Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 28 Mar - 9:55

je recula très vite ma conscience et mon esprit mes disait de fuir se lieu très vite , mais d'un coter pour aller ou je ne connais pas cette endroit certes je pourrai suivre le chemin . puis voila que se type bizarre m'attrape par le bras je me débat car il me faisait très mal ,

-laisse moi tranquille

se type bizarre avais bien vue que j avais l'intention de fuir se lieu pour m'avoir attrape par le bras , puis je vie sont regard si ont peut se tourne vers moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 28 Mar - 10:13

Ailein et Holt se promenaient au sein de la Forêt Arklay, au Nord, dans un coin très éloigné de leur point de départ.

Holt : Encore désolé pour avant, j'ai oublié de prendre mes pilules et tu sais que tous mes vices ressortent violemment dans ce cas là.

Ailein : Je comprends et je te pardonne, mais évite d'oublier si Erza est dans le coin, elle serait moins cool que moi.

Holt : Je me doute.

Ailein : Bon sinon t'es sûr que c'est par là mon rat d'amour ?

Holt : Ouais, le type de UNIT que j'ai tabassé m'a dit que c'était surement par là que son collègue chelou l'avait emmené.

Ailein : N'empêche je comprends pas pourquoi Ophelia veut à tout pris qu'on retrouve cette Saryna, surtout qu'il est 10 heures passés et que les généraux sont rentrés chez eux donc...

Saryna : Laisse moi tranquille !

Ailein : Hé, t'as entendu ça ?

Holt : Ça vient de par là.

Discrètement ils se faufilèrent à travers les feuillages pour arriver dans un buisson où ils purent observer ce qui se déroulait auprès du minuscule campement d'Hydra qui dépassait leur entendement.
Ahah Merde approcha son fauteuil de noir Phantome qui tenait le bras de sa prochaine cobaye.

Ahah : Ouais ouais ouais, je ne laissera pas ces grosses bites de Red Umbrella ou de UNIT te prendre pour des choses futiles comme t'utiliser à des fins bioterroristes pour les premiers ou bien juste te parler en te séquestrant sans rien faire pour les seconds ! Je vais trifouiller des organes un par un pour mieux comprendre pourquoi et surtout comment le G-Man ta fait revenir à la vie car ce n'est pas la Magie, c'est autre chose et moi en grand homme de science ça me titille le trou de balle !

Son regard fou sembla entrer dans l'âme de la pauvre femme. Holt et Ailein devaient faire quelque chose pour l'aider.

Holt : Il faut toujours aider une demoiselle en détresse.

Ailein : T'inquiète j'ai un plan, laisse moi faire et à mon signale tu interviendras.

Elle sortit alors du buisson en trébuchant ensuite pour se rétamer part erre comme une grosse gourde.

Ailein : Aille, je crois que je me suis fait mal !

Brock : Tiens, je crois qu'une randonneuse s'est perdue par ici.

Le soldat s'approcha d'elle et la releva de force pour l'approcher de son chef.

Brock : J'en fais quoi d'elle ?

Il attendit une réponse de Noir Phantome.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 28 Mar - 10:29

je continu a me débattre de l'emprise de se type

-noir phantome : tue la et tue aussi son amie qui et cacher

puis il me poussa vers se type en fauteuil roulant , ses type qui se trouve ici était tous fou oui c'est ça il c'était fou . et deux type cagoule m'attrapa par les épaule ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 28 Mar - 10:50

Visiblement ils avaient déjà repéré Holt dans le buisson, donc il était temps de passer au Plan B.
Alors que Saryna était aux prises avec deux mercenaires à la solde du scientifique timbré et rigolo qui avaient l'air d'être sortis de nul part, la femme qui s'était faite passées pour une cruche dans le cadre de sa strat décida de révêla son vrai visage.
Brock qui la tenait sentit alors quelque chose commencer à grimper sur lui, voir même de nombreuses choses, et quand il baissa les yeux il vit d'innombrables cafards monter sur son corps alors qu'il avait une peur bleu de ces bestioles. Il lâcha donc Ailein et commença à se rouler par terre pour les enlever alors qu'en vérité il n'y avait rien et il était juste victime d'hallucinations.
Profitant d'être libre, la fille grecque ouvrit ses aile pour révéler sa vraie forme très belle et lumineuse qui augmenta encore plus sa force et sa résistance, déjà qu'elles étaient de base équivalente à celles d'une femme très entraînée physiquement.

Ailein : Maintenant !

Holt sortit de sa cachette et commença à mitrailler dans le tas tandis qu'elle fonça sur les deux mecs qui tenait Saryna pour finalement prendre leur des têtes et les éclater l'une contre l'autre, mélangeant ainsi le contenu de leur cervelle.
Elle souleva ensuite la demoiselle en détresse pour la mettre sur son épaule et retourna vers le buisson. Connard tenta bien se s'interposer avec sa taille imposante mais il fut propulsé sur le coté comme si il n'était qu'une vulgaire feuille de papier.
Ailein continua sa course après avoir dépassé son amoureux et celui ci la suivit, même si ils se doutaient que les méchants ne lâcheraient pas facilement, mais ils ne savaient pas à quoi ils avaient affaire en face d'eux.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 28 Mar - 10:57

-noir phantom bande d'incapable je fait m'en charger moi même

et le voila parti a la pour suite de ses deux personne , sa combi lui donne l'avantage de courir très vite sans se fatiguer . il réussi a les rattrape et il vis valse le type qui était avec la fille ,

-noir phantom : je vais t'arracher les ailles

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Nano-f10
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 28 Mar - 11:11

Ailein vit Holt passer en vol juste à coté d'elle avant de se rétamer sur le sol en douleur tout en restant conscient.

Ailein : Holt !

En colère face à cette situation, l'Ange déposa Saryna sur le sol et se retourna pour faire face à celui qui avait une combinaison amélioré qui pouvait rappeler ce type venu d'un autre monde et s'appelait Alcatraz, bien qui n'ait jamais eu le temps de montrer les pleines capacités de sa tenue.
Sans perdre de temps elle lui fonça dessus et lança son poing en avant qui en le percutant le fit propulser plusieurs mètres plus loin, cassant littéralement un arbre au passage. Normalement cette attaqué aurait dû lui être fatale mais visiblement son uniforme de combat l'avait pas mal protégé malgré la puissance divine qu'il s'était pris.
De son coté, Holt se releva douloureusement et s'approcha de la VIP avant de causer à sa copine.

Holt : Occupe toi de lui, je m'occupe d'elle !

Puis il prit Saryna par la main pour se tirer de là, laissant le Boss à sa partenaire.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 28 Mar - 11:21

il se releva comme si il n'avais rien hue et il fonça sur cette femme , et les voila a se battre a force égale . mais d'un coup ont vie la fille voler contre un arbre avec une te'elle violence , cette homme était d'une force sur humaine et l'attrapa par la gorge et la souleva . quand a moi je me trouve avec cette personne

-je vous remercie

je regarde cette personne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 28 Mar - 12:06

Holt et Saryna étaient en train de s'éloigner assez rapidement du lieu d'affrontement pour sauver leur vies.

Saryna : Je vous remercie.

Holt : Oh ce sera Ailein qui faudra remercier quand elle reviendra.

Ils continuèrent leur chemin sans soucie pour l'instant.
Du coté de l'Ange, elle avait étonnamment trouvé adversaire à sa taille, ce qui la surprenait beaucoup. De quel métal pouvait bien être fait cette armure qu'il portait pour parvenir à un niveau presque égal au sien qui était déjà très haut, surtout par rapport aux humains.
Noir Phantome la souleva sans problème en la tenant par la gorge, ce qui ne lui fit même pas peur.

Ailein : Il en faut plus pour me tuer.

Elle lui foutue alors un coup de pied qui le fit lâcher prise, lui permettant de retrouver les pieds sur terre.

Ailein : Rassure moi, t'es au moins humain sous ta combinaison ?

Elle attendit une réponse de sa part.

[- 5 PV Ailein]
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 28 Mar - 12:45

-noir phantome : cela ne te regarde pas si je suis humain ou pas

et il la rattrapa et il lui tordis le cou , mais il avais perdu les deux autre personne qui maintenant était loin . alors il reparti voir les autre aux camp et qui attende ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 28 Mar - 12:59

Ailein se releva quelques minutes après son départ, pour être sur qu'il soit loin, après avoir faussé sa mort.

Ailein : Le mec, il n'a même pas réussi à réellement me tordre le coup, en même temps il ne faudrait pas abuser non plus.

Toujours armée de ses ailes, elle décida de prendre de l'altitude pour rejoindre Holt et Saryna pour les emmener au Valiant.

[Fin du RP pour moi]
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 28 Mar - 13:35

( fin pour moi aussi )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum