Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 24 Aoû - 23:15

Les 3 personnages sautèrent sur les cotés pour esquiver cette sorte d'attaque magique, personne ne saurait le décrire, à par évidemment Zoro lui même, mais quand ils se relevèrent, il était déjà parti dans le couloir en L.
B. B. Hood revint à ce moment là avec son panier et elle remarqua l'absence du type qu'elle voulait tuer.

B. B. Hood : Bon comme il faut tout faire soi même ici, je vais aller m'occuper de lui.

Et elle se dirigea vers la sortie qui était juste à coté.
Entre temps dehors, Zoro venait de passer au travers d'une fenêtre quand il se retrouva nez à nez avec le Sergent Garcia et 4 autres flics.
Ce dernier semblait le reconnaître alors qu'ils ne s'étaient jamais vu auparavant.

Garcia : Zoro, je te tiens enfin, tu es à moi ! Capturez le !

Et les policiers s'approchèrent du pirate avec des tasers pour le neutraliser.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Manoir Spencer

Message  Roronoa Zoro Mer 24 Aoû - 23:21

Zoro : hein mais t'es qui toi, bon pas le temps de jouer, technique à trois sabres : dragon slash

Une vague d'énergie circulaire découpa le torse des quattre flics les laissant agoniser, Zoro se mit alors à courir aussi vite qu'il put pour échapper à dces malades.

Zoro : putain il s'est apssé quoi cci pour qu'ils soient tous timbrés à ce point, je pensais que Luffy était un cas mais là je le trouve super à côté d'eux.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Grand Line

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 24 Aoû - 23:26

B. B; Hood ne trouva en fouillant l'extérieur que le Sergent Garcia en train de maudire Zoro qui s'était barré, et les corps bougeant à peine des 4 flics par terre.
Elle affichait une mine déçu.

B. B. Hood : Bon, je vais rentrer chez moi dans ce cas là.

Et elle s'en alla devant le flic qui n'en croyait pas ses yeux.

Garcia : Mé ce n'était la Chaperonne Rouge là !?

Il sortit une belle rose de sa poche et fit un sourire de beau gosse, qui n'allait pas avec le reste de son corps.

Garcia : Reviens ici ma jolie !

Et il se lança à sa poursuite.
Finalement Zoro était parti et Holt allait rentrer à nouveau en scène.

[Bon à toi Holt ^^]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 25 Aoû - 0:18

La reponce etait cher tele spectateur la reponce A he oui c'etait bien une marmotte qui les suivait mais sa eux ne le savait pas, cette marmotte S'appelait bah tout simplement ''S'appelait''', oui je sais c'est con mais bon c'est comme ca, bon revenont a histoire voulez vous bien

Nos deux amis avaoir recontrer le coffre ressortir de la piece, a pienne sortir un bruit de poignner de porte casser ce fit entendre, alors ils allerent voire ce qui ce passe, mais personne

Lighting: C'est bizzare de c'est bizzare

Holt: Ouaip elle a pas u ce casser toute seule, mais qui a pu le faire ?

Lighting: Oui bonne question

Une voie ce fit entendre derriere eux

S'appelait: C'est moi

Il ce retournerent mais personne puis a nous derriere eux

S'appelait: Nan par ici

Et a leur deuximme retourne ment il virent une marmotte tout migonne ou pas

Holt: Heu c'est quoi encore ca apres un coffre une putain de petite marmotte qui parle et qui casse des porte c'es n'importe

S'appelait: Oui c'est bien moi qu'il l'ai casser que voulez vous je haie les poignner de porte de puis ma entendre enfance, mais attender vous mavais traister de petite marmotte

Soudainement S'appelait s'enerva et grand jusqu'à la taille d'un humain puis elle sortie une fourchette


S'appelait: (imitante la voie du joker avec un tres coter physcopathe) Coucou vous vous etres desja fait ouvrit le ventre avec une fourchette AHAHAHAHAHAH

Lighting et Holt: Non

S'appelait: (imitante la voie du joker avec un tres coter physcopathe): Alors je vais vout le faire AHAHAHAHAHAH, vous verait vous ne sentirais rien je vous le garantie, AHAHAHAHAHAH
S'appelait Se mit alors a foncer sur, mais autre duo avait deja commencer boentot de partier en courant, du coup c'estait partir pour un bon delire a la tex avery
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Naru Jeu 25 Aoû - 0:31

Naru se baladait dans New Raccoon city et aujourd'hui il avait décidé de visiter ce manoir dont lui avait parlé Henri, un manoir qui était apparemment hanter bien que lui n'en croit rien.
Il se rendit devant le manoir et à environ cent-mètres il croisa un type à la touffe verte qui partait en courant de ce manoir.

Naru : encore un qui a du avoir la frousse bon allons-y allonzo (dédicace qui rappellera des souvenirs j'en suis sur)

il était enfin devant le manoir, il n'avait plus qu'à entrer, il poussa la porte et...
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 25 Aoû - 1:09

Naru entra dans la Manoir et un tir toucha juste à coté de lui, c'était le Coffre qui venait de se planter de cible.

Coffre : Oh merde, ch'est pas cool cha !

Il se cassa dans l'escalier et Naru le poursuivit.
Gilbert déboula de derrière des les marches, totalement réveillé, et il vit Akai sortir de la deuxième porte de droite que personne n'avait utilisé jusqu'à présent, et il entendit surtout la musique de Benny Hills se jouer depuis le début de la course poursuite. Il se cassa dans la salle à manger, suivi par la Racaille.
Holt et Lightning arrivèrent de l'escalier, suivi par la Marmotte avec un Bazooka, il tira mais rata ses cibles qui quittèrent la Manoir, il retourna en haut, déçue.
Zoro et Bigby Wolf déboulèrent ensuite de la pièce de la Statue, avec B. B. Hood aux trousses, elle les mitraillait avec ses uzis, mais heureusement ils esquivaient toutes les balles sans problème. Puis ils allèrent derrière l’escalier central tandis que Garcia arriva de la Dining Room, la rose entre les dents. Le Petit Chaperon Rogue flippa et retourna en arrière, suivi par le gros lard.
Le Coffre arriva de l'entrée et la Marmotte de en haut et ils se regardèrent pendant quelques secondes jusqu'à ce que Johnny Gat tombe du lustre à nouveau et tente de les flingue. L'animal se tailla dans la pièce de gauche et l'objet dans la première porte de droite. Le Lieutenant, pas content, décida de suivre la Marmotte.
Naru sortit de la deuxième porte de droite et tomba sur Zoro qui venait de derrière les marches du milieu.
Ils partirent ensemble hors du Manoir pour d'autres aventures.
Pour finir Holt arriva de la salle à manger et Gilbert de la pièce à la statue et ils stoppèrent leur course pour se faire face.
Ils étaient maintenant seuls, et la musique avait fini de jouer.

Gilbert : Holt, te voila enfin, ça va, rien de cassé !?

Il attendit une réponse de ce dernier.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 25 Aoû - 21:29

Gilbert : Holt, te voila enfin, ça va, rien de cassé !?

Holt: Juste un peu fatiguer mais Sava, et toi se ton coter ?
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 25 Aoû - 21:38

Holt : Juste un peu fatigué mais ça va, et toi de ton coté ?

Gilbert : Hé bien je...

??? : Idiots !

Le regard des deux héros se tournèrent vers le haut de la première rangée de marches où ils virent une marmotte à taille humaine ricaner comme un mauvais méchant de série Z.

Gilbert : T'es qui toi !?

S'appelait : Comme je l'ai dit plus tôt à ton ami ici présent et sa copine, je m'appelle S'appelait.

Gilbert : Quel nom de merde !

S'appelait : Mais maintenant que vous êtes réuni, je vais pouvoir vous tuer tous les deux, et personne m'en empêchera !

L'animal commença à descendre les marches tandis que toutes les portes du Hall commencèrent à geler, et la pièce en elle même aussi. La température chuta aussi beaucoup et la touffe de poil prit une couleur plus blanche quand elle arriva juste devant les deux hommes.

S'appelait : Vous allez comprendre pourquoi on me surnomme la Marmotte des Neiges.

Elle transforma alors son bras en poignard de glace et fonça sur Holt à toute vitesse.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 25 Aoû - 21:48

Holt qui vit la marmotte foncer sur lui u une idee un peu con

Holt: Dit Gil sa te dit de jouer au toréador comme dans les arène avec les taureau ?
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 25 Aoû - 21:56

Holt tourna son regard vers Gil, n'étant pas impressionné par la charge de la marmotte.

Holt : Dis Gil, ça te dit de jouer au toréador comme dans les arènes avec les taureaux ?

Aucune réponse, à la place son ami se contenta de lui faire signe de regarder en bas, ce qu'il fit.
Et il allait surement enfin constaté que pendant qu'il parlait, son ennemi ne s'était pas arrêté et venait de lui planter son bras poignard de glace dans le bide.
Ce qui se révèle au final être très douloureux, il tomba même en arrière sur le corps. Avec un gros trou dans le bide qui faisait pas jolie.
S'appelait s'apprêtait alors à l'achever mais l’aveugle lui sauta dessus pour la plaquer au sol et de tenter de la maitriser pour lui briser le coup.

Gilbert : Laisse toi faire saloperie !

S'appelait : Tu vas crever, tu sais ça !?

Elle commençait à le surpasser en force, ce qui n'était pas très bon signe.

[- 50 PV et Statut Hémorragie Externe pour Holt]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 25 Aoû - 23:29

Il n'avait pas esquiver car il savait qu'il n'aurait pu rien faire vu la vitesse a laquelle allait la marmotte, Holt était donc dans un état de mort avancer, pendant que Gil tenter de battre la bestiole, Holt quand a lui, était dans un endroit plat recouvert d'herbe qui s'étendait a perte de vue, une voie s'endit

???: Holt, Holt réveille toi tu doit te réveiller ton heure n'est pas encore venu tu doit vivre

Holt se réveilla, se leva et découvrir l'endroit dans lequel il était

Holt: Mais Je suis ou la ?

???: Tu es a l'entre deux monde

Holt: L'entre deux Monde, mais c'est quoi ce bordel, et vous êtes qui d'abord ?

Quelque chose apparaissait derrière Holt

???: Holt retourne toi

Il ce retourna, pour voir une personne chère a c'est yeux et a son cœur,qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, une, donc il ce sent toujours coupable de sa mort, celle-ci n'était autre que celle qui surnommée ma mandarine, Erza Josse, a la vu de cette dernière il en croyait pas c'est yeux , il était figer et ne pouvait pas bouge tellement il n'y croyez pas

Holt: Er... Er... Erza ?

Erza: Oui c'est bien, tu ne me reconnais pas ?

Holt: SI si , mais comment c'est possible ?

Erza: Possible que je sois devant toi alors que je suis morte c'est ca ?

Holt: Oui

Erza: C'est simple, il fallait quelqu'un que tu connaissait bien ou que tu était proche pour t'accueillir ici, et vu que j'étais dans les deux cas c'est moi qui a était choisi

Holt: M'accueillir ici ?

Erza: Oui dans l'entre deux monde, la attend ou toute personne morte avant d'aller dans sa destination finale

Holt: Sa veut dire que je suis mort, du coup si je me retrouve la ?

Erza: Nan, pour toi c'est diffèrent

Holt: Comment sa diffèrent ?

Erza: Ton heure n'est pas encore venu

Holt: Alors pourquoi je me retrouve ici ?

Erza: Car il fallait que je te donne quelque chose pour survivre face a cette marmotte, ce qui te permettra de continue encore ta vie pour longtemps, tien prend ceci c'un jetstimpak sa te permettra de rester éveiller et de ne plus sentir ta blessure pendant tout ou tu la combattra, mais attention ce la ne dura que 5 minute après tu redeviendra comme au moment de ta blessure,

Holt: Merci

Erza: Voila je doit partir maintenant mais avant je doit te die merci, merci pour avoir venger ma mort même s'il je ne voulait pas que tu le fasse, car sa n'envalait pas la peine, je suis heure que tu te sois enfin retrouver quelque qui te rend heureux, depuis que je suis parti, je suis encore plus heureuse que sa sois lingting qui es pris ma place, je savait que en fessant ce la tu reviendrai le Holt que j'aimais, je sais que tu a fais a contre cœur de te séparer de Seinna mais tu a fais le bon choix et pour finir sache que je vielle et viellerai toujours sur toi jusqu'à que tu me rejoigne, je suis ton ange gardien si on peut dire, bon on doit ce quitter la a très bientôt Holt

Erza disparu, et Holt ce retrouva ensuite de nouveaux dans son corps et s'injecta dans un dernier reflexe le jetstimpak et ce releva aussitôt

Holt tain c'es efficace ce truc bon a nous deux la grosse



Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 26 Aoû - 0:04

Gilbert s'était bien fait défoncé au passage.
Il avait perdu la moitié sa vie face à la marmotte qui se débrouillait bien quand même.
Sacrée bestiole, si ça continuait il allait perdre le combat, et son pote allait clamser.
Quand à son ennemie, elle semblait à peine fatiguée et elle en rigola même.

S'appelait : Alors déjà crever papy !?

Gilbert : Oh ta gueule !

Soudain, un éclat de lumière vint éblouir les deux combattants.
Cela venait de Holt, ou plutôt d'une sorte de portail juste à coté de lui.
Elle menait à sorte de lieu entièrement blanc.
Mais ce n'était pas ce qui attira l'attention de Gilbert au départ, c'était plutôt la personne qui venait d'en sortir.
Cette personne n'était autre qu'Erza Josse, celle qui avait porté en son ventre l'enfant de Holt et qui fut lâchement assassiné par Ailein Bartley lors de la Première Mission des Avengers. Elle n'en avait fait parti que durant 1 journée, mais Gil se souviendra toujours d'elle.
Il pensa tout de suite à draguer, mais quelque chose lui fit sortir cette pensée de son esprit.
Quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
Une personne quitta le drôle de portail, et cette personne, notre paurve homme ne pensait plus jamais la revoir, après ce qui c'était passé sur cette île.
Ce massacre...
Suzanne Cordasi, qui fut sa femme très brièvement avant que les Hommes de Carmine Millione viennent saboter le tout en tuant tout le monde sauf Gilbert qui fut sauvé ,et la suite vous la connaissait bine évidemment.
L'Aveugle avait mis beaucoup de temps pour passer le deuil, et il avait même sombré dans la folie pendant un long moment avant d'en sortir après son voyage à Silent Hill avec Léon.
Une ville où il ne retournera plus jamais, elle lui a fait trituré le cerveau.
Mais au moins il en est ressorti meilleur, et ensuite il avait mené un affrontement face à son Nemesis, mettant de coté malheureusement sa Canne Chérie. Il s'en veut toujours pour ça.
Mais au final tout s'est bien passé et maintenant il est à nouveau marié et sa nouvelle femme au passé sombre lui a révélé il y a quelques jours qu'elle était enceinte.
Enfin !
Il faut juste espérer que ça ne finira pas comme avec Erza.
Revenons à la scène où Gil retrouva son ancienne femme qui s'approche de lui et lui sourit, ce sourire lui avait manqué.

Suzanne : Gil, je n'ai pas les mots pour dire à quel point ça me fait plaisir d'avoir une chance de pouvoir enfin te parler.

Gilbert : Moi aussi Suzanne.

Suzanne : Tu sais, j'ai suivi toutes tes aventures, et on peut dire que tu m'as fait peur à plusieurs reprise, comme avec cette Mystérieuse Organisation noire, ou avec l'Inframonde. Mais au final tu vis bien ,t'as des amies, une femme, une famille en sommes.

Gilbert : La chance m'a souris, et toi tu t'ennuis pas trop là haut ?

Suzanne : Non ça va, et je suis contente que tu es pu me venger. Au final toi et Holt vous vous ressemblez bien, même toi tu préfères les brunes comme moi, lui c'est les rousses, mais après Esmaraldine ou devrais je dire Shiho est un mélange des deux.

Gilbert : C'est pas pour rien qu'on est pote !

Suzanne : En tout cas je vais déjà devoir te laisser, continue à vivre, et surtout le plus longtemps possible.

Elle s'approcha de Gil pour l'embrasser une dernière fois puis elle repartit par le portail avec Erza, celui ci se referma juste derrière elles.
Holt, lui, s'était relevé miraculeusement.
Et il semblait mieux péter la forme, ce qui fit sourire son ami de toujours.

Gilbert : Bon cette fois ci évite de te faire toucher, la prochaine pourrait être mortelle pour toi.

Puis il se tourna vers la Marmotte qui semblait un peu perdu.

S'appelait : On peut m'expliquer ce qui vient de se passer à l'instant ?

Elle attendit une réponse d'un des joyeux camaradeeee, mais Gilbert ne répondit point.

[- 50 PV]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 26 Aoû - 22:07

Gilbert : Bon cette fois ci évite de te faire toucher, la prochaine pourrait être mortelle pour toi.

S'appelait : On peut m'expliquer ce qui vient de se passer à l'instant ?

Holt Sortie son katana ou aussi surnommer Benizakura

Holt : Ça va couper chérie !

Puis il fonça sur la marmotte, il s'en un duel poignard vs katana pensant au moins 4 bonne minute, alors que l'on n'allait atteindre la dernière minute Holt réussira a gagner le combat en trancha de manière rapide le bras poignard de la marmotte qui fuit suis a sa défait; c'est a ce moment que Holt s'écroula a nouveaux

Holt : Merci Erz....

Holt etait donc a terre
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 26 Aoû - 22:38

Le bras dérangeant du Boss fut tranché et celui préféra abandonner la bataille qui se jouait.
Les portes décongelèrent et il emprunta celle de l'entrée pour fuir, disparaissant pour le reste du RP.
Mais nos Héros n'eurent pas d'EX en bonus, et ne passèrent pas de niveau.
A la place, Holt s'écroula après avoir remercier Erz, son chien polonais.
Enfin c'est ce que Gilbert croyait.
En tout cas il se précipita sur son ami, posant ses genoux encore solides sur le sol et il commença à lui tapoter la joue.

Gilbert : Putain Holt, réveille toi !

Mais rien n'y faisait, il respirait à peine.
Ses minutes étaient comtpés.
Dans dans un élan d'espoir, notre bravo homme sortit le Black Bass L qu'il avait acheté chez le poissonnier il y a 5 jours et qui traînait dans son slibard depuis tout ce temps, pour le faire avaler tout entier au mourant.
Ce met de qualité avait la réputation de pouvoir soigner n'importe quel blessure tant que la personne était encore vivante.
Ça devait donc normalement marcher, il l'espérait.
En attendant, Lightning, Johnny, Shuichi et Garcia arrivèrent tous de différents points d’entrées chacun sauf l'entrée principale. Quand au Coffre, au Psycho, au Pirate, au Shérif et à la Chasseuse de Prime, ils disparurent pour le reste du RP comme la Marmotte.
Il ffallait maintenant attendre que Holt retrouve ses forces et se relève.

[- 1 Black Bass L]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 26 Aoû - 22:50

L'odeur infecte du poisson de Gil réveilla Holt rn un seul coup qui au passage foutu un pain a Gill

Holt: il es pas frais ton poisson

Holt se releva avec du mal mais se releva comme même en s'aidant de son katana

Holt: Bon si on se cassait d'ici maintenait c'est pas tout mais, d'autres aventure nous attende

[PV Restaurés]
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Holt va au Manoir Spencer [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum