Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

+5
Ophelia Sarkissian
Excel
Holt Valentine
Jackie Estacado
Silver Shroud
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 18 Nov - 20:33

Silver: Je suis avec vos deux amis Ailien et Lucy, elles sont piégées dans les toilettes par le Possesseur du Darkness, il faut faire vite !

Leon : NANI !!!???

Le brave américain se leva en un claquement de doigt et fonça telle une fusée à travers le parc sans s'arrêter pour respirer, arrivant en deux secondes jusqu'à l'escalier menant jusqu'à une allée sous un pont qui menait lui même aux toilettes publics.
Grâce à un glitch, il réussit à glisser sur les marches puis à arriver juste après devant la zone réservée aux femmes.
Et là... C'est le drame.

Jackie : Donc le Mystérieux Etranger est mort ?

Ailein : Ouais, quelqu'un vient de poster sur instagram une photo de lui le visage asphyxié avec la langue de sortie, sous un cachalot, devant un Hôpital à Los Angeles.

Jackie : Il ne me reste plus que Ling a tuer.

Ailein : On pourrait t'aider à le faire, même si Holt nous a rien dit pour lui. T'en penses quoi Lucy ?

Lucy était en train de jouer à la belote avec Jean Postal au même moment.
Leon avait dû mal à en croire ses yeux.
Retournons auprès de Silver qui reçut la visite de Claire juste après sa mésaventure.
Frank Castle en profita aussi pour sortir de sa cachette sans avoir tué trop de gens pour une fois.

Claire : Nick m'a envoyé voir si ça allait bien de votre coté, je peux voir que Leon ne t'a pas loupé.

Frank : Je vais aller voir la Police pour voir ce qui advient des cibles restantes.

Le Punisher s'en alla et la Brunette aida l'homme ringard à se relever.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 18 Nov - 20:57

Lucy était en train de jouer à la belote avec Jean Postal , cela devait faire au moins la cinquantaine partie qu'ils fessait et sur cinquante parti elle gagner toujours,

Lucy: j'ai encore gagner YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Elle n'avais même pas prêter attention a ce qui se passer autours d'elle, mais avais bien n'entendu la question Ailien par contre

Lucy: Bah oui on peut l'aider surtout que je pense que Holt ne doit pas être contre
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 18 Nov - 21:18

Silver qui s'était relevait avant de répondre réalisera qui avais devant lui Claire dont il était secrètement amour me chute il faut pas le dire c'est un secret, voici la musique qui pouvais a cette instant être dans sa tête il réaliser que cette dernier venait également de le toucher ce qui le fessa rougir un peut puis il regarda claire il tenta de dire qu'elle que chose fut incompressible, tellement il bafouai du coup il du détourner son regarde d'elle

Silver: Merci, c'est vrai que votre amis n'a pas était tendre mais Sava j'ai connu pire
Il ramassa son chapeau trouer par les balle de tirer par leon , il regarda son chapeu

Silver :Bon bah suis bon pour en racheter un autre

Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Jackie Estacado Dim 18 Nov - 21:28

Silver : Merci, c'est vrai que votre ami n'a pas été tendre mais ça va j'ai connu pire.

Il ramassa un fédora au sol, troué à plusieurs endroits, pour le regarder avec un certain dépit.

Silver : Bon bah suis bon pour en racheter un autre.

Claire : On pourra aller en acheter un ensemble après, d'abord allons demander à ce cher Leon quelques excuses.

Elle partit alors en avant en sachant très bien qu'il la suivrait.
Elle n'était pas aveugle et avait remarqué sa façon de bafouiller, de rougir et de détourner le regard.
Elle venait de gagner un plan cul potentiel, et peut être plus si infinité.
Ensemble, ils arrivèrent jusqu'aux chiottes pour femmes où Lucy venait de terminer sa réponse.

Claire : Bon alors, qu'est ce qui se passe ici pour qu'il y ait autant de monde.

Ailein : On était sur le point de repartir à l'aventure pour tuer Ling, maintenant que Gigi Magique est mort.

Jean-Postal : J'essaye de me faire discret pour pas qu'on me questionne sur ce que je sais.

Jackie : Je vous connais presque tous.

Il pointa du doigt la motarde en herbe qui venait d'entrer.

Jackie : Claire Redfield, l'icone de TerraSave même si elle ne l'a pas créé.

Il passa ensuite sur la mèche anciennement rousse.

Jackie : Leon Scott Kennedy, la stars américaine que j'ai rencontré l'année dernière.

Il alla ensuite sur Ailein Bartley.

Jackie : Ophelia Sarkissian, la redoutable tête de l'Hydre.

Il switcha sur la blondinette à couette.

Jackie : Lucy Dodgera, une mercenaire aux nombreux talents.

Il dirigea son index vers le mec dont tout le monde se branlait.

Jackie : Jean-Postal, qui ne te connait pas ?

Il termina sur l'homme qui respirait bien l'entre deux guerres.

Jackie : Par contre toi, je ne sais pas qui tu es, et tu ne partiras pas d'ici vivant avant que je ne le sache.

Il attendit une présentation de sa part.
Jackie Estacado
Jackie Estacado
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 18 Nov - 21:56

Silver: Au moins je suis juste qu'un détective prive qui voyage de ville en ville pour proposer son aider avec mon adjoint
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Claire Redfield Dim 18 Nov - 22:13

Silver : Oh moi ? Je suis juste qu'un détective privé qui voyage de ville en ville pour proposer son aide avec mon adjoint.

??? : Et me voilà.

Nick Valentine apparut après les autres au pas de la porte, cigarette fumante à la main.

Nick : Ça me faisait chier d'attendre dans le van.

Claire : Hormis Frank qui est en haut, je crois qu'on est au complet.

Nick : Par contre, ça me la fout mal que tu m'ais confondu moi, le tueur de mafieux et ce jolie boue de femme avec ces trois guignols qui sont là en plus ou moins bon état.

Jean-Postal : Il n'y a que moi qui suis encore vivant.

Nick : Nous en discuterons plus tard mais d'abord...

Il sortit un revolver de son manteau et tira dans la jambe du type qui voulait se faire discret.

Nick : On a quelqu'un à cuisiner.

Jean-Postal allait vivre les pires heures de sa vie.
Pour au final ne révéler que très peu d'infos utiles.
Rien qui puisse les mener à Ling.
Il fut donc abandonner comme un enfant au bord de l'autoroute.
Tout ce beau monde qu'on avait se spéra donc pour peut être se retrouver dans de futurs aventures.
Ah et Claire nous a fait une scène à la Pretty Woman avec Silver Shroud pour choisir son nouveau chapeau.
Je vous laisse imaginer cela.

[Fin pour Moi ! ^^]


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 18 Nov - 22:20, édité 1 fois
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 18 Nov - 22:19

Fin pour moi aussi
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Mystérieux Etranger au Clair de Lune [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum