Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FIC] Revenants [En cours]

3 participants

Aller en bas

[FIC] Revenants [En cours] Empty [FIC] Revenants [En cours]

Message  Paul Duquart Lun 7 Nov - 11:04

7 Novembre 2016

France; Paris; 1er Arrondissement, Parking Souterrain

La zone était presque vide de formes de vies, juste quelques types paumés qui cherchaient leur voiture, rien de bien grave en soi. La seule personne à sortir du lot était homme aux cheveux gris assis sur le capot de sa vieille Peugeot 205, en train de lire Le Monde.
En gros titre, nous avions "Un Capitaine des Hells Angels déchu au Village !", mais ça l'homme de la DGSE s'en fichait complètement de qui avait bien pu massacrer une partie de cet immense réseaux de bikers mafieux.
Là il s'en foutait pour le simple fait qu'il était là en mission, à savoir faire un échange d'information avec celle qu'on surnommait de son vivant BadBoy17, et ça c'était le genre de mission qu'il ADORAIT faire. Passionnant !
Bon au moins pour une fois il a pu avoir une voiture classe sur le coup, d'habitude c'est pas le cas. Il fallait aussi souligner qu'il n'était pas livrer seul à lui même, bien entendu, d'autres agents étaient là, planqués dans leur voitures.
Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivé du VIP, et Paul se décida à contacter subtilement ses camardes pour savoir où s'en était.

Paul : Pépé, Mémé, rien de votre coté ?

Pépé (R) : Rien en effet.

Mémé (R) : Tu devrais retourner dans ta voiture, ça fait pas très discret comme t'es là.

Paul : Ça l'est encore moins une personne cherchant dans chaque voiture du parking, l'homme à qui elle doit remettre ce qu'elle a pour avoir son dû.

Pépé (R) : C'est pas faux.

Mémé (R) : Fais gaffe, on a pas envie d'intervenir ,avec nous c'est plutôt expéditif.

Paul : Ouais je me vous connais bien les gars.

??? (R) : Hé Connard, elle arrive par mon entrée, prépare toi.

Paul : Merci Sœurette.

Sœurette (R) : Il y a pas de quoi, bonne chance pour la suite.

Mr Duquart plia son journal tout neuf pour le ranger à l’intérieur de veste en cuir, c'était le moment de l'échange.
Il vit une fine silhouette encapuchonnée arriver par sa droite et venir se poser à ses cotés sur le capot.
Ils pouvaient donc avoir une petite discutions, avec son lot de phrases d'amorces.

BadBoy17 : Vous faites quoi seul sur votre capot ?

Paul : Je profite de ma vie, à respirer l'air pur de ce garage, attendant la rencontre qui bouleversera le cours de ma vie, si morne et sans intérêt ! Et vous ?

BadBoy17 : De même, c'est un nouveau chapitre qui vient s'écrire pour nous.

Paul : Une belle rencontre !

Les formalités, c'était fait ! Passons à la suite !

BadBoy17 : Vous avez les noms des traîtres au sein de DedSec ?

Paul : Oui ici.

Il sortit une clé USB de sa poche et la donna à celle à ses cotés.

Paul : Et vous, vous avez notre récompense ?

BadBoy17 : Oui, la preuve que Hydra et Léviathan trament quelque chose ensemble est ici, sur cette puce, vous l'insérez sur votre téléphone et vous verrez la vidéo.

Elle lui donna la puce, comme ça l'échange était fait.

Paul : Merci, et bonne chance pour continuer à faire croire à votre mort, en tout cas avec nous votre secret est bien gardé.

BadBoy17 : Je l'espère, au revoir.

Elle se leva et s'en alla, par la gauche cette fois ci.
L'homme aux cheveux gris tripota quelque peu la puce qu'il tenait avant de se diriger vers la siège du pilote de sa voiture et s'y installer pour être un peu plus au chaud. Une fois bien installé il contacta les autres.

Paul : Bon les gars, je vais vérifier que la puce qu'elle m'a filé marche bien, et puis on s'en ira.

Mémé (R) : Ça marche Connard.

Celui qui avait un drôle de nom de code s’exécuta et plaça l'objet dans son Samsung qui ne lui péta pas à la gueule.
Il put alors découvrir la vidéo qui s'y trouvait et il la lança.
Celle ci semblait venir d'une caméra d'un hôtel quelconque, d'une ville inconnue.
Mais ce qui était sur, c'est qu'on y voyait 4 Personnages assez importants.
D'un coté, Kagetane Hiruko assis tranquillement à une table, un thé à la main, avec se fille gentiment installée à ses cotés et qui ne grognait pas pour une fois. De l'autre, deux revenants, à savoir Ahah Merde et son fidèle garde du corps qui partageait quelque chose en commun avec l'agent de la DGSE.
Ce dernier était intrigué par ce qu'il voyait,  même si il n'y avait pas le son, et il ne put s'empêcher d'en placer une.

Paul : C'est fou ce que les gens affiliés à Hydra ont tendance à ressusciter dernièrement.

??? : Vous avez bien raison je trouve.

Duquart se paralysa en entendant cette phrase si calme mais si flippante... Quelqu'un était dans sa voiture !
Il regarda le rétro du milieu et vit la figure au masque lui sourire avant de porter un coup en avant, le faisant heurter le volant avec sa tête, ce qui l'assomma.
Celle là, il l'avait pas vu venir, on pouvait le dire !
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Revenants [En cours] Empty Re: [FIC] Revenants [En cours]

Message  Clara Lille Mar 8 Nov - 7:52

31 Octobre 2016

Etats Unis; New Raccoon City; Hotel la ROCHELLE

Un maigre homme était assis à une table avec sa fille, et celui ci intriguait les autres personnes présentes dans le restau, surtout à cause de son accoutrement peu ordinaire. Mais il y avait aussi quelque chose qui ne les rassurait guère et c'est pour cela qu'une grosse partie d'entre eux s'en allèrent vite fait, c'est le fait que la petite fille de 10 ans avait des yeux rogues et s'amusait à jouer avec un couteau en lançant de drôles de regards à tout le monde dans la salle. Au final il ne resta qu'un simple type en costard gris avec lunettes de soleil au fond de la pièce, en plus d'eux.
Même les serveurs s'étaient repliés dans la cuisine pour ne pas avoir d'ennuis, c'est pour dire.
Le Bon Père de Famille remit droit son chapeau d'une main, son nœud papillon de l'autre, puis il s'adressa à sa fille.

Kagetane : Je crois que nous avons fait notre effet ici, tu ne trouves pas ma fille ?

Kohina : Je sais pas, mais est ce que je pourrais tuer ceux que l'on doit voir ?

Kagetane : Non, il ne faut pas, ils doivent rester vivant.

Kohina : Oh... Même pas une oreille chacun papa ?

Kagetane : Même pas.

Kohina : Pffff !

Kagetane : Mais si tu veux, tu peux tuer l'Homme là bas qui nous observe en douce.

Kohina : Vraiment !?

Kagetane : Oui, je suis même près à parier qu'il est du Gouvernement.

Kohina : Oh merci papa !

Elle sauta hors de la chaise telle la gamine de 10 ans qu'elle semblait être, sauf que le type du gouvernement vers qui elle s'approchait ne semblait pas être rassuré en sentant que sa couverture venait d'être grillé. Il tenta de se lever pour se barrer d'ici, mais ça tête tomba, et les mur tout autours furent repeints de son sang.
La Fille aux Cheveux Bleus rangea ses lames en rigolant, ça l'amusait beaucoup de faire ce genre de choses, c'était la bonne fille à son papa ! Celui ci l'observa du coin de l’œil, et soupira à lui même.

Kagetane : Je devrais quand même lui apprendre un jour à ne pas tuer à tout va, et que le dialogue compte aussi.

En parlant de dialogue, il allait pouvoir en entamer un car la porte menant au Hall s'ouvrit en grand, révélant une armée de persos sans noms qui se poussèrent pour laisser entrer leur chef en premier. Celui fit crissé les pneus de sa chaise roulante, poussée par son fidèle allié, Connard, l'énorme mêtaleux aux longues jambes avec une plaque dans le crane.
Vous l'aurez reconnu pour les vieux de la vieille, il s'agit de Ahah Merde à la tête de sa troupe de mercenaires, dont vous pouvez retrouver la description en cliquant sur ce lien ! Mais ce qui était bien étrange, ces que ces persos plutôt originaux étaient morts aux dernières nouvelles, pourtant ils pétaient la forme, surtout le timbré.

Ahah : Wo putain, ça sent le sang de grosse bite à plein nez, ça je le sens tellement je suis pédé Connard !

Connard : Si vous le dites !

Ahah : Dépose moi près de notre nouvel ami que je fasse la présentation, on va se marrer, hihihihihihihi !!!!

Il se retrouva finalement devant le Drôle de Magicien en jartant la chaise qui s'y trouvait au passage.
L'heure des présentations avait sonné.

Ahah : Alors sers moi la main tête de zèbre voyons !

Kagetane : Je devrais vous signaler que vous n'avez pas de bras.

Ahah : Comment !? Pas de bras !? Mais qu'est ce qu'il raconte ce... AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Le cri assourdissant pulvérisa tous les verres à trente mètres à la ronde, tandis que Kohina s'approcha de lui pour tenter de la faire taire, mais elle n'eut point besoin de la faire au final car il le fit tout seul.

Ahah : Oh mais c'est vrai, j'suis con mon n'veu ! C'est de naissance, c'est quand j'ai enculé une chèvre à 67 ans ! Ahahahahahah !!!!

Kagetane : Pourrions nous avoir une discutions plus sérieuse ?

Connard : Je crains que cela ne soit impossible, Monsieur Merde est toujours comme ça.

Ahah : Yep, comme mes yep, ça yep !

L'Homme aux Yeux Jaunes lança un petit regard à sa fille et se leva, il n'avait plus de raisons de rester ici.

Kagetane : Je crains de devoir annuler notre petite discutions, j'aurais plus à gagner en contacter directement celui qu'on surnomme Crane Rouge.

Le regard du sans bras changea du tout au tout, il était bien plus sérieux et machiavélique qu'avant. Il se leva alors de chaise roulante et fit face à son interlocuteur qui était plus grand que lui.

Ahah : Oh mais vous ne pouvez pas partir petite bite.

Kohina : Je peux le tuer papa ?

Kagetane : Je pense que ça va pouvoir se faire en ef...

Ahah : Attendez voir le plat de résistance avant de juger petits merdeux !

Il fit signe à Connard se claquer des doigts, une musique de type Raï se lança, sortant de nul part.
Une femme typée arabe, la vingtaine, avec une fine silhouette, entra en scène entièrement nue tout en dansant en rythme avec la bande sonore. De la tête aux pieds, elle avait des cheveux séparés en deux parties, la coté gauche teint en rouge foncé qui descendait jusqu'aux genoux de façon raid et lisse, alors que la zone droite était de couleur noire et rasée. Ça donnait déjà un look original à la dame, mais ce n'est pas tout !
En effet son œil gauche avait la particularité inédite d'être orné de rouge et de noir, deux couleurs normalement impossible pour l'iris sans avoir de lentille. En plus cet œil du diable semblait entrer en vous quand il vous fixait. Elle en rajouta en souriant, révélant sa dentition elle aussi particulière avec les incisives poussées vers l'avant comme des dents de lapin.
Pour en rajouter encore, cette femme avait des jambes et des bras plus longs que la moyenne, ce qui donnait un petit coté mante religieuse qui correspondait bien avec le reste. Mais malgré ces particularités, elle demeurait très belle, et son teint blanc comme la neige aidait aussi beaucoup.
L'Homme au Masque remarqua rapidement le fait que la jambe gauche ainsi que son bras gauches n'étaient pas d’origine, par contre il ne saurait dire en quelle matière sont faites ses prothèses. Surtout que cette danse endiablée qui s'était lancé devant ces yeux commença à le captiver anormalement. Quelque chose se tramait, c'était sur.
Ahah enroula sa barbe entoure de son coup comme une écharpe et fit signe à ses gars se préparer pour la chorégraphie qui devait accompagner l'incantation qui se nommait "Hellfire".
Le style de musique changea du tout au tout, c'était le cas de dire.

Ahah : Belle Maria, je clame que mon âme est morte ! De ma folie j'ai droit d'être fier !

Il s'approcha de la danseuse en la contemplant.

Ahah : Belle Maria, Ma Bite a bien plus de droiture ! Qu'une commune vulgaire foule de juifs en galères !

Il remarque alors que lui même est tout nu depuis le début de cette scène.

Ahah : Mais pourquoi, Maria, quand elle danse l'insolente ! Ses yeux de feu m'embrasent et me hantent !

Il commença toucher son corps de façon obscène, la psycho voudrait faire quelque chose mais elle aussi était comme envoûtée par cette drôle de chanson venant tout droit de l'Enfer.

Ahah : Quelle brûlure, quelle torture, les flammes de sa chevelure dévorent mon corps d'obscènes gerçures !

La pièce s'embrase et un tourbillon de flammes entoure la femme arabe et le père avec sa fille.

Ahah : Infernale, bacchanale, diabolique Sorcière ! Sois mienne, ma passion te mènera en Enfer !

Les Flammes se ruèrent alors sur les deux personnages de Léviathan, les engloutissant tout cru.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Revenants [En cours] Empty Re: [FIC] Revenants [En cours]

Message  Lelouch Lamperouge Mar 8 Nov - 23:34

7 Novembre 2016

France; Paris; 1er Arrondissement, Parking Souterrain

Je vis cette femme arrêter l'écoute après l'appel de son collègue qui lui disait qu'il allait vérifier la puce qu'il avait reçu de la femme encapuchonnée dont je n'ai pu voir le visage, dommage.
J'étais à l'arrière de la voiture, je pris alors la parole pour m'adresser à "Sœurette" qui m'aura bien été utile, en récompense elle s'en tire sans problème et en ayant oublié qu'elle m'a aidé.

"Merci de votre aide, je m'en vais alors.
- De rien, bonne chance"

J'ouvris la portière et descendis du véhicule avant de la refermer sans trop faire de bruit, nous sommes dans un parking souterrain n'oublions pas, et j'ai pas envie de trop me faire voir sur ce coup là.
Mais vous vous demandez surement ce que j'ai à voir dans cette scène qui ne semble pas me concerner personnellement. C'est vrai, mais je suis quand même là pour quelque chose. Rencontrer celui que l'on surnomme parfois le "Magicien de la Mort", même si ce n'est pas son seul surnom. Je parle bien sur ce Kagetane Hiruko, un homme bien mystérieux dont on ne connait pas la date de naissance, les données les plus anciennes qu'on connait de lui remontent jusqu'aux années 90, quand il était encore qu'un vulgaire croupier.
Le reste que j'ai pu trouver sur lui, c'est qu'il fut l'objet d'expérience d'une société se sommant Umbrella Corporation sous la direction d'un certain Albert Wesker, aujourd’hui Président des Etats Unis... Je dois avouer que ce monde est clairement plus dérangé que le mien, je pourrais peut être redevenir Empereur si ça se trouve ? Je garde ça pour y cogiter lus tard.
En tout cas, à ce moment il y a un gros blanc dans sa vie, d'au moins 10 ans, puis on le retrouve subitement en train de mener une petite vie bien tranquille, avec sa nouvelle compagne, et bientôt leur fille assez spéciale. Je n'ai rien pu trouver qui pourrait m'expliquer comment il en est arrivé là, mais passons, ça n'a pas duré.
Le 24 août 2009, ce fut un jour terrible pour lui, et je comprends parfaitement qu'il soit retourner dans ses anciennes "habitudes" suite à ça, j'aurais fait pareil.... J'ai fais quelque chose d'un peu semblable en soi, me rebeller contre me gouvernement actuel suite à un trame concernant moi et ma famille. Mais après le reste diverge.
Un groupe de Spec Ops fut envoyé directement par le Président en fonction à cette époque là, à savoir Barack Obama, sauf que ces derniers se firent tous éliminer jusqu'au dernier. Malheureusement alors que Kagetane eut réussi à protéger sa fille, sa femme périe durant l'attaque, alors qu'elle n'avait pourtant rien fait dans l'histoire.
Hé ben, on dirait que ce monde là aussi est sympa en histoire déchirante et qui donne envie de laisser crever notre espèce. Au moins moi et C.C., on ne sera pas trop dépayser, même si l'absence de Knightmare Frames me laisse un petit gout de nostalgie par moment. Mais bon, ça passera.
Bref, j'étais donc ici présent pour le rencontrer et former une alliance avec lui, car je sentais qu'ensemble on pourrait faire de grandes choses, comme faire tomber le mauvais gouvernements par exemple, et dieu seul sait qu'il y en a plein ici. Et Dieu, on va dire que c'est moi.
Comment je sais qu'il va venir ici ? Hé bien, d'après son CV, il est très intelligent, pas autant que moi je pense, mais quand un très bon niveau, et il est aussi malin et prudent. Et je suis vraiment près à parier gros qu'il ne laissera jamais une vidéo sur lui circuler comme ça un peu partout, donc je sais qu'il va intervenir à un moment donner, et mon instinct me dit que c'est déjà en train de se faire.
Me voila donc à marcher sur le chemin principal, vide pour me rendre vers la voiture de celui avait en nom de code "Connard", mais nul besoin au final de faire tout ce chemin, je pus m'arrêter. En effet celui que je cherchais était devant moi, dans sa tenue extravagante, avec sa fille à ses cotés. C'était comme si il avait su que je viendrais, peut être ne m'étais pas fait aussi discret que ce que je pensais. Je pris la parole en premier, pour ouvrir le bal.

"Je me présente, Lelouch Lamperouge ! Actuel Agent de UNIT et probablement futur Maître du Monde !
- En voila donc un intéressant personnage que voila devant moi, je pense que vous savez déjà mon nom puisque vous semblez là pour moi !
- Dis papa, je peux le tuer s'il te plait !?
- Allons ma fille, ce n'est pas une façon d'accueillir quelqu'un qui n'essaye pas encore de nous tuer, surtout qu'il me semble digne à être écouté ! N'ai je pas raison !?
- Vous avez parfaitement raison, je suis là pour discuter, et j'espère que ça pourra se faire dans le plus grand calme !
-Pour cela, il nous faudra d'abord nous débarrasser des 3 types du gouvernement qui arrivent dans notre direction !"

Il avait raison, il fallait s'occuper de ce petite contretemps, car en effet 2 agents de la DGSE déboulèrent derrière lui et sa fille en braquant leur armes sur eux, en mode arrestation policière.

"Restez où vous êtes ! Ordonna l'un d'eux.
- Et faites pas les malins ! Enchaîna l'autre."

Oh ceux là allaient être facile à s'occuper, je le fis comprendre du regard à mes potentiels futurs alliés juste devant, ça leur faisait comprendre qu'ils allaient devoir me laisser agir. Eux, ils devront s'occuper d'une autre variable qui allait surement intervenir puisque je l'ai épargné et qui devrait avoir repris conscience maintenant.

"Bouge pas connard ! Fit une voix féminine derrière moi"

Bingo ! Elle était là, l'agent qui m'avait permis d'avoir pas mal de renseignements sur la situation.

(Suite en cours)
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Revenants [En cours] Empty Re: [FIC] Revenants [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum