Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[RP] Twin Clean [Terminée]

+4
Excel
Claire Redfield
Maxime Moulin
Shiho Miyano
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 24 Avr - 22:44

Mike : OK, que ceux qui veulent s'en chargent, moi j'ai encore d'autre personne à aller voir pour les rallier à notre cause.

Ophelia : Je m'en occupe.

Shiho : J'ai dit que nous serions huit, alors à toi de voir qui tu vas prendre.

Minie : Je veux bien venir avec toi.

Claire : Je viens aussi.

Ophelia : Ça fait trois. Je piocherai chez les Avengers pour le reste. Lucy a un début de maladie donc je préfère pas la faire bouger.

Shiho : Les autres si vous voulez vous pouvez loger à notre base volante le temps de finir tout ça. Nous réglerons avec vos employeurs pour que vous ne soyez pas viré.

Ambre : Merci, c'est gentil.

Gabriel : Je pense que tout a été dit.

Sinie : Je suis contente que cela se soit passée sans débordement.

Tout semble aller vers la fin, à moins que Mike ait encore quelque chose à dire.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 22:49

Mike reçu au mem moment un sms qu'il lu puis en fit ^rofiter les autres


Mike: J'ai recu des nouvelle de Mylene, es elle ne son pas tres bonne, la crisis es sur le point d'attaquer l'endroit ou elle ce trouve es a ^pour but de tuer tout les personne presente,

Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 24 Avr - 22:55

Mike montre le message qu'il a reçu au sujet de Mylène.

Mike : J'ai reçu des nouvelle de Mylene, et elles ne sont pas très bonne; La Crisis est sur le point d'attaquer l'endroit où elle se trouve et à pour but de tuer toutes les personne présentes.

Ophelia : Attends, pourquoi !? Elle était pas censé être dans un bâtiment sous leur contrôle !? Oh et puis merde ! Laisse tomber, j'ai une mission à faire ! Au revoir !

Claire : Hé attends moi !

Les deux femmes se barrent, ne laissant que les membres de la Famille Clean plus la Représentante de celle Miyano.

Ambre : Il faut quelque chose !

Shiho : Où est ce qu'elle se trouve actuellement ?

Elle regard droit vers le possesseur du téléphone en attendant sa réponse.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 22:59

Mike: elle ce trouve a New Vegas, dans l'aile phycatrique d'une prison
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 24 Avr - 23:04

Mike : Elle se trouve à New Vegas, dans l'aile psychiatrique d'une prison.

Gabriel : Tu aurais dû dire plus tôt qu'elle était hors de Preosimiter Michael.

Shiho : Je n'ai jamais entendu parlé de New Vegas, vous savez où ça se trouve ?

Gabriel : Je ne sais pas.

Ambre : Moi non plus.

Sinie : Désolée.

Minie : Je connais Las Vegas, c'est tout.

Shiho : Et les autres là !?

Clients + Employés : Non !

Shiho : C'est où Mike ?

Tout se centre sur la seule personne qui a cette information.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 23:22

Mike: 7 a 8 heure de route a l'ouest de raccoon city
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 24 Avr - 23:33

Mike : Sept à huit heures de route à l'ouest de Raccoon City.

Un silence suit ses paroles avant que la voix de la raison ne reprenne le dessus.

Shiho : Bon, je vais essayer de localiser la ville avec Google Map, et un peu tes petites indications.

Elle sort son propre portable, un Samsung, pour faire ce qu'elle vient de dire, avec un visage dénué d'émotions.

Minie : Ooouuuuaaaaiiiss bon là c'est louche.

Sinie : Je ne me rappelai pas que Crisis possédait une ville sur le sol américain.

Gabriel : Peut être que Samantha le savait. Notre père préférait lui raconter les différents points de l'histoire de notre famille à elle plutôt qu'à moi.

Ambre : Je savais bien que se n'était pas à coté de Boobaville.

Finalement, après plusieurs secondes d'intense tension au sein de Burger Del Amor, la ville est localisée.

Shiho : C'est dans le Dakota du Nord, proche de Fargo. Je préviens un hélicoptère et toute la galerie, puis on peut y aller, enfin si vous voulez nous y accompagner.

Gabriel : Cela dépendra de la réponse de Michael.

Alors, quelle est elle sa réponse ?
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 23:42

Mike: Je compte y aller, don si il veut eux aussi je dit pas nan, de tous fancon ausn nous y seront on le serait vite tous les ville commence par New
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 25 Avr - 0:01

Tout le monde à bien compris le sens de la phrase de Mike, bien qu'elle soit formuler à la façon d'un gros teubé.

Shiho : Bon c'est parti, j'ai envoyé un SMS à notre pilote, il arrive !

Une voix au travers d'un casque se fait alors entendre en résonance depuis l'extérieur.

??? : TINTINLINTINTIN !!!

Un Sikorsky H-92 Superhawk débarque de nul part et défonce complètement une grosse partie du bâtiment en passant par les vitres, tuant tout le monde sauf le groupe que l'on suit qui est entraîné on ne sait comment à l'intérieur de l’appareil blindé qui s'envole ensuite comme si de rien n'était.
Celui qui est aux commande du bousin est nul autre que Roby dont le nom ne sera pas inconnu à certains.

Roby : Direction New Vegas en moins de temps qu'il n'en faut pour dire que voilà nous y sommes !

En effet, nous sommes passé de New York au Dakota du Nord en deux secondes, c'est fort.
En bas c'est le chaos, visiblement l'offensive de Crisis à déjà commencé et donc c'est chaud sa mère.

Roby : Je vous dépose où !?

Les regards se tournent vers Mike qui est le seul ici à connaître déjà ce bled.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Jeu 25 Avr - 0:15

Mike: Dépose sur héliport situer sur le bâtiment principale, situer entre les tour de garde 5 et 4, tu peut le louper, il ya un échafaudage tout autour
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Excel Jeu 25 Avr - 0:29

Mike : Dépose nous sur héliport situer sur le bâtiment principale, situé entre les tours de garde 5 et 4, tu peux le louper, il y a un échafaudage tout autour.

Roby : Attendez, je vais voir si je peux le louper.

Il plisse des yeux, tout en faisant l’hélico-bite avec son frein.
Il repère un échafaudage autour d'un bâtiment assez majestueux et néo-gothique, entouré de deux tours du même style.

Roby : Je crois que finalement je ne vais pas le louper.

Shiho : Dépose nous donc sur l’héliport comme il a dit.?

Roby : Non, j'ai un meilleur plan.

Il pique alors tout droit vers le 15ème étage de l’édifice tout en criant une bonne phrase pour son élancement.

Roby : Ceci est le meilleur plan !!

Le crash se fait sans faute, sans victime, ce qui est du domaine du miracle à ce niveau là.
L'appareil est désormais encastré dans le bâtiment, et le groupe peut donc sortir pour être directement dans les locaux sans avoir à se faire chier de ce coté là. Après faut voir à quel étage est Mylène.

Roby : Bon à vous de jouer, je vais me reposer un peu car j'ai eu une nuit difficile. Ma femme.

Gabriel : Je suis un peu perdu car tout est allé vite et j'ai pas tout compris.

Ambre : Tu n'es pas le seul chéri.

Minie : Les Avengers sont vraiment bizarres.

Sinie : Il faut aller où maintenant Mickey ?

C'est reparti pour les choses sérieuses.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mylène Farmer Jeu 25 Avr - 22:57

Etats Unis; Dakota Nord; New Vegas; Happy Asshole

Un asile de fou, construit du temps où Crisis possédait l'endroit, car oui ils avaient un bout de terre américain.
Pourquoi pas, servez vous !
Enfin, désormais ils l'ont plus, et à vrai dire, très rare sont les personnes à vivre dans ce pays et à savoir ce détail.
Bref, nous n'allons pas tergiverser sur le passé et plutôt nous concentrer sur le présent.
Hors du centre de soin pour les malades mentaux, c'est la guerre, celle avec du sang et morts crades.
Pas comme dans Dunkerque.
Le film de Nolan, pas la vraie bataille.
Les soldats de l'US Army tentent de contenir ceux de Crisis qui ont réussi à venir d'on ne sait où et qui sont très bien entraînés, réussissant à faire pas mal de progrès contre nos rangs. A l'intérieur, du bâtiment, les barricades ont été placés et les troupes qui s'y trouvent sont prêtes à attendre ce qui pourrait être leur dernière heure.
En haut, au 11ème étage, c'est là que tout ce joue pour la défense, puisque la personne à protéger s'y trouve.
Mylène Clean, belle, comme la majeure partie des personnages féminins du forum, et blonde, ce qui est déjà plus rare, est la VIP qu'il faut sécuriser. Actuellement, elle est retranchée dans une sorte de coffre fort où sont censés être rangés les dossiers des patients que cet établissement reçoit, y compris le sien vu qu'elle y a été interné de force.
Par qui ?
Je ne sais pas.
Crisis, ce serait impossible vu que normalement c'est le gouvernement américain qui dirige ici.
L'Armée, ce serait un peu fort de de café comme explication.
Sean Bean, possible.
Étonnant ce ne sont pas les militaires ordinaire qui s'occupent de se protection personnelle, puisqu'ils sont occupés dans les autres parties du bâtiment, mais à la place des hommes de Blue Umbrella au nombre de 8 avec à leur tête Ean Jambier et qui ont une surprise de taille avec eux.
Leur dirigeante, Mylène Farmer, qui a décidé de venir juste parce que la personne clé porte le même prénom qu'elle.
Ouais c'est con, mais ça lui fait plaisir, alors soyez indulgent.
C'est donc au nombre total de 10 qu'ils occupent une pièce aux murs blindés et qui est assez spacieuse.
La pression est bien haute alors tous sont à leur position, laissant le temps au Commandant Jambier de discuter avec sa boss afin de détendre à peu cet atmosphère chargé, tout en dragouillant un peu car comme ça qu'on a pu le connaître précédemment.

Ean : Tu penses qu'on aurait un peu le temps de faire quelques petits trucs de notre coté avant que ça ne pète ?

Farmer : Pas aujourd'hui, en plus je suis sûre que ça ne les intéresse pas de nous voir forniquer ici.

Soldat 1 : Si moi !

Soldat 2 : Ta gueule Tayson !

Ean : Tant pis, ce sera peut être la dernière occasion de le faire.

Farmer : On devrait s'en sortir. Nous en sommes en supériorité numérique.

Soldat 3 : Ouais enfin, je ne veux pas vous interrompre, mais les batailles des Champs du Pelennor et de la Porte Noire ont prouvé que ça ne voulait rien dire. Je pense qu'on va tous crever.

Soldat 2 : Est ce que l'on peut abandonner ?

Ean : Non Pablo. Et Garett, arrête de nous démoraliser.

Farmer : Je vais tenir compagnie à mon homonyme.

Les deux Mylène se rejoignent, alors qu'au loin qu'un gros fracas se fait entendre.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Dim 28 Avr - 16:58

Mike: nous devons nous rendre au 11 -ème étage du bloc D c'es ici que ce trouve Mylene,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 28 Avr - 17:11

Tout le monde acquisse et suit et se décide à suivre Mike car c'est lui qui connait l'endroit.
Les plus proche de lui sont ses deux cousines, dont l'une profite du chemin à faire pour sortir une petite remarque.

Minie : Oooouuuaaaaiiiss au fait, quand j'y repense... Vous étiez mignons tous les deux ensemble à l'époque. Si nous n'avions pas été obligé de partir, je pense que vous auriez pu être en couple à l'heure actuel.

Sinie : Avec des si, on refait le monde. Je l'aurais voulu... Mais c'est trop tard.

Shiho qui est juste derrière écoute tout cela en silence car c'est pas son genre d’interrompre les gens quand ils parlent.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Dim 28 Avr - 19:40

Mike souri a ce que raconta ses deux cousine, puis il les guida du 15 -ème étage de la ou il etait jusqu'en bas du bâtiment, ensuite il sortie un plan de l'ensemble qui consulta

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 P12

Mike: Bon d'apres ce plan dessiner par notre informateur, comme vous pouvez voir le voir notre objectif ce situe entre les tours 3 et 6, pour y accéder on n'a deux possibilité passer par la cou ou par les souterrains, vous prefere quel chemin ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum