Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 44 sur 73 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 58 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:30

Chapitre 3 : Mauvais Souvenirs

27 Juin 2050

Léa et Matthew, qui conduisait, étaient toujours entrain de suivre le promoteur quand Matthew décida d'essayer encore une fois de remonter le moral à celle qu'il aime.

Matthew : Je sais que nos précédents voyages ne se sont pas très bien passés mais je suis que celui là c'est le bon.

Léa : Ouais mais bon rappel toi notre tour de la France, c'était un vrais cauchemar.

Matthew : Ouais, c'est vrais...

12 Juin 2050

Léa et Matthew se trouvaient devant la siège d'Interpol, entrain de lutter contre une horde de Hunter Alpha lâcher par Umbrella. Ils étaient planqués derrière une voiture et Léa n'avait plus de munition dans son FA-MAS, elle prit alors une grenade à fragmentation.

Léa : C'est pas ma guerre, mon colonel.

Léa jeta la grenade après l'avoir dégoupilla, une explosion en suivit et il y eut 5 Hunters en moins.

Matthew : T'étais pas obligé de cité Rambo.

Léa : Oh si on ne peut plus se marrer...

18 Juin 2050

Léa et Matthew se trouvaient sur le Quai de la Fraternité, dans le Vieux Port de Marseille, entouré par 5 soldats de la Scopriana Corporation qui avaient réussit à traverser une nouvelle faille. Les civils avaient évacués le quai et donc il ne restait que ces 7 personnes dans le coin.

Soldat : Venez avec nous, et sans résistance, car sinon on serait obligé de vous abattre.

Léa : Désoler, je ne suis pas disponible, ressayez un autre jour.

Léa sortit discrètement 5 petit couteau de sa poche, puis elle se mit à tournoyer sur elle même en lançant les couteaux au passage. Quand elle s'arrêta, elle remarqua qu'elle avait réussit à toucher la tête de tous les soldats.

Léa : C'est mon père qui m'a apprit ça.

Matthew : Il avait l'air sympa ton père...

20 Juin 2050

Léa et son petit ami se promenaient tranquillement à Cannes, mais quand ils arrivèrent à l'hôtel Carlton , ils entendirent des cris. Elle vit alors une armée de Cybermen arriver droit vers eux.

Cybermen : Effacer !

Léa : Oh on ne peut plus avoir de vacances tranquille !

27 Juin 2050

Léa : Je me demande bien qu'est ce qui viendra nous attaquer cette fois ci ?

Matthew : Crois en ce que tu veux, pour moi celle ci sera la bonne.

Ils continuèrent leur route au fin fond de la forêt de l'île.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:31

28 Août 2049

Le groupe de 5 s'avança dans les souterrains lugubres, le seul bruit ambiant du coin était une goutte d'eau tombant sur le sol en répétition. Burt sentit alors que quelque chose clochait, c'est alors que Norman prit la parole.

Norman : Le seul truc que je ne comprend, c'est qu'est ce qui vous a poussé, vous le STARS, a aidé Burt Wilson, le fugitif. J'aurais encore comprit si c'était le BSAA mais là le STARS...

Burt : Chut ! Ecoutez !

L'équipe écouta mais n'entendit rien.

Norman : Oui et ? Il n'y aucun bruit.

Burt : Justement c'est ça le problème, pourquoi le ploc des gouttes d'eaux s'est arrêté.

Un petit crissement se fit entendre, le ploc reprit de plus belle et Burt vit une ombre passait rapidement au croisement devant eux.

Burt : On est pas seul, je suis près à parier que c'est des Mouchvlataterros. Restez alors sur vos garde, elles sont très dangereuses.

Burt mena la marche et l'équipe resta sur le qui vive.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:34

23 Août 2049

Jewel : Burt, j'ai trouvé, le poste de commande des tubes. Mais il est hors service. Je vais tenter de le réparer. par contre, il me faudra une baterie. Celle-là est naze.

Burt regarda une carte pour voir où se trouvait la salle de stockage, malheureusement elle se trouvait là où était partit l'arme biologique inconnu. Jewel sembla l'avoir remarquer et comprit ce que Burt allait faire.

Burt : Je vais aller dans la salle de stockage, seul.

Samantha : Capitaine, vous plaisantez !? Laissez moi aller avec vous !

Burt : Non je préfère m'y rendre seul, et si jamais je ne reviens pas dans les 10 minutes qui viennent, essayez de détruire les tubes puis vous partirez de cet endroit, en n'oubliant pas le scientifique ligoté dans l'autre pièce, vivant, il ne sera très utile. Au revoir.

Burt fit demi tour, laissant ses camarades derrière. Quand il arriva à nouveau à l'intersection précédent, il regarda l'endroit où était partit le monstre, il soupira. Soudain, il lumière l'éblouit, elle venait de sa gauche. Il put distinguer alors une forme familière et vit un visage, c'était Léon, accompagné d'autres agents.

Burt : Léon ? Je ne pensais jamais te revoir.

Burt attendit la réaction de Léon.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:35

29 Septembre 2049

Léa et Léon arrivèrent à l'escalier de secours sans se faire repérer par le G, une fois dehors, ils purent voir une ruelle en contrebas qui menait à l'avenue principale..

Léa : Par là !

Ils descendirent l'escalier rapidement pour se retrouver dans la ruelle où 4 clodos étaient entrain de papoter autour d'un baril. Mais alors que Léon et Léa voulaient continuer leur route, un choc se fit entendre. Ils se retournèrent et virent le G qui avait un saut depuis l'étage où ils étaient, et qui avait laissé un impact de choc derrière lui. Un des clodos prit une bouteille et tenta d'attaquer le monstre qui le contra en le décapitant d'un coup de griffe, les 3 autres SDF prirent la fuite, Léa et Léon firent de même, n'étant pas assez puissant face à ce monstre.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:35

L'hélico de l'équipe Echo survolait le Grand Londres, le pilote vit alors le Westfield London, il remarqua que l'avenue devant le centre commercial avait été bouclé. Il put donc se poser sans problème, l'équipe quitta ensuite l'engin et se dispersa aux alentours, Burt de son coté alla voir le premier flic qu'il croisa.

Burt : Qu'elle est la situation ici ?

Policier : C'est pire que ce qu'on pensait, une arme biologique s'est échappé du centre et a tué une vingtaien de personne avant de se rendre au Sofitel London St James plus loin sur la route.

Burt : Vous avez envoyé des unités là-bas ?

Policier : Oui mais nous ne s'y sommes pas encore entré, vous auriez vue ce que c'était la bestiole.

Burt : Elle ressemblait à quoi ?

Policier : Un monstre humanoïde de 2 mètre de haut, avec un aspect visqueux et un grand œil sur son épaule gauche.

Burt : Oh mon dieu....

Policier : Vous savez ce que c'est ?

Burt : Oui malheureusement, dites à vos hommes de faire évacuer le quartier, nous allons nous occuper de l'ABO.

Policier : OK.

Burt alla retrouver son équipe et remarqua Samantha qui faisait joujou avec son transmetteur radio, car ils en avaient eut des nouveaux il y a quelque jours.

Burt : Bon nous avons affaire à un "G", sa dernière position connu est l'hôtel là-bas. Alors en route !

Burt mena la marche suivit de son unité.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:35

28 Août 2049

Jewel : Parce que tout simplement, le Colonel Gradler est convaincu de l’innocence du Capitaine Burt Wilson, je ne sais pas encore comment elle le sait, mais elle le sait. Et nous les STARS, nous avons une confiance aveugle envers le Colonel Gradler, puisqu'elle a elle même "purger" les STARS et le NRPD de toutes personnes corrompus. Elle refuse de laisser un ami au main de je ne sais qui alors qu'il est innocent et le laisser se faire accuser d'un crime qu'il n'a pas commit. Voilà pourquoi. Maintenant taisez vous et avançons, nous avons pas toute la journée. D'ici 5 minutes, tout va sauter.

Burt avait réussit à entendre la conversation et se rappela d'un truc.

La dernière serveuse qui est partit avant le meurtre du barman s'appelait Judith Gradler, serais ce la sœur ou quelqu'un de la famille du Colonel Gradler ? Donc Judith pourrait avoir fait le coup, ça expliquerait pourquoi l'autre Gradler sait que je suis innocent. Pour l'instant c'est la piste la plus probable que j'ai.

Norman sentit alors de la base coulait sur son épaule, il leva la tête et vit une Mouchvlataterros accrocher au plafond.

Norman : Merde vla une de ces bestioles, courez !

Le groupe se mit à courir, tout en étant poursuivit par quelque unes de ces armes biologiques qui semblaient très rapide.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:36

23 Août 2049

Léon : Mais j'ai mes raisons, Capitaine, j'étais à cran et sur les nerfs, et malheureusement, j'ai craqué et c'est Crunnigan qui à tout pris. Bon, quels sont vos ordres maintenant ?

Burt : On va buter un gros monstre très dangereux et chercher une batterie pour faire sortir Peter et Britney des tubes où ils sont retenues prisonniers. Allez suivez moi !

Léon, ses collègues et Burt s’avançaient vers l'endroit où se trouver le monstre qui avait tuer beaucoup de monde.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:36

29 Septembre 2049

Burt arriva devant l'hôtel avec son équipe, il vit alors 3 clodos sortir d'une ruelle en courant mais c'est alors que le "G" en sortit aussi et les embrocha avec ses griffes avant de se débarrasser des corps. Burt reçut alors un appel radio via son transmetteur.

Léon (R) : Capitaine Wilson, ici Léon, vous me recevez ?

Burt : Oui Léon, et c'est pas vraiment le moment pour la conversation.

Malheureusement le monstre avait entendu Burt parlé et il se tourna vers lui.

Burt : On se rappel plus tard.

Burt fit signe aux autres de tirer, et ils firent feux sur le G. Les balles se logèrent un peu partout dans sa peau visqueuse, certains réussir cependant à atteindre son point faible, c'est à dire son œil sur le bras gauche. Ce qui le ralentissait un petit peu, mais pas trop non plus.

Peter : Capitaine, on fait quoi !? Nos tirs le ralentisse à peine !

Burt : On repli !

L'équipe fit demi tour en courant dut mieux qu'ils peuvent, le monstre les aillant prit en chasse.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:40

23 Août 2049

Burt et ses alliés arrivèrent finalement devant une porte avec marqué dessus "Hangar de Stockage B3". Le prote s'ouvrit automatiquement et ils se retrouvèrent dans une immense salle qui s'étendait à perte de vue avec plusieurs rangées de caisson qui allaient on ne sait où (Je m’inspire du Film Resident Evil ^^).

Burt : Mais qu’est ce qu'il y a dans ces caissons.

Burt s'approcha d'un d'eux, il y avait marqué dessus "Licker N°378".

Burt : OK, on est dans la zone de stockage d'armes biologiques, celle contenant les outils et batteries se trouve au fin fond de ce labyrinthe. En route, mais ne vous éloignez pas trop.

Burt s’engagea dans une allée avec Léon, il n'était bien sur pas rassurer d'être dans un endroit pareil.

Burt : Tout ça me rappel une légende urbaine, celle du Hive, un gigantesque laboratoire souterrain d'Umbrella qui serait situer sous Raccoon City. Peut être que cet endroit, c'est le Hive justement, où du moins une partie. Tu en penses quoi Léon ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:40

Léon : Cela répond à votre question Capitaine ?

Burt : Ouais, il faudra donc revenir un jour avec beaucoup de monde pour s'occuper de tout le Hive.

Le duo continua d'avancer, Burt attendit un bruit, c'était comme si quelqu'un avait tapé avec son pied sur un tuyau, et justement il vit un tuyau rouler devant lui. C'est alors qu'un zombi se manifesta devant eux, il était chauve, portait une blouse de scientifique avec le logo d'Umbrella et avait le pied droit complètement tordu, ce qui faisait un bruit désagréable quand il marchait.

Burt : Un zombi ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes.

Burt tira une balle bien plaçait dans la tête du mort vivant, malheureusement le bruit du tir attira ses congénères. Burt vit alors d'autres zombies venir de devant eux, il voulut reculer mais 8 zombies étaient arrivés derrière en silence et bloquait la voie maintenant.

Burt : OK maintenant c'est la merde. Feu !

Burt et Léon tirèrent dans le tas, tout en étant dos à dos pour éviter de se faire avoir par surprise. Le problème c'est qu'il y avait vraiment beaucoup de zombies mais qu'ils n'avaient pas tant que ça de munitions. En plus les bruits de tirs risquaient de réveiller les autres créatures dans les containers ainsi que la mystérieuse bestiole qui ne s'était pas manifesté depuis un petit moment.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:41

28 Août 2049

Dennis Abbot se trouvait sur la falaise surplombant la ville souterraine, il regardait de là où il était, la zone infecté où avait lieux les combats. Il vit alors un de ses agents arriver pour lui parler.

Agent : Chef, tous les tunnels ont été boulés, plus personne ne peu sortir d'ici sans notre autorisation.

Dennis : Bien, restez sur vos garde car à mon avis Burt va tenter de s'enfuir, en même temps si il ne veut pas devenir zombi ou finir en prison, il sera bien obligé de faire ça.

Agent : En tout cas cet endroit est impressionnant, je n'y étais encore jamais allé, en plus je crois que le terroriste Albert Wesker avait commis un attentat dans le coin.

Dennis : Oui et Armacham a réussit à l'empêcher de détruire cet endroit. Bon on se remet au boulot.

Entre temps dans les sous sols sombres et effrayant, Burt s'était séparer des autres sans le vouloir durant la course. Il se retrouva finalement à une impasse, il se tourna et vit une de ces mouches mutantes foncer vers lui. Soudain il vit une lumière provenir de derrière lui, des coups de feux s’enchaînèrent et la créature certes agile et rapide, se fit toucher et succomba à ses blessures. Il se tourna à nouveau vers l'impasse et remarqua qu'un passage s'était ouverte et derrière il vit des couloirs lumineux d'une technologie bien avancé. Mais il vit surtout 5 soldats d'Umbrella juste devant lui, l'un d'eux retira son masque à gaz, il avait les cheveux bruns, une barbe de la même couleur et une cicatrice qui passait par dessus son œil droit blanc. Il semblait être le leader de l'équipe et il s'avança vers Burt en rangeant son arme avant de lui tapoter l'épaule.

Leader : Burt, ça faisait longtemps, t'as pas changé !

Burt le reconnu enfin et il laissa échappé un air de surprise sur son visage.

Burt : Joe !? Mais t'étais mort durant ton service il y a peu près 20 ans ?

Joe : Comme tu peu le voir, je suis plus vivant qu'un zombi. Allez suis moi, mes employeurs veulent te parler.

Burt : Tu veux parler d'Umbrella ? Je n'ai aucune envie de leur parler.

Joe : Je crains que tu n'es pas le choix, alors suis moi sans rouspété. Je n'ai pas envie de voir mon vieil ami se faire abattre devant moi.

Burt n'eut guère le choix et dut suivre Joe dans les labos du Hive tandis que le passage secret se refermait derrière eux.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:41

23 Août 2049

Léon : C'est ce qu'on cherche ?

Burt n'arrivait pas à voir bien de là où il était, en même temps ils étaient en hauteurs, sur les containers.

Burt : Ouais je pense, mais bon on sera surement plus en sécurité autre part que cet endroit.

Burt remarqua alors une inscription sur un des containers près d'eux, qui était vide. C'était marqué : "Tyrant 098; Virus T". Soudain il entendit un bruit sourd et vit une créature qui avait sauté sur la rangée de containers où ils étaient. C'était la créature qui avait décimé une partie de l'équipe Bravo et Echo, c'était le Tyrant 098. Son apparence était similaire à la représentation du Diable, que se soit par les cornes, son teint rougeâtre ou encore ses sabots.

Burt : Ils ont le sens de l'humour chez Umbrella.

Le Tyrant s'approcha d'eux en aiguisant ses griffes au passage, mais notre duo ne pouvait plus redescendre à cause des zombies, ils allaient devoir trouver un plan.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:46

29 Septembre 2049

Léa était dans la voiture piloté par Léon, elle regarda le paysage défiler, les passants effrayés. En même temps qui ne serait pas en voyant une voiture se faire poursuivre par un monstre dans toute la ville. Certains même prenaient des photos ou filmées, quoi de mieux qu'un selfie dans ce genre d'occasion. En plus Londres était une ville grande et pour atteindre les campagnes, c'était pas facile. Léa vit alors 4 avions de chasses les survolaient et les suivre. C'étaient des Eurofighter Typhoon de la Royal Air Force.

Léa : Léon, je crois que l'on a attiré l'attention de l'armée britannique. Espérons qu'ils ne nous pulvérisent pas en essayant de se débarrasser du G.

Léon continua de conduire tandis que Léa observait les faits et gestes de l'armée et du monstre.


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 8 Fév - 11:46, édité 1 fois
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:46

Léon (R) : Capitaine, on va essayer de la faire exploser quelque part, c'est le seul moyen pour le tuer. Si vous le pouvez, suivez nous. Un peu d'aide sera le bienvenue.

Burt : Ouais on va essayer.

Burt reprit son souffle avec son équipe mais leur repos fut de courtes durées car les vans de journalistes arrivèrent et ils furent assaillit par une foule de gens avec des micros ou des caméras.

Journaliste 1 : Capitaine Wilson, pourquoi le BSAA intervient il ? Est ce une nouvelle menace bioterroriste.

Burt : Oui en quelque sorte mais....

Journaliste 2 : Est ce que la Police est surpassé par tous ces événements ?

Burt : Moui, mais bon...

Journaliste 3 : Est ce que l'armée va intervenir.

Soudain un bruit assourdissant se fit entendre, c'était enfaîtes les 4 avions de l'armée britannique qui passaient au dessus d'eux.

Burt : Hé bien vous avez la réponse.

Malheureusement les journalistes continuaient à bloquer l'équipe Echo qui ne pouvait visiblement pas aider Léon pour le moment.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 11:47

1 Avril 2050

Léa vit qu'elle et le caporal meunier n'étaient plus loin du Monument puisqu'elle commençait à le voir se dessinait dans l'horizon. Une voix la fit sortir de ses pensées.

Dewey : Au faites mon prénom c'est Dewey, et vous je vous connait, j'ai lus votre livre. Léa Moulin, c'est ça ?

Léa : Oui.

Dewey soupira car il savait ce que cela voulait dire.

Dewey : Et j'ai beaucoup aimé le passage avec mon fils, je suis content de voir ce qu'il est devenu mais triste de ne pas avoir le père qu'il fallait être.

Léa comprit alors qu'elle avait devant elle, le père de Maxime Meunier.

Léa : Pourquoi n'êtes vous jamais retourner voir Leonnya Kennedy, celle que vous avez violé, pour vous faire pardonné ?

Dewey : Je voulais, mais j'avais peur. Peur de me faire tuer soit par son père, l'agent secret, ou sa mère, la psychopathe.

Léa : Oui je comprends, mais je suis sur qu'il ne vous feront rien, au pire je serais là pour vous protéger.

Dewey : C'est gentil de votre part mais...

Dewey vit une carcasse sur la route qu'il n'avait pas vue puisqu'il était distrait, il tourna le volant pour l'éviter mais le Humvee dérapa et se retourna. Léa fut assommé par le choc mais Dewey était encore sain d'esprit. Ce dernier ouvrit la porte de la voiture et se délogea, il regarda alors Léa qui semblait bien bloqué. Il partit alors chercher des renforts pour l'aider mais allait savoir sur qui il allait tombé.
Au même moment Sarah posa une question à Burt dans le l'hélico qui continuait son trajet.

Sarah : Je voudrais savoir, qui et cette Zyona ?

Burt : La pire ABO créé par Umbrella, en gros votre clone. Elle fut créé par Albert Wesker après qu'i lest échoué à vous contrôler.

Burt sortit sa tablette tactile et sortit le fichier sur Zyona avec des photos d'elle ainsi que pas mal de renseignement.

Burt : C'est elle, je ne veux même pas imaginer ce qui se passerait si vous, l'original, vous le rencontreriez. Ce qui est sur c'est qu'elle dirige les attaques d'Umbrella à Washington.

Burt attendit une réaction de Léon ou/et Sarah.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 44 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 73 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 58 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum