Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Claire Redfield Mar 4 Juil - 23:05

Un van du SWAT de la NRPD se gara au beau milieu de la route en face du bâtiment secret et à l'abandon du BSAA.
Sherry et Moira, voyant ça, se planquèrent à l’arrière de leur véhicule pour ne pas se faire voir.
Plusieurs agents du SWAT posèrent pied à terre, armé jusqu'au dents, près à aller défoncer des ploucs locaux. C'était leur passe temps quotidien et totalement injustifié.
Leur nouveau leader depuis peu de temps déjà, NOOB, garda son visage caché pour demeurer toujours autant mystérieux et il prit la parole à voix haute pour parler à ses hommes.

NOOB : Aujourd'hui, on va éliminer ces bouseux une bonne fois pour toute, c'est parti mes amis !

Hommes : OUAIS !!!

Ils firent donc feu gratuitement sur le gros bloc censé être inhabité devant eux, sans attendre d'y être entré. Bien vite les Rednecks sortirent de leur trou pour riposter.
Il valait mieux ne pas se retrouver entre ces deux feux.


Dernière édition par Claire Redfield le Mar 4 Juil - 23:47, édité 1 fois
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 4 Juil - 23:37

Holt qui était dans les étages supérieur étendait du bruit venant du bas plus exactement des coup feu

Holt: Ah on tient des on dirait qu'il son arriver plutôt que prévu, bon on vas devoir y aller

Holt pris tout ce qui pouvais pour ce denfendre et alla en bas

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Claire Redfield Mar 4 Juil - 23:56

Claire commença à assez vite reprendre conscience suite au coup qu'elle s'était prise à la tête.
Heureusement elle est Bad Ass et n'aura pas de commotion.
Néanmoins elle tente d'avoir à nouveau les idées claires.
Des Rednecks...
On aura tout vu...
Putain, j'ai un mal de crane maintenant...
Où sont les autres ?

Elle regarda tout autour et constata qu'elle était assise à une table ronde et que Rebecca, Rani et Ailein étaient aussi là, mais que seule la première avait aussi repris conscience. Le problème était qu'elle était toutes attachées à leur chaise et surtout entièrement déshabillée.
Un bâillon sur leur bouche les empêchait de parler et d'exprimer leur gène sur le fait qu'elles n'étaient plus du tout vêtue.
Personne aux alentours, justes de tirs résonant dans tout le bâtiment. On dirait que quelque chose les avait empêcher de continuer leur acte perfide.
Au moins ils vont être occupé un peu de temps.
Juste le temps pour moi de me libérer

Aussitôt pensé, aussitôt fait.
Elle avait réussi à glissé ses mains hors de liens et elle s'occupa juste après de ceux à ses chevilles et de son bâillon avant de se lever pour bien vérifier la zone.
Justement, c'est à ce moment là que débarquèrent deux agent du SWAT assoiffé de sang qui s'arrêtèrent deux secondes pour contempler cette scène de rêve qui se déroulait devant eux et qui faisait monter encore plus haut leur pression sanguine.

Agent 1 : Matte moi ça !

Agent 2 : Je crois qu'on va faire ce que ces vauriens ne pourront plus faire, si tu vois ce que je veux dire.

Agent 1 : En plus on est en position de force là.

Sérieusement ?

Agent 2 : Bouge pas ma salope, je vais...

Il n'eut le temps de finir sa phrase, que sa tête vint claquer contre la table en bois, lui faisant perdre quelques dents au passage. Claire, profita de l'effet de surprise pour lui subtiliser sa MP5K et mitrailler son pote avant qu'il ne le fasse.
Ce problème étant maintenant réglé, elle pouvait délivrer ses amies de leur liens respectifs.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 5 Juil - 0:31

Mr Valentine, quand a lui descender les escalier quatre par quatre, et après avoir descendu les dernière étage était enfin arriver en bas, il ce trouver pas loin de se trouver ce beaux petit monde et avait entendu et couru aussi vite que possible, mais sortie de nul part un couteau lancer qui ce planta dans un mur stoppa net Holt dans sa course, es une personne sortie de l'ombre cette personne n'était autre que Patrice Mouligeot son célèbre voisin naturiste qui pour une fois était ce coup si habillé, habille attention mesdames er messieurs en Rambo, armes de deux grosses m249 dan chaque main, et d'autres tuc utiles pour ce genre de situation comme un Gillet pares balles des grenade du c4

Mr Mouligeot: AHAHA, Heureusement que je vous es reconnu a temps es que je sais très bien viser sinon vous l'aurai pris en pleine poire Mr Valentine

Holt: M'oui je vois sa, je peut savoir ce que je vous fait la ?

Mr Mouligeot: J'ais entendu dire la police vous rechercher car vous êtes suspect de meurtre sur votre compagne, mais rassurer vous, je ne suis pas la pour sa, je sais très bien que vous n'y êtes pour rien car voyiez vous, a ce moment je vous es vu a la télé vous et l'autre personne des Avengers répondre a des journaliste, pendant la conférence de presse qui était rediffuser en direct,

Holt: Donc vous êtes la pour m'aidez si je comprend bien ?

Mr Mouligeot: Oui, et sur car des qu'il y du grabuge, de la bagarre ou une fusillade j'aime bien participer










Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Claire Redfield Mer 5 Juil - 18:28

Claire avait libéré tout le monde et elle était désormais toutes debout, bien réveillée, mais toujours nue, ce qui posait un gros problème. Surtout que les bruits de luttes et de coups de feu étaient très proche, ce qui voulait dire que n'improte quel ennemi pouvait débarquer ici sans prévenir.
Il fallait agir vite et efficacement.

Claire : Il faut trouver où ils ont foutu nos affaires.

Rebecca : Pas dans cette pièce visiblement.

Ailein : Je crois qu'il va falloir se séparer vu qu'il y a 4 portes dans cette pièce.

Rani  J'ai l'impression oui.

Claire : Ça me plaît pas, mais on a pas le choix, soyez juste prudentes.

Miss Redfield prit la porte d'où venait les deux types du SWAT qui avaient été entièrement désarmé pour pouvoir équiper ces dames. Claire avait toujours sa mitraillette, Ailein avait pris le Remington 870 du second gars et les deux dernières avaient eu un pistolet chacune.
Celle est nom pas très sombre débarqua rapidement sur une zone entre deux feux. De son coté se trouvaient deux Rednecks encore vivant, et en face, quatre mecs du SWAT qui n'avaient pas peur d'en découdre.
Très rapidement elle descendit les bouseux pour pouvoir ensuite se faire ceux qui étaient censés représenter l'ordre, sauf qu'elle n'eut pas besoin de le faire.
Oui car une main habile réussit à tous les éliminer d'une balle dans la tête chacune, d'une manière très professionnelle. Le tout avec moins de bruit de la normal, signe d'un silencieux cheaté de film américain.
Un homme avec une chemise détachée apparut devant elle et prit la parole avec son accent so british mais si charmant, qu'il pouvait même séduire les hommes.

James : My Name is Bond, James Bond.

Elle venait de faire la rencontre d’une stars du grand écran mais aussi de la littérature anglaise.
Pendant ce temps, la Fille Grecque avait parcouru son chemin sans trop d’embûche pour le moment.
Mais alors qu'elle passait le long d'un couloir sombre et inquiétant, une ombre menaçante mais beauf se faufila dans son dos pour tenter de l'attaquer par surprise. Sauf qu'elle même fut surprise en se prenant un coup dans le dos qu'il la tua sur le coup.
L'Assassin de l'Ombre fut Patrice Mouligeot, le Voisin de Holt Valentine, que Ailein découvrit en se retournant subitement. Elle lui en devait une.

Ailein : Merci pour ce coup là.

Patrice : Pas de problème mademoiselle !

C'est alors que l'Amour de la fille se révéla sous ses yeux, et son premier réflexe, fut de lui sauter dessus pour le prendre dans ses bras, avec une joie immense sur le visage.

Ailein : Holt, je suis trop contente de savoir que tu vas bien !

Elle continua son câlin qui fut bientôt remplit de larmes positives.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 5 Juil - 22:04

Holt fut un peut surpris que Ailein sois la

Holt: Tu sais bien que je vais toujours bien il en faut plus pour sa, je sais que souvent les filles ce met souvent nu avec moi mes je pense pas que sa soie la bonne tenue pour l'instant présent a moins que c'est une nouvel mode que je ne connais pas

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Claire Redfield Mer 5 Juil - 22:13

Ailein ne comprenait pas trop la remarque de Holt Valentine.

Ailein : Hé bien je suis venu de la part de Ninco avec Claire et d'autres personnes pour te faire sortir de la ville, mais... Comment ça toute nue ?

C'est alors qu’elle se rappela.
Ses joues devinrent toutes rouges et elle prit la première objet qui lui vint à la main, à savoir une vieux slibard trempé, et elle cacha ses parties intimes.

Ailein : Oh manquez plus que ça, je suis toute nue devant l'homme de mes rêves et avec qui j'ai passé trop de bons moments dans mon enfance ! Il faut qu'on cherche mes vêtements !

Elle partit au quart de tour, sans attendre de réponse.
Pendant ce temps à l'extérieur, le véhicule d'Henri Petrick se rapprochait de la War Zone. Il pouvait déjà voir qu'il se tramait quelque chose de bizarre à l'intérieur, vu tous les flashs qui y venaient et les coups de feu entendus.

Henri : Il y a un van du SWAT... Tu penses qu'ils sont en train d'affronter notre Suspect N°1 ?

Il attendit une réponse de son ami Silver Shroud.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 5 Juil - 22:23

Holt et Mr Mouligeot suivirent Ailen juste après le départ précipiter de cette dernière

Passons du coter de Silver et Henri qui était arrivé

Henri : Il y a un van du SWAT... Tu penses qu'ils sont en train d'affronter notre Suspect N°1 ?

Silver: Oui ya des chance et pas que notre Suspect N°1, l'endroit ferait un bon repère pour d'autres types de personne peu fréquentables
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Claire Redfield Mer 5 Juil - 22:37

Ailein marcha assez rapidement sans s'arrêter dans ces couloirs qui se ressemblaient, s'approchant de plus ne plus de l’arrière du bâtiment.
C'est alors qu'une porte s'ouvrit près d'elle, mais par chance ce n'était pas un ennemi. C'était Rebecca qui avait le tour pour réussir à atterrir ici.

Rebecca : Tous les chemins mènent à Rome.

Ailein : Tu as trouvé nos vêtements ?

Rebecca : Pas encore.

Arrivèrent ensuite Holt et Patrice que l'ancienne STARS braqua par réflexe avant de se raviser en reconnaissant l'un d'entre eux.

Rebecca : Bon au moins on a trouvé celui qu'on était censé trouvé.

Elle garda quand même son arme à la main, surtout car elle ne pouvait le ranger nul part.
Dehors, le véhicule d'Henri se gara sur le trottoir d'en face, là où il y avait de la place, et les deux hommes en sortirent, en continuant leur discutions.

Henri : Qui d'autre fréquente ce lieu ?

Il attendit sa réponse en fermant la portière.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 5 Juil - 23:12

Holt: Heu une question es ce que tout vous vous êtes donner le mot aujourd' hui ? ou sais une nouvelle technique du BSAA ou autre qui tente de me coffrer en essayer de m'avoirs en envoyant des femmes nu car bion mes si la j'apprécie l'effort je trouve sa trop facile

Du coter des deux détective

Henri : Qui d'autre fréquente ce lieu ?

Silver: Trois type de gang diffèrent qui se partage sois disant l'endroit, d'après ce que j'ai entendu dire, par contre comment il a fait pour passer sans ce faire tuer par eu, sois il ya d'autre entrai sois il es allier avec eux qu'es ce que tu en pense ?
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Claire Redfield Mer 5 Juil - 23:18

Rebecca se facepalm en entendant les conneries de Holt.

Rebecca : Ces Rednecks ont tenté de nous violer après nous avoir assommé mais ils ont été dérangé avant de le faire. Et maintenant on cherche nos vêtements.

Ailein : Tu nous aides à les chercher ?

Elle attendit sa réponse.
Du coté d'Henri, celui ci commença à marcher vers le bâtiment avec son pote.

Henri : Ce que j'en pense, c'est que soit il les connait, soit ils sont aveugles. Choisis le choix le plus crédible.

Il rigola de sa petite vanne bien placée.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 5 Juil - 23:32

Holt: Hmm ce la ne m'étonne pas d'eux, vous avez u de la chance il vous aurait transformer en esclave sexuel et/ou en femme pondeuse comment il disent, vos vêtement et autre on du être stocker dans la partie occuper leurs ancien chef,

Du coté de silver

Silver rigola également de cette vanne

Silver: M'ouais ta pas tord, allez il es temps de passer nous aussi a l'action
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 6 Juil - 0:04

Henri et Silver s’approchèrent de la porte d'entrée qui était sur le sol, arme à la main. Pour le Détective Français, ce fut son FN Five-seveN adoré.
Alors qu'ils posaient pieds sur la palier, une personne déboula devant eux, complètement paniqué. C'était NOOB qui était désormais tout seul, sans ses hommes.
Son premier réflexe fut de choper Henri par son manteau pour le secouer dans tous les sens.

NOOB : Ces hommes ne sont pas humains ! Ce sont des monstres et ils ont tué mes hommes ! Il faut d'ici le plus vite possible !

Henri : Des monstres, qu'est ce que tu racontes ?

Soudainement, des flammes recouvrirent tout l'extérieur du bâtiment. Celles ci étaient étrangement glaciales et bleutées. Donc non naturel.
Pour ne pas se brûler, nos deux détectives et le chef du SWAT durent reculer jusqu'au van garé près d'eux. La porte de coté de celui ci s'ouvrit alors brusquement, révélant Sherry Birkin et Moira Burton.

Sherry : C'est quoi ce truc !?

Moira : J'aime pas ça !

Un hélicoptère enflammée décolla de nul part et survola tout ce beau monde avec sa lueur magique avant de disparaître au loin, très rapidement.
A l'intérieur, une teinte bleue étrange commença à éclairer les lieux, ce qui intrigua Holt et co. En plus l'agitation alentour s'était tue, plus aucun bruit dans la baraque.
A ce moment là, débarquèrent James Bond et Claire Redfield, avec une expression sur leur visage qui disait que les ennuis allaient arriver pas loin derrière.
En effet, des Rednecks arrivèrent, mais ils n'étaient pas comme ceux précédemment affrontés. Ceux ci étaient couverts de flammes bleus et leurs yeux étaient tout aussi éclairée par cette couleur surnaturelle.
En plus, Ailein remarqua très vite un détail à glacer le sang.

Ailein : Hé mais certains d'entre eux, on les avait tué !

Claire : Bah visiblement ça ne leur a pas suffit.

Rani, la seule qui manquait, déboula de l’opposé où d'autres êtres froids arrivèrent aussi.

Rani : C'est quoi ça !? Un Nouveau Virus !?

James : Je ne pense pas que la réponse soit aussi simple que ça.

Rebecca : Ça me rappelle New York tout ça.

Le groupe était encerclé, face à la mort.
Comment allaient ils s'en sortir ?

A Suivre !
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Mais qui a tué Erza Josse ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum