Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{RP] Il est de retour [Terminé]

+15
Akeno Himejima
Erza Josse
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
John-117
Frank Castle
Roronoa Zoro
Ophelia Sarkissian
Sheldon Cooper
Ailein Bartley
Haruhi Suzumiya
Kenzie Dodgera
19 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 4 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 20 Jan - 16:37

POV Lina

Je suis crevée.
Pourtant je dois rester consciente car le combat n'est pas fini et je reste en danger.
Et puis le baiser de mon prince charmant, je veux le savourer encore un peu.
Gourry...
Là il me porte sur ses épaules.
C'est plutôt douillet, j'aime beaucoup.
Il ne faudra pas compter sur moi pour la suite.
Je ne peux plus rien faire.
J'ai toit dépensé.
Vous avez tous intérêts à bien me protéger

POV Shiho

Masumi est vraiment sympa.
Je suis contente d'avoir une cousine comme elle.
Amelia est aussi très gentille.
En plus sa magie blanche à été très utile pour stopper les saignements et calmer la douleur.
Il faudra cependant plus de temps qu'on a pas pour l'instant pour faire plus.
Merci quand même à elle.
Les deux sont là à m'aider à marcher sans m'appuyer sur ma jambe cassée.
Ça me fait un chier de ne pas pouvoir être utile avec mes capacités physiques.
Il ne reste que mon intellectuel.
C'est pas aussi classe que de se transformer en canne meurtrière, mais ça reste assez impressionnant.
Chimiste le jour, assassin la nuit.
Je suis Batman.
Hé hé...
J'aurais choisir la chauve souris en guise de totem pour mon armure, avant que Frank ne le prenne.
D'ailleurs, je suis surprise que personne n'ait pensé à aller chercher nos armures là elles sont entreposées.
Elles nous seraient utiles.
Akemi, j'espère que tu as pu te barrer loin d'ici avec papa et maman.
D'ailleurs, je suppose que C.C. est de mèche avec Naru, ce qui expliquerait pourquoi elle avait parlé au pluriel pour se désigner elle lors de son discours de tout à l'heure qui était moins tonitruant que celui de Haruhi.
On aurait dû accompagner le groupe de fuite pour les protéger.
Je suis étonnée que Leon n'y ait pas pensé.
Après il doit être mort d'inquiétude pour Haruhi, même si il ne le montre pas, car il n'a très certainement envie d'être à nouveau veuf.
Une nouvelle perte risquerait de beaucoup l'affecter au niveau "relations amoureuses".
Est ce que Gilbert viendra en renfort ?
Si il a bien reçu le message, ce sera le cas.
Au moins, notre petite progéniture n'est pas là.
Aucun de nous d'eux ne veut revivre un remake de ce qui s'est passé à l'enterrement de Holt.
La voir baignant dans son propre sang est une image qui est restée très claire dans ma tête.
Plus personne ne touchera à sa peau délicate de mon vivant.
Je...
Merde !
On nous tire dessus !
Ils nous ont repéré !

POV Yuki

Analyse des données de combat en cours.
Il y a actuellement cinq soldats ennemis en face de nous.
Tous sont équipés de dernières armures de combat Behemoth IV, développé par le Docteur Tolk-Hien Nimertz pour leur propre profit, en se basant sur un mélange de la technologie Cybermen et Daleks.
Leur compétences en combat sont très élevés, égalant voir surpassant la Légion Étrangère de France et les Black Ops d'Armacham d'après mes calculs.
Ils ont 26% de chance de nous vaincre, et 93% de chance d'au moins éliminer l'un de nos membres.
Deux d'entre eux sont équipés de fusils Jaguars NTM 8648 derniers modèles tirant de l'énergie neutronique bleue telle qu'assimilée à l'arsenal Dalek.
Celle ci ne peut rien nous faire à nous trois mais tuera ceux quel 'on protégeait si cela les touche.
Deux autres cibles sont en possession de Rakow G3A3 Assault Rifle d'ATC.
Ce sont les moins dangereuses.
La dernière a quand à elle un Type-50 particle beam rifle dont l'origine remonterait soit à la planète Eayn, soit à la planète Sanghelios.
Cette armé tire du gaz à hydrogène contenu dans un faisceau de particule accélérée, ce qui veut dire qu'elle est très dangereux, même pour des entités comme les nôtres.
Mon scan est terminé.
En fouillant le système informatique du vaisseau, j'ai réussi à obtenir l'accès aux caméras de ce lui ci, ainsi qu'aux signatures thermiques des êtres vivants à bord.
Je vais essayer de vous couvrir comme je peux.

Merci Cortana.
Suō ?
Affirmatif Nagato.
J’obéis à tes ordres en l'absence de Sasaki-sama.
Tu es la plus performante de nous deux.
Que doit on faire ?

Prends par la droite.
Je prends par la gauche.
Si on vise leur cou à une vitesse suffisante, on parviendra à les neutraliser pour de bon.
Cortana ?
Oui ?
Active les extincteurs automatiques à eux dans ce couloir.
Je m'en occupe tout de suite.
Nous réussirons.
Les statistiques sont de notre côté.
Voilà !
C'est le moment.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 4 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Mar 21 Jan - 21:32

(POV Naru)

J'étais encore dans la pièce quand le autres ont commencé à se barrer pour rejoindre la salle de téléportation improvisée par mes soins. Je me suis donc concentré sur le combat à venir et surtout ce qui suivra une fois qu'ils auront tous eu le temps de partir et les ennemi d'arriver, je sens déjà plusieurs présences en approche par les airs, il sera bientôt temps. En attendant je dois retenir l'autre Dieu Dragon. Je l'ai reconnu par son apparence humaine, toujours la même qu'à l'époque, décidément certaines choses ne changeront jamais, il s'agit de Flame, le Dieu Dragon du Feu, beaucoup moins puissant que d'autres mais pas à négliger pour autant, surtout dans ma situation actuelle.

Cependant au moment où je m'apprête à ressortir, cinq bonnes minutes après avoir frappé le mur, j'entends deux voix que je connais l'une plus que l'autre. Mary ? Mais qu'est ce qu'elle fait encore là, probablement pour attendre l'autre type, merde, il faut qu'ils partent. Je les vois alors s'envoler par un trou et immédiatement j'entends de explosions à l'extérieur, je sors immédiatement en volant rapidement, s'il arrive quelque chose à Mary, je jure que je vais tous les tuer peu importe ce qui arrive après.

Je rêve, le demi-diable que j'avais rencontré il y a un moment a un corps dans ses bras et Mary accrochée à son dos et tente de voler difficilement en évitant les jets de feu de Flame, il joue clairement avec eux, je dois bien évidemment l'intéresser plus, ça pourrait me permettre une attaque surprise mais.....

Oh merde, juste au-dessus de Baptiste, une énorme sphère d'eau s'est formée et il ne pourra pas l'esquiver à temps, pas le choix, je forme une sphère noire dans mes mains et me déplace au-dessus de lui pour lancer ma sphère sur celle faite d'eau. Sans tourner la tête je lui cries mentalement

Naru (Télépathie) : Dégagez d'ici vite, allez vous réfugier dans le sous-marin qu'on a emprunté, il se trouve non loin du port en surface, contactez les autres qu'ils vous fassent entrer puis plongez, l'endroit va être dévasté dans pas longtemps, ne remontez pas avant que je vous le dises.

J'interromps mes instructions pour esquiver un barrage de feu, puis un fouet d'eau. Un n'était pas suffisant, je vais maintenant devoir en affronter deux en même temps.

Pendant que Baptiste se barre, je le couvre comme je peux en bloquant les attaques des deux ennemis, une fois qu'ils seront à l'abri les présences que je sens seront arrivés, je dois tenir jusque là.

Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Kenzie Dodgera Mar 21 Jan - 22:01

POV Mary

Voilà que je me retrouve accroché au dos de ce demi démon, m'échappant d'un porte avion volant pendant qu'un dragon incube retient ce que je suppose être l'un de ses congénères pour éviter la fin du monde je présume aussi.
Il y a encore quelques années de cela, j'aurais ris si on me l'avait sorti celle là.
Sachant que je ris rarement.
Les temps ont changé, les menaces aussi.
Un jour c'était les Hippies, puis les Punks, puis les Anarchistes, puis les Islamistes, et maintenant les Dieux.
J'oublie les aliens.
Putain...
Par moment, je haïs ma vie.
C'était plus simple à l'époque, j’exécutais une mission basique et il n'y avait aucune surprise de ce genre.
Je dirais même...
Ah !

Baptiste : Tiens bon Mary, quelqu'un nous envoie des sortes de jets de flammes ! Je vais essayer d'esquiver du mieux que je peux !

Mary : Si tu rates, on finira en barbecue dans son estomac !

Un peu d'humour, ça détend un peu la situation.
Bien qu'avec ma voix peu harmonieuse, cela peut sonner plus agressif que prévu.
Je compte sur ce Baptiste pour me sortir de là.
Sans oublier qu'on est très haut.
Je ne me rappelai plus qu'on était à cette distance du sol.
On finirait en crêpe, même en tombant dans la mer, en cas de chute.
Il y a plusieurs appareils volant tout autour de nous.
L'un d'eux est en train de faire un piquet vers l'eau.
Un autre se dirige vers le cœur de la Grosse Pomme qui est aussi pourrie que Vermouth.
Je ne veux même pas savoir ce qu'elle devient elle.
Il parait qu'elle est en contact avec Shiho.
Soit ma nièce est devenue étonnamment imprudente, soit la Femme en Noir s'est rachetée.
Je te fais confiance.
Dégagez d'ici vite !
Allez vous réfugier dans le sous-marin qu'on a emprunté, il se trouve non loin du port en surface !
Contactez les autres qu'ils vous fassent entrer puis plongez !
L'endroit va être dévasté dans pas longtemps, ne remontez pas avant que je vous le dises !

Merci Naru.
Ne te fais pas tuer Naru, il faudra fêter une victoire après tout ça.
On ira même se bourrer la gueule vulgairement parlant.
Je vais me noyer dans un Martini.
Sans glaçon.
Cul sec.
Tiens, j'ai cru voir quelque chose se refléter devant nous comme si...
Ah !

POV Bob

Ah mince...
Il est plutôt gros le pigeon qu'on a touché.
Surtout qu'il n'a l'air en rien d'un volatil.
Il faut quelque chose pour eux !

Bob : Enlevez le camouflage pilote !

Pilote : Yep !

Bob : Yami, attrape les et fais les rentrer !

Yami : D'accord.

Bob : Une fois qu'ils sont rentrés, on les évacue loin d'ici !

Pilote : Pas de problème !

Toujours aider les inconnus quand ils n'essayent pas de te soutirer de l'argent !
Sinon on les crame, eeeeennnnnn !!

POV Kenzie

Je vois la vaisseau invisible se tirer loin de là et puis disparaître dans le ciel comme si il n'avait jamais été là.
Bravo papa !
Tu as pu les couvrir le temps que quelqu'un se relaie à toi !
Tu es le meilleur des papas !
J'espère que le papier avait raison, et que tu as bien fait ce qui y était demandé.
Comme ce que nous avions convenu à l'hôpital ce jour là.
Pour toi, ça doit faire quatre ans
Pour moi, ça fait seulement quatre jours.
J'ai encore al au ventre d'ailleurs.
J'espère que la plaie ne se rouvra pas.
J'aimerais tellement pouvoir t'aider.
Je veux que notre famille vive heureuse jusqu'au bout.
Moi, toi, Ophelia, Lucy, et Armand.
Je dois oublier beaucoup de nom si on rajoute les familles de mes deux demi sœurs, hi hi !

Leon : Kyon, calme toi !

Tiens cette voix !
Ça vient de là bas !

Kyon : Je... ! Désolé Leon et les autres, je me suis emporté car c'est Koizumi qui vient de mourir, et je devrais savoir que ce n'est pas le moment pour réagir à ça.

Ophelia : En effet, alors ferme ta gueule et suis nous sans broncher.

Suzumiya : Personne ne dit rien sur la mort de Tachibana ?

Amelia : Qui ?

Suzumiya : Laissez tomber.

Yuki : Une présence se trouve entre nous et la salle de téléportation.

Ophelia : Laissez moi gérer car si il est seul je devrais pouvoir me le faire quand même, c'est pas non plus Noir Phantome !

Lucy : Peut être que si.

Ophelia : Non, je le vois et on dirait plutôt... Kenzie !

Kenzie : Maman Ophelia !

Lucy : Ma p'tite sucette !

Youpie !
Je lui saute dans les bras !
Je suis trop contente !
Elles m'ont manqué !

Ophelia : Où étais tu passé !?

Kenzie : Hé bien, je ne sais pas trop par où commencer !

Leon : Excusez moi de vous interrompre mais si vous souhaitez célébrer vos retrouvailles sans mourir juste après, il faut entrer dans cette pièce.

Zelgadis : Je me demande à quoi ressemble cette fameuse "salle d'extraction".

Moi aussi !
J'entre la première !
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Message  Haruhi Suzumiya Mer 22 Jan - 13:41

(POV Narrateur)

Ophis : Enfermé est un bon terme mais c'est un peu plus complexe dans les faits. Une dizaine des rescapés ennemis de la guerre ont uni leurs forces pour sceller la plus grande partie des pouvoirs du Dieu Dragon Créateur, au départ ils voulaient voler ce pouvoir pour l'utiliser eux-même, mais cela était impossible, ils ne pouvaient pas le contrôler, alors ils ont scellé ses pouvoirs dans un endroit particulier puis ont réussi à envoyer son âme dans un corps. Par pure malice, ils l'ont envoyé dans le corps d'un humain, la race que le Créateur observait depuis longtemps. Ainsi dans le corps d'un mortel, il ne pouvait pas utiliser à leur maximum le peu de pouvoir qui lui restait, ce qui était déjà beaucoup comparé à certains autres Dieu Dragon mais rien par rapport à sa puissance maximale. Depuis il est bloqué dans le corps d'un humain.

Narrateur : Cela me rappelle la situation de quelqu'un. Je dois avouer que ce retournement de situation me plaît beaucoup, et cela explique pourquoi tu aides autant cette personne en question Ophis, car tu as une certaine fidélité pour ton Créateur.

Sasaki : Narrateur-san, vous connaissez le Dieu Dragon Créateur ?

Narrateur : Vous aussi puisqu’il s'agit de votre vrai père.

Haruhi : Quoi !?

Ophis : C'est exact Narrateur-san, voilà pourquoi vous êtes si importantes dans la bataille qui se prépare, mais d'abord, laissez-moi finir mon histoire. Il y a donc environ 3 générations, le Dieu Dragon Créateur a été enfermé dans le corps d'un nouveau-né, il fut obligé de grandir en tant qu'humain, à cause de cela, sa mémoire fut altéré, un cerveau humain, qui plus est celui d'un enfant ne pouvait pas contenir autant d'informations que celles du Créateur, ainsi il perdit une grande partie de sa mémoire et de sa santé mentale. Cela explique pourquoi il est assez mal vu dans votre Monde, il a fait de choses parfois horrible et ce sans remords parce que son caractère d'être immortel ayant tout vu est resté malgré son absence de mémoire, pour lui tuer était tout aussi normal que respirer, il n'avait absolument plus aucune inhibitions.

Haruhi : Au moins il a pu faire du nettoyage parmi certains de nos méchants, même si s'est aussi mis à dos Baptiste et Gilbert après foutu le bordel dans un avion quand j'étais pas encore dans les Avengers.

Sasaki : Déjà je ça m'a fait bizarre bizarre de savoir que j'étais à moitié Dieu Dragon, mais en plus le sang qui coule dans mes veines est celui de l'être original.

Narrateur : Je prends note qu'il vaut mieux attendre un petit peu avant de vous expliquer que Naru et tout ce qui a suivi n'est pas réel dans le sens où on peut communément l'admettre, puisqu'il provient de l'imagination de plusieurs joueurs sur un forum de Role Play.

Je ne sais pas si j'aurais dû le penser à voix haute cela.
Je me demande ce qu'en pensent mes Créateurs de ça.
Si ils me laissent continuer, c'est que cela va dans ce sens.
Enfin, je présume.

Ophis : Narrateur-san, je vous serais grée de ne pas dire ce genre de choses en présence de ces deux-là, nous aborderons cela plus tard. En ce qui concerne la fin de l'histoire, pour faire court, après avoir plusieurs années dans votre Monde, le Créateur a fini par donner un bébé à une humaine, ce bébé était Haruhi, tu as également hérité du sang de Dieu Dragon. Pour Sasaki, l'histoire est un peu plus complexe, tu es bien liée au sang du Créateur, mais celui qui a fait l'acte de copulation n'était pas le vrai Créateur mai un double créé par Grand Rouge pour tenter d'obtenir un enfant qui lui servirait d'arme contre le Créateur.

Sasaki : Un double ?

Haruhi : Il est toujours quelque part ce double ? Oh mais je sais ! C'est comme ces scénarios où il y a un personnage et son doppelgänger, mais que le héros ne le sait pas au début, donc ça créé des quiproquos jusqu’au grand final où le vaillant protagoniste devra décerner le vrai du faux en tuant ce dernier ! Faites que ça soit ça !

Narrateur : Ça me rappelle l'histoire d'Ada Wong et Carla Radames.

Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Mer 29 Jan - 12:47, édité 2 fois
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Ophelia Sarkissian Mer 22 Jan - 16:29

POV Ophelia

Putain !
Ils m'ont fait flipper ces cons !
Leur équipement est impressionnant, encore mieux que ce qu'on pouvait avoir chez Hydra, ou ce que Armacham peut offrir.
Néanmoins, ils pouvaient pas faire le poids face à notre équipe surboostée.
Enfin, il faut surtout remercier les deux androïdes aliens qu'on a.
Sans elles, ça aurait été surement plus dur, bien plus dur.
Alors qu'on a pas le temps pour ces conneries, la navire est en train de chavirer.
On est dans le Titanic Aérien.
Cela me fait penser à celui spatial dans Doctor Who.
D'ailleurs, il y a le premier épisode de la saison 12 qui sort ce soir.
Je le materai avec Lucy pour sûr. 
Pour cela on se dépêche et on av...

Kyon : Koizumi ! 

Manquait plus que ça.
On a deux pertes de notre côté.
Les deux espers ou psyons, je suis jamais sûr du bon terme pour les désigner ces cons.
Bon, il y a que pour le beau gosse de service qu'ils semblent se soucier. 
Je ne suis pas cruelle mais on a pas le temps pour un deuil, à moins d'appeler Baptiste et d'avoir des ailes pour se tirer de là.
Le souffre douleur de la ma Lulu semble l'avoir compris lui aussi.

Leon : Il faut qu'on y aille.

Kyon : A quoi ça sert !? On se fait attaquer de partout, nos amies meurent, et je ne sais pas si Haruhi est encore vivante ! Je sais qu'elle est forte, mais est ce qu'elle survivra à ce qu'il y a derrière le portail d'où vient la petite gothique ! Tu as entendu le cri de Cthulhu !? Si lui est mort, comment... !?

Leon : Kyon, calme toi !

Enfin !
Il m'a empeché d'intervenir.
Il valait mieux pour ce Kyon car si ça avait été moi, je lui aurais très certainement collé mon poing dans sa gueule.
Après, quelqu'un aurait sûrement dû le traîner jusqu'à bon port.

Kyon : Je... ! Désolé Leon et les autres, je me suis emporté car c'est Koizumi qui vient de mourir, et je devrais savoir que ce n'est pas le moment pour réagir à ça.

Ophelia : En effet, alors ferme ta gueule et suis nous sans broncher.

Pas sûr que ma réponse lui plaise.
Et non, je ne suis pas hypocrite.
Vous avez bien la dernière fois que si Lucy venait à disparaître, je ne ferai pas chier mon monde, et j'irais plus tôt défoncer des tronches en allant limite au suicide.
Je comprendrai jamais ceux qui engueulent les gens qui ont rien à voir avec leur malheur.
Ça me donne juste envie d'ouvrir encore plus leur blessure même si j'en suis pas à l'origine.
Pas vous ?

Yuki : Une présence se trouve entre nous et la salle de téléportation.

Ophelia : Laissez moi gérer car si il est seul je devrais pouvoir me le faire quand même, c'est pas non plus Noir Phantome !

Lucy : Peut être que si.

Ophelia : Non, je le vois et on dirait plutôt... Kenzie !

Kenzie : Maman Ophelia !

Lucy : Ma p'tite sucette !

J'ai eu peur qui lui soit arrivée quelque chose !
Bien qu'elle soit un peu pâle, elle est en un seul morceau !
Elle s'approche de moi pour me sauter dessus !
Viens dans mes bras !

Ophelia : Où étais tu passé !?

Kenzie : Hé bien, je ne sais pas trop par où commencer !

Leon : Excusez moi de vous interrompre mais si vous souhaitez célébrer vos retrouvailles sans mourir juste après, il faut entrer dans cette pièce.

Zelgadis : Je me demande à quoi ressemble cette fameuse "salle d'extraction".

Moi aussi.
Ma fille y va en première, ça ne me plaît pas.
Et si depuis le début, c'était un piège ? 
Que les apparences étaient trompeuses ? 

Lucy : Je la couvre Ophelie.

Ophelia : Ça marche.

Leon : On est bien d'accord que cette porte n'a jamais été là ?

Shiho : En effet, il y avait juste la salle où est entreposée nos armures qui est juste en face.

Kyon : Essayons au moins de les emporter, pour pas que le Doc les ait faites pour rien.

Frank : Je m'en occupe.

Le Punisher part récupérer nos belles tenues de combat, accompagné de l'autre Zéro qui se montre enfin utile, accompagné des mots gris et du caméléon.
Le respect est mort et je me torche avec.
Les autres attendent mon signal pour entrer.
Moi j'attends juste que mon émissaire rev...

Lucy : Ouah c'est trop cool ! Ophie viens voir !

Ouais bon, on va dire que c'est bon.

Ophelia : On entre tous, suivez moi.

Voyons voir ce qu'il y a dans cette pièce qui n'est pas même censée exister.
Bon déjà en plus de ma femme et notre fille, il y a deux autres personnes.
C.C. dont je présume au vue des taches de sang sur elle le déroulé du scénario.
Les gars de UNIT sont venues.
Pan pan pan !
Amy et Nami...
Tiens, ça ferait un bon nom de duo de rockeuses japonaises.
Je divague.
Elles sont mortes, et je pense que notre immortelle a dû être touchée dans la mêlée, voir même "mourir".
Enfin, pour ces idiots qui ne la connaissent pas vraiment.
Il lui suffit d'un doliprane et ça va mieux ensuite.
Bon donc on passe sur elle.
Qui c'est l'autre ?
Je l'ai jamais vu.
Et c'est quoi ce cercle là sur le sol, peint en rouge ?
Est ce que le Sceau de Metatron ?
Ou bien le Halo du Soleil ?
Je sais pas.
Je les confonds tous ces symboles magiques.
Bref, ça ne m'aide pas sur l'identité de cette personne.

Lucy : Pst ! Chérie ?

Ophelia : Oui ?

Lucy : Tu crois qu'on est dans un épisode de Scooby-Doo ?

Ophelia : Je sais pas, teste pour voir.

J'aurais pas dû lui dire ça.
Oh la la, quelle sotte je fais !

Lucy : Nous allons enfin voir qui se cache sous le masque de la Sorcière Lycéenne Japonaise !

Elle tente d’arracher le masque surréaliste ne latex, sauf qu'il y en a pas, c'est son vrai visage.
C'est assez rigolo à voir.

Lucy : Ah ah ! C'était la Lycéenne Japonaise la coupable !

J'entends des soupirs autour de moi.
Personne n'a d'humour ici.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Lina Inverse Mer 22 Jan - 23:25

Lina

Elles n'ont pas fini de s'amuser les deux connes en tête de cortège ?
J'aimerais bien dormir tranquille.
Rêver de moi et Gourry en pleine festival d'hiver.
Je sais déjà quel kimono je porterai.
Ce sera bien, ouais.
Si Amelia et Zelgadis veulent venir, ils pourront.
Je ne suis pas une salope non plus.
Oh bordel...
J'ai faim maintenant !
Entendre le ventre gargouiller de mon amour n'aide pas !
Tuez moi pitié !

Tsuruya

La salle où est censé avoir lieu la fête est par là !
Il faut se dépêcher !
Surtout que dehors, ça s'affronte sévère.
Je ne saurai pas dire combien ils sont.
Mes parents savent juste de source sûr que Naru en fait parti.
J'aimerais bien discuter avec lui après tout ça.
Il pourra peut être me dire ce que eux ne veulent pas me dire.
Où est Aiko.
Je veux ma petite sœur !
Et je laisserai personne la garder loin de moi !
Ah nous y voici !
La grande s...
Salle ?
Personne ?
Où sont ils tous ?
Ils devraient être là !
C'est ce que Ophelia nous avait dit dans son SMS !
Enfin je crois...
On a l'air con là maintenant, nous quinze.
Même le Doc et notre Légiste sont venus avec nous.
Seul Roby est resté au Whiteturttle pour le surveiller.
Je vais m'exprimer la première.

Tsuruya : Où qu'ils sont tous !? Nyoron...

Kagetane : Je crois qu'ils ne nous ont pas attendu pour s'en aller, montrant qu'ils ne sont pas de simples pions.

Kohina : Si je les vois, je les planterai, ce sera rigolo !

Johnny : Je la sens pas du tout cette merde, on se casse !

Moira : Moi qui m'y connait ne merde, je suis d'accord avec lui.

Coffre : Protéchez vous en vous mettant dans ma bouche !

Spermutter : Même pas en rêve !

Holden : On mettra trop de temps pour retourner au vaisseau car ce qui se prépare dehors n'est pas bon pour nous.

Anne : J'ai aussi ce mauvais pressentiment.

Maxine : Malheureusement, je ne peux stopper le temps que pour moi même.

Chloe : Oh je suis sûr que Super Max peut réussir à tous nous sortir d'ici en un clin d’œil.

Joan : Je pense que si elle dit qu'elle ne le peut pas, elle ne le peut vraiment pas.

Dave : Dommage, j'aurais voulu voir ça !

Nathaniel : Quelqu'un veut de la pizza ?

Je vais suivre l'avis général.
On se bar...
Qu'est ce que c'est que ça ?
Là dehors...

POV Oscar Clemons

En plus de trente ans de carrière au sein du NYPD, je n'avais pas encore vu ça.
Pourtant, j'en vu des choses, tout un tas de choses.
Un vaisseau volant qui se fait attaquer par des hommes volants non identifiés.
Un escadron de la mort qui détruit le Fort Hamilton avant d'être lui même atomisé dans un trou noir.
Je n'ai même plus peur.
Chaque année il y au ne tragédie.
Je me rappelle encore il y a même pas trois ans, en 2017, quand les zombies se sont déferlés à Manhattan avec l'attentat perpétré par Glenn Arias.
On avait été obligé de se réfugier dans le poste police et de résister à l'armée des morts.
J'ai vu mes collègues se faire dévorer devant moi.
Je n’oublierai jamais ça.
Quand je pense que quand j'étais petit, ce genre de scènes n'était présente que dans des films.
J'ai connu la sortie de la "Nuit des Morts-Vivants" de George Romero.
Je me rappelle avoir été bien le seul à rire face à mes amies apeurés en disant que c'était "invraisemblable".
Ils doivent bien rire de moi à présent, là haut.
Je vous rejoindrai peut être aujourd'hui.
En attendant, je vais continuer à œuvrer pour le bien des habitants de cette ville, ou dû moins ceux qui ont été assez fous pour rester après toutes ces catastrophes qui se sont enchaînées avec les années.
Tant de voitures défilent devant moi.
A vrai dire, ce sont mes collègues en uniforme qui servent le plus.
Nous detectives, on est là pour décorer pour l"occasion, à juste superviser un peu l'évacuation générale pendant que le Maire et le Commissaire s’arrachent les cheveux sur la situation.
Enfin seulement l'un d'entre eux, vu que l'autre ne le peut plus depuis longtemps.
Je vais m'allumer une clope, histoire d'en profiter un peu.
Comment ça avance là haut ?
Tiens ?
C'est nouveau ça.

Dernière édition par Lina Inverse le Jeu 23 Jan - 0:57, édité 3 fois
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Message  Erza Josse Jeu 23 Jan - 0:06

POV Narrateur dans le Futur ^^

Maroc; Sahara

Le saviez vous ?
Ce désert est en réalité composé seulement à 20 % de sables, sous laquelle se cache des terres qui pourraient redevenir florissantes à l’avenir, et le reste qu’à à lui est constitué de surfaces plates et rocheuses.
Nous sommes bien loin du mythe répandu à travers les différents médias culturels.
Pourtant ça ne veut pas dire que la vie dans ce biome est plus facile.
Une certaine Erza Josse en en train de l’expérimenter en ce moment même en contournant les différentes pierres qui constituent le reg où elle se trouve, pour espérer trouver un autre être humain pour la faire sortir d’ici.
L’entraînement qu’elle a reçu de sa grand-mère lui permis de tenir le coup mieux que n’importe lequel de ses semblables, dû moins ceux qui sont « normaux », et c’est pourquoi elle ne s’est pas encore effondrée à cause de la chaleur étouffante et des coups répétés de la grosse boule lumineuse dans le ciel.
Sachant que contrairement aux bédouins qui vivent dans le coin, elle n’est pas couverte de la tête au pied afin d’empêcher la mort de venir nous chercher, bien au contraire, elle est complètement nue.
Hé oui !
Disons qu’au lieu de jouer en Facile, elle affronte le mode Extrême X.
Manquerait plus qu’elle se fasse piquer par un animal venimeux.
Coup de bol, le miracle se produit, faisant s’illuminer ses beaux yeux bruns qui peuvent paraître rouges ou rosés suivant la luminosité ambiantes, car un mirage trop réel pour être faux se dessine devant elle, avec plusieurs palmiers et végétations abondantes entourant un point d’eau nommé oasis.
Preuve que celui ci n’est pas issue de son imagination, il y a un petit fennec trop mignon qui est en train d’y étancher sa soif puisqu’en même temps il faut bien qu’il se ressource le petit renard des sables avant de retourner dans son terrier pour dormir.
Ne voulant pas embêter l'animal, mais avec que ses traces de pas se grave dans la poussière rocheuse, un petit craquement de caillou fragile attire l'attention de la bête aux grandes oreilles. Celles ci se tournent vers l'origine du bruit, sans même que la tête en elle même ne bouge, ce qui toujours impressionnant à voir.
Imaginez si vous humains vous pouviez faire ça.
Finalement, rien ne se passe, et la rouquine peut continuer son chemin jusqu'à être aux côtés du seul être intelligent présent ici hormis elle, car les arbres ne comptent pas.
Toujours la verge étant en train de fleurir au soleil, notre revenante du Paradis s'accroupit pour prendre de quoi s'hydrater avec la paume de sa main pour ensuite porter le tout à sa bouche et savourer lentement mais surement le tendre goût de l'H₂O.

Erza : Tu sais, quand j'étais petite, je voulais devenir éleveuse, mais depuis que j'ai tué le chien du voisin car il m'avait bavé dessus, plus aucun zoo en France ne souhaitait ma présence, et l'Etat m'interdisait d'avoir mon propre animal. J'ai quand même le droit de pas aimer les chiens, non ?

Fennec : Humaine, tu n'es pas sans savoir que je fais partie du genre des Vulpes, lui même appartenant à la Famille des Canidae où se trouvent le genre des Canis, là où sont répertoriés les Canis Lupus Familiaris.

Erza : Ouais, mais toi t'es mignon contrairement à eux.

Fennec : Merci c'est gentil, viens donc dans mon terrier.

Erza : Toujours suivre un étranger jusqu'à sa maison.

Fennec : C'est à quelques mètres de là, alors viens, qu'on chantonne un peu ensemble !

Se mettant en route pour les dunes ensablées, ils entament les paroles d'une chanson japonaise.
Parce que pourquoi pas.

Erza + Fennec :
Crois moi !
Je te le donne maintenant le PARADIS !
Sautons dans le jardin de l'amour !
Partageons nos meilleurs rêves ensemble !
Les impulsions qui ne s'arrêtent pas !
Je suis sérieuse !

Pendant que vous vous demandez si tout ça n'est pas le fruit de l'imagination d'Erza, je vais apporter quelques explications sur le pourquoi du comment elle s’est retrouvée ici.
Accrochez vous bien.

États Unis; New York City; Valiant

La voix tonitruante d'Haruhi Suzumiya résonne dans tout la vaisseau, sans exception.
Y compris donc dans la chambre de Roby Farxwell, le pilote des Avengers qui avait auparavant fait parti de l'armée américaine et dont on avait pu voir les débuts lors d'un sauvetage présidentiel risqué où il avait dû escorté Adrien Normikwawal et Erza Josse jusqu'à une île espagnole auparavant dirigé par Los Iluminados. Il avait d'ailleurs failli y perdre la vie lors de cet évènement, en plus de se prendre un tas d'insultes et de menaces des deux protagonistes.
La pièce est assez bien fourni en décoration, beaucoup renvoyant à son passé militaire, comprenant des photos de lui et ses camarades soldats, un drapeau de l'US Army, une autre photographie de lui cette fois ci seul avec son hélico de l'époque qui était un Bell UH-1 Iroquois, et pour finir différentes décorations entreposées dans des cadres. On passera par contre si les images de pin-up qui n'ont rien à voir avec ce qu'on a vu juste avant.
Il y a aussi un cliché reposant sur une table de chevet où l'on peut y voir lui et son fils, Gorbeusfreud, en train de pécher des déchets nucléaires au large de Fukushima; me tout avec un grand sourire. Juste à côté de ça, nous avons une p'tite teubi, gravé dans du marbre et qui est assez belle à observer, comme si elle nous appelait pour qu'on l'a touche et s'amuse avec.
Maintenant que la présentation du lieu est faite, passons à l'évolution du scénario.
Deux fêtards tapent l'incruste dans cette zone où normalement ils n’ont rien à y foutre.
Taniguchi est celui qui entre en première, suivi de près par la belle française sur son 31 qui connait justement le locataire de ce lieu comme mentionné précédemment. Pour l'occasion, elle porte l'une de ses nombreuses armures et celle qui est la plus appropriée pour une soirée bien arrosée, à savoir l'Armure de Séduction avec laquelle elle a pu conquérir le cœur du gros pervers qui aurait été séduit de toute façon même sans celle ci.
Honnêtement, elle même sait qu'elle est tombée bien bas dans le choix de ses partenaires, mais bon elle n'a plus trop la côte depuis un moment auprès des hommes car les rousses, ça n'a pas d'âme et donc c'est mal. Cela la fait beaucoup chier car elle est bi, pas lesbienne comme Lucy, donc sentir le plaisir d'un poireau dans le choux, ça lui manque beaucoup.
Depuis la mort de Holt, c'est assez dur à gérer sur le plan sexuel et parfois émotionnel, même si sur ce dernier point, elle a réussi à aller mieux depuis qu'on l'a sorti de prison et qu'elle s'est réunie avec Sienna qui elle aussi est sortie de sa tombe. A croire que c'est une tradition pour les proches du défunt Souledge.
Au niveau financier, c'est la belle vie en revanche, comme avec ses 502 000 Euros sur son compte bancaire, elle a pu se faire construire un beau manoir sur le territoire bourguignon, tout près de la demeure de sa famille, histoire de pouvoir leur faire coucou un peu plus facilement. Le reste de l'argent est mis de côté pour se préparer à la prochaine transition qu'il y aura quand la monnaie européenne en train de chuter se sera écrasée en beauté.
Sa seule partenaire depuis plus d'un an, il ne faut pas se le cacher, c'est Ailein Bartley avec qui elle s'est beaucoup rabibocher par rapport à un temps pas si lointain où elles ne pouvaient pas se piffer et où la demi ange l'avait même conduit jusqu'à une autre dimension réservé aux gens morts. Bien que ça soit cool ces parties de jambes en l'air, la madame reste une madame et donc ça ne vaut pas le sexe avec un homme.
C'est comme une forêt noire sans alcool.
Bien que si c'était Claire Redfield ou Jill Valentine à la place, ça se discuterait un peu plus.
Une guitare vient les accompagner, grâce au portable de la riche madame qui est assez haut niveau technologie, permettant de donner l'impression que la musique sort littéralement des murs de la pièce où ils se trouvent.
Les deux personnages bien enivrés par le cocktail spéciale de la rouquine servi dans le pun ch,  commenne à se déshabiller, bien que le japonais soit clairement poins à l'aise que son coup du soir, étant donné qu'il a peu d'expérience dans la baise contrairement à elle, surtout que cette fois ci il a affaire à un canon occidental.
Pour se détresserendre un peu, il tente de frimer un peu en utilisant les infos qu'il a eu sur elle grâce aux Avengers, sans se rendre compte qu'il vient juste de prendre la pelle servant à creuser sa propre tombe.

Taniguchi : Tu sais ? J'ai entendu parlé de Holt et de ce qui lui est arrivé...

Le hurlement d'un Sheldon dans la tourmante coupe temporairement sa phrase.
Erza, qui a fini de retirer sa armure où il y avait peu de choses à enlever, a ses cheveux qui cachent entièrement son visage, alors que ses poings se mettent à se serrer subitement sous le coup d'une soudaine colère compréhensible.

Taniguchi : Ne t'en fais pas, je t'aiderai à l'oublier et à passer à autre chose ! Tu n'aurais pas pu rêver meilleur remplaçant, et je te promet d'être toujours à ton écoute !

Ne faisant pas attention à comment ses mots peuvent être pris, les croyant rassurants, il prend une petite pause avant de reprendre sur la lancée en se point du pouce.

Taniguchi : Moi Taniguchi, je serai le meilleur des petits amis ! Qu'en dis tu ?

Une main tendre se pose sur son épaule, ce qui le rassure.

Taniguchi : Je suis content qu...

Soudainement, une forte pression vient s'exercer contre son cou, l'empêcher de parler et de respirer.
Il s'agit du tablier de la soubrette dénudée qui a été enroulé de telle manière à former une corde improvisé afin de pouvoir le tuer en l'enroulant contre cette partie si fragile de son corps.
De la bave sort de la bouche de la victime de cet acte animé par la rage, alors que les yeux se révulsent jusqu'à être entièrement recouvert de sang.
Tout se termine plus rapidement que prévu quand les deux puissants bras décident de faire le coup du lapin à ce pauvre homme, achevant ainsi sa souffrance en un craquement net et précis.

Erza : Tu ne le remplaceras jamais, minable.

Relâchant tout, le cadavre du bonhomme tombe tête la première sur le sol, le visage enfoncé dans le tapis, alors que son cul est orienté de tel façon à permettre à la tueuse de sang froid d'admirer la belle raie exposant quelques poils, d'où une souffle puant provient pour signifier que les sphincters se font lâchés à la mort du dragueur un peu nul. De la matière fécale commence même à en sortir, avant d'être éjecte avec le reste du corps par notre héroïne qui ne veut pas qu'on l'emmerde aujourd'hui.
Tout ça l'a mis de mauvaise humeur.
Tellement qu'elle en pleure, même si elle le cache avec le voile rouge sur sa tête, ce qui ne sert à rien comme plusieurs gouttes finissent par tomber, formant une fine pluie qui mouille les draps du lit qui ne lui appartient pas.
Cela fait plus d'un an que son amour d'enfance est parti, et elle ne s'en remet toujours pas.
Il suffit qu'un connard prétentieux parle mal de lui pour que son sang fasse tout un tour et qu'elle en vienne au meurtre, elle qui est pourtant capable de garder plus ou moins son calme en temps normal.
La pauvre...

Erza : Holt... Pourquoi Sienna est revenue à la vie et pas toi ? Jeremy avait pourtant dit que vous reviendriez tous les deux ? Pourquoi aurait il seulement tenu sa parole à moitié ? Cela n'a pas de sens...

Désolé Erza, la vie est souvent injuste, mais je te le dis, ça vaut le coup de se battre.
Allez, je vais faire preuve de clémence.
Ophis pourrait m'en vouloir.
Bien qu'elle ne soit pas encore arrivée à ce moment là de l'histoire.

Narrateur : Erza ?

Erza : J'entends des voix à présent...

Narrateur : Je ne suis pas une simple voix, je suis le Narr...

Erza : Je m'en fous.

Narrateur : Ecoute, ce monde n'est pas réel, et je...

Erza : Cela ne change rien.

Narrateur : Quoi ?

Erza : Si tu existes vraiment, sache que j'ai déjà vu dix fois Matrix et que je sais qu'il y ait des chances pour qu'on soit dans une simulation, ou en tout cas qu'on soit dans un monde fictif. Et alors ? Ce que je vie me semble vrai alors ça l'est pour moi, point barre.

Narrateur : Je n’aurais pas cru qu'une humaine le prendrait aussi simplement, et surtout de cette façon. Les temps ont beaucoup changé.

Erza : De toute façon, une amie ma dit que je devais "vivre ma vie sans se poser ce genre de questions inutiles car elles ne font que te la gâcher et après t'as plus faim".

Narrateur : Tiens, tu es amie avec Lina ?

Erza : Ouais, Ailein et Mike me l'ont présenté, et on s'entend plutôt bien.

Narrateur : C'est bien.

Erza : Pourquoi t'es là toi ?

Narrateur : Hé bien... Comment dire ? Dans le futur tel qu'il est écrit à l'heure actuel pour cette temporalité, tu vas crever dans l'explosion du Valiant, trop occupée de te morfondre sur toi même pour noter ce qui se passe autour de toi.

Erza : Disons plutôt que j'ai plus trop envie de vivre car ce con m'a foutu un coup au moral

Narrateur : Qui s'occupera de Sienna ?

Erza : Ailein peut le faire.

Narrateur : Elle va mourir.

Erza : Quoi ?

Narrateur : Désolé de te l'apprendre.

Erza : Et pourquoi tu ne la sauves pas elle ?

Narrateur : Dison qu'elle n'est pas isolée, et intervenir pour éviter son décès pourrait faire basculer les choses de telle sorte à ce qu'il n'y ait pas de lendemain. Tu comprends ?

Erza : Merde... A ce point ?

Narrateur : Tu n'imagines pas à quel point ce sera le bordel dans même pas un quart d'heure.

Erza : Ouais bon, je vais survivre. Je fais quoi pour ça ?

Narrateur : Tout ce que tu as à faire...

Je prends le premier objet qui me passe sous la main pour récréer une scène d'un NMT.

Narrateur : C'est de toucher cette teubi.

Je sens son regard dubitatif peser lourdement sur moi.
Que va t-elle choisir ?
Vous le savez déjà.

Sahara Occidental

Un rythme entrainant sentant bon les années 80, bien que cette version ait été faite plus récemment par un seul des nombreux artistes qui avait composé le groupe Men at Work, à savoir Colin Hay. Cela vient comme toujours du portable haute génération d'Erza Josse qui l'avait planqué....
Vous ne préférez pas savoir où.
Actuellement, comme la nuit est tombée et qu'elle dans une petite grotte où il fait bien frais, elle a décidé d'allumer un feu afin de pouvoir à la fois se réchauffer, s'éclairer et surtout se nourrir car il fait faim par ici. Cela tombe bien puisque le repas, hé bien c'est lui qui lui a permis d'arriver jusque là, sans vraiment savoir qu'il avait finir ne grand partie dans son estomac.
Le pauvre fennec est donc en train de rôtir au dessus des flammes, enfin dû moins sa tendre chair car les os eux sont posés dans un coin dans la tanière, et la peau quand à elle, elle servira de couverture pour passer une bonne nuit en étant couvert. Il faut dire que le poil de cet animal est plutôt doux et confortable, donc c'est un très bon choix pour servir à cette fonction, bien que le désavantage soit la taille trop petite du machin.
L'une des pattes de la défunte créature est actuellement entre les mains de l'omnivore qui avec ses dents acérées, découpent de gros morceaux de viande pour les mâcher ensuite afin de veiller à ne pas s'étouffer durant son alimentation. Le goût si savoureux et particulier, exotique même, du renard des sables est quelque chose que la dame souhaitait que tout le monde puisse au moins s'y essayer une fois dans leur vie.
Seuls les vegans ne voudront pas, bien évidemment.
Ils rateront quelque chose.
Reste plus qu'à adresser un dernier message à cet ami parti trop tôt, une fois la panse bien remplie.

Erza : Désolée, je ne voulais pas te faire ça au départ, mais comme tu m'as rappelé sur tu étais proche des chiens, c'était la seule conclusion possible pour notre relation. La seule façon dont j'aime les chiens, c'est avec des fèves au beurre et un excellent chianti.

Voilà ainsi comment se termine l'aventure de l’habile rouquine pour ce RP.
Elle reviendra évidemment pour de prochaines odyssées.
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Message  Naru Mar 28 Jan - 13:14

(POV Naru)

Le combat est très compliqué, les deux Dieu Dragon m'attaquent en parfaite synchronisation, ils ont dû travailler leur travail d'équipe depuis la dernière fois que je les ait affrontés, ils sont coriaces, surtout qu'ils ont l'avantage d'avoir leur vrai corps juste sous forme humaine. Je dois tenir bon, encore un peu, le signal d'Akeno devrait bientôt arrivé, les autres sont partis depuis environ 5 minutes, il devrait être proche de la salle maintenant.

J'esquive un nouveau jet de flamme mais mon pied est accroché par le fouet aqueux de mon deuxième adversaire, ils forment une paire redoutable malgré l'opposition de leur éléments. Flame contrôle le feu, Hydro contrôle l'eau. Je résiste tant bien que mal à la traction du fouet et m'en libère d'un coup de pied. Je garde mes distances, au corps à corps je n'aurai pas l'avantage, autant rester à distance et esquiver pour gagner du temps.

Visiblement ils l'entendent pas comme moi et veulent se rapprocher, je tire des boules noires de mes mains pour les tenir à distance, malgré ma faiblesse dans ce corps, ils doivent savoir que toucher une de ces boules signifierait une blessure grave pour quiconque. Après tout, elles absorbent tout ce qu'elles touchent dans un Monde vide auquel je suis le seul à pouvoir accéder, le terme de Néant peut faire penser à des dimension de certains Mondes mais mon Néant est quelque peu différent, rien ne peut y exister, tout ce qui y entre est définitivement détruit. Le problème d'un tel pouvoir c'est qu'il consomme beaucoup d'énergie et dans ce corps je ne pourrais pas l'utiliser très longtemps. Juste encore un peu de temps.

Je continue à envoyer des projectiles, ils esquivent et contre-attaque par leurs propres attaques. Chacun d'entre nous augmente sa vitesse d'attaque, le combat va passer au niveau supérieur, je suis prêt, finalement je ne vais pas avoir le choix, les projectiles consomment trop d'énergie, je dois les affronter au corps à corps. Je me déplace rapidement ma vitesse est égale à la leur, si seulement j'avais mon véritable corps, je les aurais déjà battu, cela me rappelle à quel point j'étais puissant, cette même puissance qui a causé ma folie et ma perte. Pas le temps pour les regrets.

Je me déplace rapidement derrière Hydro et lui place un coup de pied renforcé par la solidité du titane, il se retourne juste à temps pour parer avec son bras, sa résistance est la même que la mienne et celle de Flame doit être légèrement supérieure à la mienne en ce moment. Je continue à tenter des coups alliant le Jeet Kune Do appris d'une certaine anglaise à la solidité de mes membres et ma rapidité supérieur, si l'art martial de base est dangereux alors à ce niveau-là c'est tout autre chose, si ce n'était pas pour qui ils sont ils seraient déjà vaincus par ce mélange.

Le combat se poursuit ainsi à deux contre un au corps à corps, ils arrivent à me mettre des quelques coups et moi j'arrive à placer quelques enchainements mais notre résistance est telle que la sensation des coups est fortement minimisée, je ne sais combien de temps il va falloir que je tienne mais j'espère qu'ils vont se dépêcher parce que maintenir un tel niveau dans ce corps est vraiment fatigant, il me faudra un bon saké à la fin de tout ça.

Finalement le moment temps attendu est arrivé je reçois un message mental de la part d'Akeno.

Akeno : Les survivants qu'on a pu récupérer sont tous en lieu sûr dans le sou-marin, c'est le moment

Faut pas me le dire deux fois, surtout que durant notre combat les autres rendors ennemis sont arrivés proche du vaisseau, seul un est à l'écart, assez loin d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils frabriquent au-dessus de New York mais même à cette distance je peux les toucher, il est temps pour la surprise que j'ai préparé.

Je repousse et m'éloigne des deux autres, je vais me poser sur le haut du Valiant y adhérant sans soucis malgré son vol, ils me regardent un peu confus, ils ne savent pas pourquoi j'ai arrêté notre combat, eh bien ils vont voir.

Je pose mes mains à plat sur la surface du vaiseau et un énorme sceau apparaît sous mes pieds, il fait plus d'une vingtaine de mètres de diamètre, j'avais caché celui-ci en parrallèle du sceau de protection de plus tôt, il est temps, je pompe une grande quantité d'énergie à travers le sceau, la quantité est énorme même pour Flame et Hydro, s'ils ne sortent pas de la portée ils mourront comme tout les autres. Encore faut-ils qu'ils aient le temps de fuir. Je déclenche enfin l'explosion. Une énergie noir s'étend très rapidement comme une explosion dans une sphère noir tout autour du valiant et de moi tout ce qui se trouve dans le ciel autour de nous est absorbé dans mon Néant et instantanément détruit à tout jamais, tout les êtres vivants pris à l'intérieur ne pourront plus être ramenés à la vie et j'espère emporter un bon nombre de nos ennemis avec ça, l'explosion s'étend sur plusieurs kilomètres et atteint même le vaisseau ennemi qui était éloignée. L'explosion absorbe sa coque mais quelque chose est tombé vers la ville juste avant d'être touché par mon énergie, je ne sais pas ce que c'est cependant, rien de trop grave j'espère.

Tout ce qui était autour de moi a été absorbé et détruit, mais je suis vidé, je commence à tomber vers un coin de la ville à peine conscient.

Je m'écrase dans une petite ruelle sombre dans un cratère de 5 mètres. Je suis dans le même état que cette fille de plus tôt, c'est ironique.

Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.

Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Akeno Himejima Mar 28 Jan - 13:41

(POV)

Nous sommes plus que deux dans la salle C.C et moi, nous devons encore attendre l'arrivée des derniers rescapés.

Ah ça y est la porte s'ouvre ils sont encore assez nombreux, il va falloir transporter tout le monde en même temps cette fois, ça risque de vider mes réserves mais après on pourra tous se reposer et on va devoir se charger des explications en attendant Naru, il faut convaincre un maximum d'entre eux de se joindre à la bataille qui se prépare.

Ils sont tous entrés quand une femme s'approche de moi, elle tire sur mes joues tentant d'enlever un masque ou quelque chose du genre, je me recule en rigolant doucement à son comportement, je ne peux pas m'en empécher je vais encore sortir une réplique à la limite du raisonnable :

Moi : Ara ara, on dirait qu'une certaine femme est intéressée par les jeunes femmes comme moi, ufufufu

Je m'approche de son oreille et lui murmure la suite :

Moi : Cependant je ne suis pas contre, fufufu, ça pourrait être amusant.

Je me recule et me dirige vers le centre du cercle de téléportation de la famille de ma Maîtresse, Rias Gremory. Tout les autres démons que nous connaissons sont en train de se préparer aussi pour la bataille, je dois d'abord le aider fuir cependant.

Moi : Mettez vous tous dans le cercle, vite.

Une fois que tout le monde s'y trouve je murmure l'incantation et nous disparaissons tous dans un éclat de rouge cramoisi pour nous retrouver dans une autre pièce avec un sceau de téléportation, nous sommes dans l'une des salle du sous-marin.
J'envoies mon message télépathique à Naru et voilà. C'est parti pour la grande explosion, je me demande s'ils vont avoir le temps de souffrir dedans avant de mourir. Je pense pas cependant, l'effet est instantané.
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Message  Kenzie Dodgera Mar 28 Jan - 14:50

POV Albert

Whhhhhhoooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Ah !
Je continue de tomber mais cette fois ci c'est New York !
Youhou ! 
Je vais atterrir sur la tête de la dame verte qui garde New York !
Avec sa couronne qui...
Ah non non !
Pas par là ! 
OH PUTAIN !!!!

Albert : MON CUUUUUUUL !!!!

Ça me fait mal putain !
J'vais encore chier mou pendant des semaines !
Pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de trucs là !?
Manquerait plus que je tombe sur Chris !

Rien que d'y penser, ça me fait encore plus mal au fessier !
Bref, je dois me tirer de là si je veux pas faire caca 24 heures sur 24, déjà que pour l'instant on frôle les 23 heures sur 24.
Allez !
On respire par les tous d'nez et on s'concentre !
Oh hisse, oh hisse, oh hisse !
Ouh ouh ouh !
OOOUUUUHHHH !!!
Aaaahhh...
Enfin.
Je sens l'air me caresser les doux poils d'en bas.
Ça fait tellement de bien !
Je pourrais rester ainsi encore longtemps.
Oh tiens, un spectacle vivant là haut !
J'ai encore jamais vu ça sur tout ma vie !
J'aurais dû emmener mes lunettes 3D.
Fallait qu'il fasse la fête sans moi comme d'hab !
Enfin bon, au moins je suis revenu avant la fin.
Oh tiens, mais ces appareils là bas, ils sont des nôtres !
Enfin...
Ils étaient des nôtres vu qu'ils viennent d'être absorbé par ce truc noir, plus noir que ma veste, mes lunettes ou ma merde.
J'sais pas comment ils font ces effets mais c'est trop classe.
Ça doit être les hologrammes, comme Scooby-Doo.
Cet effet spécial va loin mine de rien !
Ouuuuhhh !
Il a réussi à toucher un autre engin au dessus de la ville !
Bravo !
Par contre, il a fait quelques petites crottes avant d'être recouvert par ça.
Cela me rappelle quelque chose, mais je sais pas quoi...

Mais oui !
Tas de chie !
En Chine !
J'suis con quand même !
Bon j'étais pas là bas à cette époque là mais mon meilleur poto Leon m'a montré plusieurs vidéos de ces évènements, et m'en a même parlé vu qu'il fut l'un des rares survivants.
Je lui fais pas respect à pas m'en rappeler.
Oh oui, le nuage magique tout bleu vient vers moi !
Je dois me préparer à l'accueillir !
D'une meilleure façon que comment j'accueille les mexicains qui veulent traverser la frontière.
Si seulement Trump était là, on jouerait à se tirer l'oreille.
Ouais, je tends les bras à la brume !
Elle m’inonde !
Hhhhhhmmmmmm !
Ça sent bon le Virus C !
J'adore !
Je le mettrais bien dans tous mes plats si je le pouvais !
Et j...
Hein !?
Il y a une blondasse qui vient de sauter juste à côté de moi !
J'l'avais même pas remarqué !
Je vois pas mieux avec ce brouillard à présent, mais je suppose qu'elle doit être comme une belle merde écrasée en bas.
Pas grave, ça en fera plus pour moi !
Hi hi hi hi !

POV Brett

Manquait plus que ça !
Comme si c'était pas déjà assez la merde !
D'abord l'aviation de UNIT a bombardé nos défenses et aussi la forteresse volante de ces héros de pacotille.
Ensuite, des Saiyans se sont affrontés dans les airs.
Et pour finir un brouillard transformant les gens en zombie s'est répandu partout.
On est à présent confiné au sein de notre station, avec toutes les entrées bloquées, et on essaye de barricader aussi chaque fenêtre qu'il y a par ici.
Ce n'est pas facile car la majorité de nos collègues étaient dehors en train d'évacuer la population du quartier.
Nous ne sommes plus qu'une vingtaine, comprenant des membres des enceintes voisines.
Notre Capitaine, ce vieux Forbush, s'est enfermé dans son bureau pour tenter de prendre contact avec le BSAA afin qu'ils nous ntde ce pétrin.
Enfin, si ils arrivent à temps d'une part, et si ils survivent d'autres part.
Pour des experts en ce type de menaces, ils ont quand même une forte proportion à être dépassés par les évènements.
A la fin, ce sera à nous de leur sauver les miches.
De mon côté, j'ai le sentiment qu'on va tous y passer.
Je les entends essayer de percer nos murs pour venir nous dévorer.
Même avec un bon matos, nos chances de survie sont minces.
J'aurais aimé voir une dernière fois ma mère, mais bon...

Martin : Il y en qui sont en train de faire des brèches dans les fenêtres !

Molly : Lâche moi !

L'un de ces enfoirés a réussi à briser un carreau pour rentrer et il a attrapé le Lieutenant Richthofen !
Je suis dans la meilleure position pour lui venir en aide !
Allez...
Je peux le faire.
Je l'ai !
Ça a touché sa tête !
Il va falloir se dépêcher de tout bloquer si on veut pouvoir espérer s'en sortir.
Sinon autant se loger une balle directement.

Martin : Ça va Molly, tu n'as rien !?

Molly : J'ai connu pire, mais ce connard a réussi à me mordre. On est d'accord que c'est mauvais ça ?

Martin : Si on en croit les films, oui !

Brett : On verra ça plus tard car là il y en a d'autres sont en train d'entrer, mais si tu te sens partir tu nous préviens sans hésiter !

Deux individus indésirables viennent de pénétrer à l'intérieur.
Bordel...
Mon boulot est de protéger nos citoyens, pas de buter leur version mort vivante !
Rien ne va dans ce monde de fou !

POV Oscar

J'aurais dû mourir.
Il faut croire que le Dieu là haut vaut se foutre de ma gueule encore un certain temps.
Grand bien lui fasse.
Je vais essayer d'aider ceux qui sont avec moi dû mieux que je peux.
Si je peux encore faire ça, je serai heureux.
C'est pour cela que j'ai eu mon badge à la base.
Ce n'est pas qu'un simple passe partout, c'est bien plus important que ça.
Il me rappelle toujours ce pour quoi je combat, même dans les moments où je suis au plus mal.
Je tacherai de pas le perdre, surtout pas ici.
ce réseau d'égouts est un vrai labyrinthe où on ne le retrouverait pas.
Quand on sera sorti de la zone touchée par cette attaque terroriste, je remercierai cette famille à qui je dois la vie.
Sans eux, je ne serai là haut à errer comme dans les vieux Romero.
En plus, les deux petites doivent survivre.
Elles ont encore beaucoup de choses vivres.
Pas forcément que des bons moments, loin de là, surtout vu comment on est en train de tuer notre planète et nous même.
Néanmoins, cela me ferait mal que cet endroit soit leur tombeau.
Pour éviter cela, il faut être prudent.
Certains zombies ont pu descendre dans ces tunnels.
Comme MacLean, Powell et Morth tout à l'heure.
Je n'aurais jamais cru être obligé
Pourtant j'aurais dû le voir venir.
Depuis le coup de Glenn Arias où j'avais déjà dû abattre mes collègues qui avaient mal tournés.
L'histoire de répète, bien qu'un peu différemment.
Je survivrai encore une fois, mais pas tout seul.
je les protégerai, bien que ce serait seul.
Nadi s'étant enfoui lors de l'attaque de tout à l'heure.
Je m'y attendais, connaissant son caractère.
J'ai jamais su ce qu'elle foutait dans notre service.
Elle n'est pas la seule qui fait tache, sans parler des nombreux corrompu par Fisk et autres mafieux qui sont parmi nous.
Même si je n'aime pas notre Maire, je reconnais que sans lui, la situation serait bien pire que ce qu'elle n'est déjà.
Si il ne survit pas à cet évènement, je n'imagine pas la suite.
New York ne s'en relèvera pas.

POV Figiel

Ma très chère sœur, j'espère que tu me vois là où je suis.
Je ne laisserai pas ce brouillard de guerre consumer entièrement mon cœur.
Le sang du guerrier coule dans mes veine, et ceux de mes frères.
Les corps se réaniment, comme dans le Vaudou.
Je vais devoir les ramener six pieds sous terre.
Leur fléau, quel qu'il soit, ne m'atteindra pas.

Figiel : Charles, met toi à l'abri dans l’entrepôt.

Charles : C'est raisonnable en effet.

Figiel : Umdür, tu seras chargé de le protéger.

Je met le petit nouveau à l'abri en lui confiant néanmoins une mission de grande envergure.
Protéger notre partenaire commercial.
Le sang va couler et ce ne sera pas beau à voir.
Allons y.

Figiel : Bafowethu, ngilandele !

Nous sortons dans la rue pour mener cette bataille qui sera longue.
Comme dans nos pays natals.
N'importe quel humain normal meurt en respirant cet air impur.
En revanche, nous, nous sommes des soldats de Dieu.
Cela ne nous fait rien.
Un simple virus est au dessus de nous.
Voilà d'ailleurs ceux qui ont succombé à ce mal.
Il est grand temps de les ramener au Purgatoire.
1.
3.
4.
6.
9.
10.
11.
14.
Est ce que Turk ?
Le pauvre...
Il ne méritait pas une telle fin.
Repose en paix mon ami.
Je vais me charger de ceux qui sont en train de te dévorer.
18.
Voilà.
20.
22.
23.
24.
27.
29.
J'entends un cri de douleur.
Cela vient de cette maison.
J'y vais.
Une jeune femme seule, et l'un des suppôts de Satan.
30.
Une vie de sauvée.

Eleanor : Merci ! Vous êtes plutôt doué avec son machette !

Figiel : Mettez vous à l'abri, ce gaz commence à entrer par ici.

Si Dieu est clément, elle sera sauvée.
Tu en penses quoi ma sœur ?

POV Jenny

Monsieur, pouvez vous me dire où est parti mon amour !?
C'est un garçon japonais !
Je me suis réveillée un matin et mon amour était parti !
Oh, mon garçon japonais, oouuuh, mon garçon japonais me manque !

Winston : Mademoiselle Jennifer ?

Jenny : Qui a t-il Monsieur Winston ?

Winston : Votre père m'a appelé pour nous dire que lui et votre mère sont déjà arrivés à l’aéroport et qu'ils nous attendent.

Jenny : Sommes nous encore à Staten Island ?

Winston : En effet, tous les chemins sont bloqués par des embouteillages et j'ai dû faire tout un détour pour trouver la voie la plus rapide pour nous y rendre.

Jenny : J'espère que... Oh !

Un homme est apparu à la fenêtre !
Que nous veut il !?
Monsieur Winston baisse la vitre pour mieux entendre.
Quelque chose ne me plaît pas dans la peur qu'a cette personne.

Eric : Restez chez vous, c'est l'apocalypse là bas !

Winston : Que dites vous ?

Eric : C'est comme en Chine en 2013 ! Des missiles ont explosés et un nuage de virus a recouvert la zone, transformant tout le monde en zombie là bas ! Manhattan, Brooklyn et le New Jersey sont touchés !

Des zombies !?
Est ce que cela voudrait dire qu'il y ait une chance que... ?
Je recroise mon Leon par ici ?
J'espère...

Homme 1 : Hé venez voir par ici ! Il y a un homme couché dans un cratère !

Femme : Je l'ai vu tomber du ciel juste avant !

Homme 2 : Ouais, un peu comme le gars en armure auparavant, mais en moins classe et sans le jetpack !

Un homme tombé du ciel ?
Il faut que j'aille voir.

Jenny : Monsieur Winston, je reviens dans quelques minutes !

Winston : Attends Mademoiselle Jennifer !

La crainte me gagne, mais l'envie d'aventure aussi, comme il y a deux ans de cela.
Dommage qu'Oliver soit resté à la maison.

POV Kenzie

Un sous marin !
C'est trop cool !
Je veux le même à la maison !
En plus il y a plein de tuyaux partout !
J'ai envie de l’explorer, mais le moment il faut que je reste avec le groupe, et puis surtout mes mamans, comme le mémo l'avait dit.
Pour notre famille.
D'ailleurs...
C'est moi où... ?

Lucy : Hé Ararafufu, tu veux qu'on fasse ça où ?

Kenzie : Maman Lucy ?

Lucy : Oui ? Qu'est ce y a mon angounette ?

Kenzie : Pourquoi t'es toute nue maintenant ?

Lucy : Parce que maman va faire crac crac avec la madame ici présente.

Armand : Je peux venir !?

Lucy : Si elle le veut, tu le pourras.

Armand : Chouette alors !

Kenzie : Je peux filmer pour en faire un souvenir ?

Lucy : Bien sûr !

Hi hi, on va se marrer !
Je vais chercher mon portable !

POV Gilbert

Ah !
Me voilà enfin au chaud !
Ah la la !
Que c'est bon de pouvoir respirer !
Heureusement que je suis champion du monde de piquet dans la flotte en tigre !
Et que je suis bon en apnée aussi !
Comme d'hab, j'ai de la moule jusque dans le slip !
Un sous marin passait par là par hasard et j'ai pu m'y introduire !
Bon par contre je vois personne pour l'instant.
Il y a des membres d'équipages au moins ?
J'espère !
Sinon ce serait un peu incohérent !
Et je sais de quoi je parle car je manipule super bien cette forme de magie.
Bien meilleur que Sarah Kyrine !
Tiens, v'là une infirmerie !
J'entends des voix à l'intérieur.
Oh mais c'est...
Elle n'a rien.
Je ne sais même pas pourquoi je m'en inquiète, on est des survivants nés.
Rien ne peut nous arrêter.
Que ça soi une famille mafieuse, des entités d'un autre monde, une organisation secrète, un tueur psychopathe rouquin sans âme ou bien même le Jugement Dernier.
On vient toujours, que ça soit sous forme de robot ou de synthétique.
Notre amour lui aussi survie toujours.
Nous sommes le couple divin.
Allez, j'entre en annonçant mon entrée !
Hum hum !

Gilbert : Je ne sais pas pourquoi je t'appelle ! Mais je veux entendre ton sourire ! C'est une mélodie qui te ressemble ! Pleine d'amour, baby !

Shiho : Gilbert !

Ça a marché !
La voilà qui se jette hors du lit où elle se trouve et saute à cloche pied.
Tiens d'ailleurs...
Pourquoi elle fait çç...
Oh oh !
Toujours de la force ma canne d"amour !
Toujours aussi belle, aussi douce et son parfum est sublime.
L'odeur de la fraise se porte à mes narines.
Jamais je m'en lasserai.
Jamais !

Gilbert : Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Shiho : C'est une longue histoire chérie.

Amelia : Bonjour Président Montagné.

Masumi : C'est moi où il n'a jamais de gardes du corps avec lui ?

Ah je les avais pas vu ces deux là !
Je vais lui répondre.

Gilbert : Ils restent à l’Élysée la majorité du temps.

Masumi : D'accord, pourquoi pas.

Gilbert : Tu peux me raconter ce qui s'est passé Shiho ?

Shiho : Bien sûr, mais d'abord je retourne m'allonger un peu.

Je l'aide à retourner au lit.
Comme ça, elle pourra tout me dire;
Et je saurais qui il faudra que je tape.
Car personne ne toucher à un cheveux d'elle si c'est pour lui faire du mal sans recevoir mon poing dans sa gueule.

Dernière édition par Kenzie Dodgera le Mar 28 Jan - 23:28, édité 4 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Message  John-117 Mar 28 Jan - 21:54

(POV Spartan Major John-117)

Pendant la fête, je suis resté un long moment dehors à attendre une possible attaque covenant, les vieux réflexes ont refait surface. Finalement je me suis souvenu que j'étais plus dans ma dimension et qu'ici il n'y avait pas ces saletés de covenant, surtout les petits avec leurs cris. Je les entends encore crier après avoir défoncé un élite à coup de crosse, ils disent toujours : "Le chef est mort, fuyez".

Heureusement qu'ils ne sont pas ici cela dit, il y a déjà tellement de menace qui pèsent sur cette dimension mais bon, c'est plus vraiment mon problème, je n'interviendrais que si ça tourne vraiment à la catastrophe, le reste il peuvent gérer.

Finalement je me retrouve dans ce bar après avoir sauter du Valiant, j'aurais pu souffrir de la chute si je n'avais pas un jetpack à l'arrière de mon armure, ah ça me rappelle Reach.

Je suis à mon trentième verre de whisky et putain ça fait du bien, nous les spartan on sent pas facilement les effets de l'alcool mais le goût si et ça c'est vraiment bien.

Il y a peu de monde dans le bar quand un grand bruit se fait entendre, des cris, des hurlements s'élèvent au loin, je me demande ce qu'il se passe mais ce n'est peut-être rien de grave, bon je finis une autre bouteille et on verra après.

Moi : Donnez-moi une autre bouteille de Whisky garçon.

Eh hop, on boit directement à la bouteille, l'alcool c'est comme de l'eau, ça se boit tout seul.

Dernière édition par John-117 le Mer 29 Jan - 12:38, édité 1 fois
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Message  Haruhi Suzumiya Mar 28 Jan - 21:58

(POV Narrateur)

Ophis : Oui il s'agissait d'un double créé à partir d'une petite portion du pouvoir volé au Dieu Dragon Créateur, mais le double était instable, je ne sais pas s'il est toujours vivant ou s'il s'est dissipé avec le temps mais nous devons nous préparer à devoir peut-être l'affronter aussi. Sasaki-nee, saches que Naru a quand même veillé sur toi aussi, tout comme Haruhi il t'observait de loin. S'il ne vous a pas révélé la vérité avant, c'est qu'il ne voulait pas vous impliquer dans cette histoire à moins que ce ne soit vraiment nécessaire, et malheureusement aujourd'hui c'est le cas.

Haruhi : J'imagine, mais c'est cool car les Avengers et la Brigade SOS vont encore marqués l'Histoire avec tout ça. T'en penses quoi Sasaki.

Sasaki : Pas grand chose. Je suis surtout inquiète à propos de l'histoire de ce double.

Narrateur : Je n'ai jamais noté la présence d'un double, je dois me faire vieux.

Ophis : Si le double existe toujours alors il est sûrement caché par le pouvoir du Créateur, contrairement à Naru qui est dans un corps d'Humain, un corps qui peut être ressenti par toi Narrateur-an, le double n'est pas dans un corps, son corps est formé par du pouvoir pur donc indétectable même pour toi. Si je vous ai amené ici toutes les deux, c'est pour vous former à contrôler véritablement vos pouvoirs afin que vous les maîtrisiez à la perfection, sans ça, nous perdrons probablement la guerre qui s'annonce, il nous reste très peu de temps de votre Monde pour agir.

Sasaki : Ne perdons pas une seconde et commençons l'entraînement car il faut sauver notre monde.

Haruhi : Ouais, bien dit !

Narrateur : De mon côté, j'ai une petite conversation avec un dragon que j'admire déjà bien.

Je dis cela en regardant avec sourire.
Après je ne sais pas ce que ça donne avec l'apparence de Saryna Coleen.

Ophis : Nous allons pouvoir parler dans un instant Narrateur-san, mais d'abord je dois encore expliquer quelques petites choses sur les pouvoirs d'Haruhi-nee et Sasaki-nee. Tout d'abord sachez que des pouvoirs du Créateur vous n'avez pas hérité de ses pouvoirs concernant son premier titre, Dieu Dragon du Néant, mais seulement de ses pouvoirs de créations ce qui est déjà exceptionnel. Jusqu'à présent vous devez avoir remarqué que lorsque vos émotions sont fortes vos pouvoirs se manifestent sous différentes formes, notamment l'apparition de mini-dimension, ce que vous appelez....

Haruhi : Des espaces clos !

Sasaki : Les miens sont d'ailleurs plus sûr que les siens.

Ophis : C'est tout à fait normale, les espaces clos d'Haruhi-nee sont instables parce que son pouvoir lui vient du Créateur dans un corps de mortel, le tien Sasaki te vient d'un double fait du pouvoir du Créateur lui-même. Ce n'est pas la puissance de vos pouvoirs qui diffère mais le raffinement de ceux-ci. Rien que l'entraînement ne puisse arranger cependant, ce sera simplement plus difficile pour Haruhi-nee. La première étape de l'entraînement est justement le raffinement de votre énergie, vous devez affiner le contrôle sur votre énergie. Le contrôle naturel d'Haruhi-nee est assez faible à cause du passage par un corps humain alors il lui faudra sûrement plus de temps pour arriver à la maîtriser parfaitement. Durant la deuxième phase nous augmenterons vos réserves d'énergie, enfin vous apprendrez à contrôler la Création et à vous battre avec.

Narrateur : Moi qui ait toujours pensé que la différence de stabilité était dû à une différence de caractère entre les deux.

Haruhi : N'empêche si je peux transformer les vampires qui me font chier en vieilles vaches humanoïdes alcooliques et pétomanes sans risquer de détruire le monde. 

Sasaki : Quelque chose me dit que tu as déjà risqué de démolir l'espace temps en faisant ce que tu viens de dire.

Ophis : Le caractère d'Haruhi-nee et de Sasaki-nee sont directement lié à leur énergie effectivement mais ce n'est pas le seul facteur des différences entre elles Narrateur-san. Chacune d'entre vous a un avantage sur l'autre. Pour vous donner une idée il faut imaginer vos réserves d'énergie comme une mer, celle de Sasaki-nee est une mer calme et paisible rendant son contrôle plus facile, celle d'Haruhi-nee en revanche est une mer déchaînée, incontrôlable. Le pouvoir de la Création est directement lié aux émotions, Sasaki-nee avec ton caractère et ton énergie calme, tu as un meilleur contrôle sur tes émotions mais cela signifie également que pour les contrôler tu en réduis l'intensité. Haruhi-nee, pour toi c'est tout le contraire, avec ton caractère et ton énergie déchaînée, tu n'as pas un très bon contrôle de tes émotions mais elles sont particulièrement intenses. Les deux caractéristiques que j'ai cité, le contrôle et l'intensité des émotions sont la clé pour atteindre la maîtrise de vos pouvoirs.

Narrateur : Si elles fusionnaient, je n'ose imaginer ce que cela donnerait.

Haruhi : Ah moins de faire en sorte d'être dans Dragon Ball, on ne le saura jamais.

Sasaki : cela ne me rassure pas d'avoir la confirmation qu'Haruhi est la plus puissante.

Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Mer 29 Jan - 21:03, édité 6 fois
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Ophelia Sarkissian Mar 28 Jan - 23:30

POV Ophelia 

New York n'est plus que l'ombre d'elle même.
La ville qui ne dormait jamais va se reposer pour toujours.
C'est bien triste à voir mais en même temps hyper logique. 
Quand tu vois la corruption qui la gangrénait, il fallait tout raser et reconstruire après. 
C'est la vision de Schmidt.
Je la partage un peu étant donné que c'est mentor.
N'empêche je n'aurais jamais cru Naru capable d'une telle magie.
D'ailleurs celle ci me rappelle beaucoup celle utilisée par l'autre sorcière rousse sans être la même. 
Peut être que les roux maîtrisent tous l'art du chaos ou du néant, allez savoir comment ça s'appelle.
Après tout ils n'ont pas d'âme donc c'est parfaitement logique.
Celle là je vais la garder de côté pour plus tard.
J'ai hâte de voir leur têtes quand je vais la sortir.
Bref...
Je n'ose imaginer le nombre de victimes dans cette affaire.
Des centaines ? 
Des milliers ? 
Plus quelque chose comme ça.
De quoi faire le buzz pendant des semaines.
Surtout que la tragédie a eu lieu aux États Unis dans une des plus grandes villes.
Je me rappelle encore les scandales que ça a fait les autres fois où il y a des gros drames ici.
Chaque année c'est la même merde.
C'est étonnant qu'ils ne se soient pas tous barrés de cette ville maudite.
Je l'aurais fait moi si j'avais été à leur place.
En tout cas, je vois déjà que mes cinq camarades ont déjà un même objectif en tête après avoir les images retranscrites depuis des caméras drôles dans cette salle de commande où nous nous trouvons.
Cette phrase ne sonnait pas vraiment naturel dans ma tête. 
Pas grave.
Il y a plus important en jeu.

Leon : Pour l'l'instant, aucun ne répond au téléphone. 

Cortana : Il faut espérer qu'ils n'aient pas été présents sur le Valiant quand il a été englouti par cette énergie. 

Suzumiya : Ils sont venus nous sauver et on les a indirectement précipité dans la tombe sans le faire exprès. 

Kyon : Ce jour restera dans les mémoires.

Je me sens un peu mal pour le coup.
Déjà que c'était pas vraiment respectueux de ne pas les avoir invité à la fête, et en plus j'ai l'impression de les avoir un peu abandonné.
A quoi ça sert d'avoir sauver leurs armures si c'était pour ne pas les sauver eux.
On ne laisse pas crever nos frères d'armes.
Je suis sûr que Frank dirait la même la même si il était là. 
D'ailleurs, je me demande dans quelle pièce il s'est tiré celui là.
Enfin bon...
Je suis un peu hypocrite.
Moi même j'ai essayé de me barrer comme une salope sous le coup de l'agacement provoqué par le retour inattendu de Naru le roux.
D'un autre côté, on serait peur être mort en restant là bas.
Ou peut être pas. 

Ophelia : Je m'en veux un peu d'avoir été si pressée.

Leon : Attendez j'ai Chloe qui répond,  je la met en haut parleur. Oui Chloe ? 

Chloe : Moi et Max on a réussi à sortir à temps grâce à ses pouvoirs. L'autre scientifique fou avec masque smiley et sa fille flippant aussi bien qu'on ne sache pas comment.

Leon : Et les autres ?

Chloe  : Je crois qu'ils sont morts. Fais chier !

Leon : Vous êtes où ? 

Chloe : A Staten Island, mais il y a beaucoup de grabuge car je crois qu'il y a eu un attentat ou quelque chose du genre à Manhattan.

Leon : Restez éloignés des arrondissements touchés, on va venir vous chercher en sous marin.

Chloe : Ça marche, grouillez vous !

La punk raccroche au nez du vieux séducteur en donnant un ordre très clair, et pour une fois elle a raison, car c'est nous qui l'avons mis dans ce pétrin pour le coup.
Elle plus je l'aime bien elle, surtout depuis qu'elle est passée de la teinture bleue à verte pour ses cheveux.
Sa copine introvertie est aussi assez cool ,et plutôt douée dans la photographie.
J'en ai d’ailleurs une prise par elle où on y voit Lucy poursuivre un Dingo à Disneyland pour le mitrailler avec l'un de ses jouets préférés.
Cela rend vraiment bien, surtout dans le cadre où je l'ai mis.
Tout ça pour dire que j'apprécie ce couple.
On va donc partir les rejoindre et les embarquer à bord.
Pendant le trajet, j'aurais bien une question à poser à une certaine personne.
Celle qui ne s'est pas encore exprimée.

Ophelia : C-Two, je pense que je ne suis pas la seule à être surprise de de te voir bosser main dans la main avec Naru et cette Akeno là, c'est bien ça son nom ?

Leon : Oui.

Ophelia : Depuis quand tu magouilles avec eux ? Est ce que c'était déjà le cas du temps où Lelouch était vivant ?

Suzumiya : Je n'ai pas connu ce Lelouch, il était sympa ?

Leon : Disons qu'il faisait ce qui l'arrangeait le plus, donc c'était un personnage assez gris. Il a fait des bonnes choses, mais aussi des mauvaises comme organisé un massacre au sein de UNIT lors des attentats de Paris et d'incriminer Naru qui pour une fois n'avait rien fait de son propre voulu.

Ophelia : Je n'étais pas au courant de ça.

Leon : Normal, on a mis énormément de temps avant de le découvrir, et il faut dire que personne ne croyait la personne incriminée car tu sais comme moi que Naru avait un sacré CV qui ne faisait pas beau à voir. Il était le coupable idéal, surtout que c'est lui qui actionné l'arme du crime sous le contrôle de Lelouch.

Cortana : C.C., qu'avez vous à nous répondre ?

J'ai hâte de voir son explication pour forger ma avis sur mon "ex".
Cela pourrait me permettre de faire taire mon mal de crane.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Lina Inverse Mer 29 Jan - 16:15

POV Lina

Ça fait du bien d'être un peu seule avec Gourry à mes côtés dans un lit, tous les deux, couchés ensemble et prêts à nous reposer comme un couple.
Cela fait même pas un an qu'on est techniquement ensemble car on a été des buses pendant des années à ne pas s'avouer qu'on s'aimer alors que c'était évident pour tout le monde, y compris Amelia et Zelgadis.
Plus aveugles que nous tu meurs.
Même si en vrai, on avait indirectement compris qu'on était fait l'un pour l'autre et que rien ne pourrait plus nous séparer éternellement, même si on avait peur de le concrétiser en avouant nos sentiment.
Au moins, maintenant c'est fait.
Enfin...
Je suis trop contente de pouvoir être sous ses grands bras musclés.
C'est comme une carapace où je peux m'y réfugier quand j'ai épuisé toute ma force.
Tant qu'on parle de mon amour pour lui.
J'ai envie de chanter mentalement.
Ton coooeeeœur insensible !
M'emprisoooooonne !
Yeux insouciaaaaants !
Trop aveugles pour voooiiioir !
Des mots viiiiiide !
Une cage de feeeeer !
Cœur briséééé !
Rage saignaaaante !
Je ne peux pas attendre pour toi eeeeet mooooiiii !
Il est temps que je me libèèèèère !
Piège d'amour !!
Pris au piège par le désir !!
Piège d'amour !!
Brûlé par ton feu !!
Piège d'amour !!
Pris au piège par le désir !!
Piège d'amour !!
Attention au piège de l'amour !!

J'adore cette chanson !
Ça vaut pas celles de ma Megumi mais c'est plutôt cool.
Dommage que la chanson soit aussi fictive que Hatsune Miku.
Jamais été à un concert d'elle donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Ah tiens, mon bon blond commence enfin à ronfler.
Je me demandais quand ça allait s'entendre qu'il roupille déjà.
Moi j'ai dû mal à m'endormir pour le coup.
Trop de questions sur ce qui va se passer à l'avenir pour pioncer.
Et puis ces couchettes sont pas l’idéale pour faire dodo.
Je ne sais pas comment ils font ceux qui s'en servent d'habitude.
D'ailleurs, j'ai vu le logo de l'US Navy dans plusieurs endroits de ce sous marin, et pas seulement dans le dortoir.
J'ai dû mal à croire que ces derniers l'aient offert si gentiment à ceux qui nous ont sauvé.
Vu le manque de sang sur les parois, je dirais qu'il a été volé sans faire grand dégât.
Enfin je présume, j'en sais rien.
Si ça se trouve ils ont éliminé tout le à la base navale.
Bon bon bon...
Oh, on a de la visite ?
Je les avais pas vu arriver.
Cela prouve bien que je suis à moitié à l'ouest.
On a le pirate qui signe son nom de la pointe de ses épées, un nom qui veut dire Zoro.
Cette série n'a pas trop vieilli, malgré l'âge.
Bon là, ce crétin de flemmard est encore en train de roupiller.
Il sait faire que ça ou quoi ?
A aucun moment il ne nous a aidé quand on en avait besoin.
Si j'avais eu encore quelques forces en moi, je lui aurais balancé une boule de feu en pleine face pour le maintenir réveiller.
Plus inutile que lui, tu...
Ouais non en fait il y en a eu pas mal dans le groupe resté au vaisseau pour soit disant "combattre la menace".
L'autre physicien là au moins à comme excuse qui faisait partie de l'équipe censée fuir le Titanic en train de couler.
D'ailleurs, lui il ne dort pas.
Non à la place il semble perdu dans ses pensées, et je pense que ce n'est pas pour rien qu'il a choisi de s'isoler ici.
Des têtes savantes ont besoin de calme pour réfléchir.
Surtout que lui il a perdu sa copine donc si il était vraiment amoureux d'elle, ça doit l’affliger au moins un minimum.
Je ne vais pas le dérange pour l'instant.
Déjà que j'ai pas trop envie de me lever pour l'instant.
J''espère que Mike va bientôt répondre à mon message que je lui ai envoyé.
Vu le nombre de SMS qu'il m'a envoyé après avoir eu vent des attaques à New York, je suppose que cela ne devrait plus tarder.
Il doit être en train de réfléchir pour écrire son pavé ce petit timide qui a de l'assurance quand il le faut.
En tout cas, je vais surement bientôt le revoir.
Ce sera bien.
Comme ça...
...
...
...
...
Zzzzzz...
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Message  Naru Mer 29 Jan - 22:26

(POV C.C)

Lorsque nous sommes arrivés dans la salle de commandement j'ai vu comme tout le monde les images de l'attaque de Naru, c'était impressionnant, je voyais ça moins grand. Quoi qu'il en soit nous devons pas restés là.

Donc une fois l'appel de Chloe terminé je m'approches des sièges des pilotes occupés par deux marins de l'U.S Navy, s'ils sont là attendant le moindre de mes ordres ce n'est pas pour rien. Nous les avons en quelque sortes forcés à piloter pour nous.

C.C : Allez, cap sur Staten Island, on va longer la côte et repérer nos alliés pour les récupérer.

Pilote 1 : Oui mon Général.

Pilote 2 : A vos ordres.

Eh bien ce truc fonctionne plutôt bien, ils me croient être un général de l'U.S Navy, je suppose qu'on va me demander des explications sur ça aussi dans pas longtemps. Je m'éloigne vers la table au milie u de la salle et commence à prendre une part de pizza de la boîte ouverte. La pizza est vraiment la nourriture des dieux, surtout celle au fromage. Il me reste encore une dizaine de boîte préparée à l'avance, c'est que j'aime vraiment beaucoup la pizza moi. La prochaine sera au....

Ophelia : C-Two, je pense que je ne suis pas la seule à être surprise de de te voir bosser main dans la main avec Naru et cette Akeno là, c'est bien ça son nom ?

Leon : Oui.

Ophelia : Depuis quand tu magouilles avec eux ? Est ce que c'était déjà le cas du temps où Lelouch était vivant ?

Suzumiya : Je n'ai pas connu ce Lelouch, il était sympa ?

Leon : Disons qu'il faisait ce qui l'arrangeait le plus, donc c'était un personnage assez gris. Il a fait des bonnes choses, mais aussi des mauvaises comme organisé un massacre au sein de UNIT lors des attentats de Paris et d'incriminer Naru qui pour une fois n'avait rien fait de son propre voulu.

Ophelia : Je n'étais pas au courant de ça.

Leon : Normal, on a mis énormément de temps avant de le découvrir, et il faut dire que personne ne croyait la personne incriminée car tu sais comme moi que Naru avait un sacré CV qui ne faisait pas beau à voir. Il était le coupable idéal, surtout que c'est lui qui actionné l'arme du crime sous le contrôle de Lelouch.

Cortana : C.C., qu'avez vous à nous répondre ?

Je le savais les explications vont devoir commencer, j'engloutis rapidement ma pizza et commence à répondre aux questions.

C.C : Ça devait arriver à un moment donné, c'est exact Ophélia ma collaboration avec Naru est bien antérieur à ma rencontre avec Lelouch et nous avons toujours été des partenaires bien qu'en secret, quant à cette fois que tu évoques Léon, ce n'est pas tout à fait exact, Naru n'était pas sur le contrôe de Lelouch mais agissait tout comme pour éviter les soupçons sur ses pouvoirs. Je sais que vous devez avoir beaucoup de questions, je vais faire de mon mieux pour y répondre.

A Staten Island
(POV Naru)

Ça fait déjà presque cinq minutes que je suis allongé dans ce trou, ça commence à attirer pas mal l'attention, mais je peux à peine bouger mes doigts pour le moment, merde cette attaque m'a vraiment épuisé, heureusement j'ai pu avoir Flame et Hydro dans celle-ci en voilà deux de moins, il en reste encore 8, c'est pas encore gagné mais c'est un pas de plus vers la victoire, j'espère juste qu'Ophis finira à temps pour la grande bataille, il ne faudra pas longtemps avant que Grand Rouge réorganise ses forces, l'attaque surprise du Valiant n'était qu'un avant goût de ce qu'il se prépare, il voulait simplement éliminer les avengers et dans un sens il a réussi, j'ai senti certains de nos alliés pris dans mon attaque aussi, je ne pensais pas qu'ils seraient là en même temps que les renforts ennemis et quand j'ai activé le sceau c'était trop tard pour faire machine arrière, certains s'en sont sortis visiblement mais la plupart son morts avec nos ennemis et pour pas arranger les choses je pense que l'un des vaisseaux ennemis contenait des missiles pour une attaque bactériologique, certains missiles ont sûrement été aspirés mais pas tous, je crains qu'une fois de plus j'ai déclenché quelque chose de mauvais. Pour ma défense ça aurait eu lieu dans tout les cas, personne n'aurait pu les empêcher d'attaquer New York, on était trop occupé, je n'ai fait que réduire un tant soit peu les dégâts.

Qu'est ce qui se passe autour de moi j'entends des voix s'approcher, j'ai du attirer vraiment beaucoup de monde malgré que ce ne soit pas une rue très fréquentée.

Homme 1 : Tu crois qu'il est mort ?

Homme 2 : Je le touche avec un bâton et il ne bouge pas.

Femme 1 : Là, un spasme !

Homme 3 : Il va se transformer en zombie !

Homme 1 : Parlez pas de malheur vous voulez bien !?

Policier 1 : Écartez vous s'il vous plaît, il n'y a rien à voir.

Femme 2 : Vous appelez ça rien ?

Jenny : Excusez moi, mais sa tête me dit quelque chose.

Policier 2 : Écoute fillette, il vraiment mieux pour toi que tu ailles retrouver tes parents, c'est dangereux dans le coin.

Jenny : Mais oui ! Il s'agit du terroriste Naru qui était supposément mort il y a quelques années.

Homme 3 : Comment elle sait ça elle ?

Policier 1 : Hé mais c'est vrai !

Et merde pourquoi j'ai jamais de chance moi, voilà qu'une gamine révèle mon identité comme ça, bon ils auraient fini par trouver tout seul mais j'aurais fui d'ici là et depuis longtemps. Sale gamine tu peux pas te mêler de tes affaires. Comment je fais moi maintenant, je peux que bouger les bras, pas suffisant pour fuir, bordel.

Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant