Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 20 Jan - 20:19

Canne : Ouais je sais, même si je suis le seul à savoir pourquoi il est devenu comme ça.

Léon observe la canne vaudon en fronçant les sourcils. Sa curiosité est piqué à vif, celle de sa future femme aussi. Le futur couple s'approche de la canne.

Ada : Que veux tu dire ?

Léon : Oui explique toi ? Gilbert n'a pas toujours été ainsi ?

Ada et Léon attendent avec impatience la réponse de la canne de Gilbert.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 20 Jan - 20:46

Le couple s'avança vers la canne pour vouloir des réponses.

Canne : Hé bien...

Et elle raconta les événements détaillés dans la FIC (Déjà Veuf) puis elle prend une pause pour souffler un peu et reprendre.

Canne : J'ai vu ensuite son état se dégrader de jour en jour, ses espoirs s’anéantirent car il ne trouvait pas les responsables de ce carnage. Enfin je pense qu'il fait semblant d'être fous, surtout depuis la fois où j'ai vu son intervention à ZombRadio avec Erza Josse et Maxime Moulin. Enfaîte c'est plus un masque qu'il utilise prou ne plus repenser à ça, car il sait très bien qu'il n'arrivera jamais à assouvir sa soif de vengeance. Ça n'excuse pas tout mais on peut quand même éprouver de la peine pour lui.

La canne se tue, pour laisser les mariés s'exprimer.
Entre temps l'inspecteur Cortis arriva sur le lieu de l'accident et s'arrêta non loin des autres voitures. Il sortit en emportant le dossier de Gilbert avec le nom de ses victimes dessus. Mais lui et le collègue qui l'accompagnait furent étonner de voir tous ces cadavres.

Jack : Bordel de merde ! Qu'est ce qui s'est passé ici !?

Policier : Inspecteur regardez !

En effet Gilbert Montagné était entrain de sortir de l'ambulance encore un peu sonné, Jack s’empressa alors de le rejoindre et de lui passer les menottes.

Jack : Gilbert Montagné, je vous arrête pour le meurtre de Sam Mackinley, Eddy Crosson, Troy Bred, Phil Simons, Mark Frigel, Brad Biker et pour finir celui de Zack Frigelin sous mes yeux ne plus.

Policier : Hé les deux ambulanciers sont aussi morts par balles.

Jack : Ceux là aussi.

Gilbert : Hé oh non, j'ai tué que le conducteur sans faire exprès à coup de chevrotine mais l'autre c'est pas moi !

Jack : Ce sont de drôles de confessions.

Jack embarqua le coupable dans son véhicule et s'en alla avec tandis que l'autre flic resta sur place en attendant les renforts.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 20 Jan - 21:35

Un vrai miracle opéra et Ada se mit à pleurer dans les bras de son futur mari. Léon l'entoura doucement dans ses bras pour la rassurer. Il continue d'oberver la canne et finit par dire.

Léon : Je comprends tout maintenant. Et tu sais quoi, malgré le fait que je n'apprécie guère Gilbert, je vais aller le sortir de ce mauvais pas. Tu me suis ?

Demande-t-il à la canne ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 20 Jan - 22:16

Léon : Je comprends tout maintenant. Et tu sais quoi, malgré le fait que je n'apprécie guère Gilbert, je vais aller le sortir de ce mauvais pas. Tu me suis ?

Canne : Oui mais d'abord, achève ton mariage, surtout que la maire à l'air de s'être réveillé, je m'occupe de tout en attendant que t'es fini de ton coté.

La canne s'en alla alors par la porte principale en lévitation. Une fois dehors elle se rappela de quelque chose.

Canne : Par contre je remarque qu'il nous a toujours pas dis à propos de sa naissance dans l'Infraworld, l'inframonde.

Bon elle continua quand même son chemin devant la foule de journaliste se ruant pour la filmer de là où ils étaient car une canne qui vole et parle, c'est pas courant.
Entre temps Gilbert était toujours menotté à l'arrière de la vieille Cadillac de Cortis qui était entrain de siffloter tranquillement quand tout à coup il se stoppa.

Jack : Tu sais, je ne crois pas que ce soit toi qui ait tué tous ces flics et l'autre ambulancier.

Gilbert : Enfin vous me croyez !

Jack : Ça n'empêche pas que tu finiras au trou pour les autres meurtres. Heureusement que la peine de mort n'est pas appliqué ici.

Jack était quand même plutôt content d'avoir chopé Gilbert mais alors qu'il se reconcentra sur la route, il vit un objet foncé sur lui à toute vitesse. C'était la canne de Gilbert qui alla se planter dans le pare-brise. Faisans perdre le contrôle de l'engin au conducteur qui se planta dans le décor, une boutique de fleur plus exactement. Heureusement aucun blessés à l’intérieur mais Jack était dans les vapes. La Canne fut alors sortir son maître lui aussi dans les vapes, du véhicule et s'en alla en le portant sous les yeux ébahies des passants. Mais il ne pouvait pas retourner au mariage de Léon, trop risqué, il l'emmena plutôt à une planque, en attendant que les choses se calme.

[Fin du RP pour Moi ^^]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 21 Jan - 6:16

Après le départ de la canne, le maire peut enfin célébrer le mariage de Léon et d'Ada. Elle dura un long moment, mais le couple pensait déjà à leur lune de miel. Ils finirent par s'échanger leurs alliances, leurs voeux et le maire les déclare mari et femme. Léon embrasse avec passion sa femme. Ils sont conduits à l'arrière d'une décapotable pendant que Chris conduit avec Claire à ses côtés. Pendant tout le trajet, les jeunes mariés s'embrassent, parlent de leur futur lune de miel.

Mais se soir c'est la fête. Ils firent la fête jusqu'au petit matin et tout le monde aida à ranger avant d'accompagner le couple à l'aéroport pour leur lune de miel. Léon est désormais le plus heureux des hommes. Ils montent dans leur avion et s'en vont. Main dans la main. Nageant dans le bonheur.

[Fin du RP pour moi aussi.]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Invité de Dernière Minute [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum