Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 12 Jan - 23:00

Il fut un temps très lointain... OK ça commence mal, bon déjà bonjour, ah non ça y est je brise déjà le 4ème mur, ouais ça commence vraiment mal. Bref Maxime, moi triple andouille, lisez ma fiche, je vivais une vie tout à fait normal quand un jour, le Patron de ZombRadio, Clivan Herzog, me propose à moi et à Stive de remplacer Mike Choubert et Brian Smith durant une émission de ZombRadio. Et l'émission, donc celle du 29 Août qui se passa pas trop mal. Ouais bon j'avais envie de me jeter du toit juste après, mais bon c'est normal après avoir animer cette émission, je vous le jure. Et donc aujourd'hui, enfin au moment où j'écris on est le 11 Janvier, non mais ta gueule Holt tu fais pas chier et tu lis. Les autres aussi. Enfin bref le 5 Septembre donc Clivan m'appel et demande à nouveau d'animer avec Stive, Chouette ! me dis je, j'appel Stive, le préviens et on prend le premier billet pour New Raccoon City. Ah ouais d'ailleurs, je ne comprend rien d'Anglais, c'est Stive mon traducteur. Bon j'arriver à l'endroit prévu, je toque à la porte, C'est pas le moment d'avoir envie de pichié. Il m'invite à entrer, Stive lui il reste dehors, ce clodos. Je m'installe alors sur le fauteuil comme un lapin fonçant sur sa carotte un soir d'hiver alors que le pays crève de faim, culé de lapin, je vais te buter !Hum, et là il commence à me parler, enfin je comprend de ce qu'il dit, non là il parle en français mais c'est juste que j'avais passé une mauvaise nuit et là j'avais la tête dans les nuages. "Hé oh tu m'écoute !?" Me cria t-il, alors là j'avais envie de descendre ma braguette, puis de monter sur le bureau, et de lui pisser dessus à ce gros connard qui ne pense pas aux pauvres. Mais comme j'avais pas de quoi finir le mois, je lui répondis gentiment : "Je suis près à faire tout ce que que vous me demandez." Non pas de pipe, non mais je ne veux pas que le RP soit interdit aux moins de 18 ans quand même.
Quelque minutes plus tard me voila sur la plateau, enfin je crois qu'on appel ça comme ça, les assistants non loin de là et Stive à mes cotés. Quand au Technicien il était entrain de parler avec une certaine Erza Josse, C'est qui cette pouffe ?, donc j'attendais le lancement de l'émission qui se faisait long.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 13 Jan - 21:09

5 Septembre 2014
Nous 2 jour après les évènement du causer a cause de Gilbert au bassin des otarie, Quand Erza se prépara pour aller a Zombradio qui l'avait inviter dans leur studio pour parler de ce fameux événement, mais pour instant elle était encore chez elle entrain de nettoyer c'est deux beretta 92 f ainsi que de contempler sa nouvelle acquisition un beretta 93 r

Erza: putain mais qu'elle belle arme comme même, et dire qu'il trainer dans un coin au fond de la resserve d'ailleurs il fautdrait que je la range qui c'est je pourai trouver d'autre surprise, es dire que j'en n'ai toujours rêver d'en avoirs un et que maintenant ce rêve est vrai, ah dommage que je ne peut peut pas l'essayer a cause de l'invite de cette radio,
attend quoique je n'est cas l'en mener la bas et pis vu que l'on n'es au etat unis sa ne se verra pas, mais je vai

Erza finissa de nettoyer et de remonter les deux autres puis se prepara

Erza: Je pense que je vais comme mémé un de c'est deux la

Elle pris alors un des deux 92 f et le 93 r et partie en direction du studio

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 13 Jan - 21:14

J'en avais marre d'attendre l'autre grosse qui prenait son temps pour se préparer à s'asseoir et l'émission mettait donc du temps à démarrer, Elle va bouger son cul l'autre ou quoi !? Alors je me mis à crier à aux assistants :
"Bon on commence dans 5 minutes si elle ne s'assoit pas, hein la grosse !?"
Je crois qu’elle m'avait entendu mais j'en étais plus si sur, en attendant je continuais à me faire chier.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 19 Jan - 21:17

Erza qui finissait de se preparer avait entudu la remarque de Maxime

Erza: Qu'Est qu'il a l'autre débile a lunette de mes couille a m'appeler la grosse il c'est cru dan son bac a sable de me deux, tain j'aurai mieux préfère qu'il es les deux autre animateurs, en fin bref allons s'assoir

Erza rejoignis alors la piece ou se trouver maxime et s'installa
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 19 Jan - 21:26

Je n'écouta point la remarque de l'autre débile, Lalalala, je n'entends rien, comme si ces insultes m'importais. Enfin bref elle avait enfin daigné s'asseoir, je poussa un soupir de soulagement et je pris mes fiches. Et si j'étais paumé il y avait aussi des prompteurs pour m'aider, le Technicien me fit signe qu'il avait lancé l'émission.

"Hello tout le monde c'est Maxime Moulin et Stive People, nous remplaçons aujourd'hui Mike et Brian pour ZombRadio, la radio des zombies"

Je sentais le regard froid de Erza, est ce qu’elle comprenait au moins le français ? Bon je continue.

"Alors Stive ça va ?
- Ouaip.
- Alors accueillons tout de suite notre invitée du jour c'est ça deuxième fois...Et j'espère la dernière. Voici Erza Josse !"

J'appuya sur un bouton devant moi, lançant des applaudissements préenregistrés, je laissa alors la parole à la rousse.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 19:19

Maxime: Alors accueillons tout de suite notre invitée du jour c'est ça deuxième fois...Et j'espère la dernière. Voici Erza Josse !"

Erza: Salut tou le monde
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 20 Jan - 19:24

"Salut tout le monde.
- Alors Madame Josse, avant hier une émeute a eu lieu au Zoo de Raccoon City, aussi extraordinaire que La Planète des Singes, les animaux ont tentés de se rebeller contre nous humains mais au final grâce à votre action, ils ont tous été tué, pouvez vous nous dire comment tout cela a commencé ?"

J'attendais sa réponse, je m'étais même pas renseigné sur l’historie, à vrais dire je m'en branlais un peu, j'avais déjà vu ça au cinéma.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 19:30

Erza: Tout sa a cause de cet abrutie débile de Gilbert Montagné qui je ne sais pas pourquoi c'est frotter contre la vitre du basin ses otarie, ensuite tout a commencer

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 20 Jan - 19:39

"Tout ça à cause de cet abruti, débile, de Gilbert Montagné qui je ne sais pas pourquoi s'est frotté contre la vitre du bassin des otaries, ensuite tout à commencé.
- Okay !"

Bordel de bite de merde de Jill Valentine, what the fuck !? Oui j'étais un peu sous le choc à ce moment là, heureusement Stive prit la parole, enfin heureusement... Pas vraiment.

"Avez vous senti une attirance sexuelle en le voyant se frotter ?"

Mais c'est quoi cette question ? J'étais bouche bée tellement les questions de Stive me surprenaient toujours.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 19:44


"Avez vous senti une attirance sexuelle en le voyant se frotter ?"

Erza: Heu non j'avais plustot envie de le tuer pour avoir gâcher ma journée, par contre voir Jill Valentine se frotter la oui sa m'attirai bien hi hi

he merde pourquoi j'ai dit sa a l'antenne moi mais qu'elle conne sa devait rester secret
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 20 Jan - 19:47

"Heu non j'avais plutôt envie de le tuer pour avoir gâché ma journée, par contre voir Jill Valentine se frotter là oui ça m'attirerais bien hi hi !
- Oh mon dieu, elle est pédé !"

Oui Stive à un gros problèmes avec l'homosexualité.

"Elle aime les filles, elle ne devrait pas exister !
- Stive, mais calme toi !
- Je me casse !"

Et le voila parti, oui vraiment. Tout le monde était sous le choc suite à ça, on ne savait pas quoi dire, je préférais laisser faire Erza.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 19:54

Erza: mais non je ne suis pas pd mais bi c'est diffèrent j'aime les femme et aussi les homme d'ailleurs, je suis désoler d'avoir choquer votre ami
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 20 Jan - 20:06

"Mais non je ne suis pas pd mais bi c'est diffèrent j'aime les femmes et aussi les hommes d'ailleurs, je suis désolé d'avoir choqué votre ami.
- Ne vous excusez pas, il est con."

Je sentais les regards des autres personnes, me disant de continuer.

"Bon vous pouvez continuer votre histoire, parce que j'ai encore du mal à imaginer que Gilbert en slip qui se frotte ait pu causer une rébellion animal."

J'attendais sa réponse.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 20:14

Erza: Oui bien sur, donc quand il se frottais des personne on appelais la securite, quelque minute plus tard 4 agent de sécu sont venu pour l'arrêter mais se con les a tous abattu suite a sa se fut la panique totale les gens courait partout dans tout les sens, mais attend j'espère que cette abrutit n'es pas inviter dite moi ?

elle attendait une reponce
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 20 Jan - 20:23

"Oui bien sur, donc quand il se frottait, des personnes ont appelé la sécurité, quelque minutes plus tard 4 agents de sécu sont venus pour l'arrêter mais ce con les a tous abattu, suite a ça se fut la panique totale les gens couraient partout dans tous les sens, mais attends j'espère que cette abruti n'est pas invité dites moi ?
- Meuh non !"

A cette instant, je tournais me regard un peu gêné vers l'entré du plateau. Car oui Gilbert s'y trouvait entrain d'attendre silencieusement son entré sans bouger, l'air sérieux. C'est bizarre, il n'a pas une tête à faire des conneries.

"Ah bah tiens comme de par hasard, mais qui c'est qui passe dans le coin. Accueillons Gilbert Montagné !"

Il s’avançait lentement sous les applaudissements factices. Moi il me fait flipper. Et il se posa calmement sur sa chaise, rien que d'y repenser, j'en ais des frissons.

"Alors Monsieur Montagné comment allez vous ?"
- J'ai une envie de tuer des rousses...
- Hé hé hé..."

Le Technicien me chuchota de reprendre avec Erza.

"Bon en attendant que le sniper de l'émission arrive, Erza voulez vous dire un mot à Gilbert ?"

J'étais super tendu, j'avais vraiment plus envie d'être là mais bon j'attendais la réponse d'Erza.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum