Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP] Titre [Terminé]

+3
Mike Tetra
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 30 Jan - 22:32


Mike suiva le groupe, malgrer ce qu'il avait dit pour un peus ce rassurer , il savais tres bien quue Baptiste avit raison et que il allait comme me ce passer quelque chose, quoi qu'il arrive il etait pret,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 30 Jan - 23:12

Erza qui était bien parti apres avoir bien reçu le sms de Baptiste qui disait:

SMS : Quittez le cimetière, quelque chose ne me plaît pas dans l'air, c'est trop calme.

Erza auraoi bien voulu repondre mais son portable affisa un message indiquand que sa batteries etait a 20 % et s'eteigna, se suite sans pouvoir se rallumer la seule chose quelle pronoc est

Erza: PUTAIN IPHONE DE MEEEEEEEEEEEEERRRRRRDE
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 30 Jan - 23:31

Tout le monde avait bien reçu le même message et commença à se diriger vers la sortie pour se barrer de là, vite.
Plusieurs groupes se fermèrent au niveau de l'entrée à cet instant T.
Il y avait :
- Celui composé de Silver et Nick qui étaient presque au niveau de leur véhicule personnel.
- Celui avec les Sœurs Josse, Ailein et Vagino qui se trouvaient au seuil de la grille les séparant les lieux.
- Celui du Couple Chris et Jill qui s'occupaient de surveiller Akemi et Kenzie, et qui a cause de cette charge était encore un peu plus loin dans le cimetières au moment où tout bascula.
Alors qu'Erza gueule de rage au sujet de son téléphone, deux fourgonnettes grises s'approchent dangereusement et à vive à allure du lieu de repos des défunts, ce que seul le duo en tête remarque. Notre ange inconsciente de ce qui allait se passer, rigola en voyant la réaction de son ancienne victime.

Ailein : Moi j'ai un Samsung et j'ai pas ce genre de problèmes Franchement tu dev...

Nick : A couvert tous !!

En effet, le bon détective avait bien fait de les prévenir de la menace débarquant sur le front.
Les roues de l'apocalypse crissèrent jusqu'à en péter des tympans et les portes sur les cotés s'ouvrirent.
Des canons en sortirent, tous préparés à en découvre et il n'en fallu que quelques secondes pour qu'ils ouvrent le feu sur les deux premiers groupes qui étaient au niveau de leur viseur.
Ailein eut juste le temps, de par un réflexe, de déployer ses ailes et de recouvrir ses 3 camarades à ses cotés.
De ce fait, seule elle, désormais de dos face à l'ennemi, se prenait les rafales de balles dans tout le corps.
Heureusement, de son statut de demi ange, elle résistait bien à ce type de calibre, pour l'instant.
Elle attendra qu'ils n'aient plus de balles et qu'ils doivent recharger pour les éclater.
En espérant être assez rapide.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Silver Shroud Jeu 31 Jan - 22:55

Silver se coucha tres vite part terre quand les balle, et observa la scène, il vit que Nicl s'etai également coucha, Ailein protéger les trois personne autour d'elle les couple valenfield et les gamin avait reussi a se mettre a couvert tout le monde s'emblait avoir réussi a se protéger, hé bien enfaite il remarque que Julie elle n'avais pas réussit, cette derniere avait etait toucher par les balle pour cause s'etai la plus proche dans la ligne des raffale de tir, il la vit squelle avait etait toucher de plein fouet, et ecroulait
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 31 Jan - 23:17

Ça tirait de partout.
Les deux détectives qui étaient en avant s'étaient couchés, évitant les tirs.
Ailein semblait avoir réussi à protéger son trio de protégés.
Et le Couple Valentine, qui était en retrait par rapport au reste, se dépêcha d’entraîner les deux fillettes à l'abris à l'intérieur du funérarium afin qu'elles ne se fassent pas toucher par une balle perdue.
Malheureusement, ça ne pouvait que tourner au drame.
Deux personnes ont été salement touchés lors de la première tournée de balles, l'une bien plus quel'autre.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y pas d'autres blessés, mais si c'est le cas, leur situation est stable pour l'instant.
Nous avons d'abord celle décrite par mon autre ami Narrateur.
A savoir Julie, la femme de Mike.
Alors que l'Ange se préparait à son coup en attendant qu'ils aient fini de vider leur chargeur, elle remarqua quelque chose qui n'allait pas.
Du sang...
Du sang sur ses ailes, pas à l'extérieur, mais bien à l'intérieur.
Quelqu'un a eu le temps d'être touché.
Elle remarqua bien après nous de qui il s'agissait.
La concernée était fébrile, frissonnant d'un froid qui allait bientôt complètement la geler.
Elle s'est pris des impacts à des endroits importants, elle n'en a plus pour longtemps.
Quand les douilles arrêtèrent de tomber, la protectrice de ces âmes serra du poing.
Elle leva ses ailes, laissant la condamnée tomber dans les bras de sa sœur.
Puis elle se retourna vers ses ennemis en prenant sa vraie apparence d'ange qui était toute blanche et lumineuse.
Elle en un clignement de paupière, elle souleva par la pensée l'un des deux fourgons pour ensuite le faire s'écraser sur l'un des deux groupes de soldats, tuant presque tous les membres de celui ci. Le reste des membres de Crisis furent surpris par ça, n'étant pas au courant de qui elle était vraiment.
Ils tentèrent de la fusiller, sans savoir qu'ils étaient déjà foutus.
Ce sera pour Julie ça.
Revenons dans le bâtiment du cimetière où les employés n'étaient pas là.
Leur travail laisse à désirer.
Chris et Jill avaient été rapide sur le coup pour planquer les deux filles, mais pas assez.
Kenzie, la fille native d'Ophelia et de Naru, s'en sort indemne physiquement, mais avec un bon traumatisme.
Encore un, déjà que son aventure avec l'Homme Pourpre l'avait forcé à être plus distante.
Tout ça en un mois d'intervalle, ça en fait beaucoup pour une gamine d'environs deux ans.
Par contre, son amie ne s'en pas aussi bien sorti.
Akemi Montagné a été touchée à l'épaule et elle perd beaucoup de sang pour ce que son petit corps peut produire.
Le fier capitaine du BSAA arrache une manche de sa veste pour bander sa blessure.
Néanmoins, il va falloir l'amener à l’hôpital, et vite.
Sinon elle ira rejoindre le berceau des enfants morts.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Silver Shroud Jeu 31 Jan - 23:34

Une fois le bruit des balle tue, Silver se releva et se précipita vers Julie pour lui portée secours sans meme se préoccuper de l'état de Nick ou ni  meme de ce qui ce produise de se que fessait Ailien avec ses pouvoir, arriver vers elle  il  consta qu'elle beaucoup de sang , alors il  enleva son long inpere es s'en servi pour con primer la plus grande plait

Silver: tenait bon madame Tetra vous aller vous en sortir , nz n'ai pas aujourd'hui votre heure, ViITE QUELQU'UN AIE CHERCHE LES DEUX TROUSSE DE PERE SECOURS DANS NOS  DEUX VOITURE
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 31 Jan - 23:46

Alors que Ailein dégommait tous les gars de Crisis avec ses pouvoirs, causant la panique dans leur rang, un forme allongée apparut au loin dans les airs et se rapprocher de la position de tout ce petit monde.
Ce fut Shiho ossu sa forme de canné, chevauché par son mari.
Pas de sous entendu sexuel dans tout ça.
Pas le temps non plus pour la plaisanterie, c'était sérieux là.
Elle se posa au beau milieu du carnage, reprenant ensuite sa forme normale, tandis que Gilbert posait ses deux pieds sur terre, l'inquiétude se lisant à travers ses lunettes de soleil. Il se tourna vers se femme et s'empressa de convenir des consignes avec elle.

Gilbert : Je m'occupe de notre fille, et tu toi tu vois pour des blessé, ça marche !?

Shiho : Ça me va.

Ils se séparèrent à cet instant présent.
Shiho remarqua toute l'attention qui était ruée sur un point précis, à savoir Julie qui était en train de se vider dans les bras de la représentante de sa famille, alors que le Super Shroud tentait de faire son héros comme à son habitude en voulant la sauver.
Notre Biochimiste alla voir de quoi il en retournait.

Shiho : Pousse toi et laisse moi voir ça !

La voie étant libre, elle put observer les blessures d'un œil de scientifique, pour en conclure un verdict rapide.
Elle l'annonça de façon très froide.

Shiho : Elle est fichue, l'un de ses poumons est touché, ainsi que plusieurs artères. Elle a 5% de chances de survie si j'estime tous les facteurs entrant en jeu.

Espérons que son mari ait le temps de la voir avant le moment final.
Pendant ce temps, aux pompes funèbres, une porte vole en éclat.
C'est Gilbert qui est supra inquiet et cherche partout du regard sa fille bien aimée.
Il parvient à la localiser, sauf qu'il découvre l'horreur sans nom.
Sa mâchoire manque d'en tomber quand il la voir amochée et en mauvaise situation.
Jill remarque ça et tente de s'interposer, pour le rassurer, sans succès.
Il la pousse sur le coté et va se mettre aux bras de sa descendance, le cœur lourd.
Pas ça, tout sauf ça.
Pas une nouvelle tragédie pour lui, pour sa famille.
Il verse quelques larmes qui coulent sur la blessure d'Akemi qui est heureuse de revoir son père.

Akemi : Papa...

Gilbert : Je vais te sauver Ma Chnoupinette, papa te le jure sur sa vie.

Chris : Gilbert, il faut l'emmener à l'hosto, tout de suite.

Gilbert : Faites le, j'ai quelque chose à régler de mon coté.

Il se relève, retrousse ses manches et se diriger vers la sortie.
Des voix tentent de converser avec lui, en vain.
Il n'est pas d'humeur, revenez un autre jour.
Nous assistons à la part sombre de l'aveugle qui se manifeste en ce jour terrible.
En retournant dehors, il vit une chose qui le fit sourire, pas de la bonne façon il faut l'admettre.
Un rescapé du chaos causé par Ailein au sein des attaquants, se dirigeait droit vers notre bon père.
Pensant ne rien risquer avec le fameux Gilbert Montagné, c'était le sous estimer;
a peine arrivé à son tour, son jolie petit cou fut attrapé de plein fouet par une main puissante.
Celle ci alla le plaquer au sol, l'écrasant à même le sol, et la  suite allait être réjouissante pour le vengeur.
Tel Batman, il causa d'une voix plus grave et sérieuse en ordonnant une seule et unique chose.

Gilbert : Parle !

Soldat : Jamais !

Il se prit un méchant poing dans la face, cassant quelques dents et cassant son nez.

Gilbert : Parle !

Soldat : Zamais !

Une autre torgnole qui lui fit avoir deux yeux au beurre noir.

Gilbert : Parle !

Soldat : Eeeeeuuuuuuu....

Sentant qu'il ne servait plus à rien, Gilbert l'enchaîna de coup jusqu'à avoir le crane en purée.
La Force de Synthétique l'avait été pour le coup, il faut le dire.
Déçu de ne rien avoir tiré de ce vermisseau, l'homme en colère partit chercher un possible autre survivant à faire subir le même traitement.
Si il n'en reste plus, il saura chez qui se tourne.
Mike...
Il en sait beaucoup de choses.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 1 Fév - 9:50

Le temps pressait comme un canon sur la tempe.
Baptiste, Jason, Léon et Mike se trouvaient dans le break du State Trooper, ce dernier au volant.
Ils grillaient divers feux pour être sûr d'arriver à temps là où il fallait, le tout gyrophares allumés.
Au passage ils croisèrent certaines des autres véhicules en renfort grâce au précédent appel radio.
Ceux ci les suivirent, créant un cortège de plusieurs voitures de police, prêt à l'intervention.
A l'intérieur de l'engin qui nous intéresse, c'était plutôt tendu et il y avait du stress pour certains.

Baptiste : J'espère que ma sœur a réussi à protéger tout le monde.

Jason : Votre sœur est si forte que ça ?

Baptiste : On la surnomme l'Ange de la Mort au sein du BSAA, elle fait même peur à aux directeurs de cette ONG.

Jason : Je vois la chose.

Léon : Ce serait sympa que j'ai de quoi me mettre sous la dent là bas.

Jason : Ces gens, Crisis là, ils ne trempent pas dans le bioterrorisme ?

Baptiste : C'est exact.

Jason : Mon frère est mort l'année dernière alors qu'il enquêtait sur la Maison Baker qui se trouve dans le Bayou en dehors de la ville. J'ai pas aimé la présence de Blue Umbrella sur place. Je ne peux pas faire confiance à un groupe qui prend ce nom là, et je préférerai que le gouvernement autorise l'implication du BSAA à la place.

Léon : Avec ce qui s’est passé à New York la même année, je doute fort que ça soit réellement possible.

Jason : Accrochez vous, nous arrivons à destination.

D'un coup, par surprise, une ombre sortit de nul part et la bagnole la percute violemment.
Le conducteur freina brutalement alors qu'ils n'étaient même pas à 10 mètres du cimetière, droit devant.
Les autres véhicules à l'arrière passèrent sur les cotés pour vraiment arriver au niveau des deux fourgonnettes garées qui avaient semé la zizanie dans cet endroit où normalement on fait preuve d'un peu plus de compassion.
Le premier à ouvrir sa portière parmi les quatre personne au sein du break, c'e fut le gros sadique à l'arrière.
Il jeta un œil au corps étendu juste derrière qui semblait être encore vivant, à son grand bonheur.

Léon : C'est un des leur, et il est à moi.

Il alla s'amuser un peu comme il aime bien le faire.
Baptiste de son coté reprit un peu ses esprits après ce choc et ouvrit à son tour sa portière.

Baptiste : Venez, on y est presque.

Ils sortirent tous de la caisse pour se rendre auprès de leur amies à deux des trois gars.
Au même moment, un avion survola leur tête, avec sa couleur blanche reconnaissable.
C'était le Whiteturttle des Avengers.
La situation avait l'air d'être désormais sous contrôle.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 1 Fév - 22:42


MMike aussitôt au cimetière ce précipita vers sa femme allonger au sol avec a ses coter Shiho et Silver qui voyant Mike se rapproché deux se leva pour parler a Mike mais ce dernier l'éjecta de son passage sa genouiya et pris sa femme dans c'est bras, vu l'état de sa femme Mike ne tenta rien il ne fit que de regatder sa femme,

Julie: Mike Je n'en n'e plus pour tres longtemps, alors promet moi

Mike: Non ne dit pas sa, tu dois rester en vie les secours son en route il en non pas pour l'longtemps
Julie: je n'en n'est plus la force

Mike: Si tu en n'es capable je le sais, alors accroche toi tu vas t'en sortir

Julie: Mon amour, écoute je n'aurai plus la force de tenir plus lomptemp a lors promet moi deux chose

Mike: Oui tout ce que tu veux

Julie: Je veux que tu me promette de tout faire continuer a mette au agissement de ta sœur, et des que je ne serai plus de ce monde promet moi de faire ce qu'il faut pour que je ne me réveiller,

Mike: Oui je te le promet ma chérie

Un dernière sourire apparu sur le visage de Julie

Julie: je t'aime mon amour

Sur ces derniers parole Julie succomba a ces blessure

Des larme coulait le long des joue de Mike alors qu'il refermer ses yeux de sa cher et tendre

Mike: Moi aussi ma chérie, s'il vous plait pouvait vous me laisser un instant avec elle j'aimerai faire ce que je doit faie seul



Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Ven 1 Fév - 22:58

Quelques souris avaient malheureusement réussi à échapper à la grosse chatte blanche.
Celle ci put alors retourner voir comment ça allait du coté de la personne qu'elle n'avait pu protéger.
Au passage, elle remarqua que Shiho et Silver, un duo dont ce n'est pas une première fois rappelez vous, étaient à son chevet alors qu'elle gisait au sol dans un sale état. Quand elle l'avait quitté, c'était Erza qui était en train de la tenir.
La rouquine était nul part pour être vu.
Peut être une envie pressante ?
On le saura plus tard, espérons le.
C'est alors qu'une étoile filante passa devant l'ange pour se précipiter au chevet de sa belle lune.
Les Deux S se firent éjecter pour le coup, mais celle qui avait un rapport assez particulier avec la mort comprenait bien ce qui allait se passer et se tourna vers son ancien partenaire de fortune.

Shiho : Allez Silver, on a un autre RP à terminer.

Elle commençait à faire comme son mari, c'était trop mignon.
Bien que la tragique se déroulant juste à coté nous calmait direct.
Alors qu'ils partaient, Ailein elle, se rapprochait au contraire.
Elle voulait écouter ce qui allait se dire, comme une malpolie.

Julie : Mike... Je n'en ai plus pour très longtemps, alors promet moi...

Mike : Non ne dis pas sa, tu dois rester en vie ! Les secours sont en route, ils n'en n'ont pas pour l'longtemps !

Julie : Je n'en n'ai plus la force...

Mike : Si tu en ai capable je le sais, alors accroche toi tu vas t'en sortir !

Julie : Mon amour, écoute je n'aurai plus la force de tenir plus longtemps alors promets moi deux choses...

Mike : Oui tout ce que tu veux !

Julie : Je veux que tu me promettes de tout faire pour continuer à mettre aux agissements de ta sœur... Et dès que je ne serai plus de ce monde, promets moi de faire ce qu'il faut pour que je ne me réveille jamais...

Mike : Oui je te le promet ma chérie !

Le dernier éclat de lèvre de la mourante vint transpercer le corps des deux spectateurs isolés du monde.
Alors qu'autour les formes en uniformes ne semblaient plus qu'être de simples vagues.

Julie : Je t'aime mon amour...

Le dernier gong frappa.
Les corneilles croissèrent dans le ciel, l'accompagnant jusqu'au Paradis.
Ses yeux furent refermés par l'endeuillé qui pleurait à chaude larme.
Lui qui voyait son Passé revenir à coup de couteau sans s'arrêter.

Mike : Moi aussi ma chérie... S'il vous plait, pouvez vous me laisser un instant avec elle, j'aimerais faire ce que je dois faire seul.

Ailein : Les autres sont déjà partis.

Une question taraudait l'esprit de la surhumaine, elle hésitait à la poser.
C'est à propos d'un truc que la victime a dit auparavant.

Ailein : Pourquoi elle a demandé à ce que tu t'assures qu'elle ne se réveille jamais ?

Elle attendait une possible réponse de sa part.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 1 Fév - 23:31

Il n'avais pas remarqua que Shino et Silver etait tout les deux deja partis

Apres avoir refermer les yeux de sa belle Mike reposa son corp sur le sol et ce releva

Mike:  Car elle es infecter par le virus T, elle avait beau utiliser des  antiviraux pour detruire le virus ceci na jamais, fonctionner , cela n'a fais que de le stopper

Avec sa main droite il sorta 'arme qui rangeait dans son dos
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Ven 1 Fév - 23:39

Mika se relève pour faire face à Ailein, les larmes séchées autour des yeux.

Mike : Car elle est infectée par le Virus T...

En entendant cette phrase, les flics aux alentours s'arrêtèrent pour regarder le corps.
Ils commencèrent à mettre leur mains au niveau de leur holsters, juste au cas où.
On pouvait dire qu'ils n'étaient pas rassurer d'apprendre cela.
Surtout Jason et Baptiste qui arrivaient à se moment là, et qui avaient un mauvais pressentiment.

Mike : Elle avait beau utiliser des antiviraux pour détruire le virus, ceux ci n'ont jamais fonctionné. Ça n'a fait que de le stopper.

Ailein : Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de cas auparavant, surtout avec le Daylight.

Mike sortit l'arme qu'il avait pris de sous le banc de derrière son dos, prêt à passer à l'acte.
Vagino qui était juste à coté, à observer tout ça en silence, remarqua un détail que les autres ne virent que trop tard. Il eut juste le temps de débuter sa phrase quand un élément imprévu survint.

Vagino : Attention derr...

Gilbert : Mike !

Un coup survenu par surprise enleva le pistolet des mains de son possesseur pour la retourner contre lui.
C'était celui qu'il ne fallait pas mettre en colère qui la tenait désormais et qui avait quelque chose à dire.

Gilbert : Dis moi tout ce que tu sais sur Crisis sinon je te fais sauter le caisson !

La police aux alentours ne savait pas quoi faire, parce que c'était quand même le Président Français qui tenait en joue l'autre inconnu. Pas facile facile comme situation.
En plus l'hélicoptère des Black Ops, un Sikorsky S-76, arriva au même moment.
Que de tension, mais peu de temps.
Surtout que Vagino avait ses jambes trop près de la tête du cadavre de Julie.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Sam 2 Fév - 0:06

Mike: C'est pas de cette manière ni ici que tu en n'aura
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Sam 2 Fév - 0:15

Mike : C'est pas de cette manière, ni ici que tu en auras.

Le pistolet se baissa pour lui en coller une dans la jambe qui eut son petit effet.
L'homme touché tomba en arrière suite à ce coup qui fut parti.

Gilbert : Je te laisse une seconde chance de me répondre.

Tout le monde était en panique suite à cette action du chanteur français en colère.
Baptiste tenta de calmer les tensions tant qu'il en était encore temps.

Baptiste : Gilbert, pose ton arme s'il te plaît. Il te répondra, mais il faut que tu te calmes.

Gilbert : Je n'en suis pas si sûr, je crois plutôt qu'il va finir avec un trou dans le front.

Baptiste : Ecoute, je...

Vagino : AAAAAAHHHHH !!!

Le soldat de l'équipe Tango de la branche européenne du BSAA avait un gros problème.
Julie s'était réveiller et est en train de lui bouffer la jambe.
Ailein agrippe alors son fidèle allié pour l'extirper sa la mâchoire de l’autre, lui laissant un bout de chair entre les dents. Pas sûr que ça suffise à calmer sa faim en revanche.
Tout part de travers.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Sam 2 Fév - 0:46

Peut apres le coup de feu sorti de nul part Human fit son appariton

Human: He ba alors on ce fait tirer dessus car on veut rien direr Mike, ah sa me raêlle le tent ou tou les deux on n'etiaor a la Crisis et les seance de torture a ce qui refusais  d'obeir au ordre, écoute mec si tu veux des reponse je veux bien t'en donner, mais seul a seul si tu veut que les autres n'entende mais, a une condition laisse leu repartir vivant ok
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum