Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FIC] Amour 2.0 [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Amour 2.0 [Terminée] Empty [FIC] Amour 2.0 [Terminée]

Message  Curie Lun 29 Juil - 0:06

22 Mai 2017

France; Rhône-Alpes; Lyon; Caserne BSAA

Non loin du Château de La Motte se trouve un petit bâtiment possédant le sigle de cette ONG militaire ainsi que le symbole correspondant à leur branche Européenne. Plus précisément c'est là que réside l'Équipe Tango préalablement dirigé par le Capitaine Valentine jusqu'à n'y laisser que trois membres en vie, à savoir les soldats Bartley et Matox.
Il a pu dirigé les nouveau venus quelques temps avant d'être obligé de se retirer en temps que fugitif international,  laissant sa place au seul des anciens encore vivant à cette époque là.
Quincy Matox, à présent Capitaine, tient toujours les rênes au moment où cette fiction se situe.
En couple depuis plus de 10 ans avec Curie, leur relation est plus passionnelle que charnelle du à la différence physique et émotionnelle entre les deux. L’un étant un humain correctement constitué et l’autre étant une vieille IA avancée dans un corps pas prévu pour entretenir de telles relations, surtout que sa personnalité certes travaillé n’est pas encore capable de ressentir la même chose qu’un être vivant.
Les choses vont cependant changer aujourd’hui pour eux deux.
Cet après-midi de Printemps est plutôt calme tout en étant pour le bien de tous ni trop chaud, ni trop froid, avec aucun vent pour amplifier les températures saisonnières. Un temps parfait pour une nouvelle parfaite.
Décrivons un peu ce que font nos zigotos.
Déjà ceux qui ne sont pas là soit à cause de l’épidémie de grippe qui survient en ce moment, soit pour des raisons familiales, ce sont Armana, Tucquille, Sam, Blodyn, Martinez et Pergta.
Ailein est train de dormir, les pieds affublés de chaussettes licornes et posés contre le bureau, en ronflant bruyamment à pleine bouche. De la bave s’écoule un peu de ses lèvres, tandis que des crottes de nez peuvent être vues dépassent d’une de ses narines.
Vagino qui est en train de lire une bande dessiné sur Plouf le Migrant qui dans cet épisode décidé de se rendre en France après avoir loué un Chalet Volant à 5 milliards d’euros à un passeur qui n’en croit pas ses yeux d’avoir pu mener une telle affaire. Il se marre pas mal avec cette lecture que je ne saurais que vous conseiller pour vous détendre un peu.
Bernardo se remaquille pour le coup devant un miroir portatif qu’il a toujours sur lui, enfin de se faire beau pour le rencard qu’il a ce soir avec une personne qu’il a rencontré l’autre jour, en espérant déboucher sur une relation sérieuse.
Grout s’occupe d’arroser avec sa gourde personnelle une Dionée attrape-mouche que sa petite amie lui a demandé de s’occuper durant son absence. On peut voir qu’il s’y applique bien afin de ne pas noyer la plante carnivore, tout en affichant un sourire ravi en le faisant.
Sylvain fait des va-et-vient pour trier les différents photos de ses ex pour faire de place dans tout son bordel.
Fatima est a genou sur le sol, pieds nus, en train de faire la pièce tout en s’exprimer dans une langue étrangère à celle parlée par ses compères.
Géront la regarde avec méfiance tout en serrant la croix autour de son cou et en murmurant quelques belles paroles pour son Père.
Popol qui danse sur une étrange musique qui passe à travers ses écouteurs tout en repassant avec un fer son siège pour nettoyer le cuir afin qu’il reste propre.
Il nous reste juste leur chef à observer et celui ci est dans son propre bureau, séparé des autres par des murs et une porte où son nom est affiché. Diverses photos représentant le bon temps, y compris avec son mentor Holt, sont affichés sur le mur, tandis que des goodies sont sur le meuble en bois en lui même. Nous y avons notamment un cadre photo représentant son régiment d’infanterie où il avait fait parti dans la Légion, une carte postale d’un certain Souledge, et une figurine Funko Pop à l’effigie de sa bien aimée.
Quincy tient actuellement entre ses mains l’autre cadre photo censé être posé devant lui, où on y voit lui, son maître spirituel, son amie Ailein et une robot médecin à Europa-Park, tout souriant dans la quartier français, alors que tout le monde court derrière eux parce que un feu très important de répand dans le complexe de loisir.
Cette image a été prise il y a deux mois ça.
Encore un très beau moment passé avec elle, elle qui est si gentille, bien qu’il arrive quand même qu’ils ne se comprennent pas car sa programmation vient se mettre en travers de leur chemin, et ce qu’il aimerait bien, c’est qu’elle soit vivante.
Cette envie a augmenté avec les années, au point de réduire de plus en plus relation, ce cliché étant l’un des rares derniers moments passés ensemble. Lui ça lui touche beaucoup, mais pour elle, ça n‘a pas trop l’air d’être le cas.
Il ne peut même pas lui en vouloir puisque ce n’est pas de sa faute, c’est celle de sa nature.
Il aimerait passer de Cherry 2000 à une créature de rêve.
Il semble cependant que le Destin ait écouté son désir et le voilà donc qui tape aux portes, projetant son ombre à travers la vitre en hauteur de celle ci. La Capitaine pensif élève la voie pour dire d’entrer, laissant son invité entrer d’une main fermement accroché à la poignet.
Ce n’est pas elle pour ceux qui l’auraient pensé car c’est un homme, mais vous comprendrez où je voulais ne venir un peu plus trad, donc patientez encore un tout petit peu. Nous découvrons ainsi un individu masculin gringalet aux os robustes, avec les cheveux courts bruns et yeux marrons. Il possède aussi une barbe de 5 jours, un nez fin, une bouche large, un long menton et un cou mince.
Après un examen minutieux de tout ça nous ferons comprendre que c’est la même exact personne qui était avec eux au parc d’attraction, ou plutôt si on devait le nommer, Holt Valentine aussi connu sous le surnom de Souledge ou Pickpocket de New Raccoon.
Choisissez lequel vous plaît le plus.
En tout cas, l’Ancien Capitaine est de bonne humeur et ça se voit, et s’entend aussi.

Holt : Au Clair de la Luuuuuuune… !

Quincy : Vive les Bretons !

Holt : BRAVOOOOOOOOOOO !!!

Monsieur Valentine se pose sur son bureau de jadis comme tout permis puis sert la main à son vieil ami qu’il connaît depuis l’enfance mais qu’il avait perdu de vu après les évènements de Raccoon City quand il avait dû déménagé, avant de se retrouver au sein du BSAA au milieu des Années 2000 après qu’il ait quitté les Légionnaires.
La joie étant dans leur main, ils échangent avec toute leur amitié les questions habituelles.

Holt : Comment va ?

Quincy : Ça peut aller, et toi ?

Holt : C’est la dèche niveau fric en ce moment.

Quincy : A ce point ? Tu gagnes combien ?

Holt : Zéro Franc Quincy.

Il s’approche alors avec une drôle de regard en faisant le zéro avec sa main.

Holt : Zéro Franc Quincy.

Il claque alors des doigts pour faire signe au reste de la troupe de venir.

Holt : Zéro Franc…

Autres : Ça ne va pas bien Quincy !

Le concerné ne comprend pas trop ce qui se passe, comme si on jouait avec lui.

Quincy : Tu bluffes Holt. Il bluffe.

Vagino : Pas sûr.

Ailein : Si si i iii il bluffe là ça se voit tout de suite !

Vagino : Non il n’a pas l’air de bluffer là quand même.

Quincy : Siiii il bluffe là.

Ailein : Moi je suis de l’avis de Quincy il bluffe hein ? On on on vote on vote !? Moi je vote et je dis il bluffe.

Holt : On va voir ça, suivez moi !

Vagino : Je dis que je ne vois pas le rapport mais bon...

Le groupe, mené par leur chef actuel, suit le vétéran à la retraite jusqu’à la pièce d’à côté avec tous les bureaux des soldats où quelque chose à changer par rapport au moment où ils l’ont quitté.
En effet, une jeune femme s’y tient, tout proche de la porte menant au couloir principal.
Cette dernière est brune très foncée avec des yeux bleus-noisettes tout en ayant des formes au niveau du visage un peu masculines qui font un mélange original avec la poitrine bien fournie qu’elle possède alors qu’au niveau de la taille, elle fait a peu la même que le Capitaine Matox.
Au niveau des fringues, elle porte un perfecto brun foncé par dessus un tee-shirt noir où peut y voir un morceau de la tête de Marie Curie représentée dessus. Elle porte aussi un jeans brun et des Nike noirs idéales pour courir entre deux instruments quand l’on fait des expériences.
Quincy reconnaît immédiatement qui elle est, sans même avoir besoin d’écouter le nom que lui susurre peu subtilement son mentor.

Curie

Un nom qui résonne chaudement dans ses plus belles pensées, sexuelles ou non.
Il s’approche sa belle copine faite enfin de chair alors que celle ci baisse le regard en riant bêtement en le voyant s’approcher avant de rougir fortement. Son regard se penche alors sur celui que son copain, en haletant presque par toutes ces émotions qu’elle ne découvre que depuis très peu de temps.

Curie : Quincy… ! Qu’est ce qui m’arrive… ? Pourquoi j’ai chaud ?

Quincy : C’est l’amour Curie, rien que l’amour.

Sylvain : L’Amour 2.0.

Holt : C’est bien, t’as placé le titre de la FIC, c’est pratique.

Curie : Mes circuits en font tout un tour, je ne m’attendais pas à ça.

Quincy : Et ça, tu t’y attendais ma petite IA ?

Ses yeux s’écarquillent quand le bel homme pose ses lèvres sur les siennes avant de presser un baiser passionné qu’il n’attendait que depuis trop de temps et qui rajoute avec des coups de langues. Dehors, les Féministes gueulent sur le manque de consentement de la femme dans cette histoire, avant que Grout de leur gueule de se la fermer, fermant ensuite la fenêtre pour s’assurer de ne plus jamais les entendre.
Nothing's Gonna Stop Us Now vient soudainement envelopper cette belle scène.
Le Mannequin est désormais une vraie femme pouvant profiter de sa vie avec ses qualités et défauts, vivant le plus beau jour de sa nouvelle vie.
Holt pose le portable d’où vient le son dans un coin puis s’adresse à Vagino en privé.

Holt : Je vais aller courir le champ de mine, ne m’attendez pas pour dîner.

Vagino : D’accord…

Celui qui a aidé à orchestré cette réunion se tire maintenant à travers un terrain miné préparé par ses soin entre deux rangées de bureaux, sauf qu’après quelques sauts réussis, il se prend une méchante explosion en pleine face, répandant des morceaux de son corps ainsi que des giclées de sang sur tout le monde dans la pièce.
Curie et Quincy arrêtent leur moment intime et rigolent en découvrant le carnage.

Curie : Il ne changera jamais.

Quincy : Toujours mort.

Un jingle se lance avec les applaudissements riants du public, suivi du générique.
Pas de scène après donc vous pouvez partir, on est pas chez Marvel.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum