Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] Titre [Terminé]

+3
Mike Tetra
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 27 Nov - 9:26

Julie : Voila grâce à votre histoire, en en changeant bien le nom des personnages, j'ai de quoi faire un bon live., J'espère que j'ai votre validation pour utiliser votre histoire à vous et à votre sœur pour mon livre.

Baptiste : Bien sûr, et peut un film un jour, je pense que les Montagné

Julie : On peut dire que vous n'avez pas eu un début de vie difficile, mais je pense que pour vous tout a évolué dans le bon sens maintenant quand la chance si met pas vrai Mike ?

Mike : Oui si tu veux, bon je vous laisse je dois m'absenter quelques minutes, j'ai quelqu'un à aller voir, j'en n'ai pas pour longtemps.

Baptiste fut surpris par cette remarque.
Quelqu'un qu'il doit aller voir ?
Intéressant...
Je ferais mieux de le suivre pour voir ce qui se trame..

Il remarqua alors du coin de l’œil Ailein qui arrivait vers eux après avoir fini avec le cercueil de Holt.
Ce sera la chance ou jamais pour faire sa filature.

Mike : Mais tu ne seras pas seul puisse que ta sœur est là. Tu n'auras qu'à me prévenir quand ça commencera, je ne serai pas loin d'ici. Pis apparemment j'ai le temps d’après ce que je vois, y a l'air d'avoir un petit problème, salut.

Il commença à partir en s'éloignant de la troupe d'invités.
La fille un peu musclée arriva alors au bon moment pour faire une diversion.

Ailein : Hé Baptiste, j'ai remarqué que tu me regardais depuis tout à l'heure, il se passe quoi ?

Baptiste : Julie ici présente a prévu de faire une livre sur notre vie.

Ailein : Oh mais c'est cool ça !

Baptiste : Vous pourriez échanger un peu pendant je vais juste régler une petite urgence urinaire.

Ailein : Pas de problème.

Bap fit semblant de se rendre aux toilettes mais il attendit qu'on ne le regarde plus pour suivre Mike qui aller ailleurs.
Sa sœur de son coté était plus qu'amusée par le fait qu'on allait faire un bouquin sur leur vie.

Ailein : Est ce qu'il y aura Holt dedans ou au moins un perso inspiré de lui ? Style Bolt... Ah non ça c'est son frère. Ou genre Polt Valentin.

Elle attendit une réponse que la femme ua carnet de note.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 27 Nov - 13:43

Apres avoir fini avec de porter le cercueil de Holt, elle répondis au deuxième sms de Baptiste
SMS

Sms de Baptiste: : Je pensais qu'ils étaient de Crisis vu qu'ils sont louches, qui sont ils alors ?

Réponse: La femme c'es ma sœur, elle veut devenir écrivain et homme avec elle c'est son mari, je ne l'ais pas beaucoup vu et je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 27 Nov - 21:21

Maintenant que le cercueil de Holt avait été déposé au bon endroit, il ne restait plus qu'à attendre que pour celui de Sienna, ce fut de même. Shiho en profita alors pour aller s'accouder sur le gros morceau de bois bien poli où devait se trouver Monsieur Valentine, sauf que vous savez que c'est pas le cas.
Elle attendit que personne ne regarde dans sa direction pour parler au mort si l'on peut dire.

Shiho : Pas trop serré dedans ?

Gilbert : Non ça va, j'ai même un cafard qui me tient compagnie, il s'appelle Ferdinand.

Shiho : C'est bien, tu t'es fait un nouvel ami.

Gilbert : Ouais, il est très bavard et il aime mon oreille droite.

Shiho : Bon je te laisse, je dois me préparer à réciter ton discours.

Gilbert : Ça marche, à plus dans le bus !

Elle se retira de son accoudoir pour aller faire ce qu'elle venait de dire.
En attendant, nous allons pouvoir voir ce que fait Mike de son coté.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 27 Nov - 22:31

Mike c'était assez éloigner pour ne plus être visible du groupes de l'enterrement, il s'était arrêter devant kiosque et s'alluma un cigarillo pour attendre l'arriver de personne avec qui il avait rendez vous, cinq a six minute plus tard une personne arrive celle ci portait un mélange d'habit civile es militaire, sur sa veste figurer un logos, qui aurait pas plus a tout ceux présent a l'enterrement ce logo était  celui de la Crisis, et oui c'était un membre de la Crisis qui avait rendez vous avec Mike, avant de parler avec Mike ce membre regarda tout autour de lui avant de lui parler  

Membre de la Crisis: Alors sa ce passe bien a l'enterrement de ce traitre ?

Mike: Ouais ouais, hormis le faite que celui qui devait s'occuper de la cérémonie a vomis sur sont corps

MDC: Bien pour ce sale chien, il n'avait pas cas nous trahir et tuer notre grande général Clean, je me souviens quand du jour de son exécution es cas on n'a tous tirer quand t'il es tomber raide on continuer encore a lui tirer dessus, encore et encore une vrai passoir a la fin, c'était génial, c'es dommage que sa n'arrivent pas souvent l'limitation des ennemis  lister sur notre liste,  d'ennemis n°1

Mike: C'est intéressant tout sa mais je voudrais savoirs quand mon vrai rendez vous ?

MDC: Bientot je doit juste verifier si il n' a personne qui puissent vous observer mais je ne sais pas comment faire,

Mike: Tu sais pas comment faire quoi ?

MDC: Bah verifier si personne ne nous espionne, c'es la premier fois que je fais sa d'habituer je m'aucune de la propagande

Mike: C'es tu n'a qua crier tres fort, es ce que quelqu'un nous observe, si tu a une reponse c'es que l'on nous observe

MDC: Ok je vais essyer sa EST CE QUE QUELQU' UN NOUS OBSERVE SI VOUS REPONSER SINON NE REPONDER PAS

Personne ne reponsdit,

Mike: Tu vois y a personne, bon elle peut venir du coup

MDC:  C4ES BON VOUS POUVEZ VENIR YA PERSONNE

Un autre menbre de la Crisis venir vers eu celui si porster un masque a gaz

MDC 2: Espece idiot , ne geule pas comme sa, on pourrai avoirdes ennuis surtut que pas loin il ya des gens qui veut notre peaux

MDC: Desoler

MDC2: Bon on vas pour voir discuter allon nous assoire, toi tu reste et tu surviellle

MDC: Compris
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 27 Nov - 22:57

Baptiste réussir à suivre l'étrange énergumène jusqu'à un kiosque en ville, à quelques minutes du cimetière.
Il n'y avait personnes dans les environs, ce qui était logique sachant que Dulvey est plutôt calme en général.
Mike attendit pendant un certain temps ici, le temps d'un petit cigare pour s'occuper les poumons.
Notre héros, plus habitué à ce genre de péripétie, décida de garder son portable dans la main pour prendre des photos si jamais quelque chose d'intéressant venait à se produire. Maintenant qu'il y pensait, il aurait vraiment dû faire venir ses gardes du corps pour s'occuper de ça.
Si il avait eu des visions du futur, il aurait même pu engager 47 pour s’occuper encore une fois de ses problèmes.
Attention, chut, quelqu'un arrive.
Un individu dans un habit mélangeant civil et militaire comme on peut le voir dans la vie de tous les jours, arriva pour rencontrer celui qui était pris en filature. Il y avait un symbole sur son épaule, que Bap mit un peu de temps avant de reconnaître à cause de la distance et de ses yeux pas si bons que ça.
C'était... Non.
Il avait vu juste en fin de compte.
Mais pourquoi la sœur d'Erza traînerait avec un type pareil ?
Est elle au courant ?
Car oui notre Démon avait vu la réponse d'Erza et s'était souvenu de Julie.
Il l'avait vu jadis à l'enterrement d'Erza Josse le 27 Juin 2015.
Une chose est sûr, Mike est de mèche avec la Crisis.
Sauf si il nous fait le coup de Holt, mais on ne le connait pas autant que lui.
On ne peut pas le laisser filer.
Vite fait et bien fait, Bap prit une photo des deux gars et l'envoya à trois personnes avec pour légende.
"Mike traîne avec membre Crisis, urgence."
Il l'envoya à Erza, Haruhi et Gilbert.
La première, la raison en était toute logique puisque c'est le sœur de la femme du traître.
La seconde, c'est la Chef des Avengers et elle est dans le même Etat qu'eux donc ça devrait aller pour des renforts.
Le dernier, c'est parce qu’il a déjà été un atout majeur pour vaincre Samantha et sa nature imprévisible aide beaucoup.
Maintenant, il fallait rester concentrer et écouter ce qu'ils avaient à se dire.

Mike : C'est intéressant tout ça mais je voudrais savoir quand arrive mon vrai rendez vous ?

MDC : Bientôt, je doit juste vérifier si il n'y a personne qui puisse vous observer, mais je ne sais pas comment faire.

Mike : Tu sais pas comment faire quoi ?

MDC : Bah vérifier si personne ne nous espionne, c'est la première fois que je fais ça, d'habitude je m'occupe de la propagande .

Mike : Tu n'as qu'à crier très fort, "Est ce que quelqu'un nous observe !?". Si tu as une réponse c'est que l'on nous observe.

MDC : OK je vais essayer ça... EST CE QUE QUELQU' UN NOUS OBSERVE !!!??? SI OUI, VOUS REPONDEZ, SINON NE REPONDEZ PAS !!!

Voisin : TA GUEULE !!!

Hormis de ras le bol du voisinage, il n'y avait que des croisements de corbeaux.
Il n'a pas l'air très futé le soldat de Crisis.
C'est ma chance de pouvoir les avoir, en espérant avoir un soutien de mes amis.
Sinon il faudra que je sorte mon atout.
Je n'aime pas l'utiliser, mais si ils tentent de fuir, je serai obligé.

Finalement une autre personne de chez l’organisation ennemie arrive, portant un masque à gaz.
Baptiste ne le reconnut en rien et préféra écouter ce qu'il allait dire.

MDC 2 : Espèce idiot, ne gueule pas comme ça, on pourrait avoir des ennuis, surtout que pas loin il y a des gens qui veulent notre peau !

MDC 1 : Désolé.

MDC2 : Bon on va pouvoir discuter, allons nous asseoir, toi tu restes ici et tu surveilles.

MDC 1 : Compris.

Mike et l'Homme Masqué partirent chercher un banc où converse en paix.
Bap garde tout ça à l’œil en ayant à nouveau pris une photo et envoyé tout ça aux trois autres gens.
Retournons au cimetière où avec le quart qui est passé, la cérémonie a commencé.
Tant pis pour les deux retardataires, ils n'avaient pas qu'à s'éloigner comme ça sans raison.
Ailein était un peu inquiète et elle glissa quelques mots à Erza à ses cotés.

Ailein : J'espère que Baptiste n’est pas tombé dans le trou.

Shiho qui était en face de tout ce petit monde se racla un peu la gorge afin de débuter son speech.
Enfin, celui de son mari.

Shiho : "Holt et Sienna sont morts, Mazal Tov !"... Bon je vais faire un peu plus long que lui en disant que...

Gilbert : OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!

Shiho : Oh tiens, mais qui c'est qui... Oh laissez tomber, j'aurais dû me douter que ça ne fonctionnerait pas avec mon Mongole préféré.

Gill défonça le cercueil où il se trouvait depuis l'intérieur, passant d'abord un poing comme dans un film d'horreur.
Après plusieurs coups, il fut libre, à l'étonnement général.
Mais pas le temps pour ces conneries, il se focalisa sur une personne ne particulier dans le public, Julie.
Il accourut jusqu'à elle avant de montrer la photo qu'il avait reçu de Baptiste en SMS.

Gilbert : Julili, ton mec traîne avec Crisis, je m'en vais faire un acte héroïque aujourd'hui encore !

Il lui laissa son portable et se cassa vers la sortie du cimetière.
Personne ne pouvait plus l'arrêter, c'était une vraie machine à folie.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 28 Nov - 20:57

Mike et le deuxième menbre de la Crisis s'était donc éloigner, es pouvais désoler discuter en paix, homme de la Crisis enleva son masque et commença la discuter

MDC: AH sa fais du bien de pourvoir d'enlevait cette merde, je ne supporte plus de porter cette merde a longueur de journée bordel, ah vivement que les medic puisse enfin teste leur grande nouvelle decouvrete pour les gens comme moi


Mike: Nouvelle découverte ?

MDC: Il vient de réussi a trouver un moyen au gens comme moi de pouvoir respire sans ce foutu masque es ce même avec des poumons gravement brule es ainsi vivre de nouveau comme tout le monde es ce rien quand inspirant des plante


Mike: Inspirant des plante ?


MDC: Grace a la photosynthèse, je pourrai de nouveau respirer dans ce putain de truc, et tu sais ce qu'il on prevu de faire d'autre avec cette nouvelle découverte

Mike: Non quoi ?

MDC: De utiliser si tout les teste son concluant de utiliser sur tout leur soldat, en cumulant les ancienne recherche récupérer de la Cobratoile

Mike: Attend, il vont réutiliser de nouveaux ce servir des projet créer de la Cobra toile, alors qui les avais abandonnes car il était impossible a produire en masse et impossible a utiliser sur le terain sans avoir de grosse perte

MDC: Abandonnes ?, Jamais il ne les on abodonees il on toujours continuer leur recherche dessus, il les on mais améliorer beaucoup améliorai même mieux, maintenait il on capacité avec des aide umbrella de réaliser tout ce que la cobratoile voulait réaliser, tout les projet qui du temps de ta mère, était presque terminer ,il on de quoi créer une armer entière si il le souhaite, ce qui pourrai provoquer un Raccon city bis ou tout autre catastrophe biologique , même cette fois a échelle mondiale,a une guerre total, bref, une autre guerre mondaile, es tout sa nous savons bien qui nous pouvais remercier

Mike: Ouais ma sœur

MDC: Excat



Dernière édition par Mike Tetra le Lun 3 Déc - 21:01, édité 1 fois
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 28 Nov - 21:45

Tout le monde s'était approché du portable de l'aveugle fou laissé entre les mains de la Sœur Josse.
Cet attroupement avait chacun son opinion a dire sur cette révélation qui les laissa sur le cul.
En plus, une autre photo avait été envoyé par Baptiste, montrant Mike avec un type au masque respiratoire.
Laissons les exprimer leurs sentiments.

Nick : C'est une tradition dans votre famille de sortir avec un mec qui finira par bosser chez Crisis dans le but de les vaincre ?

Cette interprétation n'était pas au gout de tous, la plupart pensant que l'autre gars était un traite.
Par contre, il y en avait quand même qui le soutenait.

Shiho : La dernière fois, ça s'était aussi jouée dans un cimetière, bien que je n'étais pas présente.

Ailein : Je me rappelle encore, avec l'enlèvement du Président.

Akemi : Papa parti.

Kenzie : Il reviendra.

Chris : Je ne comprends pas comment ces types arrivent à se balader chez nous avec leur emblème sur eux sans que personne ne vienne les arrêter.

Jill : C'est pas Umbrella Chris, la majeure partie des américains ne connaissent pas leur logo et ne saurait même pas situer Golden Country Island sur une carte.

Chris : Moi non plus, je vais même pas qu'ils avaient une île.

Jill : Tu en as beaucoup à apprendre sur eux.

Shiho : Bon, je vais aller voir si Gilbert va encore régler cette histoire de Crisis à lui tout seul.

Ailein : C'est pas vraiment lui qui a tué Samantha, tu le sais ?

Shiho : Oui, mais je sais de quoi, moi et lui, nous sommes capable pour venir à bout de connards comme ceux là.

Jill : Au moins, on aura un peu d'action.

Nick : Je dois être le seul à demander ce que foutait l'aveugle fou dans le cercueil de Holt.

Shiho : Je vous expliquerai plus tard, qui veut éviter un bain de sang en ville me suive.

Ailein : J'espère que Baptiste saura faire la bonne chose de son coté.

La femme déterminé aux cheveux auburn fut la première à quitter cet endroit pour aider son mari.
Qui la suivra ?

[Je vais faire une suite avec Baptiste]
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 3 Déc - 22:55

Baptiste n'en croyait pas ses oreilles.
Crisis avait continué les sombres projets de Cobratoile dans le but d'avoir leur propre bombe nucléaire si l'on peut dire afin de dissuader tous les autres pays du monde de leur chercher des noises. La Corée du nord en bien pire si on caricature un peu. Mais même eux ont des principes.
Cette Elise clean s'avérerait donc pire qu'un Kim Jong-un.
Il aurait mieux valu l’abattre quand ils l'auraient pu.
Au pire, il aurait même pu envoyer 47 faire le taf afin qu'on ne puisse pas accuser les Avengers de ça.
Si jamais la chance se saisissait de connaître sa planque, il pourrait refaire appel au Hitman.
Les événements du Bunker semblaient un peu plus vain sur le coup, mais pas totalement non plus.
D'autres mécréants ont péri ou ont été déchus sur jour là.
Ce qui s'est passé à Strasbourg reste à Strasbourg.
Aujourd'hui nous sommes à Dulvey et il faut gérer le moment présent.
Le Démon au cœur tendre tenta une technique subtile afin d'arrêter ces vauriens.
Comme avec Erza Josse jadis, il contacta secrètement les Black Ops pour qu'ils puissent intervenir ici.
Même Holt n'avait pas pu sauver sa copine cette fois là, alors normalement ça devrait bien se passer.
Dû moins il l'espérait au plus profond de lui.

Transition Batman

A plusieurs mettre des deux mec sur le banc, près du square, un con surveillait les environs.
Son but était clair, veiller à ce que personne ne vienne embêter la discutions qu'il y avait lieux là bas.
Après il n'entendait rien comme il était loin, et vice versa.
Ce qui pourrait être important pour plus tard.
Un break de la Louisiana State Police se trouvait garée plus loin dans la rue à coté du parc.
Whisper d'Evanescence venait de l'intérieur du véhicule et était clairement audible, comme la vitre du conducteur était grand ouverte.
Assis sur le capot se trouvait le Trooper Jason Anderson, un flic afro-américain, frère du défunt Davis décédé à cause de Jack Baker lors de l'incident de la maison hantée de l'année dernière. Ce dernier dernier avait été Adjoint au Compté de Dulvey, bien que sa tenue et sa voiture avaient eu de nombreuses incohérences par rapport à sa profession.
Un peu comme le niveau de la banlieue américaine de Hitman 2.
Bah oui, le Bureau du Shérif et la Police d'Etat, c'est pas le même chose les enfants.
Comme les CRS et les Gendarmes, n'est ce pas Hitman Contracts ?
Revenons à Jason qui se méfiait de cette sentinelle à l'air louche et qui hésitait à appeler des renforts.
Après tout, il pourrait laisser les flics du coin se démerder tout seul.
Sauf qu'une rencontre allait peut être lui faire changer d'avis.
Un Gilbert Montagné boosté à sa propre connerie débarque en courant sans mal malgré sa cécité et qui s'arrêta à ses cotés comme un vulgaire type qui faisait son jogging. Bien qu'il y avait un fossé entre le manque de réaction de gars en uniforme et l'énervement teinté d'une joie de vivre de notre taré préféré.

Gilbert : Hé Monsieur l'Agent, cet homme là bas, il fait parti de Crisis !

Jason : Et ma Mère c'est une Chienne.

Gilbert : Bah oui, regardez !

Il lui montra une photo d'un vieil ivrogne se tapant une Golden retriever et une autre montrant cette dernière accoucher de deux enfants à l'hôpital. Les lunettes du Trooper tombèrent sur le coup, en laissant une autre paire sur son nez, avec l'étonnement qui allait avec.

Jason : Je vous crois, que dois je faire ?

Gilbert : Restez là et attendez mon signal pour intervenir.

Jason : Ça marche, bonne chance à vous.

Le chanteur président approcha du gars qui était posté en mode tour de défense pour lui parler.
Bien sûr il rusa afin de ne pas donner immédiatement l'alerte.

Gilbert : Bonjour, j'ai paumé mes gardes du corps alors que je cherchais un coin pour pisser, vous ne les auriez pas vu ? Au fait, moi c'est Gilbert Montagné, Kev Adams pour les intimes, Célèbre Chanteur et Dirigeant de la France, enchanté de vous rencontrer Monsieur... ?

Il attendit sa réponse.


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mar 4 Déc - 0:16, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 4 Déc - 0:00

Mdc: Si j'ai ai vu passer ya pas deux minute il son partis dans cette derction ' il montra la direction ou ce trouver baptiste sans me le savoirs), moi c'es Soldat Theft
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 4 Déc - 0:12

Theft : Si je les ai vu passer y a pas deux minutes. Ils sont partis dans cette direction.

Il pointa vers une rangée de buissons au lieu où se trouvait en réalité planqué Baptiste.
ce détail leur était inconnu.

Theft : Moi c'est Soldat Theft.

Gilbert : Serrons nous la pince !

Le gai luron lui tendit le bras que l'inconscient serra sans savoir qu'il allait le regretter.
Car notre fou semblant gentil allait révéler une part plus sombre de sa personnalité.
Il tira un coup pour que leur visage puissent se coller, afin que son souffle se répercute jusqu'à lui.
Sa voix sympathique l'était alors beaucoup moins.

Gilbert : Les ordures comme toi, comme Carmine, comme Gin, je les hais.

Ses yeux vengeurs pénétrèrent les siens avec une puissance astronomique.

Gilbert : J'ai fumé l'Organisation Noire, le Syndicat Millione et j'ai aidé à défoncer cette blondasse qui vous gouvernait.

Un coup de boule bien placé et le gars fut à terre.
Avant même qu'il ne puisse crier pour alerter son collègue, une godasse vint entraver sa gorge.
Il était à la merci de l'homme qui ne voulait plus rien perdre.
Pour rien au monde.

Gilbert : Si t'as rien à me dire d'intéressant, tu iras la rejoindre, mais pas sans souffrir.

Il poussa un petit ricanement plutôt machiavélique.
Sans même une entité pour le contrôler, il se révélait assez intimidant.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 4 Déc - 0:35

Mike: Bon apres ces grande revelation passon au chose serieuse, Human parlont du pourquoi tu voulais me voir ici Human

Human: C'es a propos de tu sais quoi

Mike: Oui es bien ?

Human: Je sais quand il von passer a la question

Mike: Quand?

Human: Dans trois mois, mais on n'a un problement

Mike: lequel ?

Human: Ils savent qu'il ya une taupe c'es eux

Mike: Il savent qui elle es ?

Human: Oui

Mike : Merde, comment il on pu savoir qu'il elle es

Human: Le non de Tetrasurvie ou plutot ile de Tetrasurvie

Mike: Oui,

Human: Hebien il on sut grace a sa

Mike: Attend tu vas pas me dire qui on decouvert qui etait la taupe grace a cette vielle histoire ou legente que lon raconte a propro de cette sois disant ile

Human : Si, grace a ce que Del avait decouverte au moment de sa mort misterieure, en fouilla dans ces dossier quand il on attaquer l'ancien quartier de la Neo

Mike: Putain, moi qui lui avait dit de tout faire gaffe, et de ne pas croire a c'est connerie, tu sais quand il von s'occuper de la taupe ?

Human: Dans les jours, je sais qui on des non de menbre de la neo, et ansi que certain avengrs encore vivant, du coup ques que le font

Mike: Rien, tu fait comme c'etait prevu a la base je me cherge du reste

Theft: Je ne dirai rien, plustot mourris que de parler, vive la CRISIS VIVE lA GRANDE EL GENERAL CLEAN

Theft, attrappa son arme de poing et tira un coup de fu qui arlette Human et Mike

qui se retournairent, Human alla voir ce qui ce passe laissant mike tout sul au meme monent Mike recu un sms

Sms: ''Bocolon fais gaffe on nous confrime que le rendez vous es un piege de la Crisis, elle prevoie d'attaquer l'enterment et de tue tout ceux presnet dans le bunker a strabourg es tout autre temoin , j'ai laissa une arme sous le banc ou tu etait'' terminer
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 4 Déc - 0:48

Malgré la grosse chaussure lui faisant un peu galérer pour respirer, Theft se révéla assez fort sur ce coup là.
Il réussit à atteindre un vieux pistolet planqué sur lui et à tirer, ce qui toucha la jambe mécanique de Gilbert.

Theft : Je ne dirai rien... Plutôt mourir que de parler... Vive la Cirisis... Vive la grande El General Clean...

Gilbert : Crétin.

Mécontent, et n'ayant rien senti, notre blindé s'occupa de son cas.
Il leva sa semelle pour ensuite l’abattre violemment sur sa gorge, lui enfonçant la pomme d’Adam là où il ne faut pas.
Il le laissa alors crever en suffoquant, prenant un malsain plaisir à le voir souffrir.
Sa main fit alors un signe au flic de venir car ça allait bientôt chauffer dans le coin.

Revenons un peu en arrière

Baptiste avec son bon cerveau fonctionnel mit tout en connexion dans sa tête.
Ça faisait un paquet d'informations qu'il venait d'emmagasiner quand même.
Tout d'abord, on a découvert le plan qu'Elise était en train de préparer pour tout habitant de cette planète.
Humains ou non.
Ensuite, il s'est avéré au cours de cette discutions que Bap s'était planté sur tout le ligne.
Ce Mike et son pote dont on ne savait rien semblaient en réalité bosser en agent double pour Néo Crisis.
Après notre PDG connaissait peu ce second groupe mis ne rivalité avec l'autre au nom similaire.
Juste que Del Soluce ne était le chef et qu'ils s'étaient entre aider de nombreuses fois.
Jusqu'au jour où il a fini en squelette par la biais de la copine Dérangée à Killgrave.
Un épisode assez mouvementé impliquant entre autre Saryna Coleen.
Par contre, il était clair à leur dire que Crisis se doutait qu'on essayait de les entourlouper.
Ce n'était pas bon, pas bon du tout.
Au final, les Black Ops ne serviront à rien, à priori.
au cas, il laissa faire.
Un mauvais pressentiment l'envahissait, peut être un sens de sa nature démoniaque.
Il envoya un nouveau SMS à Erza pour la prévenir de ça.

SMS : Quittez le cimetière, quelque chose ne me plaît pas dans l'air, c'est trop calme.

Il en profita aussi pour en faire un pour sa sœur.

SMS : Ailein, fais le tour s'il te plaît du ciel pour voir si tu vois les renforts d'Haruhi et d'Armacham venir, ou autre chose de mauvaise, au cas où.

Un petit dernier pour la route, à l'encontre de sa remplaçante chez les héros.

SMS : Haruhi, j'espère que vous avez plus de chance de votre coté que du notre.

A ce moment là, une détonation survint pas loin de là.
Ça provenait d'un pistolet, 9mm à coup sûr.
Qui a tiré ?
Bap resta planqué pour voir comment aller réagir les deux taupes de Néo Crisis.
Le Type qui avait retiré le masque à gaz s'en alla vérifier du coté de l'origine du bruit.
Mike lui prit son portable et sembla lire un message qu'il avait reçu.
Ensuite, il commença à se baissa pour essayer d'attraper un truc sous le banc où il était.
Ce fut le moment que choisi le PDG d'Armacham pour sortir de sa cachette car après tout il avait eu la confirmation que ce n'étaient pas des ennemis et que donc ce cinéma ne servait plus à rien. Il allait falloir causer, pour éviter de causer autant de morts qu'à l'époque où Holt avait été un petit cachottier.
L'homme classieux s'arrêta juste devant l'autre et prit la parole avec un ton très sérieux.

Baptiste : Ne fais pas les mêmes erreurs que Holt il y a quatre ans, c'est juste un conseil.

Il attendit de voir sa réaction à son apparition soudaine.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 6 Déc - 23:32

Ça fait du bien de se promener un peu.
Loin de ces funérailles qui lui donnaient la nausée, comme toujours.
Elle avait tellement côtoyé la mort au cours de ces deux vies qu'à chaque fois qu’elle se rendait à ce genre de cérémonie, elle avait son cerveau qui s'infligeait les souvenirs de tous ceux qui ont péris devant elle. Résultat, il le supporte mal et bien malgré elle, elle est obligée d’éjecter l'afflux massif qui vient par la gorge.
Aujourd'hui, elle a réussi à bien le gérer, ne déversant son liquide qu'en dehors des regards.
Néanmoins, tout ce tintouin n'était pas encore fini, il y avait juste une pause.
Elle n'avait pas envie d'y retourner, elle n'avait pourtant pas le choix.
Sauf si elle arrive à s'arranger avec son mari, si elle parvient à le trouver.
Vous comprendrez mieux désormais pourquoi on ne voit jamais Shiho Miyano à des obsèques.
Là, elle arpentait les rues vide d'une ville qui voulait oublier l'invasion de moisissure l'an dernier.
Quelque chose qui avait nécessité l'intervention de Blue Umbrella et déjà de Chris Redfield dans les marais environnants et qui avaient coûté la vie à pas mal de gens. Après, ça avait déjà commencé depuis 2014, quand la Famille Baker avait fini victime du Tragique Destin.
Seule Zoe Baker a survécu parmi eux, grâce à son oncle et un certain Ethan Winters.
Notre Enfant des Corbeaux l'avait lu sur les réseaux sociaux, où ça avait fait le buzz.
Sachant qu’elle gère la Page Facebook du Président Montagné, c'est logique qu'elle n'ait pas raté ça.
Surement l’événement bioterroriste le plus médiatisé depuis le Chaos qu'avait causé la Famille et Néo Umbrella en 2012 et 2013, car oui même toutes les merdes survenus à New Raccoon City n'ont pas autant marqué que ces deux périodes précises.
La vie est injuste.
La Métissée se focalisa un peu plus sur le moment présent, se rendant compte qu'elle fut distraite par ses pensées.
Elle ne saurait même pas dire quel chemin elle a parcouru, donc dans quelle partie de la ville elle se trouvait.
Bénissons Google pour nous permettre d'avoir une carte de poche à tout instant, sinon ça aurait été chiant.
Elle s'arrêta quelques instants devant un parc à enfant où miracle, il y avait des signes d'activités dedans.
Une mère et ses deux garçons, au teint de peau bien plus sombre que celui de celle mi-japonaise.
L'adulte était assis sur un banc, surveillant les deux enfants qui faisaient joujou avec leur monture à ressort.
Ils semblaient s'amuser, c'était beau à voir.
Shiho arriva même à en sourire, se rappelant une belle époque.
Sa seconde enfance, avec ces mioches dont elle avait eu du mal au début.
Les Detective Boys.
Elle prenait encore contact avec eux, de temps en temps, pour ne pas les inquiéter.
Le choc que ça leur avait fait de découvrir qui elle était réellement.
Au moins, ils l’ont accepté telle qu'elle est.
Une histoire qu'il me reste encore à vous conter un jour, si quelqu'un se désigne pour m’accompagner.
Cette croisade ne mérite pas d'être abordée seul.
Cependant, elle était loin de se douter qu'elle allait perdre tout ce bonheur à peine accumuler.
A trop penser à ces oiseaux de mauvais augure, on finit par attirer les quelques spécimens encore restants.
Un son, celui d'une voix moins flippante qu'un Gin, mais qui en imposait quand même, vint s'incruster dans sa tête.
Cédratine.
C'est comme ça qu'il se nommait à l'époque où les Dominos ne s'étaient pas encore effondrés.
Il est l'un des rares à avoir pu s'échapper, à l'instar de Vermouth, sauf qu'il est bien plus dangereux qu'elle.
Notre biochimiste est grandement surprise que personne n’ait entendu parlé de lui jusqu’alors, sachant qu’il n’était pas forcément le membre le plus mesuré dans ses actions, bien qui ne laissait jamais de traces de lui sur les lieux.
C'est un être tordu et aussi un très bon acteur, capable de jouer des émotions avec une facilité redoutable.
En vérité, contrairement au Némésis Attitré de Shiho, il n'a pas l'air louche.
Au contraire, on dirait un type tout à fait réglo avec que tu irais volontiers boire un coup.
Voilà pourquoi il est dangereux.
Ce Type s'approcha de celle qu'il connaissait et la prit sous le bras comme si c'était une amie après l'avoir appelé par son nom, le tout avec un nature remarquable. Ce qu'il venait de faire aurait pu lui valoir un embrochement direct mais ça ne répondrait pas aux nombreuses questions qu'elle se posait.
Alors elle laissait pisser, pour l'instant.

Cédratine : Shiho, je suis content d'avoir pu te trouver, ça fait longtemps.

Shiho : Que me vaut ta venu Cédratine ?

Léon : Allons, appelle moi par mon vrai nom, Léon Gentil. L'Association des Corbeaux, c'est du Passé.

Shiho : Ça ne répond pas à ma question;

Léon : Disons que j'avais envie qu'on discute du bon vieux temps, sauf que je ne suis pas venu au bon moment.

Shiho : Pourquoi dis tu ça ?

Léon : J'ai croisé des Soldats de Crisis juste à coté dans un van qui avaient l'air prêt à s'en prendre à toi, mais rassure toi, ils ne le seront plus jamais. Par contre, il faudrait prévenir les autorités qu'une armée étrangère se trouve sur leur propre territoire.

Shiho : Ça te dérange si je préviens des amis du danger qui s'annonce à eux ?

Léon : Pas de soucie, si je peux m'occuper des trois là bas, surtout des gosses, ce sont mes proies préférées.

Shiho : Va te faire prendre par une quinzaine de gorilles au Botswana.

Léon : Je disais ça pour plaisanter, j'ai déjà eu la dose qu'il me fallait il y a une heure.

Shiho : Je ne veux rien savoir de tes méfaits.

Léon : Bon, je te laisse à ton téléphone.

Il se retira de son contact comme promis, sans pour autant la lâcher du regard.
Shiho put ainsi dégainer son portable pour envoyer le même SMS à tous ceux qu'elle avait dans son répertoire et qui étaient présents à la cérémonie funéraire des Valentine. A savoir "Crisis est là, tirez vous !", le tout avec une orthographe digne d'un correcteur du BAC.
Cependant, ça risquait d'être trop tard pour que les autres puissent réagir à temps à ce qui allait leur tomber dessus.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 30 Jan - 15:28

Merci d'avoir patienter une erreur es survenue dans le centre de triage, votre colis  a était perdu puis retrouver mais envoyer a la mauvaise heureusement cette erreur a était vite remarque et vite réparer, avec toute nos s'insère  excuse pour la gène occasionner du a l'attende voici enfin votre colis nous j'espérons que vous en profiterais bien
cordialement

La Poste

Mike regarda sous et y trouver l'arme présent scotcher c'était un Beretta 93R "Auto 9 accompagner d'une petite figurine de Napoleon Blownaparte en cadeaux, Mike u un petit sourire en voyant la petite figurine, il devina tres vite de qui venait le message, il récupéra donc l'ensemble vérifie ci l'arme était chargée ou non, cette a ce moment que Baptiste intervenue

Baptiste : Ne fais pas les mêmes erreurs que Holt il y a quatre ans, c'est juste un conseil.

Mike: Ne vous inquiéter pas je ne compte pas faire comme lui aujourd'hui, elle ne servira quand cas de besoin rassurer vous, je sens que sa sera un entement calme cette fois-ci pour une fois

Mike rangea l'arme derrière son dos
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 30 Jan - 17:55

Mike : Ne vous inquiétez pas je ne compte pas faire comme lui aujourd'hui, elle ne servira quand cas de besoin rassurez vous, je sens que ça sera un enterrement calme cette fois-ci pour une fois.

Baptiste : En fait, je voulais parler du fait de jouer double jeu sans avertir ses alliés, c'est à double tranchant.

Avant que le mec qui était finalement du bon camp ne puisse répondre, un autre duo arrive.
Un duo explosif si l'on pouvait dire.
Encore le flic, Jason, était plutôt calme, bien qu'il avait son arme bien dans les mains au cas où il y aurait d'autres soldats de Crisis dans le coin.
Non l'élément perturbateur restait ce bon vieux Gilbert Montagné qui sauta telle une musaraigne enragée sur ce pauvre Mike qui n'avait rien demandé et le plaqua au sol en le secouant dans tous les sens. Il semblait incontrôlble et personne ne savait comment s'y prendre pour l'arrêter.

Gilbert : Comment as tu osé nous trahir !? J'avais parier mon argent sur Silver Shroud !

Baptiste : Gilbert !

Gilbert : Qui !?

Baptiste : Calme toi ! C'est un agent double, il est de notre coté.

Gilbert : Comme Holt ?

Baptiste : Comme Holt.

Gill se gratta l'arrière de la tête, gêné, et se releva, permettant à l'autre de pouvoir respirer un peu.
Il l'aida ensuite à se relever en tentant de sympathiser après cette échange mouvementé.

Gilbert : Si on me dit rien non plus ! Tu as eu de la chance, j'ai failli t'arracher le nez avec les dents.

Jason : Des renforts de la Police d'Etat sont en route.

Baptiste : Haruhi m'a répondu en message pour me dire qu'elle envoyait une partie des Avengers à notre secours et les black Ops sont aussi sur le chemin. Après je suis partagé entre le fait que d'après Mike ici présent il ne va rien se passer et mon instinct qui me dit que ça put.

Shiho : Ton instinct a juste !

La Femme de Gillou arriva à son tour, aussi accompagnée.
L'homme aux cheveux châtains foncés et à la barbe mal rasée n'inspirait confiance pour presque personne.
Surtout que le sourire qu'il leur fit n'était pas de bon augure.
Ce qui allait annoncer la métissée ne l'était pas non plus.

Shiho : Il y avait un fourgon rempli de gars de Crisis non loin de là, que Léon Gentil ici présent a froidement éliminé. J'ai peur qu'il y en ait d'autres et qu'ils s'en prennent à ceux présents au cimetière. J'ai essayé de les joindre mais ils ne répondent pas, alors soit il leur est arrivé quelque chose, soit ils font chier à ne pas répondre quand c'est urgent

Baptiste : J'ai l'impression qu'il ne put pas y avoir un mariage ou un enterrement sans que ça parte en fusillade.

Jason : Ils sont peut être juste occupés par la cérémonie.

Shiho : C’est moi qui est chargé de la cérémonie, et il manque un corps, donc c'est impossible que ce soit pour ça.

Gilbert : Ma Canne, où est Akemi !?

Shiho : Elle est là bas... Merde, allons y !

Gilbert : Transforme toi pour gagner du temps !

Elle l'écouta et se métamorphosa mécaniquement en canne épée volante prête à partir.
Son Mari lui monta dessus et la fusée partit en direction du lieu d'un possible drame.
Restons cependant avec ceux qu'ils avaient quitté et qui n'avait pas de moyen de locomotion comme ça.
Il allait devoir trouver autre chose.

Jason : Ma voiture est juste à coté, il y a de la place pour vous tous.

Léon : Je vous accompagne, mais c'est seulement parce que j'ai encore quelque chose à faire par ici.

Baptiste : J'espère ne pas avoir à utiliser ma forme démoniaque. Avec Ailein, normalement Crisis n'a aucune chance.

Ils se hâtèrent vers la véhicule en question, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum