Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 3 sur 73 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:52

Maxime était dans un état critique, il était couché sur le sol de sa cellule car il n'avait plus la force de se lever, il profita alors dut faites qu'il pouvait encore parler pour se parler à lui même.

Maxime : Pourquoi les Blacks Ops ne sont pas intervenu, quelqu'un a dut les en empêcher, je jure que si je découvre le fautif, je le tuerais......enfin il faudrait que je sorte d'ici d'abord.

Maxime entendit alors quelqu'un ouvrir la porte, c'était une femme, elle s'appelait Megan et travaillait comme garde de sécurité au labo, elle s'approcha de Maxime et s'agenouilla sur lui.

Megan : Est ce que vous m'entendez ?

Maxime : Oui, qu'est ce que vous me voulez ?

Megan sortit alors une bouteille d'eau et fit boire son contenu à Maxime.

Megan : Tenez ça vous redonnera des forces.

Une fois la bouteille vide, Megan la reprit et Maxime se mit à parler.

Maxime : Comment vous appelez vous ?

Megan : Moi c'est Megan, bon écoutez je vais devoir vous laissez, si on me surprend entrain de vous aider, ils me tueront, allez on se reverra j'en suis sur.

Maxime : Au revoir Megan.

Megan quitta la cellule en refermant la porte juste derrière elle, laissant Maxime seul.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:53

Maxime était entrain de se reposer un peu quand soudain il reçut une lumière dans les yeux, il ouvrit les yeux et regarda aux alentours.

Maxime : Cool, j'ai le droit à la lumière maintenant ?

Maxime regarda alors en haut et vit en haut, caché dans un couloir, son amie Sarah qui lui faisait des signes avec sa lampe.

Maxime : Sarah !? Est ce bien toi ? Je dois être entrain de rêver.

Sarah fit signe à Maxime de faire moins de bruit, elle réussi ensuite à sortir du conduit pour atterrir dans la cellule et prit dans ses bras qui eut bien du mal à se relever.

Maxime : Merci de ton aide, maintenant il nous faut sortir de là avant que l'autre taré d'Albator revienne, tu as un plan pour sortir d'ici ?

Maxime attendit la réponse de Sarah.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:54

Sarah était choqué en voyant le dos de Maxime couvert de sang.

Sarah : Dis moi maxime qui et cet albator c'est lui qui ta mis dans cet état et sur tout ton dos.

Maxime trembla et manqua de tomber par terre, heureusement Sarah intercepta et l'allongea sur le sol.

Sarah : Oui j'ai un plan, fais moi confiance.

Maxime : C'est bien ce Albator qui ma mit dans cette état et si jamais je m'en sors pas, tu le tuera pour moi........Tu en profitera pour aussi tuer la personne qui a empêché les blacks Ops d'intervenir et aussi dernière chose. Il y a une garde, elle s'appelle Megan, elle m'a aidé à tenir le coup, fais en sorte qu'elle quitte cette endroit vivante.

Sarah promit alors à Maxime qu'il s'en sortirait et elle commença à préparer leur évasion.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:54

Sarah était entrain de soigner Maxime, elle lui avait déjà mit une pommade sur ses plaies et bander le dos, elle soigna ensuite une entaille profonde dans la cuisse avec un pansement antihémorragie. Maxime n'avait plus la force de parler malgré qu'il fut hydraté il y a peu de temps mais il s’inquiéta quand il vit Sarah repartir dans le conduit sans lui. Maxime entendit à peine le bruit d'une porte s'ouvrir et vit la silhouette flou d'Albator, ce dernier se mit à lui parler mais Maxime n'arrivait pas à entendre ses paroles, il vit alors l'irlandais s'approcher avec qui semblait être une seringue, Maxime entendit alors le coup de grâce avec impatience. C'est alors que l'irlandais s'arrêta, il avait remarqué les bandages sur le dos de Maxime et conclu qu'il y avait soit un traitre soit un espion dans le coin, il sortit alors en hâte prévenir ses collègues, laissant Maxime seul dans la cellule.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:55

Maxime était entrain de retrouver peu à peu ses forces grâce à l'aide fournit par Sarah et Megan, c'est alors qu'Albator revint à la charge et commença à le frapper.

Albator : TU VAS ME DIRE QUI TA SOIGNE ET TRES VITE QUE CA !

Maxime se tordit de douleur, Albator prit alors sa seringue et l'approcha du bras de Maxime.

Albator : Si tu me dis pas qui ta soigne je t'injecte le contenu de cet seringue qui elle contiens un poison très mortelle alors dis moi qui ta soigné ?

Maxime : Quand tu le saura, tu sera mort !

Maxime foutu alors un coup de genou dans les parties intimes de l’irlandais se tordit de douleur à son tour, Maxime en profita pour chiper la seringue et le couteau d'Albator avant de partir en hâte, avant que l'autre ne se relève.
Maxime déambula alors dans les couloirs, il entendit alors du bruit venir de devant lui.

Maxime : Hé merde, je vais me faire chopper.

Soudain, quelqu'un chopa Maxime par derrière et l'entraina dans la salle de repos qui était vide. C'était en faites Megan qui était heureuse de voir Maxime sain et sauf.

Megan : Tu es à l'abri ici pour le moment, alors il y aurait un intrus dans le coin, est ce qu'il pourrait nous aider à nous faire sortir d'ici ?

Maxime : Oui mais pour cela faudrait la trouver, elle s'appel Sarah Crowy.

Le duo attendit alors un peu dans la salle de repos, que les choses se calme dehors.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:56

Alors que l'on attendait, Megan entendu un bruit bizarre dans le couloir, elle vit alors une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et la tira dans la salle de repos, c'était Sarah qui se tourna vers le duo et braqua son arme sur Megan.

Sarah : Qui es tu répond moi !?

Maxime s'approchait de Sarah pendant que Megan reculait, il baissa son arme, elle la rangea alors à sa cuisse. Maxime remarqua alors que Sarah semblait lui cacher quelque chose et que son visage montrait une grande inquiétude, il la plaqua alors contre le mur violemment malgré qu'il était faiblard.

Sarah : Maxime il te prend quoi lâche moi !

Malgré, malgré sa faiblesse, ne lâcha point.

Maxime : Je sais que tu me cache quelque chose, tu sais qui a ordonné à Armacham de ne pas intervenir mais tu en veux pas me le dire, pourquoi !?

Megan : Faites moins de bruits sinon on va nous repérer.

Maxime vit le visage triste de Sarah et comprit.

Maxime : C'est quelqu'un de ta famille, c'est pour ça que tu ne veux pas me le dire.

Maxime relâcha alors Sarah.

Maxime : Bon j'en ai pas finit avec toi mais je préfère continuer notre conversation une fois sortit de cette enfer. Alors Sarah tu as un plan pour nous sortir de là ?

Maxime attendit la réponse de Sarah.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:57

Sarah : Oui j'ai un plan pour sortir d'ici.

Soudain l'annonce d'évacuation raisonna dans tout le complexe, Maxime regarda Megan puis Sarah et manqua à nouveau de s'effondrer par terre, heureusement Sarah le rattrapa encore une fois.

Maxime : Maxime tu tiendra le coup jusqu'à la sortie ?

Voix : Autodestruction activée, le personne doit évacuer immédiatement. 90 minutes restantes avant la destruction du complexe.

Maxime serra les dents et s’accrocha à Sarah avant de réussir à se relever normalement.

Maxime : Oui je peu tenir le coup.

Megan : Bon il n'y a plus personne dans le couloir, suivez moi, on va prendre le chemin normal pour sortir de la prison puis du labo mais on risque de rencontrer du monde.

Megan se tourna vers Sarah : Tu as que tu avais un plan, tu pourrais nous le dire pour voir si il est mieux que le mien.

Megan et Maxime attendirent la réponse de Sarah.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:58

Sarah : Le plan consiste à traverser un réseau d'égouts au sud de notre position et qui nous mènera loin de ce complexe.

Megan et Maxime furent étonner.

Megan : Va pour ce plan, allez on vous suit.

Maxime et Megan suivirent Sarah dans les couloirs qui étaient bien plus glauque depuis qu'ils avaient été évacué.

Megan : J'espère que l'on en croisera pas de retardataire.

Soudain tomba par terre et cette fois ci Sarah ne put l'empêcher de ce viander.

Sarah : Maxime il faut que tu es du courage si on veux pas finir comme le complexe.

Maxime regarda Sarah et lui fit signe du regard, qu'il ne pouvait plus bouger n'y parler.

Megan : Je vais l'épauler.

Megan fit ce qu'elle dit et les 2 filles se remirent en route, elles arrivèrent devant la trappe menant aux tunnels d'égouts. Sarah passa la première, puis Maxime et enfin Megan qui referma la trappe derrière elle alors que Sarah allumait sa lampe frontale.

Megan : Ces tunnels nous était interdit d'accès par Marco, le chef de la sécu, mais il ne nous a jamais dit pourquoi. Je vous le dit, connaissant Umbrella, ça sent pas bon mais c'est trop tard pour reculer, ouvrez la marche Sarah et restez sur vos garde.

Sarah regarda alors Maxime qui était dans les vapes.

Megan : C'est bon, on s'est occupé de pas mal de ses blessures et on la hydratée, il doit juste se reposer et vous verrez, il ira mieux.

Megan vit que Sarah était triste.

Megan : Il est important pour vous, ai je raisons ?

Megan attendit la réponse de Sarah.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 17:59

Sarah : Oui il et important pour moi car il ma sauver la vie.

Les 2 femmes continuèrent leur chemin, quand arrivait à un moment, Megan tomba sur une araignée géante, celle ci devait avoir la taille d'un gros chien. Megan hurla de peur et Sarah arriva pour tuer la bestiole, ce qu'elle fit merveilleusement bien. Elles continuèrent leur chemin en tuant quelques Cerbères (Chien infecté directement par le virus T), elles entendirent ensuite l'explosion du complexe au loin.

Megan : On l'a échappé belle.

Megan remarqua alors que Maxime était froid et qu'il ne bougeait plus.

Megan : Sarah arrête toi Maxime ne bouge plus !

Sarah s'approcha de Maxime et lui toucha le front, il était fiévreux.

Megan : C'est l'humidité de ces tunnels qui doivent lui causer cette état, il faut le faire sortir d'ici au plus vite !

Sarah : Maxime tu m'entend ? Si tu m'entend serre moi la main.

Maxime ne réagit point, Megan entendit alors du bruit venir de derrière elle, elle se retourna et c'est alors, qu'elle se fit mordre au bras par un zombie venu d'on ne sait où. Megan lui foutu un coup de crosse qui le fit tomber à terre, elle lui écrasa ensuite violemment la tête, ce qui le tua, elle vit ensuite plusieurs autres zombies venir de là d'où elles venaient.

Megan : Sarah, fais le sortir d'ici, je reste d'ici pour me débarrasser de ces zombies, et fais vite, ces tunnels vont bientôt s'écrouler ! Allez vas y !

Sarah épaula Maxime et alla de l'avant, Megan prit alors une grenade à main qu'elle avait sur elle.

Megan : Bouffez ça, enfoirés !

Megan dégoupilla la grenade et se laissa dévorer par les créatures qui furent la dans la seconde qui venait, désintégré avec leur victime, les tunnels commencèrent à s’effondrer et Sarah devait se dépêcher de sortir avant d'être enseveli.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 18:00

La journée était entrain de se terminé, Maxime se réveilla enfin, il vit qu'il était dans une chambre style hôpital.

Maxime : Hé bein putain, c'est à ça que ressemble le paradis !?

Il vit alors Sarah qui dormait juste à coté du lit de Maxime, ce dernier lui caressa les cheveux.

Maxime : Hé bein dis donc, je peu te remercier de m'avoir sauvé la vie, bon bein je sens que je vais rester un petit moment ici.

Maxime décida de se reposer un peu.

7 Juillet 2025

Alors Maxime se faisait chier sur son lit d'hôpital, quelqu'un entra dans la chambre, c'était le Colonel Mason qui voulait voir comment allait le jeune Mercenaire, ce dernier était surprit de l'arrivée du colonel.

Maxime : Hé bien colonel Mason, que faites vous là, je pensais que vous m'aviez lâchement abandonné lors de notre dernière ?

Mason : On ne vous a pas abandonné, tout est de la faute du S.A.J.S., un de leur membre, la sœur de votre amie Sarah dont j'ai oublié le nom, est intervenu en nous disant que la situation était sous le contrôle du S.A.J.S. et que si on intervenait, on aurait de grave problème.

Maxime : Et c'était quoi leur plan.

Mason : Hé bien attendre la sortie d’hôpital de votre amie pour qu'elle puisse vous sauvez parce que pour sa sœur, seul elle pourrait vous sauver.

Maxime : Vous êtes vraiment sur, que le S.A.J.S. était aux courants des agissements de la sœur de Sarah ?

Mason : Maintenant que vous le dites, non.

Maxime : D'accord Mason, merci quand même pour votre aide.

Le colonel quitta la chambre, laissant Maxime sous une colère noire qu'il essaya de cacher.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 18:02

10 Juillet 2025

Maxime venait tout juste de sortir du QG du S.A.J.S. après ces quelques jours de repos, il avait envie que d'une seul chose, se venger de Kylya, la soeur de Sarah Crowy. Mais à peine sortie, il reçut un appel de son ami Seji qui se faisait du soucie pour lui.

Seji : Hé Maxime, alors il parait que tu as été séquestré par Umbrella pendant 1 semaine ? On ne parle que de ça aux infos,est ce que ça va ?

Maxime : Non, tu dois me trouver l'adresse de Sarah Crowy, et pense à faire à faire tes affaires.

Seji : Pourquoi ?

Maxime : Nous allons lui rendre visite.

Quelques heures plus tard, la nuit était tombé, Maxime avait tout expliqué à son ami et les 2 se rendirent vers le 31 Balkanstreet à New Raccoon City, c'était l'adresse de l'immeuble où logé Sarah. Ils se garèrent juste devant cette immeuble puis Maxime prit la parole.

Maxime : Bon tu reste là et si mais elle essaye de s'enfuir, tu l'arrête ou au pire des cas tu l’abat mais j'espère que l'on en arrivera pas jusque là.

Seji : En tout cas, je te souhaite bonne chance.

Maxime : Merci Seji.

Maxime la voiture et ouvrit la port d'entrée de l'immeuble qui était ouverte.

Maxime : J'aime pas ces immeubles où tout le monde peut rentrer comme ils le veulent, m'enfin bon.

Maxime arriva jusqu'à l'ascenseur et l'appela, il s'ouvra et en sorti, 2 policiers qui tenaient une personne qui se débattait dans tous les sens.

Homme : Vous ne pouvez pas me faire ça ! Pas à moi !

Policier : Là ferme Raoul, avec ces 30 kilos de cochaines que l'on a trouvé, t'es pas près de sortir de taule tout de suite !

Maxime prit alors l’ascenseur sans se préoccuper du reste de leur discutions, il alla au sixième étage puis il se rendit à l'appartement 606 où logé Sarah.

Maxime : Bon allez Maxime, on y va.

Notre Mercenaire sonna à la porte, il attendu un petit moment et la porte s'ouvrit, il entra et vit Sarah dans une tenu de cuir noir avec une chemise blanche. Malgré sa colère, Maxime essaya de la cacher et il esquissa un sourire.

Maxime : Alors Sarah, j'étais de passage dans le coin et je me suis dis, hé si j'allais te voir, donc me voila, alors comment sa va ?

Maxime attendit la réponse de Sarah.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 18:06

Sarah : Je vais bien, et pas la peine de cacher ta colère sa ce lie dans tes yeux alors dis ce que tu as à dire.

Sarah alla alors s'occuper de son plat qui était sur le feu, Maxime se murmura à lui même.

Maxime : Plan B.

Maxime s'approcha de Sarah et la plaqua contre le mur du salon, elle essaya de se débattre du mieux qu'elle pouvait mais elle s'arrivait pas à sortir des griffes de Maxime.

Maxime : Bon tu vas me dire où es ta sœur conasse !? Hé oui je suis au courant de tout grâce au colonel Mason et le faites que tu ne m’as rien dit, m'énerve encore plus ! Alors tu vas me répondre et n'essaye pas de t'enfuir ou tu te ferais abattre par mon collègue qui attend là dehors ! Allez répond !

Maxime attendit la réponse de Sarah.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 18:07

Sarah : Elle n'est pas là elle est parti en mission en Afrique du Sud.

Maxime se parla alors à lui même.

Maxime : Très intéressant, maintenant je sais où je dois me rendre.

Sarah : Lâche moi maxime tu me fait mal !

Maxime continua de soulever Sarah pendant un petit moment ,ce qui lui procura un peu de plaisir, mais c'est alors qu'il remarqua du coin de l’œil, un téléphone portable posait sur le sol. N'y une, n'y deux, il jeta violemment Sarah contre le mur, ce qui lui fit très mal, il prit la portable et entendit une voix de l’autre coté, il fracassa alors le portable contre le mur et se tourna vers Sarah.

Maxime : Tu as essayé de faire ta maline mais tu as échoué !

Maxime braqua alors son Desert Eagle qu'il avait dissimulait, sur Sarah qui prit peur.

Maxime : Bon je te laisse quelques secondes pour faire tes prières puis je te collerais une balle en pleine tête.

Maxime s’apprêta à faire ce qu'il disait dans les secondes qui venaient.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 18:07

La colère de Maxime était intense, les ténèbres recouvraient ses yeux, il était dans une rage dont il aurait dut mal à sortir sans aide. Alors que notre Mercenaire braquait son magnum sur Sarah, cette dernière se leva rapidement et attrapa son arme avant de se faire rattraper et soulever par son ravisseur qui était encore plus énervé.
A l'extérieur, Seji était entrain de surveillé les environs quand il vit quelqu'un arriver à moto à très grande vitesse, ce dernier s'arrêta et s'approcha de l'immeuble de Sarah avant de défoncer la porte avec son épaule, Seji prit sa radio et appela Maxime, ce dernier décrocha.

Maxime : Qu'est ce qui ce passe Seji !?

Seji : Un mec armé ce dirige vers vous, essaye de survivre jusqu'à mon arrivé !

Maxime raccrocha et continua de braquer Sarah, soudain sans qu'il n'est rien put faire, notre mercenaire se retrouva plaqué à terre avec un flingue collé sur sa tempe.

??? : Qui est tu ? Qu'est ce que tu fou là ? Et pourquoi tu agresse Sarah ? Fait pas chier, répond moi ou je tire et je ne déconne pas !

Maxime essaya de se débattre mais sans résultat.

Maxime : Moi, c'est Maxime Moulin, je viens pour tuer la sœur de Sarah qui a fait une connerie qui a faillit me couter la vie ! Çà te va comme réponse !?

Avant que l'homme n'est put répondre, ce dernier s’effondra par terre, Maxime se releva en vitesse  et vit que c'était Seji qui lui avait foutu un coup de crosse pour l’assommer.

Seji : Maxime, tu n'as rien ?

Maxime : Oui c'est bon, tirons nous d'ici j'ai eu ce qu'il me fallait.

Maxime commença à quitter la pièce tout en braquer son arme sur Sarah mais Seji l’interrompu en lui montrant un Cocktail Molotov qu'il avait fait lui même.

Seji : J'avais emporté ça au cas où, pour faire disparaitre les preuves.

Maxime : D'accord, incendie l'appartement, je t'attend dans la voiture.

Maxime quitta l'appart pendant que Seji allumait le Molotov, ce dernier le balança ensuite dans la pièce, puis sortit en fermant la porte derrière lui et bloquant cette dernière avec une commode. Il quitta ensuite l'immeuble et entra dans la voiture avant de démarrer le moteur.

Maxime : Mieux vaut quitter cette endroit avant l'arriver des flics.

Seji : Et oui on va maintenant ?

Maxime : En Amérique du Sud.

Seji réussi à démarrer le moteur mais c'est alors qu'ils entendirent une voix, ils virent alors Sarah sortir de l'immeuble en braquer son 9mm sur eux.

Seji : Hé merde.

Maxime : Tu pense pouvoir nous faire sortir de là avec la voiture ?

Seji : Oui mais pas si tu tiens à ta tête.

Maxime : Bon reste dans la bagnole, je sors lui parler.

Maxime quitta la voiture et se retrouva nez à nez avec Sarah.

Maxime : Alors Sarah comment sa va , La famille et tout ça ?

La colère de Maxime s'était calmé et ça se voyait à son regard plus détendu, ce dernier attendit la réponse de Sarah.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 18:10

Sarah : Laisse ma famille tranquille Maxime !

Pendant que Sarah tenait en joue Maxime, ce dernier vit du coin de l’œil Seji qui était entrain de les contourner pour pouvoir avoir Sarah par derrière, justement il réussit à la chopper mais cette dernière lui fit un coup de coude dans les cotes, il lâcha prise et se tordit de douleur par terre.

Sarah : Je vais te dire une chose Maxime j'étais de mèche avec ma sœur.

Maxime changea de regard et sa colère revint, il s'approcha de Sarah qui recula et il sortit son arme, Sarah prit peur et commença à s'enfuir. Seji se releva lui aussi et se lança à la poursuite de la jeune femme avec Maxime, ces dernières la suivirent jusqu'à un vieille immeuble abandonné où elle entra en 4ème vitesse, Maxime se tourna alors vers Seji.

Maxime : Bon Seji, retourne à l'autre immeuble, élimine le copain de Sarah, planque son corps dans le coffre de la bagnole puis jette son cadavre dans la rivière Aimes qui est non loin d'ici. On se retrouve à l’hôtel Terminus.

Seji : OK et fais gaffe !

Seji retourna à l'autre immeuble pendant que Maxime entra à son tour dans le vieille immeuble abandonné.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 3 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 73 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum