Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 18:29

L'Inspecteur Duflair se chargea de cette affaire et donc il avait convié la victime de cet enlèvement à son bureau pour essayer d'en savoir plus sur ses ravisseurs qui l'avaient enlevé et qui étaient maintenant en cellule.

Saryna : Je vous écoute monsieur l'agent.

Il regarda vite fait sur son téléphone pour voir qu'il était 07H13 puis il lui posa la première question.

Duflair : Connaissez vous les hommes qui vous ont enlevé ?

Il attendit sa réponse.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 18:43

-non je ne les connais pas monsieur l'agent

puis voila que me me souvient que je dois voir l'UNIT pour sauver le monde de se qui fonce sur nous , mais je ne peut pas leur dire aux risque qu'il se mette a rigoler et a me prendre pour une folle .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 18:49

L'Inspecteur nota sur son ordinateur les réponses de Saryna.

Duflair : Savez vous au moins pourquoi ils vous ont ciblé vous ?

Il attendit sa réponse.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 18:53

-oui par ce que je suis revenu d'entre les morts

je le vie me regarde bizarrement puis le voila a rire de se que j'avais dis , que j en soupira en voila un qui ne me croie pas . je le regarde sans rien dire de plus

-et je dois sauver la terre d'une nouvelle menasse et pour ça je doit voir très vite l UNIT

la c'est sur il me prenne pour une folle pour ce que j'avais dit vue sont regard , je me sente pas du tout a ma place ici
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 19:09

En entendant quelqu'un rire à haute voix, le Commissaire se point au bureau de celui ci pour taper du poing.

Commissaire : Duflaire, vous êtes renvoyé !

Duflair : Quoi !? Mais pourquoi !?

Commissaire : Car un bon flic ne doit pas agir de la sorte ! Pas sous ma Loi du moins !

Duflair : Rhhooo...

L'Inspecteur refusa de donner son arme et sa plaque, et la place se rua sur Saryna pour la prendre en otage.

Duflair : Si vous bougez, je la bute !

Commissaire : Duflair, mais calmez vous ! Vous êtes fou ou quoi !?

Il semblait très sérieux sur sa menace, ça se voyait sur son visage.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 19:19

depuis mon retour parmi les vivant beaucoup de gens veule ma peau , je me retrouva pris en otage . tendis que le commissaire tente de calme se flic qui devais surement être un faut , je ferma mes yeux et je soupira . et un dé-clique se réveilla et sans que je le demande je le mis ko , la je vie ce que j'avais fait que j'en recula et je me remis a tremble .

-mais qu'est ce que j'ai

je regarda se commissaire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 19:27

Saryna trembla face à ce qu'elle avait fait et se tourna vers le Commissaire qui lui fit un pouce vers le haut avec la main.

Commissaire : Bien joué ! Vous devriez bosser pour nous si l'envie vous prend.

Le haut gradé s'approcha alors de Duflair qui était inconscient par terre.

Commissaire : Bon bah finalement, vous êtes réengagé.

Puis il se tira dans son bureau alors qu'un autre personnage arrivait pour s'arrêter devant Saryna.
Il s'agissait de David Goodenough, un simple Caporal de UNIT à en croire sa tenue et son insigne.

David : Bonjour, je viens vous emmener à votre rendez vous, enfin si vous souhaitez venir. La voiture se trouve dans la ruelle arrière du Commissariat qui n'est presque pas fréquenté, comme ça on ne sera pas embêté.

Il attendit de voir sa réponse.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 20:10

je suis vie cette personne jusqu'à sa voiture , que je regarde sans rien dire puis je monta dans la voiture et la portière se referma . je regarde l'autre personne qui se trouve aux volent et qui lui me regarde aussi , bien sur je reste sur mes garde méfiante .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 20:19

David Goodenough qu'il ait vraiment une voiture à cet endroit, c'était pas le plan qui était prévu. Alors que Saryna fut installée sur la banquette arrière, lui se rendit coté passager pour discuter avec le pilote en faisant comme si on ne l'entendait pas à l'arrière.

David : Bah alors, c'est plus prévu de la tuer ?

Pilote : Non, le Général veut savoir comment elle a fait pour revenir ne vie et il nous la faut vivante.

David : Et les autres, ils sont au courant de ça ou pas ?

Pilote : Pas vraiment, donc faut être discret sur ce coup là.

David : Bon OK, ça marche, attachez bien votre ceinture derrière même si ça ne fait pas de mal un petit accident.

Le conducteur démarra le véhicule dans le but de se rendre à un endroit inconnu.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 20:34

je boucla ma ceinture puis nous voila parti tendis que ma peur monte en moi , car je ne quitte pas c est deux personne du regard ni même leur conversation . et je regarde du coin de l'oeil la route qui défile , je suis silencieuse . ma peur me pousse d'un coter a saute de cette voiture car ces gens voulait ma mort ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 22:51

Après de longues minutes de route, la véhicule quitta la ville par le nord pour se retrouver au sein de la Forêt Arklay pour se rendre dans la planque où ils devaient se rendre qui se situait sur un air de repos, situé sur une route assez éloigné de la ville et plus proche de Stone-Ville, la cité voisine. C'était cet endroit là qu'on voyait à la fin du dernier scénario d'Outbreak Files 2.
Comme il y avait encore du chemin à faire pour y parvenir, les deux compères à lavant discutèrent un peu.

Pilote : Tu as vu le dernier Film de Spielberg ?

David : Ready Player One ?

Pilote : Oui celui là même.

David : Ouais et ça allait, c'est plutôt cool je trouve.

Pilote : J'ai trouvé que les références au milieu du jeu vidéo étaient vraiment trop en surface et donc ne servaient pas à avancer l'intrigue. En fait t'aurais pu les remplacer par un truc lambda, c'était pareil, et c'est dommage.

David : Oh je trouve pas personnellement.

Pilote : Alors que la scène de Shining est bien faite elle, et donc ça me dégoutte un peu.

David : Je pense que t'en fais trop, il faut regarder comme un bon gâteau geek, bien délicieux.

Ils semblaient très concentrés sur la route et sur leur discutions, mais pas sur Saryna.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 23:21

il ne faisait vraiment attention a moi qui les regarde avec peur , j'aurais pus saute de la voiture sans qu'il me voie faire vue comment ils étais occupe a parler de film ou je jeu vidéo . et voila que la voiture se stop enfin et ont me fait sortir du véhicule

-ou me conduisez vous

ma voie me traire car ont pouvais entendre de la peur et de la méfiance , je regarde autour de moi pour voir que de la forêt qui pouvais donne froid dans le dos
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 23:49

Ils arrivèrent finalement à l'endroit voulu et se garèrent sur l'une des nombreuses places de parking libres hormis deux qui étaient occupés des véhicules de UNIT du même gabarit que le leur. En vrai cet endroit était assez cool poru se planquer car très peu de personnes l'emprunter puisqu'elle était plutôt casse gueule et il y avait de meilleures routes pour relier les deux villes.
Le conducteur fut celui qui fit sortir Saryna du véhicule alors que David s’occuper de surveiller le tout.

Saryna : Où me conduisez vous ?

David : Oh tu verras, c'est juste là après tout.

Il regarda en direction de l'abris situé juste à coté qui était normalement inoccupé.

David : Je me demande quand même pourquoi le Général a changé d'avis à son sujet, c'est pas son genre mais bon, je ne suis pas là pour juger.

En se retournant pour à nouveau faire face à son collègue et la prisonnière, il constata qu'ils n'étaient plus là.
En effet, le chauffeur avait profité de ce moment de distraction pour s'aventurer dans la forêt juste à coté qui s'étendait à perte de vue pour s'éloigner de la planque et se rendre à l'endroit qu'on lui avait demandé de se rendre.
Il glissa alors à l'oreille de l'ancienne STARS quelques mots glaçants.

Pilote : Je t'emmène voir un copain à toi, lui aussi est un revenant.

Finalement, après encore de longues minutes de marches dans une même direction ils arrivèrent devant un petit coin  plus ouvert où quelqu'un avait mis une tente et avait aussi rassemblé du bois pour se faire un feu qui pour le moment était éteint.
La personne ne question était assiste juste à coté et se releva en voyant son envoyé arrivé avec sa cible.

Pilote : Hail Hydra ! Elle est à toi.

L'enflure la poussa en avant face à son commanditaire qui n'était autre que Noir Phantome, un dirigeant d'Hydra.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 28 Mar - 9:12

et je me retrouve devant un type vêtu d'un masque et ses vêtement était bizarre , je regarde sans dire un mot pour le moment . et le voila qu'il lève et viens vers moi

-je ne c'est pas qui vous êtes

mon regarde tarifier même tout mon corps car je suis comme une feuille mort , d'un a causse de cette forêt qui donne la chaire de poule et de deux a causse de ce type et des autre qui sont arme

-je ne c'est ce vous voulez , pour vouloir me tuer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mer 28 Mar - 9:43

Noir Phantome s'approcha de Saryna pour l'observer attentivement en silence.

Saryna : Je ne sais ce que vous voulez, pour vouloir me tuer.

??? : Ahahahaha, j'vais répondre à sa place car il aime pas trop parler le con !

Cette voix, une voix tellement irritable et désagréable. Elle venait d'un étrange énergumène drôlement formé sur sa chaise roulante accompagné de son fidèle bras droit qui lui aussi avait des proportions particulières, presque inhumaines, dont vous pouvez retrouver la description physique dans ce RP. Mais il y avait aussi une femme avec eux qui avait aussi un look extra dont vous aviez pu avoir un aperçu dans une FIC.
Voici donc Ahah Merde, Connard et Barbie Turick, les méchants les plus uniques de cet Univers même si seul un s'exprimait ouvertement, le second parlant très peu et la troisième ne parlant carrément pas, préférant danser.

Ahah : Vous avez réussi à amener mon cobaye, c'est bien j'aurais pas besoin de me déplahahahcer !

Le soldat d'Hydra sous lest rais de UNIT qui avait amené Saryna se révéla être Brock Rumlow, un enfoiré de première qui est déjà connu pour avoir participé à des missions où il fallait être en couverture dans un autre groupe pour le but d'une mission;

Brock : On en fait quoi maintenant ?

Ahah : A moins que le Fantôme à deux francs cinquante ne veuille l'interroger, je voudrais enfin pouvoir pratiquer mes expériences sur elle, ce sera encore plus drôle avec l'autre sulfureuse canadienne !

C'était pas gagné pour Saryna.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum