Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FIC] La Question à 1 Million d'Euros [Terminée]

Aller en bas

[FIC] La Question à 1 Million d'Euros [Terminée] Empty [FIC] La Question à 1 Million d'Euros [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 14 Aoû - 0:53

14 Août 2019

France; Paris; Plateau Qui Veut Gagner Des Millions ?

La tension est à son comble pour l'animateur Camille Combal ainsi que pour le public de l'émission phare de TF1, hormis pour les deux candidates du jour qui ont réussi à gravir les échelons avec une facilité déconcertante, sans utiliser les quatre jokers à leur disposition, attirant certaines méfiances en régis.
A la manière d'un Slumdog Millionaire, on les soupçonne de tricherie alors qu'il est rien, elles ont juste une très bonne culture générale.
Ce n'est pas dernière question qui changera la donne.
Celle à un million d'euros a grandement surpris l'une des deux joueuses qui croit que l'on se fout de sa gueule. Elle coupe même le présentateur avant qu'il n'ait eu le temps de l'énoncer.

Ophelia : Non mais sérieux quoi !?

Camille : Est ce que je peux poser la question ?

Ophelia : Ouais bien sûr.

Camille : Qui est le fondateur de la division SS connu sous le nom d'Hydra, durant la Seconde Guerre mondiale ?

Ophelia : Réponse A !

Camille : Réponse A, Johann Schmidt.

Ophelia : Ouais celle là !

Camille : Réponse B, Heinrich Zemo.

Ophelia : Je t'ai dit la A !

Camille : Réponse C, Werner Reinhardt.

Ophelia : T'es con ou quoi !? J'ai déjà fait mon choix !

Camille : Réponse D, Wolfgang von Strucker.

Lucy : Nous choisissons la Réponse A et c'est notre dernier mot Camille.

Camille : Votre choix est validé.

Ophelia : Il se fout de ma gueule.

Lucy : Ne t'en fais pas, on va gagner le milion et nous amuser, c'est ça qui compte.

Ophelia : T'as raison.

Camille : Vous avez choisi la A, donc Schmidt sans hésiter, tout ça pouvoir avoir le Million... Que vous n'aurez pas car c'était la Réponse D.

Ophelia : C'est faux !

Le jingle de défaite veut la contredire.

Camille : Schmidt n'a fait qu'aider Strucker à s'évader d'Allemagne pour échapper au Troisième Reich en se réfugiant au Japon et en prenant le contrôle d'Hydra, une ancienne société secrète, en la remettant aux goûts du jour.

Ophelia : N'importe quoi ! Vous avez juste inventé ces idioties pour qu'on perde ! J'ai été l'une des lieutenants fidèles de Schmidt, alors ne me prenais pas pour une conne !

Camille : Hé bien...

Public : Boooooouuuuuhhh !!

Camille : Ce n'est pas ma faute, c'est Jean-Pierre qui voulait que je triche !

Jean-Pierre : EnCulé !

L'ancien présentateur de l'émission sort de la régis en courant et tente de se barrer comme un salaud. C'était sans compter sur Lucy qui lui lance sa tronçonneuse porte bonheur sur le coin de la gueule, le touchant à l'arrière du crâne avec le manche de l'outil.
Un policier sort alors de nul part pour assister à la conclusion du mystère alors que les deux filles entourent l'idole des vieux.Ce dernier ne bouge plus et son visage affiche une mauvaise mine, ainsi qu'une drôle de déchirure au niveau du cou dont aucun sang ne provient.
Ceci est remarque tant par Ophelia que sa copine.

Ophelia : Regarde moi ça, un homme avec un masque.

Lucy : Fais gaffe, il est peut être non genré.

Le masque digne d'une Vermouth tombe, révélant celui véridique d(Armand Dodgera, le grande père de Lucy qu'on a l'habitude de voir, bien que dernièrement ça ne soit jamais en compagnie de sa petite fille si vous avez remarqué. Ceci est la première fois ils sont présentés ensemble depuis 2016, c'est pour dire.

Lucy : Papy !

Ophelia : Armand, qu'est ce que tu nous fait là ?

Armand : Rrrhhhooo, si on ne peut même pas rire deux minutes !

Ophelia : Je dois avouer avoir été habitué à un meilleur humour de ta part.

Armand : Désolé, je me fais vieux.

Lucy : Est ce que nous aurons nos un million d'euros ?

Armand : Bien sûr, je les ai piqué au porte monnaie du vrai JP quand je l'ai enfermé dans le placard.

Lucy : Je suis sûre qu'il n'a pas dit son dernier mot Jean-Pierre.

Policier : Par contre, séquestration, vol et usurpation d'identité, votre grand père va prendre.

Lucy : Hé, vous savez quoi Monsieur l'agent ?

Policer : Quoi ?

Lucy : Toupou Toupou !

Policier : Hein ?

Lucy : C’est la liberté !

Sans crier gare, Madame Hydra traverse la pièce à bord d'une liane accrochée au plafond, saisissant sa petite amie et l'ainé de cette dernière au passage avec un sol bras. Ils passent au dessus des gens médusés avant de traverser le mur du studio, laissant une trace de leur passage sur celui ci.
Envolées avec une sacrée sommes en poche.
Le casse du siècle.
En plus, encore une fois, elles seront couvertes par les services secrets français.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum