Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

+6
Clara Lille
Silver Shroud
Alain Verger
Joker
Paul Duquart
Holt Valentine
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Joker Mar 8 Aoû - 23:17

Ling rigola à la remarque de l'homme du BSAA.

Ling : Ne vous en faites pas, je ne vous trahirai pas, dû moins sur ce coup là.

Joker : BIEN !!! Tout le monde a fait connaissance, on va pouvoir passer aux choses marrantes.

Alain : Le Clown dit des choses censées.

Emily : Tant que je peux découper quelqu'un, ça me va.

Ling : Bon, en quoi puis je être utile.

Alain : Il faut localiser le mystérieux Etranger de façon précise.

Ling : Est ce que vous savez au moins à peu près où i lest ?

Alain : Mon traçage s'est arrêté à cette ville, donc il est dans le coin.

Ling : Bien, donc ça va être faisable, mais faisons ça bien.

L'asiatique sortit son super portable au look trop classe dont on ne voyait pas la marque.

Ling : Ce serait trop risquer pour moi de le tracer d'ici. Je pourrais le faire sans problème, mais le mec risquerait de se tirer avant qu'on arrive.

Emily : On fait quoi alors ?

Ling : Je vais appeler une connaissance qui habite au Canada, c'est elle qui le tracera puis elle donnera sa position quand elle l'aura.

Alain : T'es sur que ça va marché le chinois ?

Ling : Le mec devrait être moins stressé de voir que la personne qui le trace est même pas dans ce pays, donc il ne fuira pas tout de suite et on aura le temps de l'avoir.

Joker : BIEN !!! Maintenant, on a plus qu'à attendre comme des fous ! Qui veut une blague ?

Ling alla s'asseoir à une table pour envoyer un message et le Joker attendit une réponse.
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Clara Lille Mar 8 Aoû - 23:34

Canada; Montréal; Appartement

Le petit bruit signifiant qu'elle avait un message la sortit de sa torpeur alors qu'elle était confortablement blottie dans ses draps neufs qu’elle avait acheté il y a quelques jours.
Elle baillât pour exprimer ce fait et elle ouvrit ses yeux avant de les diriger avec ses bras vers son phone qui affichait 10H12 et illumina sa face comme seule source de lumière dans la pièce.
Elle mit quelques secondes pour voir que c'était Ling, l'un de ses nombreux contacts de DedSec, qui lui avait envoyé un message.

Hé BadBoy17, j'aurais besoin de tes services.
La Mystérieux Etranger se trouve à Boston et comme ce serait trop dangereux de le faire moi même, j'ai besoin que tu localises précisément la position de son portable s'il te plaît.
Je te redevrai ça, et pardon si je t'ai réveillé.
Bonne chance !


Sérieusement ?
Je peux même plus dormir maintenant..
Enfin bon, le connaissant, il ne me lâchera pas la grappe si je le fais pas.
Donc autant me lever !

Ses doux pieds canadiens se posèrent sur le sol et elle se frotta les yeux avec ses douces mains en rebaillant un petit coup.
Malgré la fatigué d'une nuit à passer sur un MMO, elle se motiva pour faire la tache demander, même si allait prendre de plusieurs minutes à se faire quand même.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 9 Aoû - 0:04

Holt: Au faite on fait quoi de l'autre belle au bois dormant là-bas ?

Il montra Raj



Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  G-Man Mer 9 Aoû - 0:10

A l'extérieur du Bar, Harley Queen vit un homme avec une mallette et l'air blasé qui arriva à son niveau comme pour lui demander quelques chose.

G-Man : Est ce que vous savez où se trouve mon Bureau ?

Harley : Eu... Non ?

Et fit un signe d'au revoir et s'en alla, disparaissant à nouveau.
C'est alors qu'une sirène de police se fit entendre et que les lueurs bleus,n blanches et rogues se mirent à apparaître au fond. C'était pas bon ça.
La blonde se précipita à l'intérieur, empêchant Emily de répondre à la remarque de Holt au sujet de son petit ami.

Harley : Les poulets se ramènent !

Joker : Merci Harley.

Ling : Bon je crois qu'il va falloir changer d'endroit.

Alain : Je peux me les faire tous à moi seul, cassez vous !

Harley : Hé, laisse moi en un peu tu veux !?

Joker : Oh moi aussi, moi aussi !

Emily : Je crois qu'il y a assez de personne pour couvrir de notre fuite, je laisse Raj avec eux.

Il ne restait plus qu'à avoir la réaction de Holt.
G-Man
G-Man
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 13 Aoû - 23:14

Du coter de étranger dans l'ancien entrepôt de l'entreprise nous c'es nous vous c'es vous


Notre étranger était toujours dans l'entrepôt toujours a s'occuper comme il pouvait quand l'un de ses garde du corps venant toquer a sa porte, le mystérieux descendit alors sa fenêtre

Garde du corps: Patron notre client es arriver, il vous attent

Gilles: Très bien, dite lui que j'arrive

Garde du corps: Compris

Gilles descendit donc du camion et alla rejoindre son client

Gilles: Mr Ryan c'est un plaisir de vous voir enfin réellement

Mr Ryan: Tous le plaisir es pour Mystérieux Etranger, je suis heureux de pouvoir vous rencontrer enfin, et je dois dire que votre réputation es a votre honneur

Gilles: Vous me flattez me flattez  j'aime ca, sinon vous voulez voir la marchandise sinon ?

Mr Ryan: Oui c'est un peu pour sa que je suis la

Gilles : Bon très bien, la voici

Gilles, leva une bâche découvrant deux grand caisse contenant  deux  arme de meme calibre mais d'aspect diffèrent


Gilles: Voila, ce donc je vous es parler, voici mes dernier création sortie des mon atelier avec sa vous aurer une avance ce vos ennemis croyiez moi

Mr Ryan; Ok, es quel son leur spécificité ?

Gilles: Déjà leurs look futuriste, mais plus spécialement le munitions

Mr Ryan: Ouai et quel genre de munition , calibre 50, 12 45 9 mm ou autre type du genre ?

Gilles : Acune de tous sa, d'ailleurs elles utilisent aucune munitions classique

Mr Ryan; Alors quoi comme munitions?

Gilles: J'alle justement i venir, voyez vous les munition classique son franchement du passer vous ne trouvez pas , alors que celle si utilise un nouveaux type que je viens de fabriquer

Mr Ryan Qui sont ?

Gilles: Vous avez fini de m'interrompe tous le temps oui, a se rytme je ne pourrai je vais avoir du mal a vous le dire

Mr Ryan: Desoler

Gilles: Merci, donc je disait, qu'elle utiliser un nouveau type de munition que j'ai créer spécialement pour ces arme, ce sont des Cellule a fusion, oui ces arme utilise des cellule a fusion comme munitions

Laissons notre Homme Mystérieux pour le moment er venons la ou son ceux qui le cherche

Holt: Vu que vous etes asser pour nous couvris je part avec vous deux
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Alain Verger Dim 13 Aoû - 23:25

Maintenant qu'ils s'étaient mis d'accord, le groupe pouvait se séparer en deux.
Ling, Holt et Emily se tirèrent par la porte arrière que Harley bloqua avec des tonneaux pour être sur que personne ne puisse les suivre ensuite. Les deux autres préparèrent leurs armes chacun pour la lutte qui allait se préparer.

Joker : On va leur faire une petite blague, comme je les aime !

Alain : Non elle sera grosse, comme mes couilles !

Joker : Oh ben dis donc, faudra que t’aille voir un Docteur, c’est pas normal.

Alain : Si tu le dis le clown.

Harley : Hé ! On ne parle pas comme ça à Monsieur J !

Joker : Laisse pisser Harley, on s'occupe d'abord des chenapans et après vous pourrez vous tuer.

Ils entendit une voiture se garer juste devant le bar, puis des portières se claquer.
A peine la porte fut entrouverte qu'une salve de balles se déchainèrent sur celle ci et sur ceux qui entraient.
C'était le début d'un bain de sang.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 21 Aoû - 22:19

Holt et les autre ce trouvait dans la rue derrière le bar
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 21 Aoû - 22:23

Clara Lille était assise à son bureau, dans sa chambre mal rangée et toujours aussi sombre, car elle avait la flemme pour l'instant d'ouvrir les volets et de toute ranger.
Surtout qu'elle devait faire la tache que Ling lui avait demander, à savoir donner la localisation précise du mystérieux Etranger grâce à son portable qui était bien sécurisé, elle le reconnut.
Elle devait décrypter tout ça et passer les obstacles sans se faire repérer. Ce ne sera pas du gâteau mais c’est dans ses cordes, donc allons y allonso !
Elle fit tout ça en écoutant J'me bats pour toi de Keen'v qu'elle aimait bien. Elle en profitait aussi pour prendre son petit dej composé de Coco Pops car le placement de produit c'est bien.
Une douleur la déconcentra un peu dans sa tache, mais elle faisait avec, car il le fallait bien.
Ma poitrine me fait encore mal...
J'aurais aimé ne jamais me faire fusiller comme un lapin dans ce cimetière.
Heureusement qu'Aiden est venu à temps et les zigouilla.
Et surtout que l'ambulance ait pu me rafistoler malgré le fait que j'étais entre la vie et la mort.
Même si officiellement je suis morte.
Ce qui me va beaucoup je dois bien l'avouer.
J'espère le revoir bientôt.
Il me manque...
Oh c'est bon.
J'ai enfin passé ce mur.
L'affaire est ketchup !

Vive les expressions québécoises.
Maintenant que ça c'était fait, elle pouvait entendre ce qui se disait à travers le portable car celui ci était dorénavant allumé.
Elle entendit d'ailleurs deux voix en particulier, l'un d'eux étant s'en doute le Mystérieux Etranger, et l'autre allez savoir qui c'était.
Ne voulant pas perdre de temps, elle regarda d'où émettait ce téléphone.
Il se trouvait dans un entrepôt à l'abandon qui appartenait à vieille entreprise aujourd'hui déchue, nommée Nous c'est nous, vous c'est vous.
Ils faisaient dans la vente de chaussures et de vêtements d'occasion.
Avec cette info en poche, elle se dépêcha de prévenir Ling de la nouvelle en lui envoyant un message, tout ne se déconnecter du portable de l'autre pour qu'il ne se doute de rien.

Message : Hey Ling, votre gars est dans un entrepôt à l'est de la ville, je t'envoie sa géolocalisation. Allez, merde !

Ceci fait, elle pouvait finir de manger en paix.


Dernière édition par Clara Lille le Ven 23 Nov - 0:11, édité 1 fois
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 21 Aoû - 23:10


Mr Ryan: Des celles de fusion de quelle type

Gilles: Mais c'es pas possible en plus de m'interrompe tout le temps vous n'e coutez pas ce que je vous dit ou quoi, je vous es dit que qu'elle était de type de ma composition personnelle tain mes c'est pas possible ou quoi j'ai jamais traiter de ma vie un client aussi que vous, sans vous offenser bien sur

Mr Ryan:...

Gilles: Bon, bon, c'est pas tout mes le tanpax comme on dit, vous voulez les essayer ?

Mr Ryan:...

Gilles: Heu c'es un oui ou un non

Mr Ryan :...

Gilles: Ouhou vous êtes avec moi ?

Mr Ryan: Heu oui desoler je reflechichait, vous m'avait dit quoi?

Gilles: ( PARTIE CENSURER POUR NE PAS CHOQUER LE JEUNE PUBLIC FRAGILE) pareil

garde du corps: Patron calmez vous penser a votre tension

Gilles; j'y peut rien ces lui la qui m'énerve, mais bon tu a raison calme m'on nous, Bon vous voulez les essayer oui ou merde?

Mr Ryan: Oui oui

Gilles: Oui vasy oui-oui oui-oui avec ton beau taxi pouet pouet pouet, on vas tester des armes super chouette oui-oui pouet pouet pouet

garde du corps: Heu..

Gilles: Quoi ?

garde du corps: Non rien

Gilles: Bah alors, reste pas planter et vas chercher nos de cibles vivante

garde du corps: tout de suite

Mr Ryan: Des cibles vivante ?

Gilles: Oui deux gus appartement a des gens qui me traque et qui me suivez en filature,

Mr Ryan: je comprend, personne n'aime sa

Gilles: C'est pas que j'aime pas sa, mais la m'envoyer de gus de basse sa la fout mal pour mon image, et e, plus vous pourrait ainsi tester un truc génial de ses arme






Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Paul Duquart Lun 21 Aoû - 23:13

Ling, Holt et Emily quittèrent le bar par la porte arrière, se retrouvant dans une rue où les rares passants s'en allaient alors que les lueurs rouges et bleus se rapprochaient dangereusement.
Le Hackeur étant très recherché par la police, il n'avait pas vraiment envie qu'ils sachent qu'il est dans le coin. Car ça voudrait dires que d'autres types débouleront bientôt, avec un meilleur équipement.
Il allait le faire savoir à ses petits camarades.

Ling : Ils viennent des deux coté, et ils ne doivent pas me voir. Débarrassez vous d'eux, je vais me planquer derrière cette benne en attendant.

Il fit donc ceci tandis que 4 véhicules de la BPD vinrent encercle la rouquine et l'homme à la tête de suspect idéal. Deux voitures d'un coté, et d'eux de l'autre.
Ce fut au final 8 policiers qui vinrent braquer leur pistolets et fusils sur leur gueule, les empêchant de foncer tête baisser quelque part.
Il allait falloir être rusé sur ce coup là.

Emily : Si je peux m'approcher de l'un d'eux, je pourrais...

A ce moment là, un bruit assourdissement se fit entendre et un flash de lumière incandescente descendit du ciel à une vitesse époustouflante.
Les policiers n'eurent pas le temps de réagir car leur attention était ailleurs, et la plupart d'entre eux furent éclater contre la parois de l'OVNI.
Emily eut le temps de pousser Holt hors de la trajectoire de cet objet, partant avec lui dans la chute. Tombant lourdement sur le sol bétonné et crasseux, avec des morceaux de chewing-gum tout frais dessus.
Ling était stupéfié par ce qu'il venait de voir, tellement qu'il ne remarqua pas que Clara lui avait envoyé un message contenant les informations qu'ils avaient besoin.
Le sauveur blanc avait laissé une traînée de flammes et de corps derrière lui. Il n'était déjà plus visible, et on ne pouvait pas savoir où il était à présent.
Une seule chose était sur, c'était le bon moment pour se barrer avant que d'autres flics ne débarquent.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Alain Verger Mar 22 Aoû - 10:30

Quatre croiseurs de Police s'étaient garé juste devant le bar où se trouveraient un tas d'individus armés et dangereux, peut être des terroristes. Rien n'était sur, mais ça suffisait pour lancer cette grand opération pour l'Inspecteur Dino Vanduras de la BPD et sa fidèle acolyte, la Détective Mina Yamagura.
Ils arrivèrent sur les lieux à bord d'une BMW 2002 banalisé qui était en fait la voiture personnelle de Vanduras qui l'aimait autant que son défunt mari.
Il stoppa le moteur pile au milieu de la zone restreinte et il retira les clés pour les mettre dans sa poche alors de tourner son regard rougeoyant vers sa partenaire qui était moins gradée que lui.

Dino : Prête à botter des culs ?

Mina : Toujours !

Dino : Bien, tu couvres mes arrières.

Mina : Ça marche !

Le Portoricain quitta le véhicule en premier, suivi par sa comparse Nippone. Le premier étant équipé d'un Colt Buntline et la seconde d'un MAC Mle 1950 comme arme principale ainsi que d'un MILAN comme arme de secours.
Oui, c'était loin d'être l'équipement réglementaire, mais on va dire qu'ils s'en foutaient royalement, et que leur supérieurs tournaient les yeux face à ça. Principalement car c'est les seuls flics compétents de la ville, ça aide aussi.
Boston ne peut pas se permettre de les perdre.
D'ailleurs, dû à ça, ils bossaient pour tous les discrits de la ville. Là pour le coup c'était le District A-1 qui était touché et donc c'était le Capitaine Kenneth Fong qui les avait envoyé là.
Ils aidaient aussi pas mal toutes les autres brigades quand elles avaient besoin d'aide. C'était un duo à tout faire.
Dans ce cas là c'était du type retranchement de forcené, et le premier reflex fut d'aller voir la personne la plus à même de leur expliquer ce qui se passait, à savoir le Sergent McNutty qui était reconnaissable par la Kippa qu'il portait sur les tête.

Dino : Sergent que pouvez vous nous dire sur la situation ?

McNutty : אני אוהב זין גדול

Dino : Comme je le pensais.

Mina : On fait quoi !?

Dino : On reste ici en attendant le SWAT, puis on interviendra.

La radio du Sergent s'alluma à ce moment là.

Policier (R) : Sergent McNutty, on tient deux personnes dans la rue arrière du bar, ils...

Soudain un bruit assourdissent se fit entendre et la voit de l'agent des forces de l'ordre se coupa sans revenir. C'était pas bon signe.
Il s'était passé quelque chose là bas, il fallait voir ce que c'était.

Dino : Attendez l'arrivée du SWAT avant d'intervenir. nous on va voir là bas pour voir ce qui s'y passe.

Mina : Super !

Dino : T'emballe pas encore chaton.

Mina : Rrhhhhooooo !!

Ce couple original partit à l'aventure, sans voir sur quoi ils allaient mettre les pieds. Le tout, observés par quelques regards dans l'édifice.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 10 Sep - 23:32

Holt n'u pas u le temps de comprendre ce qui lui arriver, la seule chose qu'il es vu es Emily le pousser et tomber avec lui dans sa chute sur un sol recouvert de chewing-gum bien frais, Holt ce cogna donc la tète la première  contre  le sol, laissa une jolie marque sur celle-ci au passage.

Alors que nos de personnage était a terre Holt se mis subitement a saigner du nez, ceci etant provoquer par Emily cette jolie rousse
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Paul Duquart Dim 10 Sep - 23:51

Un flash de son et de lumière percuta de plein fouet les portes fermées de la banque de la ville, sous le regard médusé des passants, employés et agents de sécurité.
L'OVNI emporta une partie de ce qu'il avait percuté avec lui pour finir sa course dans le coffre fort, laissant une traînée de fumée et de feu juste derrière.
C'était juste assez pour enclencher l'alarme incendie.
Tout le monde quitta le bâtiment par précaution, tandis que la force défensive se ressemblait autour de l'objet qui fut finalement identifiée.
C'était une simple voiture, mais pourtant elle venait de faire quelque chose de juste incroyable.
L'autre trucs impressionnant, c'était la musique qui se jouait à l'intérieur.
C'était Livin' La Vida Loca, mais attention, pas l'original. La version de Shrek 2.
Une dizaines de gardes entoura la Citroën, pensant avoir l'avantage sur le nombre et le calibre. Grossière erreur.
Les portes s'ouvrir de façon futuriste, et un gros canon pointa son bout.
Une Gatling Gun, et celui qui la tenait avait une mission à remplir, et là franchement il s'en moquait bien des dommages collatéraux.
De son coté, Emily n'avait rien eu durant la chute, une aubaine pour elle.
Par contre, celui qu'elle venait de sauver était en train de répandre une marre de sang sur le bitume déjà rempli de saleté.
Et en plus il saignait du nez, ce qui n'était pas du tout bon signe.
Rajoutons à cela le sourire d'idiot qu'il faisait et vous avez le pompom.
En temps normal, ça devrait plaire à la rousse, mais là les choses étaient sérieuse, et ce type était un allié.
Elle lui fit donc remarquer l'état dans lequel il était, sans trop montrer d'émotions.

Emily : Il faut faire quelque chose pour ta tête sinon tu seras mort avant qu'on ait trouvé ton ennemi juré.

En attendant sa réponse, quelqu'un d'autre avait quelque chose à dire.

Ling : Les gars, mon contact a trouvé la position de Gill Poitou, c'est notre chance pour l'avoir. Et j'ai une idée.

L'asiatique commença à pianoter sur son clavier pour faire quelque chose.
Mais avant que quelque ne puisse lui demander quel était cette idée, une autre menace apparut sous leur yeux ébahis.
Une silhouette étincelante vint cacher le soleil pendant quelque secondes en faisant des pirouettes inimaginables et défiant toutes les lois gravitationnelles.
En plus de se la péter grave, elle avait un atout majeur pour faire péter la balance. Un gros joujou était en sa possession et bientôt un missile portant le nom d'une ville allait percuter la rousse et l'homme blessé.
Ils ne pouvaient actuellement rien faire, seule une troisième personne pouvait leur venir en aide. Et cette personne n'était pas Ling qui n'allait quand même pas aller jusqu'à sacrifier sa vie pour ça.
Elle était trop précieux quand même.

Choisissez qui va les sauver :

Lucy Dodgera                                Silver Shroud

Holt Valentine s'en souviendra.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 11 Sep - 15:27

Du coter de l'étranger

Son garde du corps ramena les deux cibles vivante, c'est deux cibles n'était que deux simple soldat  du BSAA habiller en tenue civile spécialiser en filature, mais la y allaient comme la dit notre vendeur d'armes de cibles vivante

Gilles : Ah les voila, choisissais l'arme que vous voulez utiliser et allez y celle-ci

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 320px-11

ou celle-la

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 320px-12

Mr Ryan choissisa la premier

Gilles: Trouffion passe lui en une

Trouffion: Bien pratron

Trouffion lui donna

Gilles: Bien allezy  maitenant c'es a vous je jouer vous tout es pret vous n'avez qu'a choissir celle que vous voulez voir mes les deux et a tirrer


Mr Ryan pris l'arme, chossisa sa cible, et tira sur la des deus guss qui se desintegra et ne laisse q'une marre de
cendre parterre


Gilles: Oh ouaaaaais  comme des connard, alors c'est pas super comme armes avouer n'es ce pas ?

Mr Ryan: Effectivement, puis- je recommence

Gilles: Bah oui ya encore une cible donc gooooooooooooo

Mr Ryan tira denouveau, sur l'autre qui finnisa comme le precedent







Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 14 Sep - 22:04

Lucy qui passait dans le coin aprecu le missile qui foncait droit sur Holt et Emily sortie aussitot sa tronceneuse et courrue vers le missilr, elle pris son elan et sauta dessus pour s'en servire de plateformee avant de le trancher en plusieurs morceaux comme des sushis,pour aller trancher les bras et prendre et lance missile et l'explsoer son utiliatrice
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] On a perdu le Mystérieux Etranger [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum