Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 17 sur 73 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 45 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mar 14 Nov - 0:21

10 Décembre 2025

La Police d'Oslo avait diffusé contenu dans les dossiers sur le net dans dans les média, en moins d'une semaine, l'information avait fait le tour de globe et ce qui en avait rajouté une couche, c'était que les membres du réseaux de drogues de Norvège avaient révélé le nom des 3 pays qui subventionnent secrètement le S.A.J.S., La France, le Royaume Unis et le Vatican, plus précisément une organisation secrète du Vatican. Des gros pays comme les États Unis et la Russie ont souhaité avoir des réponses de la part de ces dit pays mais ces derniers ne leur ont pas encore répondu.
Dans un petit appartement situé Paris, se trouvait Maxime Moulin qui dormait dan son lit quand d'un coup il se réveilla en sueur. Il avait fait un cauchemars où il avait revue la mort d'Alain dans ses bras, le corps sans vie de Seji et le décès de Filippo de la part de l'Assimilateur. Il était déboussolé et triste, surtout qu'il avait "perdu" quelqu'un d'autre récemment.

Maxime : Tout les gens que je croise, finisse par mourir de mort violente ou finissent amnésique comme Albator, ah quoi bon vivre si je ne fais que du tord à tout le monde.

Maxime se leva et alla chercher son Colt Anaconda et le regarda attentivement avant de le mettre dans sa bouche, mais avant d'avoir put appuyer sur le détente, il attendit quelqu'un sonner à sa porte. Il se ressaisit vite et rangea son arme avant d'ouvrir la porte. C'était 47 qui était venu lui rendre une petite visite.

Maxime : Hé bien j'attendais ce jour où on se rencontrerait enfin, mon chère 47. Entrez.

47 entra dans l'appartement qui était dans un sale état.

Maxime : Alors que me vaut votre visite ?

47 : J'aurais un service à vous demander.

Maxime : Quel est donc ce service ?

47 : Je cherche à découvrir quel est l'organisation du Vatican qui subventionne le S.A.J.S. et qui est celui qui a forcé contre son grès, mon ami Smith à faire parti du S.A.J.S. en lui implantant des nanorobots.

Maxime : Et donc vous devez savoir que je suis ami avec votre ennemie Sarah Kyrine et vous voulez que je me serve d'elle pour en apprendre plus sur ce dont vous m'avez demandé.

47 : C'est ça.

Maxime : Ça marche, j'ai qu'à lui donner rendez vous dans un restaurant plus tard aujourd'hui et j'essayerais d'apprendre le maximum de chose.

47 : Merci.

Maxime : de rien ça me fait plaisir d'aider un tueur à gage, je vous recontacterez quand ce sera fait, par le biais de l'Agence.

47 quitta l'appartement de Maxime qui se retrouva à nouveau seul.

Maxime : Bon c'est risqué ce que je vais faire mais bon c’est moins risquer que de provoquer Léon S Kennedy qui soit disant passant à des gouts de merde dans ce monde, je préférais quand il était marié avec Ada Wong comme dans mon monde.

Maxime partit donné le rendez vous à Sarah dans un restau Parisien.


Dernière édition par Mylène Farmer le Mar 14 Nov - 0:28, édité 2 fois
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mar 14 Nov - 0:24

Maxime vit Sarah arriver et s'installer devant Maxime, elle le regarda froidement et prit la parole d'un ton à glacer le sang.

Sarah : Bien le bonjour maxime que me veux tu pour m'avoir demandé.

Maxime : C'est marrant mais quand tu es avec Léon, tu ne me parle pas sur ce ton, il faudrait que je lui demande comment il fait. Enfin bref je voulais avoir des nouvelles de toi, je n'en ai plus depuis nos aventures à Berlin, alors, qu'est ce que tu deviens Sarah ?

Maxime attendit une réponse de son amie.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mar 14 Nov - 0:24

10 Avril 2025

D'un coup les lumières s'éteignirent et Maxime sentit une drôle de sensation comme si quelque chose avait traversé son corps, ensuite les lumières se rallumèrent. La mystérieuse personne nous conduisit dans une pièce et nous invita à entrer dans un dortoir, c'est alors qu'une personne arriva mais le problème c'est que cette personne était morte, ce qui fit hurler plusieurs personnes.

Seji : Bordel c'est quoi ces chochottes, ils n'ont jamais vue de zombies ou quoi ?

Alain : Moi j'ai rien suivit à l'histoire, moi je suis encore bloqué au Ralph des années 90 alors qu'il n'était même pas né à l'époque.

Seji : Je voudrais bien t'expliquer mais moi non plus je n'ai rien comprit.

La mystérieuse personne présenta le cadavre puis tous le monde partis chacun de son coté, Maxime lui décida d'aller voir la mystérieuse personne.

Maxime : Eu.....Bonjour vous me permettez.

Maxime frappa alors cette personne en plein visage.

Maxime : Merci, il fallait que je me relâche un petit peu.

Maxime partit alors rejoindre Seji et Alain sous le regard étonné des autres survivants
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mar 14 Nov - 0:26

10 Décembre 2025

Sarah : Bon très bien maxime crache se que tu a me dire.

Sarah l'avait toujours du même ton, ce qui lassé Maxime.

Maxime : Tu me traite comme quelqu'un que tu venais à peine de rencontrer, qu'est ce qui ce passe, même à notre première rencontre, tu ne me parlais pas sur ce ton. Il y a un problème Sarah ?

Maxime attendit une réponse de Sarah.


Dernière édition par Mylène Farmer le Mar 14 Nov - 0:28, édité 1 fois
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mar 14 Nov - 0:26

10 Avril 2025

Soudain Maxime fut déshabillé et soulevé dans les airs par une force invisible, ce qui fit quasiment tout le monde sauf Sarah Crowy, Seji et quelques autres personnes. Finalement la créature relâcha Maxime qui se retrouva à poil dans une pièce remplit de gens, mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus, il alla cherchait son Desert Eagle dans la poche de son pantalon et s'approcha de la personne encagoulé avant de lui braquer son arme sur lui.

Maxime : Je devine que c'est toi qui a demandé à ton Poltergeist de me faire ça, hé bien je te dis mauvaise idée. Je te laisse 10 secondes pour faire tes adieux.

Maxime était près à tirer d'une minute à l'autre.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:06

10 Décembre 2025

Sarah : Je m'aime pas perdre mon temps alors tu va me dire tout de suite , ce que tu as me dire.

Maxime fut alors distrait par la TV, il écouta le présentateur.

Présentateur : Nous apprenons que la France et le Royaume unis ne souhaite pas s'exprimer sur l’argent qu'ils fileraient au S.A.J.S., ces derniers ont d'ailleurs affirmés que tous ceci n'étaient que des mensonges mais les États Unis et la Russie ne baisse pas les bras malgré l'augmentation du nombre de pays qui se joignent au S.A.J.S. et qui refusent de croire à tout ceci. En tout cas Martin Le Pen n'hésite pas critiquer ouvertement le S.A.J.S. à ce sujet là. Parlons People maintenant, nous apprenons que Justin Bieber vient de changer de sexe et est donc désormais une femme....

Maxime se tourna vers Sarah qui prit sa commande puis prit la parole.

Maxime : Sarah, j'ai besoin de toi pour en apprendre plus sur le S.A.J.S. et plus particulièrement sur que lest cette mystérieuse organisation du Vatican qui vous subventionnent et quel est la personne qui a injecté des nanorobots à l'agent Smith, si ça lui a bien affecté la mémoire comme j'ai l'impression, hé bien cela veut dire que mes craintes sont confirmés. Alors veux tu faire ça pour moi ?

Maxime attendit une réponse de Sarah.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:07

Sarah : Pour le lieutenant smith je ne connais pas la personne qui lui avais ça je suis désoler.

Maxime sortit alors un petit gadget de sa poche.

Maxime : Sarah, ce gadget permet de détecter les mêmes types de nanorobots que Smith, il me permet de savoir si quelqu'un a subit la même chose que lui.

Maxime pointa alors l'engin sur Sarah et ce dernier fit "Bip Bip".

Maxime : Oh Sarah, je suis sincèrement désoler de te l'annoncer.

Maxime montra alors le scan du gadget à Sarah qui fut surprise en voyant des nanorobots planté dans son cerveau.

Maxime : Je suis navré mais je devais en avoir le cœur net. Pour te dire, ces nanorobots servent à modifier la façons de pensées des personnes qu'ils contrôlent et à leur faire oublier leur souvenirs. Sarah, on t'as manipulé. Et si tu ne me crois pas, alors raconte moi ta vie avant d'être au S.A.J.S., allez vas y car moi je la connais !

Maxime attendit une réponse de Sarah.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:08

10 Avril 2025

??? : Déjà pour commencer c'est une entité, deux si tu me tu ne pourra jamais sortir vivant de c'est labo et de cette ile et trois je te conseille de baisse ton arme ou si non tu risque d'aller a l'hosto.

La mystérieuse personne regarda 2 autres personne se combattre puis regarda à nouveau Maxime avant de lui sortir une phrase.

??? : Désoler Maxime mais je n'es pas le temps de jouer avec toi.

Cette homme réussit à désarmer Maxime et à lui foutre un coup de pied dans les parties intimes, ce dernier retourna voir ses amis et s'habilla en 4ème vitesse.

Seji : Tu ne le bute pas finalement ?

Maxime : Non car bizarrement, sa voix me dit quelque chose, en plus il connait mon prénom, ce qui est d'autans plus bizarre.

Alain : Bon les gars je vais me coucher.

Maxime : Ouais bonne nuit.

Alain alla dormir laissant les 2 autres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:11

10 Décembre 2025


Maxime s'était prit un gros vent de la part de Sarah, il retourna voir son appareil et tapa du point sur la table.

Maxime : Pourquoi cette conne refuse me croire ! EIle nie la vérité, ce n'est pas comme ça qu'elle va s'en sortir, elle se met en danger et elle ne le sait même pas. Il faudrait que prévienne Léon un de ces jours, il doit savoir quel danger plane autour de leur tête à lui et Sarah Kyrine ! Bon mieux vaut que je prévienne 47. Je lui donnerait toute l’attirail disponible pour lui faire rappeler ses souvenirs.

Maxime se leva avec son appareil et quitta le restau illico presto.

12 Janvier 2026

Maxime avait envoyé 47 capturer Sarah alors qu'elle rentrer de son boulot, il avait réussit parfaitement réussit à l'assommer sans éveiller les soupçons, il l'avait ensuite ligoté et enchainé dans sa voiture avant de la conduire jusqu'à un vieil entrepôt abandonné où se trouvait Maxime et quelques autres amis comme Mason, Tatiana et même Daniel, le soldat de l'Agence rencontré à Berlin. Ils avaient ligotés Sarah à une chaise et ils attendaient le moment où elle se réveillerait, ils virent finalement ouvrir les yeux, elle semblait encore un peu sonnée et ne semblait pas comprendre où elle se trouvait. Maxime prit alors la parole.

Maxime : Ma chère Sarah, je veux que tu sache que ce qu'on va te faire est pour ton bien. Bon pour commencer ton vrais nom est Sarah Kyrine, seule survivante d'un massacre qui a causé la perte de toute sa famille sauf Kylya dont on a jamais retrouvé le corps. Tout ceci est décrit dans ce vieux journal.

Maxime montra à Sarah un vieux journal datant du drame cité où l'on peut voir en première page une photo d'une fille nommé Sarah Kyrine qui ressemble étrangement à Sarah Crowy.

Maxime : Mais bon tu vas me dire que tu le savais ça puisque tu sais tout et que je n'ai pas besoin de poser des questions sur ton passé ! N'ai je pas raison Sarah !?

Maxime attendit une réponse de son amie.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:12

47 injecta le sérum de vérité à Sarah, Mason branche relia les électrodes de la machine à Sarah, le tour était joué, il ne restait plus qu'à poser les questions et c'était Maxime qui allait s'en charger.

Maxime : Alors Sarah, de quoi te rappel tu sur ton passé avant le S.A.J.S. ?

Maxime attendit une réponse.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:20

10 Avril 2025

??? : He bien Max on peut dire que tu na pas changer depuis tous c'est nombreuse années,tu es toujours aussi imprévisible, quand a vous Sarah Kyrine, pour répondre a votre question de tout a heure, sachez que vous le saurai le moment voulu, quand a moi je vous laisse vous reposer pendant que vous étés a l'abri.

Cette mystérieuse quitta la pièce avec son pote l'entité. Maxime continua de se questionner.

Maxime : Bizarre, est ce quelqu'un que j'ai connu dans mon monde d'origine ?

Seji : Chute, ne le dit pas trop fort, personne ne doit savoir.

Maxime : Bon c'est pas tout ça, je vais me couche et demain si l'hélico d'attaque marche encore, je me tire chercher des renforts.

Maxime partit se coucher et Seji fit de même, après une journée aussi pigmenter que celle ci.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:22

12 Janvier 2026

Sarah avait raconté une partie sa vie, quand par exemple elle était dans les S.T.A.R.S. avec une certain Barry, un nom qui évoqua quelque chose à Maxime. Mais la partie qui intéressa Maxime c'était l’enlèvement dans une base russe, il voulait en savoir plus.

Maxime: Sarah, qu'est ce qui t'es arrivé dans la base Russe ?

Maxime regarda alors l 'écran pour voir les images qui allaient s'afficher.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:23

Sarah avait finalement perdu connaissance avant d'avoir put révéler les informations que Maxime voulait, ce dernier s'inquiète.

Maxime : Merde Sarah, tiens le coup, réveille toi !

Mason : Merde ce n'est pas le moment de mourir.

Maxime : Pourquoi elle devrait mourir, vous avez mit quoi dans ce sérum de vérité !?

Mason : Mais rien je te le jure.

Maxime secoua Sarah mais elle ne se réveilla pas.

Tatiana : Attendez je vais tenter quelque chose.

Tatiana foutu quelques petites claques à Sarah et mit une lampe juste devant ses yeux pour voir si elle se réveillait.

Maxime : Allez Sarah, c'est pas le moment de flancher.

Finalement au bout d'un moment elle rouvrit les yeux et alla à nouveau mieux.

Maxime : OK, 47 réinjecte lui le sérum.

47 fit ce que Maxime lui avait demandé puis Maxime reprit la parole.

Maxime : Une dernière fois, qu'est ce qui t'es arrivé dans la base Russe ?

Maxime voulait vraiment savoir ce qui s'était passé.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:24

10 Avril 2025

Maxime n'arrivait pas à dormir car Alain ronflait trop fort, il eut alors l'envie de faire un tour à l'extérieur, il prit alors son Desert Eagle avec lui et partit dans le couloir sans se faire remarquer, il commença à se diriger vers la sortie mais sentit comme quelqu'un ou quelque chose qui l'observait, il se retourna mais ne vit personne.

Surement mon esprit qui me joue des tours

Il continua sa route mais entendit un bruit derrière lui, il se retourna et vit une ombre se cachait derrière une armoire, Maxime alla voir cette ombre et vit que ce n'était que Seji qui l'avait suivi en douce.

Maxime : Seji, que fais tu là ?

Seji : Je veux quitter cette île avec toi.

Maxime : Et Alain, tu pense à lui ?

Seji : Il saura se débrouiller.

Maxime : Oh et puis merde, viens avec moi.

Le duo continua d'avancer jusqu'à la sortie.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:25

12 Janvier 2026

Maxime avait eu une des choses qu'il voulait mais l'interrogatoire n'était pas finit.

Mason : Oh non, elle a encore flanché !

Tatiana : Je m'en occupe.

Tatiana réussit à réveiller à nouveau Sarah.

Maxime : Bon Sarah, changeons de sujet, connais tu le nom de l'organisation secrète du Vatican ?

Maxime attendit une réponse.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 17 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 73 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 45 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum