Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

+6
Clara Lille
Silver Shroud
Alain Verger
Joker
Paul Duquart
Holt Valentine
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Joker Jeu 14 Sep - 22:22

Une Dodge Charger SRT grise foncée s'arrêta derrière deux autres véhicules à un feu rouge. Celle ci avait des vitres teintés, ce qui était très louche il faut dire.
En même temps à l'intérieur se trouvaient deux personnes bossant pour la Homeland security, ou la sécurité intérieur américaine si vous préférez.
Au volant était l'agent Dinah Madani qui était concentrée à la fois sur la route et sur mission qui n'allait pas être simple, elle pouvait le parier tout comme son collègue.
Celui ci se nommait Sam Stein et malgré sa gueule de type louche de traître, il était plus respectueux et un ami précieux.
Sa collègue le pensait en tout cas, contrairement à d'autres, car elle le connaissait depuis suffisamment longtemps pour le dire.
Cependant le temps n'était pas à leur amitié mais à un marché avec le Mystérieux Etranger.
En effet le Président des Etats Unis, Albert Wesker, souhaite faire un marché avec le dangereux criminel recherché internationalement pour lui fournir une protection en sol américain.
En contrepartie, il devra fournir du matériel à l'armée américaine, et c'est tout. A coté de ça, il peut continuer ce qu'il fait déjà.
Comme Wesker l'avait compris, c'est comme ça que le Gouvernement Américain fonctionnait, et ceux qui faisaient pas comme ça, finissaient morts.
Kennedy pourra vous le prouver.
Clinton a eu de la chance, i la eu juste sa réputation salie.
Et donc leur mission était d'organiser cette alliance.
Ils auront l'assistance du FBI sur ce coup là, au cas où Gill Poitou décidait de leur faire un mauvais coup, même si c'est pas son genre d'après les dire.
Restez plus qu'à voir comment ça allait se passer.
Du coté la rue derrière le bar, Lucy Dodgera avait fait apparition surprise et avait enchaîné un tas d'action trop rapide que même l'Odieux Connard qui est présent sur scène trouve bâcle.
Elle termina par faire exploser l'utilisatrice avec le lance missile, sauf qu'au moment de la toucher un écran de fumé apparu, et c'est une bûche qui se retrouva à la place de la flic japonaise et qui finit sa course rôti.
Mais où était la vraie Mina Yamagura ?
Elle avait retouché la terre ferme, et était maintenant dans les bras de son partenaire de longue date, tandis que les siens manqués à l'appel.
Dino Vanduras, la voyant se vider de son sang, arracha des morceaux de sa chemise pour tenter de bloquer les tous et éviter que plus de liquide ne sorte.
Cette scène était assez triste à voir, même l'Odieux Connard le pensait, malgré le fait qu'il était assis dans un fauteuil avec un Brandy dans la main et son Mauser à la cuisse.
Enfin bref, maintenant que Lucy avait sauvé la situation, plusieurs choix s'offraient à elle.
Suivant la direction qu'elle prendrait, celle de l'aventure risquerait peut être de changer, mais surtout ses relations changeront surement.

Quelle choix faire ?

Chemin A : Faire un revirement de cœur et aller soigner la japonaise car après tout, on est quitte.

Chemin B : Finir le boulot et tuer les membres de la police de sang froid.

Chemin C : Fêter sa victoire en allant voir ceux qu'on a sauvé pour vérifier si ils vont bien.

Chemin D : Fuir la scène comme si on était jamais venu.
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Ven 15 Sep - 0:05

Lucy choisis de Finir le boulot et tuer les membres de la police de sang froid, après ce qui venait de ce passa, elle s'approcha derrière Dino puis elle lui murmura dans l'oreille

Lucy: Dit moi ton ta viande tu la préfère hacher ou en farce a saucisse ?

Dino u jute le temps de ce retourner et de prononcer la phrase Oh shit, que la tronçonneuse de Lucy lui pénétra le corps et le découpa façon farde menu menu, le bruit de la le la trancheuse ce mélanger au crie de Dino ce qui ravissait Lucy

Lucy; Oui vasy vasy qui de douleur, CRIIIIIIIIIIIIIIE ne te retient pas sa me fait prendre mon pieds OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Une fois que Lucy u fini de découper Dino don il ne restais d'après certain plus grand chose, et s'occupas de sa collègue, mais Facon simple et lui coupa le corps façon mortal kombat telle un fatality
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Paul Duquart Ven 15 Sep - 0:09

Quand la mort se dirigea d'un pas sûr vers ses deux prochaines victimes, celui qui pour qui sa vie valait 3 millions savait qu'il était temps de s'en aller.
Il avait été chaud pour se faire Gill Poitou, son rival, avec Holt Valentine et d'autres alliés incongrus.
Alors, autant Alain Verger et le Joker, ça passait, car au final ils ne les ont pas accompagné, mais là, cette personne.
C'est un danger sur patte, la sociopathe incarnée, qui ferait passer un Ted Bundy pour un pauvre garçon sans défense.
Profitant du manquer d'attention sur lui, il préféra se tirer de là sans se faire voir, et surtout se faire oublier pendant quelques jours, ce qui ne devrait pas être un problème. Il savait se faire discret.
Maintenant, Ling étant parti, Holt avait peut être perdu son seul espoir de pouvoir choper cet ennemi qu'il traquait depuis déjà tant de temps.
Tout ça pour quoi ?
Pour la vie de deux flics de merde qui valaient rien.
Bon, au moins d'autres n'ont pas fuit.
Emily a apprécié ça.
Holt s'en souviendra.

Un silence pesant suivi les cris de terreurs des deux personnages que Lucy avait tué de sang chaud en prenant son pied. Il durant 1 minute au moins.
Au loin, une silhouette apparu, couverte de sang, et traînant une gatling derrière lui. Il avait la tronche d'un combattant qui n'avait pas fini de faire sa guerre.
Cependant, il y avait obstacle à sa route, mais au lieu de tout défoncer, il préféré demander chemin pour être plus poli.

Paul : Où le Golden Bar ? Je dois m'y rendre pour arrêter le Mystérieux Etranger.

Sans le savoir, il avait une longueur de retard.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Judy Hopps Ven 15 Sep - 11:46

Pendant ce temps à Vera Cruz

Un homme mal rasé tenait une station service dans cette ville du sud du Mexique et là il était en train de mater la TV, de son coté du comptoir, car il n'y avait pas de clients pour le moment.
En fait, c'était rare qu'il en voit, donc il avait tout le temps du monde pour mater une vieille série en noir et blanc pour compenser le temps.
Quand il faisait pas ça, il s'occuper d'un réseau de braconnage qui lui permettait de casser sa croûte.
Sauf qu'aujourd'hui il eut un client, ou plutôt une client.
Il fut donc plutôt surpris en entendant une voix douce et innocente se prononcer.

Judy : Excusez moi.

Du premier coup d’œil, il ne vit rien.
Se demandant si la voix venait de sa tête, il refusa cette hypothèse et partit de la supposition que soit c'était une petit fille soit une personne de petite taille en tout cas.
Il leva son gros cul et se pencha pour bien voir.

Judy : Est ce que je peux avoir la clé de vos toilettes, s'il vous plaît ?

Un sourire radieux apparut sur ce qui semblait être une lapine humanoïde habillée comme un flic. De quoi surprendre n'importe quel humain.
Attendant une réponse, elle eut la désagréable surprise de voir un canon de pompe lui toucher le museau.

Gérant : LAPIN !!!!!

C'est alors qu'une armée de ploucs débarqua dans la station service, tous armés jusqu'au dents, prêts à se farcir la lapine pour en faire un civet.
C'était pas sa journée, on dirait.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 16 Sep - 22:35

Holt qui était toujours a terre avait regarder le merveilleux massacre de Lucy, qu'il avait apprécier de la ou il es, il voulait la remercier mais elle était trop loin, il espère qu'elle vienne vers eux
Au même moment au loin, une silhouette apparu, couverte de sang, et traînant une gatling derrière lui. Il avait la tronche d'un combattant qui n'avait pas fini de faire sa guerre cette dernière posa une question

???:Où le Golden Bar ? Je dois m'y rendre pour arrêter le Mystérieux Etranger

Personne ne répondis hormis Holt qui tenter de se relever

Holt: Désoler comme tous ceux qui veulent l'arrêter, vous arriver trop tard y a bien longtemps qu'il n'es plus ici,
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Ven 22 Sep - 23:56

Lucy qui venait de finir son massacre décidât d'allez voir comment ce porter ce quelle venait d'aider et de sauver
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Paul Duquart Sam 23 Sep - 11:24

Paul Duquart était un peu déçu de la réponse du type, ça voulait certainement dire qu'il avait fait tout ce chemin, et tué tous ces gens pour rien. Pas de bol, retour à la case départ.
Il remarqua alors les autres personnages de cette pièce de théâtre macabre.
Tout d'abord une jeune blonde très peu vêtue, tel un animé japonais aux goûts douteux, qui rangea une tronçonneuse qui avait bien servis sur elle et qui s'approcha du groupe, laissant deux corps juste derrière elle.
Il y avait aussi une jeune rousse qui avait l'air d'avoir apprécié ce spectacle mais qui repassa rapidement aux choses sérieuses en faisant une mine inquiète. Elle regardait le crane de Holt Valentine.
Remarquant ça, Paul fit de même et vit une blessure au niveau de la tête d'où s'écoulait du sang. Le genre de blessure à prendre très vite au sérieux, si on ne veut pas finir à la morgue dans les heures qui viennent.
Heureusement notre agent de la DGSE fut le plus rapide à le lui faire remarquer.

Paul : Vous avez une sacrée blessure au niveau du crane, si vous voulez pas avoir très prochainement une pierre tombale avec votre nom inscrit dessus, il faut vous emmener d'urgence à l'hôpital le plus proche.

Emily : Il a raison, et avant que tu ne le dises, c'est pas parce que tu seras à l'hosto qu'on laissera tomber ce Mystérieux Etranger. Après tout, on a Lucy Dodgera avec nous maintenant, ses jours sont comptés.

La rousse se tourna vers la blonde qu’elle semblait connaître avec un visage des plus amicales.
Paul, lui, comprit que sa cible était toujours dans le coin sinon ce dialogue n'avait aucun sens, mais il était prêt à se sacrifier, tant que le mec finissait derrière les barreaux ou six pieds sous terre.

Paul : Je peux vous accompagner jusqu'à l’hôpital, juste pour être sûr que vous ne perdiez pas connaissance en cours de route.

Tant de chaleur humaine, Holt serait vraiment con et suicidaire de refuser tout ça.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Curie Lun 23 Oct - 22:16

Allez, un peu plus de vivacité dans le scénario. ^_____^


Dernière édition par Curie le Lun 23 Oct - 23:48, édité 2 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct - 22:50

Lucy prit a son tour la parole

Lucy: Je suis volontaire vous accompagner et pour le porter jusqu'à hôpital
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Paul Duquart Lun 23 Oct - 23:00

La proposition de Lucy était certes sympa de sa part, mais bon ça n'aidait pas au scénario qui pourrait s'envoler en un éclair.

Paul : Non c'est bon, je peux le faire seul.

Emily : Ouais et il on ne peut pas se permettre de laisser votre gars se tirer en faisant un détour.

Paul : Allez c'est parti, je l'emmène.

Sans attendre de réponse du Valentine, l'agent de la DGSE le mit sur son dos et partit en courant tel un ninja de Konoha, disparaissant de la vue des deux nanas.
La rousse regarda alors aux alentours et grinça des dents après quelques secondes de vifs regards cherchant quelque chose ou quelqu'un en particulier.

Emily : Où est passé Ling ?

Sentant une question venir de son amie, elle anticipa la réponse.

Emily : C'est un rival du méchant qu'on cherche, il avait demandé à une connaissance de géolocaliser sa tanière, mais les flics que t'as buté ont retardé la chose. Sauf que là, le type n’est plus là, et sans lui, on peut dire qu'on a fait tout ça pour rien.

Elle soupira, le sentiment s'échec se lisant au bout de ses lèvres.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct - 23:08

Lucy: Simple a deviner si il a les cordonnées de sa positon il a du partir le rejoindre
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Curie Lun 23 Oct - 23:14

Sa réponse pouvait paraître évidente mais quelque chose sonnait faux.

Emily : Il serait parti sans nous ? J'ai dû mal à le croire, surtout vu ce qu'il pensait du Mystérieux Etranger auparavant, il semblait le craindre. Donc y aller seul, ce serait un peu du temps suicide de sa part.

Cependant, une chose embêtante n'était toujours parti, c'était la sensation d'être bloqué dans l'intrigue, comme un jeu vidéo où tu ne sais pas quoi faire car l'objectif n'est pas sur ta carte et t'arrêtes pas de fouiller le coin en boucle comme un con.

Emily : On fait quoi maintenant ?

Très bonne question.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct - 23:38

Lucy: Bonne question parmi les deux seul personne qui aurait pu nous aider l'un c'est barrer et l'autre et partis pour l'hôpital, la on n'es au pied du mur, il faudrait trouver quelqu'un qui l'aurait engager et peut etre que cette personne pourrait nous donner des infos, mais sa va être dur de trouver
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 23 Oct - 23:45

La Dodge Grise aux vitres teintées se gara dans le parking arrière vide de l’entrepôt censé être à l'abandon, pourtant des gars visiblement armés étaient présents sur ces lieues.
Ils regardèrent les deux agents de la sécurité intérieur quitter leur véhicules avec un certain sérieux, même si l'iranienne l'avait plus que son collègue qui ne put s'empêcher de sourire bêtement et de faire une réflexion en voyant tous ces types là.

Sam : Tu parles d'une discrétion.

Dinah : Allez, ne faisons pas attendre notre VIP.

Ils s’avancèrent jusqu'à deux gardes postées à la porte arrière menant à l'intérieur du grand bâtiment. Ils semblaient avoir été prévenu de leur arrivé, mais ils préfèrent jouer quand même la carte de la prudence.

Garde 1 : Restez là, je vais prévenir le patron.

Garde 2 : Et ne tentez rien de stupide.

Dinah : Bien sur.

Sam : Ouais, faites vite, on a pas toute la journée.

A ces dires, l'un des deux gars bien armés entra pour aller voir l'Etranger.
Du coté des filles, rien ne bougeait, même pas les habitants qui évitaient cette zone tant qu'elles étaient là, donc aucune voiture, rien.
C'est alors que la porte arrière du Golden Bar s'ouvrit, révélant un Alain Verger entièrement couvert de sang, tandis que des cris d’horreur et de joies se faisaient entendre en arrière fond sonore, saupoudré de coups de feu.
Sa première réaction fut de lever un sourcil, puis deux, puis trois.

Alain : Ah tiens vous êtes encore là !? Moi je me suis bien amusé de mon coté, mais je laisse la fin au clown et sa copine. Bref, l'une d'entre vous voudrait bien me sucer avant que je lui arrache les tétons, et c’est pas une demande, c'est un ordre. Sucez moi !

Un silence suivit son ordre très érotique.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 24 Oct - 0:03

Lucy: Moi je ne peut pas mais elle si et en plus il parait qu'elle es très douer, moi je vais aller rejoindre Holt a hôpital si il sen sort il pourrait nous en dire plus salut

Lucy parti en courant a toute vitesse
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum