aux premières loges, pour ce qu'il se passe ensuite.
La porte s'ouvre, une lampe torche l'aveugle et une voix trafiqué par un appareil à la Ghostface s'exprime enfin.

??? : Je savais bien que vous n'étiez pas Gōshō Aoyama, vous êtes en fait Naru le terroriste.

Notre être supérieur la reconnait, malgré le dispositif utilisé, et il se retient légèrement d'en ricaner.
Seth Rollins.
Enfin, je devrais plutôt dire, Karen Reddington, la Colonel des troupes Black Ops d'ATC.
Bravo pour tes recherches Naru !

Naru : Ah enfin quelqu'un qui le remarque ! Je commençais à me dire que, hé hé, personne ne le remarquerait.

Karen : Vous savez que vous êtes un obstacle pour notre affaire ? Vous pouvez m'expliquer vos raisons ?

Naru : Oh c'est juste que disons que j'ai découvert que par hasard au cours de l'enquête que moi et le coupable on partage une même vision des choses. Et donc j'ai pas envie qu'il se fasse choper.

Karen : Dommage, parce que moi et mon organisation on a envie de savoir, c'est pas pour rien que j'ai infiltrée ce groupe.

Là, Naru s'est rendu compte que son raisonnement était faussé et que la traître n'aidait pas en fait le tueur.
D'autres motifs se cachaient derrière.
Rien ne change la suite de déroulement des choses, il se prend plusieurs balles dans le corps qui le clouent au sol.
L'assassin le pense mort et se tire par la seule porte de la pièce.
La phase "Je me fais passer pour mort" commence, et à ce jeu, le terroriste démoniaque se débrouille plutôt bien malgré la fouille qu'on opère sur son corps et les conneries de l'étrangère qui a assisté à la scène.
Je vais essayer de faire vite à présent, tout en détaillant les passages les plus drôles.
Pour le reste, c'est à voir par là.
Alors on a donc :
- Paul Duquart, un agent de la DGSE qui a oublié ses affaires et débarque.
- Lux qui tente vainement de cacher le corps du macchabée avec le sien, ce qui n'est pas fameux.
- Ils balancent le mort dans une benne dehors avant de se rendre compte que c'est très con comme cachette et ils le ressortent aussitôt.
- Ils le conduisent jusqu'à un fleuve pour ensuite le jeter dedans, tout ça sans être vu.
Ne me demandez pas comment ils ont fait, sachant l'endroit d'où ils sont partis.
Une chose est sûr, notre antihéros était content de pouvoir ensuite ressortir plus loin sur le rive, bien que tout trempé, et de se barrer de là.
Le petit tour à la flotte au moins pu le laver un peu, car être jeté dans les déchets l'a fait fouetté comme un vieux cafard moisi, et avec ses sens sur-développés c'est pas l'idéal.
C'est ainsi que tout le monde l'a cru disparu, décédé, jusqu'à trois ans plus tard...






1 Janvier 2020

États Unis; New York City; Valiant

Paul étant mort et Lux retournée chez elle, les circonstances de son trépas ont pu resté secrètes.
Surtout que Karen elle même n'est plus de ce monde.
Passons à présent si vous le soulez bien du côté de Kenzie du Futur qui sentant l'odeur de l'alcool et du renfermé inonder la pièce, a décidé de sortir un peu respirer l'air du couloir, ce qui fait du bien à ses poumons. Dehors, elle ne voit que John-17 qui patrouille dans le secteur et un Sheldon désorienté qui a dû mal à se remettre émotionnellement de l'odeur qu'il a pu sentir et restera surement traumatisé à vu de ce qu'il a pu voir là bas.
Un étron pareil ,ce n'est pas humain.
Même Bono ne fait pas cette taille.
Seule, elle décide d'aller vadrouiller un peu aussi, en passant notamment devant les chambres.
Sera t-elle la première à découvrir le danger qui s'annoncer à leur portes ?
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 2 Jan - 0:44


Notre blondinette tout contente de son autographe, mais sur tout d'avoir appris une nouvelle technique, décide de essyer sur le champs sans meme c'etre entraine auparavant mais il lui manquait une chose un cobaye sur qui la teste elle hésita entre trois personne d'abord Leon Kennedy homme a la mèche de pd comme dirait certain, mais étant sa victime prefere elle ne pour plus exercer ses envie de bourreau sur lui, puis Stive il aime le Pepsi, et non le Coca, ce qu'll considérant comme un crime et toute personne aiment le Pepsi devait mourir, en suite Naru car elle pense que c'es un pervers qui utilise la magie pou ce camoufler et ainsi pouvoir mater tranquilles, lucy fini par choissir Fabuleux et testa sa nouvelle technique
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 310
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Jeu 2 Jan - 0:55

Dieu est extrêmement déçue de découvrir une fois sa chanson terminée que tout le monde s’en branle plus ou moins à présent exceptée quelques personnes encore en train de danser, même si il n’y a plus de musique à présent. A croire qu’ils se sont tous défoncer jusqu’à pour l’embêter, elle qui est si gentille avec eux alors qu’elle pourrait les envoyer bouler et partir bouder toute seule dans son coin.
Seule, cependant elle ne l’est pas.
En effet, le Soupire de Haruhi Suzumiya parvient jusqu’aux oreilles de Kyon qui en réponse, esquisse un petit sourire car la capricieuse jeune femme reste dans le fond la même, même si elle est plus sympa depuis quelques temps. Pas autant que son homologue d’un autre monde, mais faut pas espérer un miracle non plus, c’est plus Noël !
Pour la réconforter, il s’approche d’elle alors son instrument a disparu de ses mains pour lui dire de jolies mots avec sa voix calme typique de sa part, même si en générale elle est plus blasée que ça.

Kyon : Ne commence pas à faire la tête, ça va ruiner ton image de pop idol.

Il fut un temps où elle aurait été très agacé par cette remarque, mais là pour le coup, quand elle reconnaît la voix de qui cela provient, ça lui touche profondément à l’organe qu’il faut pour noyer le moteur énervé.
Sa belle bouille un peu ronde se tourne vers lui, l’air déterminé avec très clairement quelque chose en tête.

Haruhi : Que dis tu « John Smith » !? Je n’ai pas entendu, approche toi un peu pour voir !

Elle lui chope férocement le col pour l’amener vers soi, sauf qu’au lieu de lui en coller une, elle en profite pour l’embrasser avec passion, ce qui est assez mignon à voir. Itsuki et Yuki sont ravis d’admirer ce baiser, et même Leon qui vient voir ce qui se passe, n’est pas du tout jaloux et a fini par ce dire que ce mini harem était la bonne idée.
Cependant, il n’ira jamais dire à ce dingo de Gilbert ça.
C’est un coup à se retrouver dans un plan à trente et ruiner tous ces progrès.
Déjà qu’il veut très clairement se taper la Big Boss…
Remarquant sa présence en dessous de la scène spécialement montée pour l’occasion de cet après réveillon, Haruhi se retire des lèvres de son petit copain pour aller vers celle de son mari en se jetant dans ses bras, ce qui le fait flipper pour le coup car il ne l’avait prévu celle là.
Comme d’hab, elle agit sur un coup de tête pour avoir ce qu’elle veut.
Heureusement que le vieux a encore de bons réflexes.
Sans problème il la réceptionne et l’échange buccale se fait alors que le corps de l’étudiante de à la FAC est en train de tournoyer suite à son élan et que son époux tente de faire arrêter le mouvement sans se vautrer la gueule. Au passage, elle fout un coup de pied sans le vouloir à Shūkichi qui est propulsé la tête la première dans le punch soigneusement préparé par Erza qui a un peu trop mis d’aphrodisiaque dedans si vous voulez mon avis.
Cela explique certaines choses, en plus des sortilèges d’Akako.
Une fois le couple pieds à terre tous les deux, ils finissent ce qu’ils ont commencé avant d’être interrompu par l’arrivée timide de la copine de Baptiste qui voulait poser une question depuis tout à l’heure mais n’avait pas encore pu le faire car à chaque fois la personne concernée était occupée.
Avec sa douce voix, elle annonce clairement sa demande.

Naomi : Est ce vrai que vos membres sont remplacés pour la plupart d’entre eux ?

Haruhi : Bien entendu, ça rajoute à mon charme ! Regarde !

Elle passe la main sur son front pour y retirer ses cheveux et montrer un premier souvenir de la torture que lui avait fait un Wesker Alternatif, moins qu’on que celui qu’elle se coltine au quotidien, à l’époque où Sasaki lui avait retiré ses pouvoirs.

Haruhi : J’ai cette cicatrice là.

Ensuite elle soulève son tee-shirt pour révéler une marque au fer rouge au bas du ventre.

Haruhi : Cette trace là.

Après c'est au tour de la main gauche de montre un vide à son bout.

Haruhi : Il manque mon auriculaire.

On enchaîne avec sa dentition qu'elle montre bien en grand pour qu'on y voit tout, galérant à articuler.

Haruhi : Certaines dents sont des fausses.

L’œil gauche vient juste après et on dirait presque que c'est l'original, merci Armacham.

Haruhi : Un œil bionique.

Naomi : Vous pouvez voir à travers les vêtements ou quelque chose du genre ?

Haruhi : Ouais, et je peux voir aussi la nuit et ta chaleur corporelle !

Naomi : Vraiment ?

Haruhi : Baaaaaaka ! Il n'a aucune fonction en plus qu’un œil normal !

Naomi : Ah...

Pour finir, elle pointe son bras droit puis tapote sur sa jambe droite qui fait un bruit métallique.

Haruhi : Un bras et une jambe cybernétiques.

Naomi : Vous êtes donc une cyborg ?

Haruhi : J'aime pas ce terme, je préfère celui d'augmentée, mais si tu veux on peut dire ça comme ça.

Naomi : Et ce n'est pas trop gênant ?

Haruhi : Un peu, j'ai plus de force d'un côté du corps que de l'autre.

Leon : On essaye de voir pour lui trouver des membres synthétiques mêles à de la nanotechnologie pour palier à ça.

Haruhi : L'autre solution serait que je les remplace grâce à mes pouvoirs, mais on va encore m'engueuler si je le fais parce que à force de les utiliser je vais détruire l’univers, ce genre de chose !

Leon : C'est le plan d'extrême recours si vraiment les autres solutions sont trop embêtantes pour vivre normalement.

Naomi : D'accord, merci d'avoir répondu à mes questions.

L'américaine les salut d'un mouvement de la tête et retourne auprès de son très cher Baptiste.
Au même moment de la l'agitation dans un coin de la salle attire toute l'attention.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 2 Jan - 1:35

Lucy a laissé tomber Mikuru qui est partie très loin d'elle pour éviter une tragédie, et n'est donc plus dans cette salle.
A la place elle veut s'en prendre à ce Fabuleux qui parle tout seul, et installe donc ses trois tronçonneuse à leur place respectif, deux dans ses mains, et une dans sa bouche, avant de se concentrer mentalement pour être prête à faire le Kiki Kyūtōryū Ashura Ichibugin, ce qui rend plus classe en japonais quand même.


Plus aucun bruit dans toute l'immense pièce, même pas une mouche qui pète.
Tous sont sur le cul d'avoir vu réussir parfaitement cette technique qui n'est une chose simple à apprendre et à pouvoir maitrise, sinon même Joe le Clodos pourrait la faire avec trois bouteille de bière, mais elle l'a fait. Nami elle même est surprise par le fait que la blondinette l'ait parfaitement exécutée et elle flippe un peu quand on voit le côté dégénérée qu'elle dans sa tête la madame en face.
Pourtant, malgré la perfection du coup, elle n'a pas touché sa cible.
Celle s'étant en fait décalée à une vitesse folle pour ne pas se le prendre.
En revanche celui qui s'est tout pris et qui risque d'un peu trop bouger pour maintenir son sort d'invisibilité, c'est bien évidemment Naru qui était juste derrière et qui n'aura aucune séquelle.
Rajoutons à ça le fait que l'attaquante est sûre d'elle d'avoir touchée quelqu'un avec ses tronçonneuses, donc même si le gars parvient à ne pas sautiller d'un orteil, il est quand même mal barré pour ne pas se faire repérer.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lina Inverse Jeu 2 Jan - 1:50

Tout aussi impressionnée par l'action réussite de Lucy, Lina reçoit un appel sur son portable, ce qu’elle entend très clairement avec une cover de "Give a Reason" qui joue tout au fond de sa poche avant de pantalon et elle en sort son portable avec un sticker de sa propre personne dessus afin de décrocher.
A l'autre bout du fils, elle reconnait la voix semblable à Samuel L. Jackson de Nick Fury Junior.

Nick (T) : Major-général Inverse ?

Lina : Oui ?

Nick (T) : Je voudrais savoir pourquoi vous avez demandé à ce que l'un de nos bataillons vienne sur le Valiant ? Vous savez très bien que nos forces doivent rester à la base jusqu'à nouvel ordre.

Lina : Un bataillon !? De combien !?

Nick (T) : Cinq cent personnes.

Lina : Quoi !? Mais j'ai jamais demandé ça ! Je suis à la fête des Avengers en civil avec mes amies, alors il n'y a aucune raison pour laquelle de ferai une telle demande.

Nick (T) : Pourtant une demande a été certifiée à votre nom, et le Major Castaner et ses hommes se dirigent vers vous.

Lina : Rappelez immédiatement, et rattrapez vos conneries ! J'ai pas que ça à faire de devoir gérer le bordel ici et vos merdez ! Allez, à plus !

Elle lui raccroche au nez sans avoir peur de se faire démettre de ses fonctions.
Si seulement elle savait qu'elle devrait un peu plus s'inquiéter de cet étrange nouvelle.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum