Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FIC] San Franpsycho [Terminée]

Aller en bas

[FIC] San Franpsycho [Terminée] Empty [FIC] San Franpsycho [Terminée]

Message  Curie Ven 15 Mar - 21:47

25 Août 2010

Etats Unis; Californie; San Francisco; Île d'Alcatraz

La situation est loin d'être excellente.
CVRIE est intervenue dans cette ville assiégé par les zombies dans le but de soigner les blessés sans infection, car bien qu'elle ait de nombreuses compétences, guérir d'un virus n'en est pas une. Elle peut cependant améliorer l'état du patient jusqu'à ce que le Gouvernement Américain intervienne, en espérant qu'ils aient quelque chose contre le Virus T.
Le BSAA a le Daylight, mais l'Armée Américaine, on en sait pas.
Ne parlons même de Blue Umbrella, les pustules dont personne ne veut.
Pour l'incident en lui même, notre robot infirmière ne connait que peu de détail.
Juste que ce serait Il Veltro les coupable, bien que ça soit impossible vu que ils sont censés être détruit depuis 2004.
Après ces histoires ça n'intéresse pas notre principale actrice qui veut juste faire son boulot qui lui plaît et construire différents rapports humains grâce ses simulateurs de sentiments qu'elle possède.
Voilà pourquoi elle a étendu l’utilisation ce ses capacités au-de-là du cabre habituel, sous l'avale de son créateur.
Ça lui fait... Comment on dit ? Plaisir qu'il soit aussi ouvert d'esprit.
Elle est présente dans ce lieu de quarantaine depuis déjà plus d'une heure et a tenté d'aider plus de gens possible, avec l'avantage considérable d'être ignoré par toutes les armes biologiques sur place, compte tenue de sa nature robotique qui ne les concerne pas.
Son aventure de healer l'a finalement mené plus en retrait du continent, à savoir dans la célèbre prison qui se trouve non loin de là, sur un rocher entouré par des eaux troubles.
Là bas elle a fait la connaissance de Saryna Cloeen et de Kite Daemonfate, deux survivants qui ont voulu se réfugier ici en pensant que ce serait plus sûr, comme les morts ne savent pas nager.
Sauf que sur place il y avait déjà quelqu'un qui les attendait, le San Franpsycho.
Personne ne sait d'où cette goule aux yeux rouges armée d'un crochet sort, mais elle est bien présente.
Peut être une nouvelle arme développée par ceux qui ont contaminés la ville, qui sait ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il ait parvenu à blesser la jeune fan de manga au torse, lui laissant une belle entaille, que notre dernière entrée en scène va devoir rafistoler si on ne veut pas que ce personnage au combien important ne décède et ne nous épargne de futurs RP de qualité.
Ils se sont planqués dans une cellule pour faire tout ça en paix.
L'homme qui l'accompagne n'est pas vraiment à l'aide à l'idée que ce tas de ferraille touche à son amie.

Kite : Qu'est ce que vous êtes exactement ?

Curie : Je suis Contagions Vulnerability Robotic Infirmary Engineer, communément abrégée en Curie, et j'ai été créée par Kenneth Collins dans le but de collecter toutes les données d'information de cette planète ainsi que de ses habitants. Je suis actuellement programmée pour soigner les malades et blessés de guerre, je ne peux porter volontairement atteinte à aucun être vivant. Enchantée de vous rencontrer.

Kite : Vous pouvez donc la soigner ?

Curie : Affirmatif. Ça blessure n'est pas trop grave, je dois juste stopper l'hémorragie cautériser la plaie.

Saryna : Merci...

Curie : Je ne fais ce pour quoi j'ai été programmée.

Kite : Pourquoi l'accent français ?

Curie : Mon créateur a fait un cursus universitaire à Versailles, ce qui l'a beaucoup marqué en bien.

Franpsycho : Greu ?

Curie : Je ne peux répondre favorablement à votre demande.

Doing Time se lance au moment où Kite se rend compte que le créature est présente dans la même pièce que lui et semble jeté son dévolu sur lui. Il prend donc la fuite en musique, tel un épisode de Scooby-Doo.
La course poursuite a lieu dans la partie haute de la zone carcérale où le fuyard décide finalement de passer par dessus une balustrade, espérant l'échapper, mais c'était mal la connaître. L'abomination saute par dessus la troisième corde, seulement pour s'éclater la cheville gauche sur le sol en bas comme une conne.
Le San Franpsycho met ainsi fait de façon prématuré à ce qui aurait pu être une belle séquence mouvementée.
Le monstre se met alors à crier et jurer comme un simple être humain, prouvant qu'il y a anguille sous roche.

Franpsycho : Ah putain, quel con !

Kite : Hein ?

Franpsycho : C'est bon je me rends ! De toute façon je ne peux plus rien faire comme ça !

Kite : Vous êtes qui ?

Le masque est enlevé, révèle juste un homme avec une fine moustache brune grimaçant de douleur.

Homme : Juste un simple chasseur de trésor qui était prêt à tout pour choper celui enterré sous ses murs, jusqu'à ce que je merde comme une pute enrhumée !

Kite : C'est vrai que c'est foiré.

Homme : C'est bon, emmenez moi à la police, je mérite de finir à un trou comme celui ci.

Kite : Il y a un petit problème pour ça.

Homme : Quoi ?

Kite : San Francisco a subi une attaque bioterroriste et des zombies rodent en ville. C'est pour qu'on est venu ici, pour nous éloigner du danger. Vous n'étiez pas au courant ?

Homme : Non, j'étais tellement occupé à faire mon coup que je n'ai rien remarqué.

Kite : On fait quoi maintenant ?

Homme : Toi je sais pas, mais moi je vais me lamenter sur ma débilité.

Retournons voir les deux bonnes femmes en haut pour avoir une meilleure discutions.

Saryna : Je dois aller voir si Kite va bien.

Curie : Non, vous devez vous reposer un peu afin que votre corps se remette de la perte de sang qu'il a eu.

Saryna : Nous formons un bon duo, je ne veux pas le laisser seul.

Curie : Si vous y allez, vous risqueriez de ne plus pouvoir être en duo avec lui, alors s'il vous plaît, restez en place.

Saryna : Bon d'accord.

Curie : Je voulais savoir une chose. Que ce passe t-il exactement ici ?

Saryna : Je ne sais pas vraiment, je ne sais même pas en quelle année on est.

Curie : Nous sommes en 20...

Saryna : ALALALA, JE N'ECOUTE PAS !!!

Curie : Que faites vous ?

Saryna : Rien, pourquoi ?

Curie : Error 404.

Le circuit principale de la robot surchauffe et elle s'éteint pour pouvoir refroidir tout ça.
Il faut dire que ce n'est pas facile de causer avec la Saryna d'avant la perte de mémoire.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum