Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 1 Episode 41 : Lundi 5 Mars 2018

Aller en bas

05032018

Message 

Saison 1 Episode 41 : Lundi 5 Mars 2018 Empty Saison 1 Episode 41 : Lundi 5 Mars 2018




Mike : Bonjour et bienvenue sur ZombRadio, la radio des zombies ! Aujourd'hui, c'est Mike et...

Léon : Mon nom est marqué avant le double point si vous le voyez pas.

Mike : Tu es de mauvaise humeur aujourd'hui Leon ?

Léon : Un peu, j'ai mal au crâne.

Mike : J'espère que ça ira mieux, il y a des cachets là bas si tu veux.

Léon : Merci c'est gentil. (Se lève pour chercher les cachets)

Mike : Aujourd'hui, nous aurons une invitée que vous connaissez déjà car elle est déjà venu dans notre émission.

Léon : (Revient s'asseoir) C'est moi qui lui ait demandé de revenir.

Mike : Avant cela, nous allons parler un peu des actualités du moment. Notamment de Peter Molyneux qui a développé sa vision du prochain Fable même si il n'y participera pas.

Léon : (Prend un cachet) Il a dit quoi ?

Mike : Que ce opus se déroulera 1 000 ans avant le premier Fable, à une époque où seul des hommes couilles étaient maître du monde,
un monde peuplé de hautes bites qui l'on pourra chevauché pour aller défoncer des Vaginax.


Léon : Je pense qu'il craque beaucoup.

Mike : Il est maintenant à l'hosto car son cerveau à ragequit.

Léon : (Reprend un cachet) Je le comprends le pauvre.

Mike : Coté Manga, le créateur de la série One Piece,
Eiichirō Oda, a décidé de racheter Detective Conan et Magic Kaito à Gosho Aoyama car il jugeait que ces œuvres n'avançaient pas et que l'auteur serait mort avant que la fin n'arrive.


Léon : C'est vrai que Gosho a beaucoup de problèmes de santé.

Mike : Oda prévoit de fusionner les deux mangas afin d'en créer un seul et unique "Magic Conan" dont il prévoit la fin pour entre 5 et 10 ans, le temps de pouvoir terminer correctement l'arc narratif de tous les innombrables personnages dont pour la plupart presque rien n'a été développé.

Léon : A voir.

Mike : Il a aussi rajouté je cite "Je baise les fans du Shinran, c'est pas ce que j'ai prévu pour la fin".

Léon : (Rereprend un cachet) Sympa ces médocs.

Mike : Pour finir avec l'actualité, le Forum Resident Evil 7 fêtera dans quelques mois son 4ème anniversaire mais pourtant celui ci manque considérablement de membres et c'est toute l'équipe derrière les ZombRadios qui est attristé de voir ça. C'est pour ça que nous lançons une campagne de recrutement pour des membres afin que l'univers qui a été établi ici ne s’écroule pas comme un château de cartes.

Léon : Ouais venez nombreux !

Mike : Leon, ça va ? Je t'ai jamais vu autant enjoué.

Léon : Oh rien, je profite juste de la vie.

Mike : Bon il est temps d'accueillir notre invitée du jour...

Léon : ADA !!!

Ada : C'est bon Léon, pas besoin de le gueuler non plus.

Léon : Désolé chérie mais c'est quand je te vois, je vibre de tous mes sens.

Mike : Leon reprend toi un peu.

Léon : Comment est ce que je peux me reprendre si je ne me suis pas déjà pris d'avance ?

Mike : Hein ?

Léon : De ?

Ada : Trois ?

Mike : Bon Madame Wong, que faites vous de beau depuis la dernière fois ?

Ada : Hé bien je...

Léon : Ada Wait !!

Ada : Quoi encore ?

Léon : Get down !

Ada : Ça y est il débloque.

Léon : Freeze ! I said freeze !!

Ada : Ça doit être l'age.

Léon : Game over.

Mike : Bizarre, il en fait que citer des répliques des jeux où il était.

Léon : Women.

Barry : (Entre en sifflotant) Hé, vous n'arrivez pas vu mes Pilules Nostalgiques ? Je crois avoir oublié le flacon la dernière fois que je suis venu ici.

Léon : We're going to China.

Mike : C'étaient pas médicaments contre le mal de crane ?

Léon : There's more than just girls gone missing...

Barry : Mais non ! (S'approche du flacon) C'est les pilules que je prends toujours pour me rappeler de vieux souvenirs. (Le prend et l'ouvre) Sauf que quand on en abuse, il y a des effets secondaires indésirables. (Avale le reste du contenu)

Léon : Shoot 'em in the head.

Ada : Je préférai mon explication à moi.

Léon : Wanna go grab a few beers ?

Brian : (Déboule en trombe) Mike !

Léon : So you got an arms-dealer on one side, and on the other, a government dropping bombs on weddings.

Mike : Brian... (S'évanoui)

Technicien : Merde, coupez tout !

Léon : MIIIIIIIIKKEE !!!

Barry : Blood.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum