Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Bébé Imprévu ! [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 28 Sep - 10:19

Je dois avoué que je me demander si j'étais pas un peu rouillée.
En 10 minutes, j'en avais éliminé à peine 5.
Alors qu'avant, j'arrivais non s'en mal à me faire une escouade entière du SWAT en même pas 1 minute.
Bon après, c'est peut être aussi parce que l'autre est dans mes pattes, et si je ne veux pas le blesser, il faut que j'évite de tournoyer mon arme n'importe comment. Ça doit jouer aussi, je pense.
Heureusement que la Police prend son temps pour arriver, sinon on aurait pas été dans la merde.
Du moins pour Naru, moi je peux m'en sortir facilement.
Le voila qu'il en élimine 5 s'en trop de prob... Ah non, il s'est prit une balle dans la jambe.
Allez c'est mon heure de gloire !
Je commençai alors à marcher tranquillement vers les 5 derniers qui n'avaient plus que leur pistolets en guise d'armes puisqu'ils avaient épuisé leur munitions sur le reste.
C'est l'heure de faire Stayin' Alive !
Ils me tirèrent dessus avec leurs mains tremblantes, et moins j’esquivais tranquillement en mode belle gosse avec mes supers réflexes, et j'arrivai bientôt à leur porté. Le premier suffisamment proche de moi, se transforma en jambon sous les yeux de ses camarades, le suivant de même, et ainsi de suite jusqu'à arriver face au dernier.
Celui ci avait la peur sur le bord de ses paupières et il n'avait même plus la force d'oser tirer alors qu'il venait d'assister à mon cours de cuisiner sur ses camarades.
J'approchai ensuite mon visage de son oreille avec mon petit sourire qui me caractérise tant, ah la la !

Moi : Tu vas maintenant prévenir Malick qu'il doit se préparer, la Mort va bientôt sonner à sa porte. Allez file ! Maintenant !

A ses mots, il se barra en courant et en lâchant son arme. A croire que mon petit charme avait son effet.
J'en profitai pour remarquer la voiture de marque allemande garée non loin d'ici avec une sale gueule qui regardait dans notre direction avec un regard mauvais.
Je savais ce qu'il fallait faire ensuite, mais d'abord voila que Naru se décide à me rejoindre, surement dégoutté du fait que j'en ai laissé un filer.

Moi : Il faut toujours en laisser un vivant pour faire passer le message, et de toute façon si c'est pas nous qui le tuons, ce sera surement Malick ou un de ses hommes. Bon en tout cas je crois avoir trouvé celui qui est en contact avec Malic, regarde l'allemande là bas.

Je fis un mouvement de tête en direction de la voiture, en espérant qu'il comprenne.
Maintenant, j'écoutai ce qu'il allait me dire.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé] - Page 2 Empty bébé imprevu

Message  Naru Mer 28 Sep - 10:51

Elle pensait avoir trouver celui qui était encontac y avec Malick et bien après tout ppourquoi, ça allait certes changermon plan initial mais celui qui lm'attendait est encore meilleur.

Naru : Bien que par ta faute mon plan ait été gâché ue viens d'avoir une idée qui va rattraper le coup, mais bien que je sois sûr que tu détestes Malick, le compte que j'ai à régler avec lui doit se faire seul à seul.

Je dis ça en touchant ma cicatrice sur l'oeil.

Naru : néanmoins il est vrai que tu m'as aidé alors voilà ce que je propose je m'occupe de capturer ce bouseux, tu choisis un endroit où on pourra s' amuser avec en tout intimitéet ensuite nous lui faisons payer chacun notre tour.
Ce marché me semble honnête non ?
Tiens quand j'y pense ca sera la première foisque je travaille avec quelqu'un faidra marquer la date aahahahah

j'attends la réponse de ma "partenaire" du jour

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Bébé Imprévu ! [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 28 Sep - 11:30

Son offre était tentante.
Mais je me devais de refuser.
De 1 car je voulais voir si Lucy allait bien et n'avait pas eu de soucie sur la route.
Et puis de 2, j'avais assez perdu mon temps avec les hommes de Malick.
Celui avec qui je voulais m’amuser c'était Gideon Malick lui même, et pas avec un de ses sbires à la noix.
C'était donc non.

Moi : Désolé, mais je me dois de refuser ton offre, ce plouc ne remplacera pas Malick en terme de jouissance, et j'ai déjà pris plaisir avec ceux qu'on a éliminé là.

Je pris une pause pour me rendre compte que la voiture où se trouvait l’homme en contact avec Malick avait disparu;
A croire qu'à force de causer, on avait laisser l'anguille filer.
Mais bon, Naru ne l'avait pas remarqué, et je n'osais imaginer son état en le remarquant.
je préférai vite en finir avec notre conversation, sans oublier l'essentiel.

Moi : Mais si tu crois avoir Malick seul, tu te fourres le doigt dans l'anus. Il te faudra un peu d'aide pour réussir à passer dans la Maison blanche sans soucie, et ça Lucy peut t'en fournir, puisqu'elle est pote avec le Président Wesker, ainsi qu'avec un certain Gilbert Montagné que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer mais qui a l'air cool d'après ses dires. Bref, ce n'est pas que ta vie m'importe, mais si tu veux être sur de le tuer, il ne faut pas foncer tête baisser dans la gueule du loup. Sur ce, je te conseille de te trouver une nouvelle maison, à plus !

Et je commençais à m'en aller, disparaissent alors que les sirènes de police se firent enfin entendre.

Kebo roulait à fond sur l'autoroute qui lui permettait de quitter la ville.
Il avait eu chaud aux fesses, si il était resté là bas, ils auraient eu sa peau.
Heureusement que ces deux idiots ont passé leur temps à discuter plutôt qu'à agir.
Finalement, il reprit contact avec Malick et lui informa de ce qui s'était passé.

Gideon (T) : D'accord, bon je penserai à liquider l'autre idiot qui a survécu quand il se présentera à ma porte. En attendant, il va falloir s'organiser, car je ne pense pas que ce Naru et que Vipère vont s'arrêter en si bon chemin.

Kebo : On fait quoi ?

Gideon (T) : Toi, tu trouves un coin où te planquer en attendant que ça passe.

Kebo : Comment ça ?

Gideon (T) : Il y a des chances à ce que je ne survive pas, et si c'est le cas, il faudra quelqu'un pour prendre ma place, et la seule personne qui le peut, c'est toi.

Kebo : Hé bien merci, vous pourrez compter sur moi.

Gideon (T) : Maintenant, silence radio jusqu'à nouvel ordre.

Il raccrocha, laissant le fidèle membre d'Hydra continuer sa route tranquillement.
Il abandonna sa voiture quelques bornes plus loin et en vola une autre pour être sur que l'autre taré ne le retrouve pas.
Il restait maintenant plus qu'à s'éloigner des Etats Unis pour trouver un coin où se terrer, et ça c'était pas facile.


[Fin du RP pour moi ^^]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé] - Page 2 Empty bébé imprevu

Message  Naru Mer 28 Sep - 15:25

(Étant donné que tu as terminé le rp plus tôt que prévu je vais continuer et terminé cette arc dans la suite de ma fic qui sera d'ailleursla conclusion de ccelle - ci, du coup le ŕp est fini pour moi aussi)

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Bébé Imprévu ! [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 28 Sep - 15:29

(Tu veux vraiment te dépêcher de boucler l'Arc à ce que je vois ? Tu es pressé dis donc. ^^)
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Bébé Imprévu ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 28 Sep - 17:25

Pendant ce temps du coter De Lucy, du bebe, Sangoku et Kyte

J'étais partie avec Sangoku er Kyte qui me protéger moi et la petite, en direction du garage que nous avait indiquer Naru, on traversai plusieurs grand pièce, contenant divers et divers chose, ce l'on pourrai qualifier de pas très intéressante, ou pas puisque Sangoku et kyte c'était arrêter sur quelque chose

Sangoku: Ouah, ta vu sa un transformer Géant

Kyte: Tain il son fou c'est japonais

Sangoku: Ouais, tu crois qu'i fonctionne ?

Kyte: Je sais pas, mais je voudrais bien voir

Sangoku: Mlle Dogera puis-je mettre en route cette machine ?

Lucy: Non

Sangoku: S'il vous plait

Lucy: Non

Sangoku: Allez s'il vou plait

Lucy: Non

Sangoku: Allez euuuuuuuuuu

Lucy: Non c'est non conpris, surtout que l'on n'a pas le temps, je te rappelle que l'on n'es poursuivii par des méchant très méchant et que j'ai un bébé dans les main

Sangoku: Es alors on n'a le temps, les deux autres s'occupe

Lucy: Même , on ne sait si il on envoyer d'autre renfort

Sangoku: C'est pas grave si il vient en face on balanceras des pierre derrière nous pour qi'il croient que l'on c'est barer

Kyte: Et si il vient de derrière ?

Sangoku: Bah on ferait la même chose mais on les lanceras devant

Kyte: Ah ouais pas con

Lucy: Heu vous êtes con ou vous le faite express ?

Sangoku: Les deux mon général

Kyte: Ouias c'est pas faux

Lucy: PUTAIN VOS GEULE MERDE, ET ON AVANCE CONPRIS ?

Sangoku et Kyte : Okey

Nous reprenions alors la route vers le garage, puis arriver a 100 mètre a peine on s'arrêta a nouveau

Sangoku: Merde je crois que l'on n'es suivie

Kyte: T'es sur ?

Sangoku: Affirmatif, Mlle Dodgera continuer toute seule vers la voiture, las-bas se trouve déjà quelqu'un que vous connaissais bien qui a ordre de partir avec aussitôt des que vous y es,

Lucy : Es Toi ?

Sangoku: Ne vous inquiétiez pas on se débrouilleras tres bien, aller vitre aller en mener ce bébé en sécuriste

Je partis donc, laissant Sangoku et kyte,arriver devant la voiture j'u un tes grand surprise

Lucy : PAPY ?! mais que tu fout la ?

Armand: Bah c'est très simple, Sangoku, ma demander de sécuriser toute les sortie possible en cas de grosse,

Lucy : Es comment t'e rentrer la ?

Armand: Comment autre fois ou aller en secret visiter ta grand étant jeune, en crochetant la serrure de la porte de derrière

Lucy : M'ouais bon d'accords,

Armand: Alors on n'y vas ou tu attend que je prenne racine ici ma p'tite lulu ?

Lucy: Oui on n'y vas

Je monter en passage pendant que mon grand père conduise, j'appuya sur la télécommande et on sorti du garage, mais a peine quelque chose qui n'était pas prevu ce passa

Armand: Es merde il mon retrouver

Lucy: Qui ca ?

Armand: Les libiens, LES LIBIENS

Lucy: Mais que ce que tu as encore fait ?

Armand: Bah en 1985, je devais l'ai aider a faire une bombe nucléaire, mais quand il on u le dos tourner je leu et voler toute la matière premier

Lucy: attend tu veut dire qui on comment mi 31 ans pour te retrouver, mais c'es pas possible

Armand: He oui que veux tu c'est ca la vie

Lucy: Sinon tu veu pas rouler plus pour les semer dit

Armand: Ah la la c'est jeune toujours presser, c'est parti rouler jeune comme en 40

lLa voiture accélère alors de plus belle

Du coter Sangoku et Kyte les chose était plus compliquer, il tenter de survire face a plusieurs assaut de l'emmie

Sangoku: Super on se croirait sur call of

Kyte: Non je dirai plus sur Bf

Sangoku: Non Call of

Kyte: Non Bf

Sangoku: Ah

Kyte: Quoi ?

Sangoku: Ques ce que t'es beau

Kyte: Merci toi aussi

Sangoku: Aller embrasse moi et fessons l'amour

Kyte: Quoi ici, maintenant ?

Sangoku: oui

Kyte: Ok

Mais alors qu'i allait s'embrasser une balle toucha Kyte en pleine tête quei s'écroula au sol

Sangoku: NAAAAAAAAAAAAAAAAN Kyte, Bande d'en foirer vous avez tuer Kyte AAARHHHHHHHHHHHHHHH

Sangoku se transforma alors en super saiyern, non en faite en rambo, et tues au moins une 20 de personne avant de succomber a son tour


FIN


(fin du rp pour moi^^)

















Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bébé Imprévu ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Bébé Imprévu ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum