Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FIC] Les Enfants d'Erza [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Les Enfants d'Erza [Terminé] Empty [FIC] Les Enfants d'Erza [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 26 Oct - 10:44

2 Novembre 2017

Mer Méditerranée; Valiant

Dans la salle médicale du vaisseau volant, Erza Josse était en train de faire passer une échographie de son ventre par Curie qui s'y connaissait énormément ne médecin puisque ayant été robot infirmière pendant une grande période de sa vie artificielle.
Holt Valentine et Ailein Bartley étaient présents dans la pièce pour savoir ce que la jeune rousse fraîchement revenue avait, car son ventre avait mystérieusement commencé à grandir en deux jours et elle sentait quelque chose à l'intérieur.
Craignant un scénario à la Alien, ils avaient demandé à cette experte de venir au QG des Avengers pour faire des analyses et donc voir si c'était grave ou c'était pas si grave que ça, juste extrêmement bizarre.
A la tête qu’elle faisait quand les résultats arrivèrent, il y avait de quoi s’inquiéter. C'est elle la robote avec une grande mémoire, et pourtant elle semblait surprise et ne pas savoir quoi faire de ses données, hésitant visiblement à annoncer ses nouvelles.
La poing de la figure la plus forte de la pièce sur la table adjacente au raison de son silence.

Curie : Eu... Je... je...

Erza : Parlez !

Curie : Vous êtes enceinte de 5 enfants !

Holt + Ailein + Erza : Naaanniiiiiii !!!!!????

Curie : Trois garçons, deux filles.

Ailein : Comment ça peut être possible ?

Curie : Hé bien, peut être que sa régénération à aussi fait revivre si on peut ça comme ça les embryons qui avaient dans son corps, mais si c'est le cas, ces embryons doivent être morts moins d'un an avant la mort du corps hôte.

Holt : C'est impossible... Je veux dire, moi et Erza on a eu que deux enfants si l'on peut dire, un garçon qui est mort en fausse couche et une fille morte quand Erza elle même est morte. D'où viennent les trois autres ?

Erza : Hé bien... Je crois pouvoir répondre à ça.

Ailein : Oh génial, je vois déjà où on va en venir.

Holt : Non non, attends, tu vas me dire que tu...

Erza : Si.

Holt : Mais putain, je t'ai dit qu'on devait toujours prévenir l'autre pour ce genre de chose, et surtout se couvrir pour ne pas risquer d’avoir d'enfants avec eux !

Erza : Bon déjà je fais ce que je veux, et puis je te l'ai dit, pour moi le sexe et gosses c'est pas le propre de notre couple. Non c'est...

Holt : Erza, pas devant ces gens.

Ailein : Quoi ? Tu vas sérieusement me tenir éloigné de cette conversation Holt ?

Holt : Je... Bon merde, Erza dis moi qui sont les pères de ces mômes.

Erza : Oh attends, le premier c'était à oui, c'était Gilb...

Holt : Non.

Erza : Gilb...

Holt : Dis pas ce nom s'il te plaît, je vais plus pouvoir fermer l’œil de la nuit.

Ailein : Gilbert Montagné.

Erza : C'est ça.

Curie : Je vais vous laisser entre vous je crois.

La scientifique partit, Holt prit une chaise pour se remettre de ses émotions, tandis que le récit arrivait.

Erza : C'était la nuit suivant celle où Gilbert avait sauvé New York avec ses amies...

4 Mars 2015

Après soirée plutôt bien festive et surtout bien arrosé au Yankee Stadium lors du concert de Shakira, Gilbert avait appelé son super pote Barbus pour qu'il face venir son vaisseau de l'espace pour le chercher et l'emmener vers l'objet de conquête... Erza Josse.
En effet, son douloureux voyage en ces terres nauséabondes nommées New York lui ont rappelé à quelque point cette belle rousse le faisait bander comme un arc, et maintenant il n'avait qu'une hâte, c'est de lui décocher une flèche dans sa cible.
Ensemble, ils arrivèrent à l'intercepter alors qu'elle picoler dans le Bar de Skeeter à South Park, en défonçant le plafond et en la faisant venir à eux grâce à un rayon tracteur, ne lui faisait pas lâcher sa vodka cependant.
Une fois à bord du navire turien, une voix sentant un petit la merde l'accueillit.

CACA : Bienvenue à bord humaine.

Erza : C'est quoi ce bordel ?

Barbus : Elle est à toi.

Gilbert : On baise !?

Sentant l'alcool lui monter à la tête, elle accepta sans sourciller, et on peut dire sa carrosserie en pris un sacré coup quand elle le dirait si bien dans son jargon de mécanicienne lui rappelant son temps à l'armée.

2 Novembre 2017

Holt avait la bouche qui pendait de stupeur ,ne sachant pas quoi dire après ça, c'est Ailein qui dut le remplacer.

Ailein : C'est comment ?

Erza : Douloureux, elle est trop grosse, heureusement que j'ai un cul d'acier.

Ailein : Et le prochain ?

Erza : Alors c'est totalement l'inverse, elle est minuscule, au début j'avais même cru qu'il faisait semblant.

Ailein : Et c'était qui ?

Erza : Maxime Moulin.

Le bruit d'un choc contre une table se fit entendre comme quelqu'un qui éclatait sa tête dessus.

Erza : C'était après notre mission en Espagne avec Hydra et Alex Wesker....

13 Juin 2015

Maxime était allongé sur un canapé au sein du Commissariat de Barcelone, c'était le matin et il recouvrait ses forces après une sacrée nuit blanche à combattre le crime, chose qu'il n'était pas prêt d'oublier.
Alors qu'il pensait à la prochaine conversation qu'il aurait avec sa copine, Sandra Bullot, une voix féminine ne lui appartenant pas, s'exprima avec un ton plutôt érotique.

Erza : Puis je nettoyer vos affaires ?

Il ouvrit ses yeux et découvrit celle à qui il avait grave envie de sucer ses orteils être vêtue de son Armure de Séduction et de son épée aux inscriptions qui laissaient clairement entendre son envie là maintenant, tout de suite.
Ses orbites devinrent aussi gros que des oranges en voyant ça, mais un doigt bien placé le fit se taire, avant qu'un chuchotement atteignit son coup pour le calmer pour de bon.

Erza : J'ai été trop vilaine avec toi hier, je vais me faire pardonner.

La langue de la tentatrice se faufila entre les deux lèvres du jeune adulte qui ne put rien faire, la Force était plus puissante en elle, il se laissa corrompre par son Coté Obscure.
Non loin de là, Sandra et Stive People observaient la scène. Le première semblait prendre bien moins de plaisir à observer ceci que le second, c'était compréhensible.

Sandra : Tu peux m'expliquer ?

Stive : Erza avait du remord pour son comportement envers Maxime hier aprem et elle voulait trouver un moyen de s'excuser.

Sandra : Et donc tu lui as suggéré ça ?

Stive : Ouuuuaaaiiiissssss...

La chanson Lose Yourself se lança à se moment là dans la diégèse, comme sorti de nul part, mais en fait, c'était un flic un peu rigolo qui l'avait lancé pour se marrer. Faut croire que Eminem a un certain succès ici.

2 Novembre 2017

Holt avait perdu connaissance en écoutant cette histoire, à l'inverse d'Ailein.

Ailein : Tu regrettes de l’avoir fait ?

Erza : Non, d'ailleurs, qu'est ce qu'il devient le bigleux ?

Ailein : Il est mort.

Erza : Ah...

Ailein : Le dernier enfant, c'est de qui cette fois, de Wesker ?

Erza : Non déconne pas, j'ai mes limites quand même.

Ailein : Alors qui ?

Erza : Adrien Normikwawal.

Ailein : Il n'était pas marié avec des gosses.

Erza : Hé bien justement...

17 Juin 2015

Gormoute et Zeroc restèrent bouche bée en voyant leur père, Adrien, entre les mains ou plutôt les seins qu'une femme autre que leur mère qui était à son boulot actuellement.
Une explication allait devoir se faire, de façon très simple et rapide.

Adrien : Votre père a des besoins de que votre mère ne peut plus comblé...

Gormoute + Zeroc : Fils de pute !

Ils se cassèrent en pleurant, ayant leur idole qui devait de les trahir sous leur yeux, celui pour qui la Vérité était un sens fort dans ses valeurs, il fut pris en plein mensonge.
Il réfugia donc sa tête sur ses genou, pensant à son acte, mais une main dure vint l'adoucir pour tenter de lui faire voir le brin de lumière par de là ces ténèbres.

Erza : Dis toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu coucher avec Sulfura.

Adrien : Merci Erza, ça me rassure.

Erza : OK cool, je vais m'en griller une à poil sur le balcon, ça fait longtemps... Que j'ai pas fumé.

Elle se leva et sortit sur le balcon, à ce moment là le cri de la vieille voisine se fit entendre, elle ne supporta pas le choc et mourut sur le coup.

2 Novembre 2017

Voilà, tout était raconté, c'étaient de sacrées anecdotes.
Juste au moment au le flash-back eut fini, Curie revint dans la pièce avec un café d'une main et l'échographie de l'autre main. Elle regarda en direction de la femme enceinte mais juste avant de pouvoir s'exprimer, l'autre fut plus rapide.

Erza : Par contre je vais juste savoir, je vais accoucher dans combien de temps ?

Curie : Quelques jours, vu la progression fulgurante.

Ailein : Oh moins ça va aller vite.

Curie : Juste une chose, je viens de revoir l'échographie, et en fait j'ai mal vu, vous attendez 6 enfants, et non 5.

Erza : Encore un !?

Ailein : Je croyais que tu nous avais récité tout ton répertoire là.

Erza : Je l'ai fait, c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir été positive par quelqu'un de plus.

Ailein : Alors d'où ça peut venir ?

Cette réponse, aucune ne l'avait.

10 Août 2016

Dans une autre dimension créée à la base par un certain Cthulhu, deux personnes se reposaient après avoir brillamment copuler comme des sagouins, l'une d’elles était Erza Josse justement. L'autre personne prit alors la parole.

??? : Alors, ça s'est bien passé avec Holt Valentine ?

Erza : Oui, i la réussi à battre la Marmotte et Gilbert l'a soigné avec un vieux poisson tout pourri.

??? : Alors c'est cool.

Erza : Ouais, j'aime trop cet endroit.

Ah ce moment là, quelqu'un entra dans le lieu où ils se trouvaient, c'était Jésus qui venait en paix mais qui ne fut pas surpris de situation dans laquelle il se trouvait encore une.

Jésus : Père, encore une de plus ?

Dieu : Celle là, c'est al bonne.

Jésus : Bon bref c'est pour dire que Mahomet m'a encore volé mon Paquet de Prince.

Mahomet (Au Loin) : Oh le fils à papa !

Jésus : Dés que tu auras le temps, tu t'occuperas de ça.

Dieu : Oui oui, laisse moi seul en sa compagnie encore 5 minutes tu veux ?

Son fils coopéra et s'en alla, laissant le temps à celui que les Chrétiens considéraient comme Créateur de Tout de se fumer un petit joint pour décompresser encore plus après cette folle séance de sexe.
C'était pire qu'un film de Mel Brooks.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum