Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

+4
Baptiste Sixte
Mylène Farmer
Excel
Shiho Miyano
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 1:36

Naru : Non rien de tout cela n'est nécessaire, j'ai juste besoin d'apposer un sceau sur toi, il servira deux buts, le premier est de savoir ton état de santé, car comme tu l'as peut-être compris, pour que le contrat réussisse il faut que tu restes en vie, autrement dit, ce sceau me permettra de savoir si tu es en danger auquel cas je pourrais de moi-même me téléporter à toi pour t'aider, le deuxième but de celui-ci est de pouvoir communiquer, grâce à celui-ci nous pourrons nous parler par télépathie peu importe la distance qui nous sépare, la magie peut vraiment faire beaucoup de choses, bien dépéchons-nous à présent.

Il prend la main d'Ai est commence à dessiner un sceau sur sa peau avec son doigt rempli d'énergie magique, une faible lumière rouge en émane et peu après un sceau rougeoyant apparaît avant de s'estomper ne laissant plus aucune trace de son existance.

Naru : Voilà c'est tout, maintenant nous devrions aller dans un endroit plus adapté pour parler d'un plan pour libérer Gilbert.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Frank Castle Sam 28 Déc - 1:50

La Shiho miniature se retrouve finalement avec un sceau rouge sur sa main gauche, dont le symbole est assez populaire à Silent Hill, ville dd l'étrangeté et de la magie obscure.

Naru : Voilà c'est tout, maintenant nous devrions aller dans un endroit plus adapté pour parler d'un plan pour libérer Gilbert.

Ai : On pourrait aller dans la planqué de Leon où je loge.

Juste au moment où elle soumet cette idée, un attroupement armé débarque devant eux depuis l'entrée avec une tenue militaire, de gros fusils et une bonne gueule d'américain, ce qui explique pourquoi ils balancent tout un lot d'insultes en anglais en direction du trio de personnages.
Leon finit par refaire son apparition, les mains en l'air.

Leon : Ils n'ont rien voulu savoir et je ne préfère pas me les faire car avoir l'Armée Américaine sur le dos serait vraiment de trop.

Ai : Naru, toi ou ton amie, vous pouvez nous refaire le coup de la teleportation pour voir ?

Il n'y a pas l'air d'avoir d'autres moyens de se tirer de se pétrin que ça.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 10:47

Un cortège de la MPD encercle complétement la tour sans laisser d'espace pour s'échapper, tandis que plusieurs officiers en uniforme et d'autres Ren civil courent de droite à gauche dans des mouvements irréguliers. Quelques véhicules militaires sont aussi là avec des soldats visibles depuis les cordons jaunes, la grande majorité d'eux ayant des traits asiatiques, mais quelques rares avec un uniforme différents sont clairement caucasiens ou noirs africains.
Ces hommes font partis de la United States Forces Japan, et la majorité d'entre eux sont déjà à l'intérieur du bâtiment.
Tout ceci est observé d'une position camouflée par la foule par la punk qui avait permis à Ayumi de suivre l'étrange monsieur à qui cette dernière voulait poser des questions, sans savoir qu'elle l'a mis en danger puisqu'elle a échappé à sa vigilance, et son destin, ainsi que celui de Genta et Mitsuhiko, est incertain.
Kenzie Dodgera est ravi d'être ici et d'avoir pu enfin rencontrer son père en personne car du futur désormais alternatif d'où elle venait, il est censé être mort suite à une attaque sournoise d'un traitre dans le groupe d'enquêteurs qu'il fera parti en 2017, alors qu'ils étaient déjà sur la trace d'un tueur en série qui voulait invoquer un démon surpuissant ou quelque chose du genre. Elle n'a pas très bien suivi l'affaire, et sa mère biologique n'aimait pas trop parler de ça donc c'est pas grâce à elle qu'elle en a su plus.
Suite à cette superbe rencontre, elle a décidé de faire un petit tour en ville pour y faire quelques emplettes avant de repartir quelques années plus tard afin de retrouver les siens, sauf que les heures se sont écoulées plus rapidement que l'eau d'une fontaine et il fait à présent nuit.
En plus, du grabuge s'est fait ressentir non loin de là où elle se trouvait et elle a même cru apercevoir ce qui semblait être Baptiste Sixte, une connaissance à elle, se faire tirer comme un pigeon par Forces Japonaises d'Autodéfense qui ont rappliqué en vitesse afin de soutenir la police locale déjà bien embêtée par les nombreux meurtres qui ont lieu dans la cité chaque jour et qui donne une image moins séduisante de celle ci.
La fille aux cheveux rouges carmins s'est rapproché comme de nombreux passants de la scène du possible crime qui se passe actuellement dans la Tour Eiffel Rouge et Blanche.
Voilà comment elle s'est retrouvée ici, bien qu'elle soit loin d'être aux premières loges de ce qui se passe tout là haut et tant mieux pour elle car ça risque d'être pas beau à voir.
De là où elle est, elle peut entendre différentes conversations de flics qui sont dans le périmètre de sécurité, y compris de deux inspecteurs habillés à l'ancienne et qui se nomment Iowa Kanagawa et Juzo Megure, et qui sont à la tête de deux des sept équipes de la première division dont ils font partis. Le vieil homme désabusé s'occupant de la continuité de l'investigation sur les cas irrésolus tandis que le gros moustachu fait parti de ceux qui se chargent des meurtres et accidents.
Écoutons donc ce qu'ils ont à dire.

Iowa : Je n'aime pas l'idée que ça soit les américains qui y vont en premier à l’intérieur, ça devrait à nos soldats de le faire.

Juzo : Tu es un peu trop dur avec eux, car si ils n'étaient pas là, la Chine tenterait de nous foutre la misère tous les jours.

Iowa : Ce n'est pas une raison pour se croire comme chez eux et abuser de leur présence.

Juzo : Oh allez, positivons un peu et disons nous que tout va bien s'arranger ! Hé hé !

Iowa : Tues trop con Megure.

Juzo : QQQQUUUUOOOOIIII !!!???

Ce hurlement du tonnerre s'est fait entendre à trois kilomètres à la ronde et en a même décoiffé plus d'un.
Il faut dire qu'il trouve trouve toujours le moyen de se faire entendre cet idiot du village qui est un peu trop gradé.
Kenzie qui comprend très bien le japonais, et sait le parler dû au fait qu'elle y a vécu pendant un sacré bout de temps, se demande ce qui peut bien se passer là bas pour que ça soit l'US Army qui vienne voler la vedette aux locaux, et commence déjà à se faire des films dans sa petite tête débordante d'imagination.
C'est alors qu'une voix enjouée vient la ramener à la réalité, alors que l'image d'un gros alien dégueulasse et vert venait à peine d'émerger dans ses pensées.

Femme : Bah dis donc, j'ai l'impression que je vais devoir y revenir plus tard, c'est dommage !

Ces mots sortant avec tant d'énergie proviennent d'une lycéenne ou d'un lycéen, car à part la jupe c'est pas forcément flagrant de nuit de savoir de quel est le sexe est cette personne, mais ce qui est est sûr, c'est qu'elle ou i la des traits assez métissé, entre occidental et oriental, bien que ses origines ne soient pas connus.
Sentant déjà que cette personne déborde de gentillesse, l'autre icône du genre lui adresse la parole.

Kenzie : Bonsoir ! Vous vouliez aller dans la tour c'est ça ?

Femme : Oui, j'avais quelque chose y faire.

Kenzie : Le temps qu'ils s'en aillent, on peut peut être discuter.

Femme : Bien sûr !

Kenzie : Moi c'est Kenzie Dodgera !

Femme : Masumi Sera, enchantée de te connaître !

Les deux belles petites chatonnent s'amusent donc à papoter entre elles, sans savoir qu'elles sont observées.
Dans une ruelle non loin derrière elles, un type s'est mis dans un angle qui lui permet de scruter l'une d'entre elles en particulier sans être embêté par la présence des autres curieux. L'individu porte une veste en cuir avec un tee-shirt blanc en dessous, une casquette et des lunettes de soleil afin de masque son identité, malgré des cheveux blonds platines bien reconnaissables.

Bourbon : Ta sœur met les pieds où il ne faut pas, Rye, ou devrais je dire Akai Shūichi. Est ce que le Chien du FBI va finalement se montre ? Je l'espère...

L'homme en noir se faisant connaître comme Tooru Amuro s'en va.
Laissant planer son ombre sur une famille qu'il exècre.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Sam 28 Déc - 13:57, édité 4 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 13:30

Mais retournons dans le bâtiment où les choses vont devenir intéressantes. En voyant les hommes de l'armée arriver, Naru commence immédiatement à préparer quelque chose, il s'approche d'Akeno pour lui murmurer quelques instructions après quoi la belle lycéenne commence à rassembler sa magie sans rien laisser paraître;

Naru se dirige vers Ai et lui demande à voix basse

Naru : tu as une idée de la distance de leur cordon de sécurité par rapport au bas de la tour ?

Tout ceci se passe quelques secondes avant que les hommes soient complètement rentrés dans la pièce

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Frank Castle Sam 28 Déc - 14:05

Naru vient de poser une question très technique à Shiho qui de sa position peut très bien voir le cordon de sécurité à travers le morceau de verre brisé et avec ses très bons yeux et son intelligence hors pair elle parvient à calculer tout ça.
De quoi impressionner un Sheldon Cooper.

Shiho : Il y a 13,7 mètres entre le bas de la tour et le cordon. Et nous sommes à 311 mètres du sol.

Leon lui même est surpris de cette précision hors norme.
Les militaires s'impatientes et ordonnent aux ennemis de mettre les mains en l'air sinon ils ouvriront le feu.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 14:17

Naru : Bon ça risque de me coûter pas mal d'énergie mais au point où on en est, sois prête Ai-chan, lorsque je vais lever les mains, tu devrais agripper Léon et moi et plus nous lâcher sinon vous serez pris dans le sort.

Naru dit cela à Ai en murmurant suivi de près par Akeno, ils s'approchent lentement des militaire afin d'être à la portée de Léon.

Naru : C'est le moment

Naru commence à lever les mains une intense quantité de magie commence à émaner dans toutes les directions.
Les personnes présentes commencent à en ressentir les effets, leurs mouvements deviennent plus lent et certains même semblent figer dans le temps, Akeno et Naru ne sont pas affectés mais Ai le sera si elle ne réussit pas à toucher Naru et Léon le sera s'il n'est pas touché par quelqu'un d'immunisé ou de non connecté, tout repose sur notre chimiste préféré

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 14:41

Akeno qui fait de la figuration depuis quelques temps et n'aura donc pas de point de réputation ou d'argent en contrepartie, laisse gérer Naru principalement car de toute façon elle est au dessus de tout ça et pourrait limite ricaner comme une grosse bourge d'animés japonais.

Naru : C'est le moment.

De la magie se met à étinceler dans la pièce, faisant un beau jeu de lumière pouvant être visible depuis l'extérieur de la tour, et impressionnant les militaires qui sont brièvement subjuguer par ceci, tellement qu'avant de pouvoir riposter correctement, le temps se met à tourner au ralenti sans pour autant qu'un Max Payne ou un Néo ne soient présents.
Par chance, la petite Ai parvient à attraper la première chose qui lui passe sous la main grâce à sa taille minuscule, à savoir les boules magiques du tueur psychopathe sans les lâcher comme l'avait bien dit ce dernier qui doit vraisemblablement se mettre à regretter ses paroles qui se retournent contre lui.
Leon quand à lui s'est jeté sur la belle femme bientôt majeure, comme à son habitude, laissant les longs cheveu de cette dernière s'enrouler autour de lui, alors que les mains du bel homme s'assurent qu'elle ne se blesse pas durant la leeeennnnte chute, en protéger les zones fragiles comme la tête et le dos.
Tout aussi classe notre agent secret, reste plus qu'à voir ce qui se passer ensuite.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 15:12

Après encore quelques secondes, le temps s'arrête complètement autour de Naru dans une sphère qui s'étend juste après le cordon de sécurité de l'armée.

Durant le processus Naru a renssenti une pression sur ses bijoux personnel et a donc baissé la tête pour voir la petite lui tenir les boule fermement.

Naru : Pourquoi ça doit m'arriver ? Et après on s'étonne que ma réputation n'est pas bonne, je sens que je vais le regretter.

Naru attrape le poignet d'Ai pour lui faire lacher maintenant qu'il a un autre contact avec elle. Puis il se tourne vers Akeno encore aux prises avec Léon. Il se dirige vers les deux en tenant la petite fille chimiste par la main et attrape Léon par le col pour le décoller de la fille afin qu'elle puisse mettre en oeuvre le plan.

Naru : Akeno, a toi de jouer, effaces les souvenirs des soldats, on a peu de temps, ce sort d'arrêt du temps m'a coûte plus d'énergie qque ce que je pensais.

La jolie Japonaise maintenant libérée exécute son sort, effaçant les souvenirs des évènements récents de toute les personnes dans la sphère de temps excepté leur petit groupe. Ensuite Naru et Akeno déploient tout deux leurs ailes de Démons, des ailes de chauve-souris noires et s'envole par la vitre brisé pour aller atterrir dans une ruelle sombre non loin.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 15:58

Le grosses bulle magique qui a fait arrêter le temps à réussit à s'étendre jusqu'au cordon de sécurité et même jusqu'à s'étendre un peu après, englobant la grosse majorité des personnes présentes sur places, hormis des chanceux plus en retrait parmi les citoyens de la ville et les touristes qui s'étaient agglutinés tout autour, ainsi que quelques journalistes qui s'étaient mis en retrait pour ne pas trop être emmerder durant le direct.
Une reportrice du nom de Rena Mizunashi, bossant pour une chaine locale, est sur place et s'occupe de décrire le phénomène qui est en train de se passer sous leur yeux ébahis, ainsi que ceux des spectateurs japonais qui doivent avoir arrêté de manger, temporairement, afin de voir si le suspense va durer jusqu'à minuit.

Rena : Pour l'instant, personne ne saurait expliquer ce qui se passe, et l'armée n'a pas pu mettre la main sur cette sorte de yōkai qu'ils ont abattu dans le ciel. Peut être que...

Cameraman : Regardez !

La sphère temporelle disparaît enfin, sauf que quelque chose de bizarre se produit puisque toutes les personnes qui étaient dedans semblent confus et ne plus trop savoir ce qu'ils font là, comme si on leur avait effacé la mémoire, alors autant dire que tout le merdier devient encore plus abrupte.
Encore plus pour Kenzie qui a pu éviter ça avec sa novelle amie et qui est proche d'une ruelle en sa compagnie, celle  là même où un certain blondinet s'était extirpé un poil plus tôt dans la soirée, alors qu'autour d'eux c'est l'affolement général sur ce que c'est que ce bordel.

Kenzie : Qu'est ce qui se passe à ton avis !?

Masumi : Je ne sais pas ! La sorcellerie ne peut pas exister, alors ce serait de l'hypnose !?

Kenzie : La sorcellerie existe belle et bien ! Par contre, ça peut aussi être ça comme tu dis !

Masumi : Ça existe !?

Kenzie : Ouais, mais moi je peux pas en faire !

Masumi : Ah...

Sentant que la conversation va bien loin au de là du compréhensible pour cette apprentie détective à ses temps perdus, la fille à la dent de chat de travers se frotte la tête en tentant de tout assimiler sans faire un burnout.
C'est alors que l'être du futur à ses côtés entend du son venant de derrière elles, plus profondément dans la ruelle...
Là bas, le quatuor de la mort s'est posé dans un atterrissage plus ou moins parfait, avec Leon qui accroché à la belle femme sans faire l’affront de profiter de ses attribues alors qu'il aurait pu tout en faisant en sorte que ça passe, mais il n'est pas comme ça, il demande d'abord si jamais il doit le faire.
Celle qui se faisait autrefois appelé Esmaraldine et Shiho, et qui porte à présent le doux nom d'Ai, est la première à poser les pieds sur le sol puis à se libérer de la poigne de Naru qui n'aime pas qu'on touche à sa bourse, afin de respirer la bonne odeur des ordures qui règne ici, ainsi que du clochard endormi juste à côté et qui ne s'est même réveillé pour eux.
Peut être qu'il est mort en fait.
Dans tous les cas, ils ne devraient pas trop s'attarder ici avant que quelqu'un ne finisse par les faire chier comme d'habitude.

Ai : Leon, ta voiture est garé où ?

Leon : A quelques rues de là.

Ai : Il faut se dépêcher avant que...

Masumi : Oh là qui va là !

Ai : Ce genre de chose n'arrive...

Leon : La poisse.

La garçon manqué pointe le bout de sa denture, seule, tout les accusant du doigt sans rien dire pour l'instant.
Elle leur laisse le temps d'exprimer leur péchés pendant que nous on peut remarquer l'absence de Kenzie qui n'est pas là pour le coup, même pas cachée en train d'observer, et qui doit être ailleurs en train de faire quelque chose qui pourrait ne pas être bénéfique à notre groupe.
Je dis ça, je ne fais que supposer.
Je n'ai pas toutes les cartes en main pour une fois.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Sam 28 Déc - 22:17, édité 1 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 16:45

Au moment où Naru entend lal voix qui lui dit de s'arrêter, il observe la nouvele arrivante,

Naru : Et merde faut toujours qu'il y ait des imprévus, bon ne nous attardons pas ici, courez jusqu'à la voiture de Léon sans vous soucier de cette gamine.

Naru attends que Léon et Ai ouvrent la voie et reste à la fin du groupe pour pouvoir intervenir si la gamine à la dent de chat tordu tente quoi que ce soit.

Pendant ce temps Akeno se détache se Léon en rigolant.

Akeno : Ara ara, on dirait qu'un certain homme aime beaucoup le corps des femmes, est-ce que Ojii-san veut faire des choses coquine avec Akeno-chan ? Fufufufu

Elle rigole doucement en taquinant le pauvre Léon.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 17:03

Tout le monde doit se barrer car ils se sont faits repérer par une lycéenne avec un gros point d'exclamation au dessus de la tête et qui pour le moment ne décidé de pas faire grand chose, ce qui est assez étonnant. Cela laisse le temps à Haibara d'ouvrir la voie pendant que Naru couvre leur arrière et que deux autres personnes décident de se draguer un peu car c'est le moment propice pour le faire.

Akeno : Ara ara, on dirait qu'un certain homme aime beaucoup le corps des femmes ! Est-ce que Ojii-san veut faire des choses coquine avec Akeno-chan ? Fufufufu !

Leon : Pourquoi pas, même si en ce moment j'essaye de limiter mes coups d'un soir pour plus concentrer sur mon couple, mais si Ada est d'humeur, ça pourrait. Par contre, j'ai quarante ans donc si tout le monde pouvait éviter de me traiter de vieux, ce serait un poil aimable, merci.

Tout en se plaignant un peu, il garder le sourire afin de ne pas froisser cette jeune fille dont il a bien vue qu’elle le taquinait gentiment et dont il espère qu'elle est majeure parce que sinon ils risquent d'avoir tous les deux de gros problèmes à l'avenir.
En tout cas, vu le temps perdu à se courtiser à leur façon, seule Shiho est partie de l'avant.

Masumi : Je sais que vous avez un lien avec l'effacement de mémoire des autres personnes, même si je ne sais pas ce que vous êtes ! Je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus alors veuillez me suivre s'il vous plaît jusqu'à la police ou sinon je vais y aller avec la force.

Elle imite alors Bruce Lee avec la même posture et le célèbre mouvement des deux doigts à leur encontre.
Risquant de subir le même sort que ceux dont elle a parlé, c'est pourtant un autre chemin qui se trace.

Leon : Je m'en occupe. Il vaut mieux que vous ne vous fassiez pas plus remarqué que ça vous deux, donc si c'est moi qui m'en occupe, tout devrait bien se passer.

Sans le mentionner clairement, il fait bien sûr référence au fait que lui n'a pas de pouvoirs, juste d'excellente compétences de combats qu'il démontre tout de suite fonçant sur sa cible qui évite d'un simple mouvement du corps vers la gauche avant de tenter un coup du ciseau au niveau de la gorge, sauf que l'homme se baisser assez rapidement pour l'éviter lui aussi.
Ceci montre qu'ils sont tout les deux fortiches, bien que l'un a plus de chance de gagner que l'autre.
Du côté de la gosse aux cheveux auburn, elle est parvenu à sortir de la ruelle par un autre côté et elle se retourne pour essayer de chercher du regard ses compagnons d'aventures sans les trouver, mais avant qu'elle ne puisse trop se poser de question, des crissements de pneus lourds se font entendre.
Un Mitsubishi Fuso Canter déboule d'une rue avoisinante et s'approche de notre chimiste rajeunie pour s'arrêter à côté d'elle, avant que plusieurs soldats habillés de noir en débarque sans perdre de temps pour l'embarquer de force à l'intérieur, sans qu'elle ne puisse rien y faire à cause de sa taille pas pratique pour cela.
Comment ?
Se transformer en sa forme de canne épée ?
On en reparlera plus tard de ça mais vous avez raison, normalement elle pourrait faire ça.
Sauf que là elle ne le peut pas, ou plutôt elle ne le peut plus.
En tout cas, une fois tout ce beau monde à nouveau dans le véhicule, celui ci démarre à toute berzingue pour se trier loin de tout ce bazar et avec un professionnalisme d'enfer.
Reste plus qu'à voir quand est ce que les deux démons viendront chercher celle qui s'est liée à eux.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 17:32

Pendant que le combat entre Masumi et Léon se poursuit, Naru se tourne vers Akeno pour lui parler:

Naru (en chuchotant) : puisque notre ami se charge de celle-ci allons-y je sens des émotions négatives venant de Ai, il est peut-être arrivé quelque chose, si la situation l'exige elle peut toujours nous invoquer sinon on va devoir les suivre en volant, éloignons-nous et nous pourrons nous envoler en sécurité.

Akeno (sérieuse) : Bien comme tu veux, allons-y.

Le ton n'est plus à la plaisanterie puisque notre chimiste a des problèmes. Les deux s'en vont sans avertissemnt laissant les deux autres à leur combat, ils s'éloigne et tournent deux ruelles puis s'envolent pour suivre la trace magique du sceau que porte Ai.

Naru : Je savais bien que ce sceau serait utile et en plus il est invisible pour toute autre personne que le porteur et moi, c'est pratique.

Naru (par télépathie à Ai) : Gamine tu m'entends ? SI c'est le cas réponds dans ton esprit le sceau fer le reste, qu'est ce qui se passe exactement ?

Les deux Démons suivent la piste pendant ce temps allant à une bonne vitesse, équivalente à celle d'une bonne voiture de course, à cette vitesse il rattraperont rapidement un camion. Mais quel est la situation de Ai ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 17:54

Ai est à présent entouré de messieurs aux visages bien sérieux, ainsi qu'une madame dans le lot qui a la même gueule, tous portant des habits de combats entièrement noirs qui diffèrent de la troupe rencontrée à la tour, et ils sont bien mieux équipés d'ailleurs, que ça soit au niveau de la protection que de leur fusils HK G36. Le logo sur leur épaule droite qui permet tout de suite à celle qui le reconnait de les identifier, est une paire d'ailes accompagnant un globe terrestre, avec l’acronyme U.N.I.T. écrit juste en dessous.
L'Unified Intelligence Taskforce, anciennement United Nations Intelligence Taskforce, que le couple Giblert et Shiho a croisé à mainte reprise et s'est toujours amusé à faire chier même si c'était pas forcément sympa, et résultat ils sont sur leur liste noir et chaque rencontre est un festin qui se savoure.
Pourtant, sur ce coup là, elle n'a pas l’impression qu’elle craint vraiment quelque chose, sinon ils l'auraient déjà flingué ou à la limite assommé d'un coup de crosse, alors que visiblement ils la veulent consciente et pas attachés, ce qui signifie qu'ils sont plus là pour lui parler.
Cet analyse est confirmé quand le Sergent-major Ishiki Jukanjõn dont le nom est visible sur la carte qu'il est le seul à porter sur le torse s'adresse à elle.

Ishiki : Vous ne croyez plus rien pour l'instant.

Ai : Merci, même si j'ai dû mal à vous croire.

Ishiki : Le Capitaine Hondō vous expliquera tout à notre base.

Ai : Si vous le dites.

Alors que le camion semble se diriger vers Kabukichō, le quartier chaud de Shinjuku, où les Triades et Yakuzas sont maîtres, une voix finit par se faire entendre dans la tête de de la rajeunie qui n'est pourtant pas schizophrène et se rappelle alors ce qui avait été dit jadis par celui qui justement est en train de s'exprimer.

Gamine tu m'entends ? SI c'est le cas réponds dans ton esprit, le sceau fera le reste. Qu'est ce qui se passe exactement ?
Vous voilà enfin, je pensais que vous m'aviez abandonné.
UNIT m'a capturé.
Je pense savoir ce qu'ils viennent faire dans cette histoire mais ils m'expliqueront ça plus ne détail dans leur base dont j'ignore la localisation.
On est dans un camion de la marque Mitsubishi.
N'intervenez pas pour l'instant et attendez que je suis dans leur repaire pour apparaître.
Je ne pense pas qu'il y aura besoin d'engager la violence.
Pour le reste, je suppose que vous savez que ce sont les spécialistes pour l'étude de l'étrange donc ils doivent savoir ce que vous êtes.
A vous de voir si vous cachez votre identité ou pas.
Prévenez moi juste quelle carte vous préférez jouer.


Ceci était dit, alors que le scénario prend une tournure qui me plaît bien, pas vous ?
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 18:13

Recevant les informations de la part de la gamine, Naru se rassure un peu, puisqu'ils ne semblent pas vouloir du mal à son contractant ce qui le ferait chier puisque ce contrat peut lui rapporter beaucoup de puissance, dont il aura besoin très bientôt pour on ne sait quel raison.

Bien, j'ai compris, quand si tu sens que tu as besoin de notre aide pense juste à notre apparition en tenant le bout de papier avec le sceau, c'est une sceau d'invocation, cela suffira, si tu ne penses pas que notre intervention soit nécessaire nous attendrons en observant et en nous fondant parmi eux, quant à savoir quii nous sommes, ils peuvent peut-être être au courant pour les Démons régulier mais ma situation est assez particulière, bref j'expliquerai plus tard si ça t'intérsses, tente de savoir ce qu'ils veulent et nous aviserons. Nous venons de rattraper le camion, nous le suivons à bonne distance, d'assez loin pour que des humains ne puissent pas voir et nous nous somme camouflés par un sort d'invisibilité puissant, ça devrait aller

La conversation suit son court pendant que le camion et les Démons continuent leur route, mais où est cette base secrète, nous le saurons bientôt.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 18:39

Le faux camion de livraison continue à rouler, et l'on peut y voir y voir sur lui l'image d'une toute aussi fausse marque de cigarettes, les Red Apple, dont la gueule ne sera pas inconnu, ni même le nom, pour tout ceux qui auront vu ne serait ce qu'un seul film de Quentin Tarantino dans leur vie du que c'est lui qui a inventé cette entreprise fictive pour ses films, et UNIT n'a fait que la reprendre pour masquer leur activités.
Le gros engin finit par activer son clignotant pour tourner à gauche dans un petite passage menant derrière un bar réputé dans le quartier car on peut y toucher aussi ses serveuses habillées en personnages de mangas, sauf qu'on aura pas le temps d'admirer ça aujourd'hui, désolé.
Une fois le véhicule à l'arrêt et le moteur coupé, tout le monde descende en vitesse, comme d'habitude.
Haibara est emmené avec moins de violence à l'intérieur de l'espace de l'établissement réservé au personnel jusqu'à un monte charge ne pouvant accueillir que dix personnes maximum, où huit soldats plus leur sous chef accompagnent leur invitée exceptionnelle là dessus avant d'actionner un levier qui permet de descendre dans les profondeurs souterraine éclairé de lumière assez sombres, donnant une ambiance charmante au trajet.

Ai : Pas pratique pour faire venir des gros colis d'Amazon.

Ishiki : Vous vous doutez bien qu'il existe plusieurs entrées, chacune ayant leur utilité.

Ai : Bien sûr, j'aime juste emmerder mon monde.

Ishiki : Évitez juste de foutre le bordel et tout ira bien.

Elle acquiesce sérieusement de la tête, alors que l'appareil arrive au bond niveau, révélant alors une immense pièce face à eux où différents étages peuvent être visible par dessus la rambarde, alors que eux sont situés à la hauteur la plus haute. Cet endroit sert de transition entre les différentes parties du complexe, alors qu'un ascenseur à l'autre bout permet de passer d'un niveau à un autre.
Assez classe comme installation, bien qu'on ait pas le temps d'admirer.
Shiho a néanmoins le temps de jeter un petit coup d’œil tout en bas et de découvrir une sorte de gare de métro avec des rails avec même des trains stoppés à quai, bien que la technologie qui a servi à tout construire ou rénover est bien supérieur à n'importe quelle armée régulière et fait froid dans le dos quand on se dit que cette organisation pourrait dominer le monde si elle le voulait, surtout avec ses grandes connaissances sur les autres peuples qui s'y trouvent.
L'âme réincarnée décide donc de poser une question sergent qui est là alors qu'ils empruntent un couloir sur la gauche par le biais d'une porte futuriste et automatique.

Shiho : On est où ici ?

Ishiki : Vous n'avez pas compris ?

Shiho : Une ancienne ligne de métro.

Ishiki : Si vous le savez déjà, pourquoi poser la question ?

Shiho : Pour voir si vous me mentiriez ou pas.

Ishiki : Vous êtes maline, ce qu'on 'ma dit à votre sujet n'était donc pas du flanc.

Shiho : Par contre, je ne suis pas devin, donc je ne sais pas le nom de l'endroit si il en a un.

Ishiki : L'ancien directeur Fury Senior l'a nommé le Métro.

Shiho : Il ne s'est pas foulé.

Ishiki : Pourquoi faire compliqué et tapageur quand on peut faire simple et discret.

Shiho : Pas faux.

??? : Ah vous voilà !

Un ou une officier en uniforme débarque loin devant eux en courant, sans qu'on sache non plus exactement son sexe jusqu'à lire son badge et découvrir que c'est un homme du nom d'Eisuke Hondō, alors que pourtant j'aurais penché sur une femme à la base, c'est pour vous dire.
L'individue à lunettes glisse alors sur une peau de banane qui trainait par terre et se pète la gueule juste en face de ses subordonnés qui ont tellement l'habitude de voir ce genre de scène que ça ne leur fait même plus rire, ça les agace juste.
Ai lève un gros sourcil perplexe et se tourne vers la personne qui peut lui fournir des réponses.

Ai : Sérieusement ?

Ishiki : Voilà le Capitaine Hondō.

Pour une première impression, c'est plutôt ratée.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum